Messages de Caro74
Sujet : TEMOIN !!!!!
C'est pas cool ! Et le train ?...
Sujet : petit geste pour vous remercier
Du coup ça fait un souci de moins : Ilagrang s'occupe de mes bijoux
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

Sujet : Vous montrez vos bijoux à votre homme?
C'est moi Casper !
Merci Ilagrang ! Je t'ai répondu...
Sujet : Vh de 18h a 20h00 faut- il refaire un apéro au repas
Et à ce moment là un aura peut être un petit discours des témoins
C'est clair, c'est ce qui me fait le plus peur... l'alcool et les bagarres !
Mais finalement je pense que pour débuter la soirée, un petit apéro servi à table, pourquoi pas !
Et ça obligera les gens à s'asseoir !!!!
Mais finalement je pense que pour débuter la soirée, un petit apéro servi à table, pourquoi pas !
Et ça obligera les gens à s'asseoir !!!!
Sujet : prise de tete avant mariage !!!
Purée Autricourt, ça ça craint vraiment : les salops (je trouve pas d'autres mots)
Nous aussi on paie tout nous-même, comme ça pas de compte à rendre.
Mon père a juste insisté pour me payer la robe : il aurait pas fallu qu'il m'impose le modèle, sinon je me la serai payée toute seule...
C'est pas facile la famille !
Nous aussi on paie tout nous-même, comme ça pas de compte à rendre.
Mon père a juste insisté pour me payer la robe : il aurait pas fallu qu'il m'impose le modèle, sinon je me la serai payée toute seule...
C'est pas facile la famille !
Et nous pas d'alcool fort ! La cuite arrive trop vite sinon...
Sujet : La galère !
T'inquiète, je lui ai déjà dit "hors de question d'imposer tes choix à une semaine du mariage si tu t'en ai pas occupé avant !"
Après, de toutes façons, je sais très bien qu'il y en aura toujours des pas contents, à cause du repas, de leur place, de la musique, etc... M'en fous !
Après, de toutes façons, je sais très bien qu'il y en aura toujours des pas contents, à cause du repas, de leur place, de la musique, etc... M'en fous !
Le pire, c'est que quand j'aurai réussi à caser tout le monde, mon homme va mettre son nez dedans et va vouloir faire des modifs !
Courage à toi aussi
Courage à toi aussi
Ben à 9 sur une table (pour 8 normalement) ça risque de faire un peu sérré. Et vu qu'il ne faut pas séparer les couples, qu'il faut jouer avec les affinités et les âges, qu'un tel ne doit pas être à la table d'un tel, que chacun doit connaître déjà quelqu'un à sa table...
En fait la table de 4 c'est ma mère et la copine avec qui elle vient + l'oncle de ma mère et sa femme.
Vous comprendrez que je ne peux pas mettre chacun d'eux à une table différente (même si je dois bien avoir 4 tables où il manque une personne)
En fait la table de 4 c'est ma mère et la copine avec qui elle vient + l'oncle de ma mère et sa femme.
Vous comprendrez que je ne peux pas mettre chacun d'eux à une table différente (même si je dois bien avoir 4 tables où il manque une personne)
Sujet : votre evjf racontez nous

Sujet : chaises de ma salle que faire ???
Merci pour le lien !
J'ai le même problème : on va louer les chaises, et tout ce qu'on trouve ce sont des chaises de jardin blanches (les un peu plus jolies sont rouges
)
Du coup chéri veut absolument cacher ça et voudrait des housses de chaises, mais vu les prix...
J'ai trouvé une photo sympa sur le lien d'angelica, que j'ai mise dans ma galerie.
Je me demande si on peut faire ça avec les chemins de table qu'on va acheter (dorés). Il faut que je vois si ça revient pas plus cher que des housses...
Mais j'attends vos idées aussi ! Merci
J'ai le même problème : on va louer les chaises, et tout ce qu'on trouve ce sont des chaises de jardin blanches (les un peu plus jolies sont rouges

Du coup chéri veut absolument cacher ça et voudrait des housses de chaises, mais vu les prix...
J'ai trouvé une photo sympa sur le lien d'angelica, que j'ai mise dans ma galerie.
Je me demande si on peut faire ça avec les chemins de table qu'on va acheter (dorés). Il faut que je vois si ça revient pas plus cher que des housses...
Mais j'attends vos idées aussi ! Merci
Je me posais aussi la question. On fait le VH vers 17h, et on rejoint la salle du repas pour 19h30. Je pense pas qu'on va en refaire un, j'ai peur que les gens aient trop bu après.
Par contre, je sais pas trop comment "meubler" et attaquer la soirée du coup !
Par contre, je sais pas trop comment "meubler" et attaquer la soirée du coup !
Je te demanderais bien de faire mon collier, mais mon problème c'est que j'ai vraiment aucune idée de ce que je veux... juste que ça aille avec ma robe !
Sujet : Costume marié
Nous on a acheté le costume de chéri là où j'ai acheté ma robe !
Sujet : J-50
Ca y est : aujourd'hui J-50 à mon tour... Oulala !
Sujet : votre evjf racontez nous
Moi comme Lili : un après-midi spa, un bon resto, pourquoi pas aller en boîte de nuit après...
Mais SURTOUT PAS de déguisement et de trucs à vendre dans la rue !
Je sais que les copines avaient prévu un déguisement en lapin rose, mais je leur ai fait changer d'avis. Du coup j'aurai un petit truc soft, histoire qu'on voit que c'est moi la future mariée comme elles disent.
Par contre, je sais pas du tout ce qu'elles ont prévu comme animations...
J'attends avec impatience vos expériences de "déjà mariées"
Mais SURTOUT PAS de déguisement et de trucs à vendre dans la rue !
Je sais que les copines avaient prévu un déguisement en lapin rose, mais je leur ai fait changer d'avis. Du coup j'aurai un petit truc soft, histoire qu'on voit que c'est moi la future mariée comme elles disent.
Par contre, je sais pas du tout ce qu'elles ont prévu comme animations...
J'attends avec impatience vos expériences de "déjà mariées"
Sujet : adresse ??
Nous on a préféré mettre l'adresse, et heureusement, car il y a 2 ou 3 FP qui sont revenus... Sinon on aurait pas su que les gens n'avaient pas reçu. C'est mieux je pense. Et la surprise est là quand même !
Sujet : sa passe vite
Tatoun, je te trouve très très très belle dans ta robe ! Mais je pense (j'espère en tous cas) que c'est normal de douter.
La mienne est arrivée en boutique. Je vais faire les premières retouches samedi prochain. Et plus je vois les photos, moins je me plait dedans. Sur le mannequin ça va très bien, mais moi bof !
J'espère que mes doutes passeront quand j'aurai réessayé la robe...
La mienne est arrivée en boutique. Je vais faire les premières retouches samedi prochain. Et plus je vois les photos, moins je me plait dedans. Sur le mannequin ça va très bien, mais moi bof !
J'espère que mes doutes passeront quand j'aurai réessayé la robe...
Sujet : Les commandes =)
Connais pas non plus !
Je viens de commencer l'ébauche du plan de table (90 adultes et 10 enfants).
Sur 12 tables adultes (de 8 personnes normalement), j'en ai 2 ou 3 avec 6 ou 7 personnes (c'est pas catastrophique... comme ça si leur enfants viennent s'asseoir avec les parents, ils seront moins sérrés), mais j'en ai aussi 1 avec seulement 4 personnes...
C'est vraiment la galère...
Sur 12 tables adultes (de 8 personnes normalement), j'en ai 2 ou 3 avec 6 ou 7 personnes (c'est pas catastrophique... comme ça si leur enfants viennent s'asseoir avec les parents, ils seront moins sérrés), mais j'en ai aussi 1 avec seulement 4 personnes...
C'est vraiment la galère...
Sujet : ce WE: EVJF!
Amuse-toi bien ! Et raconte nous vite...

Sujet : centre de table
Mes oiseaux je les ai trouvé à Noël avec les décos du moment... Je vous mettrai une photo la semaine prochaine !
Sujet : J-50
On est à 1 jour de différence ! (tu te maries un vendredi ?)
J'en suis à peu près au même niveau que toi. Tu as déjà la déco de ta salle (ballons...)
Nous, en plus de ça, on doit encore trouver la voiture, trouver mes accessoires, trouver les dragées et les contenants... mais NOUS la nuit de noces est réservée
J'en suis à peu près au même niveau que toi. Tu as déjà la déco de ta salle (ballons...)
Nous, en plus de ça, on doit encore trouver la voiture, trouver mes accessoires, trouver les dragées et les contenants... mais NOUS la nuit de noces est réservée
Merci beaucoup, c'est hyper gentil !
Sujet : Boutonnieres!!!
Moi je fais faire une boutonnière assortie à mon bouquet pour mon chéri, puis 4 plus petites pour nos 4 témoins (tous des garçons)
Sujet : j-16....
Courage, ça va aller !

Sujet : Foutage de gueule !
Chez eux j'avais trouvé de beaux contenants avec les dragées comprises, et pour pas cher.
Là il faut maintenant que je trouve les contenants, et que j'achète les dragées à part !
Mais effectivement, je pense pas que je vais tenter le coup !
Là il faut maintenant que je trouve les contenants, et que j'achète les dragées à part !
Mais effectivement, je pense pas que je vais tenter le coup !
Aleluja ! J'ai reçu mes échantillons ! Mais évidemment il y a un souci : sur 3 articles commandés (blancs et dorés les 3), il y en a un que j'ai reçu en blanc et argenté.
J'ai envoyé (de nouveau) un mail pour râler...
Du coup, on ne sait pas du tout quoi faire, si on commande chez eux ou pas... Je cherche d'autres articles sur d'autres sites. On verra ce que je trouve. Mais encore faut-il que les autres sites soient sérieux !
J'ai envoyé (de nouveau) un mail pour râler...
Du coup, on ne sait pas du tout quoi faire, si on commande chez eux ou pas... Je cherche d'autres articles sur d'autres sites. On verra ce que je trouve. Mais encore faut-il que les autres sites soient sérieux !
Sujet : Ruban personnalisé
Merci les filles !

Sujet : centre de table
Nous on va prendre une coupelle, mettre au fond des graviers dorés, mettre des bougies flottantes blanches (et peut-être une fleur flottante aussi), puis une couronne de fleurs autour de la coupelle, avec un petit oiseau doré accroché sur le bord.
Sujet : Vos texte pour accompagner l urne ???
Nous on va très certainement mettre une photo de bateau de croisière sur l'urne, avec un grand "Merci !", et c'est tout...
Sujet : Vh et repas pas au même endroit dois- je faire 2 urnes???
Idem moi aussi !
Sujet : J-100
J-51 ! C'est encore pire de jour en jour...
Sujet : Ruban personnalisé
Quelqu'un sait-il sur quel site on peut commander des rubans personnalisés ?
J'avais trouvé un site, mais je ne sais plus lequel c'est !
Merci beaucoup les filles !
J'avais trouvé un site, mais je ne sais plus lequel c'est !
Merci beaucoup les filles !
Dam, tu vas y commander tes faire-parts, ou la déco de table ?
J'espère qu'ils sont bien, parce que j'ai vu des articles chez eux que j'avais vu sur des sites différents, alors tant mieux !
Pour info, j'ai envoyé un mail incendiaire à mariage.fr leur demandant le remboursement car, je cite, "il est plus que probable que je ne reçoive jamais mes articles".
Je sais qu'un mail n'a aucune valeur, mais j'attends vendredi... si je n'ai rien reçu jeudi soir, j'envoies un courrier recommandé !
Maintenant reste à trouver de nouveaux des contenants à dragées !
J'espère qu'ils sont bien, parce que j'ai vu des articles chez eux que j'avais vu sur des sites différents, alors tant mieux !
Pour info, j'ai envoyé un mail incendiaire à mariage.fr leur demandant le remboursement car, je cite, "il est plus que probable que je ne reçoive jamais mes articles".
Je sais qu'un mail n'a aucune valeur, mais j'attends vendredi... si je n'ai rien reçu jeudi soir, j'envoies un courrier recommandé !
Maintenant reste à trouver de nouveaux des contenants à dragées !
Sujet : Je suis dégoutée
Nous aussi je pense que la salle de la Mairie sera trop petite. Tanpis, les gens attendront dehors...
C'est ce qu'on a fait l'été dernier pour le mariage d'une cousine à chéri ; mais non seulement il faisait beau, mais en plus la salle des mariages donnait directement sur la place, donc ça faisait comme si tout le monde participait.
Dans notre mairie, à mon avis, la salle sera à l'étage, donc ça va pas donner pareil !
Mais pas le choix, alors tanpis ! On se rattrapera au VH
C'est ce qu'on a fait l'été dernier pour le mariage d'une cousine à chéri ; mais non seulement il faisait beau, mais en plus la salle des mariages donnait directement sur la place, donc ça faisait comme si tout le monde participait.
Dans notre mairie, à mon avis, la salle sera à l'étage, donc ça va pas donner pareil !
Mais pas le choix, alors tanpis ! On se rattrapera au VH
Sujet : vol d'urne
Biwi, tu es où en Suisse ?
Moi je travaille à Lausanne, du coup il y aura des invités suisses (les collègues), qui mettront donc du liquide !
Moi je travaille à Lausanne, du coup il y aura des invités suisses (les collègues), qui mettront donc du liquide !
Sujet : J-87 et pas grand chose de fait.....
J'ai pas les boissons non plus... ni la voiture...
Sujet : qui porte un voile ?
Je sais pas encore comment je vais faire, mais je trouve ça quand même moins joli quand le voile est dessous...
Personne ?
Sujet : J-87 et pas grand chose de fait.....
Tu sais, moi j'en suis à J-52 et on a rien encore pour la déco.
J'ai juste les pots la laitière.
J'ai vu la fleuriste ce week-end.
On doit encore :
- acheter le papier calque pour les photophores, et les imprimer
- commander les chemins de tables, les ronds de serviettes
- faire les marque-place
- commander les dragées et les contenants
- commander les ballons, les guirlandes, toute la déco quoi ...
Bref, tout en résumé...
J'ai juste les pots la laitière.
J'ai vu la fleuriste ce week-end.
On doit encore :
- acheter le papier calque pour les photophores, et les imprimer
- commander les chemins de tables, les ronds de serviettes
- faire les marque-place
- commander les dragées et les contenants
- commander les ballons, les guirlandes, toute la déco quoi ...
Bref, tout en résumé...
Sujet : La bonne nouvelle de la journée !!!!
Je pense qu'on va y passer samedi pour les essayages ; après on doit encore faire faire les gravures !
Sujet : La bonne nouvelle de la journée !!!!
La bijouterie vient à l'instant de m'appeler, ils ont reçu les alliances !!!
Je suis soulagée (pour celles qui ont pas suivi, on les a commandées fin janvier, on nous avait dit 1 mois de délai... il y a 2 semaines on nous disait que seule la mienne était arrivée... et le week-end dernier la bijouterie nous dit qu'il n'y a ni la mienne ni celle de M, et d'attendre encore 2 semaines)
Bref, ça c'est une bonne nouvelle !
Je suis soulagée (pour celles qui ont pas suivi, on les a commandées fin janvier, on nous avait dit 1 mois de délai... il y a 2 semaines on nous disait que seule la mienne était arrivée... et le week-end dernier la bijouterie nous dit qu'il n'y a ni la mienne ni celle de M, et d'attendre encore 2 semaines)
Bref, ça c'est une bonne nouvelle !
Sujet : je déprime
Oups, c'est moi Casper !
Sujet : 1 er poste: BIJOUX
Tu les as commandé où ?
Sujet : TROP CONTENTE!!!!
C'est magnifique ! Quelle chance !
onaditoui, tu es d'où en Haute-Savoie ?
onaditoui, tu es d'où en Haute-Savoie ?
Sujet : nouvelle sur le forum
Bienvenue doudi-douda !
Sujet : réservation voyage de noce ?
Nous on a réservé en janvier, selon les moyens du bord, et on espère que l'urne nous remboursera tout ça ! Mais s'il avait fallu attendre après le mariage, on n'aurait jamais réservé et on serait jamais parti !
Sujet : Housse de chaises
Moi j'aurais aimé en louer ou en acheter, mais ça fait vite cher !!!
Sujet : vol d'urne
J'ai bien pensé à ce problème aussi. Je pense qu'on va faire en sorte que l'urne soit difficile à ouvrir. Comme ça celui qui veut piquer, ne pourra pas piquer les enveloppes seules, il sera obligé de prendre tout l'urne, et comme ça on le verra.
Mais on va aussi prévoir quelqu'un pour jeter un coup d'oeil, et on va se débrouiller pour mettre l'urne loin des sorties...
Mais on va aussi prévoir quelqu'un pour jeter un coup d'oeil, et on va se débrouiller pour mettre l'urne loin des sorties...
Sujet : couleur de ma robe???
Champagne ! Tu n'as pas de couleur notée sur ton bon de commande ?
Sujet : témoin
Nous on a demandé oralement, mais on n'a pas fait de "réception" exprès. C'était à une occasion où les a vus, séparément...
Perso on n'a pas fait de livret de témoins, mais on aurait dû !!!!
Perso on n'a pas fait de livret de témoins, mais on aurait dû !!!!
Sujet : contente, soulagée mais stressée
Félicitations...

Sujet : Le stress monte, et je me sens seule...
Ton mail m'a bien fait rire makorya
Je lui ai donc envoyé un mail hier (cf ci-dessus). Je sais qu'il l'a lu, mais on n'en a pas du tout parlé hier soir ni ce matin !
Je fais préparer mes trucs de mon côté, et le 15 avril les commandes partent !!!
Merci les filles
Je fais préparer mes trucs de mon côté, et le 15 avril les commandes partent !!!
Merci les filles
Sujet : centre table enfant
Merci boucou !
Sujet : gros gros probleme
Nous on a juste à donner la copie des pièces d'identité des témoins, c'est tout !
Il faut qu'on donne nos actes de naissance pour nous ; on les a demandé par Internet et on les a eu en quelques jours...
C'est bizarre !
Il faut qu'on donne nos actes de naissance pour nous ; on les a demandé par Internet et on les a eu en quelques jours...
C'est bizarre !
Sujet : centre table enfant
C'est sympa ! Il faut aussi que je trouve une idée, car mes centres de table ont des bougies flottantes, et c'est hors de question de mettre ça sur la table des enfants !
Est-ce que quelqu'un connaît le site faire-part-edition.fr ?
J'ai trouvé tous les articles que je veux commander, et en plus moins chers que sur l'autre site.
Mais je voudrais savoir s'ils sont sérieux, eux
J'ai trouvé tous les articles que je veux commander, et en plus moins chers que sur l'autre site.
Mais je voudrais savoir s'ils sont sérieux, eux
C'est justement des échantillons de dragées (contenants et dragées compris) que j'ai commandé (dans ma galerie)
J'ai trouvé d'autres décos que je voulais prendre chez eux sur d'autres sites, et pour les dragées je ferai autrement (dommage, ils étaient supers jolis)
J'ai trouvé d'autres décos que je voulais prendre chez eux sur d'autres sites, et pour les dragées je ferai autrement (dommage, ils étaient supers jolis)
Sujet : musique d'entre dans la salle ???
Très bon choix caro59 ! Je pensais à celle-là aussi, ou alors... zut j'ai oublié le nom, je vous redis ça...
Sujet : Dégustation traiteur nickel!
Nous on a gouté que les plats principaux, mais on n'a rien eu à payer !
On hésitait entre 2 plats, on lui en avait demandé un de chaque, et finalement il nous en a apporté 2 de chaque...
Il nous a même laissé les assiettes qu'on devra lui rendre le jour J
On hésitait entre 2 plats, on lui en avait demandé un de chaque, et finalement il nous en a apporté 2 de chaque...
Il nous a même laissé les assiettes qu'on devra lui rendre le jour J
Sujet : Vins
Franchement, j'étais pas parti sur l'idée d'un caviste, parce que je pensais que allait couter très cher.
Puis finalement, non seulement ce n'est pas spécialement cher (après tout dépend de ce que tu prends), mais en plus tu as les vins qui vont avec ton menu...
Puis finalement, non seulement ce n'est pas spécialement cher (après tout dépend de ce que tu prends), mais en plus tu as les vins qui vont avec ton menu...
Sujet : qui porte un voile ?
J'ai le même problème ! Je voudrais porter un voile, mais je voudrais aussi un chignon bien travaillé et sophistiqué ; et je trouve dommage de le cacher par un voile.
La vendeuse de ma robe me dit de ne surtout pas mettre le voile si j'ai un beau chignon (ou dessous à la limite, et la coiffeuse me dit qu'on peut le mettre sur le chignon et l'enlever après...)
Je fais mes 1er essais coiffure samedi matin (avec une autre coiffeuse). Je verrai avec elle
La vendeuse de ma robe me dit de ne surtout pas mettre le voile si j'ai un beau chignon (ou dessous à la limite, et la coiffeuse me dit qu'on peut le mettre sur le chignon et l'enlever après...)
Je fais mes 1er essais coiffure samedi matin (avec une autre coiffeuse). Je verrai avec elle
Sujet : commande sur internet
Il est très bien ce site ! Mon seul problème c'est que mes couleurs sont blanc et or, et il n'y a pas d'articles doré (ou très peu)
Merci quand même !
Merci quand même !
Sujet : Déco fleurs - budget
Alors ça me rassure ! Merci les filles !
OK ! Merci les filles (et désolée pour vous) !
Je vais chercher ailleurs pour commander !
Je vais chercher ailleurs pour commander !
Sujet : plan de table fait !!!
Moi j'ai un cousin (25 ans) qui vient avec ses parents ; je veux pas le mettre avec les "vieux" mais les seuls qu'ils connait ce sont mes frères, mais qui sont mes témoins donc à la table d'honneur.
Du coup, pour le cousin je suis coincée, je sais pas avec qui le mettre !
Du coup, pour le cousin je suis coincée, je sais pas avec qui le mettre !
Sujet : signature ?????
A la mairie, c'est sûr, tu signe de ton nom de jeune fille !
Après à l'église je sais pas du tout !
Après à l'église je sais pas du tout !
On aura 12 tables + table d'honneur + table enfants (où ne mettra peut-être pas de centre de table, car bougies !!!)
J'ai eu plusieurs tarifs, mais ceux que j'ai choisis étaient entre 3 et 5 € ! (le mousseux également)
Sujet : chambre nuit de noce réservée!!!
Moi aussi c'est réservé ! Un petit hôtel pas loin de chez nous... qui a l'air très sympa...
Ce qui me stresse le plus, c'est que je ne veux pas avoir des reproches le jour J en disant que c'est moi qui est décidé de tout !
Je sais qu'il y a déjà un post là dessus mais je ne le trouve plus...
Vous pensez mettre combien dans votre budget fleurs ?
J'ai vu ma copine fleuriste hier. On a fait le tour de tout ce qu'il y a à faire : bouquet, centres de tables, boutonnières x5, déco voiture, déco buffet, déco mairie qui servira aussi dans la salle devant la table d'honneur. Elle me dit que j'en aurai certainement pour plus de 150€ (en ne payant vraiment que les fleurs - elle m'offre la main d'oeuvre et les petites décos qui vont avec).
Vous pensez que ça fait beaucoup vous ?
Vous pensez mettre combien dans votre budget fleurs ?
J'ai vu ma copine fleuriste hier. On a fait le tour de tout ce qu'il y a à faire : bouquet, centres de tables, boutonnières x5, déco voiture, déco buffet, déco mairie qui servira aussi dans la salle devant la table d'honneur. Elle me dit que j'en aurai certainement pour plus de 150€ (en ne payant vraiment que les fleurs - elle m'offre la main d'oeuvre et les petites décos qui vont avec).
Vous pensez que ça fait beaucoup vous ?
Le plus simple (je pense) est de faire comme j'ai fait moi : tu vas voir des cavistes, et tu leur dit ton budget, le nb d'invités et ton menu.
Il va te faire un devis sur mesure !
Et je te jure qu'à voir les prix que le mien m'a proposés, tu ne paie pas plus cher qu'en grande surface, et au moins tu es sûre d'avoir des vins qui s'accordent avec ton menu !
Il va te faire un devis sur mesure !
Et je te jure qu'à voir les prix que le mien m'a proposés, tu ne paie pas plus cher qu'en grande surface, et au moins tu es sûre d'avoir des vins qui s'accordent avec ton menu !
Il a attendu janvier pour commencer à s'inquiéter (il me disait 1 an avant ça sert à rien !)
Je viens de lui envoyer un mail avec la liste des choses qu'il reste à faire, en lui disant que tout doit être fait le 15 avril (1 mois avant le jour J), et qu'à cette date là je commanderai ce que j'avais prévu moi.
Idem pour le plan de table, je lui ai écrit "hors de question que tu impose tes choix à 1 semaine du mariage si tu t'en es pas occupé avant"
C'est un peu cru, mais je suis furax... et il me connais, quand ça me saoule ça me saoule
Je viens de lui envoyer un mail avec la liste des choses qu'il reste à faire, en lui disant que tout doit être fait le 15 avril (1 mois avant le jour J), et qu'à cette date là je commanderai ce que j'avais prévu moi.
Idem pour le plan de table, je lui ai écrit "hors de question que tu impose tes choix à 1 semaine du mariage si tu t'en es pas occupé avant"
C'est un peu cru, mais je suis furax... et il me connais, quand ça me saoule ça me saoule
Sujet : plan de table fait !!!
Je l'avais oublié celui-là (le plan de table)
Je vais le faire de mon côté (puisque chéri n'est jamais d'accord)
Après il se débrouillera comme il veut !
Je vais le faire de mon côté (puisque chéri n'est jamais d'accord)
Après il se débrouillera comme il veut !
C'est qu'en plus j'essaies de faire avancer les choses (comme les vins) car si on s'y met à la dèr, ça va nous coûter plus cher c'est sûr ! Lui il s'en fout, mais moi je ne veux pas qu'on explose notre budget.
Je ne vais plus lui reparler du mariage pendant les 3 semaines qui viennent.
Après il faudra qu'on donne le nb définitif d'invités au traiteur, avec notre choix de menu. Il faudra commander la déco et les boissons, aller voir le resto pour le VH
J'attends !
Mais ça me saoule grave !
Je ne vais plus lui reparler du mariage pendant les 3 semaines qui viennent.
Après il faudra qu'on donne le nb définitif d'invités au traiteur, avec notre choix de menu. Il faudra commander la déco et les boissons, aller voir le resto pour le VH
J'attends !
Mais ça me saoule grave !
Nous sommes à J-55 ; je ne pense pluqu'au mariage, du matin au soir, en me demandant ce qu'il reste à faire... Du coup, j'en parle à mon chéri, et je vois que ça le saoule de parler tout le temps de ça !
Je me suis occuper de choisir des vins (puisque lui ne le faisait pas) et on les a gouté ce week-end ! Evidemment rien n'allait !
J'en ai vraiment marre ; il nous reste encore à commander toute la déco, les vins, la voiture... et Monsieur n'est pas pressé.
J'ai décidé de ne plus lui parler de rien...
Je me suis occuper de choisir des vins (puisque lui ne le faisait pas) et on les a gouté ce week-end ! Evidemment rien n'allait !
J'en ai vraiment marre ; il nous reste encore à commander toute la déco, les vins, la voiture... et Monsieur n'est pas pressé.
J'ai décidé de ne plus lui parler de rien...

Sujet : qq1 connait ce site
Je connais pas, mais en tous cas merci pour le lien ; il y a des articles que je voulais commander sur un autre site qui n'a pas l'air sérieux du tout, et que je retrouve sur celui-là !
En tous cas, question prix, je le trouve pas moins cher que d'autres sites de déco...
En tous cas, question prix, je le trouve pas moins cher que d'autres sites de déco...
Sujet : dans 2 mois jour pour jour
C'est clair, le stresse monte !
Moi dans 2 mois je serai déjà Madame, et là je serai en train de préparer les valises pour la croisière
Moi dans 2 mois je serai déjà Madame, et là je serai en train de préparer les valises pour la croisière
Sujet : décés
Je pense très fort à toi...

Sujet : Combien de pétales pour la sortie de l'église?
Moi je pensais prévoir une poignée pour chacun, mais je sais pas combien ça peut faire... désolée !
Sujet : a qui et comment ??
Je pense que nous ce sera soit les témoins, soit les parents qui distriburont !
Quelqu'un a-t-il déjà commander chez eux (site mariage.fr) ?
Si oui avez-vous eu des problèmes ?
J'ai toujours pas reçu mes échantillons (commandés le 5 mars et expédiés soi-disant le 10). Si je n'ai toujours rien mardi, je vais demander à être remboursée !
Mon problème c'est que j'avais vu plein de trucs à commander pour ma déco (chemin de tables, rond de serviettes...) et s'ils ne sont pas sérieux comme ça je ne sais pas où je vais pouvoir trouver la même chose
Merci pour vos réponses !
Si oui avez-vous eu des problèmes ?
J'ai toujours pas reçu mes échantillons (commandés le 5 mars et expédiés soi-disant le 10). Si je n'ai toujours rien mardi, je vais demander à être remboursée !
Mon problème c'est que j'avais vu plein de trucs à commander pour ma déco (chemin de tables, rond de serviettes...) et s'ils ne sont pas sérieux comme ça je ne sais pas où je vais pouvoir trouver la même chose
Merci pour vos réponses !
Sujet : Dégoutée, livre d'or pas dispo !
Le site (discount...) vient de me répondre en disant que je pouvais de nouveau commander. Chouette !
Sujet : voila mon essayage de samedi
Magnifique ! Autant les essais coiffure que la robe !

Sujet : dimension photophore???
Je peux t'envoyer le modèle Word si tu veux...
Sujet : site fair part?
perso, j'ai commandé sur mon-faire-part.com et tout a été nickel, du début à la fin !
Sujet : est ce normal que les parents ne voient pas les faire parts
Nos parents les ont reçu comme les autres invités, ils ne les ont pas vu avant. Ils ont juste eu l'avantage d'être les 1er à les recevoir, c'est tout !
Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!
Nous on n'a rien fait !
Sujet : mariage le 15 Mai
Ce week-end j'ai vu ma fleuriste, et on a fait le tour de tout ce qu'on voulait (bouquet, centres de tables, buffet...)
Maintenant j'attends une estimation de prix...
Sinon, rdv 1er essayage coiffeur samedi, puis vendredi suivant rdv mairie pour déposer le dossier, le samedi suivant 1er retouches de la robe...
Les rdv s'enchaînent...
Maintenant j'attends une estimation de prix...
Sinon, rdv 1er essayage coiffeur samedi, puis vendredi suivant rdv mairie pour déposer le dossier, le samedi suivant 1er retouches de la robe...
Les rdv s'enchaînent...
Sujet : futur madame de 2010
Alors ce week-end j'ai fait le tour des magasins pour trouver des contenants pour mes centres de table... rien trouvé de spécial !
J'ai quand même acheté un échantillon de sable pour mes photophores, un sachet de graviers dorés pour mettre au fond de mes centres de table, mes bougies flottantes...
Et ma fleuriste est passée hier après-midi et on a vu tout ce qu'on devait voir pour le jour J (bouquet, centres de tables, boutonnières Monsieur et témoins, déco voiture, déco buffet)
Maintenant j'attends qu'elle me fasse une estimation de prix (je ne paie que les fleurs, et elle m'offre tout le boulot en cadeau de mariage... c'est une vieille copine de plus de 15 ans)
Sinon la "mauvaise" nouvelle : pas de nouvelles de nos alliances. Le bijoutier nous avait dit fin février, et on est fin mars...
Il y a 15j ils nous ont dit que la mienne était arrivée mais pas celle de Monsieur. Maintenant la mienne n'est pas là non plus, et il faut attendre environ 2 semaines encore !
J'ai quand même acheté un échantillon de sable pour mes photophores, un sachet de graviers dorés pour mettre au fond de mes centres de table, mes bougies flottantes...
Et ma fleuriste est passée hier après-midi et on a vu tout ce qu'on devait voir pour le jour J (bouquet, centres de tables, boutonnières Monsieur et témoins, déco voiture, déco buffet)
Maintenant j'attends qu'elle me fasse une estimation de prix (je ne paie que les fleurs, et elle m'offre tout le boulot en cadeau de mariage... c'est une vieille copine de plus de 15 ans)
Sinon la "mauvaise" nouvelle : pas de nouvelles de nos alliances. Le bijoutier nous avait dit fin février, et on est fin mars...

Il y a 15j ils nous ont dit que la mienne était arrivée mais pas celle de Monsieur. Maintenant la mienne n'est pas là non plus, et il faut attendre environ 2 semaines encore !
Sujet : Des nouveautés dans ma galerie !!!!
Tout est super sympa !
Où as-tu trouvé le papier doré pour faire tes menus ?
Où as-tu trouvé le papier doré pour faire tes menus ?
Sujet : qui s'occupe de préparer votre EVJF ?
Moi j'ai demandé à 2 copines de s'en occuper (car mes témoins sont mes frères...)
Je leur ai dit que j'aimerais un après-midi au spa, puis un p'tit resto sympa, puis après au lit !
Mais je pense que ça ne vas pas du tout se passer comme ça !!!
Je les ai prévenu que je ne voulais pas de déguisement et de trucs à vendre dans la rue, mais je vais avoir droit quand même à un p'tit déguisement - soft et discret elles m'ont promis - car il faut bien "qu'on voit que c'est toi la future mariée" qu'elles m'ont dit !
Je leur ai dit que j'aimerais un après-midi au spa, puis un p'tit resto sympa, puis après au lit !
Mais je pense que ça ne vas pas du tout se passer comme ça !!!
Je les ai prévenu que je ne voulais pas de déguisement et de trucs à vendre dans la rue, mais je vais avoir droit quand même à un p'tit déguisement - soft et discret elles m'ont promis - car il faut bien "qu'on voit que c'est toi la future mariée" qu'elles m'ont dit !
Sujet : demain vais commander ma bague

Sujet : Dégoutée, livre d'or pas dispo !
Oups, pardon, c'est vrai que j'étais pas arrivée à mettre la photo dans ma galerie (elle était toute noire).
Si jamais voilà le lien :
http://www.discount-mariage.fr/livre_d_or/article_livre_d_or_discount_blanc.html
Je vais envoyer un mail ; merci !
Si jamais voilà le lien :
http://www.discount-mariage.fr/livre_d_or/article_livre_d_or_discount_blanc.html
Je vais envoyer un mail ; merci !
Sujet : La déco avance, nouvelles photos
Superbes tes menus ! Félicitations !!!