Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Caro74

Messages de Caro74

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : chercher un site dragées

Caro74
08-04-2010 15:47:52
Ils m'ont envoyé ma commande (juste 3 échantillons de dragées) une semaine après m'avoir dit que le colis partait !
Du coup, j'ai préféré ne pas commander chez eux !
J'ai commandé mes dragées sur décomariage.com jeudi passé. J'ai un colis qui m'attend à la poste depuis hier, je pense que c'est ça...

Sujet : Chanson pour nous aussi !! :)

Caro74
08-04-2010 14:40:15
En cherchant une valse sur YT, je suis tombée sur cette chanson ; je l'avais complètement oubliée... les paroles sont magnifiques, j'en ai pleuré en l'écoutant !
http://www.youtube.com/watch?v=Z7KhviTpm0E&feature=related

Sujet : Qui a fait elle même les boites a draggees???

Caro74
08-04-2010 14:37:36
Je te donne déjà les liens que j'ai pour les boîtes à dragées :
http://www.mariage-pascher.com/contenants_dragees.php
http://www.trucsetdeco.com/decoration-paques/chocolat-paques.html
http://www.scrapbookerie.com/fr/Formation/Boites.aspx
Pour le modèle Word, je suis pas sur le bon ordinateur. Je pourrai t'envoyer ça demain matin...

Sujet : Chanson pour nous aussi !! :)

Caro74
08-04-2010 13:09:58
Elle est magnifique cette chanson ! Nous on cherche toujours pour notre ouverture de bal, mais Monsieur est (enfin) d'accord pour faire une valse. Y'a pluqu'à lui apprendre
On va voir ; j'ai juste peur de pas arriver à danser avec la robe... et impossible de faire un test avant !

Sujet : Qui a fait elle même les boites a draggees???

Caro74
08-04-2010 11:32:21
Au départ je voulais les faire moi-même (boites en carton "bustier" comme on appelle ça). Mais par manque de temps je les achète.
Mais si tu veux j'ai un modèle (Word) pour les faire. Je te l'envoies si tu veux !

Sujet : Tout à refaire !

Caro74
08-04-2010 11:06:08
On va réfléchir pour les centres de table, pourquoi pas !
Tu sais que tu m'as fait peur lclaire73 ! En lisant ton message je me suis dit "mince, elle a raison, y'a plus de tables avec plus de monde dessus, pourquoi ?", mais j'avais oublié que c'était des tables "doubles"

Sujet : Penser au pire ...

Caro74
08-04-2010 10:58:02
J'y pense de temps en temps aussi, surtout les moments où on se dispute un peu à cause des préparatifs du mariage ! Mais si on est ensemble depuis bientôt 7 ans, que lui a fait la démarche de demander à main (à mon père en plus) et moi de lui dire oui, c'est que c'est pas du vent !
Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il veuille se marier juste pour me faire plaisir...

Caro74
08-04-2010 10:50:50
Sur les tables rondes on avait 11 tables en tout, et beaucoup de tables où on arrivait à 7 personnes (au lieu de 8 normalement). Ceux qui n'étaient pas casés étaient souvent des couples, donc impossible de les séparer.
Et les tables rectangles, en fait c'est 2 tables collées pour 10 personnes, donc 2 centres de table à chaque fois !
C'est pour ça que ça fait plus de tables : en fait c'est des tables de 4 ou 5 personnes (vu qu'elles seront collées on perd une place), et donc en tout (et en vrai) ça fait 20 tables !

Caro74
08-04-2010 10:05:59
Voilà ! On a repris tout notre plan de table hier soir. Le résultat : on ne prend plus des tables de 8 rondes, mais des tables rectangles de 10. On a prévu 8 ou 9 personnes par table, comme ça si jamais il y a des personnes en plus (je n'ai toujours pas le réponse de ma marraine - 2 personnes), on pourra se débrouiller pour les ajouter. Du coup on a plus de tables que prévu, donc plus de centres de tables à faire. Ca devait être des coupelles rondes avec une couronne de fleurs autour et des bougies flottantes dedans ; finalement ce sera des centres de tables allongés, uniquement en fleurs...
Pffff, c'est compliqué !

Sujet : Pour info, ça peut servir...

Caro74
08-04-2010 10:00:11
... tous les essais de la robe que j'ai faits jusqu'à présent, j'ai passé la robe par le haut. La coiffeuse m'a dit du coup qu'il faudra que je mette la robe avant la coiffure et le maquillage.
MAIS la vendeuse m'a dit que le jour J il faudra que je passe la robe par le bas, pour éviter qu'il y ait de la laque, du fond de teint... sur la robe.
Donc voilà ! Au prochain essayage, la vendeuse montrera à ma mère comment procéder.

Sujet : mariage de ce week -end!!

Caro74
08-04-2010 09:46:38
Je penserai à vous toutes aussi ! Profitez-en bien !

Sujet : budget fleurs ???

Caro74
08-04-2010 09:46:08
J'ai eu ma fleuriste hier. Pour le bouquet + 5 boutonnières + 20 centres de table + déco table d'honneur et buffet + déco de la voiture, j'en ai pour environ 300€ (en comptant que ce sera la fête des mères en Suisse - à côté de chez nous - et que les prix vont exploser à ce moment-là; et en comptant aussi que je ne paie que les fleurs puisque la main d'oeuvre mais offerte par ma coupine fleuriste)

Sujet : coup de blues, de stress, de doutes....

Caro74
08-04-2010 09:39:48
Si ça peut te rassurer :
* j'ai commandé ma robe mi-novembre, et quand elle est arrivée à la boutique mi-avril, j'ai dit à la vendeuse que c'était aller vite. Elle m'a répondu que souvent les robes sont prêtes au bout de quelques mois, mais que c'est les boutiques qui demandent à être livrées plus tard, pour ne pas avoir trop de robe dans l'arrière boutique (question de place).
* je suis à tout juste un peu plus d'un mois du mariage. J'ai fait les 1er essais avec ma "vraie" robe le week-end dernier ; ça va mieux, parce que pendant des mois avant ça j'ai douté de la robe...
Donc ne t'inquiète pas !!!

Sujet : réaction troublante

Caro74
08-04-2010 09:36:55
Tu sais moi j'ai fait mon 1er essayage avec MA robe samedi dernier.
J'avais un peu peur car quand je regardais les 1ères photos prises j'avais de gros doutes.
Quand je l'ai réessayé et fait les retouches, je la trouvait très jolie (ouf) mais je me suis trouvée vraiment pas terrible dedans !
J'espère que d'ici le mois prochain ça ira mieux !
Mais c'est clair que toi, avec ta perte de poids, ça doit être ça...

Sujet : EVJF... plus rien envie de faire

Caro74
08-04-2010 09:34:35
Finalement on sera 6 (avec ma manman !)
En fait c'est vrai que les autres copines ont de très bonnes excuses : l'une part ce jour-là à l'étranger, l'autre n'a ni voiture (ni permis du coup) et est à presque 2 heures de route (et elle aurait pu venir avec la 1ère si celle-ci avait pu), une autre à un mariage ce jour-là, où elle est témoin...
Donc c'est vrai que je peux pas trop leur en vouloir, surtout que c'est organisé un peu à la der !
Mais c'est pas grave !
Ma belle-soeur, qui organise ce jour-là, s'est un peu vendue hier au téléphone. Elle m'a dit "pour aller à Divonne il faut compter 1 heure". Je leur avait demandé de faire un spa, et je sais qu'il y a des thermes à Divonne. Apparemment elles ont prévu 4 heures là-bas (je sais pas ce qu'elles vont me faire faire).
Bref, ça va mieux qu'hier !
Merci les filles pour votre soutien !

Sujet : avis urgent !

Caro74
08-04-2010 09:24:52

Sujet : comment faire répondre?

Caro74
08-04-2010 09:24:04
Nous on a mis notre adresse et mon n° de téléphone portable !

Sujet : vous faites toutes un essai coiffure/maquillage/robe?

Caro74
08-04-2010 09:21:27
Perso, j'ai pas l'occasion d'avoir mes rdv coiffure/maquillage et essai robe le même jour... mais j'aurais bien aimé
Ca me fera une surprise à moi aussi pour le jour J ]

Sujet : petite question bête ...

Caro74
07-04-2010 17:27:13
Euhhh... mettre un bouchon ]
Je plaisante... aucune idée, désolée !

Sujet : SUPER ENERVER!!!!!!!

Caro74
07-04-2010 17:23:40
Alors, tu l'as récupérée ta robe cette fois-ci ?

Caro74
07-04-2010 17:22:34
Sur le coup j'ai dit aux copines de laisser tomber ; mais c'est pas sympa pour elles, qui se faisaient un plaisir de l'organiser...

Sujet : Promo Boissons

Caro74
07-04-2010 17:11:49
Merci !

Sujet : Ma robe

Caro74
07-04-2010 17:11:24

Caro74
07-04-2010 16:47:55
Nous on rejoint les garçons après le repas dans le chalet en montagne où ils vont faire l'EVG. Dans un sens je suis contente parce qu'on finira la soirée à plus, mais en même temps on va arriver là-bas, il seront une bonne 15aine (eux) et on va faire tâche à 4 !
Mais tanpis, pas le choix de toutes façons !

Caro74
07-04-2010 16:37:06
Une surprise, j'y ai pensé... on verra !

Caro74
07-04-2010 16:33:53
C'est nul, je suis au bord des larmes à cause de ça...
Bon, je vais me reprendre !

Caro74
07-04-2010 16:30:44
C'est ce que je me dis ! Mais ça fait de la peine...

Caro74
07-04-2010 16:24:24
Apparemment non

Caro74
07-04-2010 16:20:18
Les copines essaient d'organiser mon EVJF et c'est la cata avec les dates : quand les unes sont dispo les autres ne le sont pas. Au final on se retrouve à 4, alors que pour mon chéri ils vont être au moins 20 !
Ca me dégoute ! J'ai plus rien envie de faire !

Caro74
07-04-2010 14:06:12
Merci les filles ! Je vais décaler d'une semaine, ou peut-être prendre carrément 2 plaquettes à la suite...

Sujet : Jeux et animation

Caro74
07-04-2010 14:04:48
lclaire73 : tu radotte ]

Sujet : budget fleurs ???

Caro74
07-04-2010 14:04:11
Je n'ai pas de comparaison non plus, j'attends toujours les prix de ma fleuriste...

Sujet : Questions coiffure et maquillage

Caro74
07-04-2010 13:38:21
Ce qui tombe bien c'est que je fais mon 2ème essai coiffure ce samedi, et exceptionnellement mon chéri travaille. Alors je vais garder la coiffure jusqu'à ce qu'il rentre à la maison, pour voir combien de temps ça tient !
J'aurais aimé faire un essai le même jour que les essais robes, mais ma mère voudrait venir aux rdv coiffeur, et sera obligée d'être là au prochain essayage de la robe pour voir comment attacher tout ça. Et vu qu'elle bosse soit le matin soit l'aprèm, elle peut pas être là toute la journée !

Caro74
07-04-2010 13:34:17
Vous croyez que ça ne craint rien d'enchaîner 2 plaquettes ?
Si non, je continuerai 1 semaine de plus pour ne pas que ça tombe la semaine du mariage, du coup la semaine d'après ce sera là et puis fini, et je pourrai partir en VdN tranquille la semaine suivante (je sais pas si je suis très claire)

Caro74
07-04-2010 13:32:14
C'est des tables rondes. Je ne peux pas enlever qu'une personne de cette table, car ce sont des couples, et le 9ème fait aussi parti des amis, et il ne connait pas forcément quelqu'un d'autre. Toute cette table ce sont des amis qui se connaissent et s'entendent bien ! Je sais qu'avec un peu de chance (pour nous), un des nos amis de cette table sera finalement célibataire le jour J, ce qui arrangera le truc !
Pour les enfants, je ferai 2 tables de 6... ça leur laissera la place pour faire leurs coloriages (car le loueur a aussi des tables rectangles, mais pour 8 maximum aussi).
Je vais en parler ce soir à chouchou...

Sujet : mariage mai 2010 !

Caro74
07-04-2010 13:25:58
Je crois que en déposant le dossier ils te demandent le nom du Notaire qui s'occupe du contrat... il vaut mieux demander à ta mairie pour être sûre !

Caro74
07-04-2010 13:24:55
J'ai absolument pas fixé la date par rapport à ça, et j'ai pas calculé... mais d'après mes calculs de l'instant, ça va tomber pile au même moment

Sujet : Jeux et animation

Caro74
07-04-2010 13:23:19
Nous on rencontre notre animateur le 28 avril. Je sais pas encore ce qu'il va nous proposer. Mais je crois que les témoins ont préparé des trucs aussi !

Caro74
07-04-2010 13:22:31
Nous avions quasiment bouclé le plan de table, j'avais compté le nb de menus photophore dont nous avions besoin... Nous avions quelques tables de 7 personnes (pas grave) et 1 table de 9 (pas pu faire autrement) et une table enfants (12). J'ai téléphoné au loueur de matériel qui me dit que c'est même pas la peine de penser à mettre plus de 8 personnes sur une table... (ou 9 enfants). Il faut donc tout revoir ! J'en ai raz le bol !!!!!!!

Sujet : Questions coiffure et maquillage

Caro74
07-04-2010 10:16:42
Le 1er essai coiffure j'ai défait. Je déferai certainement aussi après le 2ème, pour que chéri ne voit pas (même s'il a vu les premières photos). Par contre le maquillage je pense que je vais garder

Sujet : plein de nouveautés!!!

Caro74
07-04-2010 10:15:03

Sujet : Site décomariage.com

Caro74
07-04-2010 09:05:40
Mon colis arrivé, peut être ?!!!
J'ai eu un avis du facteur hier pour un colissimo. Le seul hic c'est que l'avis est au nom de mon chéri alors que la commande est à mon nom. Mais le facteur est tellement débile que ça m'étonnerait pas qu'il ait mis le 1er nom qu'il a vu sur la boîte aux lettres.
Par contre le montant n'est pas débité de mon compte (alors que j'ai payé directement avec la CB). J'ai hâte d'aller récupérer ce colis pour savoir ce que c'est, mais je peux pas y aller avant vendredi ou samedi

Sujet : bas ou collant

Caro74
07-04-2010 08:58:03
Moi je pensais ne rien mettre, mais la vendeuse m'a dit que déjà pour les pieds c'est mieux (ça évite les chaussures qui font mal). Alors ce sera sûrement des bas (c mieux pour les toillettes) et ivoires (comme la robe).
La seule chose qui me fait peur avec les bas, c'est au moment de la jarretière !

Sujet : cauchemar

Caro74
07-04-2010 08:56:51
Moi aussi c'est plutôt les insomnies que les cauchemards ! J'en ai fait un seul : j'avais laissé la robe chez ma mère pour le jour J, elle l'avait mise dans sa penderie, et ses chats (qui dorment parfois dedans) s'étaient fait les griffes sur la robe ] La cata !

Sujet : poids

Caro74
07-04-2010 08:54:42
Celle de mon homme a le cercle central qui tourne par rapport au reste de l'alliance, donc on a du mal à la faire tourner "toute entière"... mais de toutes façons il est trop tard ! On devait la ramener le week-end dernier ; il a préféré la garder, donc tanpis pour lui !

Sujet : quelqu'un a déjà commandé ?

Caro74
07-04-2010 07:56:34
Non, connais pas !

Sujet : appareil photos pour les invités

Caro74
07-04-2010 07:41:11
Merci !

Sujet : poids

Caro74
07-04-2010 07:36:37
On a le même problème avec l'alliance de mon homme. Ca dépend du temps, et aussi il y a des différences entre le matin et le soir.
On a hésité à la ramener car parfois il a du mal à la mettre. Mais finalement on la garde comme ça (on a trop peur que si on en recommande une elle n'arrive pas à temps)

Sujet : Nouvelles photos deco

Caro74
06-04-2010 17:09:07

Sujet : 3eme essais de table vos avis ???

Caro74
06-04-2010 17:08:12
C'est très joli, très soft... j'adore !

Sujet : Maquilleuse... tombe à l'eau

Caro74
06-04-2010 17:07:17
Je viens d'avoir la coiffeuse ; elle ne fait pas le maquillage. Mais elle a croisé plusieurs fois une maquilleuse à des mariages, et elle trouve qu'elle bosse bien. Elle réfléchit pour retrouver son nom et me le donne samedi...

Sujet : Préparatifes Du Mariage 2010

Caro74
06-04-2010 17:06:14
Courage !
C'est clair que ça passe à une de ces vitesse...
J'ai hâte d'y être, mais j'ai peur de m'ennuyer une fois que ce sera passé !
Et moi aussi j'ai peur d'oublier quelque chose !

Caro74
06-04-2010 17:00:06
J-39 !!!

Caro74
06-04-2010 16:59:26
Ah oui, on doit aussi confirmer la réservation des tables et chaises ; on s'en occupe cette semaine !

Caro74
06-04-2010 16:57:19
Pour moi J-39 !!!!!
On doit encore acheter la déco de la salle (ballons, hélium)
Les fleurs ça suit son cours. Les tenues aussi. On voit le DJ le 28 avril. Le traiteur y'a pluqu'à lui confirmer le menu choisi et le nb exact de personnes.
Pour le VH, on va au resto pour finaliser ce dimanche.
La coiffure je fais mon 2ème essai samedi matin. Je vais voir avec elle aussi pour le maquillage.
Reste à trouver le livre d'or. L'urne on va la faire nous-même.
Le photographe on doit reprendre contact avec lui à la fin du mois.
J'ai commandé les dragées et les contenants, j'attend la livraison.
Le plan de table est quasiment prêt, reste à trouver un moyen de le mettre à l'entrée de la salle.
Je dois solder notre VdN (je vais le faire cette semaine je pense). On doit encore trouver un hôtel à Venise pour la veille (là il faut qu'on se dépêche !)
Après reste encore les marque-place (un petit carton sur les contenants à dragées, donc rien de bien méchant).
Je dois imprimer mes menus photophore (ça va être vite fait !)
Je dois encore acheter la jarretière, mais ça je le ferai à la boutique de ma robe.
Enfin, Monsieur doit s'occuper d'acheter les boissons du repas (c'est quand il veut !)
Je crois que c'est tout. Vous voyez autre chose qu'il manquerait ?

Sujet : decu

Caro74
06-04-2010 16:18:34
Tout comme melokik ! C'est votre mariage à tous les 2, donc ça se prépare à 2 !
Le mien m'aurait fait ça je te raconte pas la branchée qu'il se serait prise...
Et c'est quoi cette BM ?

Sujet : Maquilleuse... tombe à l'eau

Caro74
06-04-2010 16:16:16
Et voilà ! Une amie, qui m'avait donné le nom d'une coiffeuse (très bien !) m'avait aussi donné le nom d'une copine maquilleuse. Je viens de l'appeler pour fixer un rdv, et elle m'a fait tout un blabla pour arriver finalement, au bout de 5 mn de téléphone, à me dire qu'elle veut bien me faire un essai mais qu'elle ne sera peut être pas disponible le jour de mon mariage... donc à quoi bon !
Je dois du coup en chercher une autre !
Est-ce que vous savez, quand sur l'annuaire il est inscrit "coiffure et esthétique à domicile" si ça comprend bien le maquillage ? Parce qu'en cherchant une maquilleuse à domicile sur les pages jaunes, je viens de tomber sur la nana qui fait ma coiffure et c'est inscrit ça.
Au pire je la vois samedi matin ; je lui demanderai...

Sujet : EVJF et EVG le 17 avril

Caro74
06-04-2010 15:32:46
J'ai hâte, et en même temps j'ai très peur de ce qui m'attend !

Sujet : Chaussures de la mariée

Caro74
06-04-2010 14:19:32
Moi aussi j'ai acheté à la Halle aux chaussures ! Et elles sont parfaites !

Sujet : appareil photos pour les invités

Caro74
06-04-2010 14:17:23
Des filles du forum avait donné ce lien :
http://www.comptoir-espace-photo.com/boutique/liste_produits.cfm?type=47&code_lg=lg_fr&num=251
Je pensais commander là, mais je sais pas du tout ce que ça vaut !
Après je pense qu'on va mettre juste une étiquette avec nos prénoms et la date du mariage... mais j'y ai pas encore bien réfléchi !
Tout ce qu'on sait c'est qu'on va en mettre un par table...

Sujet : Que pensez vous de mes paniers....

Caro74
06-04-2010 13:40:52
Toute ta déco est superbe !
Pour les menus photophores, tu as fait comment pour coller les rubans en haut et en bas ? Tu as mis du scotch double face ? Et comment tu les as fermé à l'arrière ?

Caro74
06-04-2010 12:58:49
Contente que tu aies ENFIN eu ta robe, même si la boutique aurait pu faire un geste... mais bon !
Profite bien de ton EVJF, et de TA journée ! On attend de tes nouvelles, et des photos !

Sujet : Pour Chaussette : félicitations

Caro74
06-04-2010 12:55:12
Félicitations et plein de bonheur à tous les 2 !

Sujet : gravure allaince...oui mais quoi ?

Caro74
06-04-2010 12:53:42
La mienne étant vraiment toute petite on n'a pas pu mettre nos prénoms. Du coup dans la mienne il y a F & C 15.05.2010 et dans la sienne C & F 15.05.2010

Sujet : EVJF et EVG le 17 avril

Caro74
06-04-2010 11:29:12
Les témoins et copains nous préparent de belles surprises apparemment.
Je sais que nous les filles, on doit partir vers 15h car il y a un peu de route... c'est un truc où il y a parfois des nocturnes... après on va se faire un resto entre nous, et on rejoint les garçons dans un chalet en montagne où ils vont fêter ça entre mecs, avec strepteaseuse bien sûr, et où ils vont faire leur repas (bien arrosé !) de leur côté.
Après on dort tous dans le chalet !
J'ai hâte de savoir ce qu'elles m'ont préparées...

Sujet : le 10 avril : EVFJ

Caro74
06-04-2010 10:52:13
Amuse toi bien !

Sujet : EVJF...

Caro74
06-04-2010 10:51:48

Caro74
06-04-2010 10:50:30
D'ailleurs j'ai mis mes parents à la même table... je sais pas ce que ça va donner ; ma mère n'est pas contre, mais mon père n'est pas au courant

Caro74
06-04-2010 10:49:59
Nous c'est des tables rondes (sauf celle d'honneur, ovale). On a mis les gens qui se connaissent ensemble (dans la même tranche d'âge), mais c'est pas facile : untel ne s'entend pas avec un autre, etc...
Notre plan n'est pas fini (enfin, pas définitif), mais je pense qu'on est sur la bonne voie !

Caro74
06-04-2010 07:57:39
Week-end très fructueux : on a fait les 1ères retouches de ma robe et du costume de chéri, on a trouvé notre voiture, on a bien avancé sur le plan de table, on a rdv dimanche au resto pour le VH !
Samedi prochain 2ème rdv pour la coiffure...

Sujet : trou normand???

Caro74
06-04-2010 07:48:07
Nous on le fait entre le buffet d'entrées et le plat chaud...

Sujet : vol d'urne

Caro74
06-04-2010 07:38:45
Biwi, je travaille à Lausanne !

Caro74
01-04-2010 17:23:18
Alors ? J'espère que tu ne réponds pas car tu es en train de faire tes essayages ! ]

Sujet : site calcul poids dragées ???

Caro74
01-04-2010 17:22:28
Apparemment il faut compter 1kg pour 50 boîtes. Du coup, pour presque 75 boîtes, j'ai acheté 1kg aux amandes + 1kg au chocolat + 300g de billes sucres.
On verra bien !

Sujet : dégoutée

Caro74
01-04-2010 16:03:52
T'as qu'à lui donner des mauvais conseils, pour qu'il se plante sur tout la ligne ]

Sujet : faux cils!

Caro74
01-04-2010 14:53:42
Je verrai ce qu'en dit la maquilleuse quand j'aurai mon rdv

Sujet : NOUVELLE PHOTOS

Caro74
01-04-2010 14:15:11

Sujet : devis traiteur !!!! enfin arrivé! avis?

Caro74
01-04-2010 14:14:01
Ah ouais, tandis que moi je paie si on dépasse l'heure (6 heures de service compris dans le devis), je loue la vaisselle et le nappage chez lui et c'est pas offert !

Caro74
01-04-2010 14:10:44
Voilà, ma commande est passée à l'instant ! J'ai hâte...
(j'ai triché : j'ai dit que mon mariage était le 24 avril alors que c'est le 15 mai... ] ] ] )

Caro74
01-04-2010 13:42:54
Toujours pas de nouvelles ?

Sujet : pas de nouvelle du DJ

Caro74
01-04-2010 13:41:10
Nous on a signé notre contrat en octobre 2009. On s'est revu une fois le 1er décembre pour qu'il voit la salle. Là on s'est recontacté par mail courant mars (c'est moi qui est dû prendre l'initiative, mais bon...) et on se voit le 28 avril pour mariage le 15 mai...
Pour 2011 tu as encore le temps. Il a réservé ta date sur son agenda. Il reprendra contact avec toi le moment venu. Si jamais recontacte le au mois de décembre 2010 ou janvier 2011. Mais ne t'inquiète pas

Sujet : cadeaux aux invités EDVDJF

Caro74
01-04-2010 13:38:36
C'est sympa cette histoire de pince. Le jour J ça permet aux invités de "repérer" les bonnes copines, et je pense que ça doit être en quelque sorte "gratifiant" pour elles...

Caro74
01-04-2010 13:37:06
Ce que je vais faire, c'est que cet aprèm je commande uniquement mes contenants à dragées et les dragées. Je vais voir comment se passe la livraison. Si y'a aucun problème je commanderai le reste.
De cette manière ça m'évite de perdre bcp d'argent (plus de 300€ en tout) en achetant toute ma déco si jamais y'a un problème, et au moins je serai fixée...
Je vous tiendrai au courant du résultat !

Sujet : question dragés

Caro74
01-04-2010 13:34:39
Comme Steph5792, je me disais que tu vas sûrement accompagner les gens qui s'en vont... tu peux profiter pour leur donner à ce moment là, ou leur dire de prendre leur boule !

Sujet : devis traiteur !!!! enfin arrivé! avis?

Caro74
01-04-2010 13:33:11
Moi je trouve pas ça si cher. Pour le même genre de menus (buffet et plat chaud servi à table) on s'en sort pour à peu près 35€/personne, avec le dessert compris.
Par contre vu que notre traiteur ne fait pas les boissons, il ne prend pas de droit de bouchon.
Mais tu n'a pas d'accompagnement avec ton plat chaud ?
Sinon je trouve ça raisonnable !

Sujet : avec ou sans soutien gorge?

Caro74
01-04-2010 13:29:39
Je me pose la même question. J'ai vraiment pas l'habitude de ne pas porter de SG, mais aux essayages c'est vrai que ça ne me dérangeait vraiment pas. Après sur la journée entière c'est vrai que ça peut changer. Je fais mes 1ères retouches samedi, je vais y réfléchir

Sujet : cadeaux aux invités EDVDJF

Caro74
01-04-2010 13:27:29
Mon EVJF est le même jour que toi. J'avais pas prévu de cadeau, mais c'est vrai que ça peut être sympa...

Sujet : JE NE VEUX PLUS ME MARIER !!!!!!!!!!

Caro74
01-04-2010 12:17:53
Moi aussi ! C'est pas gentil de nous faire ça...

Sujet : La je dois être bête mais je ne comprend pas!!!!

Caro74
01-04-2010 11:39:05
Nous on voulait mettre des marques place sur les tables. Si les gens d'une même table changent entre eux c'est pas grave ! Mais peut-être que finalement ça ne sert à rien... Juste le plan des tables avec qui à quelle table ça devrait suffir... je vais en parler à chéri !

Sujet : choix de la robe

Caro74
01-04-2010 11:34:52
Je suis d'accord avec les filles. J'ai commandé la mienne en novembre, la boutique l'a reçue il y a 2 semaines, je vais faire les premières retouches samedi, et depuis des semaines j'ai des doutes en regardant les photos...

Sujet : qqch de bleu de neuf de prété et de vieux

Caro74
01-04-2010 11:33:48
Neuf la robe, prêté le jupon, bleu la jarretière (je pense) et vieux... j'ai la baque de ma grand-mère au doigt, je pense que c'est tout bon !

Sujet : coloriage pr enfants

Caro74
01-04-2010 10:51:55
Super ! Merci boucoup

Sujet : les filles faites une recherche svp!!

Caro74
01-04-2010 10:45:16
]

Caro74
01-04-2010 10:34:52
Oui, ça m'intéresse aussi !

Sujet : JE NE VEUX PLUS ME MARIER !!!!!!!!!!

Caro74
01-04-2010 10:32:52
J'hésite aussi à faire la blague sur facebook ; j'ai peur que mon chéri le prenne mal...

Caro74
01-04-2010 10:31:07
Par contre, c'est vrai que je voulais demander à Ludo s'il était possible qu'il créé un outil "recherches" afin de retrouver un post précis quand on le cherche...

Caro74
01-04-2010 10:30:10
] ] ]

Caro74
01-04-2010 08:54:56
Alors ?

Sujet : dégoutée

Caro74
01-04-2010 08:54:19

Caro74
01-04-2010 08:52:21
Je pense en mettre 2 ou 3 par enfants...

Pages 1 2 ... 4 5 6 7 8 ... 10 14 20