Messages de Autricourt
Sujet : annonce à la famille
Nous, on avait juste téléphoné aux grand parents, après, c'est le bouche à oreille dans les familles qui c'est fait (et ça a même été assez rapide) et on a envoyé les faire parts début janvier pour le 22 mai.
Sujet : bien triste ...
Je rejoins également les filles, elle te va super bien cette robe et tu n'a pas de regrets à avoir. C'est toi qui sera la plus belle le jour J et c'est ça qui compte.

Sujet : Mademoiselle vous dit aurevoir ;)
Profite à fond de ces moments, et passe un très très bon week-end.
A bientôt pour un récit et des photos.
A bientôt pour un récit et des photos.

Sujet : j'ai mal cystite
Moi j'en fait en général 2 fois par an. Le médécin me mets sous antibiotique avec une analyse d'urine avant la prise pour povoir testé les médocs, pour voir lesquels réagisssent ou non selon la bactérie. Boire de l'eau soulage car quand tu vas aux toilettes, ca te permets de faire pipi plus que 3 goutte. Mais en aucun cas, cela guérri! La bactérie étant dans la vessie, il n'y a que les antibio qui peuvent la tuée.
Sujet : livrets de messe pour les mariés ???
oui, c'est mieux pour suivre. Moi, j'avais oublié d'en mettre un et du coup j'en ai demandé un au début de la cérémonie.
Sujet : Qui sur les photos de groupe ?
Nous, on a fait une photo avec tout le monde (env. 80 personnes) et après :
- 1 avec les parents
- 1 avec les témoins
- 1 avec mes parents, mes soeurs / beaux frères et ma grand-mère
- 1 avec les parents, frères et soeurs et frand parents de chéri.
- 1 avec les parents
- 1 avec les témoins
- 1 avec mes parents, mes soeurs / beaux frères et ma grand-mère
- 1 avec les parents, frères et soeurs et frand parents de chéri.
Sujet : mademoiselle devont madame (attention roman !!!)
Félicitation à tout les 2. Vous étiez vraiment magnifiques.

Sujet : Salon de thé , lachons nous !! hi hi hi
Ca fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum et je n'avais pas encore vu ce post.
La je suis au boulot et ma collègue me tape sur le système. Elle ne sais pas parler doucement et j'ai la tête comme une cafetière. Vivement vendredi qu'elle soit en vacances et moi au repos.

La je suis au boulot et ma collègue me tape sur le système. Elle ne sais pas parler doucement et j'ai la tête comme une cafetière. Vivement vendredi qu'elle soit en vacances et moi au repos.
Sujet : avis sur champagne svp
Non, connaît pas non plus. Désolé.
Mais, c'est vrai, le mieux, c'est de le goûter.
Mais, c'est vrai, le mieux, c'est de le goûter.
Sujet : pfff la tuile !!!
Nous, les tonnelles, on en a eu pour 150 / 200 €. Mais c'était une 3m sur 10.
Sujet : boissons soft
Nous, au VH, on était + ou - 150 personnes. Et il a été bu : 6l de coca, 8l de jus de fruits. Pour l'eau plate, c'était celle du robinet qui vient directement de la source et pour l'eau gazeuse, il y en vait juste pour le repas. Et le reste, c'était du crémant.
Sujet : Les photos de notre + beau jour!!!
Félicitations à tous les 2. Vous étiez vraiment très beau, et tu avais une robe vraiment magnifique.

Sujet : help pr un discours
Nous, il n'y avait que le mot d'accueil. C'est là qu'on a remercier toutes les personnes présentes avec une pensée aux personnes qui ne sont plus là.
Sujet : question utilité dj
Nous, nous étions 80 personnes et nous n'avions pas pris de DJ.
Mon beau frère avait un peu de matériel et on c'est débrouiller tout seul. Et tout le monde c'est bien amusé.
Mon beau frère avait un peu de matériel et on c'est débrouiller tout seul. Et tout le monde c'est bien amusé.
Sujet : combien de livrets de messe ?
Nous, pour environ 150 / 200 personnes attendues, j'en avais fait 120. Et en rangeant, j'en ai récupéré une trentaine sur les bancs. Les gens ne le garde pas forcément.
Sujet : que pensez vous de ma robe?
Je rejoins les filles, le haut ne va pas. Et je ne suis pas trop fan du chapeau non plus.
Sujet : entrée dans l'eglise:faut-il couvrir son visage avec levoile
Je l'ai laissé derrière aussi.
Sujet : conseils des madames aux demoiselles
Je vais dire comme beaucoup l'on déjà dit : de PROFITER A FOND de votre journée. Je me souviens de ma tante que m'a dit la veille au soir qu'en général on profitait mieux au mariage des autres, et c'est bien vrai. J'en ai profiter un maximum mais en même temps j'ai rien vu, c'était un buffet, j'ai rien mangé...
2è chose, DELEGUER UN MAXIMUM. Même si c'est dur, c'est quand même reposant, surtout la veille.
2è chose, DELEGUER UN MAXIMUM. Même si c'est dur, c'est quand même reposant, surtout la veille.
Sujet : Enfin photos de mes essayages !
Très très jolie.

Sujet : prix chaussures
Moi, les miennes étaient à 45€ à la Halle.
Sujet : question pratique aux madames
Nous, on avait pris un poste et j'avais graver les musiques sur CD (toutes celles que la chorale ne chantait pas).
Sujet : Quantité de boissons non alcoolisées?
Nous, pour environ 150 personnes au VH et 80 personnes au repas on avait pris :
- 18L d'eau gazeuse
- 24L de jus de fruits
- 3 pack de coca
Pour l'eau plate, c'était l'eau du robinet car elle vient directement de la source.
Il n'est resté que 8L de jus de fruits et 1 pack et demi de coca.
- 18L d'eau gazeuse
- 24L de jus de fruits
- 3 pack de coca
Pour l'eau plate, c'était l'eau du robinet car elle vient directement de la source.
Il n'est resté que 8L de jus de fruits et 1 pack et demi de coca.
Sujet : VH et repas mais quelle heure ?
Tout dépend si tes invités au VH reste au repas ensuite.
Moi perso, vu l'heure, je prendrais la 1er formule.
Moi perso, vu l'heure, je prendrais la 1er formule.
Sujet : Je suis madame R.....
Tout plein de bonheur à vous 2.
Et vivement les photos !!!
Et vivement les photos !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : achat robe boutique ou sur le net ?
Achetée en boutique. Au moins, on peut faire des essayages, des retouches.
Sujet : dicours des maries
Nous non plus, on en avait pas pour que justement les gens du fond puisse bien entendre (même si on avait un micro).
Sujet : date mairie grrrrr!!!
Choupa à raison, il faut un acte de naissance daté de moins de 3 mois à la date du mariage, sinon, ce n'est pas légal.
Sujet : BUG & Okaya, des mariés tout neufs !!!!! :D
Félicitation et tous mes voeux de bonheur.
Sujet : tarif chaussure de la mariée
Les miennes, 45 € à la halles aux chaussures.
Sujet : Attention timbre!
Les 2 cts c'est pour le timbre classique (pas plus de 20g).
Pour les entre 20 et 50g, ils passent de 0,90 à 0,95 cts.
Plus d'infos sur http://monbureaudeposte.laposte.fr/pages-acces-direct-sur-laccueil/consulter-un-tarif.html
Pour les entre 20 et 50g, ils passent de 0,90 à 0,95 cts.
Plus d'infos sur http://monbureaudeposte.laposte.fr/pages-acces-direct-sur-laccueil/consulter-un-tarif.html
Sujet : idée de slow
Nous, on est rentré sur Conquest of paradize de Vangelis
http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c
Et pour le slow, mon préféré est Still loving you de Scorpion
http://www.youtube.com/watch#!v=SUMcA--ejOc&feature=related
Si ça peut t'aider.
http://www.youtube.com/watch?v=WYeDsa4Tw0c
Et pour le slow, mon préféré est Still loving you de Scorpion
http://www.youtube.com/watch#!v=SUMcA--ejOc&feature=related
Si ça peut t'aider.

Sujet : Je suis madame!
Vous étiez vraiment très beau !
Sujet : Je ne suis plus une demoiselle !!!
Vous étiez très beau tous les 2.
Vous étiez très beau tous les 2.

Sujet : remerciements,combien de temps après? Choix photos, textes..
Oui, j'aurai dis maximum un mois. Nous c'est ce qu'on a fait, j'ai récupéré pas mal de photos à droite à gauche pour prendre la plus belle (on avait juste un photographe pour la photo de groupe).
Sujet : Changement de nom...
Moi, je ne change pas mon permis de conduire, je le garde comme ça.
Sujet : Enfin ma robe....
Elle est vraiement très belle.

Sujet : dossier mairie
En faite, normalement les mairies vous donne un livret qui se nomme le "guide des futurs époux".
Dedans, il y a :
- les renseignements des futurs époux (état civil...)
- la liste des témoins
- une attestation sur l'honneur pour chacuns des époux (qui atteste que vous n'êtes pas déjà marié)
Enfin, moi dans la mairie ou je bosse, c'est comme ça.
Dedans, il y a :
- les renseignements des futurs époux (état civil...)
- la liste des témoins
- une attestation sur l'honneur pour chacuns des époux (qui atteste que vous n'êtes pas déjà marié)
Enfin, moi dans la mairie ou je bosse, c'est comme ça.
Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus
Je suis triste pour vous.
Pourquoi ne pas dire aux gd parents le pourquoi du conflit avec tes beaux parents, mais sans rentré dans les détails. Peut-être qu'ils ne penseront plus la même chose ensuite.
Je te souhaite plein de courage pour la suite, car ça doit être vraiment difficile à vivre.
Pourquoi ne pas dire aux gd parents le pourquoi du conflit avec tes beaux parents, mais sans rentré dans les détails. Peut-être qu'ils ne penseront plus la même chose ensuite.
Je te souhaite plein de courage pour la suite, car ça doit être vraiment difficile à vivre.

Sujet : dossier mairie
La visite prénuptiale n'est plus obligatoire depuis le 1er janvier 2007 (si mes souvenir sont bons).
Pour les témoins, normalement, il faut quand un justificatif de domicile mais ça reste en "interne" (juste pour la mairie, quoi!) et une copie de leur pièce d'identité.
Pour les témoins, normalement, il faut quand un justificatif de domicile mais ça reste en "interne" (juste pour la mairie, quoi!) et une copie de leur pièce d'identité.
Sujet : j'ai la date de publication des bancs
Non, ils ne prévienne pas, c'est à toi de voir si c'est affiché en mairie ou pas.
Sujet : j'ai la date de publication des bancs
Normalement, la date légal pour la publication des bans c'est 11 jours. Mais la plupart du temps, les mairies font ça 1 mois avant, car le temps d'envoyer dans les communes de résidences des futurs époux et les délais de la poste, ça peut prendre du temps.
Baboue, la publication aura normalement lieu dans la commune ou vous vous mariés et dans la commune ou vous résidez, car ce sont les adresse que vous mises sur les documents de la mairie qui font foi.
Baboue, la publication aura normalement lieu dans la commune ou vous vous mariés et dans la commune ou vous résidez, car ce sont les adresse que vous mises sur les documents de la mairie qui font foi.
Sujet : retirer le voile?
J'avais un voile, mais je ne l'ai pas devant non plus.
Sujet : Félicitations aux nouvelles MME
C'est ce que mon homme à dit, on prend les même et on recommence dans 10 ans.
C'est vrai que moi aussi, j'aimerai recommencer car maintenant que je sais comment ça se passe, je pense que j'en profiterai encore mieux.
C'est vrai que moi aussi, j'aimerai recommencer car maintenant que je sais comment ça se passe, je pense que j'en profiterai encore mieux.
Sujet : remonte traine
Moi aussi, j'avais l'anse mais au bout d'un moment, c'est lourd quand même. Donc c'était épingle à nourrice comme nous a montré la vendeuse.
Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^
C'est fait aussi.
Tu as vraiment une très belle voix.

Tu as vraiment une très belle voix.
Sujet : Doutes...
Nous, chéri avait dit clairement au curé qu'il ne croyait pas au "bondieuserie", en lui expliquant la raison.
Pour sa lettre d'intention, c'est moi qui l'ai faite et le prête ne l'a pas su.
Par contre, les réunions avec les autres couples lui ont bien plu.
Mais, il la fait pour moi, et ne regrette pas, car la cérémonie était vraiment bien.
Pour sa lettre d'intention, c'est moi qui l'ai faite et le prête ne l'a pas su.
Par contre, les réunions avec les autres couples lui ont bien plu.
Mais, il la fait pour moi, et ne regrette pas, car la cérémonie était vraiment bien.
Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE
Vraiment très beau récit (j'en ai des frissons). Vous étiez vraiment magnifiques. Tout mes voeux de bonheur.
Sujet : grrrrrr le traiteur
Nous, on est pas passé par le traiteur pour la pièce montée et ils ne nous ont rien dit.
C'est notre boulangé qui est venu nous la livré en fin d'après midi, une fois que le traiteur était là pour tout installé.
Si vous boulanger pâtissier vous la livre, je ne vois pas pourquoi votre triateur vous la racheterai. Ne vous laissé pas faire.
C'est notre boulangé qui est venu nous la livré en fin d'après midi, une fois que le traiteur était là pour tout installé.
Si vous boulanger pâtissier vous la livre, je ne vois pas pourquoi votre triateur vous la racheterai. Ne vous laissé pas faire.
Sujet : J + ?
Nous, j+37. Que le temps passe vite. Dans notre village (on est 130 habitants), il y avait le 3è mariage de l'année (on était les 1er) et de les voir, ça m'a rendu nostalgique, j'avais envi de recommencé.
Sujet : jarretiere
nous, on n'avait pas mis de musique, sinon, on entendait pas les gens qui fesait monté ou descendre.
Sujet : jarretiere
La mienne, je ne l'ai porté que pour le jeu. Mais je pense que si tu la porte la journée, il faut la mettre au niveau de la dentelle de ton bas pour pas qu'elle glisse.
Sujet : Musique d'entrée dans la salle de réception
Nous, on en avait pas mis.
Sujet : sayé, j'ai dit OUUUUUUUUUUUUUUUUI!
Toute mes félicitations et tous mes voeux de bonheur à tout les 2.
Vous étiez vraiment très beau tout les 2.
Vous étiez vraiment très beau tout les 2.
Sujet : Madame R. dit Melokik
Félicitation à tous les deux et tous mes voeux de bonheur.
Et vivement les photos.
Et vivement les photos.

Sujet : Comment créer ....
Je pense qu'en te renseignant à la chambre de commerce, ils pourront t'aider dans les démarches à faire.
Sujet : je suis madame !!
Félicitation et tous mes voeux de bonheur à tous les 2.

Sujet : Voilà, nous sommes mariés :-))
Félicitation à tous les 2 et tous mes voeux de bonheur.

Sujet : J'ai ma roooobe :D
Elle est super belle, et elle te vas super bien.

Sujet : besoin d'aide
Moi, j'ai ouvert le bal avec mon papa sur une valse. Sinon pur le 1er slow, c'était Still loving you de Scorpion.
Sujet : est ce genant si...
Nous non plus, on avait pas de thème, juste des couleurs.
Sujet : voile et bolero
Moi, j'avais acheté que le voile et vu la météo qu'il annonçait les jour d'avant, ma maman m'avait racheté une étole toute simple juste pour l'église. Et comme en fait il a fait beau et chaud, je ne l'ai mise que pour l'église, même que je l'avait retirer pour la sortie.
Sujet : J'hésite...
Je préfère le 1er aussi.
J'aime bien ce qui est soft mais après il faut voir avec tes couleurs.
J'aime bien ce qui est soft mais après il faut voir avec tes couleurs.
Sujet : nouvelles photos du mariage dans ma galerie...
Vraiment très belles photos. Tu étais superbe, et qu'est-ce que tu as des yeux magnifiques.
Sujet : achat appartement
Le mieux est d'aller voir plusieurs banque.
Mais il se base sur le boulot de chacun, si on est marié, célibataire...
Nous, mon mari est à son compte depuis peut de temps et moi, je travaille dans la fonction publique à 37.5h parsem. (mais pas encore titulaire) et bien notre banque (banque des fonctonnaires) ne veut pas nous prêter, car pour eux je n'ai pas un boulot fixe, donc ça passe pas, alors que même si je suis sous contrat, je sais que mon boulot je l'ai pour toujours.
Mais il se base sur le boulot de chacun, si on est marié, célibataire...
Nous, mon mari est à son compte depuis peut de temps et moi, je travaille dans la fonction publique à 37.5h parsem. (mais pas encore titulaire) et bien notre banque (banque des fonctonnaires) ne veut pas nous prêter, car pour eux je n'ai pas un boulot fixe, donc ça passe pas, alors que même si je suis sous contrat, je sais que mon boulot je l'ai pour toujours.
Sujet : Prière de époux
Nous, la prière des époux était plutot un remerciement au seigneur.
Après, peut-être que ça dépend des paroisses.
Après, peut-être que ça dépend des paroisses.
Sujet : Merci tatie mariage
Oui, je pense qu'il faut être tenace et pas lacher le morceaux. S'ils ne veulent pas te rembourser, mencer les de porté plainte auprès des services des consommateurs, en général, ça fonctionne bien.
Sujet : Qui avez vous choisi pour être votre témoin ?
Moi, j'en avais 4 : 2 à la mairie et 2 à l'église, vu que j'arrivais à pas choisir.
A la mairie, c'était ma meilleure amie et une de mes soeurs et à l'église, une autre de mes soeurs et une de mes 2 belles soeur.
J'ai 3 petites soeur mais la plus jeune n'étant pas majeure, elle ne pouvait pas. Mais c'est elle qui nous amener le coussin d'alliances à l'église.
A la mairie, c'était ma meilleure amie et une de mes soeurs et à l'église, une autre de mes soeurs et une de mes 2 belles soeur.
J'ai 3 petites soeur mais la plus jeune n'étant pas majeure, elle ne pouvait pas. Mais c'est elle qui nous amener le coussin d'alliances à l'église.
Sujet : ah la la
Moi non plus, je n'arrive pas a décrocher du forum, et ne ma lasse pas non plus de regarder les photos (aussi bien les miennes que les vôtres).
Sujet : question du jour
Il y en a qui dise que ça saute 2 générations.
Mais après, je ne sais pas si ça marche à chaque fois, mais je pense pas et j'espère pas. La grand mère de mon mari était jumelle, donc on a le "risque" d'en avoir.
Mais après, je ne sais pas si ça marche à chaque fois, mais je pense pas et j'espère pas. La grand mère de mon mari était jumelle, donc on a le "risque" d'en avoir.
Sujet : ça y'est les marièes du 26 juin...
Gros bisous à vous. Profitez bien de cette magnifique journée, en plus le soleil est au rendez-vous.

Sujet : quelque photos du jour j
Superbe, vous étiez superbe.
Félicitation.

Félicitation.
Sujet : ça y est c'est fait!!!!!
Vous étiez vraiment très beaux tous les deux.
Vous étiez vraiment très beaux tous les deux.
Sujet : Voilà enfin quelques photos...
Vous étiez vraiment très beau tous les 2.

Sujet : champagne
C'est à côté de chez moi Fontette. C'est d'ailleurs là que je travaille (à la mairie). Et c'est vrai que le champagne Charles Colin est super bon.

Euh oui, excuse moi. Je ne sais pas ou j'ai été chercher que tu étais du 73.
Je suis de l'Aube (donc du Champagne) et en allant directement chez le producteur tu peux avoir du très bon champagne brut à 12€50 / 13€ la bouteille.
Ca peut faire un petit voyage en amoureux avant le mariage.
Je suis de l'Aube (donc du Champagne) et en allant directement chez le producteur tu peux avoir du très bon champagne brut à 12€50 / 13€ la bouteille.
Ca peut faire un petit voyage en amoureux avant le mariage.
C'est vrai que le mieux serait de te déplacer en champagne ardennes pour allé directement chez un producteur.
Ou alors, comme tu es du 73, voir en bourgogne pour un Crémant (qui est moins cher que du Champagne). Il y en as des très bon.
Ou alors, comme tu es du 73, voir en bourgogne pour un Crémant (qui est moins cher que du Champagne). Il y en as des très bon.
Sujet : je ne trouve pas les musiques de l'église
Alors nous, pour l'entrée, c'était Conquest of Paradise de Vangélis.
Ensuite durant la cérémonie, c'était des chant religieux chanté par la chorale mais assez gai quand même (c'est pas un enterrement), on avait un Alléluia, la chanson Evenou Chalom.
Pour la signature des registres, c'était l'envie d'aimer des 10 Commandements et nous sommes sortis sur Oh Happy Days.
Ensuite durant la cérémonie, c'était des chant religieux chanté par la chorale mais assez gai quand même (c'est pas un enterrement), on avait un Alléluia, la chanson Evenou Chalom.
Pour la signature des registres, c'était l'envie d'aimer des 10 Commandements et nous sommes sortis sur Oh Happy Days.
Sujet : comment se passe la reception de mariage?
Alors nous, on n'a pas fait de lancer de bouquet. On me l'avait offert alors je voulais le garder.
On a fait notre mot d'accueil au moment de l'apéritif, on a fait le jeu de la jarretière, l'ouverture de bal avec nos parents (moi avec mon papa et chéri avec sa maman) et nos témoins anous avaient réservé quelques surprise dans la soirée : diaporama sur nous 2 depuis qu'on était petits, le jeu du LUI/ELLE.
On a fait notre mot d'accueil au moment de l'apéritif, on a fait le jeu de la jarretière, l'ouverture de bal avec nos parents (moi avec mon papa et chéri avec sa maman) et nos témoins anous avaient réservé quelques surprise dans la soirée : diaporama sur nous 2 depuis qu'on était petits, le jeu du LUI/ELLE.
Sujet : pas fini à 10jours!!!!!
J'avais des petit de verre aussi pour mes bougies et je les avais habillé de rond de tulle parme tenu par un ruban ivoire (comme c'était nos couleurs). Ca peut être une idée.
Sujet : Alcool moins cher
Nous, comme on vit dans la côte d'or mais limitrophe avec l'aube, c'était crémant au VH avec reprise de ce qui n'a pas été bu, champagne rosé à l'apéritif (on a eu un prix, c'est un cousin de mon papa qui est viticulteur), vin rouge, blanc et rosé pendant le repas achété en cubi de 10l et reprise de ce qui n'était pas entamé, et enfin champagne brut au dessert qu'on a eu à un très bon prix aussi (mon papa est ouvrier viticole et est passé par son patron).
Sujet : J-2!!!
Profitez bien de votre journée et plein de bonheur à vous 2.

Sujet : tarifs impression faire part
Nous, on en a envoyé à tous le monde. C'est après que les gens nous on dis s'ils venaient ou pas (ce qui pour moi est le rôle du faire part = invitation).
Sinon, mon tarif du dessus était pour 80 faire part "repas" et 120 faire part "vin d'honneur" (ils étaient différents).
Sinon, mon tarif du dessus était pour 80 faire part "repas" et 120 faire part "vin d'honneur" (ils étaient différents).
Sujet : tarifs impression faire part
J'ai fais les miens.
1 ramette de 50 feuille de papier cartonné ivoire : 6 €
1 jeu de cartouche d'encre (les 4 couleurs) : 45 € environ
du ruban pour noué mes faires parts : 1,50 €
2 lots de 20 enveloppes assorti au papier : 8 € environ
Soit un total de 60€50 environ, sachant qu'il me restait du papier pour faire mes faire part de remerciement et mes cartouches n'étaient pas vide.
1 ramette de 50 feuille de papier cartonné ivoire : 6 €
1 jeu de cartouche d'encre (les 4 couleurs) : 45 € environ
du ruban pour noué mes faires parts : 1,50 €
2 lots de 20 enveloppes assorti au papier : 8 € environ
Soit un total de 60€50 environ, sachant qu'il me restait du papier pour faire mes faire part de remerciement et mes cartouches n'étaient pas vide.
Sujet : une Madame de +
Félicitation et tous mes voeux de bonheur à tous les 2. Vous étiez très beau. Vivement les photos en plus grand.
Sujet : vaisselle
Nous on a loué la vaisselle en passant par le traiteur. C'était assiette blanche avec liseret gris et rose et couvert classiques.
Sujet : combien
Nous c'était :
- 1 pour l'entrée
- 1 pour la signature des registres
- 1 pour la sortie.
En plus, on avait une chorale qui chantait les psaumes et autres alléluia durant la cérémonie.
- 1 pour l'entrée
- 1 pour la signature des registres
- 1 pour la sortie.
En plus, on avait une chorale qui chantait les psaumes et autres alléluia durant la cérémonie.
Sujet : triste et je ne sais pas comment faire
C'est arrivé à ma témoin il y 2 ans. a la 1er écho, le bébé était mort depuis au moins 15 jours. Ca a été dur pour eux, mais ils ont fait de nouvelles tentatives tout de suite après. Quelques mois après, elle était de nouveau enceinte et l'a de nouveau perdu.
Et il y a 3 mois, elle donnait naissance à une petite Alice qui est une merveille.
Juste pour dire que je pense qu'il faut retenter derrière parce que sinon, on ne pense qu'à ça on ça fait blocage.
Et il y a 3 mois, elle donnait naissance à une petite Alice qui est une merveille.
Juste pour dire que je pense qu'il faut retenter derrière parce que sinon, on ne pense qu'à ça on ça fait blocage.
Sujet : quoi mettre ?
Nous c'était des noeud de tulles fait maison, avec un arum au milieu et du bolduc (voir ma galerie).
Et on avait alterné un ivoire et un parme.
Et on avait alterné un ivoire et un parme.
Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!
Normalement, les lois disent que même périmé, c'est toujours valable sur le territoire français. Après, il y a toujours des organismes (ou autres) qui refuseront la carte périmé.
Normalement, quand la Préfecture dit des choses aux mairies, c'est que c'est quand vrai, il réprésente l'Etat.
Normalement, quand la Préfecture dit des choses aux mairies, c'est que c'est quand vrai, il réprésente l'Etat.
Sujet : Je suis une madame!
Félicitation à tous les 2 et tous mes voeux de bonheur.
Vivement les photos.
Vivement les photos.
Sujet : carte d'identité perimée !!!!!!!!!
Normalement, une carte d'identité périmée est toujours valable sur le territoire français. Surtout si c'est depuis 3 mois.
Après, il y a des mairies qui ne veulent pas, mais moi, da,s celle ou je travaille, la préfecture nous a bien dis que c'est toujours valable.
Après, il y a des mairies qui ne veulent pas, mais moi, da,s celle ou je travaille, la préfecture nous a bien dis que c'est toujours valable.
Sujet : Couleur de l'etole ?
Je dis blanche aussi, étant donné qu'il y a du blanc sur ta robe.
Sujet : Que pensez-vous ...
Nous, c'était des tables rectangulaires et nous les avons placé en épis. Ca fesait des tables de 12 personnes.
Sujet : vos avis sur le repas
Il est pas mal ton buffet. C'est toi que le fais ?
Nous, aussi, on avait un buffet, mais on est passé par un traiteur. Le plus important dans un buffet froid, il faut qu'il y ai énormément de choix.
Sinon, bon courage pour ta pièce montée.
Nous, aussi, on avait un buffet, mais on est passé par un traiteur. Le plus important dans un buffet froid, il faut qu'il y ai énormément de choix.
Sinon, bon courage pour ta pièce montée.
Sujet : urne vh
Nous, l'a mise aussi durant le VH, ensuite, on l'a remonter à la salle pour le repas. Idem pour le livre d'or.
Sujet : mon essai coiffure vos avie
C'est joli, mais je préfère aussi ta coiffure lors de ton essayage de robe. Je pense que le voile + les cheveux lachés, ça fait de trop (ce n'ai que mon avis perso).
Moi, au départ, je voulais un chignon "demi-queue" mais au moment des essayage, ça n'allait pas du tout. Du coup, quand j'ai essayer avec le chignon que j'avais, ça a tout changé, ça me dégageait le visage et c'était beaucoup mieux.
Moi, au départ, je voulais un chignon "demi-queue" mais au moment des essayage, ça n'allait pas du tout. Du coup, quand j'ai essayer avec le chignon que j'avais, ça a tout changé, ça me dégageait le visage et c'était beaucoup mieux.
Sujet : encore des photos
Je suis comme toi, séve, je ne me lasse pas non plus de regarder mes photos (en +, je suis aussi à J+25).
On essai d'en récupéré à droite à gauche, et on en est à + de 2000 aussi.
Qu'est-ce que j'aimerai revivre cette journée, juste pour en profiter encore plus.
On essai d'en récupéré à droite à gauche, et on en est à + de 2000 aussi.
Qu'est-ce que j'aimerai revivre cette journée, juste pour en profiter encore plus.
Sujet : les déjà mariées ici pour nous montrer vos photos
Et bien, je commence.
Par contre, pour ce qui est de la déco, on avait fait très très soft (ballon, bougies sur les tables, contenants à dragées, centres de tables en sarment de vigne décorés de fleurs sauvage). Dès que je peux, je recherche plus de photos.
Par contre, pour ce qui est de la déco, on avait fait très très soft (ballon, bougies sur les tables, contenants à dragées, centres de tables en sarment de vigne décorés de fleurs sauvage). Dès que je peux, je recherche plus de photos.

Sujet : mariage magique, nouvelle Madame
félicitation et tous mes voeux de bonheur.
Vivement les photos.
Vivement les photos.
Sujet : me revoilà mais Madame....
Félicitation à tout les 2.
Vivement les photos.
Vivement les photos.