Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Caro74

Messages de Caro74

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Co****sse de belle-mère !

Caro74
26-04-2010 11:56:17
Pfff... je me suis trompée de rubrique, je voulais mettre mon poste dans le salon de thé ]

Caro74
26-04-2010 11:55:52
C'est clair... le pire c'est qu'on s'est pris la tête avec chéri il y a quelques semaines parce que MA mère lui a dit, en parlant de ma BM, qu'on donne, on donne, mais le jour où on pourra plus, la BM dira pas merci, elle dira qu'on est des cons. Et hier j'ai entendu chéri dire à son frère "la mère de Caro avait raison..."
Enfin bref... mais ça me fait de la peine pour lui !

Sujet : mariage le 15 Mai

Caro74
26-04-2010 11:43:41
Ce mercredi on a rdv avec le DJ pour organiser la soirée (on n'a toujours pas trouvé nos musiques, même pour l'ouverture du bal) et samedi prochain on a rdv avec le photographe pour les photos pré-mariage...

Caro74
26-04-2010 11:41:44
Ca faisait longtemps qu'elle nous en avait pas fait une ! Déjà qu'elle ne s'intéresse vraiment pas au mariage (aucune question depuis le début, un simple "ouais" quand on lui a dit qu'on avait trouvé nos alliances, pas venu aux rdv pour essayer la robe et même le costume de son fils...)
Elle est allée se plaindre en pleurant hier auprès de mon beau-frère (le frère de chéri) en disant qu'on ne l'appelle jamais, qu'on ne va jamais la voir, qu'on lui fait la gueule parce qu'elle nous demande sans arrêt de l'argent... Alors que mon homme l'appelle quasiment tous les 2 jours, qu'il lui a dit "stop" pour l'argent, parce que c'était régulièrement tous les mois (des 200, 400€...) en lui disant qu'il a un mariage à payer ! J'avoues que depuis le rdv pour la robe où elle n'est pas venue (alors que j'avais fixé l'heure en fonction de ses horaires de travail) je ne veux absolument plus lui parler du mariage (puisque de toutes façons elle s'en fout).
Chéri est persuadé qu'elle a fait ça hier pour se faire payer sa robe pour le jour J par mon beau-frère (alors qu'on voulait la lui payer, si elle était venue avec nous à la boutique...) Autant je l'aimais beaucoup depuis le début (on s'entendait bien), mais là je peux plus la voir en peinture, d'autant plus qu'elle fait de la peine à mon zhomme (et elle le fait culpabiliser en plus !)
(désolée pour le roman)

Sujet : Maquilleuse, la galère !

Caro74
26-04-2010 11:33:24
Je n'arrive pas à en trouver une disponible le 15 mai, jour du mariage. 2 ne seront pas là, je viens d'appeler une autre boutique ils sont complets jusqu'à 16h ce jour-là... j'en ai marre ! Il me reste 3 semaines avant le jour J, je dois faire un essayage avant, et les 2 prochains samedis (les 2 avant le jour J) sont fériés ! Je sais plus comment faire !

Sujet : comment est votre cheri?

Caro74
26-04-2010 11:20:12
A J-19 le mien est super cool ! Pas de stress, pas d'urgence (on n'a toujours pas les boissons du repas... la seule chose dont il doit s'occuper).
Il me dit que je gère très bien toute seule. Quand je lui dis "on est 2 à se marier" il me répond que je suis plus douée que lui, qu'il suffit que je propose et qu'il est d'accord parce que tout est nickel ! Bref, c'est pas qu'il s'en fout, mais un peu... Mais je l'attends au tournand, on verra le jour J qui sera le plus stressé !

Caro74
26-04-2010 11:16:18
Nous on a mis 9 dragées par boîte "bustier", des blancs et des dorés, plus les billes en sucre dorées.
Sinon je suis toujours désespéremment à la recherche d'une maquilleuse. Ce we chéri à récupéré son costume, ma robe est prête mais j'ai préféré la laisser à la boutique pour ne pas qu'elle s'abîme. Je dois finir les boîtes à dragées et les marques place à découper. On a eu 2 désistements ce week-end, m'en fous, je touche pas au plan de table, ils seront moins à ces tables là, tanpis... On a trop galéré (même changé les formes des tables) pour s'y retrouver, alors non !

Sujet : Faut que je vous raconte !!! :-)

Caro74
23-04-2010 13:31:41
Je trouve ça super chouette, et ça prouve qu'il te connait par coeur (t'as ouvert le paquet !) T'as de la chance ! C'est mignon... hihihi

Sujet : centres de tables réalisés juste en fleurs?

Caro74
23-04-2010 13:00:02
Oui, ma fleuriste me prépare des centres de table sans vase. Elle fait ça avec de la mousse, ou avec une structure en fer, je sais plus trop (on a tellement changé d'avis...). J'avais le même problème que toi (contenants trop chers), c'est pour ça qu'on a choisi cette option là !

Sujet : lacher de ballons

Caro74
23-04-2010 10:44:32
On ne fait pas de lâcher de ballons, mais on prend de l'hélium pour les ballons de la salle. fanfan, le loueur nous a dit effectivement que ça ne durarait pas assez longtemps si on gonfle les ballons le vendredi pour le samedi soir, mais par expérience je sais que ça peut le faire... donc ne t'ennuis pas trop avec ces détails !

Sujet : Makorya, Toukatou, Sita, Xavettia et les autres du 24 avril

Caro74
23-04-2010 10:43:01
Passez une merveilleuse journée les filles, en compagnie de ce que vous aimez ! Amusez-vous bien, et venez vite nous raconter tout ça (photos à l'appui bien sûr !)
Je vous fais des gros bisous

Sujet : Remerciements aux invités...

Caro74
23-04-2010 08:28:20
J'ai eu une illumination ce matin, pour présenter nos remerciements aux invités :
Je pensais faire comme des remerciements lors d'une cérémonie de remise de césars... et faire genre d'avoir une liste des gens à remercie. Je vais dérouler un premier "rouleau" de papier, d'un peu moins d'un mètre... et dire aux gens qu'on va les remercier individuellement à chacun leur tour. Les gens vont prendre peur en pensant que c'est une vraie liste et qu'on va en avoir pour des plombes. Puis je dirai "à non, ça c'est la liste des invités présents aujourd'hui, on va commencer par remercier ceux qui n'ont pas pu venir". Et je déroulerai une deuxième liste encore plus longue...
De +, nos familles viennent du Sud et du Nord, et beaucoup de nos amis et collègues viennent de Suisse. Pour plaisanter, je vais donc aussi leur dire "ne vous inquiétez pas, mon époux va traduire après en ch'timi... et en Suisse aussi".
Bref, je sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire...
C'est histoire de les faire rire un peu... si ça peut en inspirer quelques unes d'entre vous !

Sujet : Mes contenants...

Caro74
23-04-2010 07:59:29
Passez une bonne journée et amusez-vous bien !

Sujet : liste de mariage 2010

Caro74
22-04-2010 15:41:27
Le 14 mai... je serai en train de préparer et décorer ma salle ]

Caro74
22-04-2010 13:31:24
Alors les filles, à J-23 comment ça va ? Moi tout me saoule : problème avec mes chaises, toujours pas trouvé nos musiques, chéri qui s'occupe toujours de rien... j'en ai raz-le-bol !

Sujet : Site http://www.comptoir-espace-photo.com

Caro74
22-04-2010 13:29:28
C'est cool !

Sujet : Voilà, il fallait bien que ça arrive...

Caro74
22-04-2010 12:26:22
T'as raison gagael ! Je crois qu'on va faire ça comme un grand pic-nic dans la salle : tout le monde assis par terre !

Caro74
22-04-2010 11:56:44
C'est ce que je pensais faire. Il y en fait 2 des invités qui sont de forte corpulence (mon père et la grand-mère de mon chéri). Mais en même temps je me dis que sur notre terrasse on a du carrelage (anti-glisse certes) et des chaises en plastique, et qu'aucun des 2 ne s'est jamais cassé la figure !
Mais je pense qu'on va prévoir d'autres chaises pour eux. On n'a pas encore trouvé nos housses de chaises, mais on va faire au mieux

Caro74
22-04-2010 11:38:18
De toutes façons, partout où je trouve des chaises à louer, elles sont en plastique (ou alors super chères)...

Sujet : bon plan !!!

Caro74
22-04-2010 11:36:59

Caro74
22-04-2010 11:31:51
...la société de location de nos tables et chaises vient de m'envoyer un mail : les chaises que nous louons (plastique blanc) risquent de casser pour les personnes de fortes corpulence, car notre salle a du carrelage et les pieds des chaises risquent de s'écarter. Si on en prend d'autres, elles coutent presque le double du prix. Je ne sais pas comment faire ; est-ce qu'on tente le coup ?!?!!
En plus on a déjà payé l'acompte... le loueur nous a bien grillé, il aurait très bien pu nous dire ça avant ! C'est la M.... !!!

Sujet : Nom des tables : besoin de vous les filles !

Caro74
22-04-2010 10:40:09
Très bien sophie, je vais voir ce qu'en dit mon zhomme. Merci les filles !

Caro74
22-04-2010 08:37:25
Ce matin j'ai pensé aux années d'anniversaire de mariage : coton, chêne, christal, or, fer... A voir selon peut-être les âges des personnes aux tables

Sujet : Table enfants

Caro74
22-04-2010 08:34:55
Bonne idée les ronds de serviettes en colliers bonbons ! Parce que j'avoues que, à part les coloriages, j'ai rien prévu pour les enfants pour l'instant

Caro74
21-04-2010 17:17:41
Merci !

Caro74
21-04-2010 16:53:35
Le témoin de chéri disait que, quitte à mettre des numéros, autant mettre des n° débiles (table 11547, table 13954...)

Caro74
21-04-2010 16:47:30
Non, pas du tout !

Caro74
21-04-2010 16:38:35
Mouais... mais comment on fait si y'a 2 tables où on n'aime pas du tout les invités (invités par obligations !) ? ]
Je peux quand même pas mettre "table des cons 1" et "table des cons 2"... ça va faire doublon !

Sujet : Nom des tables selon votre thème

Sujet : Rendez-vous DJ

Caro74
21-04-2010 13:40:43
Alors, c'est comme nous (rdv le 28). Il nous a demandé de lui préparer les musiques qu'on voudrait (entrée de la salle, ouverture du bal et gâteau) et le genre de musique pour le reste de la soirée, les coordonnées de nos témoins (pour les contacter afin de savoir s'ils ont prévu des jeux de leur côté), et le plan de table indiquant les personnes qu'il peut interpeller sans problème et celles à qui il ne doit pas s'adresser (les ronchons par exemple). On va également parler des jeux que lui peut animer (qui passeront bien entendu après les jeux organisés par les témoins).
Je dois t'avouer qu'on a rien préparer de tout ça pour l'instant, et notre rdv est dans 1 semaine !

Sujet : de retours sur le fofo

Caro74
21-04-2010 13:22:09
Désolée pour ta petite, j'espère que tout va s'arranger. Pour le mariage, je comprends très bien que tu aies autre chose à penser... et c'est clair que les gens sont "chiants" ! Courage

Sujet : Rendez-vous DJ

Caro74
21-04-2010 13:19:55
C'est ton premier rdv ? Si oui, il va déjà présenter sa façon de travailler, il va certainement te montrer des photos/vidéos de soirées qu'il a organisées, peut-être son livre d'or... il va te donner son prix avec tout ce que ça comprend (n'hésite pas à lui poser des questions), puis il va te donner un contrat à signer.
En tous cas ça s'est passé comme ça pour nous. En fait on en a vu 2 : avec le 1er ça s'est passé comme ça ; avec le 2ème on n'a pas pu en placer une, et il n'a fait que critiquer le 1er qu'on a vu (alors que le 1er nous a conseiller d'en voir d'autre, car il faut que "le feeling passe bien avec la personne que tu choisis". Le 2ème a essayé de nous faire signer le contrat directement, alors que le 1er nous l'a laissé en nous disant de réfléchir.

Sujet : retrouvaille

Caro74
21-04-2010 11:08:04
Suis très contente pour toi !

Caro74
21-04-2010 10:48:38
C'est clair ! Mes couleurs sont or/blanc et marron

Caro74
21-04-2010 09:57:40
Volontiers... merci !

Caro74
21-04-2010 09:47:14
Bon j'ai trouvé une bonne 15aine de noms de bateaux, célèbres ou qui font vraiment bateau (l'Atlantis, la Méduse, le Neptune, le Nautilus, le Mistral, le Calipso... le Titanic mais on va éviter ] )
Je vais encore réfléchir... merci de votre aide en tous cas !

Caro74
21-04-2010 09:25:33
On a bien pensé aux escales, mais il n'y a pas assez de villes par rapport au nombre de tables, mais pourquoi ne pas mélanger, effectivement.
Nos escales sont :
- Venise
- Bari
- Katakolon/Olympie
- Izmir
- Istanbul
- Dubrovnik

Caro74
21-04-2010 08:57:09
Voilà, après plusieurs semaines de recherche... je me tourne vers vous pour trouver le nom de nos tables. Nous n'avons pas de thème et je trouve dommage de mettre uniquement des n°, alors je voudrais que vous me donniez des idées.
Soit des noms de bateaux célèbres (notre VdN c'est une croisière), soit des titres de chansons.
Voilà en gros la composition de nos tables :
- table d'honneur (avec nos témoins et compagnes)
- parents et famille mariée
- parents et famille marié
- copains 1
- copains 2
- famille 1
- famille 2
- famille 3
- collègues travail 1
- collègues travail 2
- collègues travail 3
- table enfants 1
- table enfants 2

Merci de votre aide... parce que là j'en peux plus

Sujet : Félicitations entrée vin honneur

Caro74
21-04-2010 08:50:47
Je crois pourtant qu'on va faire ça. Car mes parents c'est pas le problèmes, mais mes BP...
Entre la BM qui préfèrera s'occuper de ses petits-fils, et le BP qui ne pensera qu'à une chose : boire l'apéro !... J'ai aucune confiance en eux !

Sujet : Besoin de votre avis les filles merci!

Caro74
21-04-2010 08:49:20
Je me marie aussi à 16 h mais pour l'instant j'ai pas d'horaires pour les prestataires. Il faut que je voies pour la coiffeuse et la maquilleuse, après le temps de s'habiller, puis les photos de couple avant la mairie. Donc tout dépend un peu du photographe (la coiffeuse et la maquilleuse s'adapteront).
Donc Bonbon, si tu fais les photos de couple avant la mairie, ton timing est bon. Sinon ça risque de faire un peu long...

Sujet : Congé

Caro74
21-04-2010 07:42:52
Profite bien !

Caro74
20-04-2010 17:04:09
J'ai trouvé ça sur le site :
La manière la plus formelle d'accueil ses invités est d'établir une "ligne de reception" composée dans l'ordre de :
•mère de la mariée
•père du marié
•mère du marié
•père de la mariée
•mariée
•marié
•première demoiselle d'honneur
•témoins
Cette ligne de réception, principalement dans le cas d'un grand mariage, et lorsque ce sont les parents qui invitent, permet à chaque convive d'être présenté et accueilli. C'est aussi le moment opportun pour chaque convive de présenter ses félicitations, et de signer le livre d'or (si vous en avez prévu un) .
Bien sur, si votre mariage est plutot familial, vous pouvez accueillir vos invités de manière plus conviviale.

Caro74
20-04-2010 17:00:51
Ah ben c'est ça de prendre un Artiste ! ]

Sujet : petit coup de blues

Caro74
20-04-2010 16:59:01
Sur toute ma famille invitée (20 personnes à peu près) seulement 7 viennent (et certains n'ont même pas pris la peine de répondre !) Merci la famille !
Alors que pour mon chéri, sur 30 personnes, y'en a que 2 qui ne viennent pas (sûrement parce qu'on n'a pas pu aller à leur mariage - entre Noël et le Jour de l'An)

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?

Caro74
20-04-2010 16:55:35
Riz déjà cuit !

Caro74
20-04-2010 16:55:03
Vous pensez que c'est obligatoire ???... Parce qu'on n'a pas encore prévu et on n'en a pas parlé aux parents !

Sujet : petit coup de blues

Caro74
20-04-2010 16:44:24
J'ai été dans la même situation, et grace aux filles du forum, j'ai fini par me dire que ceux qui ne venaient pas n'en vallaient pas la peine... que ceux qui font l'effort de se libérer pour être là le jour J tiennent vraiment à nous !

Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...

Caro74
20-04-2010 15:22:48
Alors je suis dans le même cas. On n'a absolument pas demandé aux parents de payer quoique ce soit, on ne veut rien devoir à personne. Mon père a tenu à payer ma robe, et ma mère va participer au VdN. Mes BP n'en n'ont absolument pas les moyens et on ne leur en veut absolument pas pour ça. Mais mes BP et surtout ma BM ne s'investit pas du tout. Elle ne pose aucune question, et ne réagit même pas quand on lui annonce quelque chose. Quand on lui a dit qu'on avait choisi nos alliances, elle a dit "ah !" et rien d'autre. Pourtant on s'entend bien, mais elle est méchante sans s'en rendre compte. En fait, elle a des problèmes avec un de ses petits (pour celles qui ont suivi, le petit est né début janvier à 6 mois de grossesse, et ça va pas mieux encore aujourd'hui), mais c'est pas une raison pour s'en foutre des autres.
La goutte d'eau, c'est quand elle a demandé à venir avec moi pour trouver ma robe (2ème rdv). J'ai fixé en fonction de ses horaires, et elle n'est pas venue parce que "elle n'avait pas la tête à ça". Du coup, depuis ce jour-là, c'est fini ! Je ne lui parle plus de rien. Mon chéri est dégouté de sa réaction, il lui en veut énormément, et je sais qu'une fois le mariage passé il va lui balancer dans la figure !
(désolée pour le pavé, mais ça défoule !)

Sujet : Galerie photo

Caro74
20-04-2010 15:11:05
J'avais jamais vu ça... merci !

Sujet : tout ou rien

Caro74
20-04-2010 15:09:11
Je suis de tout coeur avec toi, et je te comprends tellement, y'a un moment où il faut dire STOP !

Caro74
20-04-2010 15:02:49
Tiens-nous au courant !

Sujet : quantité boisson non alcoolisées

Caro74
20-04-2010 15:01:43
Juste pour info, pour l'eau mon traiteur nous a dit de compter ENVIRON 1 bouteille d'eau gazeuse pour 5 et 1 bouteille d'eau plate pour 3 (comme le vin blanc et le vin rouge ] )
On est 97 adultes ; je pense qu'on va prendre 36 bouteilles d'eau plate et 24 bouteilles d'eau gazeuse...
Pour les sodas je sais pas du tout par contre !

Sujet : La valse pour surprendre ... ?

Caro74
20-04-2010 14:57:56
On est exactement dans la même situation. On voulait faire une surprise aux invités en ouvrant le bal sur une valse, car personne ne s'y attend (mon chéri ne danse jamais, et n'a vraiment pas le rythme dans la peau). Et c'est là tout le problème. On a beau essayer de faire une valse, il n'arrive même pas à compter les 3 temps... donc je pense qu'on va laisser tomber et se rabattre sur un slow, mais c'est dommage !

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?

Caro74
20-04-2010 14:56:07
Nous confettis (pétales) et/ou bulles, on sait pas encore !

Sujet : Mon EVJF : ça s'est fait !

Caro74
20-04-2010 14:55:03
Et ça vous fait rire ??!!! Heureusement que j'avais dit "soft" sinon j'avais droit à la jupe/bas résille avec une fourche, une queue fourchue et des petites cornes (en diablesse quoi) !

Caro74
20-04-2010 11:07:51
Voilà, je vous ai mis quelques photos !

Sujet : pour ludo bis

Caro74
20-04-2010 10:42:14
Je l'ai reçu aussi !

Caro74
20-04-2010 10:41:07
Aucune idée pour présenter le plan de table... ç'est bientôt là, il faudrait qu'on s'y mette !
Et toujours pas nos musiques d'ouverture de bal et d'entrée dans la salle... et toujours pas de boissons pour le repas !

Sujet : regrets ?

Caro74
19-04-2010 15:40:11
carofleur, moi c'est un peu comme toi. Il y a un couple de copains qu'on a perdu de vue depuis 3-4 ans, mais chéri à voulu les inviter car on était à leur mariage... c'est nul !

Sujet : regrets ?

Caro74
19-04-2010 14:17:31
Perso j'aurais aimé faire ça avec juste nos parents et frères et nos amis proches. Un bon resto et c'est tout. Mais chéri a voulu faire en grand pour ne pas que je regrette un jour de ne pas avoir eu un grand mariage de princesse...

Caro74
19-04-2010 14:14:00
Y'a un institut dans la galerie commercial du magasin où je fais mes courses, et où je vais chez le coiffeur. Je vais me renseigner.
Je viens d'acheter le papier cartonné pour les marque-place. Y'a pluqu'à imprimer et à découper...

Caro74
19-04-2010 13:04:34
Les menus sont imprimés, y'a plus qu'à préparer le collage. J'ai reçu le reste de ma déco et les appareils photos jetables ce week-end ! Bientôt tout fini...

Caro74
19-04-2010 13:03:28
Ils m'ont envoyé un mail le jour de la commande, et vu que j'avais dû dire que c'était urgent (je m'en rappelle plus, mais apparemment j'avais mis un commentaire dans la commande), ils m'ont renvoyé un mail ce week-end pour s'assurer que j'avais bien reçu le colis.

Sujet : carte de remerciement orginale

Caro74
19-04-2010 11:42:17

Sujet : Les banc sont publiés

Caro74
19-04-2010 11:40:23
Ca ne reste affiché que 10 jours, ou plus longtemps ?

Caro74
19-04-2010 10:37:39
Moi aussi ! On est le seul mariage de l'année !!!

Caro74
19-04-2010 09:29:13
Voilà, c'était samedi. 2 copines sont venues me chercher à 14h30 et on a rejoint les 3 autres chez une des nanas. Elles m'ont déguisé (j'ai pas encore les photos...) Puis on a filé pour les Bains de Lavey (en Suisse). Passage par la frontière, donc j'ai eu droit aux commentaires des douaniers. Arrivées au Bains, tout était nickel, on a bien profité (pendant 3 heures). Puis à la sortie petit resto sympa ; on était toutes crevées, du coup elles ont renoncé à me faire vendre des mouchoirs dans le resto ! Puis on est repassé chez moi (juste pour que m'occupe un peu de mon chien-chien, car mon homme avait son EVG ce jour-là aussi, et il était lui aussi parti depuis l'après-midi).
Puis on a enfin rejoint les garçons dans le chalet de montagne où ils ont passé leur soirée. On a terminé à 7h du mat, couchés à7h30 et réveil à 9h. Heureusement que certain, qui n'avaient pas dormi, on commancé le ménage ; tout était quasiment fini à notre réveil.
On est finalement arrivés chez nous à 11h30, et on a encore fait un p'tit barbecue avec 3 ou 4 copains qui étaient restés avec nous. Recouchés pour une sieste à 13h jusqu'à 16h... et voilà, dur dur le lundi matin (d'ailleurs mon homme - LUI - est resté au lit aujourd'hui... il est tout malade )

Sujet : voici mes essais de tables.....

Caro74
19-04-2010 09:22:50
Très très beau. J'ai hésité à acheter du papier doré pour faire mes menus, car j'avais peur que ce siot trop foncé et de ne pas pouvoir imprimer correctement dessus, alors j'ai opté pour la couleur ivoire. Mais à voir tes photos, je me dis que j'aurais dû... ils sont magnifiques !

Caro74
19-04-2010 09:20:48
Alors je vous donne des nouvelles : j'ai commandé le mercredi, et samedi j'ai reçu mon colis ! Très très bien ce site ! Très sérieux !

Sujet : Site décomariage.com

Caro74
19-04-2010 09:19:57
Fabuleux ! J'ai passé ma commande mardi, et vendredi j'avais le papier de passage du facteur dans la boîte ! Je suis allée chercher mon colis samedi matin ! Je suis très contente, j'ai maintenant toute ma déco !

Caro74
19-04-2010 08:52:42
Nous aussi ils sont publiés. Il faut que j'aille prendre une photo.
La mairie les publie quelques jours après que tu aies déposé le dossier...

Sujet : Que faire avec le voile

Caro74
19-04-2010 08:51:31
Moi je le mettrai pas sur le visage. Je le garde jusque pendant le VH, et après je l'enlèverai pour le reste de la journée

Sujet : J-400. C est trop trop long pfffffffff

Caro74
16-04-2010 16:18:42
Je vous jure les filles que ça vous paraît long maintenant, mais que ça va très vite... Le pire je crois c'est quand vous arriverez à J-100 ; vous aurez l'impression que vous avez encore le temps, et en fait non !!! Après t'as l'impression que tu n'avance plus en jours mais en semaines, et tu as l'impression que tu n'arriveras jamais à tout faire !

Sujet : ORELI 94

Caro74
16-04-2010 16:16:54

Caro74
16-04-2010 15:50:19
Voilà, j'ai donné tous les derniers renseignements au traiteur (nb d'invités, menu choisi...)
Reste pluque les boissons à acheter (ouh ouh, chéri, c'est quand tu veux !!!), trouver un moyen de présenter le plan de table à l'entrée de la salle, trouver un frigo supplémentaire (pour les restes du buffet à conserver la nuit), faire les marques place, trouver nos musiques.
Les dernières retouches de tenues, on a rdv le 24 avril ; les fleurs c'est la fleuriste qui gère (centres de table...)
Je vais terminer les contenants à dragées ce week-end (demain EVJF donc on verra ça dimanche si j'ai le courage).
Pas trouver de maquilleuse, mais je pense que je vais m'en passer.
Ah, oupsss, il faut que je reprenne contact avec le photographe. Sinon on est tout bon (je crois...)

Caro74
16-04-2010 14:02:01
Ils m'ont répondu : ils ne savent pas quand ils vont être réapprovisionnés de la couleur dont j'ai besoin !
Mais au moins ils ont répondu !

Sujet : animation soirée

Caro74
16-04-2010 13:59:39
Nous on ne sait pas encore. J'avais pensé au "lui/elle". Sinon y'a le jeu du carrosse :
Il faut prendre une personne pour représenter chaque partie du carrosse (un invité pour chacune des roues, le cochet, le ou les chevaux...) et bien sûr les mariés qui tiennent leur rôle. L'animateur raconte une histoire à propos du carrosse (les chevaux avancent... le cochet fait stopper...), et à chaque fois qu'un élément intervient dans l'histoire, la personne qui représente l'élément doit se lever et faire un tour sur soi-même.
Je sais pas si c'est très clair... Mon frère a participé à un mariage où il y avait ce jeu, et apparemment ils ont vraiment bien rigolé ! On a rdv avec le DJ le 28 avril, il faut qu'on se décide !

Sujet : entrée de bal

Caro74
16-04-2010 13:54:20
Oui, l'original c'est zazie !

Sujet : ca passe tres vite

Caro74
16-04-2010 13:49:52
J-29 et EVJF demain !

Sujet : Photos Mariage...Heureuse d'être Mme...

Caro74
16-04-2010 13:46:58
Félicitations et tous mes voeux de bonheur !

Sujet : Choupa72...

Caro74
15-04-2010 17:10:30
Je t'ai envoyé les modèles !

Caro74
15-04-2010 16:53:37
Mais le 8 mai c'est férié ! Tu peux quand même te marier ce jour-là ? Je croyais que la mairie refusait les jours fériés !
capmatt, c'est clair que c'est la pouasse pour le photographe ! Pourquoi il vous lâche ? Vous n'aviez pas versé un acompte ?
Moi je dois recontacter le mien. C'est un Monsieur que je connais depuis toute petite, donc il ne m'a rien demandé pour la réservation. Mais il a un peu tendance à perdre la tête... je vais le rappeler demain en espérant que tout est toujours ok
Le plan de table c'est fait ! Ca a été un peu la galère au début, on a dû changer nos tables rondes par des tables rectangles ; finalement tout est rentré dans l'ordre (pour l'instant)

Caro74
15-04-2010 16:49:07
j'ai rien reçu !

Caro74
15-04-2010 16:18:36
Euh, non pas carré, mais tu peux adapter le modèle après.
Envoies-moi ton adresse mail et je te renvoies tout ça !

Caro74
15-04-2010 15:57:38
Perso je les fais avec du A4 (2 menus par feuille). J'ai un modèle Word si ça t'interesse...

Caro74
15-04-2010 13:19:36
UP !
J-30 les filles !!! Vous en êtes où dans vos prépa ?

Caro74
15-04-2010 13:06:18
Bon, s'ils t'ont répondu c'est déjà ça ! Tiens-nous au courant...
(moi j'ai envoyé un mail ce matin pour un renseignements sur une couleur d'article que je trouve plus sur le site, j'attends leur réponse)

Sujet : besoin d'un coup de main

Caro74
15-04-2010 11:55:15
Je suis pas sûre des dates :
Fred Astaire et Ginger Rogers
Elizabeth Taylor et Richard Burton

Eh, mais c'est une bonne idée pour les noms de tables...

Caro74
15-04-2010 11:21:00
Ouais, c'est bizarre !
Bon, faut avouer que pour ma 1ère commande (du 1er avril) j'avais menti en disant que la date du mariage était le 24 avril, et j'avais mis un commentaire "assez urgent".
Là j'ai repassé une commande hier ou avant-hier, et j'ai mis la vraie date du mariage (15 mai) et aucun commentaire. Alors y'a des chances que ce soit un peu plus long !
Et effectivement lclaire, j'ai bien été prélevée du montant ]

Sujet : super contente !!!!!!!!!

Caro74
15-04-2010 11:17:54

Sujet : Ouf ça avance un peu !!!

Caro74
15-04-2010 10:49:27
Courage ! Moi j'avais l'impression que je n'arriverai jamais au bout. J'avais une liste de 2 pages. Et finalement, aujourd'hui à J-30 je m'aperçois que je n'ai quasiment plus rien à faire... T'inquiète pas !

Sujet : Ca y'est notre VDN réservé !!!!!!!!!!!!!!!!

Caro74
15-04-2010 09:37:51
Très contente pour vous !

Sujet : ça y est j'ai commandé les fleurs

Caro74
15-04-2010 08:26:14
Moi je me marie le week-end de la fête des mères en Suisse. Et vu qu'on est à la frontière, les prix vont augmenter à cette période là !
Sinon, je pense que tu peux sans souci le récupérer la veille, si tu n'as pas d'autre choix. Il faudra juste le garder à un endroit frais

Sujet : J'ai reçu mes housses de chaise

Caro74
15-04-2010 08:13:57
Le mien s'y intéresse un peu finalement. Hier il s'est occupé de réserver l'hôtel à Venise (2 nuits avant l'embarquement ), puis ce matin il m'a demandé de lui envoyer de nouveau la liste des choses qu'il reste à faire. J-30 ! C'est le moment de s'y mettre mon chéri !

Sujet : remède gd mère cheveux abimés

Caro74
15-04-2010 08:12:34
Il y a un post "ça marche à 100% j'en reviens pas" qui traite du sujet...

Sujet : enterrement de vie de jeune fille

Caro74
15-04-2010 07:55:23
Le mien c'est samedi !
Départ de chez moi à 14h30 pour aller chez une copine (pour me déguiser je pense !)
Puis on part je ne sais où (il faut un maillot de bains, donc je pense qu'on va aller faire un spa, hammam, etc...)
Après resto, puis on rejoint les garçons qui font leur soirée dans un chalet en montagne, et tout le monde dort là-bas !

Sujet : 1er post

Caro74
15-04-2010 07:50:17
Bienvenue !
C'est vrai que ce site permet "d'extérioriser" car de mon côté aussi j'ai l'impression de n'avoir que le mariage en tête, et j'ai peur de saouler mon entourage...

Sujet : emploi du temps

Caro74
15-04-2010 07:49:07
Bon courage ! Ca avance...

Caro74
14-04-2010 15:49:29
Bon, j'ai passé la commande. Je vous tiendrai au courant

Sujet : Coût des fleurs

Caro74
14-04-2010 15:34:53
C'est assez raisonnable, mais c'est dommage que ça vous soit imposé !

Pages 1 ... 2 3 4 5 6 ... 8 12 20