Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de bagherra

Messages de bagherra

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : est ce genant si...

bagherra
24-06-2010 15:47:52
salut alors moi je pense que t'as pas forcément besoin d'un thème, tu as deux couleurs, person je suis pas trop thème alors juste les couleurs ca peut amplement suffir..Par contre pour les chevaux et les noms de table, je n'ai pas trop d'idée à te donner, tu pourrais peut-ètre les inscrire sur un support cartonné avec un fond style calèche, enfin c'est nul comme idée franchement je peux pas te dire...en tout cas pour bordeau ivoir c'est superbe j'ai déjà été à un mariage avec ces couleurs et ca rend super bien !

Sujet : BRETELLE DENTELLE*

bagherra
20-06-2010 09:32:33
sur ta photo la bretelle fait aprtie de la robe mais comme dit coccinelle il faut que tu ailles dans un magasin de tissu ou tu sais chez eurodif je sais pas si tu en as un près de chez toi ils font plein de sortes de rubans, dentelles etc..Bonne chance

Sujet : avis le reve de nina

bagherra
16-06-2010 21:42:19
Je pense que ca sert à rien de faire l'inspecteur, je pense justement que laetitia a la gentillesse de nous avertir après sa mauvaise expérience d'avoir acheté sur ce site...Le forum est fait pour ca aussi ? C'est une sorte d'entraide aussi..Pourquoi toujours cette méfiance quand quelqu'un essaie juste de nous avertir ?

Sujet : TV recherche futurs mariés pour documentaire NRJ12

bagherra
14-06-2010 10:37:30
Moi aussi j'aurais bien voulu surtout que notre mariage sera mixte enfin plutot "pas normal" comme certaines disent ... Mais mon mari est trop reservé ; dommage..En tout cas bon courage Adeline pour trouver du monde

Sujet : qui n'a jamais dansé de sa vie ?

bagherra
13-06-2010 17:37:21
Alors pour te rassurer (enfin j'sais pas si ca va te rassurer) j'suis comme toi horreur de danser et obligé, va falloir que je danse toute la soirée, et le pire c'est pas ça c'est que c'est de la musique orientale, donc la c la cata jvais me taper l'affiche devant tout le monde !! au secours !! Mais au pire entraines-toi avec ton chéri, moi j'vais lui demander qu'on s'entraine lol on verra bien s'que ca donne

Sujet : chaussure et robe ???

bagherra
13-06-2010 17:12:01
Moi je pense aussi que des chaussures chocolat iraient très bien..Au passage ta robe est magnifique !!

Sujet : mon bouquet...

bagherra
13-06-2010 16:59:43
Merci les filles..Ben en fait c'est un mariage mixte, moitié français moitié tunisien, donc j'ai pas vraiment de thème, la déco est faite par un organisateur oriental. Nos couleurs c'est blanc et argent je pense on a pas encore décidé avec mon mari on a rendez-vous la semaine prochaine. (eh oui ils s'y prennent très tard). Mais comme ma robe est blanche avec quelques broderies argentées j'ai voulu faire un bouquet qui va avec..
Pour ma robe je l'ai achetée sur ebay mais je ne l'ai toujours pas reçue, j'ai changé de robe au dernier moment, ils me l'ont envoyé mais toujours pas reçue je suis à j-13 !!(ils m'ont dit que je l'aurai à temps, je croise les doigts)

Et pour répondre à Sherazade en fait j'ai acheté mes fleurs à Eurodif, j'ai acheté des ronds de tulle pour dragées avec les bords argentés, du ruban de satin et des plumes..Tu rassembles les fleurs, tu "bourre" de tulle entre les fleurs, tu couds les plumes à l'intérieur des roses pour pas voir les points d'attache et tu caches la misère par un grand ruban de satin blanc..J'ai rajouté à la fin aussi des grandes tiges vertes artificielles où j'ai piqué par ci par là des perles..Voilà..Désolée pour le roman..et merci pour vos avis !

bagherra
13-06-2010 14:59:35
pfiou la galère pour réduite..ca y'est désolée les filles ca a pris du temps...

bagherra
13-06-2010 14:48:30
désolé fichier trop volumineux jme depeche

bagherra
13-06-2010 14:33:26
Coucou les filles voilà j'ai besoin de votre avis jme suis fait mon bouquet moi-même et je voulais savoir si ca faisait pas trop ridicule, si il vallait mieux que j'en achète un vrai..Besoin de votre avis car je ne sais pas du tout quoi faire ! Merci

Sujet : les chaussures!!!!

bagherra
13-06-2010 14:31:54
wouaaaa !! trop belles j'ai failli me les prendre mais j'ai hésité, j'ai peur d'ètre trop grande avec chéri...En tout cas elles sont superbes ca fait vraiment classe

Sujet : Besoin de vos votes pour la robe de mariée!!!!

bagherra
09-06-2010 10:49:50
Alors moi c'est la 4ème !! j'ai failli me l'acheter !

Sujet : Je sais pas quoi faire pour la coiffure...

bagherra
05-06-2010 20:53:16
Ben en fait j'avais pas pris de modèle mais j'avais expliqué à peu près ce que je voulais, mais surtout que je voulais mettre mon diadème et elle ma fait une coiffure où on peut pas du tout le mettre..Trop dégoutée. Elle ne m'a pas fait payer je payerai le jour du mariage..En plus la patronne la pressait un peu elles sont que deux et c'est un coiffeur de village donc pas mal de vieilles, donc permanentes, donc très longues..Enfin bref j'suis a 20 jours du mariage et j'ai pas envie de me casser la tête à trouver un autre coiffeur, du peu que ca n'aille pas encore avec l'autre, je vais être dans la panique..je pense je vais faire moi-même je vais faire des essais jusqu'a ce que j'ai le resultatt que je veux.. Merci à vous

Sujet : Je sais pas quoi faire pour la coiffure...

bagherra
05-06-2010 16:01:25
Bonjour à toutes voilà j'ai été faire mon essai coiffure en fi de semaine et j'ai pas du tout été satisfaite du résultat. Je voulais me boucler toute la tête et faire une demi-queue et laisser une petite mèche lissée devant. J'avais même acheté un serre-tête en strass pour habiller un peu et résultat j'suis sortie 1h30 après avec les cheveux tirés, une crotte derrière la tête en guise de chignon et des boucles qui pendaient par-ci par-là. (J'ai même pas pris de photo tellement j'été dégoutée..). Donc voilà j'avais pensé carrément me faire les boucles moi-même, pour le prix et le résultat ca ne peut pas être pire.. mais j'ai peur que le boucles ne tiennent pas et qu'elles ne soient pas bien structurées. Alors soit je me mets des bigoudis, soit je prends le fer à boucler..Vous pouvez me conseiller svp ? j'suis un peu perdue...Merci à vous..

Sujet : parfois il faut faire des concessions, mais ...

bagherra
01-06-2010 10:45:16
Oul a c'est un peu compliqué...Faut que tu lui mette les choses aau clair dès le debut tu as un an pour le décider..Moi c'est pareil j'ai eu les mêmes problèmes lui est tunisien et moi française donc lui voulait un mariage orienta, repas oriental, dj oriental etc. De plus on est pas dans le même départmenet alors je vous dispas la tête des parents quand je leur ai dis que le mariage était à 170 km !! J'ai mis les choses au clair dès le début et on a fait 50/50. Repas français, dj mixte et déco orientale..Par contre mariage la où il habite vu qu'on a pris l'appartement, donc 170 km à faire pour venir me chercher. Il faut faire des concessions dans les 2 sens le mariage se fait à deux et il doit rester le plus beau jour de ta vie, c'est pas tous les jours qu'on devient madame !! en tout cas bon courage à toi et tiens nous au courant !

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bagherra
01-06-2010 10:35:42
oula dernière ligne droite c clair....nous on a pris un organisateur comme ca trankilou on s'occupe de rien du tout lol.c'est plus cher c'est clair mais plus pratique. Bon courage à toutes celles du 26 pour vos derniers préparatifs !!

Sujet : Essai coiffure et maquillage

bagherra
27-05-2010 17:15:27
Ben comme bibouka la couleur orange c'est pas trop mon truc, mais sinon moi le reste, lèvres + coiffure au top

Sujet : mon cheri et sa mère :(

bagherra
12-05-2010 20:18:27
oh ben tu sais moi j'aurais une belle-mère comme toi je lui dirais merde une bonne fois pour toute...Elle a pas à te pourrir la vie comme ca fais-lui comprendre peut-être elle s'attendra pas à ce que tu lui dise tes 4 vérités..Moi j'ai pas à me plaindre la mienne est adorable.Bon courage et ne te laisse pas faire surtout tu vas te faire bouffer sinon !

Sujet : il fallais que sa m'arrive a moi!

bagherra
12-05-2010 20:13:20
t'inquietes je te rassure moi aussi c'est ma période où il m'arrive que des tuiles, mais pas avec le mariage avec l'appartement ! Bref t'inquietes tout va rentrer dans l'ordre j'espère pour toi ta robe va arriver à temps ne stress pas c'est quand on stress que c'est encore pire.bon courage

Sujet : besoin avis pour bouquet

bagherra
12-05-2010 20:08:45
ben non Calys moi aussi j'aime bien le deuxième..en fait c'est les plumes je trouve ca trop beau..J'suis deg pour les arums moi aussi j'en voulais ! Au pire j'en ai trouvé des supers beaux en imitation mais faut savoir bien les arranger c'est ca le problème..

Sujet : j'ai enfin trouvé

bagherra
10-05-2010 19:35:02
c'était où ta braderie stephanie? J'suis du 54 aussi dommage je les ai pas vues avant

Sujet : arrggggh gros problème de robe !!!!

bagherra
10-05-2010 08:31:01
Calys heureusement tu m'as fait penser ! j'en ai déjà un mais j'ai peur qu'il soit trop petit, ma belle-sœur me prêtera le sien je pense..
J'ai envoyé un mail hier au veudeur et il m'a dit que je l'aurai avant le mariage donc j'suis trop soulagée j'espère il va tenir sa promesse..

Sujet : réponse des invités

bagherra
09-05-2010 22:54:59
c'est clair qu'ils ne se rendent pas compte ou ils ne savent plus ce que c'est le stress d'un mariage, et qu'on n'a pas que ca à faire de leur courir après..Ralalaaa la famille c'est vrai que parfois c'est beaucoup de soucis...

bagherra
09-05-2010 21:44:17
on est beaucoup dans le même cas, moi j'ai invité toute ma famille mais si j'invite ma grand-mère, ma tante veut pas venir (elles peuvent pas se voir), si mes soeurs viennent, j'ai une autre tante qui ne veut pas venir à cause d'elles, ma mère veut pas venir parce qu'il y aura sa soeur avec qui elle s'entend pu...Bref la famille c'est compliqué et on peut rien prévoir à cause de ça. On verra bien le jour j qui sera là pas envie de me prendre la tète.

Sujet : Que pensez-vous de mes paniers à dragées?

bagherra
09-05-2010 21:40:50
Je les trouve très beaux et les couleurs sont supers douces

bagherra
09-05-2010 21:33:36
ben écoute pourquoi tu ne les appellerais pas? Comme ça tu seras fixée, ca peut être une solution...

Sujet : mon cheri a fais ca demande!!!

bagherra
09-05-2010 21:23:35
c'est trop mimi moi j'ai eu un texto "faut qu'on parle" Je me suis dis ca y'est il va me larguer, et puis non le soir il m'a appelé : "on se marie en juin". Pas très original, mais bon il a quand même ses élans de romantisme..

Sujet : annonce du mariage, déçue...

bagherra
09-05-2010 21:21:18
ben tu sais moi je vis la même chose sauf que personne n'est content que je me marie ! ma mère m'a même dit "le prends pas mal mais je prie pour ètre malade le jour de ton mariage"..ca fait mal au coeur je m'en prends plein la figure tout le temps, tout ça parce que je me marie avec un homme qui a une religion qui fait la une de tous les médias constamment...on m'a même sorti que ca servait à rien que je mette autant d'argent dans un mariage parce que dans 5ans j'allais divorcer comme tous les mariages mixtes ou même que j'allais me faire égorger si je voulais divorcer et si lui non!!! mdr j'en rigole tellement c'est du n'mporte quoi. Et puis j'ai tellement pleuré que maintenant je ne me prends plus la tête ca ne sert à rien.Peut-ètre ta grand-mère avait préparé une surprise pour les 80 ans de ton grand-père qui sait? ou elle a peut-ètre peur, avec son âge que ton mariage la fatigue..Demande-lui essaie...

Sujet : ouvrir le bal : Quelle danse?

bagherra
09-05-2010 20:55:15
pour celles qui vont commencer par un slow vous connaissez La musique du film Roméo et Juliette "Kissing you" ? elle est magnifique

Sujet : essai maquillage

bagherra
09-05-2010 20:50:32
il est très bien réussi ! je vais t'embaucher pour faire le miens si ca continue.. . Il paraît que pour le faire tenir tu peux mettre un petit coup de brumisateur..Apparemment ca marche..Ta pris quoi comme marque ?moi j'ai pris l'oreal pour le fard.

Sujet : jetee de petale sortie de l eglise

bagherra
09-05-2010 20:45:18
Moi mon mari viens me chercher chez mes parents donc du côté de la belle-famille ils vont décorer les voitures avant de partir et en attendant qu'ils viennent je pense que de notre côté on va s'occuper des autres voitures.

Sujet : quel maquillage utiliser?

bagherra
09-05-2010 20:27:39
j'ai utilisé la palette avec 4 couleurs Secrets Star de l'oreal j'ai mis la photo de la palette dans ma galerie..Pour le rose j'ai pris Laetitia Casta mais j'ai rajouté du maquillage à moi pasque ca faisait pas aussi "lumineux" qu'à la pub. par conter pour les faux cils tu n'es pas obligée ca fait bien prononcé mais comme moi c'est un mariage oriental le maquillage doit être assez voyant donc voila j'ai envie qu'il se voit bien..après tu peux trouver un mascara (waterproof n'oublies pas) qui fasse de très beaux cils.

Sujet : encore soucis avec notre DJ

bagherra
09-05-2010 19:23:30
eh ben ma pauvre t'as vraiment pas de chance avec ton dj

Sujet : jetee de petale sortie de l eglise

bagherra
09-05-2010 19:16:44
une petite question les pétales vous prennez des vraies ou des fausses ? La question va peut-ètre vous paraitre idiote mais je n'en ai aucune idée..

Sujet : M6 !

bagherra
09-05-2010 15:09:21
o zut j'ai loupé ! en plus mon mari est tunisien.Par contre j'ai vu que beaucoup trouvent que le maquillage est trop voyant c'est normal dans les mariages arabes le maquillage est très prononcé, les sourcils très dessinés, alors que chez les français on préfère plus la discrétion... voilà...

Sujet : le mariage et les cauchemars arghh

bagherra
09-05-2010 14:55:00
mdr c'est fou ce qu'on peut psychoter à cause de ce mariage..Moi pareil révé que rien n'était prèt, qu'ils venaient me chercher j'était pas habillée, pas coiffée, maquillage horible etc.aie aie aie pourvu que ca ne soit qu'un cauchemar..

Sujet : Prix photographe?

bagherra
09-05-2010 14:49:47
Alors pour moi c'est 490e le forfait de la mairie à la fin de la soirée. Il va rester pendant toute la fête et va nous préparer un album de 50 photos. Je trouve le prix est raisonnable

Sujet : dispute

bagherra
09-05-2010 14:45:44
c'est clair c'est pas cool de sa part mais je pense que dans des moments de stress comme ca des fois on ne pense pas ce qu'on dit...Moi aussi il m'est arrivé d'être vraiment méchante et j'ai honte de certains propos que j'ai dis mais c'est un moment stressant c'est normal surtout que vous êtes un peu en retard... J'espère que ta soirée temoin s'est bien passé...

bagherra
09-05-2010 14:38:07
oui c'est clair i faut que je positive..Mais en fait depuis que mon mari m'a dis qu'on va avoir plus de 150 personnes et que notre photographe va nous faire un album d'une cinquantaine de photos la j'ai commencé à me poser des questions je me suis dis faut vraiment que j'ai une robe qui ai de l'ampleur qui se remarque avec celle que j'ai je trouve que ca fait un peu tristounet...

Sujet : La robe de ma grande ... 2 eme episode !

bagherra
09-05-2010 14:30:02
elle est super belle, l'etole, le collier je trouve que ca fait très bien ! qu'est-ce qu'elle te ressemble !

bagherra
09-05-2010 14:25:33
ca y'est j'ai mis les photos

bagherra
09-05-2010 14:09:29
Ben moi la première je l'ai commandée chez mermaiddress et je l'ai eu en 1 mois pile..mais la c'est un autre vendeur et je ne sais pas comment il fonctionne, je viens de lui envoyer un mail je croise les doigts...Mais rien que de regarder en haut de ce site a droite "votre mariage dans 48 jours" ca me fait stresser a mort lol. Merci les filles

Sujet : vends robe de soirée rose dégradée blanche en satin

bagherra
09-05-2010 12:36:41
Alors je fais 1m65 et c'est une taille 38. J'ai des photos mais ca ne rend pas bien on voit pas la poitrine j'avais caché par un châle mais si tu veux je te mets la photo de moi et celle sur le mannequin il y a juste les couleurs qui ne correspondent pas tout à fait pour le mannequin c'est plutot violet sur elle mais la mienne est rose dégradé blanc..voila.

bagherra
09-05-2010 12:29:21
Coucou les filles voilà tout est dans le titre j'ai essayé ma robe il y a quelques jours et je ne peux plus l'encadrer ! Manque de volume, je tiens absolument a mettre une étole et mon bracelet en dentelle mais ca va pas du tout avec le style de la robe, enfin bref c la cata...D'autant plus que si je mets un cerceau on voit mes pieds (la robe n'est pas adaptée pour avoir un cerceau mais j'en veux un).C'est la cata ca va pas du tout..Le truc c'est que j'ai décidé d'en racheter une jeudi soir sur un coup de tête sur ebay (la première viens de la aussi mais aucun souci la taille nickel, le modèle comme je voulais). J'en ai trouvé une magnifique j'ai vraiment eu le coup de coeur..et je l'ai commandée (pour 140 euros j'préfère sacrifier 140e que de regretter toute ma vie d'ètre dans une robe qui ne me plaisait plus! Mais le problème c'est que mon mariage est dans 48 jours pile et j'ai 48 jours pour la recevoir sachant qu'elle vient de Chine. C'est faisable l'envoi se fait sous 30 jours + livraison faut compter maxi 2 semaines, ca fait 44 jours normalement et j'ai demandé à des personnes elles l'ont reçu sous 1 mois, mais j'suis tendue !!!! Je l'ai commandé il y a 3 jours.Si je la reçois pas à temps je serai obligée de mettre celle que j'aime pu....C'est la misère..je stress à mort !! Y-a-t-il une de vous qui a commandé chez Liyi3333 ?

Désolé pour mon roman...

Sujet : quel maquillage utiliser?

bagherra
09-05-2010 12:12:51
coucou les filles alors moi aussi je compte faire mon maquillage moi même (j'ai les photos de mes essais dans ma galerie) En ce qui concerne le fard j'ai pris la palette l'Oreal avec 4 couleurs en rose et j'ai rajouté du fard un peu plus foncé que j'avais déjà à la maison..Pour les lèvres j'ai acheté un crayon marque Séphora pour le contour et pour le rouge je voulais du discret j'ai pris la marque Helena Rubinstein.Apparemment c'est de la bonne qualité, je vais m'en servir aussi comme blush la fille de Séphora ma dis que ca faisait les 2 en même temps..j'ai acheté du fixateur pour les sourcils (une sorte de mascara transparent) sur le site ELF c'est des produits à 1euro, pour ce produit pas envie de mettre des cent et des mille ! Pareil pour les faux-cils, je veux en mettre 1 euro la paire sauf la colle que j'ai préféré racheter chez Séphora, meilleure qualité.Et enfin pour le fixateur j'ai lu dans des forums que les brumisateurs d'eau fixaient bien donc on va essayer. Voilà

Sujet : Deuxième essayage... à vos avis !!

bagherra
09-05-2010 12:04:24
Elle est superbe mais comme les filles j'aime mieux juste le voile et sans les mitaines...Pourquoi tu n'essaierais pas des mitaines genre dentelle ? Ça mettrait plus ta robe en valeur et moins "platre"comme tu dis lol. Mais sinon superbe le voile va très bien avec ta robe !

Sujet : voici enfi les photos de ma robe

bagherra
09-05-2010 12:00:37
elle est magnifique !

Sujet : j'hésite à acheter un serre-tête(tiare) qu'en pensez-vous?

bagherra
06-05-2010 15:40:01
rolalaaa moi aussi j'en voulais un mais j'ai peur que ca fasse vraiment trop chargé je sais pas quoi faire mdr. On est vraiment infernales les filles lol. Franchement Pour s'qui te concerne Yasboubou je le trouve super beau et je trouve que ca ne fait pas chargé tu devrais le mettre

Sujet : ebay

bagherra
06-05-2010 14:32:24
J'ai commandé la mienne via le meme vendeur que Calys et j'en suis très satisfaite. Les délais sont encore moins longs que dans un magasin traditionnel moi je l'ai eu en 1 mois jour pour jour et sur mesure !

Sujet : mon essai maquillage

bagherra
03-05-2010 21:13:28
Encore merci les filles pour vos conseils que je vais bien mettre en application !!

Sujet : essai coiffure et maquillage

bagherra
03-05-2010 21:11:27
Perso ton maquillage est très bien et la coiffure ne change rien elle est vraiment superbe !

bagherra
03-05-2010 14:14:26
merci Calys pour ton conseil j'essaierai sans khôl la prochaine fois

bagherra
03-05-2010 12:44:04
merci les filles..j'ai voulu le faire moi-même c'est pour ca j'avais besoin d'avis j'hésite entre le faire seule ou par une esthet..

bagherra
03-05-2010 12:39:00
ps : les sourcils sont aussi à tailler lol mais j'attends le mariage pour le faire

bagherra
03-05-2010 12:37:32
ca yè je les ai mises...sachant que je v mettre faux cils après au bout et eye liner

bagherra
03-05-2010 12:33:42
Salut les filles voila je voulais savoir ce que vous pensez de mon essai maquillage, des yeux notamment...Merci

Sujet : Vends étole neuve en organza blanche

bagherra
03-05-2010 11:48:04
libre à toi de prendre sur ebay moi je la mets en vente ici donc voila. Je pense que le prix que je mets en tout à fait correct

bagherra
29-04-2010 11:00:10
personne ?

bagherra
29-04-2010 10:59:59
personne ?

bagherra
29-04-2010 10:57:47
merci a toi c'est gentil

bagherra
26-04-2010 22:16:32
Je vends une belle robe de soirée rose et blanche toute en satin, taille 38.Je ne l'ai portée qu'une soirée ; Idéale pour mettre lors d'un mariage, elle fait de l'effet . Je l'ai achetée 80 euros et je la vends 30 euros hors frais de port. Les photos sont dans la galerie n'hésitez-pas à me poser des questions pour plus de détails si vous êtes intéressée !

bagherra
26-04-2010 22:11:29
Salut les filles voilà je vends une étole neuve en organza blanche, je l'ai achetée mais tout compte fait je ne compte plus la mettre donc voilà profitez-en elle mesure environ 200 cm par 48 cm, et je la vends 7 euros hors frais de port..Elle est en photo dans ma galerie

Sujet : recherche étole ivoire

bagherra
26-04-2010 22:04:25
salut les filles si moi justement j'en vend une elle est toute neuve jamais mise : elle est blanche. Elle est en organza et fait 200 cm x 48 cm. Je la vends 7 euros hors frais de port..Je ne la mets pas tout compte fait donc si ca intéresse quelqu'un..elle est affichée dans ma galerie..

Sujet : Question de boucles...

bagherra
23-04-2010 14:29:39
Moi aussi j'ai voulu me faire des belles boucles grosses et détendues mais mon coiffeur ma dis impossible les belles boucles bien grosses que tu vois sur les photos dans les magasines etc c'est que du b*** liss..La mise en pli c'est possible mais je te deconseille même avec les plus gros bigoudis que ton coiffeur va te mettre tu vas avoir des boucles serrées et le lendemain ca sera le même résultat. Il faut attendre un bon mois pour qu'elles soient plus "souples". Prends le fer ca dure certes pas 1 mois mais les boucles sont plus aériennes.

Sujet : mon essai coiffure et maquillage !!!

bagherra
27-02-2010 10:20:55
Le maquillage est superbe ca te rend vraiment toute pétillante..par contre la coiffure même pour un essai elle assure pas elle t'a fait une queue de cheval améliorée et moi j'aurais pas confiance en elle pour le jour j..même si elle t'as dit qu'elle fera mieux, faut le voir pour y croire...en tout cas très bien le maquillage !

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

bagherra
20-02-2010 16:00:29
regarde sur le bon coin sinon ya des filles qui revendent leur robe ou regarde dans des forum les petites annonces..Tu peux peut-ètre trouver une robe, certes, d'occasion mais beaucoup moins chère que dans les magasins spécialisés..sinon il y a point mariage ou tati aussi..les robes sont "pas" chères.

Sujet : Trop contente, bjoux magnifiques!

bagherra
20-02-2010 15:52:23
ils sont super beaux. J'ai commandé une mitaine je la reçois la semaine prochaine normalement. Elle à l'air très serieuse et c'est vraiment pas cher par rapport à d'autres créatrices similaires.

Sujet : qui connait ce site?

bagherra
20-02-2010 15:47:14
je voulais aussi commander sur ce site mais j'ai été me renseigner sur quelques forums et apparament ils ne sont pas serieux du tout, mauvaise qualité, beaucoup de litiges, etc..Moi par contre j'ai commandé ma robe sur ebay avec le vendeur mermaiddress et j'en suis très satisfaite.

Sujet : enorme doute

bagherra
16-02-2010 22:54:13
elle est ca-non ! t'as vraiment pas à douter tu as fait le bon choix le bustier est vraiment original avec le petit flo et la traine superbe.

Sujet : Achat sur ebay mermaiddress

bagherra
16-02-2010 22:51:39
tu as vraiment pas eu de chance moi aussi je l'ai commandée sur mermaiddress et je n'ai eu aucun soucis par chance (c'est la robe bustier dans ma galerie)j'avais un peu peur de cela d'ailleurs mais j'en suis contente la livraison a été faite à un mois jour pour jour ciomme prévu et les dimensions nickel.ma pauvre tu es vraiment mal tombée je sais pas ce qui s'est passé.. regarde sur ce forum des fois il y a des filles qui revendent leur robe ca peut valloir le coup..

Sujet : j'ai trouvé mes chaussures

bagherra
16-02-2010 09:08:57
elles sont très belles en plus ya pas beaucoup de talon c'est ce qu'il me faut aussi pour pouvoir danser toute la nuit ! et tu pourras les remettre après en plus

Sujet : mitaine qui couve le debut de la main

bagherra
15-02-2010 19:53:58
coucou ca yè je crois t'en avoir trouvé ! j'espère c'est dans le style la..va sur ce lien il y a plusieurs choix va en bas de la page il y a peut-ètre ce que tu cherches.. : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=mitaines+mariage&_sacat=See-All-Categories

Sujet : Vos avis sur la robe que j'ai choisi

bagherra
15-02-2010 16:52:23
je la trouve très belle elle te vas super bien !tu n'as pas à t'inquiéter t'as fait le bon choix

Sujet : Un peu trop d'imagination ???

bagherra
15-02-2010 16:27:30
coucou tu sais moi aussi pour mon mariage c'est très compliqué mon chéri est musulman (moi aussi mais je suis née d'une famille chrétienne) et ma mère et mes soeurs ne voulaient carrément pas venir a mon mariage quand elles ont appris la nouvelle ! alors si je peux te donner un conseil laisse le temps au temps essaies de discuter avec eux pour savoir quel est le souci et essayer de crever l'abcès. Moi je te jure que tellement je m'en suis pris plein la figure en fin de compte je me suis forgée un caractère et maintenant celui qui veut venir viens et sinon tant pis..on peut pas forcer les gens..bon courage a toi

Sujet : laquelle choisir?robe de maman ou une neuve?

bagherra
15-02-2010 15:48:39
n'hésite pas en + tu donnes une quinzaine de mensurations c'est vraiment serieux..bon comme c'est chinois la traduction n'est pas super mais tu comprends..et tu peux leur poser toutes les questions que tu veux ils répondent rapidement.

bagherra
15-02-2010 15:43:46
c'est mermaiddress jvou recommande celui la il est très serieux et bueaucoup d'évaluations positives..pour les autres méfiez vous j'ai failli me faire avoir..prennez un vendeur qui a beaucoup d'évaluations et un taux positif d'au moins 99.5

bagherra
15-02-2010 15:02:16
je l'ai payée 110 euros avec les frais de port et la qualité est la même que dans une boutique..je l'ai eu sur mesure et livrée en 1 mois contrairement aux boutiques qui soit-disant la reçoive que dans 6 mois..elles viennent toutes de Chine il faut se dire ca..

bagherra
15-02-2010 14:57:04
merci les filles..ben en fait je me marie qu'à la mairie c'est pour ca je ne peux pas mettre les 2..par contre celle de ma mère je modifieras..un cerceau en plus, un gros ruban de satin autour de la taille et peut-ètre quelques fleurs comme sur la première..après c'est sur qu'il y a beaucoup de dentelles..

bagherra
15-02-2010 14:52:09
laquelle première robe?la bustier?

bagherra
15-02-2010 14:44:26
bonjour à toutes voilà je suis un peu embarrassée dernièrement j'ai reçu ma robe que j'avais commandé sur ebay. J'en suis très satisfaite mais ya pas longtemps j'ai décidé d'essayer la robe de mariée de ma maman qui date d'une trentaine d'années juste pâr curiosité. Et surprise quand je l'ai essayée elle me va sur mesure..mes parents ont été tout émus de me voir dedans et ne pensaient jamais qu'une de leur fille oserait la mettre..et maintenant je sais pas quoi faire..j'ai mis les 2 photos dans ma galerie j'aimerais avoir votre avis..celle de ma mère c'est celle avec les manches il faudrait que j'ajoute un cerceau et un gros ruban de satin autour de la taille (il manque). Il y a des taches jaunes mais il est possible de la faire detacher par un professionnel...Merci d'avance et désolée pour mon grand roman !

Sujet : j'assume po!

bagherra
11-01-2010 15:01:08
perso ça ne m'est jamais arrivé mais tu sais dans les moments là on a vraiment la tête ailleurs on est un peu paum..c'est pas un drame.. T'inquiète pas moi aussi je me marie le 26/06

Sujet : Super robe de princesse

bagherra
11-01-2010 14:52:44
salut moi aussi j'ai failli acheter sur mariee-discount mais je me suis aperçue que certaines robes sont exactement les memes (même mannequin, meme photo) sur certaines boutiques sur ebay (mermaiddress, etc) beaucoup moins cher à plus de cent euros de différence ! Ceres, il faut du temps por chercher mais ca vaut le coup. Perso or ma robe je suis allée sur mermaiddress une boutique sur ebay très fiable (99.4% d'évaluations positives pour plus de 4500 acheteurs et j'ai acheté ma robe pour 110 euros, elles sont aussi sur mesure). Voilà, espérant t'avoir un peu aiguillé bonne chance

Sujet : Commander sur ebay - mode d'emploi

bagherra
11-01-2010 14:44:27
Je crois que le filles ont tout dit..Juste pour rajouter que moi aussi j'ai commandé ma robe via mermaiddress (elle est en photo dans ma galerie) et tu peux poser toutes les questions que tu veux c'est un vendeur très serieux et très professionnel.voila dernière petite chose : si tu peux, paies par paypal c'est sécurisé et fiable et tu te fais rembourser en cas de litige avec le vendeur.

Sujet : je stress

bagherra
04-01-2010 16:07:18
Un conseil pour avoir un petit aperçu : ce genre de robe (rouge et blanc) regarde sur ebay la boutique c'est mermaiddress c'est un vendeur très sérieu ou sur mariée-discount. Tu verras il y a de très belles robes rouge et blanches pas chères et pour toutes les tailles (sur mesure sur ebay) et la livraison faut compter 2 mois grand grand maximum. Bonne chance

Sujet : besoin de conseil

bagherra
04-01-2010 16:02:43
a mon avis le ruban tient tout. Et c'est plus joli. Si tu mets de la colle il faut vraiment que ce soit discret

Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute

bagherra
04-01-2010 15:59:55
merci les filles ca y'est je suis rassurée..ouf ! Pour celles qui me demandaient où je l'ai achetée je l'ai trouvée sur e-bay à la boutique mermaiddress. (110 euros livraison comprise !)Elle a de très bonnes évaluations et c'est un vendeur qui est serieux. Je lui ai donné au moins une quinzaine de mes mensurations donc je pense qu'elle m'ira (juste faut pas que je mange trop de Nutella....). Merci de vos conseils c'est sympa. Pour la photo de moi dedans j'essaierai ede vous la mettre le plus tôt possible dès que je la reçois promis !

Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute

bagherra
28-12-2009 15:35:57
bonjour à toutes voilà la robe que je me suis prise. La photo c'est un mannequin mais je voulais avoir votre avis dessus parce que là je commence à avoir des sueurs si j'ai bien fait de la prendre..c'est un modèle assez original donc qui risque de ne pas plaire à tout le monde..merci

Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?

bagherra
05-11-2009 10:04:24
bonjour a toutes moi aussi je me marie le 26 juin 2010 je n'ai pas encore trouvé la robe, le traiteur a été trouvé, nous avons fait appel à un organisateur de mariage..il n'y a plu que les couleurs de la déco à trouver, nous avons pensé a rose et noir qu'en pensez vous?

Sujet : Presentons nous

bagherra
04-11-2009 08:42:16
allez je me lance c'est parti...
Moi Amélie, 20 ans,étudiante en bts management des unités commerciales, mon bibi a 24ans et travaille dans le btp...et le mariage prévu le 26 juin 2010 dans 233 jours exactement !
moi, la stressée de naissance qui, un an et demi était deja à la recherche de la robe, des accessoires et lui le gros doudou cool comme on a jamais vu,qui lui n'a encore aucune idée du costume à l'heure qu'il est..!

enfin bref notre mariage sera mixte puisque monsieur est tunisien donc gros dilemme pour réussir à trouver un menu mixte qui conviendra aux deux familles, un dj avec musique orientale et française, et réussir à satisfaire les familles des deux côtés...le nombre de personne est prévu à 140, la salle est déjà réservée, le menu a enfin été trouvé, et les couleurs choisies seront peut-ètre le rose et noir, assez original je l'avoue mais peu ordinaire...

voilà !