Messages de Suzie_Blue974
Sujet : A 3 jours du jour J, où en etes vous ? Comment ca va ?
lol nathou89 : la danse du soleil...et ça se danse comment? lol
Sujet : Notre mariage le 30 mai : c'était parfait !
félicitations! tout le bonheur du monde!
Sujet : debut de mon urne!!!
très jolie

Sujet : Quels slows
Aerosmith : Cryin'
U2 : One
U2 : With or Without you
Metallica : Nothing else matters
David Gray : This year's love
Bon Jovi : This ain't a love song
Gun's & Roses' : November Rain
U2 : One
U2 : With or Without you
Metallica : Nothing else matters
David Gray : This year's love
Bon Jovi : This ain't a love song
Gun's & Roses' : November Rain
Sujet : stress !!!
très joli aussi...C'est ce genre de déco que je souhaite : j'ai vu avec une décoratrice...
bon, je pense que pour éviter le stress, il faut se dire que ce n'est pas notre mariage....lol...dur d'imaginer cela...
bon, je pense que pour éviter le stress, il faut se dire que ce n'est pas notre mariage....lol...dur d'imaginer cela...
Sujet : combien vous coûte votre décoratrice?
ok
c'est chouette Pascaline!

Sujet : voila les photos de mes essayages robes
vraiment très jolie dans ta robe
Sujet : conseil
c'est une très délicate attention de vouloir faire une surprise à son chéri...moi aussi ça me donne envie, mais je ne sais pas quelle surprise je pourrais lui faire(pourquoi pas faire comme une des forumeuses : lui apprendre que nous allons avoir un ti bou...bon, faudrait déjà tomber enceinte...lol...Quand est-ce que je dois programmer sachant que le mariage tombe le 14 août et que ça fait au moins un an que je ne prends plus la pilule...lol
Sujet : mes figurines
très chouette...
Sujet : J+1 bonheur total
félicitations!
des photos! des photos!
un récit!!!!!
des photos! des photos!
un récit!!!!!
Sujet : essayage robe de mariée
steph, j'ai choisi le modèle hiedra de pronovias(collection 2009)
Sujet : Mes pochons
je trouve ça très joli 

Sujet : Ma robe est arrivée!!!
tu es magnifique

Sujet : Figurine gateau
ok chryssie
Sujet : Gros doute sur ma robe
moi j'ai peur que la robe qu'ils ont commandé à ma taille, ne m'aille pas du tout...
j'ai aussi peur que celle qui sera à ma taille, ne me plaise plus...
moi, idem que steph, sauf que je n'ai pas encore essayé la robe à mes mesures...lol
Sujet : Qui fait une Danse Surprise à L'ouverture du Bal?
j'ai compris comment cela fonctionnait...lol....pas compliqué finalement...
j'ai juste un problème : après avoir téléchargé le logiciel LAME pour pouvoir transformer en mp3, ça ne fonctionne pas...
avez-vous réussi?
j'ai juste un problème : après avoir téléchargé le logiciel LAME pour pouvoir transformer en mp3, ça ne fonctionne pas...
avez-vous réussi?
Sujet : Figurine gateau
je connaissais ce site ... très bien les articles...
Chryssie : pourquoi ne pas en racheter une autre?
ça te fera 2 figurines : tu pourras en mettre une sur une partie du gâteau, et l'autre sur l'autre partie , sauf si c'est pièce montée
Chryssie : pourquoi ne pas en racheter une autre?
ça te fera 2 figurines : tu pourras en mettre une sur une partie du gâteau, et l'autre sur l'autre partie , sauf si c'est pièce montée
nathou je suis d'accord avec toi pour ce qui est du plus gratifiant de faire soi même...
mais avec une décoratrice, on peut lui dire de reproduire à l'identique ce que l'on souhaite comme décoration : c'est ce que j'ai fait...
l'avantage c'est qu'il n'y aura pas le stress de savoir s'il y aura suffisamment de(par exemple) mètres de chemin de table...
L'inconvénient, c'est qu'on a pas la joie de mettre les choses en place et de voir le travail que l'on a accompli...
je m'éloigne du sujet qui était : "combien vous coûte votre décoratrice?"
mais avec une décoratrice, on peut lui dire de reproduire à l'identique ce que l'on souhaite comme décoration : c'est ce que j'ai fait...
l'avantage c'est qu'il n'y aura pas le stress de savoir s'il y aura suffisamment de(par exemple) mètres de chemin de table...
L'inconvénient, c'est qu'on a pas la joie de mettre les choses en place et de voir le travail que l'on a accompli...
je m'éloigne du sujet qui était : "combien vous coûte votre décoratrice?"

lol val...mais il y a quand même le coût de tes achats...lol
380 c'est pas cher...

merci aurel
aurel merci pour ton lien...je suis en train de l'utiliser, mais c'est dommage qu'il n'y a pas le bruit "spécial" qu'on entend dans toutes les vidéos de mariage : bruit de disque qui déraille...je vais peut être chercher sur internet
ok
moi pour 300(même si nous n'avons pas la liste définitive) c'est 2 580 euros sans déco au plafond...de toute façon j'estime que le plafond est trop bas pour rajouter un truc qui viendra tasser la salle...
moi pour 300(même si nous n'avons pas la liste définitive) c'est 2 580 euros sans déco au plafond...de toute façon j'estime que le plafond est trop bas pour rajouter un truc qui viendra tasser la salle...
ça refonctionne chez moi
je peux à nouveau visionner le clip de daft punk.
Ca a l'air simple comme ça la chorégraphie, mais finalement, ç'est assez difficile

Ca a l'air simple comme ça la chorégraphie, mais finalement, ç'est assez difficile
pour combien de personnes Steph?
Sujet : Collection 2010
y'a aussi la sposa et une autre marque espagnole je crois
je réessaierais chez moi
c'est bizarre : j'ai fait une recherche du clip à partir du lien que tu m'as donné Val, et je peux voir le clip sur l'ordi de mes futurs beaux parents
par contre, sur mon ordi à la maison, après avoir mis le clip sur facebook, je ne pouvais plus le visionner...
par contre, sur mon ordi à la maison, après avoir mis le clip sur facebook, je ne pouvais plus le visionner...
merci val mais j'ai comme message : "cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays"
Pour celles qui ont pris une décoratrice, à combien se montent vos frais(housses de chaises comprises)
sur U tube, j'avais trouvé la vidéo d'around the world de daft punk mais je ne peux plus la voir désormais
comment faire pour la choré?

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
un truc en moins : le champagne!merci à ma future belle-soeur qui nous l'a offert...!
Sujet : top chrono
champagne : ok
merci Audrey!
Sujet : mon autre essai coiffure
beaucoup mieux 

lo doline félicitations!
Sujet : essais maquillage + chignon,votre avis?
très jolis
Sujet : J'ai pris le risque................
tu es magnifique et ta robe aussi 

Sujet : J-3 (mariée du 30 mai)
nous dans moins de 3 mois, et on a encore plein de choses à faire!
j'ai les boules...
j'ai les boules...
Sujet : quelles tailles aux essayages?
la robe que j'ai choisie était une taille 40 : 1,60 pour 46 kgs.
mais au fait, pour la musique, on fait comment? on voit avec le dj exactement le passage sur lequel on veut danser?
avant, il existait les lecteurs enregistreurs de K7, mais comment on fait si on veut trafiquer soi même la musique pour pouvoir répéter...
avant, il existait les lecteurs enregistreurs de K7, mais comment on fait si on veut trafiquer soi même la musique pour pouvoir répéter...
Sujet : date de mariage
il faut se dire que ça n'a pas d'importance...vos amis, s'ils sont des vrais, ne vont pas penser de telles choses...
sympa la chorégraphie de la routine de Friends...lol...
mon homme ne voulait pas au début, mais finalement, j'ai réussi à le convaincre que ça pouvait être sympa. Si on le fait vraiment :
- on commencerait par slow d'Aerosmith : "Cryin" puis on enchaînerait(ce n'est pas dans l'ordre)
- Daft Punk : "Around the world"
- "rabbi jacob"
-"mais vous êtes fous" (benny b)
- stach stach -bratisla boys
- c'est toi que je t'aime des inconnus
- D
mon homme ne voulait pas au début, mais finalement, j'ai réussi à le convaincre que ça pouvait être sympa. Si on le fait vraiment :
- on commencerait par slow d'Aerosmith : "Cryin" puis on enchaînerait(ce n'est pas dans l'ordre)
- Daft Punk : "Around the world"
- "rabbi jacob"
-"mais vous êtes fous" (benny b)
- stach stach -bratisla boys
- c'est toi que je t'aime des inconnus
- D
Sujet : nos contenants à dragées
...oui, ou je vais demander à ma mère de regarder...elle est en métropole en ce moment...lol
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
ah les mecs a2ant...lol
Sujet : avez-vous des invités que vous n'aviez pas prévu?
j'aurais du répondre aux gens : bé, écoutez, on a vous dira si on de la place,et en fonction de ça, on vous donnera une réponse.......grrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
je comprends tout à fait pesta. on n'invite pas certains pour des raisons budgétaires pour finalement se retrouver à inviter des personnes que l'on ne connait même pas ou peu(encore si ce sont des personnes de la famille : ok)...c'est rageant
Sujet : - 17 jrs plus de salle pour le VH
oui moi aussi je te le souhaite
moi cela ne me dérange pas, si ce sont des amis de mes parents, car ils tiennent à financer une partie
mais quand c'est une amie de la belle soeur de mon ami, c'est différent...elle je ne la connais très peu et j'ai beau l'apprécier, j'apprécie aussi pas mal de personnes, que je ne peux pas inviter...
mais quand c'est une amie de la belle soeur de mon ami, c'est différent...elle je ne la connais très peu et j'ai beau l'apprécier, j'apprécie aussi pas mal de personnes, que je ne peux pas inviter...
aurel a raison...parfois je pense comme ça, mais parfois je n'y peux rien, c'est plus fort que moi
en fait Gab, la personne qui vient, c'est une très bonne amie de la belle soeur de mon chéri, que nous avions vu quelques fois lors des deux mariages(dans l'île et dans son île). Elle est très sympa, mais voilà : nous avons d'autres priorités...c'est méchant à dire, mais c'est comme ça...
un jour que je discutais chez les parents de mon ami, ils m'ont dit : "untel ne vient pas, on pourra inviter "la fameuse personne en question".
et moi : j'ai dit "hein?"
et là, la soeur de mon ami me sort : "oui, elle sera là."
et là je dis : "ok" et me tournant vers mon ami"j'ai oublié de te le dire".
je me suis sentie obligée de l'inviter du coup, car je me voyais mal dire non : après tout, c'est l'invité de la famille de mon ami...pourquoi je me prends la tête avec ça?
un jour que je discutais chez les parents de mon ami, ils m'ont dit : "untel ne vient pas, on pourra inviter "la fameuse personne en question".
et moi : j'ai dit "hein?"
et là, la soeur de mon ami me sort : "oui, elle sera là."
et là je dis : "ok" et me tournant vers mon ami"j'ai oublié de te le dire".
je me suis sentie obligée de l'inviter du coup, car je me voyais mal dire non : après tout, c'est l'invité de la famille de mon ami...pourquoi je me prends la tête avec ça?
lol cyrsam...tu as raison de tout convertir en franc...je me marie à la Réunion...lol...
sauf que je n'ai pas pu dire non. j'ai déjà vu cette personne, elle est très sympa . mon chéri , même s'il est d'accord avec moi, se voyait mal refuser qu'elle vienne.
l'autre personne, c'est le beau frère de la femme du cousin à ma mère que je ne connais pas du tout
et la troisième c'est un ami d'une personne de la famille de mon chéri qui est malade et qui vient rendre visite à celui ci.
j'ai honte de parler de la sorte
,car demain, si ça m'arrive, je n'aimerais pas qu'on me laisse toute seule chez les gens, mais en même temps , je serais gênée de m'incruster, alors que je ne connais pas les "mariés"
l'autre personne, c'est le beau frère de la femme du cousin à ma mère que je ne connais pas du tout
et la troisième c'est un ami d'une personne de la famille de mon chéri qui est malade et qui vient rendre visite à celui ci.
j'ai honte de parler de la sorte

Sujet : mariage reporter
je te souhaite bien du courage dans cette épreuve...j'espère qu'elle va retrouver la forme très vite..
Sujet : ça y'est robe + maquillage !
j'aime la robe et le maquillage
Sujet : question coiffure
sauf, je pense pour ceux qui comme moi(hélas) ont les cheveux très fins.........
Sujet : Prix des robes chez Pronuptia
robe pronovias : 1280 euros...
je pense que tu peux trouver des modèles à 900
je pense que tu peux trouver des modèles à 900
lol...j'en ai parlé à mon chéri, il m'a répondu : "est-ce que les gens vont comprendre que c'est un didgeridoo?" ou "est-ce qu'ils vont voir le rapport entre les peintures aborigènes et la musique?"...lol
pitoune : " tampon "? explique...on vend des tampons style peinture aborigène?
pitoune : " tampon "? explique...on vend des tampons style peinture aborigène?
Sujet : sacrées promo pronovias !!!
moi aussi j'ai eu le mail...sauf que je suis à la Réunion
et que j'ai pas demandé de vacances en juin...en plus comme j'ai déjà ma robe Pronovias, et qu'elle est déjà arrivée...tant pis..

je m'explique :
des personnes que vous connaissez à peine, voire pas du tout, qui choisissent de venir en vacances pendant le mois du mariage, alors qu'au départ, ça n'était pas prévu, que vous ne comptiez pas spécialement inviter, et comme la personne sera toute seule le jour du mariage, même si elle a d'autres connaissances dans le département et que vous apprenez par une tierce personne(proche de votre ami)car ce dernier a oublié de nous le dire que comme a et b ne viennent pas, ils ont dit oui à c, sans me demander mon avis.
parfois, j'ai l'impression que les gens font exprès.
enfin bref, parfois ça me saoûle, et parfois, je me dis qu'il faut être compréhensive. Les gens ne choisissent pas forcément un mariage pour venir en vacances...je me sens méchante parfois.
Maintenant, quand ce sont des personnes de la famille, ça ne me dérange pas.
des personnes que vous connaissez à peine, voire pas du tout, qui choisissent de venir en vacances pendant le mois du mariage, alors qu'au départ, ça n'était pas prévu, que vous ne comptiez pas spécialement inviter, et comme la personne sera toute seule le jour du mariage, même si elle a d'autres connaissances dans le département et que vous apprenez par une tierce personne(proche de votre ami)car ce dernier a oublié de nous le dire que comme a et b ne viennent pas, ils ont dit oui à c, sans me demander mon avis.
parfois, j'ai l'impression que les gens font exprès.
enfin bref, parfois ça me saoûle, et parfois, je me dis qu'il faut être compréhensive. Les gens ne choisissent pas forcément un mariage pour venir en vacances...je me sens méchante parfois.
Maintenant, quand ce sont des personnes de la famille, ça ne me dérange pas.
Sujet : demoraliser
ou qui financent totalement leur mariage...
mais je peux comprendre que pour les personnes dont le mariage dépend entièrement financièrement de leurs parents,que ces derniers puissent faire de telles réflexions...(même s'ils ne devraient pas)
mais je peux comprendre que pour les personnes dont le mariage dépend entièrement financièrement de leurs parents,que ces derniers puissent faire de telles réflexions...(même s'ils ne devraient pas)
Sujet : coucou les filles juste pour savoir?
lol Dolu...mais tu passes ta vie sur ce forum ou quoi?
Sujet : demoraliser
les personnes qui te disent que tu jettes l'argent par les fenêtres n'ont pas tout à fait tort : pourquoi dépenser autant pour une seule journée?
moi aussi j'ai eu le droit à ces réflexions.
les gens ne comprennent pas que c'est un jour spécial, c'est ton jour et celui de ton ami, alors c'est légitime de vouloir faire des folies...non?
(je dis ça pour les gens qui financent une partie de leur mariage.)
moi aussi j'ai eu le droit à ces réflexions.
les gens ne comprennent pas que c'est un jour spécial, c'est ton jour et celui de ton ami, alors c'est légitime de vouloir faire des folies...non?
(je dis ça pour les gens qui financent une partie de leur mariage.)
Sujet : Mariage et enceinte
félicitations!
ohlala, ce sera une surprise encore plus magnifique pour celui qui va devenir ton mari
ohlala, ce sera une surprise encore plus magnifique pour celui qui va devenir ton mari

Sujet : Le moral dans les chaussettes !!
moi aussi, il y a 2 ou 3 semaines, avec Loulou, on s'engueulait pour un rien...et aujourd'hui, je suis encore plus amoureuse de lui, et je sais que j'ai fait le bon choix...lol
mdr... c'est variable...lol, mais bon en ce moment, c'est le top, alors faisons tout pour que cela perdure...lol...hier soir, on s'est engueulé 5 mns...lol
mdr... c'est variable...lol, mais bon en ce moment, c'est le top, alors faisons tout pour que cela perdure...lol...hier soir, on s'est engueulé 5 mns...lol
Sujet : Enfin Madame
félicitations!
je vous souhaite tout le bonheur du monde..
les photos! les photos! lol
je vous souhaite tout le bonheur du monde..
les photos! les photos! lol
hier soir, dans mon lit, m'est apparu la solution idéale(je l'espère) pour réaliser un motif aborigène sur les contenants à dragées(idée insufflée par Pitoune : merci encore): trouver un pochoir ... lol!
et tamponner...je ferais un test pour voir si ça fonctionne...lol
et tamponner...je ferais un test pour voir si ça fonctionne...lol
Sujet : Avez vous deja eté infidele
j'ai moi même eu quelques coups de coeur(sans pour autant franchir la barrière) pour des mecs alors qu'on était ensemble, mais je lui en ai parlé. Il a été très compréhensif.
Par contre, avec un de mes ex, je lui avoué que j'avais embrassé quelqu'un d'autre.Mais je n'étais pas vraiment moi à l'époque. Il en a énormément souffert, car il m'aimait vraiment...quelques années après, quand un mec que j'aimais vraiment m'a plaquée, j'ai réalisé à quel point j'avais pu faire souffrir le garçon cité plus haut...je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir joué avec ses sentiments(c'est ce que je faisais à l'époque)
Par contre, avec un de mes ex, je lui avoué que j'avais embrassé quelqu'un d'autre.Mais je n'étais pas vraiment moi à l'époque. Il en a énormément souffert, car il m'aimait vraiment...quelques années après, quand un mec que j'aimais vraiment m'a plaquée, j'ai réalisé à quel point j'avais pu faire souffrir le garçon cité plus haut...je m'en veux encore aujourd'hui d'avoir joué avec ses sentiments(c'est ce que je faisais à l'époque)
Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
Félicitations!Je vous souhaite tout le bonheur du monde
ohlala, j'adore "the power of love" de Frankie goes to hollywood...

ohlala, j'adore "the power of love" de Frankie goes to hollywood...
Sujet : mon EVJF: c'est parti!
c'était sympa comme ambiance...pas trash du tout...j'aimerais bien faire un evjf comme ça, sauf que je ne pense pas que mes amies vont me préparer une surprise...quand l'une d'entre elle m'a posé la question, j'ai dit que j'aimerais bien un truc soft : style "massage" ou "soirée pyjama"...lol
Sujet : qui portera un modele san patrick, la spsosa,pronovias
tu peux peut être trouver moins cher
Sujet : Toutes vos idées sur notre thème...
Sujet : qui portera un modele san patrick, la spsosa,pronovias
ccil 1280 la mienne
pronovias, je crois que c'est entre 900 et 3000 voire plus
pronovias, je crois que c'est entre 900 et 3000 voire plus
Sujet : les dragées sont ils obligatoires?
moi j'en mange, qu'on me donne des dragées!!!!!!!! lol
Sujet : les dragées sont ils obligatoires?
ta mère et ton ami n'ont pas tort en même temps : moi aussi, j'ai constaté que bien des gens entassent les dragées chez eux, et ne les mangent pas...ils les gardent car ils aiment bien le contenant ou la couleur ou la matière du tulle, ou comme souvenir...Je comprends que dans les années 80, voire avant les dragées n'étaient pas bons(je n'en mangeais pas, moi), mais de nos jours, ce n'est plus pareil!
Sujet : peur que la robe ne lui plaise pas
s'il t'aime vraiment, ce qu'il va remarquer ce jour là, c'est que tu es encore plus magnifique à ses yeux, et que même si la robe ne lui plaît pas, la robe s'en trouvera embellie grâce à toi 

chafounette, en fait ce n'est qu'une représentation...nous nous avons envoyé photo de nos deux profils + de face, mais comme on a bougé entre chaque photo, ça ressemble moyennement...mais on reconnait nos traits...
peut être qu'en envoyant qu'une photo de face, c'est plus réussi ou alors en faisant attention à ne pas bouger quand on fait les photos de profil...lol
merci jasmarie et cricril
peut être qu'en envoyant qu'une photo de face, c'est plus réussi ou alors en faisant attention à ne pas bouger quand on fait les photos de profil...lol
merci jasmarie et cricril
Sujet : Qui choisit sa robe avec son homme?
le mien, il est tombé dessus plusieurs fois, sur l'ordi
...photo de mes essayages...lol...tant pis, de toute façon la robe n'était pas à ma taille...
par contre la première fois où je suis allée faire les essayages, j'ai tenu à ce qu'il soit présent...(il n'est pas resté très longtemps), mais juste avant de partir, il m'a dit quelque chose de très gentil
qu'il avait les larmes aux yeux quand il m'a vu essayer la première robe de mariée...il m'a profondément touchée...
par contre, je voulais absolument qu'il voit les modèles qui me plaisait et que je n'ai pas trouvés en magasin, il a fallu que j'insiste...lol...je ne comprends pas, mon mec est bizarre, car en général, les hommes sont curieux sur ce genre de choses...lol...ou alors c'est moi...en tout cas, les modèles qui me plaisaient, ne lui plaisaient pas particulièrement...tant pis...lol...il m'aime pas pour ma tenue, mais parce que je suis moi...lol

par contre la première fois où je suis allée faire les essayages, j'ai tenu à ce qu'il soit présent...(il n'est pas resté très longtemps), mais juste avant de partir, il m'a dit quelque chose de très gentil

par contre, je voulais absolument qu'il voit les modèles qui me plaisait et que je n'ai pas trouvés en magasin, il a fallu que j'insiste...lol...je ne comprends pas, mon mec est bizarre, car en général, les hommes sont curieux sur ce genre de choses...lol...ou alors c'est moi...en tout cas, les modèles qui me plaisaient, ne lui plaisaient pas particulièrement...tant pis...lol...il m'aime pas pour ma tenue, mais parce que je suis moi...lol
Sujet : ca y est !!!!!
félicitations!
vous étiez magnifiques!
et merci d'avoir mis quelques photos malgré la fatigue...
vous étiez magnifiques!
et merci d'avoir mis quelques photos malgré la fatigue...
Sujet : Mariage à la Réunion : où avez-vous acheté vos robes ?
enviede tu es de kel ville?
tu t'es mariée dans quelle salle?
tu t'es mariée dans quelle salle?
sissi c'est dans la rue des bons enfants un petit magasin "la boutique de nicole" (en face de la rue de la mairie et à côté d'un magasin de déco et d'une pharmacie je crois)
c'est clair...lol
oui, je connais envie de 974 ce magasin...c'est la boutique de Nicole. Ma mère avait acheté sa robe là bas(elle s'est mariée en 1975) et la fille qui lui avait vendue la robe à l'époque était toujours là...je n'ai pas trouvé de modèles qui me plaisait...hélas, mais j'étais très heureuse de voir le magasin où Maman avait acheté sa robe...

Sujet : questions et remarques sur le forum
coucou Ludo,
suggestion : ne serait il pas possible de nous envoyer un mail nous indiquant que nous avons reçu un message sur le posts que l'on a posté ou sur lesquels on a donné une réponse?
suggestion : ne serait il pas possible de nous envoyer un mail nous indiquant que nous avons reçu un message sur le posts que l'on a posté ou sur lesquels on a donné une réponse?
je te comprends Sissi, c'est important
... c'est une très belle expérience...

il y a une marque que tu préfères?
de "bonne heure"
vois avec le magasin si c'est possible pour les essayages...
lol...en fait je me suis décidée fin décembre...elles ont d'abord commandé les robes pour les filles dont le mariage était bien avant le mien et qui avaient décidés de se marier très vite...le temps que ça arrive, ça prend au moins trois mois...puisque le modèle vient d'espagne...
au fait, j'aime beaucoup ton blog...il est très sympa...
j'ai reconnu un couple d'amis à mon copain(Stéphanie et Emmanuel...tu les connais?)
au fait, j'aime beaucoup ton blog...il est très sympa...
j'ai reconnu un couple d'amis à mon copain(Stéphanie et Emmanuel...tu les connais?)
j'ai pris une robe de Pronovias.
A Florany, elles font aussi Cymbeline,Eglantine, d'autres marques...
si non, tu as aussi Complicité(toutes les marques de complicité : lilli tulle,... + Pronovias) et Pronuptia à st pierre.
Dans le nord et l'est, je sais qu'il y a les mariées de Mogalia(Hervé MAriage, ...), Pronuptia(à st denis)...
A Florany, elles font aussi Cymbeline,Eglantine, d'autres marques...
si non, tu as aussi Complicité(toutes les marques de complicité : lilli tulle,... + Pronovias) et Pronuptia à st pierre.
Dans le nord et l'est, je sais qu'il y a les mariées de Mogalia(Hervé MAriage, ...), Pronuptia(à st denis)...
Florany à st Pierre. Leur boutique principale se trouve à st Gilles au village de l'éperon...
j'ai commandé ma robe au mois de décembre...elle n'est arrivée que la semaine dernière...
j'ai commandé ma robe au mois de décembre...elle n'est arrivée que la semaine dernière...
oui, c'est vrai que c'est un investissement chafounette, mais bon comme je le disais plus haut, j'ai fait l'impasse sur les livrets de messe, le panier du cortège(par exemple) et aussi les robes du cortège pour pouvoir faire ça...lol
Sujet : top chrono
aurel77380, je croirais m'entendre, ou plutôt me lire...lol
Sujet : Question de savoir-vivre ....
moi c'est souvent comme ça...on me dit tout le temps que je me prends la tête pour pas grand chose...parfois c'est sûrement vrai, parfois c'est une question de savoir vivre.
Sujet : Petit Mariage à la Réunion

Sujet : pas assez motivé que faire ?
cindy:
1) pourquoi ne pas aller voir un acupuncteur(j'ai une connaissance qui fait ça et elle a perdu du poids...ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue, mais la dernière fois, je trouvais qu'elle avait maigri...) et n'a même pas eu mal.
2) comme kaniki : diététicien(ne) ou nutritionniste
3) manges de tout en toute petite quantité, et surtout en mâchant bien et lentement, tu seras plus vite rassasiée...Ne penses pas que tu fais un régime...réduis tes portions.
Quand on mange vite, on n'apprécie pas vraiment le repas, je trouve. Il faut prendre le temps de bien mâcher et d'apprécier ce qu'on mange.
Ne te frustres pas(tu peux manger de tout(même les pâtisseries) mais en petite quantité(surtout les pâtisseries)
si tu as une fringale à 16h ou à 10h, bois de l'eau...ça te coupe tout de suite, ou manges une pomme...ou penses à ta robe...lol(ça va te motiver)
4) si tu cuisines, essaies autant que tu peux de le faire avec moins de matières grasses
j'espère que mes conseils vont te remotiver...
1) pourquoi ne pas aller voir un acupuncteur(j'ai une connaissance qui fait ça et elle a perdu du poids...ça fait un bout de temps que je ne l'ai pas vue, mais la dernière fois, je trouvais qu'elle avait maigri...) et n'a même pas eu mal.
2) comme kaniki : diététicien(ne) ou nutritionniste
3) manges de tout en toute petite quantité, et surtout en mâchant bien et lentement, tu seras plus vite rassasiée...Ne penses pas que tu fais un régime...réduis tes portions.
Quand on mange vite, on n'apprécie pas vraiment le repas, je trouve. Il faut prendre le temps de bien mâcher et d'apprécier ce qu'on mange.
Ne te frustres pas(tu peux manger de tout(même les pâtisseries) mais en petite quantité(surtout les pâtisseries)
si tu as une fringale à 16h ou à 10h, bois de l'eau...ça te coupe tout de suite, ou manges une pomme...ou penses à ta robe...lol(ça va te motiver)
4) si tu cuisines, essaies autant que tu peux de le faire avec moins de matières grasses
j'espère que mes conseils vont te remotiver...