Messages de jessica76700
Sujet : Musique pour le Gateau
coucou nous avion choisi celle ci franchement ca a super bien donné tou le mnode etai dan lambiance
http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54 si ca peut taider rien que de la reécouter jen ai des frissons bisous
http://www.youtube.com/watch?v=sSytMRWHP54 si ca peut taider rien que de la reécouter jen ai des frissons bisous

Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
contentep our toi ma dolu gros bisous et plein de bonheur vous etiez tré bo puis ta deco superbe

Sujet : envie de pleurer, je panique
moi si ca peut taider on a fai les foto le matin juste avan la mairie on etai pas mariés mai au moin a pré tou sé bien suivi les invité ne sont po resté seul apré cet une question de gout mais voila ce que jai fais bon courage en tou cas

Sujet : Les tenues de mes enfants
tré joli tu peux etre fiere de tes enfants ils sont tré bo

Sujet : écoeurer par ma témoin.....
change de temoin

Sujet : enterrement de vie!!!!!
tan mieu si tou a eté parfai tro bo ton diademe tu doi etre fiere lol pui la boite o lettre a la po eté loupée lol bisou ma doriane jtd

Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
demande a ta mairie directement car moi jai fai lancé de coeur en papier et cest lam airie ki sest occupé de ramasser je devai aussi faire les bulles mais vu kil a plut je nai pas pu
mai heuruesement ke jai eu le droit pour les petales

Sujet : 1ères photos !!!
moi jaime le bas de ta robe apré le haut ce nest pa mon style mais chacun ses gout en tout les cas ca nempeche pas quelle te va tré bien

Sujet : nouvelle photos de notre 1 aout 2009
up

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
ca te va bien

Sujet : Bonjour
ls filles on raison pour trouver tz date trouve ta salle et en fonction des dispo tu aura une date car nou nou voulion nou marié en septembre 2009
et on a trouver une salle pour le 1 aout donc on est marié depuis le 1 aout
et on a trouver une salle pour le 1 aout donc on est marié depuis le 1 aout

Sujet : minis enveloppes & cartes
moi je lai avai faite moi meme ya des patron sur internet javia mee rajoute un papillon turquoie puis a pré tou decoupé

merci les filles jepsere ke votre jour sera aussi bo que le mien moi tou sest deroulé tré bien tro contente a part la pluie mais quand ji repense ca nest rien
voici quelques autre photos de notre sueprbe journée

Sujet : lancé du bouquet
moi jai lancé un autre bouquet concu specialmetn pour ca puis je lai fai a la sortie de mairie car nous navion pas deglise

Sujet : MAG2606
en meme temps on vien la pour echanger des idées donc c normal de plus ou moin saider non? donc personne n copie sur personne puisque cest de lentraide entre future et jeune mariée

Sujet : ou est mon post??????????????
merci biwi987 pour tes compliments c bizar que les post disparaissent comme ca

Sujet : ou est mon post??????????????
moi aussi mon post a disparu cestai pour dire ke jai mi des foto dan ma galerie car on est marié depuis samedi il a disparu le post pourtan il ni a pa de pub???????????

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
contente que tou se soit bien passée pour vous nous c pareil tou a eté parfait
sauf la pluie mais ce nest qun detail finalement quand on y repense
tré belles photos pitoune bravo a vous deux pleins de bonheur ma belle
sauf la pluie mais ce nest qun detail finalement quand on y repense
tré belles photos pitoune bravo a vous deux pleins de bonheur ma belle

Sujet : jour j enfin arrivé
alor voial cest enfin le jour j pour nous je pense aussi a pitoune qui a la meme date hier soir on decoré la salle nikel tout est comme je voulais la jai mal au ventre jsui deja debout jpeux plus dormir allez les filles jvous laisse en esperant passr la plus belle des journée

Sujet : j-3 et météo ..............................
bricama non je nai pas pri mon vendredi car je suis en congé parentale jai 2 ptit garcon de 2 an et demi et 1 an donc voila lol sinon la salle on la decore le vendredi soir on a les clé a partir de 17h30 car le samedi matin pas le temps et jai envi de faire moi meme pas envi de confier cette tache

Sujet : Hésitation entre 3 robes...
la premiere aussi

merci lajuly1 cest sympa

la meteo a rchanger cette nui et ya plui ce plui de prevue en esperant ke cela ne rechange pas je croise les doigts et merci a toutes pour vos conseils

Sujet : faire part
tré original le dvd franchmeent a change de lordinaire

Sujet : aide ds la creation d un blog!!!
moi jai creer un blog sur skyrock.com je sais po si ca tinteresse

merci bocou cest tré genti ca remonte le moral

merci de me reconforter car la franchement jsui tro degoutée en epserant avoir des eclairice pour les foto et sortie de mairie merci angeacap

Sujet : quand faire les essais coiffure et maquillage
tu as de trés jolies coiffures avec cheveux court regarde sur le net

a j-3 on prevoit des averses oup luies intermittentes comment faire pour les foto du photographes si le temps reste comme ca ? et aussi comment faire ^pour la sortie de mairie ??????? merci de maider

Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
moi ji suis allée ac ma maman et mes temouines tu peux peut etre y aller avec une amie

Sujet : la déco de mon support à gateaux !
je sui un peu tendue car ils anocent de la pluie par intermittence pour samedi en esperant ke les vents tournent et toi?
Sujet : essais coiffure et maquillage
moi jaime bocou ce genre de coiffure mais avec des meches raides cest vrais que ca ferai joli

Sujet : une petite question ridicule...
moi ell est sur le coussin dalliance
Sujet : la déco de mon support à gateaux !
cest vraimetn tré bo come tout le reste allez j-3

Sujet : LES DRAGEES : SUIS JE EN AVANCE ?
nonn c po tro tot tu sais tu les met bien a labri du ojur de lumidité et de la chaleur et cxest nikel moi je lai ai fait en decembre 2008 et je me marie samedi 1 aout et ils son resté intact

Sujet : pitite question...salle
nous on la vendredi soir car samedi matin tro de choses a faire puis on fai aussi nos foto de couple le matin puui mairie a 14h30 donc plus pratique

Sujet : j-7
audjul311009 les apareils je lai ai trouver sur internet pas cher en plus si tu ve envoi moi un mail et je tenverai le lien sans probleme

ba jai mis de chamalow tou du lon des pic et au bout des fraises tagada lol mais ne tkt pas je ne pren pas ca pour un reproche bis

bricama oui ca approche viiite la mais ca va jai presque tou de pré jaime bien avoir tou de pré en avance lol le papillon je lai fai en essai dan ma galerie sinon la je lai fai ce matin et je lai envelopé de film transparent pour ne pas que ca seche
Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
toutes mes felicitaton pleins de bonheur a vous

Sujet : étiquette?
as tu recu mon mail prunette72?
Sujet : bougie, photophore ect.... ;-)
merci bocoup cest sympa de faire profiter

Sujet : essai gateau de bonbon a j-7
tu as raison angeacap jai oublier les antenne lol du coup je ne sais pas tro koi mettre aux antennes lol merci de me lavoir dit

Sujet : essai gateau de bonbon a j-7
voila dans ma galerie jai mis une photo (la derniere photo) dun essai de mon gateau de bonbon forme apillon quen penssez vous dois je changer quelque chose? merci de me dire

Sujet : ça y est je suis mariée
felicitation a vous deux plein de bonheur

je sis don c a j-7 du mariage et contrairemtn a il y a encore 1 semaine je suis zen pourtant jai tendance a stresser tan mieu dun sens bon c sur je ne vous dit pas que la veille du mariage je dormirait comme un loir car ce nest pas vrais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : étiquette?
moi personnelement je trouve pas ca terrible de tremper les bouteille dans de leau donc moi jai acheter du papier autocolant jai imprimer 4 etiquette par feuille et jai recolé par dessus ca tien nikel

Sujet : bouquet artificielle???
il ressemble enormement a un vrai c du beau travail franchmeent cest tré reussi et cest vrai kapré tu pe le garder il ne bougera pas

Sujet : pour le plaisir des petits et des grands
tré reussi
moi aussi jen fai un gateau comme ca je le ferai surement mardi
tes marque place et ton urne son magnifique tré reussi aussi tu travaille bien bravo

Sujet : essai maquillage
moi jadore je trouve que cest super joli cest le style que jaime ca te va super bien en plus bravo cest tré reussi

Sujet : budget robe
moi 475 euro avec letole

Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
moi chez jean delatour
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
moi tou est pret a j-11 je stresse meme si tout est pret mais cestp lus fort que moi lol me reste juste a faire 2/3 ptits truc de derniere minute

Sujet : je suis madame
ca a lair davoir eté parfait pour vous jepsere kil en sera de meme pour nous en tout les cas felicitation
Sujet : ça y est !!
il est tré joli cest du bo travail felicitation a ta tata

Sujet : Retour et Question sur le jeu de la jarretière
coucou moi je vais aussi faire sous forme de jeu mai gratuit car je trouve que cest toujour embettant de "quémander" de largent donc en fait ce sera juste pour les hommes tous les homme retireron leur chaussures on pren deux gran sac on met toutes les chaussures dans les sacs de chaque dan les deux sac puis ensuite on melange ensuite on met toutes les chaussures par terre et le premier qui arrive a retoruver ss chaussures et a les enfiler gagne la jaretiere voila

Sujet : A J-13 les problèmes commencent...
jespere ke tou sarrangera pour toi allez courage

Sujet : qui mettre à la table d'honneur...
nous on fait juste u placement pour la table dhonneur en fait on fait un "u" nous ce sera nos temoin et leurs conjoint a la table dhonneur puis ensuite lesgens se mettent ou ils preferent

Sujet : tables: bonne idées?
cest vraiment une superbe idée tré originale et cest vrai ke du cou on mange un peu avec tou le monde

Sujet : qu'en pensez vous?
moi aussi je trouver ke ma table allait manquer de volume et du cou ja ideux centre de table je ferai un sur deux un avec eau et bougie flottante et lotre avec ballon sur socle va voir dans ma galerie si tu veux allez courage

Sujet : maquillage
moi jai deja fait aussi un maquillage pour noel chez yves rocher et je nai pas tro aimé non plus je trouver que ce netai pas assez fini

Sujet : denières créations......
tré joli tou ca bravo ce sera super le jour j tou est coordoné

Sujet : epingle à nourice ?
moi jen ai fait pour les temoin les parent et les enfant dhonneur
Sujet : au secours musique de gateau
desolée ca a beugé lol
moi ce sera "can you feel it" de "jean roch" cest remixé avec musique de rocky
moi ce sera "can you feel it" de "jean roch" cest remixé avec musique de rocky

moi c c
Sujet : Boulette!!!
nous c buffet froid mais ca va je connai quelqun qui a pri le meme traiteur que moi et le meme menu que moi pour son mariage au moi de juin
lesliolivier a raison tu pe lui demander ca coute rien
lesliolivier a raison tu pe lui demander ca coute rien

Sujet : et l'ouverture du bal
moi aussi avec mon homme

Sujet : Boulette!!!
nous navon pas non plus fai de degustation
jepsere que ca ira quand meme

Sujet : tarif dj?
il vo mettre le prix pour etre sur que le dj assure car une soirée avec un dj nul egal soirée nulle
donc po facile nou c 850 euro avec ecran geant karaoké pui dj animateur juska 5 h du mat

moi aussi c rocky mais par jean roch cest remixé

Sujet : prix de vos alliances
nous environ 800 euros les deux en or jaune et blanc toutes les deux

Sujet : vous servez de la biere???
nous on mer de la biere pour dans la nuit car quand on danse on a soif et la biere bien fraiche je sai ke ca marchera

Sujet : Les assiettes en plastiques
moi jai trouvé chez festi mais je ne me souvien plu le prix desolée
Sujet : arbres à bonbons !!
moi je pense le mettre au vin dhonneur

Sujet : arbres à bonbons !!
tré joli tu as bien travaillé moi je vais faire un gateau de bonbons en forme de papillon

Sujet : vaisselle...
moi cest aussi en plastique mais de bonne qualité voir ma galerie

Sujet : hors sujet: ma belle soeur!
elle se pren pour rachida dati ptdr
Sujet : pour toute les normande
moi je suis de normandie a coté du havre

Sujet : Pour Jessica 76700
cest carement facile a faire
tinkiete pas pi jte dit si ta un probleme demande moi si je peux taider ce sera avec plaisir
tinkiete pas pi jte dit si ta un probleme demande moi si je peux taider ce sera avec plaisir

Sujet : mariage 07/2010 thème papillons : besoin d idées svp
de rien si je peux aider ca me fait plaisir car jai recu de laidee aussi donc c normal de rendre lapareil

Sujet : mariage 07/2010 thème papillons : besoin d idées svp
oui cest bien moi pour les serviette papillon lolje pe tenvoyer si tu ve les details car cest plus facile avec les foto ds etapes

Sujet : lançé du bouquet????????
cest vrai ke cest mieu de garder son bouquet c pour ca que jen fai faire un plus imple pour le lancé

Sujet : future mariée angoissée
alor je peux taider sur certain truc deja les dragées ca se garde lontemp donc tu peux les acheter en avance tu verra il y a la date de péremption dessus ensuite lesfaire part ca depen si tu te mari lété pendant les grande vacances car il y a beaucoup de epart en vacnace sinon je trouve 3 voir 4 mois avant la date cest bien

Sujet : lançé du bouquet????????
je souhaite faire le lancé du bouquet mais pas lem ien je vai en faire faire un autre specialement pour ca mais quand le faire plutot sortie de marie ou au vin honneur?

Sujet : c'est flou tout ça...
moi je trouve que le ttheme nest pas obligatoire chacun fai ce kil veut puis pour le faire part moi je lai fait moi meme de la deco en passant par le texte et limpression vu ke jadore bricoler ca ma fait plaisir de pouvoir dire cest moi ki lai fait lol nous notre theme cest surtou la couleur turquoise et blanc et les papillons

Sujet : bague de fiancailles
moi elle est a la main droite depuis le debut javai prevu le truc lol donc pas de souci je pourrai garder les deux

Sujet : y a t'il des future mariée du 76
coucou je suis d'harfleur pré du havre et moi c pour biento c le 1 aout

Sujet : gateaux de bonbons
bravo tré reussi tes invités vont se regaler petits et grands lol
Sujet : signature
pas si bete que ca la question car moi jaurai signer mon nouvo nom lol merci pour linfo

Sujet : astuces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
up

merci nouxdeux2009 cest gentil

pour celles qui ont des petales en papier our la sorite de mairie ou/et eglise penssez a decoller une a une les petales car cest hyper long a faire elles sont toutes coleé par 4 ou 5 donc tré chi**t

Sujet : rectification.......................
comme me la dit ptitecrevett il y avait une faute dorthographe sue mon urne donc voila cest rectifié ca laurai pas fait le jour j avec la faute dorthographe jaurais eu des remarque et moi ca maurait ennervé
donc merci beaucoup deme lavoir dit

Sujet : la rubrique déco s'enrichit
cest vraiment bien dit donc merci

Sujet : france 3
cest bete que ce soit si tard cest toujour pareil tou les truc interessant cest tard mais merci pour linfo quand meme

Sujet : besoin daide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sayé les filles jsui desolée ca avait pas marché

oui cest pas bete merci beaucoup

Sujet : preparation mariage
moi il ne maide pas mais a la limite ca ne me gene pas par contre il donne son avis je dis que ca ne mem gene pas car jadore tou preparer pour le mariage dabord je me demande ce ke je ferai kan ce sera passer ................

jai fai un essai de colonne de ballons seulement jai un probleme on voi la tige du milieu qui tiens les ballon ce nest pas tré estetique jaurai aimer savoir comment faire pour quon ne voit plus cette tige merci de votre aide jai mis une photo dans ma galerie pour que vous voyez