Messages de Caro74
Sujet : Belle-mère!!!
Dans ces conditions, je pense que le mieux c'est que ni l'un ni l'autre ne vienne à votre mariage, autant pour vous pour que pour la maman de ton chéri...
Sujet : entrement de celibataire !!!!
Mais j'avoues que j'ai un peu peur quand même ! Ils vont boire, et après c'est l'excuse à faire n'importe quoi !
Sujet : entrement de celibataire !!!!
Moi j'ai déjà prévenu : pas de drogue, pas de putes, pas de bagarre et pas d'accident : celui (ou ceux) qui conduit ne doit pas !
Après, je pense qu'ils vont prévoir une streap teaseuse... je m'en fous un peu ! Il faut bien qu'ils s'amusent !
Après, je pense qu'ils vont prévoir une streap teaseuse... je m'en fous un peu ! Il faut bien qu'ils s'amusent !
Sujet : cadeaux témoins
Les verres sont très chouettes ! On y réfléchi aussi...
Sujet : De la cachoterie dans l'air ?
Moi je leur ai juste dit que "un après-midi aux thermes (piscine, massages), et bon resto, une soupe et au lit..." ça m'irait très bien. Je suis comme toi Myrabelle, je suis timide et déteste les déguisements et devoir accoster les gens.
Je vais quand même le préciser à mes copines, en espérant ne pas les vexer.
Le problème, c'est que l'une d'elle, qui organise l'EVJF, est déjà mariée, et elle a eu droit au déguisement (en bébé), et j'étais là !
Je vais quand même le préciser à mes copines, en espérant ne pas les vexer.
Le problème, c'est que l'une d'elle, qui organise l'EVJF, est déjà mariée, et elle a eu droit au déguisement (en bébé), et j'étais là !
Sujet : j'ai appris quelque chose aujourd'hui lol
Il faudrait peut être que je me mette à chercher mes dessous. Avec ma robe je sais pas trop ce qui irait... au départ je pensais ne pas mettre de SG, mais je sais plus maintenant !
Sujet : futur madame de 2010
J-68 ! Vendredi on a commandé 3 échantillons de contenants à dragées (avec les dragées compris) - photos dans ma galerie. On verra ce que ça donne.
On devrait avoir des nouvelles de l'alliance de chéri cette semaine (la mienne est arrivée à la bijouterie la semaine dernière - j'ai hâte).
On a toutes les réponses (après beaucoup de coups de fils pour les relances) : 110 pers. au VH et 90 au repas (+ 10 enfants)
Le temps passe très vite, et il reste encore beaucoup à faire (voiture, fleurs, déco...)
On devrait avoir des nouvelles de l'alliance de chéri cette semaine (la mienne est arrivée à la bijouterie la semaine dernière - j'ai hâte).
On a toutes les réponses (après beaucoup de coups de fils pour les relances) : 110 pers. au VH et 90 au repas (+ 10 enfants)
Le temps passe très vite, et il reste encore beaucoup à faire (voiture, fleurs, déco...)
Sujet : La tenue change ...
Moi non plus je suis pas jupe ou robe, mais quand tu la porte (la robe de mariée), ça n'a rien à voir... Moi je me suis sentie très très bien dedans !
Sujet : Belle-mère!!!
Quelle con***se ! C'est dégueulasse ! Parle en a ton chéri et à ton beau-père...
Sujet : Table d'honneur ???!!!!
J'y ai bien pensé, mais je trouve que ça va faire bizarre.
On avait aussi pensé manger un peu à chaque table, mais c'est la galère pour le traiteur...
On réfléchit !
On avait aussi pensé manger un peu à chaque table, mais c'est la galère pour le traiteur...
On réfléchit !
Merci bien !
Sujet : Table d'honneur ???!!!!
Dans le sens inverse, nos témoins ne s'investissant pas beaucoup (même pas du tout pour certains), je me demande si je vais les mettre à la table d'honneur... Mais en même temps, si on ne les met pas eux (ce sont nos frères à tous les 2 = 4), et qu'on ne veut pas mettre nos parents, je me demande qui on va bien pouvoir mettre !
C'est le gros dileme du moment...
C'est le gros dileme du moment...
gagael, je le trouve super ton texte. Est-ce qu'ose te le piquer ? :)
Sujet : comment définir le nom des tables sans thème ?
J'ai le même problème... alors on va faire avec les n° je pense...
Sujet : J-65 : le stress monte
Courage !

Sujet : voyage de noce réservé !!
Comme nous, croisière en Méditérannée, mais nous ce sera fin mai...
C'est cool ! Contente pour toi !
C'est cool ! Contente pour toi !
Sujet : Jarretiere: à quel moment et comment?
Alors vous m'adez pas là !
J'hésitais entre faire monter et descendre la robe (celui qui arrive au niveau de la jarretière la gagne) ou à faire monter et descendre la jarretière (mais jusqu'à où ???)
Notre animateur nous a conseillé de faire l'ouverture du bal au moment du fromage... et donc la jarretière je sais pas (après de toutes façons, je pense)
J'hésitais entre faire monter et descendre la robe (celui qui arrive au niveau de la jarretière la gagne) ou à faire monter et descendre la jarretière (mais jusqu'à où ???)
Notre animateur nous a conseillé de faire l'ouverture du bal au moment du fromage... et donc la jarretière je sais pas (après de toutes façons, je pense)
Sujet : Champagne quantité? et prix?
Pour nous, on va compter 1 bouteille pour 5 personnes.
Mais on ne trouve pas de champagne à moins de 18€ la bouteille, et ça nous fait trop cher.
Alors d'un commun accord, on va peut être pencher pour un mousseux...
L'oncle de chéri peut avoir les 6 bouteilles pour 18€
Mais on ne trouve pas de champagne à moins de 18€ la bouteille, et ça nous fait trop cher.
Alors d'un commun accord, on va peut être pencher pour un mousseux...
L'oncle de chéri peut avoir les 6 bouteilles pour 18€
Sujet : et voilà.... un soucis !!
Tu sais, nous on avait compté un bon 120-130, et finalement, après avoir reçu (presque) toutes les réponses, on arrive à moins de 100 !
Sujet : ethylo ?
J'y avais pas pensé, mais c'est une très bonne idée ! Merci les filles !
Sujet : photo de ma salle!
Elle est magnifique ! Superbe ! J'adore !!!

Sujet : dragées
Chéri ne veut finalement par faire les MM's. Du coup ce sera dragées, amande et chocolat !
Sujet : théorie des dragés
Le dernier mariage qu'on avait fait, effectivement c'était un par couple.
Nous ils vont nous servir de marque place. Donc ce sera un par personne, et un par couple pour ceux qui ne viennent qu'au VH
Nous ils vont nous servir de marque place. Donc ce sera un par personne, et un par couple pour ceux qui ne viennent qu'au VH
Sujet : boites a dragées
Nous on va faire tout la même chose, invités et témoins, avec certainement un petit plus pour les témoins ! Mais on sait pas encore quoi
J-75 ! C'est bientôt là... je stresse !
Sujet : ma joie ...trop heureuse

Sujet : adresse utile pour déco
Merci beaucoup, surtout pour le site pour le sable...

Sujet : questions signatures ...
Tu signe de ton nom de jeune fille, puisqu'à ce moment là tu n'es pas encore mariée !
Sujet : Premières annulations
C'est clair ! Sur un moment de colère j'avais dit à mon chéri "ceux qui disent qu'ils viennet et qui seront absents le jour J, je vais leur facturer le repas..."
Sujet : Aux mariées "dépendantes"...
Je me préinscris aussi pour le mois de mai !
Sujet : Date essai coiffure + robe
Très bonne idée !
Je dois faire mon essai coiffure le 27 mars au matin. Je vais voir si je peux aller réessayer la robe l'après-midi !
Pour ta part, sauf si tu as beaucoup de retouches à faire, tu devrais tout faire le 1er coup
Je dois faire mon essai coiffure le 27 mars au matin. Je vais voir si je peux aller réessayer la robe l'après-midi !
Pour ta part, sauf si tu as beaucoup de retouches à faire, tu devrais tout faire le 1er coup
Sujet : Quelque chose de neuf, de vieux, de prêté et de bleu
Perso: pour l'ancien ce sera la bague de fiançailles, et pour le prêté, c'est le jupon d'une copine (elle voulait faire même faire tout en un coup : me prêter une vieille culotte bleue : d'où le vieux, le prêté, le bleu... hihihihi !!!)
Sujet : à 10h je vais à mon essayage
Alors c'était comment ? Des photos !
Sujet : Premières annulations
C'est vrai que ça doit être décevant (autant que les personnes qui ne font aucun effort pour pouvoir être présents le jour J, surtout quand c'est la famille).
Mais en même temps je préfère quelqu'un qui annule (même si c'est indirectement, que quelqu'un qui ne prévient pas et qui n'est finalement pas là...)
Et zewoks, je suis dans le même cas que toi ! C'est con dans ces cas là :)
Mais en même temps je préfère quelqu'un qui annule (même si c'est indirectement, que quelqu'un qui ne prévient pas et qui n'est finalement pas là...)
Et zewoks, je suis dans le même cas que toi ! C'est con dans ces cas là :)
Sujet : champagne
Je peux juste te dire pour le dessert : notre traiteur nous a dit de compter 1 bouteille pour 5 personnes.
Sujet : tarifs vin d'honneur??
Par contre nous on n'a pas de nombre de pièces définies par personnes... ce qui me fait d'ailleurs un peu peur !
On doit reprendre rdv avec le resto dès qu'on a le nombre définitif d'invités présents...
On doit reprendre rdv avec le resto dès qu'on a le nombre définitif d'invités présents...
Sujet : tarifs vin d'honneur??
Notre VH nous coute entre 12 et 15€ par personne, selon si le resto passe par un traiteur pour les petits-fours ou non
C'est pas donné, mais j'ai rien trouvé de mieux !
C'est pas donné, mais j'ai rien trouvé de mieux !
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
Toutes mes félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur
Mets-nous vite des photos...

Mets-nous vite des photos...
Sujet : quantité de vin
Notre traiteur nous a conseillé (vu qu'on met du rouge et du blanc) :
1 bouteille de blanc pour 5 personnes
1 bouteille de rouge pour 3 personnes
1 bouteille de champagne pour 5 personnes
En nous précisant qu'il en resterait certainement...
1 bouteille de blanc pour 5 personnes
1 bouteille de rouge pour 3 personnes
1 bouteille de champagne pour 5 personnes
En nous précisant qu'il en resterait certainement...
Moi J-85 !
Nous n'avons plus grand chose à organiser, mais j'ai bien peur que ce soit le plus pénible (déco, fleurs, dragées, voiture et boissons repas).
Nous attendons d'avoir le nb définitif d'invités présents (réponses demandées pour le 28 février, mais le temps de relancer ceux qui n'ont pas pris la peine de répondre oui ou non, on va attendre en tous cas mi-mars)
Voilà. Je stresse d'oublier quelque chose !
Nous n'avons plus grand chose à organiser, mais j'ai bien peur que ce soit le plus pénible (déco, fleurs, dragées, voiture et boissons repas).
Nous attendons d'avoir le nb définitif d'invités présents (réponses demandées pour le 28 février, mais le temps de relancer ceux qui n'ont pas pris la peine de répondre oui ou non, on va attendre en tous cas mi-mars)
Voilà. Je stresse d'oublier quelque chose !
Sujet : Découragée!!!!!!!!
Le resto ne t'avais pas fait un devis ? Si c'est le cas tu peux lui mettre sous le nez pour réclamer le prix convenu, sinon je pense pas que tu puisses faire grand chose (ça me fait d'ailleurs pensé que je devrais demander un devis pour le VH, car c'est un prix approximatif qu'on nous a donné).
Pour les alliances... on a choisi les notres à un tout petit salon du mariage. On a eu -20%. Celle de chéri était assez chère (platine), mais la mienne était à 460€ avant la réduction.
Mais c'est vrai qu'avec 400€ pour les 2, c'est difficile.
Je dois t'avouer que pour notre mariage nous avons fait un emprunt à la banque. Ce n'est pas une chose à conseiller, mais des fois y'a pas le choix !
Pour les alliances... on a choisi les notres à un tout petit salon du mariage. On a eu -20%. Celle de chéri était assez chère (platine), mais la mienne était à 460€ avant la réduction.
Mais c'est vrai qu'avec 400€ pour les 2, c'est difficile.
Je dois t'avouer que pour notre mariage nous avons fait un emprunt à la banque. Ce n'est pas une chose à conseiller, mais des fois y'a pas le choix !
Sujet : boutonnieres
Nous on fait une belle boutonnière pour le marié, assortie à mon bouquet, et des petites boutonnières assorties pour les témoins... c'est tout !
Les invités auront les dragées...
Les invités auront les dragées...
Sujet : Vous connaissez?

Sujet : Une journée géniale: 1ers essais
Tout est magnifique ! Félicitations...
Sujet : RDV coiffeuse
Le problème c'est que je ne sais pas encore vraiment ce que je veux comme coiffure. En plus j'hésite encore à mettre un voile...
Sujet : besoin de votre avis pour les chaussures !!!!
Magnifique ta robe ! Chaussures blanches je pense que ça ira mieux...
Sujet : PROBLEME DE FAMILLE 3 MOIS AVANT LA GALERE
Mes parents sont divorcés depuis une dizaine d'années. Ils s'entendaient encore pas trop mal au début du divorce. Maintenant ils ne se parlent plus (ça a pris du jour au lendemain à mon père ; ma mère fait avec).
Ils seront là tous les 2 au mariage. Je pense qu'ils s'éviteront... Aucun d'eux n'a retrouvé de compagnon. Ma mère viendra avec une copine. Je vais dire à mon père que s'il veut amener quelqu'un de son côté il peut le faire.
On les installera à des tables séparées (c'est un peu délicat pour mon père, car sa famille n'a pas l'air de vouloir faire le déplacement du Sud pour notre mariage), et j'ai peur qu'il se retrouve un peu seul (puisque mes 2 frères seront avec nous à la table d'honneur).
Pour les félicitations (et les photos de famille), et bien on verra. Je pense qu'ils feront un effort (j'espère)
Ils seront là tous les 2 au mariage. Je pense qu'ils s'éviteront... Aucun d'eux n'a retrouvé de compagnon. Ma mère viendra avec une copine. Je vais dire à mon père que s'il veut amener quelqu'un de son côté il peut le faire.
On les installera à des tables séparées (c'est un peu délicat pour mon père, car sa famille n'a pas l'air de vouloir faire le déplacement du Sud pour notre mariage), et j'ai peur qu'il se retrouve un peu seul (puisque mes 2 frères seront avec nous à la table d'honneur).
Pour les félicitations (et les photos de famille), et bien on verra. Je pense qu'ils feront un effort (j'espère)
Sujet : boutonnieres
Mais comment vous faites tout ça ?
Moi je pensais demander à ma fleuriste de faire les boutonnières, pour qu'elles soient assorties à mon bouquet...
Est-ce que j'ai tort ?

Moi je pensais demander à ma fleuriste de faire les boutonnières, pour qu'elles soient assorties à mon bouquet...
Est-ce que j'ai tort ?
Sujet : sur quel papier calque
Non, le calque, au pire, va noircir, mais il ne s'enflamme pas
Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
Profite en un max... et donne nous vite des nouvelles (et des photos) !
Très beau mariage
Très beau mariage

Sujet : RDV coiffeuse
Ca y est. RDV pour les 1er essais fixé le 27 mars ! Je trouve ça un peu tard (mariage le 15 mai) mais j'ai pas trop le choix.
J'espère que ça va me plaire tout de suite, parce que s'il faut un autre rdv pour choisir, ce sera 2 semaines après (si la coiffeuse est dispo ce jour-là) et ça fait de plus en plus tard
J'espère que ça va me plaire tout de suite, parce que s'il faut un autre rdv pour choisir, ce sera 2 semaines après (si la coiffeuse est dispo ce jour-là) et ça fait de plus en plus tard

Moi aussi j'ai mis sur mon FB... c'est génial !

Sujet : Table d'honneur help !
Nous aussi on voulait faire comme jenny et gégé, mais ça complique un peu pour le traiteur et pour le plan de table (il faut laisser 2 places vides à chaque table).
Du coup, ce sera table d'honneur (ovale normalement, donc remplie à moitié) avec nos témoins et leur compagne. Les parents seront avec les autres invités (mais proches de la table d'honneur)
Du coup, ce sera table d'honneur (ovale normalement, donc remplie à moitié) avec nos témoins et leur compagne. Les parents seront avec les autres invités (mais proches de la table d'honneur)
Sujet : quel voyage de noce
Nous c'est réservé ! Une semaine après le mariage, on part de Venise pour 8 jours en croisière en Méditerrannée (Italie, Grèce, Croatie, Turquie) puis à notre retour il nous restera encore 1 semaine pour récupérer avant la reprise du travail !
Sujet : Faire-part sans invitation
Moi je trouve ton idée très bonne (dragées, photo), et celle de ta belle-mère c'est n'importe quoi !
Je sais que c'est pas facile, mais tu devrais lui dire tout simplement "NON !!!" car c'est ton mariage, et je ne vois pas l'intérêt d'inviter (enfin non... tu m'as comprise) des personnes que tu ne connais même pas !
Je sais que c'est pas facile, mais tu devrais lui dire tout simplement "NON !!!" car c'est ton mariage, et je ne vois pas l'intérêt d'inviter (enfin non... tu m'as comprise) des personnes que tu ne connais même pas !
Sujet : les témoins....
Moi j'aurais dû en faire des kits témoins, ça leur aurait au moins inspiré de participer un minimum...

Sujet : tenue du lendemain
Décontractés ! J'ai aussi pensé au t-shirt... j'attends des nouvelles ! Merci
Sujet : Votre papa
Le mien a un sale caractère, mais un bon fond. Mais vu qu'il a beaucoup de mal à se déplacer, et est souvent hospitalisé, il ne vient pas avec moi.
Je lui ai montré les photos des essayages...
Je lui ai montré les photos des essayages...
Sujet : tatouage
Moi aussi j'ai un tatouage, entre les 2 homoplates (c'est un bébé pégaze)
Je souhaite le caché et je vais donc sûrement opter pour une coiffure avec les cheveux un peu lâchés.
Mais je sais pas encore (j'hésite aussi avec un chignon, car je vais très certainement mettre un voile)
Bref, que des questions en suspend pour l'instant...
Je souhaite le caché et je vais donc sûrement opter pour une coiffure avec les cheveux un peu lâchés.
Mais je sais pas encore (j'hésite aussi avec un chignon, car je vais très certainement mettre un voile)
Bref, que des questions en suspend pour l'instant...
Sujet : Chanson pour ouverture de bal !!!
Nous on n'a toujours pas trouvé notre chanson pour l'ouverture du bal. On va faire un slow, c'est tout ce qu'on sait.
Moi j'adore cette chanson http://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=fRY8gZfpJfk&v=OLHl1SaIZSQ
Chéri aime bien aussi. Alors on va voir...
Moi j'adore cette chanson http://www.youtube.com/watch#playnext=1&playnext_from=TL&videos=fRY8gZfpJfk&v=OLHl1SaIZSQ
Chéri aime bien aussi. Alors on va voir...
J'en sais rien. C'est ma collègue de boulot qui me l'a acheté en papeterie. C'est du calque classique, couleur ivoire
Sujet : contenant à dragée et centre de table
Voilà dans ma galerie les boîtes que je vais acheter (mais en ivoire) et je vais les fermer avec du ruban personnalisé, sûrement de couleur or, avec nos prénoms et la date du mariage dessus.
Je comptais faire moi même mes boîtes, mais je n'arrive pas à trouver le papier cartonné que je veux.
Au départ, elles devaient me servir également de marque-place... tanpis, je mettrai un petit carton sur la boîte avec le nom de chaque invité.
Je comptais faire moi même mes boîtes, mais je n'arrive pas à trouver le papier cartonné que je veux.
Au départ, elles devaient me servir également de marque-place... tanpis, je mettrai un petit carton sur la boîte avec le nom de chaque invité.
Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
C'est clair. Il faut compter environ 6 mois (moi j'ai commandé mi-novembre pour la recevoir fin mars/début avril... au mieux !)
Après, il faut encore faire les retouches...
Après, il faut encore faire les retouches...
Sujet : voile sur ou sous le chignon?
J'ai le même problème pour ce choix. J'attends de trouver d'abord ma coiffure avant de me décider
Sujet : petite question
Connais pas... désolée !
Sujet : gros doutes !!!!
Perso, depuis que j'ai commandé ma robe, je ne regarde plus les autres ; ça m'évite d'avoir ce genre de doute
Sujet : vengeance pour les témoins!
Je ne pense pas non... on a déjà du mal à trouver des idées pour nous
Et je dois avouer que nos témoins ne s'impliquent pas beaucoup jusqu'à présent (juste un de mes frères/témoins qui m'a accompagnée pour choisir la robe et pour acheter son costume)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Idée budjet moyen du mariage que vous vous êtes fixer????
Nous aussi on s'était fixé 15000 € + le voyage de noces. Jusqu'ici on s'en sort bien. Mais il nous reste les décos et les boissons du repas à acheter. Et je n'ai pas encore prospecté pour la nuit de noces... Nous serons environ 120 au VH puis une petite centaine au repas (pas encore le nb exact)
Moi j'ai pris du 90g pour mes photophores, et ça va très bien (mais j'ai utilisé une des grosses imprimantes de mon boulot)
Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?
C'est clair que c'est pas donné, mais on peut pas trop dire, quand on voit le prix des robes...
Sujet : Quel prix pour le costume de monsieur?
Alors nous veste + pantalon + chemise + gilet + lavalière + pochette à 515 €, retouches comprises. Reste à trouver les chaussures et une ceinture !
Sujet : quand faire les essais coiffure + maquillage
Perso, j'ai contacté la coiffeuse la semaine passée, et je dois faire mes premiers essais courant mars (voire début avril) pour mon mariage le 15 mai. J'ai pas encore téléphoné à la maquilleuse (faut que je me bouge)...
Sujet : Appareil photos jetable
Pas mieux... moi aussi je vais commander sur ce site !
Sujet : Ma belle-mère m'ENNERVE !!!
Je ne lui ai pas vue, ni parlé au téléphone depuis ce coup là... j'attends...

Sujet : Que faite vous graver dans vos alliances ?
Vu mes tout petits doigts et nos prénoms à 8 lettres chacun, on va faire graver :
Dans la mienne : C & F 15 05 2010
Dans la sienne : F & C 15 05 2010
Ou l'inverse, je sais plus...
Dans la mienne : C & F 15 05 2010
Dans la sienne : F & C 15 05 2010
Ou l'inverse, je sais plus...
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
Toutes mes félicitations, et tous mes voeux de bonheur...

Sujet : Où noter : "merci de confirmer votre présence"
Nous avions mis une demande de réponse uniquement sur le carton pour le repas "Rsvp avant le 28 février 2010"
Sujet : J -10 !!!!
Je pense fort à toi... no stresss !!!!
Sujet : à celles qui ont commandé des M&M's
Non Makorya : si tu mets 2 fois la même couleur tu as ton lot uni...
Moi aussi je suis embêtée avec mes couleurs (blanc et or). Du coup je pense que je vais prendre des MM's blanc, et ajouter des petits chocolats en forme de coeur couleur or
Je vais certainement commander courant avril
Moi aussi je suis embêtée avec mes couleurs (blanc et or). Du coup je pense que je vais prendre des MM's blanc, et ajouter des petits chocolats en forme de coeur couleur or
Je vais certainement commander courant avril
Je sèche aussi sur la présentation du plan de table et sur l'urne... pas de thème donc c'est la galère !
Sujet : costume homme
Effectivement ça doit être ennervant ! Le mien a voulu que je vienne avec lui, donc voilà, j'ai tout vu. Mais s'il n'avait pas voulu j'aurai compris...
Tu auras la surprise, c'est pas plus mal !
Tu auras la surprise, c'est pas plus mal !
Sujet : Notre mariage !
Toutes mes félicitations à vous deux, et plein de bonheur ! J'en ai les larmes aux yeux...

Sujet : pour celles qui ont pour couleur or
Merci !!!
Sujet : garder sa robe toute la soirée ?
Moi aussi j'hésite à dormir avec... voir même peut-être la mettre tout le long du voyage de noces
C'est dommage d'en arriver là, mais des fois...
Pourtant je m'entends plutôt bien avec elle. Mais elle est parfois méchante avec ses fils, sans même s'en rendre compte. Elle ne voit que par ses petits-enfants, mais les siens elle s'en fout !
Bref... je compte pas sur elle est c'est tout !
Bref... je compte pas sur elle est c'est tout !
Sujet : quand faire les dragés ?
Nous on fait les MM's à la place, mais je pense m'y prendre avant. Je les conserverai dans les boîtes prévues, dans une salle à l'abri de la chaleur, car j'aurai jamais le temps de tout faire la dernière semaine...
Sujet : La vie est injuste
Je viens d'apprendre que le petit vient d'être transféré de Chambéry (où il est depuis 1 mois) à Lyon, pour être vu par un spécialiste, afin de savoir pourquoi il "souffre autant"... Aux dernières nouvelles les médecins avaient baissé les doses car ça allait mieux. On n'y comprend plus rien, et c'est la galère pour avoir des nouvelles des parents !
Le pire c'est qu'elle m'a en gros tout mis sur le dos en disant "de toutes façons elle m'a pas demandé d'aller choisir la robe avec elle... alors j'aurai la surprise". Mais quand je vois que pour aller choisir le costume de chéri elle n'a pas fait d'efforts non plus...
Le petit, apparement il va mieux. Les médecins lui ont enlevés tous les tuyaux et ils ont réduits les doses de médicaments et de morphine (ils ont peut-être même arrêté la morphine... mais vu qu'il faut courir après les parents pour avoir des nouvelles, je suis pas sûre...)
Voilà... à suivre !
Le petit, apparement il va mieux. Les médecins lui ont enlevés tous les tuyaux et ils ont réduits les doses de médicaments et de morphine (ils ont peut-être même arrêté la morphine... mais vu qu'il faut courir après les parents pour avoir des nouvelles, je suis pas sûre...)
Voilà... à suivre !
Tout est dans le titre... Elle n'est pas venue choisir le costume avec son fils (elle travaillait et avait oublié le jour du rdv), et vendredi, elle devait venir avec moi pour voir la robe que j'avais choisie. RDV pris de longue date, en fonction de ses horaires de travail. Et jeudi soir elle a dit à mon chéri qu'elle ne venait pas (à cause de la mauvaise semaine qu'elle a passée avec les problèmes du petit prématuré - voir post "salon de thé"...). C'est clair que ça lui fait du souci, mais ça lui aurait changé les idées et ça n'aurait rien changé au problème. En plus, elle a dit ça comme si ça lui faisait une "corvée" de plus... sympa !
Du coup on a décidé de ne plus rien lui parler au sujet du mariage (puisque ça ne l'intéresse pas, et qu'elle fait même pas semblant de s'y intéresser...)
Bref : ELLE M'ENNERVE !!!!
Du coup on a décidé de ne plus rien lui parler au sujet du mariage (puisque ça ne l'intéresse pas, et qu'elle fait même pas semblant de s'y intéresser...)
Bref : ELLE M'ENNERVE !!!!
Sujet : mariage mai 2010 !
C'était moi !!!
Sujet : Bientôt la St VAlentin...que faites vous?
Vu le budget cette année, je pense qu'on se fera juste notre petit resto habituel, là où on va faire notre VH... mais peut-être que j'aurai une surprise...
Sujet : Recherche coiffure
Si tu parle de la 3ème photo (= 2ème coiffure), c'est à un truc dans le genre que je pensais (la 1ère coiffure me plaît beaucoup aussi)...
Sujet : la tenue du lendemain?
Makorya, sympa l'idée du T-shirt "Just Married"... si je trouve, je vais te copier
L'idée de Sabco est sympa aussi...

L'idée de Sabco est sympa aussi...
Sujet : Recherche coiffure
Je ne sais pas trop quelle coiffure choisir en fonction de ma robe. J'hésite entre un joli chignon travaillé, ou laisser les cheveux lâchés (en partie en tous cas). Je vais demander conseils à la coiffeuse (que je dois contacter depuis des semaines) mais j'aimerais vos avis.
La vendeuse m'avait conseillé un chignon, mais avec la 1ère robe sur laquelle j'avais flashé. Mais puisque j'ai changé de robe, je sais plus trop quoi faire !
Merci !!!!
La vendeuse m'avait conseillé un chignon, mais avec la 1ère robe sur laquelle j'avais flashé. Mais puisque j'ai changé de robe, je sais plus trop quoi faire !
Merci !!!!
Sujet : combien affiche le compteur
J-96... ça approche à grands pas !
Sujet : menu choisit

Sujet : J -5 et un témoin en -
C'est vraiment dégueulasse !
Mais bon... comment s'est passée cette journée alors ? Heureuse ?
Mais bon... comment s'est passée cette journée alors ? Heureuse ?
Sujet : la tenue du lendemain?
J'y ai pas du tout pensé. Mais à mon avis ce sera jean's / basket