Messages de Autricourt
Sujet : aujourd'hui ça fait 6 mois
Félicitation.
Moi, ça fait 2 ans et demi et je sais que c'est dur, surtout avec un homme qui fume aussi.
Moi, ça fait 2 ans et demi et je sais que c'est dur, surtout avec un homme qui fume aussi.
Sujet : tenue du lendemain
Nous aussi, ce sera décontracté : pantacourt et T-shirt. Et c'est vrai qu'après, il faut penser au rangement et au ménage.
Sujet : Ca y est : robe à la maison !
Merci les filles, c'est très gentil.

Sujet : Premier essayage...!
Je trouve qu'elle te va très bien, en plus, elle est très jolie.

Sujet : votre avis sur ma robe
Moi aussi je trouve qu'elle te va très bien. Très bon choix.

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
Coucou les filles.
Alors ça y est j'ai récupéré ma robe (dernières photos dans ma galerie). J'avais un peu peur d'avoir grossi mais pas du tout, elle me va impec. C'est la qu'on se rend compte que c'est bientôt, ça fait bizzarre de ramené la robe avec soi.
En plus, j'ai changé de chignon et je trouve que ça va mieux avec le voile.
Voilà, je voulais juste vous faire partagé mon petit moment de bonheur.
Alors ça y est j'ai récupéré ma robe (dernières photos dans ma galerie). J'avais un peu peur d'avoir grossi mais pas du tout, elle me va impec. C'est la qu'on se rend compte que c'est bientôt, ça fait bizzarre de ramené la robe avec soi.
En plus, j'ai changé de chignon et je trouve que ça va mieux avec le voile.
Voilà, je voulais juste vous faire partagé mon petit moment de bonheur.
Sujet : Ca y est : robe à la maison !
Samedi j'ai fais mon dernier essayage et j'ai pu ramené ma robe à la maison. Maintenant, ça fait tout bizarre.
Je vous ai mis des photos (les dernières de ma galerie) ainsi qu'une photo de mon collier (que j'ai récupéré samedi également).
Dites moi ce que vous en pensez !!
Je vous ai mis des photos (les dernières de ma galerie) ainsi qu'une photo de mon collier (que j'ai récupéré samedi également).
Dites moi ce que vous en pensez !!
Sujet : petite question
Oui, les deux sont possibles. Mais en général c'est quand même à l'église.
Sujet : Besoin de vous!!
Si c'est ton coup de coeur n'hésite pas. (Tu serais déçu si elle n'ai pas reconduite à la nouvelle collection et que rien ne te plait)
En plus, certaines boutique conseille de s'y prendre presqu'au moins 8/9 mois à l'avance, car des fois les délais sont très long.
En plus, certaines boutique conseille de s'y prendre presqu'au moins 8/9 mois à l'avance, car des fois les délais sont très long.
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
Ah, je savais pas que ça pouvait les faire mourrir, par contre je l'avais entendu dire pour le pain.
C'est moi Casper !!!
Sujet : Bulle de savon [IMPORTANT]
Oui, ce qui diffère c'est le contenant. Sur le site de décomariage, il y en a en forme de flûte de champagne et je sais que ça exixte en forme de bouteille aussi, mais je sais plus sur quel site par contre.
Sujet : Mon 1er essayage
Tu es vraiment très jolie.
Mais personnellement, je préfère sans l'encolure.

Mais personnellement, je préfère sans l'encolure.
Sujet : dossier mairie
Tout dépend de la taille de la commune aussi.
Pour une grosse commune, ils seront plus exigents sur les délai.
Nous on se marie dans 1 mois et j'ai rendu mon dossier hier. Pour les témoins, c'est copie de pièce d'identité et justificatif de domicile.
Pour une grosse commune, ils seront plus exigents sur les délai.
Nous on se marie dans 1 mois et j'ai rendu mon dossier hier. Pour les témoins, c'est copie de pièce d'identité et justificatif de domicile.
Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?
Nous, ça sera du riz (c'est les oiseaux qui vont être contents). Au début, j'étais parti sur des confettis mais chéri ne veut pas. Tant pis.
Sujet : Question église
Nous, on fait la mairie et l'église à des endroits différents.
On se marie à 15h30 à la mairie du village ou l'on habite et à 17h, on va l'église du village de mes parents (à 5 minutes). On fait comme ça, car chéri n'aime pas le maire de la commune de mes parents et que l'église d'ou on habite tombe un peu en ruine et on ne peux plus aller dedans (trop dangereux).
On se marie à 15h30 à la mairie du village ou l'on habite et à 17h, on va l'église du village de mes parents (à 5 minutes). On fait comme ça, car chéri n'aime pas le maire de la commune de mes parents et que l'église d'ou on habite tombe un peu en ruine et on ne peux plus aller dedans (trop dangereux).
Sujet : quantité boisson non alcoolisées
Je remonte le post parce que je dois acheter ma boisson sans alcool et je ne sais pas du tout combien je dois en prendre.
A l'aide !!
A l'aide !!
J-32. J'ai rendez-vous samedi pour ma robe (suite aux retouches). J'espère pouvoir la ramener à la maison.
Le dernier rendez-vous avec le curé est dans 15 jours (pour valider le livret). Ca avance, même si il y des soirs ou je suis vanné et que j'ai la flémardise de faire un peu de déco.
Le dernier rendez-vous avec le curé est dans 15 jours (pour valider le livret). Ca avance, même si il y des soirs ou je suis vanné et que j'ai la flémardise de faire un peu de déco.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : petite déception..
Nous, ça a été super rapide pour nos alliances. On avais reçu un courrier d'une bijouterie suite à notre visite du salon du mariage à Troyes et on avait -20% + gravure offerte en ce présentant avec le courrier. Et même si la mienne il a fallu la reprendre (j'ai les doigt très fin et elle était trop grande) et bien 15 jours plus tard la bijoueterie appelai pour dire qu'on pouvait venir les chercher.
Sujet : ou achetez vous les tentures?
Il y en a au metre sur tissufiesta.com.
Par contre je n'ai jamais comandé chez eux.
Par contre je n'ai jamais comandé chez eux.
Sujet : photo de mon essayage!!
Elle est très jolie et te vas super bien.

Sujet : besoin d'un coup de main
La Reine Elisabeth II et le Prine Philip
Sujet : Vins
Nous, c'est un buffet frois aussi. On nous a conseillé un vin blanc d'ardèche et rouge également.
J'avais amené mon menu chez le caviste près de chez moi. Après, on le prend en cubi de 10L et on le met en bouteille.
J'avais amené mon menu chez le caviste près de chez moi. Après, on le prend en cubi de 10L et on le met en bouteille.
Sujet : besoin d'un coup de main
Edith Piaf et Marcel Cerdan
Le prince Rainier III et Grace Kelly
Le prince Rainier III et Grace Kelly
Sujet : Site décomariage.com
Moi, quand j'ai commandé, au lieu de marqué date du mariage le 22 mai, j'avais mis le 15 mai, sans mettre d'autre commentaires.
J'ai quand même reçu mon colis en 72h.
Comme dis Caro, c'est bizarre !!
J'ai quand même reçu mon colis en 72h.
Comme dis Caro, c'est bizarre !!
Sujet : musik sortie d'église ??? enfin
Nous, je pense que se sera la version de F. Pagny.
http://www.youtube.com/watch?v=PEWJcamkefk
http://www.youtube.com/watch?v=PEWJcamkefk
Et oui, que le temps passe vite (surtout depuis quelques semaines, je trouve).
Hier soir, j'ai fini de faire mes dragées. Il ne reste plus qu'à finir l'urne, les livrets de messe, et figboler la déco.
Hier soir, j'ai fini de faire mes dragées. Il ne reste plus qu'à finir l'urne, les livrets de messe, et figboler la déco.
Sujet : a vos claviers les filles on a encor avancer!
C'est vraiment très bien fait. Félicitation !!

Sujet : remède de grand mère
Lalilo, le mélange citron/huile d'olive, on le met comme une crème ou est-ce qu'il faut le rincer après?
Sujet : j-60
Moi, J-38 et le stress monte vraiment.
Sujet : Si ça peut interessé quelqu'un
Ben, je sais pas, j'ai jamais commandé chez eux.

Sujet : Si ça peut interessé quelqu'un
Je viens de recevoir un mail de promo pour dragée.fr.
pour bénéficier de 5€ de réduc immédiate, le code promo est PRIN10 (et il est valable jusqu'au 9 mai).
pour bénéficier de 5€ de réduc immédiate, le code promo est PRIN10 (et il est valable jusqu'au 9 mai).
Sujet : autocolants mariage
J'en avais vu vu scrap-discount mais je n'en ai pas commandé. Il y aussi creavea (j'ai déjà commandé, ils sont sérieux).
Elle sont super jolies tes boîtes Caro.
C'est vrai que moi aussi, je suis contente de ce site. Si je m'aperçois tardivement qu'il me manque quelques chose, je sais que je peux commandé.
C'est vrai que moi aussi, je suis contente de ce site. Si je m'aperçois tardivement qu'il me manque quelques chose, je sais que je peux commandé.

Sujet : Pour autricourt !!!
Non, je n'est reçu aucun mail de chez pour m'avertir.
Ca y est, j'ai mon colis ce midi (oui le facteur passe vers 12h30). Ca a été super rapide et tout y est. Maintenant, il me reste plus qu'à tout remplir de dragées.

Sujet : bouquet
Nous, comme nos couleurs sont l'ivoire et le parme et que ma robe est blanche, elle va me le faire avec ses trois couleurs. Ca sera un bouquet en cascade avec des arums (ma fleur préférée).
Sujet : Connaissez-vous ?
Merci de vos réponses.
Gagael, ça me rassure. Je vais pouvoir faire ma commande alors.
Gagael, ça me rassure. Je vais pouvoir faire ma commande alors.

Sujet : Connaissez-vous ?
Est-ce que l'une d'entre vous à déjà commandé sur le site papiersfairepart.com. ?
Le site est-il fiable? J'y ai vu du papier pour mes cartons de remerciements.
Merci de vos futures réponses.
Le site est-il fiable? J'y ai vu du papier pour mes cartons de remerciements.
Merci de vos futures réponses.
Sujet : cauchemar
Moi, j'en fesait avant. Mais maintenant qu'il ne reste plus beaucoup de temps (J-45), je n'en fais plus, alors que ça devrait être l'inverse.

Sujet : ptite question église
Moi, il rentre sur la même musique que moi à quelques seconde/minutes d'interval. Et les invité seront rentrés avant au moment où les cloches sonneront.
Sujet : bas ou collant
Moi aussi c'est des bas mais ils sont autofixant car je ne suis pas à l'aise avec un porte jarretelle.
Moi, ça y est, je viens de passer ma commande. Maintenant y a plus qu'a attendre.
Sujet : Chaussures de la mariée
Je ne suis pas ton coin mais j'ai eu les miennes à la halle aux chaussures. Si ça peut t'aider.

Bienvenue bib00ne.
Moi aussi, j'ai rendez vous le 24 avril pour ma robe et si tout va bien, je la remène à la maison.
Là, ce matin j'ai reçu ma commande de dragées. Il me faut que recevoir les contenents et hop, au boulot de remplissage.
Moi aussi, j'ai rendez vous le 24 avril pour ma robe et si tout va bien, je la remène à la maison.
Là, ce matin j'ai reçu ma commande de dragées. Il me faut que recevoir les contenents et hop, au boulot de remplissage.
Sujet : coussin d alliance
Sur la plupart, c'est un ruban qui est cousu.
Coucou les filles. Alors ça y est, on est à J-50 tout pile. On est dans la dernière ligne droite.
Moi, je vais passer la mienne ce soir pour mes contenants.
Sujet : livre de messe obligatoire ????
Non, je ne pense pas que ça soit obligatoire. Moi, dans le mien, j'y est mis les textes, les chants, le deroulement de la cérémonie et ça permet aux gens de suivre.
Sujet : Dragées
Caro, mes contenants font 6/7 dragées. Donc j'ai commandé 1kg choco et un kg amande sachant qu'il me faut environ 90 contenants. Normalement, il doit m'en resté pour mettre sur les tables.
Sujet : quoi faire avec du rafia?
Ou alors, tu peux t'en servir pour relier tes livrets de messe (si tu en fait).
Sujet : Connaissez vous ?
Merci les filles. Je vais pouvoir commandé mes contenants et mon chemin de table.
Parce qu'avec tous ces sites de déco, a force j'en paerd mon latin.
Parce qu'avec tous ces sites de déco, a force j'en paerd mon latin.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : dragés et leurs prix?
Nous, on les prend sur le site Valgourmand. J'avais demandé des échantillons (payant) pour goûté et elles sont super bonne (amande et choco). En plus, j'avais mon colis en 72h.

Sujet : Dragées
Moi, je les commandé sur Valgourmand et il mette le nombre de dragées par kilo. Ca doit être environ 350 dragées/kg.
Sujet : Connaissez vous ?
Est-ce que l'une d'entre vous à déjà commandé sur le site decomariage.com.
J'y est repéré mes contenants pour mes dragées mais jaurais voulu savoir si le site était fiable.
Merci.
J'y est repéré mes contenants pour mes dragées mais jaurais voulu savoir si le site était fiable.
Merci.
Sujet : Budget déco
Moi non plus, je ne pourrais pas te dire pour le budget. La plupart est passé dans mes dépenses mensuelles.
Après c'est vrai que vive le système D. Par exemple, pour mes centres de table, je vais faire des fagots de sarment de vignes et y insérer du lierre et des petites fleurs (sauvages si possible).
Mais il est vrai que tout est cher quand même.
Après c'est vrai que vive le système D. Par exemple, pour mes centres de table, je vais faire des fagots de sarment de vignes et y insérer du lierre et des petites fleurs (sauvages si possible).
Mais il est vrai que tout est cher quand même.

Sujet : émission sur le mariage
Pour les couches tard et qui n'aurait pas vu la première diffusion, il y a demain soir à 23h50 sur la 6 Nouveau look pr une nouvelle vie Spéciale Mariage.
Je l'ai déjà vu il y a quelque mois et je l'avais trouvé super et très émouvant.
Je l'ai déjà vu il y a quelque mois et je l'avais trouvé super et très émouvant.

Sujet : Petite question ?
Je vous remercie les filles, ça me donne une idée un peu plus précise de la chose.

Sujet : Petite question ?
Coucou à toutes.
Je suis en plein dans mes livrets de messe et j'aurais voulu savoir si vous en fesiez 1 par personne, ou 3/4 par banc...
Parce que je ne sais pas du tout combien en imprimer, sachant qu'on est environ 85 au repas et environ 150 au VH ?
Merci de vos réponses.
Je suis en plein dans mes livrets de messe et j'aurais voulu savoir si vous en fesiez 1 par personne, ou 3/4 par banc...
Parce que je ne sais pas du tout combien en imprimer, sachant qu'on est environ 85 au repas et environ 150 au VH ?
Merci de vos réponses.

Sujet : avez vous des idées de playlist
Cecile, j'ai bien reçu ta playlist et je t'en remercie beaucoup.

Sujet : mariage mai 2010 !
Pour moi, J-57.
Là, je suis en plein dans mes livrets de messe (choix des textes,...).
Les essai coiffure, j'enrefais un la semaine prochaine. Il faut que je prenne redez vous pour un nouvel essayage de ma robe suite aux dernière retouches.
Que le temps passe trop vite!
Là, je suis en plein dans mes livrets de messe (choix des textes,...).
Les essai coiffure, j'enrefais un la semaine prochaine. Il faut que je prenne redez vous pour un nouvel essayage de ma robe suite aux dernière retouches.
Que le temps passe trop vite!
Sujet : prise de tete avant mariage !!!
Ca me fait penser un peu à ce qui est arrivé à une amie. Ses beaux parents avaient tout choisi (même le date). Et pendant le repas de mariage, vers 23h, ils ont éteint la musique pour dire que ce soir là, ils fêtait leur 30 ans de mariage. La mariée était vraiement dégoûté et du coup ça a jeté un froid et personne n'a vraiment compris.
Tout ça pour dire, ne te laisse pas faire.
Tout ça pour dire, ne te laisse pas faire.
Sujet : Vh de 18h a 20h00 faut- il refaire un apéro au repas
Nous aussi, c'est VH à 18h et repas ensuite vers 20h / 20h30. Nous on sert une petite flûte de champagne à tout le monde une fois arrivé dans la salle pour le repas en guise d'apéro.
Sujet : projet de vie eglise
Nous aussi, c'est une chacun.
Ca y est, je t'esenvoyer un mail.

Moi je veux bien, pour me donner une idée, STP (si ça ne te dérange pas, bien sûr).
Sujet : recherche tulles
Tu en as aussi sur tissufiesta. Il me semble que ça se vend au mètre.
Sujet : j-16....
D'accord avec les filles.
Moi je ne suis qu'a J-58 et comme je stress déjà beaucoup, j'ai déjà pas mal délégué et ça fait du bien.
Moi je ne suis qu'a J-58 et comme je stress déjà beaucoup, j'ai déjà pas mal délégué et ça fait du bien.
Sujet : photo de mon essai robe
Elle est très jolie, et toi aussi d'ailleurs.

Sujet : Faire soi même le vin d'honneur
J'ai mis dans ma galerie une pièce montée apéritive si ça peut donnée une idée à l'une d'entre vous. En général, c'est quelque chose qui part super bien.

Sujet : papier pour divorcé
Au pire, renseigne toi à ta mairie, il te dirons ce qu'il faut fournir ou les démarches à faire.
Sujet : gros gros probleme
Je trouve ça bizarre de fournir un acte de naissance des témoins. Dans la mairie ou je bosse, on demande une copie d'une pièce d'identité et un justificatif de domicile (et c'est d'ailleurs ce que m'a demandé ma mairie). Par contre pour le dépôt, normalement, ça se fait un mois avant car l'acte de naissance des futurs marié n'est valable que 3 mois (pour éviter les fraudes de polygamie).
Sujet : Foutage de gueule !
Moi, j'ai déjà commandé des échantillons de drages chez eux et je n'ai eu aucun soucis et ça avait été très rapide. Mais vu ce que je veux, je vais acheté tout séparé et je vais les faire moi même.
Sujet : prise de tete avant mariage !!!
C'est quand même TON MARIAGE. Je pense que la moindre des choses c'est que tu ai ton mot à dire.
Moi, j'aurais déjà tout annulé, quitte a me marié juste avec nos 4 témoins (ou tout du moins faire une sorte de chantage pour que tout ça cesse et leur faire comprendre que c'est pas eux qui ce marie).
Moi, j'aurais déjà tout annulé, quitte a me marié juste avec nos 4 témoins (ou tout du moins faire une sorte de chantage pour que tout ça cesse et leur faire comprendre que c'est pas eux qui ce marie).
Sujet : Musiques qui mettent le feu pour la soirée...
Up !!!

Je vais rechercher, il y avait un post sur les musique qui 'mettent le feu". Si je le trouve, je le fais remonter.
Nous non plus, on n'a pas de DJ, on fait la musique nous même.
Nous non plus, on n'a pas de DJ, on fait la musique nous même.
Sujet : Question sur les dragees
Moi, je vais les commander dans une bonne semaine mais je vais les mettre en ballotin que dans le début mai (pour le 22 mai).
Alors les filles, vous en êtes ou à 2 mois pile poil du jour J.
Nous on vient de faire nos 2 réunions de prépa avec des couples accompagnant et là il faut que je me plonge à fond dans mes livret de messe.
Pour la déco, tout est en cours de réalisation.
Mais ça n'empêche pas le stress de monter au fil des jours.
Nous on vient de faire nos 2 réunions de prépa avec des couples accompagnant et là il faut que je me plonge à fond dans mes livret de messe.
Pour la déco, tout est en cours de réalisation.
Mais ça n'empêche pas le stress de monter au fil des jours.
Sujet : Musique sortie église
Les filles, à l'aide, je suis en panne sèche pour ma musique de sortie d'église. J'aimerai un truc joyeux, d'un peu rythmé et qui ait si possible un rapport avec l'amour (ou le mariage, quoi).
Sujet : question timbres
Moi, c'est ma belle mère qui nous les as acheté et c'était les ungaro. Par contre, fait attention au poid parce que si ton FP fait + de 20g et sice sont des timbres marianne rouge, ils ne vont pas. Il te faudra des timbres à 0,90 € (0,50g).
Sujet : Urne de voyage
Je trouve ça déplacer aussi. Je ne me vois pas demander un minimum à mes invités. Je ne les invite pas pour l'argent pour leur faire partager notre bonheur. Je rejoins Angel quand elle dit que ce n'est pas a eux payer notre mariage.
Sujet : Où trouver ?
Je vous remercie les filles pour vos bonnes idées.
Je pense que ça sera du fait maison.

Je pense que ça sera du fait maison.
Sujet : Où trouver ?
Voilà, je ne sais pas ou trouver des petites pancartes pour tracer le chemin pour les inviter qui viennent de loin. Je ne sais pas si j'ai été claire, mais je ne sais pas ou en acheter ?
Sujet : Jarretière
Je ne l'a porterai que pour le jeu car je ne veux pas a avoir a vérifier si elle glisse ou pas.
Sujet : petite question
Moi, quand la boutique m'a appelé pour les premières retouches, il fallait que j'ai mes sous-vêtements du mariage et mes chaussures. Donc, je pense que oui.
Sujet : Jarretière
Ma maman a fini ma jarretière, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?
Sujet : robe qui me fait trop douter!!!!!
Et ben moi aussi je préfère la tienne, en plus elle te vas super bien.
Pour l'autre, j'aime pas tout ce qui est frou frou et compagnie.
Pour l'autre, j'aime pas tout ce qui est frou frou et compagnie.

Sujet : voiture balai ????
Nous aussi, c'est les témoins. Mais on avait prévu 1 des 2 témoins à chéri car il a une 4L et quand on lui a dit, il nous a répondu que toute façon il serait venu avec.
Sujet : nouvelle photo dans ma galerie
Tout est super joli et j'aime bien ton faire part.
Sinon pour ton pot, moi je le laisserai comme ça.

Sinon pour ton pot, moi je le laisserai comme ça.
Sujet : Question bal ?
On fait un buffet froid :
- différentes salades (5/6) et charcuterie
- viandes et flan de légumes
- salade fromage
- assortiment de desserts
Donc, il serait peut-être bien de la faire avant la viande ?
- différentes salades (5/6) et charcuterie
- viandes et flan de légumes
- salade fromage
- assortiment de desserts
Donc, il serait peut-être bien de la faire avant la viande ?
En faite, nous n'avons pas prie de DJ, nous faisons la musique nous même.
Pour celles qui ouvre / on ouvert le bal pendant le repas, j'aurai aimé savoir :
- à quel moment faite vous (ou avez vous fait) l'ouverture.
- combien de musiques passer entre les plats ?
- à quel moment faite vous (ou avez vous fait) l'ouverture.
- combien de musiques passer entre les plats ?
Sujet : Champagne quantité? et prix?
Pour le prix, ça dépend de la qualité.
Je suis originaire du Champagne (Aube) et pour un bon champagne, il faut compter 14/15 € la bouteille.
Pour nous, mon papa travaille dedans et a un prix ppar son patron qui reprendra ce qui n'a pas été bu (un avantage).
Après pour les quantités, tout dépend de la contenance des verres et si vous êtes des "bons buveurs".
Je suis originaire du Champagne (Aube) et pour un bon champagne, il faut compter 14/15 € la bouteille.
Pour nous, mon papa travaille dedans et a un prix ppar son patron qui reprendra ce qui n'a pas été bu (un avantage).
Après pour les quantités, tout dépend de la contenance des verres et si vous êtes des "bons buveurs".

Sujet : faire-part avec invitation en meme temps
Nous, nous avons fait 2 faire part différents, mais celui du VH est tout simple (ils sont dans ma galerie).
Sujet : prise de sang
Il ne faut plus de cerficat prénuptiale depuis une loi de janvier 2007. Mais certaines mairies ont toujours des vieux imprimés, mais il aurait pu te le dire.
Sujet : Contenants dragées...
il me semble que sur le site decomaria*, il y a des contenants à dragées en forme de coffre mais ils sont de couleur uni. Si ça peut t'aider.
Sujet : Mariage et boulot
Normalement, les 4 jours ne sont pas forcément avant le mariage. Par contre c'est 4 jours consécutifs. Tu peux très bien prendre 2 jours avant et 2 jours après.
A près pour le reste, je ne peux pas t'aider.
A près pour le reste, je ne peux pas t'aider.
Sujet : le photos sont de retour
Ta robe st très joile et elle te va très bien.

Sujet : délai acte de naissance
Normalement, c'est moins de 3 mois avant la date du mariage. Cela permet de voir si la personne est mariée ou pas (par rapport aux mention marginales). Enfin, dans la mairie ou je travaille, c'est comme ça.
Sujet : dragee.fr
Je ne connais pas ce site.
Par contre, j'ai déjà commandé sur d'autre site pour des dragées. Il y en a qui propose des échantillons pour pouvoir les goûter (mariage.fr, valgourmand.com)
Donc regarde des fois qu'il propose des kits de dégustation, ça peut aider.
Par contre, j'ai déjà commandé sur d'autre site pour des dragées. Il y en a qui propose des échantillons pour pouvoir les goûter (mariage.fr, valgourmand.com)
Donc regarde des fois qu'il propose des kits de dégustation, ça peut aider.