Messages de jessica76700
Sujet : ma robe avis ?
on dirai kelle a éte faite pour toi elle te va super bien

Sujet : 11 juillet arrive !!!
c normal de stresser mais je pense ke rtou sera parfait pour toi alllez reste zen tous se passera bien jen suis sure

Sujet : premier essayage!!!
tout est tré joli jadore ta robe et to maquillage est tré bo bravo cest tré reussi

Sujet : décès!!!
courage ma ptite dolu tien bon on pense toutes a toi

Sujet : Complètement dégoutée !!
c sur que sur ce coupr c vraiment tro degueulasse jaurai reagi comme toi en fait elle na aucune personnalité pusquelle copi ton mariage jaime pas les gens comme ca, ca me degoute

Sujet : mon essai coiffure.....
super joli c tré reussi

Sujet : demain jour J
profitez bien de ces moments de pure bonheur passez un superbe journée pleine demotions

Sujet : musique pour larrivée du gateau???????????????
ca cest original dit donc zaza la chti

Sujet : Activités pour les enfants
moi jai fai ddes petit sac un par enfant et ddedan ya bonbon petit jouet selon leur age voila
cest pour ca jesite entre mika aussi car jaime tro mika
jaime bien aussi une otre musique cest une reprise de rocky cest "jean roch ""can you feel it "a lé tro bien aussi pour le gateau

merci les filles moi c pareil javais penser a mika "love today" qu'en pensez vous?
coucou quavez vous choisi comme musique pour larrivée du gateau merci de me conseiller

Sujet : c'est demain!!!
tu dois avoir tro hate
en tous cas tu as raison carp our en profiter il faut rester zennnnnnnnnnnn allez je penserai a toi demain profite iben de cette journée qui je suis sure sera a la hauteur de tes attentes

Sujet : Ras le bol
c sur ca fai tro mariée la

Sujet : musique pour la mairie!!!!!!!!!!!!
je ne met pas dem usique dentree car avec le bruit des invité qui sinstalle
donc je vais mettre pour les signature "tout le bonheur du monde de sinsemilia"
etp our la sorite " mon eldorado , du soleil de yannick noa"

etp our la sorite " mon eldorado , du soleil de yannick noa"
Sujet : Le repas de noce
oui invité ca e bien dire ce ke ca veux dire

petit up les fille

Sujet : dernier essai robe!!!!!!!!!!!!!
je veux que tou soi coordonée mais je vai retirer les papillon yen a tro c vrais
merci de vos avis les filles je vai surment faire retirer les papillons alor

je mle suis renseignée a ma mairie on pe passer de la musique je vais donc passez deux musique une pour les signatures :http://www.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE
et une pour la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=OyDfUaDXXaw
quen penssez vous ?????????????
et une pour la sortie : http://www.youtube.com/watch?v=OyDfUaDXXaw
quen penssez vous ?????????????
Sujet : mon futur m espionne
quel petit curieu dit donc comme dit loulou640 cest peut etre pour mieu comprendre ton stresse allez cest bientot votre jour ne vous fachez pas ce serait bete

Sujet : Champagne : brut ou le demi sec??
ba moi non plu mai je sais ke le brut c plus fort en gout ke le demi sec a pré si tu met des cremes de cassis peche etc tu pe prendre que du sec et les femmes rajouterons la creme de cassis ou otre jespere tavoir aider
je vien de faire mno dernier essai jai voulu rajouter des petits papillon en organza et jai mis mes bijoux biensure je nai pas le chignion mais quen pensez vous??????????????
Sujet : Sondage: dans quel ordre coiffure et maquillage ?
moi cest maquillage puis coiffure car le mlaquillage se fai allongée donc po tro top pour le chignon sil est fait avant puis vu ke cest un chignion le cheveux son sec doonc po de risque que le maquilage coule apré a depend aussi de ce ke tu fai en coiffure
Sujet : besoin d'aide
pitoune a raison trouve quelqun pour te le faire car les delias pour livraison ca risque detre juste sil on du retars tu naura pas ton etole a temps

Sujet : Avec qui choisir sa robe?
chacun ses choix moi je prefere garder la surprise pour cheri je veux kil soi bouche béé lol donc jai choisi ave mes temoins et ma maman voila

Sujet : musique pour entrée dans la salle help??????????????????????
jvai surement mettre "tout le bonheur du monde" de sinsemilia
Sujet : chaussures
il vo mieu que tu ai ta robe pour ke tou soi assorti apré de toute facon pour ton deusieme essayage tu pourra prendre tes bijoux tes chaussure et tou pour essaayer ensemmble

Sujet : Je n oublierai jamais MA journée
tu etai toute belle contente que ta juornée ai été inoubliable felicitation a vous deux

Sujet : avis faire part
tévpeu etre mieu a prendre du 180 gramme plu facile a manipuler moi c du 180 gramme regarde dan ma galerie si tu ve sinon tré joli ton faire part bravo

Sujet : Figurine gateau
je ne pesne pas si tu ne la retire pas de lemballage cest bon tu la met dan un coin ou tu es sure ke personne nira y toucher pour eviter la casse

Sujet : musique sortie de mairie
bonjoyr les filles je voudrai avoir des idées de musique pour osrtie de mairie (je nai pas deglise)je voudrais quelquechose de gaie il me faut viiite des idées car je ais demain soir a la mairie pour essayer le cd avec la fameuse musique mais je nai pas didées aidez moi les filles

Sujet : désistement temoin
un temoin suffit par personne donc po de soucis destresse
Sujet : halucinant!!!
alor les foto du chignon?????

Sujet : laquelle choisir ?merci de maider
bno ba c bon je pren la seconde vu ke cest voté a lunanimité lol merci en tou cas les filles pour vos compliment pour ma deco

Sujet : Musique d'ouverture de bal
nous somewhere over the raimbow on aime bocou aussi

Sujet : Musique d'ouverture de bal
moi ce nest pas un valse cest alleluya de jeff buckley tré belle chanson

Sujet : halucinant!!!
cest sur que cest un peu cher surtou pour un prix damis apré reste a voir le resultat de la coiffure maius obn c quand meme tré cher
merci les filles cest vrai ke cheri souri sur la deusieme

Sujet : musique pour entrée dans la salle help??????????????????????
coucou les filles auriez vous des idées de musique pour entrer dans la salle des fete nous navons pas trop didées

Sujet : Nouvel essai coiffure
moi jaime beaucoup les chignon avec meches raides je trouve ke ca change un pe en tout cas ca te vas tré bien bravo a ta copine

voila dans ma galerie jai rajouter deux photos(les deux dernieres)de nous laquelle est la mieu pour que je puisse men servir pour la deco de mariage merci beaucoup

Sujet : coiffure jour J
coucou moi je met un pic a cheveu avec papillon et plumes dautruches jen met un seul sur le coté de ma coiffure

Sujet : qui a des idees pour centre de table?
regarde dan ma galerie jai un centre de table avec des ballon sur tiges et un autre avec de leau bougies flottante
Sujet : réponses faire parts/ moral dans les chaussettes!
tu sais ce n'est pas la quantité le plus important meme si tu es decue tu sais ca ve pas dire que ton mariage ne sera pas genial
puis au moins tu pourras toccuper un peu de tou tes invités
ne soi pas decue pour ca tu verra tou sera genial tu aura des bonne retombeés de la soirée de la part de tes invités jen suis sure

Sujet : idées pour apréritifs sangria et punch......................
non en fait les fruit seron dan la sangria a maserer et les fruit sur cure dent seron sans alcool
Sujet : jalousie besoin d aide
en tous cas les filles ont raison parle avec lui ca reglera surement le probleme

Sujet : appareils photos jetables
oui moi jen ai trouvé des pas cher fujifilm 27 pose avec flash
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/FUJI_Quicksnap_Fashion_Bipack_Flash_2x27_poses-rFUJI36910.html le prix vaut vraiment le coup je trouve et c tré rapudie au niveau de lexpedition
http://www.digit-photo.com/Appareils_photo_jetables-aFA0035/FUJI_Quicksnap_Fashion_Bipack_Flash_2x27_poses-rFUJI36910.html le prix vaut vraiment le coup je trouve et c tré rapudie au niveau de lexpedition

Sujet : jalousie besoin d aide
je ne pense pas que tu sois tro jalouse il y a des limites car il a preferé le repas avec lotre fille kavec toi cest lui ki a un probleme pas toi

Sujet : j'ai fini mes boites à dragées!! qu'est que vous en pensez ?
tré joli
bravo

Sujet : Année -1!!!!
tré belle frase pour le reveil lol cest mimi en tou cas

Sujet : rien a voir!!!
ouim oi aussi ca me touche beaucoup kl soit parit si viite meme si par rapprot aux enfants il avait des geste bizar ca ne change rien a sa musique qui etait genial

Sujet : derniere journée en demoiselle
une superbe journée tatten demain ce sera votre journée a ton futur et toi plein de bonheur profitez bien de votre 27 juin bis

Sujet : mon collier maison !
franchement tré joile ta parrure bravo tu travaille bien oui les boucles seraient peut etre mieu un petit peu plus courte mais tré peu 5 milimetree pe etre bis

Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
cest vrai ke lon croirai une robe de princesse tu es tré belle

Sujet : Mon essayge coiffure et retouche de LA robe
cest vr
Sujet : J'hésite.........
moi jai fais un systeme dnvelope dan on livre dor avec un papier a lniterieur chacun met son peitt mot dan leveloppe et comme ca persone ne peux ovir ce quil y a decri a linterieur

Sujet : livre d'or
apré ce ke tu peux faire c recouvrir ta couverture de livre dor toi meme avec du papier de scrapbooking ca pe etre joli et ce sera personalisé
il existe toute sorte de matiere et couleur de papier
il existe toute sorte de matiere et couleur de papier

Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
moi je te conseille de mettre un petit morceau de scotch a linterieur pour tenir letou en plus ca ne se verra pa et tu es sure que ca tienne toute la soirée

Sujet : presentation noms de table : avis !!!
oui ca ferai joli les coeur entrelacé et moi aussi je te conseile de metre un petit papillon blanc ca fera du relief

Sujet : calorilight???????????
up!!!!!!!
Sujet : presentation noms de table : avis !!!
ta deco est tré joli par contre je ne vois pas le panneau pour les noms des tables????????

Sujet : Mon coussin des alliances
tré joli mais moi aussi je retirerai le papillon au niveu des initiales ca fai tro chargé pui on ne voi pas bien les initiales du coup sinon tré reussi

Sujet : calorilight???????????
comme je lai deja di sur un otre post jai perdu 17 kilos jaimerai iben en reperdre 4 meme 5 pourl e 1 aout date de mon mariage on ma palré de calorilight est ce ke kelkun sai si je pe faire un repas par jour qui serai light et lotre normla et prendre calorilight? enfit je voulai savoir si je pe en prendre tou les jour? merci
Sujet : texte de remerciement????????????
tré bien ton texte bricama super original felicitation

Sujet : remerciements
ca a beugé lol cest moi le message du dessu

Sujet : voiture des mariés
moi cest mon pere ki nou pren en voiture cest une renault 12 bleu ciel lol comme le theme du mariage et pour la nuit de noce et bien pas tré glamour on dort a la salle des fetes
Sujet : PHOTO
je trovue ca tré joli et en plus cest personnalisé

Sujet : gateau de bonbon?????????????? help
je sais po tro le prix car moi je lai recuperer la plaque on me la donnée mais on ma dit quil y en vai chez leroy merlin

Sujet : vite votre avis les filles!!!!
superbe ta coiffure cest tré joli et ca te va super bien pour le maquillage je prefere aussi le 2 eme ca ferap lus joli voila bis

Sujet : qui a un chignon sans bouclettes ?
moi jai un chignion avec des meches raides si tu ve voir il est dans ma galerie

chez leroy merlin il y en a des plaques polistyrene
ca a beugé lol je disai vu ke ca na pa bougé en 4 jours donc voila bis les filles

oui nathou89 cest du polisyrene tré epai en effet cest genial si le cure dent tien bien dedan je vai pas aller chercher plus loin je ferai comme ca
je pense ke je leferai aussi 4/5 jour avant vu ke tu me dit que c

je pense ke je leferai aussi 4/5 jour avant vu ke tu me dit que c
ta vu ca dolu c bien hzin mon idée cestp ogran chose mai ca va etre aprécié je pense

Sujet : Jeu de la jarretière avec argent ?
tro bien ton idée jujujuju je vai peut etre faire ca du cou ca sera tro marrant
pui ca coutz iren aux invité nikel

Sujet : a la recherche
tkt je serai la lol direct je vien

moi ca me di bien repas antillais tu minvite lol
pour sonia950 je me mari le 1 aout j-39 lol
cest normal de sentraider non? moi jai eu pas mal daide sur ce forum donc si je peux aider sa me fait plaisir

pour laperitif nou ce sera punch et sangria pour changer un peu et jai trouver lidée de faire des glacon de fruit cest a dire je vai congeler sur des petit cure dent des morceaux de fruit ce ki servira de glacon et ensuite ce sera mangé jai deja gouté cest tré bon et ca change je ferai aussi biensur des glacon normaux

tré joli mimine09
merci de tes conseils

mimine09 je ve bien une foto oui

Sujet : le grand jour est arrivé
tré jolies photos jadore le fait de se marier dehor cest superbe felicitations a vous

ba ma povre tu va etre malade lol sinon tu pe peut etre trovuer dotre coquillage tou aussi gros chez gifi foire fouille babou king kong tu va surmeent trouver tap o un modele de ce ke tu voudrai faire pour kon se rende mieu compte .??????????

Sujet : Fleurs violettes
coucou tu pe peut etre mettre des iris ou des dhalia violet

Sujet : deco salle Mariage blanc et noir
ca pe etre tré joli a condition de ne pas mettre tro de noir peut etre et aussi pe etre un touche dargenté ce serai tré joli

po evident de trouver ca pe etre a la foire fouille ou gifi etc ta ete voir???,
come dan le film le pere noel est une ordure cest ca? lol

jvai faire des essai didine67 on verra
par ce ke cest vrai apart les cure dent je voi po tro koi dotre pi je vois po le recouvrir avec ko dotre le support
par ce ke cest vrai apart les cure dent je voi po tro koi dotre pi je vois po le recouvrir avec ko dotre le support

sur laluminium est ce ke ca tiendra didine67 ca risque pas darracher laluminum quan on pren un bonbon? as tu deja fai lessai?
jepsere ke quelqun pourra nous aider hien pourkoipomoi lol on atten ............. allez les filles aidez nous.........

Sujet : ma robe
moi jai une etole turquoise pour aller avec la couleur du theme du mariage apré si tu as chois des couleur speciales et un thmeme tu pe prendre letole dans les tons nivo gant ca depend de tes gout moi perso je nen aurai pas car je vais metre un bracelet qui sentoure sur lavant bras il est dan ma galerie voila
je voudrais faire un gateau de bonbon forme papillon jai deja fai le support que jai recouvert de papier aluminium (il est dans ma galerie la derniere photo) par contre je ne sais pas combien de temp a lavance je pe le faire? peut etre aussi le recouvrir de film transparent pour ne pas que les bonbons sechent une fois qu'il sera fait pareil je ne me rend pas compte de la quantité de bonbon a acheter sachan ke le support fait 75 cm de large sur 55 cm de haut puis aussi je voudrais faire tenir les bonbons mais pas avec des cures dents car je trouve ca dangereux pour les peits merci de me nconseiller

Sujet : c'était mon 13 juin !
ca a lair daavoir ete superbe et jadore les couleur que tu as choisi cest tré frais comme couleur felicitation pour votre mariage pleins de bonheur a vous et vos enfants

Sujet : alliances
oui il faut que tu voi ca dan la smeaine et surtou demander le delai avan de les commander mais je pense que ce sera bon si tu y va dan la semaine

cest tré bien ton texte
tré joli et tré bonne idée de le faire a cem oment la tu es sure que tout le monde sera la

jai po fai de gabarit jai mesuré mon apareil pi jai fait comem ca mais moi le devan de lapareil est deja blanc ca aide donc juste un rectangle a coller derriere apré ca depen des apareil en tou cas moi jai po payer chr les mien a peine 7 euro le lot de deux

pour les carton cest moi ki les ai fait lol