Messages de Suzie_Blue974
Sujet : nos contenants à dragées
je saurais quoi répondre aux personnes qui me diront c'est quoi le rapport entre bambou et musique...lol
ptite crevett...lol..mdr!!!!
très bonne idée Pitoune!
j'ai même pas pensé que ça faisait penser à un didgeridoo pas fermé...on en a 200 comme ça!bonjour le boulot...tout en sachant qu'il faut qu'on les laisse encore sécher...lol...à moins de trouver des stickers avec des motifs "aborigènes"..lol
j'ai même pas pensé que ça faisait penser à un didgeridoo pas fermé...on en a 200 comme ça!bonjour le boulot...tout en sachant qu'il faut qu'on les laisse encore sécher...lol...à moins de trouver des stickers avec des motifs "aborigènes"..lol
Sujet : Question de savoir-vivre ....
je te comprends cyrsam.j'aurais eu la même réaction que toi, et mon entourage la même réaction que le tien...lol
Sujet : theme final fantasy
et comme figurine pour le gâteau, une statuette représentant les héros du jeu...je n'ai jamais joué à ce jeu, mais il est très bien fait...

Sujet : nos alliances
lol
oui, je sais...mdr...
Sujet : top chrono
J-83 : j'ai eu un échantillon des contenants à dragées(je travaille dessus actuellement) + nos alliances...
Sujet : coup de blues
"rejoindre ton bébé"?
merci Chaf..
figurine : www.miniyoo.com
figurine : www.miniyoo.com
merci pitoune...oui flous
merci pitoune...
une idée pour le décorer?
une idée pour le décorer?
il n'y a pas de cultura à la réunion
je vais voir avec ma mère elle est en métropole actuellement...lol
merci les filles pour vos avis et compliments...
je vais voir avec ma mère elle est en métropole actuellement...lol
merci les filles pour vos avis et compliments...
je voulais un vert plus foncé(un peu plus brut)
les couleurs : fuschia et vert anis
oui je sais, ça n'est pas donné, mais si on fait abstraction de certaines choses(par exemple les choses que j'ai citées plus haut) on peut faire cette folie...Et puis j'aime les trucs originaux...lol
oui je sais, ça n'est pas donné, mais si on fait abstraction de certaines choses(par exemple les choses que j'ai citées plus haut) on peut faire cette folie...Et puis j'aime les trucs originaux...lol
thème : c'est la musique(bambou, musique...oui, on ne voit pas trop le rapport, mais je suppose qu'il y a des instruments fabriqués à base de bambou lol et puis la forme des contenants font penser à un bâton de pluie ou une partie d'un instrument : clarinette ou autre)
toutefois, je ne sais pas si ça ferait pas mieux, si je peignais le bambou en vert(genre, comme s'il n'était pas sec)...si oui, est ce que vous pensez que ça va faire joli? et si oui, quelle peinture me conseillez-vous pour ne pas abîmer le bambou?
merci a2ant...
la figurine je l'ai faite sur "www.miniyoo.com"...
j'ai préféré investir dans ça que dans des livrets de messe ou que dans les tenues du cortège, ou encore que dans le panier porté par le cortège...lol
la figurine je l'ai faite sur "www.miniyoo.com"...
j'ai préféré investir dans ça que dans des livrets de messe ou que dans les tenues du cortège, ou encore que dans le panier porté par le cortège...lol
merci a2ant
les traits sont près du bord chez mon homme, comme la mienne...
vos alliances sont aussi très belles...

les traits sont près du bord chez mon homme, comme la mienne...
vos alliances sont aussi très belles...
voilà,
nous avons pris un échantillon de nos contenants à dragées qui sont en cours de fabrication.
J'ai pensé mettre une pastille autocollante à notre effigie au sommet. je ne sais pas si ça va tenir comme c'est du bambou...
comment les trouvez vous?
nous avons pris un échantillon de nos contenants à dragées qui sont en cours de fabrication.
J'ai pensé mettre une pastille autocollante à notre effigie au sommet. je ne sais pas si ça va tenir comme c'est du bambou...
comment les trouvez vous?
on a du mal à bien voir, mais nos alliances se ressemblent beaucoup bien qu'elles soient différentes...J'avais du mal à reconnaître celle de mon homme. Après avoir passé commande, je trouvais que celle de mon homme était vraiment différente de la mienne et plus jolie. Après réception, je trouve que la mienne est beaucoup plus belle...lol
Sujet : les incrustes!!!!!!!!
tu sais ce que tu devrais faire, bé tu lui dis que finalement tu ne souhaites plus qu'elle vienne à ton pot, car tu n'as pas apprécié son attitude...peut être que tu as des collègues qui ne la supportent pas non plus...
je dis ça, mais je sais que c'est pas facile à dire..
je dis ça, mais je sais que c'est pas facile à dire..
merci cess
Sujet : ça y est Jou J...
très bonne journée Sweetkaki...Qu'elle ne passe pas trop vite, pour que tu ais le temps de profiter de chaque seconde 

il y a des gens comme ça qui prennent un malin plaisir à jouer avec nos nerfs, mais le jour où ça pète, on ne pourra pas dire qu'ils ne l'auront pas cherché...
Sujet : Petit cadeau pour les futures madames de 2010 !!!
moi aussi j'ai regardé, ... elles sont belles, mais je ne regrette pas mon choix...lol
Sujet : Mon nouveau livre d'or !!!!
c'est vraiment très joli et tout à fait en accord avec ton thème 

Sujet : mon autre maquillage
je préférais le premier, car ça se voyait plus 

Sujet : PROGRAMME DES MARIES
très sympa Mag 

Sujet : J-2
ohlala Galou, comme je t'envie et comme je suis heureuse de ne pas être à ta place...lol...oui je sais c'est contradictoire...
Sujet : emision sur le mariage
j'ai TEVA mais je suis à la réunion, ce n'est pas en direct : 1 jour de décalage...merci du tuyau
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
J-84 : ma robe est arrivée! mais je ne vais pas pouvoir l'essayer(il faut que j'attende -1 mois avant le Jour J)...C'était juste pour me dire de venir régler...lol
Sujet : Mobn bouquet
très joli, et au moins, il ne sera pas ephémère
Sujet : Combien de livrets de messe ?
je n'en fais pas.
on va peut être personnaliser les feuilles de chants(en filigrane, mettre la photo de nos faire parts)...
on va peut être personnaliser les feuilles de chants(en filigrane, mettre la photo de nos faire parts)...
Sujet : mon maquillage
vraiment très joli 

ah désolée...je viens de recevoir en messagerie
merci MAG
merci MAG
je n'ai pas encore reçu... 

Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
lol justmylène(" coup de blues Suzie_Blue?") lol
louisa_tak@hotmail.com
Sujet : arrêt de la pilule
mets la capote jusqu'au mariage...
Sujet : danse original
audrey, moi aussi j'ai pensé à mettre c'est toi que je t'aime des inconnus..lol
Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson
très bon choix...une amie l'avait mise à son mariage...j'avais les larmes aux yeux...
Sujet : Petit Mariage à la Réunion
békali!
a coz tout' do moun' lé de st jo...lol
Bélinda, j'aime beaucoup...
mon boug la voulu un texte en kréol aussi...lol
a coz tout' do moun' lé de st jo...lol
Bélinda, j'aime beaucoup...
mon boug la voulu un texte en kréol aussi...lol
Sujet : qui portera un modele san patrick, la spsosa,pronovias
pronovias : modèle Hiedra, même si mon coup de coeur papier était corcel(manuel mota 2008)
Sujet : Voyages de noces
siana55, oui moi aussi en décembre 2007...
j'ai adoré le centre de massage dans les banians!
Par contre, au niveau p'tit déj', mon ami qui y était allé aussi en 1996 a dit que ça a beaucoup changé...avant : des dizaines de jus de fruits frais , fin 2007 : 3 jus et même pas frais...
j'ai adoré le centre de massage dans les banians!
Par contre, au niveau p'tit déj', mon ami qui y était allé aussi en 1996 a dit que ça a beaucoup changé...avant : des dizaines de jus de fruits frais , fin 2007 : 3 jus et même pas frais...
Sujet : ça y est, photo coiffure et maquillage
coiffure et maquillage : top
merci Samya pour le nom de l'émission...
sur le site il faut chercher à "toutes les émissions" je crois, mais il me semble avoir vu "tellement vrai" par contre, l'émission sur le mariage n'a peut être pas encore été mise sur le site
sur le site il faut chercher à "toutes les émissions" je crois, mais il me semble avoir vu "tellement vrai" par contre, l'émission sur le mariage n'a peut être pas encore été mise sur le site
Kaniki : de Saint-Joseph

Sujet : gros coup de deprime !!!
je te comprends...moi aussi j'ai des cousin(e)s et amies qui sont en métropole(je suis de la Réunion) qui ne pourront être là...malheureusement, il faut faire avec et penser à ceux qui seront là, qui sont aussi des gens très proches...
Sujet : Texte faire part et invitations
nous, n'avons pas mis le nom de nos parents...lol, mais comme la plupart d'entre eux, nous les avons déposés chez la famille, il n'y a pas eu de souci...lol
Sujet : Mes faire-parts
très joli
Sujet : mes essais d'hier
très joli coiffure...
maquillage top aussi

Sujet : Petite phrase en fin de faire-part
je ne vois pas où est la différence entre celles qui font une liste, et celles qui attendent une enveloppe. Ca revient du pareil au même: dans les deux cas, les invités(ceux qui veulent et ceux qui peuvent se permettre) vont faire un don.
1) avantages de l'enveloppe, on gagne du temps vu qu'on ne réfléchit pas à ce que l'on va mettre dans notre liste...
2) si l'on a peu de place chez soi, pourquoi demander des objets alors qu'on a déjà du mal à ranger ce que l'on possède?
3) si l'on est dans une location, que l'on a déjà ce qu'il faut, qu'on a un projet de construction , l'enveloppe pourrait nous servir à réaliser notre rêve plus tôt si l'on ajoute à nos économies.
Par ailleurs, libre aux gens de glisser ceux qu'ils veulent ou rien. l'enveloppe peut être anonyme.
Sissi974, à la Réunion, c'est de plus en plus courant de voir ce genre de messages sur les faire-parts : "à la place du traditionnel cadeau, une enveloppe serait la bienvenue"...c'est au conditionnel : les gens sont libres de choisir...
Synage, as tu fait également une liste de mariage?
1) avantages de l'enveloppe, on gagne du temps vu qu'on ne réfléchit pas à ce que l'on va mettre dans notre liste...
2) si l'on a peu de place chez soi, pourquoi demander des objets alors qu'on a déjà du mal à ranger ce que l'on possède?
3) si l'on est dans une location, que l'on a déjà ce qu'il faut, qu'on a un projet de construction , l'enveloppe pourrait nous servir à réaliser notre rêve plus tôt si l'on ajoute à nos économies.
Par ailleurs, libre aux gens de glisser ceux qu'ils veulent ou rien. l'enveloppe peut être anonyme.
Sissi974, à la Réunion, c'est de plus en plus courant de voir ce genre de messages sur les faire-parts : "à la place du traditionnel cadeau, une enveloppe serait la bienvenue"...c'est au conditionnel : les gens sont libres de choisir...
Synage, as tu fait également une liste de mariage?
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
Sissi, j'ai reconnu un voisin à moi sur la 1e photo de l'article "un mariage réunionnais"
Sujet : 1er prototype faire part : vos avis ?
très joli, très raffiné...parfait
Sujet : Qu'en pensez vous???
moi j'aime beaucoup le collier, maintenant reste à savoir si ça va avec la mitaine en dentelle 

Sujet : figurine piece montée

c'était quoi le titre de l'émission?
Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?
nous nos initiales et la date...mais tu peux mettre aussi une phrase qui vous parle à tous les deux , par exemple(exemple bidon) "une seconde sans toi, c'est l'enfer"
c'était moi Casper, le gentil fantôme...lol
Sujet : cacher tatouage sur l'omoplate
bijou de peau, mais ça peut faire joli un tatouage si c'est assorti à ta robe lol
Sujet : ma robe(enfin)
la robe te va très bien
j'aime beaucoup la coiffure et le maquillage 

kaniki, je suis du sud de la réunion... 

moi j'ai commandé sur www.miniyoo.com à 149 euros(frais de port inclus) avec la pose demandée..tu peux voir dans ma galerie
www.miniyoo.com
www.miniface.fr ou .com
www.miniyou.com ou .fr
www.miniface.fr ou .com
www.miniyou.com ou .fr
Sujet : recherche ruban large pour table mais adhesif
moi aussi, j'aimerais faire ça, mais croisé sur les tables rectangulaires, comme je l'ai vu dans Femme Actuelle spécial mariage(tout comme Nactalia)..lol avec au milieu un centre de table...
scotch double face abîme t'il les nappes tissus?
scotch double face abîme t'il les nappes tissus?
Sujet : Mes photos de mariage
félicitations...vous étiez magnifiques!!!!!!
Sujet : mariage de synage
moi aussi j'aimerais avoir le lien stp
Sujet : essai maquillage et coiffure
très joli le maquillage, mieux que le premier que tu avais fait
la coiffure : je pense comme iris

la coiffure : je pense comme iris
Sujet : pourquoi etre toujours précé?!
c'est affreux!!
nous on est allé récupérer nos alliances samedi dernier 

Sujet : Ma robe, qu'en pensez vous ?
je ne sais pas déjà si tu as pris tes contenants à dragées, mais il y a des contenants à dragées "plumes"
voici le lien
http://www.mariage-idf.fr/Balotins-a-dragees/Boite-a-dragees/Boule-a-dragees-en-plume.html
voici le lien
http://www.mariage-idf.fr/Balotins-a-dragees/Boite-a-dragees/Boule-a-dragees-en-plume.html
Sujet : visite medicale prenuptiale?
j'aimerais bien en faire une, pour voir...
Sujet : fabriquer l'urne
nous, notre urne sera un jukebox, et comme présentoir à dragées : une guitare et un djembé... l-)que quelqu'un de la famille est en train de fabriquer...
Sujet : Notre mariage...
tu étais magnifique
Tous nos voeux de bonheur
Tous nos voeux de bonheur
c'est très gentil calinou
je vais regarder le lien de stéfi si c'est pas trop tard ...
je vais regarder le lien de stéfi si c'est pas trop tard ...
zut, je n'ai pas nrj12
Sujet : ça y est mon alliance est acheté !
elle est magnifique...
je suis allée récupérer la mienne aujourd'hui
je suis allée récupérer la mienne aujourd'hui

Sujet : mon livre d'or
vraiment très joli
Bravo...je trouve que le plan de table aussi est magnifique...

Sujet : Essai maquillage n°3
je préfère le 3e essai 

Sujet : besoin de vos avis pour mes Faire-part
moi aussi j'ai eu la même idée, mais à n'envoyer qu'aux personnes qui n'ont pas de lecteur DVD
Sujet : Notre faire-part
j'adore....très classe!
Sujet : qu'en pensez vous?
très très belle

Sujet : photos
très belle la robe
Sujet : que penssez vous de ma robe!
elle te va très bien
, et elle est plutôt jolie, même si ça n'est pas mon style

Sujet : MA robe...
très belle
...oui, la même que Samya 

Sujet : Présentation des mariés mais pas une gazette
ou alors, sous forme de diaporama
Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
vraiment très jolies
où as tu acheté ce modèle et combien les as tu payées?

Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??
très jolis 

Sujet : Mon faire part...
très joli 

Sujet : robe arrivage pour mi avril
ok..vivement les nouvelles photos
Sujet : un mariage beau mais pas trops chere
dans ce cas là, tu fais tout toi même...
et tu invites très peu de personnes
voilà...
bon courage
et tu invites très peu de personnes

voilà...
bon courage
Sujet : robe arrivage pour mi avril
le tissu a l'air top, mais la fleur a l'air différente de celle de la photo
Sujet : Anecdote : ne vous oubliez pas
lol....moi non, j'y avais pensé pour une fois, et pourtant je suis plutôt tête de linotte...
Sujet : mon urne !
très jolie, mais le papillon est trop imposant, je trouve...j'adore l'orchidée blanche 

Sujet : mes nouveaux transats !!!
y'a pas photo, c'est plus joli avec l'intissé(je dis ça peut être par rapport aux couleurs
bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet : Besoin d'idée pour organisation
je te comprends julitom...je vais avoir 30 ans, et si j'avais pu, je me serais mariée avant...Mes cousines n'auraient pas encore eu d'enfants... Il y en a qui ont déjà 3 petits...Heureusement, que pour les enfants, de 3 à 10 ans, c'est moins cher...parmi les amis je n'ai que deux couples avec un enfant, mais il n'y en a qu'un qui sera présent...
Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
je n'ai pas lu toutes les propositions des filles, car pas le temps, mais est-ce que tu ne pourrais pas mettre du scotch double face...ils en vendent sur un site...sur lequel je suis allée récemment, mais impossible de le retrouver....
Sujet : J'ai rajouté des photos!
j'aime bien le centre de table...très joli 

Sujet : Avec qui faire les essayages
moi la première fois, avec Maman et 3 de mes meilleures amies(que je considère comme des soeurs)...J'ai fait beaucoup de peine à ma mère, je regrette fortement, car elle aurait préféré que je ne choisisse qu'une amie...Elle n'a pas ouvert la bouche de la journée, elle avait les yeux rouges et elle a nous a fait la tête...j'étais gênée, et en voiture pour aller faire les essayages, elle nous a fait sentir qu'elle était de mauvaise humeur...
j'étais vraiment très mal pour mes amies
... je me suis excusée après
...
je regrette que ça se soit passé ainsi, car je ne voulais pas blesser ma mère en invitant mes amies(je lui avais pourtant prévenu que j'allais les inviter)...
Elle m'a dit qu'elle n'a pas ouvert la bouche ce jour là car elle pensait que son avis ne m'intéressait pas, vu que j'invitais mes amies. Mes amies sont des filles très bien et ont toujours respecté ma mère. Elle m'a déçue, et je l'ai déçue

je regrette que ça se soit passé ainsi, car je ne voulais pas blesser ma mère en invitant mes amies(je lui avais pourtant prévenu que j'allais les inviter)...
Elle m'a dit qu'elle n'a pas ouvert la bouche ce jour là car elle pensait que son avis ne m'intéressait pas, vu que j'invitais mes amies. Mes amies sont des filles très bien et ont toujours respecté ma mère. Elle m'a déçue, et je l'ai déçue