Messages de Sebetvivi
Sujet : l'envoie des faire part
Pareil pour nou, je pensais les envoyer courant avril/mai et reponse pour juin, pour un mariage en septembre. Mais nous avons de la famille qui sont assez loin, et pour les dragées, ils veulent un nombre exact 1 mois avant, le traiteur lui ca va c'est 2 semaines avant!
Sujet : Remerciements originaux ;)
Félicitation à vous deux!! et bisou à vous trois
Sujet : Mariée de Champagne
merci les filles c gentille! je vous tiens au courant je vai connaitre la region, c deja pas mal!!!lol. on a pas le choix et pour le boulot, il peuvent me garder 6 mois max apres la demande de mut!!!Grrr, on verra....
Sujet : idée cocktail
As tu une recette sympa de la soupe champenoise et la fait tu avec du champ.ou du crémant? Si tu pouai me la donner ca serai super, merci beaucoup.
Sujet : salle municipale
ca c une bonne nouvelle!! vous pouvez penser a autre chose maintenant!bonne prepa
Sujet : Mariée de Champagne
le 19 decembre est une date importante pour nous aussi!c stressant d'attendre, nous on sera à cette date, enfin, la région ou mon chéri sera affecter( biensur pas la ville donc demande de mutation plus tard,pour moi Grrr)
Sujet : qui a des nouvelles de naatyy?
je suis d'accord avec vous les filles!!! c vraiment dommage
Sujet : Les rêves ...
moi c mon homme qui m'a raconter son reve, il y a deja quelque mois(beaucoup moin loufoque que nos reves) car lui aussi pense que je suis barge, mai bon... il a revé que le jour J nous étions sur un balcon et que tt le monde nous regarder comme des singes en cages!!! mai j'ai pas pu avoir plus de details!!!
Sujet : enfin le recit de mon mariage...
félicitation et plein de bonheur
Sujet : top chrono
291!
Sujet : Mariées de Septembre 2009
salut les septembrettes! merci pour tes conseils thebest, alors orsane ce salon? et calili, a quand les photos!! pourkoipomoi, je pensai envoyer mes faire part en avril, mai pour avoir les réponses en juin et pour les essai j'en ai aucunes idée pour l'instant! et super si tu as le traiteur bonne chose de faite! moi pane d'imprimante alors les faire part toujours en attente!!!!Grrrr, ca m'enerve c trucs la!!! voili, voilou!!!
Sujet : Vos thèmes de mariage
alors pour nous le thème c'est le naturel avec pour couleurs le chocolat, ivoire et quelque touche de vert anis!
Sujet : cc les filles sa y et mon choix de robe et fait votre avie
trés jolie, elle te va très bien
Sujet : Prix robe
lol
trop belle les écho!Tu est à combien de sem? Et autre question, qu'a tu préparer entre la sortie de l'église et le VH? car moi j'ai l'église à 14h30 et le VH commence à 18h, je sai qu'il faut compté 1h de cérémonie, puis la sortie ca traine toujours, mai le hic c que nous on s'en va faire nos photos à ce moment là! voilà pour la petite histoire, si tu pouvai m'aider thebest2ac, je t'en remercie, en esperant que tu ai tout compris!lol
Sujet : Prix robe
la mienne m'a couté (je remercie encore mes parents) 1850 euro, avec une remise de 5%, don 1575euro et les modifs sont gratuites(heureusement) mais il n'y a aucun accessoires.
Sujet : future mariée de 20 ans, pour septembre
bienvenue à toi, moi aussi je me en septembre 2009, mai j'ai 27 ans(mai ca n'a pas d'importance). Si tu as besoin, n'hésite pas! tu as choisi le bon forum!!lol.
Sujet : VIN D'HONNEUR
alors pour nous ce sera taosts sucrée, salé, pizza, flamiche et quiche, chouquettes, cakes(2 différents)et gougère(tt est prèparer par le traiteur).Pour la boisson on hésite avec soupe champenoise ou punch et fût de bière..
Ca y est j'ai passer la barre des 300!! J-296! c super
salut les filles, pour moi les photos se feront apres l'eglise car interdiction qu'il me voi! RDV avec le photographe vendredi prochain, trop contente, on verrabien et aujourd'hui c'était la mairie pour les papiers et le traiteur pour le choix du menu definitif. Une bonne chose de faite!
Sujet : ESTHETICIENNE ET COIFFEUR
pour moi le coiffeur c'est 120euro avec 1 essai et jour J, et l'estheticienne en comprenant maquillage, épilation(tout, lol), french manucure avec un soin visage 1 sem avant ca me coute 120 euro aussi, mai moins c pas tt au meme endroit, vive la course, snif..
Sujet : Robe n°1 ou Robe n°2 ??
pour ne pas faire dans l'originalité, la deux!
oui effectivement pourquoipomoi, beaucoup de boulot en perspective mai c du travail sympa car cela me met dans l'ambiance, et je voi que l'on ai toute un peu près au meme niveau dans les prépa, ca me rassure lol(surtout quand je voi se qui reste à faire et que 6 mois se sont écouler depuis la demande) bonne continuation..
Sujet : quelques photo de mon mariage
tous mes voeux de bonheur
Sujet : Un conseil pr ma robe
je pense également la meme chose que les filles, tu as fai un très beau choix et pour tes modifs je pense que cela sera super!!!
Sujet : 16 photo de robe de marier votre avie svp
j'aime beaucoup l'avant dernière, un peu de couleur te va très bien , mai sans le chapeau..
Sujet : mairie ok!
merci pour ta réponse(remerciement tardif, je trouvai plu le post, dsl) mai au final c'est bien ce que je pensai mai tanpis, car effectivement on sera madame à partir de ce moment là meme si pour nous le plus important c le "grand" mariage...j'ai vu avec mon chéri et il prefere ne rien acheter(tenue) et faire juste un repas entre parents, freres et soeur s'ils sont dispo, lol, car c le 31/12, ils seront tous parti faire la fete..
salut les filles, ca y est je suis en vacances pour 15 jours! trop bien mais maintenant il faut que je me mette au boulot car 66 faire part à confectionner, revoir le traiteur pour confirmer ma reservation et voir le choix du menu, et me batailler avec le photographe pour avoir ce que je veux!! tout ca!(ca va peut etre faire juste 15 jours!!ol) j'espere que pour vous tt va bien! et vive la neige!
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
juste un mot, magnifique , trés beau travail!!
Sujet : largeur et longeur des tables
moi les miennes font 80X120
Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?
Pour le photographe , c'est dans les prix car j'en ai plusieurs(dû a mon organisation de ma journée que je veux pas changer il fallait que je trouve un photographe qui accepte!!)et il faut compter entre 600 jusqu'a 1500 selon les formules tout depend du photographe! pour 2 albums dont un ave c reportage + photo groupe, et l'autre photo couple = 720 euro.et pour le DJ(c un copain mai c sa profession) il nous prend 450 euro.Voila, mai je pense que c different des regions comme pour les salles et les traiteurs!
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
oups mauvaise manip.. on n'a pas envi, car la magie du jour j sera plu là! donc négociation en vue pendant mes vacs.
Sujet : Photo 2 jrs avant jours J ?
pour ma part j'ai le meme souci avec les photographes, mai comme je refuse qu'il me voi avant l'église il faut que je négocie avec un, mai lui pense que meme apres c possible mai on n'a pa
Sujet : besoin de reconfort
désolé pour vous deux et plein de courage car il va en falloir pour surmonter cet épreuve difficile.
c'étai juste une question, car moi aussi je me marie civilement avant, et ca me rassure que d'autre le fasse! Tu n'a pas peur que cela retire de l'émotion à ton "mariage" car c la questions que l'on se pose, donc pour le coup, on y va comme ca et on ne fera rien. Mai je me demande quand meme si je ne vai pas m'acheter une tenue, enfin du coup je sai pas! si tu veux bien me conseiller puisque tu vi la meme chose.Merci
bonne journée les filles et rapporter les photos! j'éspère que vous ne stresser pas trop, car moi je crois que je serai dans un état de stress impressionnant, mai bon je stress dejà alors que je suis à J-303, alors...
Sujet : Cher ou pas ??
moi perso je trouve ca cher, mai effectivement on peut pas comparer cela depend des regions(c comme pour les salles) mon traiteur me prend 25 euro/pers, mai sans le vin ni les nappages. voilà
Sujet : j'ai recus ma robe
pareil que nadichou, c pas mon style mais le but c qu'elle te plaise à toi car de toute facon, les gouts et les couleurs!lol.
pour ma part il m'ont di 1 mois avant la date du mariage pour les essai apres faut voir mais par contre il faut reserver en janvier pour septembre! voili, mai ca depend peut etre des regions!
Sujet : au secours!
Je comprend ce que tu ressent, le mienn'est jamais la non plus, mais le plus long qu'il est parti pour le moment c 1 mois, mai en janvier il va en gendarmerie mobile!grrrr! mai c vrai que si 6 mois ca va etre long, il va falloir etre courageuse et te concentrer sur les prépa!! courage et bis
Sujet : Ebauche faire part
c super joli, vive les septembrinettes!! et les autres aussi, pas de jalouse,lol, et bon boulot!! bravo
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
coucou les filles, je voulai juste m'inviter quelque secondes et voir si tt se passer bien pour!! HiHiHi
Sujet : j'ai recus ma robe
c'est super pour toi, vivement les photos!!!!!!
Sujet : Un conseil pr ma robe
pareil! la 2, j'adore ces couleurs!
Salut les filles, apres une periode sans rien faire j'ai decidé de m'y remettre, donc pendant mes vacs, je vais (enfin) réaliser mes 65, voir 66 faire part avec mes petites mimines.lol. pour le reste tt est réserver mai en attente de confirmation en janvier(coiffeur, estheticienne, fleuriste..) et il faut que je confirme le traiteur demain!' a ne pas oublier) et doute sur le photographe donc j'attend mon chéri qu'on regarde pour un autre qu'une fille du forum m'a conseillé! voilà et j'espere que pour vous ca va? et il ne faut pas s'inquiété on a encore le temps, moi je me depeche car je demenage en janvier!! que de boulot!lol
Tu te mari le 10 janvier a la mairie et le 22 aout à l'église?
Sujet : Fiançailles
pour nous c'était une demande en mariage dans un resto sympa tout les deux(mon cadeau d'anniversaire) et fiancaille avec les parents, grand parents, fréres et soeur, et quelque amis le 26 juillet 2008, une petite fete bien sympa, voilà.
merci mimi fleur je tenai a te remercier pour ton aide precieuse et tes compliments, et si besoin je sai que tu sera la, lol.
Sujet : cc je suis coiffeuse si sa peut aidee
merci lyly, si tu as des photos pour moi également car j'aimerai bien voir ce que ca donne!
Sujet : les mariees de lorraine
c sympa, je vai voir avec mon chéri s'il est d'accord et je prendrai contact avec lui!!
coucou les septembrettes!!! comment ca va?
merci lyly, pour la coiffure c ce que je voulai mai j'étai pas sur. merci beaucoup et dommage qu'il n'y ai pas de remede miracle!lol
Sujet : cherche idée pour support pour le menu
pour moi mon support est dans ma galerie si ca peut t'aider mai je pense qu'il faut l'adapter selon tes couleurs et selon ton théme.
Sujet : cherche idée pour support pour le menu
Quels sont tes couleurs et ton théme? on pourra mieux t'aider.
merci mimi fleur, mai j'ai peur qu'un bouquet tombant fasse chargé! et le bouquet que tu me conseil, c le 10 eme? je le trouve tres beau, mai j'aime bien aussi le bouquet rond avec des roses en rajoutant des choses choco et merci pour tes compliments.
merci mais il y aura des fleurs en organza marron, ivoire en plus ainsi que des plumes, donc elle ne ressemblera pas tt a fait a ca, mais c gentille de me dire ca car je doutais de mon choix malgré que c pour celle la que j'ai eu le coup de coeur.
Sujet : Que pensez vous du coussin?
moi j'aime beaucoup, chocolat turquoise sont mes couleurs de chambre, donc j'adore!
Salut lyly, pourrait tu me dire qu'elle style de coiffure je pourrai avoir avec la robe de ma galerie, en sachant qu'elle aura quelque modifs, etque je pourrai avoir des éléments de ma robe pour mes cheveux(fleurs, plumes..)j'ai les cheveux mi-long, en esperant qu'ils vont pousser encore!(si tu as une recette pour la repousse rapide!lol)merci de ta réponse.
Sujet : que pensee vous de la coutume concernant la robe
nous aussi avons decide de la respecter, c'est plus moi qui le voulai! car moi je ne veux pas qu'il me voi en robe avant l'entrée à l'église, pour un grand effet surprise! c un pau compliqu"e pour l'organisation mai j'ai encore le temps d'y reflechir!
Sujet : les mariees de lorraine
Il a l'air bien ce photographe, moi je sui de la haute marne et le photographe que je voulai étai deja pris! donc j'en ai pris un autre mai a contre coeur! Est il vraiment bien? et comment procede t il? et ces tarifs? ca fai beaucoup de questions, dsl.
ca se rapproche pour certaines, moi j-315!!
Sujet : recapitulatif robes
moi je prefere la 3! histoire de gout
Sujet : choix des témoins!
alors pour nous ce sera : a la mairie=nos parents et pour l'église, moi une cousine et mon chéri, son frere et un ami.
Sujet : animateur, traiteur, coiffeur qui choisir??
bienvenue a toi et felicitation et bonne prepa, si besoin n'hésite pas, ici tu trouvera plein d'idée!
Sujet : Au secours! Je ne sais pas quoi faire!!!!
la robe sur le mannequin est une linéa raffaelli et je peux te dire que les prix sont assez élevé, donc le model de ressemblance ne peut pas etre de meme qualité! perso pour moi je pense que c de la contre facon, car copier des modele sur une créatrice et mettre les photos de celles ci, c pas honnete! juste un petit coup de gueul.dsl! je te conseil d'aller en essayer en magasin et meme va essayer la "vrai" et compare, je pense que tu verra la différence. bis et le coup de gueul n'étai pas pour toi mai contre c fabricants!!!
Sujet : de retour avec ma fille!!!
félicitations et pleins de bisou à t filles!
Sujet : Un truc bleu, un neuf, un vieux, un emprunté
Pour les explications des traditions, voilà ce que j'ai trouvé: L'élément vieux : il caractérise le lien familial de la mariée et sa vie jusqu'au mariage(bijou de famille ancien..) + l'élément neuf : il caractérise la réussite et le succés pour la vie à 2 à venir(la robe de mariée..)+ l'élément emprunté : il caractérise la chance et le bonheur pour le couple de futurs mariés. pour cela, c svt un accessoire déjà porté par une mariée, le jour de son mariage, qui est comblée et heureuse. + l'élément bleu : il caractérise le fidélité et la pureté dans le couple(accessoire discret : mouchoir...) pour moi je n'ai pas trouver comment tte les respecter, a part le neuf!(c la robe), le bleu(la jarretière)mais le reste, je sai pas!!!dans les coutumes et traditions, il y a une explication sur chaque chose, comme le lancer de riz, le reveil des mariée, le pot de chambre, les dragées, la jarretière.. si vous voulez savoir j'ai tt noter. bis
Alors pour moi J-317, j'ai encore le temps et je suis loin de vous, j'ai vraiment hate!
bonsoir mimi fleur et merci de prendre de ton temps pour nous conseiller c tres sympa, tt le monde ne le ferai pas! petite question quand meme,lol, j'aimerai savoir s'il falait que je prenne un bouquet rond ou tombant en sachant que ma robe est assez chargé! (celle de ma galerie avec des choses rajoutés, fleurs choco...)merci d'avance
Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
moi j'adore le medley, mai j'en ai parlé a mon chéri et il ne veut pas, il trouve ca chouette mai comme il ne sait pas danser et ne danse jamai, je sui bloquer, lui veut un slow, moi j'aurai preferai quelque chose d'original! faut que l'on y reflechisse, mai on a encore le temps!
Sujet : DEFOULOIR
desolé loupette mais nadichou est dejà mariée donc ils ont deja tt vu!! moi perso ca m'enbeterai mai comment faire? di leur peut etre que tu preferai qu'ils prennent une couleur differente de la tienne, sans les braquer! et oui, qu'est ce qu'il en pense ton chéri?
Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
moi je pensai prendre des ballerines car je ne marche jamai avec des talons donc c pas la peine que je me fasse mal aux pieds le jour j, voir tomber ou marcher n'importe comment!lol.mai je pense les prendre lorsque la collection ete 2009 sera là, j'espere trouver! on verra bien.
un petit coucou, en éspèrant que vos prépa se passent bien! pour l'instant pour moi c repos dans les prépa!j'attend les vacs!bis les septembrettes...
Sujet : mariage 25 octobre
félicitation aux jeunes mariés! tu était superbe et vous former un trés beau couple!
Sujet : aide vite c'est urgent!!!!le temps est compté
courage dolu, si on peut te soutenir on le fera volontier meme si je ne connai pas les procedures, dsl. bis
Sujet : votre avis pour la robe
elle est tres joli et si c sur celle la que tu a craqué alors fonce!
Sujet : coussin d'alliance
je profite de ton poste pour avoir des conseils sur mon coussin d'alliance, j'aimerai savoir si vous conaissez le tissu ou la matière du coussin de ma galerie?
Sujet : Reprise de travail
bon courage meme s'il faut un peu de temps pour te remettre dans le bain, cela devrai bien se passer! tu va etre contente de reprendre une activité pro! on pense à toi
Sujet : probleme!!
c une tres bonne nouvelle! et oui c quoi la date?
J-324, on a encore le temps!
Sujet : Changement de nom
ouh la la, quel galère! moi j'arrete pas d'y penser car apres il ne faut plus se tromper, et pour moi le changement de nom va se faire bientot car nous avons decidé de se marier civilement le 31 dec, mai le "vrai" mariage s fait le 19 sept donc j'aurai changé de nom avant!!! que de complication!
Sujet : Jour J pour nadichou
Ca y est enfin madame! apres tt c long mois de prepa! revens nous avec des photos et félicitation aux jeunes époux. bis
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
Salut sandyla, ta robe est superbe, d'ailleur je l'ai essayé, elle s'appelle cappucino mai le prix aussi est tres beau(2200 euro) c pour cela que j'ai pas trop hésité(un peu quand meme!) a en prendre une autre(un tt petit moins cher, merci a mes parents) car linéa c tres cher! mai meme si la tienne ne lui ressemble pas tt a fait, tu peux peut etre la personnaliser avec des fleurs, mets nous des photos si on peux t'aider.
Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
Desolé titie, panne d'ordi!! donc moi je pense que vous devez prendre RDV dans une PMA(procréation médicalement assisté) et je pense (cela reste qu'un avi perso, je suis pas medecin) qu'ils vont vous proposer de faire une FIV de dernier stade(je ne me souvien plu du terme exact!)cad qu'il prenne les meilleurs spermatozoides..et oui il trie! je comprend ton desarroi je l'ai ressenti il y a de ca 5 ans mai bon.. Il faut se faire suivre ca fai avancé les choses plus vite et mettre tte vos chances de votre coté! pour mon histoire c moi qui ai des souci lui ca va, mais meme 2 inséminations, ca n'a pas marcher, je suis meme aller dans les Haute alpes pour voir un osteo qui s'occupe de cas d'infertilité et RIEN!! mai on perd pas espoir! Moi je vai refaire un bilan a la PMA le 4 dec(apres 1an sans rien faire!) et on verra bien, j'espere que je pourrai t'aider si tu rencontre des prob et j'espere que j'ai pu te reconforter un peu et desolé pour ce mess tres tres long!
Sujet : J'ai fait ma boite a urne cette après midi
super sympa, ca me plait beaucoup car on a les meme couleurs et un peu pres le meme theme(moi c le naturel..)
Sujet : j-4
bientot madame! profite a fond et j'espere que le soleil sera au RDV, on croise les doigts.
moi aussi j'ai ma robe j'aurai des photos apres les essayages avec maman et belle maman! Nactalia, si c toi en photo dans ta galerie, il faut que tu m'explique quel kilo tu dois perdre!!lol
Sujet : la difference d age
Ne les écoute pas! et les petit jeunes c pas mal!!lol. Moi aussi je suis plus vieille bon d'accord que de 2 ans mai bon..(moi27 etlui25) et desfois c lui le plus vieux(dans sa tete)ca veut rien dire l'age!
Sujet : Post soutient pour les filles en galère de bébé
Salut titi33, raconte un peu ton parcours et je pourrai peut-etre t'aider je sais ce que c et c pas facil de l'accepter mai avec le temps...mai on a cette douleur quand meme. le principal c de ne jamais perdre espoir.bis et courage
Mon compteur m'annonce -333 jours!!
Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?
nactalia tu as bien fai de preciser de regarder jusqu'a la fin et j'ai adoré c génial!!MDR
Sujet : organisation du jour J
j'en profite pour avoir des avis aussi, comment faire pour que mon futur ne me voit pas avant l'entrée à l'église avec mon papa(les autres non plu d'ailleurs), comment organiser pour que tt le monde soit installer à l'intérieur quand on arrivera? et que faire des invités après l'église lorsque l"on fera les photos de couple? (eglise à 14h30)c trop tot pour le vin d'honneur mai trop tard pour les photos d'après le photographe(lumière de septembre) et faut-il faire les photos de groupe avant ou après celle de couple? en esperant que vous avez tt compris et que vous allez pouvoir m"aider!
Sujet : organisation du jour J
tout s'arrange, c cool! t'inquiète pas tes beaux parents vont etre comprehensible!
Sujet : choix de ma robe
c vrai c ce qui c passer pour moi je voulai un bustier et une couleur style cappuccino et au final ca n'a rien a voir, lol! du moment qu'elles nous vont bien et qu'elles nous plaisent!
c vrai qu'elle est joli et elle te va bien!
Sujet : choix de ma robe
naatyy je te répond selon mes gouts, je prefere la deuxieme car je n'aime pas l'effet bouffant en bas de la 1ere. et tien nous au courant apres les essayages!
Alors pour moi j'ai craqué sur la robe de linéa raffaelli de ma galerie mai j'ai pas de nom c une collection 2008.
Sujet : mes photos
Très joli félicitation!
Sujet : placement des invités
Pour ma part je n'y ai pas vraiment réféchi mai je pense mettre mes témoins a coté de nous ou les parents!(a voir) et placer les gens par tranche d'age!
je suppose que le congé parental est plus interressant et ca j'en sui certaine! profite à fond de tes doudou.
Pages 1 2