Messages de APO
Sujet : question bête mais très urgente lol
si tu as une robe gratuite, tu pourras te payer les retouches chez une couturières

Sujet : Question stupide...
ah bé moi je suis d'accord avec le fait que c'est papa qui soulève le voile ! c'est quand même lui qui t'enmène et qui te "laisse" à ton mari
Sujet : une pensée ému
Bonjour il est 7h45 j'arrive juste au taf. donc je comprends pas ? Tu la vois ou toi la liste des mariées ??? Je suis jamais allée voir ?
En tout tu es adorable dans ton petit mot, c'est super de dire qu'elles vont nous manquer. vraiment
En tout tu es adorable dans ton petit mot, c'est super de dire qu'elles vont nous manquer. vraiment

Sujet : répétitions
il faut penser à régler les histoires de bras !! tu sais bien : le père à gauche de la mariée, la mère à droite du mariée etc !!!
et si tu as des enfants et que tu veux qu'ils participent au cortége genre avant toi et bien faut y penser aussi !!
et si tu as des enfants et que tu veux qu'ils participent au cortége genre avant toi et bien faut y penser aussi !!

Sujet : texte pour urne
moi je mettrai merci tout simplement
Sujet : Coiffure et Manucure
pour ta coiffure demande carrément à la première concernée: ta coiffeuse !
pour les ongles moi c'est une amie qui me les faits !!
toute façon tu as largement le temps !
pour les ongles moi c'est une amie qui me les faits !!
toute façon tu as largement le temps !
Sujet : encore quelques jours!!!!!
pour dormir pends du passiflora composé

Sujet : je vais avoir ma robe 15 jours avant
je suis allée au magasin et elle ma un peu rassuree. elle ma dit qu'il y aurait une livraison début aout. que de toute façon sur et certains je l'aurai pour le 22 aout. bon ok je vais l'avoir ma belle robe mais adieu les essayges en douce avec maman

Sujet : deçue
moi aussi je serai déçu à ta place ! toute façon si lui il s'en fout et bien toi ce n'est pas une raison pour lacher prise ! appelle le mec de la sono et dit lui la musique que tu aimes

Sujet : Liste de mariage
c'est bien ça de mettre le voyage sur la liste
j'ai pas fait car je pouvais pas mais super l'idée

Sujet : coup de cafard
la surprise c'est bien mieux !

Sujet : aux disparues
CONTENTE POUR TOI !!!! youpi !!!

Sujet : aux disparues
pauvre guiguitte tu te sens toute seule !!! mais on est là nous !!!

Sujet : Liste de mariage
nous on a fait notre liste en avril pour fin aout et il reste que 24 assiettes à prendre. tu sais les gens s'y snot pris tous en même temps !!! en 2-3 jours c'était fait ! donc je pense que pour toi ça sera pareil !!! les gens doivent se concerter du genre tu prends quoi ? Tu mets combien etc....

ok d'ac !!
Sujet : 1er essayage !
un conseil : donne une fausse date ! dit que tu te maries plus tot pour avoir ta robe plus tot

JE VAIS Y ALLER MERCREDI APRES MIDI
sur place on se rend mieux compte de ce qui se passe vraiment !
mais qu'est ce qui est arrivé à ludo ? Comprends pas ?

mais qu'est ce qui est arrivé à ludo ? Comprends pas ?
Je suis de retour. toujours pas de nouvelles de ma robe !!! aller faut en rigoler !!! mais je vois que sur le forum vous l'avez toutes !!! c'est ça qui m'agace !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

les filles je file, je vous dit à lundi après midi ou mardi !
et ...........affaire à suivre donc pour cette robe ! mais qu'est ce qui m'arrive de stresser ? Je suis si zen d'habitude !
bye ! bon week end
et ...........affaire à suivre donc pour cette robe ! mais qu'est ce qui m'arrive de stresser ? Je suis si zen d'habitude !
bye ! bon week end

ok et bien si je ne suis pas la seule dans le ce cas !!
cette robe est tellement belle ! enfin j'imagine que vous ressentez toutes la même chose que moi ! j'aurai adoré l'avoir avant et la regarder encore et encore !!! comme je le fait actuellement avec ma future alliance
cette robe est tellement belle ! enfin j'imagine que vous ressentez toutes la même chose que moi ! j'aurai adoré l'avoir avant et la regarder encore et encore !!! comme je le fait actuellement avec ma future alliance

MERCI emilie ! ça fait du bien d'entendre ça ! j'en ai parlé à mon futur mari. il m'a dit de patienter jusqu'à début aout. effectivement je dois être l'une des dernières mariée de la haute saison (30 aout). ce week end enterreemnt vie de jeune fille, ça va me faire oublier tout ça. en tout cas je vous tient au courant.

effectivement et elle m'a bien eu sur ce coup
c'est noté 26 aout !!! truc de fou

Sujet : problème: besoin de votre aide
mais oui un jupon ! j'en ai un avec 2 cerceaux facile de s'assoir
C'est une robe de point mariage
Les filles je viens de téléphoner
non seulement la robe n'est pas là, mais le modèle non plus !
elle m'a encore dit de pas m'inquiéter
du coup me voila en larmes
non seulement la robe n'est pas là, mais le modèle non plus !
elle m'a encore dit de pas m'inquiéter

Sujet : ca y est je suis des votres
BIENVENUE !!!

non les filles ! je n'ai même pas fait le premier essayage ! la robe n'est carrément pas arrivée
j'en suis malade et verte de rage

je vois que ma réaction est légitime ! la fille au téléphone n'arréte pas de me dire de ne pas paniquer ! mais ce n'est pas elle qui se marie! je vais peut être téléphoner à nouveua oui ! ou mieux je vais y aller carrément.

Sujet : Robes Kherty et Henou
MERCO 92 : pas de pb !! je te montrerai ma photo de moi en mariée avec la superbe robe kherty ! comme elle est classe !!! whaouhhhhhh !!!! bon je suis absente du forum en aout, retour en septembre et si je ne pense pas à toi, tu pourras me contacter sur mon adresse e mail.
j'ai fait mon essayage coiffure, j'aurai des perles pour faire un rappel.

j'ai fait mon essayage coiffure, j'aurai des perles pour faire un rappel.

Sujet : LES CHAUSSURES
Encore une question con ! alors j'ai acheté mes chaussures chez gémo, au rayon mariage. ma question est : allez vous les porter avant vous ? On m'a dit qu'il faut "casser" la chaussure ???? mais ça va les abimer non ???
Et autre question : vous mettez des bas ?
ET pour finir : existe t'il des pansements transparents ? Car avec ma délicatesse légendaire je sens que ma cheville va rougir et avec les totues petites sangles...
Et autre question : vous mettez des bas ?
ET pour finir : existe t'il des pansements transparents ? Car avec ma délicatesse légendaire je sens que ma cheville va rougir et avec les totues petites sangles...
Sujet : quel prix pour votre robes?
Moi robe + étole + retouche 650 euros
mais je peux pas vous la montrer car je n'arrive pas à mettre de photos
mais je peux pas vous la montrer car je n'arrive pas à mettre de photos

Sujet : J'ai trouvé THE ROBE !!!
OH LA LA MOI AUSSI J'ADORE
Sujet : pour guiguite
j'ai vu que tu voulais faire une chambre souvenir ! whaouh ! mais tu dois avoir une grande maison !!! tu y mettra peut être des souvenirs d'enfance de tes futurs bébéS ?
moi les préparatifs, ça va c'est cool ! j'y vais doucement mais surement, par contre je suis toujours agaçée de ne pas avoir ma robe alors que je me marie le 30 aout !
j'ai choisi mes compo de fleurs + bouquet, c'est magnifique.
je suis au travail et je ne peux pas envoyer de photos d'ici donc je peux rien te montrer, c'est dommage.
bon week end la mariée !
moi les préparatifs, ça va c'est cool ! j'y vais doucement mais surement, par contre je suis toujours agaçée de ne pas avoir ma robe alors que je me marie le 30 aout !
j'ai choisi mes compo de fleurs + bouquet, c'est magnifique.
je suis au travail et je ne peux pas envoyer de photos d'ici donc je peux rien te montrer, c'est dommage.
bon week end la mariée !
Sujet : LES FILLES D'aout
C'est encore moi et mes histoires de robes ! je viens de me faire envoyer sur les roses car j'ai demandé ou en était la livraison de ma robe !! c'est un comble ça ! je me marie le 30 aout ! forcément que ça m'inquiète

bé vous voyez, c'est quand même bizarre qu'ils ne me téléphonent toujours pas ! ça m'agaçe !
Sujet : cadeau prêtre
Ok nous allons l'inviter au vh et puis on l'invitera à diner un soir chez nous
Sujet : cadeau prêtre
avec mon futur, on apprécie énormément le prêtre qui nous prépare à notre mariage (sans être catho ++++) !!! mais bon il a 30 ans , il est venu manger chez nous, il nous parle de sa vie et prend du temps pour nous connaitre.
j'ai envie de lui offrir un petit quelque chose le jour du mariage, après la messe, mais quoi ??
j'ai envie de lui offrir un petit quelque chose le jour du mariage, après la messe, mais quoi ??
Sujet : pour guiguite
je viens de voir que tu étais mariée ! félicitations !!!
tu étais vraiment belle.
je lisais tes messages depuis quelques temps sur le site ! je suis contente pour toi
tu étais vraiment belle.
je lisais tes messages depuis quelques temps sur le site ! je suis contente pour toi

les filles moi c'est le 30 aout prochain.
je n'ai aucune nouvelles de ma robe
j'ai déjà téléphoné 2 fois et ils me disent qu'il faut pas s'inquiéter, qu'ils sont dans les temps ! mais ç'est quoi ce délire ??? Je vois que vous êtes nombreuses à l'avoir, ou à l'avoir essayer ! que dois je faire ?
Sinon comme vous je boucle les préparatifs en ce moment...
je n'ai aucune nouvelles de ma robe

Sinon comme vous je boucle les préparatifs en ce moment...
Sujet : Témoin: gros soucis!
oh oui moi je suis d'accord ! dis lui carrément que tu en discuté avec ton mari (c'est bien ça de mettre les maris dans le coup!!!!) et que vous pensez que quelq'un de la famille est plus approprié et puis tu brodes le tout gentillement en lui disant que ça change pas...

Sujet : cherche idée plat principal
nous on va mettre du canard, ça change du veau et du boeuf
mais ton traiteur ou chef cuisinier te donnera des idées
mais ton traiteur ou chef cuisinier te donnera des idées
Sujet : Et le lendemain
pournous en a loué une colonie de vacances. nos invités peuvent y dormir ambiance garantie !!! et nous allons faire notre retour la bas aussi ! dans les pins ça va être super !
mais tu n'as pas de colo, une école peut faire l'affaire, je comprends qu'on n'a pas envie de mettre des sommes de dingue pour un retour
mais tu n'as pas de colo, une école peut faire l'affaire, je comprends qu'on n'a pas envie de mettre des sommes de dingue pour un retour

Sujet : quand pensez vous?
PARFAIT

Sujet : Hallelujah
Les filles bon moi je ne suis pas philippe manoeuvre
mais je m'y connais un peu en musique. j'ai écouté pour la première fois cette chanson (qui est une reprise) de jeff buckley en 1997.
moi aussi à l'époque elle m'a retournée. mais il faut savoir que ce chanteur est loin, tres loin, bien loin de l'église et de la religion. Buckley est un génie (bon il a chanté bcp de reprises mais quand même !) mais mettre une chanson qui parle de cette pauvre fille pas aimée à son mariage.....
aller c'était juste mon avis !!!!

moi aussi à l'époque elle m'a retournée. mais il faut savoir que ce chanteur est loin, tres loin, bien loin de l'église et de la religion. Buckley est un génie (bon il a chanté bcp de reprises mais quand même !) mais mettre une chanson qui parle de cette pauvre fille pas aimée à son mariage.....
aller c'était juste mon avis !!!!

Sujet : triste : absence de 4 cousins......
Sandy merci pour ton message,je suis sure qu'il s'agit d'une excuse bidon
et bien à moi d'être plus intelligente et leur envoyer un ballotin et de ne pas faire la tête.
mais je suis rancunnière, pas question de relancer pour l'instant.

mais je suis rancunnière, pas question de relancer pour l'instant.
Sujet : triste : absence de 4 cousins......
je suis vraiment triste, je n'ai que 3 cousins de mon côté et 2 sur 3 ne viennent pas. pourtant on s'entend plutot bien ! bon ils sont "jeunes" l'une à 17 ans et l'autre 20 ans. ils m'ont dit qu'ils avaient du travail cet été et pas possible de prendre des jours...j'ai du mal à les croire , je suis sure que c'est possible de prendre des jours. comment faire pour "les inclures" dans mon mariage ? parler d'eux lors du discours, faire un repas à part.....
et puis 2 autres cousins de coté de mon futur vont manquer....mais ça c'est pour un bébé
et puis 2 autres cousins de coté de mon futur vont manquer....mais ça c'est pour un bébé

Sujet : gateaux
Nous ça sera un duo
gateau choco craquant
gateau pêche de vigne
et en déco de la nougatine
gateau choco craquant
gateau pêche de vigne
et en déco de la nougatine
Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)
oui lorena mckennit c'est extra mais notre témoin est musicien breton et un des morceaux est fabuleu !
CLAIRETTE aurais tu pris le theme de la mer ? Tes photos sont belles
CLAIRETTE aurais tu pris le theme de la mer ? Tes photos sont belles

Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)
NOUS A CHOISI UNE MUSIQUE DE JEAN CHARLES GUICHEN (musicien breton) mais nous avons longtemps hésité avec laurena mac kennit

Sujet : etre le temoin
et bien vous pouvez
- achetez un livre "blanc"sans texte quoi
- vous engagez à le compléter 5-6 fois par ans
- vous engagez à le remettre au marié le jour de ses 10-15-20......ans (au choix !) de mariage comme cadeau.
dedans vous pourrez noter des anecdotes...
- achetez un livre "blanc"sans texte quoi
- vous engagez à le compléter 5-6 fois par ans
- vous engagez à le remettre au marié le jour de ses 10-15-20......ans (au choix !) de mariage comme cadeau.
dedans vous pourrez noter des anecdotes...

Sujet : robe de point mariage
oui donne une date bidon !
Sujet : ca approche mais...
et bien c'est plutot une bonne nouvelle
pourquoi strésser pour une si bonne journée ! féliciations en tout cas ! dans 9 jours tu seras la reine de la journée.
par contre peut être qu'une marche à pied les derniers jours, le soir pourrait faire du bien...

par contre peut être qu'une marche à pied les derniers jours, le soir pourrait faire du bien...

OK MERCI
aller ça approche ! vivement
aller ça approche ! vivement

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?
De mon côté je suis de nature très anxieuse
mais je vais essayer de rester positive d'après vos messages, les magasins sont dépendent des fournisseurs, des commandes qui sont longues...bon je vais téléphoner de nouveau dans 15 jours !
toute façon on l'aura notre robe

toute façon on l'aura notre robe

Sujet : JOUR J - 3
PROFITES EN BIEN !!! féliciations ! ça y est !!

Sujet : Help! ou en êtes vous avec votre robe?
ET LES FILLES VOUS ME FAITES FLIPPER LA !!!! moi aussi j'ai pris ma robe chez point mariage. je me marie le 30 aout et je n'ai rien reçu : pas un coup de fil et ce matin je viens de téléphoner (suite à vos messages) et la fille me dit que ça sera pas avant 1 mois !! truc de fou !!! j'aurai mieux fait moi aussi de mentir sur la date du mariage !

MAIS je me ferai un plaisir de mettre des photos de mon mariage en ligne plus tard
j'ai eu point mariage : ma robe n'est pas arrivée pour un mariage le 30 aout !!
c'est dur d'attendre, je n'ai pas envie de les harceler....dans combien de temps je peux rapeller ???

j'ai eu point mariage : ma robe n'est pas arrivée pour un mariage le 30 aout !!
c'est dur d'attendre, je n'ai pas envie de les harceler....dans combien de temps je peux rapeller ???

Et bien moi c'est une robe (donc pas bustier + bas) le haut est blanc avec des petites perles un peu partout. ensuite le bas part en 2 parties, en fait il y a un biais......ra la la j'arrive pas à expliquer ! elle n'était pas dans le catalogue et je veux pas mettre les photos ou je suis dessus !!!
bref, elle s'apelle kherty de point mariage !
bref, elle s'apelle kherty de point mariage !
Et bien moi c'est une robe (donc pas bustier + bas) le haut est blanc avec des petites perles un peu partout. ensuite le bas part en 2 parties, en fait il y a un biais......ra la la j'arrive pas à expliquer ! elle n'était pas d
ça à l'air super classe ! bravo !
C'est quoi un canotier ?
OK je vais téléphoner cet après midi ! vous me faites peur !!! non je n'ai pas eu de date
et dans tes cheveux tu fais un rappel rouge ou pas ?

et dans tes cheveux tu fais un rappel rouge ou pas ?
Moi je n'ai toujours pas de coup de fil de point mariage pour mariae le 30 aout......vous croyez que je devrai téléphoner ?
ELFE : ta robe est magnifique !!!!
mais bien sur, je préfère la mienne ! kherty !
vous avez vos dates de livraison vous ?
mais bien sur, je préfère la mienne ! kherty !
vous avez vos dates de livraison vous ?
Sujet : une petite question
nous aussi nous allons prendre celle ci ! on s'entraine le soir ! c'est génial

Sujet : Vous l'aurez voulu : Votre progéniture...
ma fille s'apelle apolline et si nous avons un petit garcon il s'apellera pierre-louis et si c'est une fille elle pourrait s'appeller mathilde
Sujet : mariage en aout 2008
BONJOUR
vous en avez de la chance moi je me marie le 30 aout et le magasin ne m'a toujours pas téléphoné pour faire le premier essayages
vous en avez de la chance moi je me marie le 30 aout et le magasin ne m'a toujours pas téléphoné pour faire le premier essayages

Sujet : Tarif pour coiffure
mais oui ! le domicile c'est pas cher
mais je vais la faire revenir pour ma fille et je vais quand même lui demander le forfait !
120 euros je sais pas, ça à l'air très correct ?
Mon éstéthicienne est aussi à domicile
alors là le tarif je sais ! essai maquillage + soin visage + épilation sourcil + maquillage jour J c'set 75 euros ! pas mal non

mais je vais la faire revenir pour ma fille et je vais quand même lui demander le forfait !
120 euros je sais pas, ça à l'air très correct ?
Mon éstéthicienne est aussi à domicile

Sujet : retrouver l essence meme de ce forum
moi je suis toute nouvelle et en tout cas je vois que vous êtes extra les filles

en fait elle me coiffe depuis 2 ans à domicile et c'est bien moins cher
je paie 25 euros méches coupe brush
mais là c'est vrai que la question mérite d'être posée quand même ! elle peut peut être se rattraper sur des forfaits mariée !!!
combien payez vous (si vous voulez bien me dire) en moyenne chez un coiffeur normal ?

mais là c'est vrai que la question mérite d'être posée quand même ! elle peut peut être se rattraper sur des forfaits mariée !!!
combien payez vous (si vous voulez bien me dire) en moyenne chez un coiffeur normal ?
je fais intervenir une coiffeuse à domicile....et cette nuit je me suis dit : mais oh fait ? Combien ça va couter ?
C'est moins cher normalement non ?
Si vous avez des ordres de prix, dites moi, merci
C'est moins cher normalement non ?
Si vous avez des ordres de prix, dites moi, merci

moi je me marie le 30 aout prochain et avec la robe kherty

Sujet : coiffure mariée
Ma robe est blanche avec un bustier à perle
Sujet : coiffure mariée
bonjour
je suis nouvelle depuis une semaine et j'adore vous lire
pouvez vous me conseiller par rapport à ma coiffure de mariée ? Je suis blonde, j'ai réussie à laisser pousser mes cheveux jusqu'aux épaules. je ne veux pas quelque chose de trop tiré, je veux des boucles...je ne trouve pas mon bonheur sur internet
merci
je suis nouvelle depuis une semaine et j'adore vous lire

pouvez vous me conseiller par rapport à ma coiffure de mariée ? Je suis blonde, j'ai réussie à laisser pousser mes cheveux jusqu'aux épaules. je ne veux pas quelque chose de trop tiré, je veux des boucles...je ne trouve pas mon bonheur sur internet
merci
Sujet : enfin la salle est trouvée
c'est super comme salle
les enfants vont adorer
les enfants vont adorer
Sujet : quelles alliances??
mon alliance est en or jaune avec un liseret en or blanc au centre
celle de mon chéri en or blanc avec un liseret
on mise sur la simplicité
celle de mon chéri en or blanc avec un liseret
on mise sur la simplicité

Sujet : Que feriez vous ???
bonjour
ce copain est à rayer de la carte ! il veut se faire payer ? on demande pas d'argent à un copain !
ou alors tu payes le tirage des photos...
ce copain est à rayer de la carte ! il veut se faire payer ? on demande pas d'argent à un copain !
ou alors tu payes le tirage des photos...

Sujet : meteo
tu pourras faire tes photos plus tard et dis toi que le mariage est dans une salle ! la star de la journée, c'est toi pas le soleil !
grosses bises
grosses bises

Sujet : Problème pour divergence de gouts...
Je suis d'accord avec toi ! le costume c'est hyper important ! si il ne te plait pas : trouve une solution, n'importe laquelle mais il faut qu'il change !
Sujet : Musique entrée Eglise
bonjour
alors moi je connais une artiste qui pourrait te plaire.
c'est laurena mac kennit....
pas très connue l'artiste.....mais c'est comme alleluia de jeff buckley...elle sera connu bien plus tard....mais à toi d'en profiter maitenant
alors moi je connais une artiste qui pourrait te plaire.
c'est laurena mac kennit....
pas très connue l'artiste.....mais c'est comme alleluia de jeff buckley...elle sera connu bien plus tard....mais à toi d'en profiter maitenant
Sujet : idees de menu ?
do 78 merci !!! pomme nougat ! ou pomme caramel !!! hummmmmmmmm !!! de tout coeur merci ! je vais essayer de demander ça !
Sujet : PRESENTATION DRAGEES
AVEZ VOUS DES IDEES ASSEZ CLASSE POUR LA PRESENTATION DES DRAGEES ?
ET AUTR QUESTION : pour le bal : vous mettez quelque chose a manger sur les tables vous ?

Sujet : kel surprise a faire a son homme???
MOI JE VAIS LUI METTRE UNE ENVELOPPE DANS SON ASSIETTE AVEC UN PETIT MOT DOUX.
SOIT A CE MOMENT LA OU BIEN JE DONNE L'enveloppe à son témoin qui lui donnera avant la messe
SOIT A CE MOMENT LA OU BIEN JE DONNE L'enveloppe à son témoin qui lui donnera avant la messe

Fricassé de st jacques ! miam ! en fait je crois que je me prends la tête avec mon terre et mer, c'est que je voulais faire plaisir à tout le monde !
les amuses bouches, non en fait yean aura aussi au vin honneur mais je veux qu'en arrivant à table les invités aient qqc avant l'entrée, genre une petite verrine : j'ai rdv avec le cuisinier le 16 juin
les amuses bouches, non en fait yean aura aussi au vin honneur mais je veux qu'en arrivant à table les invités aient qqc avant l'entrée, genre une petite verrine : j'ai rdv avec le cuisinier le 16 juin
Sujet : Musique entrée Eglise
moi je trouve que lara fabian ça fait "cucu" bon je suis direct mais je dit mon avis ! pourquoi pas quelque chose de plus "glamour" genre un balade irlandaise, une musique sans parole

Sujet : valse avec papa?
moi perso j'ouvre le bal avec mon futur mari sur une musqiue de franck sinatra
Sujet : Faut-il vraiment inviter tous ses collègues de bureau ????
je suis dans le même cas que toi ! surtout pense à envoyer un faire part perso au grand chef, responsable de ton service, ton président ...si tu vois ce que je veux dire.....ça peut toujours servir un jour
tu verras ils ne viendront pas mais enverrons un beau bouquet
sinon moi pour les "simples collégues" et bien j'ai envoyé un fair part à ceux que je voulais
non mais ho !

L'entrée, une brochette de st jacques + ???? nous ne savons pas quoi mettre avec (sauf foi gras)
AH ok ! pièce montée + gateau, et donc quel gateau ?
et qu'allez vous demandez pour "la présentation du dessert" vous savez souvent il y a une musisique, le restau ou le traiteur en fait tout un événement...
en fait je veux que ça reste très glamour et pas "américanisé"
et qu'allez vous demandez pour "la présentation du dessert" vous savez souvent il y a une musisique, le restau ou le traiteur en fait tout un événement...
en fait je veux que ça reste très glamour et pas "américanisé"

pour la pièce montée, moi je trouve que ça ne fait pas beaoucp dans l'assiette après...
c'et pour ça qu'on va mettre un gateau
mais en ce qui concerne les entrees alors ?
Et vous, vous mettez des amuses bouches ?

Et vous, vous mettez des amuses bouches ?
Sujet : POUR LA ROBE
oh la la moi jamais je ne la prendrai sur le net ! t'imagines les surprises (surtout les mauvaises) si tu dois la retourner...non vraiment je te le conseile pas
notre repas aura lieu à 20h30 et on veut danser à partir de 23h00.
donc amuse bouche, entrée, plat, fromage, dessert.
avez vous une idée d'entrée qui allie terre et mer ?
Et pour le dessert, nous allons mettre un gateau,je n'aime pas trop les fruits rouge et mon futur naime pas trop la poire !!!
j'attends vos idées les filles
merci beaucoup
génial ce site
donc amuse bouche, entrée, plat, fromage, dessert.
avez vous une idée d'entrée qui allie terre et mer ?
Et pour le dessert, nous allons mettre un gateau,je n'aime pas trop les fruits rouge et mon futur naime pas trop la poire !!!
j'attends vos idées les filles
merci beaucoup
génial ce site

Sujet : qui invite son patron/ sa patronne???
NOUS ON INVITE LES PATRONS SEULEMENT DE DESSERT C'EST SUFFISANT !

Pages 1 2