Messages de helene02
Sujet : J-60
ca y est les bans sont publié j ai vu ca ce midi a la mairie en allant chercher ma fille au bus scolaire trop contente

Sujet : 117 jours ou en etes vous
salut moi J-61
reste plus qu a finaliser ma deco donner le dernier paiement pour la salle et trouver les chaussures de mes 3 enfants d'honneurs
cool presque tout fini bientot le Jour J
reste plus qu a finaliser ma deco donner le dernier paiement pour la salle et trouver les chaussures de mes 3 enfants d'honneurs
cool presque tout fini bientot le Jour J

Sujet : Bonne fête à toutes les mamans !!
merci et bonne fete a toutes les mamans et bien sur merci a mes 2 petits louloupour leur cadeaux si mimi

Sujet : bonne fête en avance!!!
merci a toi aussi si tu es une maman

Sujet : logiciel de mix facile
haa genial merci justement je ne savais pas comment faire mon mix

Sujet : Est ce que ca vous choque ????
ca ne me choque pas et je n en fais pas nonplus on fais 3 gateaux differents en pyramides
Sujet : Ca y est, je suis Madame !!
felicitation a vous deux

Sujet : J-70
j ai fini par trouver leur robe une en 12 ans car ma fille a 7 ans mais elle est tres grande et tres fine donc il faud la reprendre sur les coté et ma nieces de 7 ans aussi j ai enfin trouver en 16 ans car grande aussi et forte et en plus je suis trop contente car les filles ont la meme robe et pour le costume de mon fils j ai trouver le meme que son papa c'est genial c'est ce que je voulais j ai trop hate dy etre la....

desoler ca a beugué..... donc j a
carrement je desesperé j arriver a trouver une robe pour ma fille mais pour ma niece de 7 ans c'etai hyper difficile et comme je voulais qu elle ai la meme j ai continuer a chercher et j ai fini par trouver s
Sujet : figurine mari blanc et mariée metisse
le meme site que meloux37 leurs figurines sont vraiment tres belle....
ca y es aujourd hui j ai enfin trouver la robe de demoiselle d honneur ma fille et ma niece sont trop belle et j ai aussi trouver le costume de mon garcon d honneur (mon fils) ils sont troop beau plus qu a finalisé ma deco et tout sera ok trop contente....

Sujet : hate d'y etre
je suis dans le meme cas que toi ... vivement le jour J

Sujet : mauvaise nouvelle....
c clr ca craint je suis perdu ca me soul mais bon faud vien que le reste avance donc j esay de ne pas trop y penser ....pas simple
oui ca en fais des chose mais comme dit mimie61 on a encore un peu de temps ca va allé
bein chez moi c'est un seul temoins obligatoire aussi donc mais comme j'arriver pas a faire mon choix entre ma belle soeur et la cousine de mon zomme que j ai connu quand elle avait 14 ans et bien j ai prit les 2 et la la cousine m appel en me disant ca je suuis degouté
oui carrement coccinelle ca crain ... je vais allé me renseigné aupres du maire mardi matin on verra bien ce qu il me dit
oui c vrai j ai encore un peu de temps tu a raison mimie61 mais j ai tellement peur d oublier un truc ou que tout ne soit pas pres que je stress .. mais ca va le faire

voila une de mes deux temoins vien juste de m annoncer qu elle ne savait pas si elle pourrait etre presente le jour de notre mariage car elle part trvailler en saisonnier et elle ne sais pas si sa nouvelle patronne voudra bien lui donner son week end elle ma dit qu elle ferai son max mais du coup je ne sais plus quoi faire je lui ai dit de me donner sa reponse rapidement que je puisse m organiser...........pas cool

Sujet : je suis contente
c cool ... tu avance bien

olala ca passe hyper vite je me suis inscrite sur le forum j etait a J-376 et c'etait super long mais la depuis que j ai passer la bar des 100 ca passe a une vitesse ..... j ai trop hate d'etre au jour J il me reste plus qu'a trouver les robes de mes demoiselle d'honneur et le costume de mon garcon d'honneur et finalisé ma deco j espere etre dans les temps le stress commence a se faire sentir.....
Sujet : Votre aviii les filles
je prefere le 2eme

Sujet : Comment placer les couples ???
moi c l un a coté de l autre ... un homme une femme et ainsi de suite
Sujet : Jeu de la jarretière ?!
facon traditionnelle egalement....
Sujet : Avancement!!!!
c cool ta bien avancé .... merci au long week end

Sujet : que pensez vous de mes portes alliances
perso j adore ils sont super joli
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
nous ca a fais 9ans le 8 mai et on se mari dans 73jours

Sujet : tenue cortege??
et oui elle mets du 16 ans et elle a bein 7ans elle est tres grande pour son ages et tres forte merci pour les site je vais allé jeté un oeil
Sujet : tenue cortege??
je suis dans le meme cas que toi prunette72 il me faud une robe demoiselle d honneur en 16 pour ma nieces qui a 7 ans et j en troue pas
Sujet : maquillage yeux
j'adore

Sujet : ne sais pas trop quoi faire
je suis d'accord avec sita a mon avis tu devrais attendre ton mariage il ny a lpus longtemps a attendre soit prudente bon courage a toi
Sujet : suis-je la seule ?
je l ai vu car je suis allé le choisir avec lui et mon frere (son temoin)
Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
faud lui laiser le temps ( desoler ca a beuger)
Sujet : pas de rapport avec le mariage mais avec ma fille
parles en tres tres vite elle na en aucun droit de la taper... ta fille est encore petite et pour le moment elle na pas envi de faire pipi au pot chez la nounou fa
Sujet : enfants d'honneur
pour nous notre fille 7ans notre fils 2ans et ma nieces 7ans les deux fille auront la meme robe

Sujet : J-500!!
j-86 ca passe super viiiiite

Sujet : image pour itinéraire
genial

Sujet : plan de table
gauche aussi

Sujet : JOURS 102
J-88 trop hate

Sujet : dossier mariage
c cool

Sujet : dragées ok!
tres jolie

Sujet : aide choix menu
la meme chose foie gras sans hesitation c'est trop bon

Sujet : M6 !
le titre c'etait "c'est ma vie"
Sujet : TABLE D HONNEUR
nous on mes nos temoins et leur compagne et nos 3 enfants d'honneur
Sujet : Placement de la table d'honneur
pour nous a la table d'honneur c'est en commencant par la gauche notre temoins+compagne notre fille moi notre fils le marié ma niece et ses temoins + compagne .......les 3 enfants sont mes enfants d'honneur donc on les mes a notre table
Sujet : voiture ???
nous c'est une 407 celle de mes parents
Sujet : J - 100 !!!
moi je suis a J-93 et ca approche vite on a pas beaucoup d ecard dans nos date lol bonne prepa

Sujet : Je suis nouveau!
bienvenue bicket

Sujet : bon plan !!!
cool ce site merci

Sujet : moral a zero
je te comprend avec ma belle famille c'est pas evident nonplus on ne sais toujours pas si les parents de mon homme seront la ou pas on devai avoir une reponse le 1er avril resultat on attend encore et on doit absolument savoir si ils viennent ou pas car mon homme a retrouver son frere l année derniere il ne s etait pas vu depuis 27 ans et on ne peu pas inviter son frere si les parents de mon homme sont la donc on attend en esperant qu ils nous donnerons une reponse rapidement
Sujet : J-100
oui moi aussi coccinelle j ai hate que tout soit fini trop de chose a penser lol
oui j ai fais le plus gros ca va mais pour le reste j ai trop peur d oublier quelque chose et dy penser qu au dernier moment on verra bien lol
je depose mon dossier a la mairie cet apres midi
robe de mariée ok
jarretiere ok
chaussure ok
sous vetement ok
bijoux ok
costume du marié ok
chaussure du marié ok
traiteur ok
salle réservé ok
livret des temoins ok
deco en prepartion a finir
livre d or ok
urne ok
alliances ok
faire part envoyer ok
plan de table ok
reste la deco a finir les robe de mes 2 demoiselle d honneur et le costume de mon garcon d honneur a acheter
robe de mariée ok
jarretiere ok
chaussure ok
sous vetement ok
bijoux ok
costume du marié ok
chaussure du marié ok
traiteur ok
salle réservé ok
livret des temoins ok
deco en prepartion a finir
livre d or ok
urne ok
alliances ok
faire part envoyer ok
plan de table ok
reste la deco a finir les robe de mes 2 demoiselle d honneur et le costume de mon garcon d honneur a acheter
Sujet : j'ai trouvé mes chaussures
c cool
et c'est vrai qu on se sens soulagé quand on a quelque chose de plus

ca y est le compte a rebour commence ca passer trop vite mais ca va je pense etre dans les temps (enfin je l espere) j ai trop hate d etre au Jour J et en meme temps pas pressé car encore des chose a faire mais ca va allé faud juste que l'horloge avance moins vite lol

Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff
je suis a J-103 et ca passe super vite pas mal de chose a faire encore......
Sujet : photo de ma deco
par contre sur les photo les deco sont très rouge mais c'est avec le flash a la base la couleur est plus foncé
ho oui ma mère passe énormément de temps dessus ...barbie et ken vont a l entré de la salle avec le livre d or et notre urne... merci a vous d avoir donner votre avis c'est sympa.....cat9377 pour le coussin d alliance, je demanderai a ma mère et je te dirais

j ai mis quelque photo de la deco que ma maman a fait pourriez vous me donner votre avis la seul chose qui n est pas fait de ses main c'est les petit panier pour les dragées merci a vous de me donner votre avis
Sujet : cauchemards
moi je suis a J-120 et ca m arrive de faire des cauchemar ausi je pense que c normal
Sujet : Chorégraphie ouverture bal
nous on commence sur gost puis la musique derape en fusillade avec nos temoins et leur conjoints puis on se met tous a danser sur thriller
Sujet : - 143 Jours
ok je te reverrai une invit alors pas de souci

ha c plus la meme tu a changer moi laure13720 ???
merci et si ta besoin n hesite pas

oups petit souci donc je disais que j avais encore pas mal de chose a faire et a finir de realiser aujourd hui je fais les marque place ce sera deja ca en moins a faire
bon courage et t inquiete ca va le faire

t inquiete tu va y arriver miss moi je suis a J-129 et j
Sujet : gros gros probleme
pareil juste photocopie de leur carte d identité ..... les acte de naissance nous concernant c'est juste les futures epoux et ceux de nos 2 enfants
Sujet : demain vais commander ma bague
je vais commander la mienne debut avril trop hate ta bague est vraiment tres jolie

Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
je me marie le 31 juillet 2010 et j ai fais regime ausi j avais 15 kg a perdre et j en ai perdu 16 génial objectif attein mais maintenant je fais attention a ce que je mange car ca va vite a reprendre.... courage les filles
Sujet : mariés de juillet 2010
g oublié le porte alliance les dragé mon bouquet et mon centre de table sont fais egalement
Sujet : mariés de juillet 2010
salut je me marie le 31 juillet 2010 j ai ma robe la salle le livre d or mes centre de table son fais ainsi que mes porte serviette g mes nappes et mes sur nappes egalement question deco ca va on avance bien pour ce qui concerne le traiteur on est entrain de faire les devis mais normalement c bon mes livret des temoins sont fini g pas mal de chose a faire encore mais ca va on est pas a la bour encore bon courage pour tes prepa

Sujet : mariage et demenagement
ok je te remercie je vais allé voir le maire directement comme on es dans un petit village et qu il ny avais que moi qui se marier ce jour la j espere qu il va bien vouloir ce serai genial
bain enfaite moi je suis en congé parental donc j ai toujours mon travaille a saint raphael et mon cheri est entrain de voir pour se faire muter... et c'est justement ca qui me fais peur c'est la date de mariage et tout reorganiser en plus de reenménager
bein enfaite on habiter deja la-bas mais on avais pas la famille a coté de nous donc quand j'ai ete enceinte de mon deuxieme enfants j ai fais une depression (et oui les hormones) donc on n'est revenu pres de la famille et maintenant ca fais 1ans qu on habite ici et on a enormement de mal a se faire a la campagne et comme le proprio vend la maison et bein c'est l occasion de partir la-bas plus tot que prevu
bon bein voila j avais deja reservé pas mal de chose et je doit tout recommencer et annuler mes reservation mon proprio vend la maison dans laquel on habite donc obliger de demanager et de tout refaire, ca va j ai encore le temps le mariage etai prevu pour le 31 juillet2010 donc ca va mais je vais devoir voir si c'est possible de me marié a cette meme date dans la ville de mon prochain logement car je vais habiter a un peu plus de 900km d'ou je suis actuellement donc va falloir tout refaire...on compter y allé apres le mariage mais comme il vend la maison c'est l'occasion
Sujet : beta-testeuses pour version mobile.
salut j ai l'Iphone je veux bien tester

Sujet : france 3
cool merci

Sujet : petit hors sujet
salut tu peu me l envoyer aussi j'ai eu 2 enfants jy repondrai et je ferai repondre mon homme dans la fouler mon email::: vince-bandit83@hotmail.fr
Sujet : rien a voir!!!
j'adoré ses musique c'est triste mais bon d'un autre coté si il avais fais attention a sa santé plutot que de se la detruire il serai peu etre encore parmis les siens en tout cas mes condoléances a sa famille
Sujet : derniere journée en demoiselle
profite bien de ta journée de bonheur je te souhaite plein de bonne chose
Sujet : Réaliser soi même son porte alliance
regarde dans ma galerie c'est ma mere qui la fais
Sujet : vos metiers
cheri: vendeur conseillé en centre auto
moi: auxiliaire de vie actuellement en congé parental
moi: auxiliaire de vie actuellement en congé parental
Sujet : vs preferez lequel
les deux derniere aussi

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
c'est pas trop rechercher c'est mon prenom et mon departement
Sujet : vierge
moi non plus.....ca fais 8 ans qu on es ensemble et on a un e petite fille et un petit garcon
Sujet : Poissons
oui les combattants vive effectivement dans tres tres peu d'eau si tu veu en mettre plusieurs ensemble il faud que tu mette 1 male et 3 femelle sinon ca le fera pas par contre ne met surtout pas deux mal dans le meme bocal meme si il y a plusieur femelle car ils se battrons jusqu'a la mort
Sujet : notre mariage !!!!
felicitation vous etiez vraiment tres beux et tout etai bo d ailleur et toi tu est radieuse sur les photo encore felicitation madame
Sujet : Jarretière ?
moi j en fais qu une !!!!
Sujet : ouverture de bal originale ?
salut poupoune moi je fais exactement la meme choré et la j ai un pote qui me fais le mix je lui demanderai qu il me donne le titre de la deuxieme parti et je te dirai ca

Sujet : demain mon mariage
felicitation madame on attend avec impatiente le recit de ta journée en plus il faisait tres bo c cool

Sujet : futur madame de 2010
kikou moi c'est J-412 prevu pour 31 juillet 2010 et j ai deja fais et reservé pas mal de chose je n ai presque plus rien a faire mais bon comme on dit souvent ya toujours un truc auquel on a pas penser lol donc ca va j ai le temps

Sujet : Blog Mariage
moi je n aifais un c'est super sympa
Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
bonne anniversaire a ta petite poupette, ma fille a 6 ans et mon fils aura 14 mois dans 8jours ca passe tellement vite!!!!
Sujet : je recherche livre des temoins
voila je te l es envoyer laure13720

lol ca ne m'etonne pas je la trouve simplement magnifique

dans ma galerie c'est une urne que j ai trouver sur internet et que je suis entrain de reproduire dés qu elle est fini je la mettré dans ma galerie
c'est un document word pad
bon je vous ai envoyer mon livret des temoins par contre j avai carrement oublier qu il y avai leur numero de telephone sinon je les auré enlevé alors s il vous plais ny faite pas attention je vous remercie enormement les filles
voila c'est fais aussi tony et chris

de rien