Messages de Caro74
Sujet : Couleurs mariage
C ca le probleme. J'ai peur de trop charger la deco. Et les fleurs aussi me posent pb, parce que a part le blanc... (je veux pas de jaune, ca fait "cocu"!)
Sujet : Vos boîtes à dragées ???
Aela, ma robe c Just for You collection 2010 ref 105-08
Ca y est c decide. Ce sera blanc/ivoire et or. Et on trouve nos fp!
Sujet : J'ai commandé ma robe
J'avais trouvé ces mêmes photos sur le site du "Group" mais j'arrivais pas à les copier...
Sujet : chaises..
Je les trouve moins horrible que ce que je pensais en lisant ton message ! C'est quoi les couleurs de ton mariage déjà ?
Moi je dois les louer, et j'ai aussi un peu peur de ce à quoi elles ressemblent. Il faut vraiment que j'aille voir !
Moi je dois les louer, et j'ai aussi un peu peur de ce à quoi elles ressemblent. Il faut vraiment que j'aille voir !
J'ai enfin trouvé des photos de ma robe... Plus je la vois plus je la trouve belle (sur le mannequin !)
Mais là on beuge ! On n'a pas encore choisi notre faire-part. On en a sélectionné plusieurs. Ceux de couleur or ne me plaisent pas trop. J'ai flashé sur un qui est gris très clair. Vous pensez que c'est "choquant" (si on dire ça comme ça), si la couleur de notre faire-part n'a rien à voir avec la couleur du reste de la déco ?
Ca devient compliqué de coordonner tout ça !
Et le costume de Monsieur n'est pas encore choisi !!!
Ca devient compliqué de coordonner tout ça !
Et le costume de Monsieur n'est pas encore choisi !!!
On n'arrive pas à se décider sur les couleurs. Alors pour l'instant je pars sur blanc/ivoire + or (ma robe est ivoire). Je trouve ça simple et chic, mais la déco or coûte souvent plus chère que les autres!
J'avais aussi pensé à ivoire/blanc + bleu + rose ou mauve, mais j'ai peur que ça fasse plus baptême que mariage !
J'avais aussi pensé à ivoire/blanc + bleu + rose ou mauve, mais j'ai peur que ça fasse plus baptême que mariage !
Du coup, sur le dessus, je vais mettre d'un côté le nom de l'invité (ça fera office de marque-place), et de l'autre côté nos 2 prénoms avec la date du mariage.
En plus je ferai les impressions sur carton blanc, à la couleur du mariage (que nous n'avons pas encore choisie
)
En plus je ferai les impressions sur carton blanc, à la couleur du mariage (que nous n'avons pas encore choisie

Sujet : Bouquet de la mariée
Pas de photo, mais ma fleuriste m'a dit qu'il faut compter entre 30€ pour un bouquet rond simple, jusqu'à XXX € selon ce que tu veux.
Si vous avez besoin, j'ai un modèle pour faire des petites boîtes à dragées cartonnées vous-même. C'est un document Word. Je vous envoie si vous avez envie...
(j'ai pas encore testé sur carton, mais sur papier ça rend très bien - je mettrai une photo dans ma galerie prochainement)
(j'ai pas encore testé sur carton, mais sur papier ça rend très bien - je mettrai une photo dans ma galerie prochainement)
Sujet : bébé pendant mariage
Oui, il y a de belles robes pour femmes enceintes !
Sujet : dragées...pour qui?
J'ai trouvé un site pour les pochettes à dragées, mais c'est pas celui-là que je cherchais...
http://www.petites-mimines.fr/boite_a_dragees_pochette_cadeau.html
http://www.petites-mimines.fr/boite_a_dragees_pochette_cadeau.html
Sujet : Bonjour, je suis nouvelle parmis vous
Bienvenue les filles !
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
La mienne coûte 850€. On me prête le jupon. Après je dois encore acheter les chaussures, les mitaines, la jarretière, un collier et peut-être un voile. Mais je sais que la boutique offre pas mal de trucs (j'espère que c'est toujours le cas !)
Sujet : Livre d'or
Je ne sais pas ce que ça vaut, mais voilà un lien que j'ai trouvé :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-livre-or-mariage.asp#avis_clients
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-livre-or-mariage.asp#avis_clients
Tu m'étonne ! 250 pers ça fait un peu beaucoup.
En parlant de dragées : j'ai renoncer à trouver des contenants pas trop cher. Du coup je vais les faire moi-même (les petits paquets en carton). Je sais que quelqu'un du forum a mis un lien avec le modèle, mais je ne le retrouve plus. A l'aide !
En parlant de dragées : j'ai renoncer à trouver des contenants pas trop cher. Du coup je vais les faire moi-même (les petits paquets en carton). Je sais que quelqu'un du forum a mis un lien avec le modèle, mais je ne le retrouve plus. A l'aide !
Sujet : un petit conseil pour les futurs mariés
Effectivement ! La vendeuse de la boutique des robes m'a dit qu'une fois qu'on a signé à la mairie, le mari c'est la personne qu'on voit le moins dans la journée ! Donc prendre quelques petits instants à 2 c'est une très bonne idée !
Sujet : quelle couleur?
A mon avis, soit tout ivoire, soit tu alterne. Mais tout en or : bof-bof
C'est vrai que ceux qui viennent au VH se donnent la peine de se déplacer. J'avais pas pensé aux dragées pour eux, mais effectivement on va le faire aussi. Par contre, contrairement à ceux du repas qui auront leur petit paquet à côté de l'assiette, il faudra qu'on donne en mains propres à ceux du VH.
Sujet : ca y est j'ai mon catalogue tati
Elle est très jolie ! Mais attends de l'avoir essayée. Y'en a beaucoup qui me plaisaient, mais une fois sur moi ça n'allait pas du tout (question de morphologie, de teint...)
Sujet : La veille du mariage
Je suis en train de réaliser que si je reste pas avec lui le vendredi soir, je risque de le voir arriver le matin dans un état de fatigue intense... Alors je préfère qu'on passe la nuit ensemble, et le lendemain matin je le confierai à sa maman...
Sujet : Music de la soirée
Je dois t'avouer qu'à part la musique pour l'ouverture du bal (qu'on n'a pas encore choisi), on se fout un peu de la musique d'entrée et de celle pour le gâteau ! Pourtant il faudrait qu'on choisisse quelque chose...
J'attends moi aussi des idées !
J'attends moi aussi des idées !
Sujet : faut-il quelqu'un en face de nous sur la table d'honneur?
Et moi qui comptais prendre une table ovale pour la table d'honneur, et mettre un maximum de personnes... Je sais pas trop comment on va faire (je sais même pas comment on va disposer les tables dans la salle). Je crois qu'on verra tout ça en début d'année prochaine !
Sujet : Ca va peut etre en choquée certaines mais bon!!!
Ben nous notre cadeau de mariage c'est la participation au voyage de noces. La famille nous demande si on a une liste, et on répond que non et que c'est une urne pour le voyage.
Tu n'as qu'à faire la même chose en répondant que c'est pour la participation au mariage. Donc à mon avis pas besoin d'indiquer quoique ce soit sur le FP.
Sinon l'idée de boully est pas mal non plus !
Tu n'as qu'à faire la même chose en répondant que c'est pour la participation au mariage. Donc à mon avis pas besoin d'indiquer quoique ce soit sur le FP.
Sinon l'idée de boully est pas mal non plus !
Sujet : budget explosé
Ah oui, reste aussi les boissons pour le repas !!!
Sujet : budget explosé
Pas encore commancé à acheter, je prospecte. Mais quand je vois plein de trucs qui me plaisent... je me dis que ça + ça + ça, ça va commencer à faire cher si je prends tout. J'attends pour l'instant d'avoir acheter le + cher (reste encore le costume de M. et les alliances), et j'y verrai un peu plus clair dans mon budget
Sujet : Ca y est : robe commandée !!
La robe est superbe ; elle te va à merveille !
Par contre le collier bof-bof (ne te vexe surtout pas !!!)
Par contre le collier bof-bof (ne te vexe surtout pas !!!)
Sujet : retouche de la robe
Juste un genre de "reçu" en guise de confirmation de commande, avec dessus :
- date de la commande
- prénom, nom, adresse, téléphone
- date du mariage
- référence de la robe
- prix de la robe
- acompte versé
- solde à payer
- date de la commande
- prénom, nom, adresse, téléphone
- date du mariage
- référence de la robe
- prix de la robe
- acompte versé
- solde à payer
Sujet : Séparation
Courage ; de tout coeur avec toi

Sujet : musiques pour la cérémonie
Aucune idée ! Déjà qu'on n'a pas encore trouvé notre musique pour l'ouverture du bal... Et la mairie ne nous en a même pas parlé
Sujet : combien vous coûte la voiture ?
Le problème pour nous c'est que, on a une jolie voiture, mais une 3 portes. Alors pour la robe c'est la galère (déjà qu'en pantalon des fois c'est chiant !) et c'est pour ça qu'on voudrait louer une 5 portes.
Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
La prochaine fois que je vais essayer ma robe, je demanderai à la vendeuse de me montrer comment faire
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : visite prénuptiale
Non, plus besoin de cette visite, ça n'existe plus ! (c'est ce que nous a dit la mairie en tous cas)
Sujet : entree dans mon buffet froid
Des salades, de la charcuterie, des crudités...
Sujet : La veille du mariage
Je pense qu'on dormira ensemble, et après chacun de son côté pour se préparer, puis on se retrouvera pour les photos de couple avant la mairie. Mais on y a pas encore bien réfléchit. Donc suis pas sûre de ce que j'avance là...
Sujet : mariage mai 2010 !
Bienvenue ! Moi aussi c'est le 15 mai 2010 ! Tu es dans quelle région? Et où en es-tu dans tes préparatifs ?
Sujet : papillons or et blancs?
Oups ! severinef l'avait déjà trouvé... désolée !!!
J'ai vu un site déco où ils en vendent. Je cherche et je te redis...
Sujet : question sur le logement des invitees??
Nous on va essayer de caser le plus de personne possible dans nos familles qui habitent notre régions (parents, frères et un cousin).
Si on n'arrive pas à caser tout le monde, on va faire au mieux pour chacun. Si on arrive à "économiser" sur quelques trucs du mariage (comme on y arrive grace aux connaissances pour les fleurs, la locations de la voiture, etc...) on essayera de louer un gîte. Sinon ce sera à la débrouille (on verra pour des hôtels !). En même temps je m'inquiète pas trop, certains de la famille nous ont déjà demandé des adresses d'hôtel, car ils ne veulent pas déranger en couchant chez les uns ou les autres...
Si on n'arrive pas à caser tout le monde, on va faire au mieux pour chacun. Si on arrive à "économiser" sur quelques trucs du mariage (comme on y arrive grace aux connaissances pour les fleurs, la locations de la voiture, etc...) on essayera de louer un gîte. Sinon ce sera à la débrouille (on verra pour des hôtels !). En même temps je m'inquiète pas trop, certains de la famille nous ont déjà demandé des adresses d'hôtel, car ils ne veulent pas déranger en couchant chez les uns ou les autres...
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Salut mimi fleur. J'ai un gros problème : je n'ai pas de thème, et n'arrive pas à me décider sur les couleurs de mon mariage. Je penchais pour du bleu, mais je sais que question fleurs c'est un peu compliqué. Idem pour la couleur or ou argent. Qu'est-ce que tu en pense ? Merci 1000 fois !
Sujet : retouche de la robe
Les retouches sont comprises dans le prix de ma robe, sauf si je perds plus de 5kg !
Dans le sens inverse, hors de question de prendre 1g, car comme a dit la vendeuse "on peut enlever du tissu, mais pas en rajouter"
Dans le sens inverse, hors de question de prendre 1g, car comme a dit la vendeuse "on peut enlever du tissu, mais pas en rajouter"
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
J'ai pas de thème, alors je pense qu'on va faire des n° de tables... pas de meilleure idée pour l'instant !
Sujet : housse de chaises : deception
De mon côté j'ai renoncé aux housses à cause du prix (même à la location). Mon homme tient à ce qu'on en ait (il me dit qu'uniquement les chaises ça va faire camping!) Il faut d'abord qu'on aille voir comment sont les chaises (on sait même pas encore). Ensuite on verra ! Mais j'ai un peu peur du prix à payer...
Sujet : combien vous coûte la voiture ?
On ne sait pas encore quelle voiture on va louer. Mais j'ai l'avantage d'avoir un frère qui travaille dans un garage Audi WW, et il a 50% de réduction sur les locations...
Sujet : Gros souci
C'est très embêtant tout ça ! Perso à ta place, je ferai style que le lieu du VH est une "surprise", et tu annonce le lieu le jour J... Je pense que c'est le moins embêtant pour tout le monde !
Sujet : des photos de ma robe !!!
Elle est superbe !
Sujet : Appareils photo jetables
Ah oui... je les avais oublié ceux-là !!! Merci les filles !
Sujet : grrrrr quand la famille s en mele
Nous 760€ pour le DJ
Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
On est vraiment toutes pareilles !!! Je bloque moi aussi sur les photos de ma robe !
Sujet : futur madame de 2010
Oui, oui, je sais pour le bronzage. Ca a le temps de s'effacer. Après j'aurai le temps de rebronzer (mars-avril il y a souvent de beaux jours, chauds).
Il faut juste que je fasse attention qu'il n'y ait pas de marque.
Je comptais pas faire d'UV (ça me fait un peu peur), mais si par mégarde des traces de bronzage apparaissent, il faudra bien que j'y passe !
Il faut juste que je fasse attention qu'il n'y ait pas de marque.
Je comptais pas faire d'UV (ça me fait un peu peur), mais si par mégarde des traces de bronzage apparaissent, il faudra bien que j'y passe !
Sujet : Plan de table
Non... j'attendais de choisir le FP pour mettre en accord les couleurs. Mais le FP sera vraisemblablement gris-ivoire !
Faut que je voie avec chéri, mais je suis sûre qu'il va me dire qu'il me fait confiance pour choisir...
Je sais plus quoi faire !
Faut que je voie avec chéri, mais je suis sûre qu'il va me dire qu'il me fait confiance pour choisir...
Je sais plus quoi faire !
Sujet : et le costume de votre chéri, il ressemble à quoi?
Nous on attend janvier pour les soldes. Je pensais aller l'acheter dans la boutique où j'achète ma robe. Je comptais y aller avec lui, mais pouquoi pas avoir la surprise ! Je vais voir avec lui ce qu'il en pense...
Moi aussi je dois attendre fin-mars / début avril

Sujet : youpiiii !!
Contente pour toi ! Et tout en 1 (avec les chambres) c'est chouette !
Oups... j'avais oublié les FP !
On est en train de réfléchir auquel prendre...
Makorya, pour le prix des fleurs je peux pas trop te renseigner... ma copine m'avait juste dit que le bouquet de mariée il fallait compter à partir de 30€, jusqu'à XXX€ selon ce que tu voulais. Pour le reste j'en ai encore aucune idée !
On est en train de réfléchir auquel prendre...
Makorya, pour le prix des fleurs je peux pas trop te renseigner... ma copine m'avait juste dit que le bouquet de mariée il fallait compter à partir de 30€, jusqu'à XXX€ selon ce que tu voulais. Pour le reste j'en ai encore aucune idée !
Non pas de thème ! Et même pas encore choisi les couleurs du mariage (ivoire/bleu/argent ; ivoire/bleu/parme ; ivoire/argent ; ivoire/or ; etc...)
Pffff ! La loose comme je disais !
Pffff ! La loose comme je disais !
Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
Une vrai princesse ! Superbe !
Sujet : signature?????
Me too !
Sujet : robe
Tu sais moi j'ai eu un gros gros coup de coeur fin août en faisant mes 1er essayages. Les copines qui m'accompagnaient aussi. J'ai quand même voulu attendre la collection 2010. Et lors de mon essayage de samedi dernier, mon coup de coeur ne me plaisait plus autant. Et mes copines non plus n'étaient plus tellement embalées. Finalement j'ai craqué sur une autre...
Si j'étais toi j'attendrais un peu.
Et au bout du compte, si elle te plait toujours autant, pour le bi-colore tu peux voir avec la boutique s'ils peuvent ajouter un p'tit truc couleur chocolat...
Si j'étais toi j'attendrais un peu.
Et au bout du compte, si elle te plait toujours autant, pour le bi-colore tu peux voir avec la boutique s'ils peuvent ajouter un p'tit truc couleur chocolat...
J-177 ; petit résumé :
- mairie OK (reste à déposer le dossier)
- salle VH et repas OK
- traiteur OK
- animateur/DJ OK
- robe OK (
) reste les accessoires à trouver
- photographe OK
- fleuriste : trouvé, mais il faut voir ce que l'on veut faire maintenant
- alliances : on attend janvier
- costume M. : idem
Reste encore :
- voiture
- toute la déco
- louer tables et chaises (j'ai déjà le devis)
Je crois que c'est tout. Dites moi si j'ai oublié quelque chose !!!
- mairie OK (reste à déposer le dossier)
- salle VH et repas OK
- traiteur OK
- animateur/DJ OK
- robe OK (
- photographe OK
- fleuriste : trouvé, mais il faut voir ce que l'on veut faire maintenant
- alliances : on attend janvier
- costume M. : idem
Reste encore :
- voiture
- toute la déco
- louer tables et chaises (j'ai déjà le devis)
Je crois que c'est tout. Dites moi si j'ai oublié quelque chose !!!
Sujet : Et s'il pleut?
Moi c'est ma grosse peur, qu'il pleuve ! C'est au mois de mai... Je vais acheter un parapluie ivoire, au cas où...
Sujet : question sur le logement des invitees??
Nous on va voir pour un gîte, mais j'ai un peu peur du prix. Sinon on pensait plutôt joindre une liste de petits hôtels proches. Ce que tu peux faire, c'est contacter un hôtel pour leur expliquer que tu va proposer ses chambres à tes invités, et dire ensuite aux invités d'appeler cet hôtel de ta part... mais c'est eux qui paient (sauf si tu as les moyens de payer toi-même)
Sujet : texte carton invitation dîner ???
Effectivement, nous on va certainement mettre un n° de portable et une adresse mail
Sujet : HS: taxe d'habitation
Ils sont toujours très aimables aux impôts, c'est bien connu !
Sujet : photophore?
J'avoues que sur les pots de crème, il y a plus de place en largeur pour le texte, mais la feuille ne fait pas le tour du pot.
Alors pot de yaout, obligé ! J'espère que ce ne sera pas trop étroit pour le texte
Alors pot de yaout, obligé ! J'espère que ce ne sera pas trop étroit pour le texte
Sujet : alliances, c'est fait !

Sujet : Doutes sur la robe???
Tout comme vous... et réception de la robe fin-mars, pas avant !
Heureusement je peux retourner à la boutique pour faire un essayage "plaisir" quand j'en ai envie...
Je vais attendre janvier, car sinon elles vont me prendre pour une folle (je l'ai choisie ce samedi)
Heureusement je peux retourner à la boutique pour faire un essayage "plaisir" quand j'en ai envie...
Je vais attendre janvier, car sinon elles vont me prendre pour une folle (je l'ai choisie ce samedi)
Sujet : Mariées de 2010
Je vais demander à la boutique des robes de me garder la "crépine" qu'elle va enlever lors des retouches (c'est le voile qui recouvre la robe), afin d'en mettre avec mon bouquet. S'il en reste je m'en servirai peut-être aussi pour ma déco de la salle...
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Sujet : et je doute, et je doute !
Moi aussi je doute un peu en voyant mes photos. Du coup j'ai enlevé toutes les phoàtos avec les autres robes, et je contemple "ma" robe sur le site (car sur mes photos on voit pas les détails et la matière)
Mais je pense que la plupart répondront dans les temps... j'espère
Mais je me vois mal joindre un "bulletin réponse"
Mais je me vois mal joindre un "bulletin réponse"

Sujet : HS: taxe d'habitation
Oui, la date limite dépend de la région
Moi j'ai pas encore reçu...
Moi j'ai pas encore reçu...
Bonne nouvelle : une copine qui travaille chez un fleuriste, auprès de laquelle je suis allée me renseigner, m'a proposé de s'occuper personnellement (en dehors de la boutique) de mes préparatifs (bouquet, centres de tables...).
Je n'aurai que les fleurs à payer, et à lui fournir les contenants. Pas de main-d'oeuvre à payer. Suis hyper contente.
Pour les alliances idem. Je suis allée me renseigner chez un bijoutier. Là je tombe sur une vieille copine que j'avais pas vu depuis 10 ans. Elle me dit d'attendre janvier et d'aller au mini-salon du mariage à Evian, où il y aura -20% sur les alliances.
Vive les copines !!!
Je n'aurai que les fleurs à payer, et à lui fournir les contenants. Pas de main-d'oeuvre à payer. Suis hyper contente.
Pour les alliances idem. Je suis allée me renseigner chez un bijoutier. Là je tombe sur une vieille copine que j'avais pas vu depuis 10 ans. Elle me dit d'attendre janvier et d'aller au mini-salon du mariage à Evian, où il y aura -20% sur les alliances.
Vive les copines !!!
Perso on va inscrire une date limite pour la réponse (2,5 mois avant le jour J). Puis on relancera par téléphone 1 semaine avant la date limite. Puis on attendra quand même le dernier moment (soit en principe 15 jours avant) pour confirmer le nombre définitif aux prestataires
J-178 ! Que c'est long...
Sujet : 6 ans, et vous ?
Nous ça a fait 6 ans cet été...
Et dire que je dois attendre fin-mars début avril pour la recevoir, puis après jusqu'à fin avril pour les retouches (2-3 semaines avant le jour J).
Mais je peux retourner à la boutique quand je veux pour faire un essayage "plaisir". Alors j'y retournerai en janvier pour montrer la robe à ma belle-mère. Ma mère profitera de l'occasion pour s'acheter une tenue. Vivement... j'ai hâte... je passe mon temps à aller sur le site pour l'admirer... pffff !
Mais je peux retourner à la boutique quand je veux pour faire un essayage "plaisir". Alors j'y retournerai en janvier pour montrer la robe à ma belle-mère. Ma mère profitera de l'occasion pour s'acheter une tenue. Vivement... j'ai hâte... je passe mon temps à aller sur le site pour l'admirer... pffff !
Sujet : ça y est!!!
Je viens de commander la mienne. Elle n'arrivera pas avant fin mars seulement, mais je peux retourner à la boutique quand je veux pour faire un essayage "plaisir". Alors je vais y retourner en janvier pour montrer la robe à ma belle-mère. Je pourrais pas attendre jusqu'au mois de mars (voir début avril). Après les retouches se font 2-3 semaines avant le jour J...
Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
Alors toutes celles qui y sont passées m'ont dit :
"ce jour-là, ni tu as faim, ni tu as soif, ni tu as envie d'aller aux petits coins..."
Alors je m'en fais pas trop !
Sinon, je pense qu'il faut se faire accompagner pour se faire aider (pour tenir la robe)
"ce jour-là, ni tu as faim, ni tu as soif, ni tu as envie d'aller aux petits coins..."
Alors je m'en fais pas trop !
Sinon, je pense qu'il faut se faire accompagner pour se faire aider (pour tenir la robe)
Sujet : avec qui ?
Moi j'y suis allée avec ma mère, ma belle-soeur, une copine, et au dernier essayage il y avait aussi un de mes frères et sa copine.
Sujet : la table des maries
Au départ on comptait effectivement faire une table enfants. Mais après plusieurs mariages, on s'est rendu compte que les enfants passent leur soirée avec leurs parents, et aucun ne reste à sa table. Du coup on pensait abandonner l'idée... Sais plus trop. On va y réfléchir !
Sujet : quand avez vous fait vos photos de couples?
Nous on va faire les photos de couple (avec les parents et les frères je pense aussi) avant la mairie. Puis mairie à 16h. Ensuite on fera les autres photos pendant le VH
Sujet : VH
Je croyais que la marquisette c'était la "soupe de champagne" !
Nous on a prévu ça, et un punch au vin rouge et un punch sans alcool (plus les sodas habituels)
Nous on a prévu ça, et un punch au vin rouge et un punch sans alcool (plus les sodas habituels)
Sujet : 32 ans et en larme
Je sais ce que c'est. Mais des fois il vaut mieux un divorce serein qu'un mariage malheureux... Joyeux anniversaire tout de même ! Biz

Moi non plus je sais pas comment m'y prendre... et en plus pas de thème... la loose !!!
Sujet : la table des maries
Nous aussi on pensais faire la table d'honneur (ovale) avec les témoins et leurs conjoints. Mais par contre je sais pas trop comment faire pour mettre personne en face...
Sinon y'a l'option pas de table d'honneur, et on se déplace tous les 2 aux tables pendant le repas afin de pouvoir discuter avec tout le monde.
Si je fais une table d'honneur sans mes parents (alors que ce sont mes frères les témoins), j'ai peur qu'ils le prennent mal.
Je sais pas trop quoi faire.
Idem, si on met nos témoins (chéri ce sera certainement ses frères aussi), il y aura les enfants, et je suis pas trop ravie (même si j'aime beaucoup les enfants... ceux-là sont TRES turbulents !!!)
Sinon y'a l'option pas de table d'honneur, et on se déplace tous les 2 aux tables pendant le repas afin de pouvoir discuter avec tout le monde.
Si je fais une table d'honneur sans mes parents (alors que ce sont mes frères les témoins), j'ai peur qu'ils le prennent mal.
Je sais pas trop quoi faire.
Idem, si on met nos témoins (chéri ce sera certainement ses frères aussi), il y aura les enfants, et je suis pas trop ravie (même si j'aime beaucoup les enfants... ceux-là sont TRES turbulents !!!)
Comme quoi j'ai bien fait d'attendre !
J'ai réessayé mon coup de coeur de la 1ère fois, et j'ai pas été aussi embalée. Idem pour les copines. J'avais eu un gros coup de coeur, et puis plus rien...
J'ai réessayé mon coup de coeur de la 1ère fois, et j'ai pas été aussi embalée. Idem pour les copines. J'avais eu un gros coup de coeur, et puis plus rien...
Merci les filles !
Pas là non ! J'étais malade, et comme j'ai dit on ne voit pas les détails et la matière de la robe. Il vaut vraiment mieux la voir sur le site !
Sujet : temoins
Moi ce sont mes frères. A une occasion où on s'est vu (pas le même jour pour les 2), je les ai pris à part, et je leur ai demandé "est-ce que tu accepterais d'être mon témoin de mariage ?"
J'arrive pas à copier une photo du site pour la mettre dans ma galerie. Je vais essayer de la trouver sur un autre site
Ca y est ! Elle est choisie et commandée. J'ai mis les photos des essayages dans ma galerie, mais on ne voit pas bien les détails de la robe.
Allez voir sur le site http://www.thesposagroup.fr/TheGroup.html
C'est la collection 2010 Just For You, réf 105.08
Je suis très contente. Elle est magnifique (ne vous fiez pas trop à mes photos, j'ai une tête affreuse !!!)
Allez voir sur le site http://www.thesposagroup.fr/TheGroup.html
C'est la collection 2010 Just For You, réf 105.08
Je suis très contente. Elle est magnifique (ne vous fiez pas trop à mes photos, j'ai une tête affreuse !!!)
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
Je vais attendre ce soir d'être à la maison pour prendre mes mesures
Sujet : la hontesvp dites moi que je suis pas la seule
Moi non plus je dois pas prendre la bonne taille. J'attendais justement d'aller dans une boutique de lingerie pour me faire conseiller. Je vais regarder le site et je vous tiens au courant...
Sujet : côut menu photophore ??
Moi je pensais attacher le calque autour du pot avec un scotch double-face, ou du transparent à l'intérieur de la jonction...
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
Nous aussi on a posé 1 semaine avant et 3 semaines après (pour le voyage de noces). Je pense qu'1 semaine ça devrait aller (si on est pas à la bourre dans les prépa). Comme Ourlove : quelques jours pour se préparer, et le vendredi pour la déco...
Sujet : alliance

Des pots de yaourt la Laitière.
Oui j'ai un modèle, que m'a envoyé une forumeuse.
Je te l'envoi par mail (enfin j'essaies)
Oui j'ai un modèle, que m'a envoyé une forumeuse.
Je te l'envoi par mail (enfin j'essaies)
Alors perso je peux pas trop te dire. Je vais en faire, mais j'ai pas encore acheté le papier calque, et les impressions je vais les faire depuis mon boulot.
Après y'a encore le prix des bougies chauffe-plat, mais je sais qu'il y en a des pas trop chères.
Après y'a encore le prix des bougies chauffe-plat, mais je sais qu'il y en a des pas trop chères.