Messages de ceecee
Sujet : Mariage le 26 Juin 2010 ?
je vous ai mis quelques photos supplémentaires...
oh merci les filles...! mon alliance, j'ai tellement galéré pour la trouver, si vous saviez !
coucou les filles !
oui, une revenante, je sais... je vois au travers des pages précedentes que vous avez toutes bien avancé dans vos prépas...
voici quelques news en ce qui me concerne
nous avons trouvé nos alliances (la mienne est dans ma galerie), le costume de chéri, mes dessous, mes chaussures, les tenues des enfants d'honneur (5 garçons et 5 filles)
j'ai fait toutes mes boites de dragées, il faut maintenant que je rajoute notre petite étiquette (il y en a 200, et je les conserve à l'abri de la lumière, de la chaleur, et de l'humidité)
nous avons commandé le vin et le pétillant de savoie chez un ami de la famille
nous voyons le DJ ce week end pour mettre au point la soirée
j'ai réservé 7 chambres d'hotel pour les personnes qui m'ont demandé
j'ai fait mon premier essai coiffure il y a 15j, çà va être simple mais très sympa !
l'essai maquillage sera 15j avant, c'est ma voisine qui est esthéticienne qui me le fait...
Reste à faire :
- pliage serviettes
- chaussures chéri
- chaussures enfants (les notres seulement, pour les autres je laisse libre choix aux parents du moment qu'elles ne sont pas oranges...!)
- aller chercher les fleurs à Rungis, on fera çà deux jours avant le mariage
- je planche encore sur la déco
- les housses de chaise
- plan de table, mais j'attends que tout le monde ai répondu à l'invitation pour être sûre (même s'il y aura des changements de dernière minute...!)
- déposer le dossier à la mairie mi-mai... sachant que chéri n'a toujours pas choisi ses témoins !!! argh, les mecs je vous jure...
Voilà, on avance tout doucement... j'espère qu'on ne va rien oublier...
Bon courage à vous les filles, et oui, J - 67... la pression monte !!!
Gros bisous
oui, une revenante, je sais... je vois au travers des pages précedentes que vous avez toutes bien avancé dans vos prépas...
voici quelques news en ce qui me concerne
nous avons trouvé nos alliances (la mienne est dans ma galerie), le costume de chéri, mes dessous, mes chaussures, les tenues des enfants d'honneur (5 garçons et 5 filles)
j'ai fait toutes mes boites de dragées, il faut maintenant que je rajoute notre petite étiquette (il y en a 200, et je les conserve à l'abri de la lumière, de la chaleur, et de l'humidité)
nous avons commandé le vin et le pétillant de savoie chez un ami de la famille
nous voyons le DJ ce week end pour mettre au point la soirée
j'ai réservé 7 chambres d'hotel pour les personnes qui m'ont demandé
j'ai fait mon premier essai coiffure il y a 15j, çà va être simple mais très sympa !
l'essai maquillage sera 15j avant, c'est ma voisine qui est esthéticienne qui me le fait...
Reste à faire :
- pliage serviettes
- chaussures chéri
- chaussures enfants (les notres seulement, pour les autres je laisse libre choix aux parents du moment qu'elles ne sont pas oranges...!)
- aller chercher les fleurs à Rungis, on fera çà deux jours avant le mariage
- je planche encore sur la déco
- les housses de chaise
- plan de table, mais j'attends que tout le monde ai répondu à l'invitation pour être sûre (même s'il y aura des changements de dernière minute...!)
- déposer le dossier à la mairie mi-mai... sachant que chéri n'a toujours pas choisi ses témoins !!! argh, les mecs je vous jure...
Voilà, on avance tout doucement... j'espère qu'on ne va rien oublier...
Bon courage à vous les filles, et oui, J - 67... la pression monte !!!
Gros bisous
tu vois, çà va s'arranger, j'en suis sure !
courage, et pour ce midi, on croise les doigts pour toi... bisous
courage, et pour ce midi, on croise les doigts pour toi... bisous
Sujet : Helppp pour ma robe!!!! svp
je suis de l'avis des filles, essaie jusqu'à ce que tu aies LE coup de coeur...
moi j'en avais repéré une sur catalogue, je suis allée l'essayer avec ma mère et ma nièce
je me suis presque trouvé belle dedans, chose rare pour moi
la vendeuse a insisté pour m'en faire essayer une autre, mais elle a du admettre que j'avais raison et que c'était la première qui m'allait le mieux
on a décidé de rajouter un petit col américain
tu vois, il faut te fier à ton instinct, et je crois sincèrement qu'il faut que tu flashes dessus
moi j'en avais repéré une sur catalogue, je suis allée l'essayer avec ma mère et ma nièce
je me suis presque trouvé belle dedans, chose rare pour moi

la vendeuse a insisté pour m'en faire essayer une autre, mais elle a du admettre que j'avais raison et que c'était la première qui m'allait le mieux
on a décidé de rajouter un petit col américain
tu vois, il faut te fier à ton instinct, et je crois sincèrement qu'il faut que tu flashes dessus
coucou les filles
çà fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...
les prépas avancent doucement :
- salle OK
- mairie OK
- traiteur OK
- robe OK
- DJ OK - enfin !
- faire-part en cours
Il nous manque tout le reste... et c'est pas peu dire !
Melokik, courage, je sais ce que tu veux dire, je suis un peu dans la meme situation
Mon homme est au chomage, son futur patron n'est pas pressé de le faire commencer... bref, il faut essayer de rester positives sinon, tout s'écroule
Allez, courage, bisous les filles et à bientot
çà fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici...
les prépas avancent doucement :
- salle OK
- mairie OK
- traiteur OK
- robe OK
- DJ OK - enfin !
- faire-part en cours
Il nous manque tout le reste... et c'est pas peu dire !
Melokik, courage, je sais ce que tu veux dire, je suis un peu dans la meme situation
Mon homme est au chomage, son futur patron n'est pas pressé de le faire commencer... bref, il faut essayer de rester positives sinon, tout s'écroule
Allez, courage, bisous les filles et à bientot

Sujet : combien affiche le compteur
J-258...
Cà me parait loin et à la fois tellement proche, vu à la vitesse à laquelle le temps passe !
Cà me parait loin et à la fois tellement proche, vu à la vitesse à laquelle le temps passe !
Coucou les filles du 26 !
Hier nous avons vu le traiteur, je suis retournée à la salle avec lui et ouf ! il ne trouve pas la cuisine trop petite, c'était ma grande angoisse...!
Nous avons vraiment eu un très bon contact, et surtout beaucoup de chance qu'il soit disponnible si peu de temps avant le mariage car il nous a dit qu'il travaillait quasiment sur 2 ans d'avance !
Il nous propose un buffet entièrement Hallal, sans aucun problème pour lui, pour 22 euros par personne :
-2 entrées froides servies à table
-brunoise de fruite et boule de glace à la place du trou normand, puisqu'on n'est pas fans
-buffet
-fromage et salade servi à table
Pour 4.5 euros par personne, buffet de desserts, assez conséquent et hallucinant !
Vin d'Honneur : 10/12 pièces par personnes pour 7 euros
Je suis assez contente, nous aurons droit à une dégustation vers le mois de mars à l'occasion d'une soirée qu'il organise tous les ans avec tous ses clients (nouveaux et anciens)
Sinon, mon père m'a négocié la "méthode" faite par un de ses amis viticulteurs : 6.50 euros la bouteille au lieu de 7.50, c'est toujours çà !
Reste plus qu'à trouver un DJ, c'est pas gagné, je galère...
Les alliances, on sait ce qu'on veut, maintenant "y'a plus qu'à" les acheter
Et puis la déco de la salle, dans les tons Ivoire, Parme et Vert Pale
Le traiteur s'occupe de la déco du buffet, dans nos couleurs, suprise totale pour nous, mais vu son book je ne me fais pas de souci !!
Pour les dragées je sais ce que je veux, reste qu'à commander...
Les faire-parts sont en cours, c'est ma mère qui s'en occupe
Et ma robe est commandée depuis Juillet, elle devrait arriver après les fetes pour commencer les essayages
Pfiou, la liste est longue !!! C'est vraiment beaucoup de dépenses mais j'ai hate d'y etre !!!
Et vous les filles ? Cà avance ???
Hier nous avons vu le traiteur, je suis retournée à la salle avec lui et ouf ! il ne trouve pas la cuisine trop petite, c'était ma grande angoisse...!
Nous avons vraiment eu un très bon contact, et surtout beaucoup de chance qu'il soit disponnible si peu de temps avant le mariage car il nous a dit qu'il travaillait quasiment sur 2 ans d'avance !
Il nous propose un buffet entièrement Hallal, sans aucun problème pour lui, pour 22 euros par personne :
-2 entrées froides servies à table
-brunoise de fruite et boule de glace à la place du trou normand, puisqu'on n'est pas fans
-buffet
-fromage et salade servi à table
Pour 4.5 euros par personne, buffet de desserts, assez conséquent et hallucinant !
Vin d'Honneur : 10/12 pièces par personnes pour 7 euros
Je suis assez contente, nous aurons droit à une dégustation vers le mois de mars à l'occasion d'une soirée qu'il organise tous les ans avec tous ses clients (nouveaux et anciens)
Sinon, mon père m'a négocié la "méthode" faite par un de ses amis viticulteurs : 6.50 euros la bouteille au lieu de 7.50, c'est toujours çà !
Reste plus qu'à trouver un DJ, c'est pas gagné, je galère...
Les alliances, on sait ce qu'on veut, maintenant "y'a plus qu'à" les acheter
Et puis la déco de la salle, dans les tons Ivoire, Parme et Vert Pale
Le traiteur s'occupe de la déco du buffet, dans nos couleurs, suprise totale pour nous, mais vu son book je ne me fais pas de souci !!
Pour les dragées je sais ce que je veux, reste qu'à commander...
Les faire-parts sont en cours, c'est ma mère qui s'en occupe
Et ma robe est commandée depuis Juillet, elle devrait arriver après les fetes pour commencer les essayages
Pfiou, la liste est longue !!! C'est vraiment beaucoup de dépenses mais j'ai hate d'y etre !!!
Et vous les filles ? Cà avance ???

Sujet : GRATUIT mes fotos !!!! ( voir galeres )
c'est super, félicitations !! elles sont magnifiques ces photos !
coucou les filles
çà fait un ptit moment que je ne suis pas venue...
nous avons rdv avec le traiteur le 10/10 à 10h
ma mère travaille sur les faire-part, mon père négocie le prix de la "méthode" avec son ami viticulteur
toujours pas de DJ, d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis preneuse
bon courage à vous
çà fait un ptit moment que je ne suis pas venue...
nous avons rdv avec le traiteur le 10/10 à 10h

ma mère travaille sur les faire-part, mon père négocie le prix de la "méthode" avec son ami viticulteur
toujours pas de DJ, d'ailleurs si vous avez des bons plans je suis preneuse

bon courage à vous

Sujet : ca y est madame / suis a crete
Félicitations ! Un seul mot : magnifique !

Sujet : les gants
coucou
moi je suis pas trop gants longs, mais après tout dépend de ta morphologie et si tu n'as pas d'autre accessoire (une étole par exemple, çà risquerait d'etre trop chargé)
tu peux regarder sur internet
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,AF,GAN.html
http://www.crinoligne.net/index.asp?ID=417&F1=Gants%20et%20Mitaines
quelques exemples mais dans yahoo ou google tu tapes accessoires mariée et c'est sur, tu vas trouver...
Bonnes recherches !
moi je suis pas trop gants longs, mais après tout dépend de ta morphologie et si tu n'as pas d'autre accessoire (une étole par exemple, çà risquerait d'etre trop chargé)
tu peux regarder sur internet
http://www.class-mariage.com/gants-mitaines-de-mariee,AF,GAN.html
http://www.crinoligne.net/index.asp?ID=417&F1=Gants%20et%20Mitaines
quelques exemples mais dans yahoo ou google tu tapes accessoires mariée et c'est sur, tu vas trouver...
Bonnes recherches !
Sujet : marque place pied de verre en coeur
nan désolée, je peux pas t'aider sur ce coup là...
j'espère que tu vas trouver la solution !
j'espère que tu vas trouver la solution !
ben nous y'a rien de romantique...
c'est le dernier week end avant les grandes vacances, et accessoirement, çà fera pile poil 6 ans 1/2 qu'on est ensemble (26/12/2003)

c'est le dernier week end avant les grandes vacances, et accessoirement, çà fera pile poil 6 ans 1/2 qu'on est ensemble (26/12/2003)
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
très joli, tu la portes super bien cette robe !!
Sujet : Madame D....
Magnifique ! Félicitations à vous et plein de bonnes choses pour l'avenir

Sujet : essayage robe coiffure + maquillage
bon, ben y'a plus de photos... dommage !
Sujet : où avez-vous trouvez vos chaussures ?
perso je pense les prendre à la Halle aux Chaussures, j'en ai vu des très sympa et pas trop chères...
Sinon, je trouve que c'est hors de prix en magasins de mariées
Sinon, je trouve que c'est hors de prix en magasins de mariées

Sujet : Mentir sur la date du mariage?
Perso j'ai préféré ne pas mentir... Je me marie le 26 juin 2010, j'ai commandé ma robe en juillet de cette année.
La couturière m'a dit de rappeler après les fêtes pour savoir s'ils l'avaient reçue et fixer la date du premier essayage...
Je pense que tout est une question de professionnalisme, les vendeuses doivent savoir exactement le temps de confection et prévoir une marge de manoeuvre suffisante...
La couturière m'a dit de rappeler après les fêtes pour savoir s'ils l'avaient reçue et fixer la date du premier essayage...
Je pense que tout est une question de professionnalisme, les vendeuses doivent savoir exactement le temps de confection et prévoir une marge de manoeuvre suffisante...
Sujet : je cherche des fees
Coucou les filles,
En cherchant des idées de formes de boites pour les dragées, je suis tombée sur ce site... je ne sais pas si cela peut vous aider... bon courage !
http://auroyumedesfees.over-blog.com/
En cherchant des idées de formes de boites pour les dragées, je suis tombée sur ce site... je ne sais pas si cela peut vous aider... bon courage !
http://auroyumedesfees.over-blog.com/
Sujet : Maquillage chez Sephora
oui c'est super cher kevetlola !
pour ma part j'habite à la campagne, et dans ma rue j'ai la chance d'avoir une esthéticienne et une coiffeuse à domicile... j'ai encore le temps mais je vais certainement faire appel à elles ! (après, pour les tarifs, je les ai pas encore, mais çà devrait aller je pense)
pour ma part j'habite à la campagne, et dans ma rue j'ai la chance d'avoir une esthéticienne et une coiffeuse à domicile... j'ai encore le temps mais je vais certainement faire appel à elles ! (après, pour les tarifs, je les ai pas encore, mais çà devrait aller je pense)
coucou les filles !
la rentrée c'est bien passée, un peu dur les 2 premiers jours mais maintenant ma fille est ravie d'y aller, pareil pour la garderie. seul point négatif : un adulte de l'école presentant les symptomes de le grippe A est en arret... et la maitresse de ma fille également... ce serait pas elle l'adulte à la grippe A ???
bon, trève de plaisanterie, va falloir que je m'y remette sérieusement, j'ai un peu lâché prise là avec le rythme d'enfer qu'on a repris...
Allez les filles, on se motive !!!
la rentrée c'est bien passée, un peu dur les 2 premiers jours mais maintenant ma fille est ravie d'y aller, pareil pour la garderie. seul point négatif : un adulte de l'école presentant les symptomes de le grippe A est en arret... et la maitresse de ma fille également... ce serait pas elle l'adulte à la grippe A ???
bon, trève de plaisanterie, va falloir que je m'y remette sérieusement, j'ai un peu lâché prise là avec le rythme d'enfer qu'on a repris...
Allez les filles, on se motive !!!
Sujet : Notre mariage
Félicitations, plein de bonheur à vous deux
Vous etiez magnifiques !
Vous etiez magnifiques !
Sujet : que pensez vous de mes cadres...
Très original !!
Super idée
Super idée

Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
C'est mignon de lire tout çà...!
Nous, c'est pas très romantique : je lui ai envoyé un texto un après midi, après un repas au resto en amoureux et quelques verres de vin... "tu fais quoi le 26 juin 2010 ?" et il me repond "j'ai un tournoi de poker à Las Vegas, mais je peux peut-etre m'arranger, faut voir"
donc j'enchaine "je t'aurais bien dit "oui" devant Mr le Maire..."
et là j'ai eu une réponse de BD, genre hieroglyphes...
puis "on en reparle ce soir"
et le soir, c'etait bizarrement assez tendu, et quand il a vu que j'avais les larmes aux yeux, et que je lui ai expliqué que çà me tenait vraiment à coeur, et que c'etait important pour nous et pour nos deux enfants, il m'a dit "OUI, je serais heureux de t'épouser, le 26 juin 2010"
voilà, depuis, j'enchaine les prépas...!
Nous, c'est pas très romantique : je lui ai envoyé un texto un après midi, après un repas au resto en amoureux et quelques verres de vin... "tu fais quoi le 26 juin 2010 ?" et il me repond "j'ai un tournoi de poker à Las Vegas, mais je peux peut-etre m'arranger, faut voir"
donc j'enchaine "je t'aurais bien dit "oui" devant Mr le Maire..."
et là j'ai eu une réponse de BD, genre hieroglyphes...
puis "on en reparle ce soir"
et le soir, c'etait bizarrement assez tendu, et quand il a vu que j'avais les larmes aux yeux, et que je lui ai expliqué que çà me tenait vraiment à coeur, et que c'etait important pour nous et pour nos deux enfants, il m'a dit "OUI, je serais heureux de t'épouser, le 26 juin 2010"
voilà, depuis, j'enchaine les prépas...!
Bienvenue les nouvelles !
Pour le budget photos, je ne suis pas de bon conseils car c'est mon beau-frère qui va nous les faire...
Pour le faire part, tout dépend du thème ou des couleurs que tu as choisi, de ce que tu aimes, etc...
Perso je veux des arums, donc ma mère nous a dessiné 2 arums, et dans chaque arums on mettra la photo de nos enfants... Ce sont eux qui invitent !!! Et on va choisir un carton dans nos couleurs, Ivoire, Parme et Vert
Voilou, pour l'instant je n'ai pas de photos, car on n'a fait qu'une ébauche, mais j'en mettrais lorsque nous aurons un prototype
Pour le budget photos, je ne suis pas de bon conseils car c'est mon beau-frère qui va nous les faire...

Pour le faire part, tout dépend du thème ou des couleurs que tu as choisi, de ce que tu aimes, etc...
Perso je veux des arums, donc ma mère nous a dessiné 2 arums, et dans chaque arums on mettra la photo de nos enfants... Ce sont eux qui invitent !!! Et on va choisir un carton dans nos couleurs, Ivoire, Parme et Vert
Voilou, pour l'instant je n'ai pas de photos, car on n'a fait qu'une ébauche, mais j'en mettrais lorsque nous aurons un prototype
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : que du bonheur!!!!29 aout 2009!!!!
Toutes mes félicitations, et tout le bonheur du monde pour la suite...!
Sujet : Notre mariage ce 29 aout
Félicitations et plein de bonheur à venir !!
Perso la pause je suis en plein dedans...
Je commence à chercher des idées pour plier moi même mes boites à dragées, mais bon, c'est tout là hein
Allez, on se remotive, et à la rentrée on reprend les prépas !
Je commence à chercher des idées pour plier moi même mes boites à dragées, mais bon, c'est tout là hein
Allez, on se remotive, et à la rentrée on reprend les prépas !
Sujet : combien d'invités?
pour l'instant on est à environ 250 personnes au VH et entre 120 et 130 au repas... presque que de la famille à mon chéri, ils sont déjà 7 frères et soeurs, + 1 1/2 frère...!

Sujet : Votre avis pour mon bouquet
très joli effectivement, mais il a l'air imposant... c'est vrai qu'on doit le garder un temps certain, c'est à prendre en compte aussi...!
fais plusieurs fleuristes, tous les avis sont bons à prendre, et vois avec eux ce qu'il est possible de faire
fais plusieurs fleuristes, tous les avis sont bons à prendre, et vois avec eux ce qu'il est possible de faire

Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
alors nous, y'a rien de romantique... 26 juin 2010 parce que c'est le dernier week end avant les vacances...
en meme temps çà tombe plutot bien, puisque nous sommes ensemble depuis le 26 décembre 2003... çà fera 6 ans 1/2 pile
en meme temps çà tombe plutot bien, puisque nous sommes ensemble depuis le 26 décembre 2003... çà fera 6 ans 1/2 pile
une pause s'impose... on a encore un peu de temps devant nous

Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
ils sont mignons nos zhoms !!!
c'est assez le genre du mien, gaston lagaff'
Sujet : Qui connait cette robe ?
je confirme Mariées de Provence, mais certainement une ancienne collection car je l'avais repèrée également au tout début de mes recherches...
Je confirme aussi qu'elle est magnifique !!
Je confirme aussi qu'elle est magnifique !!
Sujet : Voilà les photos du plus beau jour de notre vie!!!
Félicitations !!!
Superbes, vraiment, tous mes voeux de bonheur
Superbes, vraiment, tous mes voeux de bonheur

Sujet : Nouvelles photos dans ma galerie : couples et soirée !!!
une vraie princesse...!
très très belles photos, vous etiez magnifiques
très très belles photos, vous etiez magnifiques

Sujet : petit sujet qui n'a rien a voir...
13kg pour la première et 12kg pour le deuxième, pourtant, c'etait un gros bébé de 3kg850, j'avoue que j'etais un peu en panique, surtout à l'echo qu'on m'a fait 3j avant de déclencher l'accouchement : le gynéco nous a annoncé un bébé de de 4kg700
près de 2 ans après je n'ai pas tout perdu, et surtout j'ai gardé un bidon dont je me passerai bien...
mais bon, ce qui est sur, c'est que je me sens moins complexée aujourd'hui qu'à 20 ans, et pourtant j'avais quelques kilos de moins...

près de 2 ans après je n'ai pas tout perdu, et surtout j'ai gardé un bidon dont je me passerai bien...

mais bon, ce qui est sur, c'est que je me sens moins complexée aujourd'hui qu'à 20 ans, et pourtant j'avais quelques kilos de moins...

Sujet : L'age Moyen
Nous on se marie au mois de juin l'année prochaine, chéri aura 32 ans et moi 35...
Cà fera 6 ans 1/2 qu'on est ensemble, et nous avons deux enfants : shaheen aura 4 ans et Ismael 2 ans 1/2
Je pense qu'il n'y a pas d'age, chacun voit midi à sa porte, comme on dit.
Si toi tu es prete, c'est l'essentiel
Cà fera 6 ans 1/2 qu'on est ensemble, et nous avons deux enfants : shaheen aura 4 ans et Ismael 2 ans 1/2
Je pense qu'il n'y a pas d'age, chacun voit midi à sa porte, comme on dit.
Si toi tu es prete, c'est l'essentiel

c'est gentil merci
je pense que çà se marie pas trop mal Ivoire, Parme et Vert, reste juste à trouver l'inspiration
je pense que çà se marie pas trop mal Ivoire, Parme et Vert, reste juste à trouver l'inspiration

J-310...
je suis pas en avance je crois
toujours pas de traiteur
toujours pas de DJ
on a les couleurs mais c'est toujours pas définitif (ma fille veut une robe verte - les gosses j'vous jure - et moi j'avais envie de Ivoire et Parme, avec des touches de Violet pour trancher un peu... donc à revoir)
on a la salle
on a la mairie
on a une ebauche de faire part
on a une liste d'invités +/- definitive
pffffffffff c'est dur là
je suis pas en avance je crois

toujours pas de traiteur
toujours pas de DJ
on a les couleurs mais c'est toujours pas définitif (ma fille veut une robe verte - les gosses j'vous jure - et moi j'avais envie de Ivoire et Parme, avec des touches de Violet pour trancher un peu... donc à revoir)
on a la salle
on a la mairie
on a une ebauche de faire part
on a une liste d'invités +/- definitive
pffffffffff c'est dur là
Sujet : Démoralisée
je n'ai pas encore vu la salle des mariages de la mairie de mon village mais ma voisine m'a dit qu'elle etait petite... ma famille vient de loin également, et nous seront 120 environ !
je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose en plein air, car pour nous, pas d'église, mon futur étant musulman, nous avons choisi de ne faire qu'un mariage civil...
je vais voir s'il y a moyen de faire quelque chose en plein air, car pour nous, pas d'église, mon futur étant musulman, nous avons choisi de ne faire qu'un mariage civil...
Sujet : entrée à l'Eglise ... très originale
c'est sur chez nous les pretres sont un peu plus coincés du c....

Sujet : vente lingerie
dommage que tu n'aies pas de plus grande taille...
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
filotte68, j'espère que tu as pu récupèrer un peu physiquement et que tu pourras profiter pleinement de ta journée
de tout
avec toi
de tout

Sujet : Mariée
Félicitations à vous deux, et plein de bonheur pour la suite...!
Sujet : deces
mon cousin a décidé de partir comme çà sans raison il y a deux ans, je comprends ce que tu peux ressentir...
il faut accepter son choix et aller de l'avant, c'est difficile je sais...
je te presente mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi
Courage !
il faut accepter son choix et aller de l'avant, c'est difficile je sais...
je te presente mes plus sincères condoléances, je suis de tout coeur avec toi
Courage !

Sujet : MON JOUR J
Félicitations !! Et plein de bonheur pour la suite...

Sujet : écoeurer par ma témoin.....
oh ma pauvre, je suis vraiment dégoutée pour toi... vraiment pas cool cette soi-disant amie, franchement, elle se prend pour qui celle là ???
Appelle la mairie, explique que ta témoin a un empêchement, et demande vite vite à une autre de tes amies, une vraie, si elle accepte d'etre ton témoin
Courage !
Appelle la mairie, explique que ta témoin a un empêchement, et demande vite vite à une autre de tes amies, une vraie, si elle accepte d'etre ton témoin
Courage !

COURAGE MELOKIK
nos parents aussi ont des hauts et des bas, c'est cyclique... les miens se bouffent le nez régulièrement, et cette année on a fêté leurs 41 ans de mariage...
Allez, çà va s'arranger, penses à toi...!
nos parents aussi ont des hauts et des bas, c'est cyclique... les miens se bouffent le nez régulièrement, et cette année on a fêté leurs 41 ans de mariage...
Allez, çà va s'arranger, penses à toi...!

j'ai dejà fait moi meme les faire part de naissance de mes deux enfants, ils étaient super mimi, donc on va essayer de remettre notre imprimante à contribution... allez, encore un ptit effort...!
bienvenue aux nouvelles !!
Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
Pleins de bonheur à vous deux pour la suite, et toutes mes félicitations, vous etiez superbes !
Sujet : Livre d'or !
on va trouver, t'inquiete...!
moi perso je mettrais des petites cartes et enveloppes, et un grand vase pour les récupérer
les gens pourront écrire tout au long de la soirée ce qu'ils ont envie (je ne sais plus de qui est cette idée, mais je pense que je vais m'en inspirer !)

Sujet : Livre d'or !
Nactalia a fait un post "l'enveloppe d'or" et certaines ont mis quelques idées dedans...
Sujet : à J-2 : mauvaises surprises depuis 2 mois-suite)
Courage Suzie, comme Tibou, je pense qu'il faut que tu positives !
Tout va bien se passer, j'en suis sure
Tout va bien se passer, j'en suis sure

Sujet : qu'en pensez vous?
alors on les attend avec impatience...
tu les fais bientot ?

tu les fais bientot ?
HEU......... JOKER ! LOL
pour l'instant, c'est en stand-by, c'est ma mère qui nous les dessine. elle a déjà fait une première ébauche, c'est à retravaillé mais c'est déjà assez sympa.
après je ne sais comment nous allons procédé pour l'impression...
et toi ?
pour l'instant, c'est en stand-by, c'est ma mère qui nous les dessine. elle a déjà fait une première ébauche, c'est à retravaillé mais c'est déjà assez sympa.
après je ne sais comment nous allons procédé pour l'impression...
et toi ?
Sujet : Ma robe
très jolie et très originale, elle te va vraiment bien, tu es magnifique

C'est vrai c'est difficile de choisir !
J'ai beaucoup regardé sur internet avant de chercher en bijouterie, çà m'a permis de voir ce qui se faisait et d'avoir une idée plus précise de ce qui me plairait... ensuite j'ai fait les bijouteries et j'ai demandé à essayer pour me faire une idée plus précise.
On a bien rigolé parce que j'avais la main qui tremblait toute seule... qu'est ce que çà va etre le jour J ???!!!
J'ai beaucoup regardé sur internet avant de chercher en bijouterie, çà m'a permis de voir ce qui se faisait et d'avoir une idée plus précise de ce qui me plairait... ensuite j'ai fait les bijouteries et j'ai demandé à essayer pour me faire une idée plus précise.
On a bien rigolé parce que j'avais la main qui tremblait toute seule... qu'est ce que çà va etre le jour J ???!!!
Sujet : 1er essayage de ma robe !!
rho, ben heureusement que t'ecoutes pas ta belle mère...! tu es magnifique, encore heureux que tu te fasses plaisir !!!
et au passage, moi j'aimerais bien etre comme toi au meme age...
et au passage, moi j'aimerais bien etre comme toi au meme age...

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
jny je suis contente de voir que tu prends bien les choses...!
alors ta robe, elle te va très bien, tu es toute mimi
pour le reste, voile et diadème, ce n'est pas mon style, mais garde une chose en tete : si çà te plait, c'est l'essentiel, c'est TON mariage, alors un seul mot d'ordre : fais-toi plaisir
alors ta robe, elle te va très bien, tu es toute mimi
pour le reste, voile et diadème, ce n'est pas mon style, mais garde une chose en tete : si çà te plait, c'est l'essentiel, c'est TON mariage, alors un seul mot d'ordre : fais-toi plaisir

Sujet : Les mariées aux cheveux environ épaules
là c'est un genre de crème ou de lotion a appliqué sur les cheveux, donc çà reste local...
mes poils, j'ai pas besoin qu'ils poussent plus que çà, juste les cheveux, pitié
mes poils, j'ai pas besoin qu'ils poussent plus que çà, juste les cheveux, pitié
Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

Chéri il va me prendre pour un bounty... lol
je vais tenter le remède africain, on verra bien
je vais tenter le remède africain, on verra bien
Sujet : Pas trop le moral là...
courage Gwen

Biwi j'aime beaucoup ton chignon, très joli et tu etais magnifique !!!
J'ai aussi les cheveux à peine en-dessous des epaules... et ils poussent pas, enfin, j'ai l'impression qu'ils poussent pas
Du coup ma collègue va me ramener un produit "miracle" qu'elle a acheté en afrique, je vous dirai si çà marche
J'ai aussi les cheveux à peine en-dessous des epaules... et ils poussent pas, enfin, j'ai l'impression qu'ils poussent pas

Du coup ma collègue va me ramener un produit "miracle" qu'elle a acheté en afrique, je vous dirai si çà marche
Sujet : paniers en osier
ourlove
tu les récupères où ?
c'est cool çà !
tu peux y disposer les dragées à distribuer
je cherche je cherche... lol
tu peux y disposer les dragées à distribuer
je cherche je cherche... lol
alors les filles, çà avance ?
nous avons fait les bijouteries samedi avec Chéri... et j'ai trouvé mon bonheur, à la bijouterie Bonheur... eh oui, çà ne s'invente pas...
mon alliance ressemblera à celle qui est dans ma galerie, avec 5 petits diamants espacés placés dans la diagonale de l'anneau - elle est en or blanc brillant
celle de Chéri est en or blanc aussi, plus mate, et assez simple en fait...
et vous ? vous en etes ou ???
nous avons fait les bijouteries samedi avec Chéri... et j'ai trouvé mon bonheur, à la bijouterie Bonheur... eh oui, çà ne s'invente pas...
mon alliance ressemblera à celle qui est dans ma galerie, avec 5 petits diamants espacés placés dans la diagonale de l'anneau - elle est en or blanc brillant
celle de Chéri est en or blanc aussi, plus mate, et assez simple en fait...
et vous ? vous en etes ou ???
Merci Tibou ! mais tu sais, çà fait 14 mois que je soutien et que j'assume un peu tout à la maison... je commence à tirer la langue !!!
Non sérieusement, çà va aller, je positive maintenant, grace à vous toutes... Merci les filles, vous etes
Non sérieusement, çà va aller, je positive maintenant, grace à vous toutes... Merci les filles, vous etes

Sujet : qui cherche un super traiteur???
C'est gentil çà, mais malheureusement on a la meme date...lol
Sujet : nouvelle photos de notre 1 aout 2009
tous mes voeux de bonheur, vous étiez magnifiques ! Félicitations !!!
Sujet : C'est terrible çà !!!
LOL LILIES
T'as raison
T'as raison
tu penses ce que tu veux mais franchement c'est très soulant de ne voir que ce genre de choses !
alors peut etre que çà ne sert pas à grand chose effectivement, j'accepte ta remarque, mais je ne partage pas ton avis... moi j'en ai marre, çà devient n'importe quoi !!!
Je vais finir par ne plus venir, c'est dommage quand meme, je trouvais cet endroit sympa mais là, je reste sans voix...
alors peut etre que çà ne sert pas à grand chose effectivement, j'accepte ta remarque, mais je ne partage pas ton avis... moi j'en ai marre, çà devient n'importe quoi !!!
Je vais finir par ne plus venir, c'est dommage quand meme, je trouvais cet endroit sympa mais là, je reste sans voix...
Juste un petit mot en passant...
Je suis absolument atterrée par certains posts que j'ai pu voir dernièrement sur le forum...
Je croyais qu'on était là pour échanger des idées, partager des angoisses et des bonheurs, se booster mutuellement... et dernièrement j'ai l'impression d'être dans un mauvais remake de "règlements de comptes à OK Corral" !
Franchement, je trouve çà navrant !!!
Si on ne veux pas de l'avis des autres, on ne le demande pas, tout simplement, sinon, liberté de penser et liberté d'expression, tout en restant correcte et en respectant les autres.
On a le droit de dire qu'une robe ou une coiffure ne nous correspond pas, ou que "ce n'est pas notre style" sans que çà dégénère, on est des adultes quand meme non ???!
Ces derniers temps j'ai eu l'impression d'être de retour au collège ; et du coup je viens bien moins souvent...
Je trouve çà vraiment dommage, désolée les filles mais çà ne m'intéresse vraiment pas de venir ici pour lire des crêpages de chignon...
Je suis absolument atterrée par certains posts que j'ai pu voir dernièrement sur le forum...
Je croyais qu'on était là pour échanger des idées, partager des angoisses et des bonheurs, se booster mutuellement... et dernièrement j'ai l'impression d'être dans un mauvais remake de "règlements de comptes à OK Corral" !
Franchement, je trouve çà navrant !!!
Si on ne veux pas de l'avis des autres, on ne le demande pas, tout simplement, sinon, liberté de penser et liberté d'expression, tout en restant correcte et en respectant les autres.
On a le droit de dire qu'une robe ou une coiffure ne nous correspond pas, ou que "ce n'est pas notre style" sans que çà dégénère, on est des adultes quand meme non ???!
Ces derniers temps j'ai eu l'impression d'être de retour au collège ; et du coup je viens bien moins souvent...
Je trouve çà vraiment dommage, désolée les filles mais çà ne m'intéresse vraiment pas de venir ici pour lire des crêpages de chignon...
Merci les filles...
Je voulais juste vous dire que çà va un peu mieux.
Je viens tout juste d'apprendre que Chéri va bosser au black pour cet artisan toute la semaine prochaine, peut-etre un genre de test ? Il lui fourni un véhicule aussi pour toute la semaine, et j'espère qu'ils vont trouver un peu de temps pour parler de la suite !
A toutes, merci pour vos gentils ptits mots, et plein de courage à vous aussi...
Je voulais juste vous dire que çà va un peu mieux.
Je viens tout juste d'apprendre que Chéri va bosser au black pour cet artisan toute la semaine prochaine, peut-etre un genre de test ? Il lui fourni un véhicule aussi pour toute la semaine, et j'espère qu'ils vont trouver un peu de temps pour parler de la suite !
A toutes, merci pour vos gentils ptits mots, et plein de courage à vous aussi...

c'est chouette çà, c'est une super idée !
Sujet : robe demetrios
un magasin de robes de mariées à Meaux
mais je pense que si tu as un peu de temps, le mieux c'est d'aller dans n'importe quel magasin et de demander à les voir, tu peux appeler avant pour savoir s'ils font Demetrios...
elle est vraiment très très belle, une vraie robe de princesse !
mais je pense que si tu as un peu de temps, le mieux c'est d'aller dans n'importe quel magasin et de demander à les voir, tu peux appeler avant pour savoir s'ils font Demetrios...
elle est vraiment très très belle, une vraie robe de princesse !
Sujet : robe demetrios
je confirme le prix !!
elle etait en expo dans le magasin quand je suis allée faire mes essais...
elle etait en expo dans le magasin quand je suis allée faire mes essais...
Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?
bon, changement de programme...
ma nièce de 13 ans nous chantera "Parce que c'est toi" d'Axelle Red... Va y avoir de l'émotion dans l'air...!
ma nièce de 13 ans nous chantera "Parce que c'est toi" d'Axelle Red... Va y avoir de l'émotion dans l'air...!
Merci Tibou.
Normalement, elle a l'habitude du trac, elle fait des spectacles en public tous les ans... là c'est sur que cà va etre différent... mais je lui fais confiance, elle va y arriver, c'est une battante !!
Normalement, elle a l'habitude du trac, elle fait des spectacles en public tous les ans... là c'est sur que cà va etre différent... mais je lui fais confiance, elle va y arriver, c'est une battante !!

et vous les filles, vous y avez déjà réfléchi ?
Sujet : Paniers pour cortège
très mignons !!

Sujet : Essai robe
tu es très belle, elle est super jolie cette robe, et tu la porte bien !! Excellent choix !
Merci Mel, j'hésitais à lui demander mais vu sa réaction je ne regrette pas !
Dès la rentrée elle va demander à sa prof de chant de la faire travailler... c'est cool !!
Dès la rentrée elle va demander à sa prof de chant de la faire travailler... c'est cool !!

Pour l'ouverture du bal, ma nièce (13 ans) va nous chanter "Parce que c'est toi" de Axelle Red... je lui ai demandé pendant les vacances et elle etait toute émue !
Qu'est-ce que vous en pensez ???
Qu'est-ce que vous en pensez ???
Sujet : A celles qui cherche encore leur traiteur... en voila un!!!
steph62420, merci pour ce lien, je lui ai envoyé un mail hier et il m'a déjà répondu avec un exemple de tarifs... franchement il a l'air vraiment super, je suis bluffée !! En plus j'ai besoin d'une prestation hallal, et cela ne lui pose aucun problème. Je vais montrer çà à mon chéri en rentrant ce soir, mais c'est vraiment super intéressant !!!

De retour de vacances, demain reprise du boulot, çà va etre dur... en plus, nous sommes "parents abandonnés" car nos loustics sont chez mes parents jusqu'à la fin du mois... çà va nous permettre d'avancer un peu sur le mariage j'espère...!
Pour l'instant, j'ai la salle, la mairie (on y retourne en début d'année mais la date et l'heure sont réservées), j'ai commandé ma robe juste avant mes vacances (je dois rappeler en début d'année pour avoir une date de réception au magasin)...
Toujours pas choisi le traiteur, j'attends encore un devis.
Doute sur les couleurs : je voulais du Ivoire, Parme et Violet, mais ma fille veut absolument une robe verte... ah les momes
Les faire-parts, c'est en cours, ma mère a fait une ébauche, à retravailler...
Manque encore le DJ mais j'attends la confirmation d'une collègue, elle doit me dire si son copain peut animer ma soirée au black...
J'ai vraiment l'impression de stagner là !!
Et vous ? Quoi de neuf ? Vous avancez ???
les filles
Pour l'instant, j'ai la salle, la mairie (on y retourne en début d'année mais la date et l'heure sont réservées), j'ai commandé ma robe juste avant mes vacances (je dois rappeler en début d'année pour avoir une date de réception au magasin)...
Toujours pas choisi le traiteur, j'attends encore un devis.
Doute sur les couleurs : je voulais du Ivoire, Parme et Violet, mais ma fille veut absolument une robe verte... ah les momes
Les faire-parts, c'est en cours, ma mère a fait une ébauche, à retravailler...
Manque encore le DJ mais j'attends la confirmation d'une collègue, elle doit me dire si son copain peut animer ma soirée au black...
J'ai vraiment l'impression de stagner là !!
Et vous ? Quoi de neuf ? Vous avancez ???

Sujet : Robe
très joli Tibou, tu la portes très bien
Sujet : Guépière ou pas ?
nous habitons à mareuil sur ourcq, c'est à 30mn de Meaux
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
magnifique ! quelle beauté, vraiment, tu es parfaite !!!

Sujet : Nos alliances
elles sont très belles !
Merci les filles pour votre soutien, je viens de rentrer de vacances et il va falloir que chéri prospecte les intérim... j'espère que çà va aller
Sujet : Guépière ou pas ?
Cyrsam désolée pour la réponse tardive, j'étais en vacances...
alors moi j'aurais un col américain sur ma robe, donc je vais choisir un SG avec bretelles multipositions, qui passeront derrière la nuque comme le col...
Y'a plus qu'à trouver maintenant...
alors moi j'aurais un col américain sur ma robe, donc je vais choisir un SG avec bretelles multipositions, qui passeront derrière la nuque comme le col...
Y'a plus qu'à trouver maintenant...
Merci les filles, çà fait du bien de lire vos encouragements...
Mon chéri il était magasinier, et en fait il touche à tout. C'est lui qui a fait presque tous les travaux dans notre maison, et l'artisan en question etait bluffé en fait... voilà l'histoire...
Mon chéri il était magasinier, et en fait il touche à tout. C'est lui qui a fait presque tous les travaux dans notre maison, et l'artisan en question etait bluffé en fait... voilà l'histoire...

Ben voilà, tout est dans le titre...
Mon chéri a été licencié le 16/07, après 14 mois de galère. On attendait ce moment avec impatience, et bien que je me sente soulagée d'un coté, je suis en méga stress de l'autre.
Normalement il doit se faire embaucher par un artisan, mais il n'a pas l'air pressé de lui faire un contrat, alors que çà fait plus de 6 mois qu'il nous dit qu'il a vraiment besoin de quelqu'un et qu'il compte sur mon chéri...
Du coup, je panique un peu, et à J-342 je me demande si nous allons pouvoir maintenir notre projet de mariage.
Voilà, j'avais juste besoin de partager un peu ce que je ressents, car lui il ne vois pas les choses de la meme facon que moi, il est d'un naturel très optimiste.
Désolée, j'ai juste besoin d'un ptit coup de booster
Mon chéri a été licencié le 16/07, après 14 mois de galère. On attendait ce moment avec impatience, et bien que je me sente soulagée d'un coté, je suis en méga stress de l'autre.
Normalement il doit se faire embaucher par un artisan, mais il n'a pas l'air pressé de lui faire un contrat, alors que çà fait plus de 6 mois qu'il nous dit qu'il a vraiment besoin de quelqu'un et qu'il compte sur mon chéri...
Du coup, je panique un peu, et à J-342 je me demande si nous allons pouvoir maintenir notre projet de mariage.
Voilà, j'avais juste besoin de partager un peu ce que je ressents, car lui il ne vois pas les choses de la meme facon que moi, il est d'un naturel très optimiste.
Désolée, j'ai juste besoin d'un ptit coup de booster