Messages de loulou640
Sujet : Vends robe Bella, modèle Cilice + accessoires
La robe est toujours sous housse, elle attend sa future propriétaire!!! Bons préparatifs!!
Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol
Pour nous, c'est mon grand père qui a fait des siennes : 6 mois avant le mariage, il me dit qu'il ne viendra qu'au VH parce que c'est loin de chez lui (ok, y avait 80 km, je comprends) et qu'il faut qu'il rentre pas trop tard parce qu'il a 87 ans et qu'il ne supporte plus de veiller tard... Soit... On redemande quand même à plusieurs reprises dans les 4 mois qui suivent, toujours la même réponse. A 2 mois du mariage, on le prévient que cette fois, on ne demandera plus, que c'est sa réponse définitive, il nous redit encore la même chose. On prend donc sa réponse comme acquise. Par contre, ma grand mère se faisait conduire par mon oncle qui habite la maison juste à côté, elle était bien décidée à venir faire la fête avec nous. A 2 JOURS du mariage, coup de fil de mon grand père qui s'est fait embrigader par ma GM. Il me dit tout naturellement "alors, on mange quoi samedi soir??"!!!! J'étais atterrée!!!! On lui dit qu'on l'avait pas compté, que c'est trop tard pour tout chambouler, il nous dit qu'il a appelé le resto et que c'est ok pour eux! quel culot!! Pour pas faire d'histoire, on a dû accepter et lui faire une place mais on a pas pu refaire notre présentation de plan de table à temps et il a fallu le raturer au Bic... La classe!!!
Sinon, on a aussi un "pote" qui a annulé par téléphone la veille en laissant un message sur répondeur (en faisant la manip pour tomber direct sur la messagerie et ne pas avoir à nous parler) prétextant qu'il "devait faire du parquet tout le week end". Celle là c'est quand même ma préférée!!! Ca pouvait pas attendre, ni même être fait le lendemain! chaque fois que je peux, je lui fais la reflexion : "sympa ton parquet!"
et dans le même genre, mon meilleur ami m'a fait attendre jusqu'à 15 jours du mariage pour me dire si sa copine venait ou pas parce qu'elle etait censée bosser et ne pouvait pas poser de congés. au final, il me confirme sa présence! Cool, on était ravis! Sauf que devant l'église, je le vois seul... Il s'était pris la tête avec elle, elle a refusé de venir. Super, on a payé son repas quand même au resto...
Mais ne vous en faites pas, maintenant, on en rigole bien!!!!
Ca fait partie des souvenirs clins d'oeil, mais sur le coup on était en rage!!
Sinon, on a aussi un "pote" qui a annulé par téléphone la veille en laissant un message sur répondeur (en faisant la manip pour tomber direct sur la messagerie et ne pas avoir à nous parler) prétextant qu'il "devait faire du parquet tout le week end". Celle là c'est quand même ma préférée!!! Ca pouvait pas attendre, ni même être fait le lendemain! chaque fois que je peux, je lui fais la reflexion : "sympa ton parquet!"

et dans le même genre, mon meilleur ami m'a fait attendre jusqu'à 15 jours du mariage pour me dire si sa copine venait ou pas parce qu'elle etait censée bosser et ne pouvait pas poser de congés. au final, il me confirme sa présence! Cool, on était ravis! Sauf que devant l'église, je le vois seul... Il s'était pris la tête avec elle, elle a refusé de venir. Super, on a payé son repas quand même au resto...
Mais ne vous en faites pas, maintenant, on en rigole bien!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je remonte le post si ça peut intéresser une future Madame... ;o)
Désolée Bambouzen mais je n'ai pas de photo + détaillée du bouquet. Il s('agissait de roses rouges piquées dans une mousse pour faire un bouquet tout rond.
Tatoun, les mitaines sont apparemment ce qui a le plus intéressé les futures mariées car elles sont parties très vite.
Il me reste donc la robe, le jupon et l'étole.
Avis aux amatrices, écrivez moi plutôt par mail si vous êtes intéressées par un article. MERCI!!!
Tatoun, les mitaines sont apparemment ce qui a le plus intéressé les futures mariées car elles sont parties très vite.
Il me reste donc la robe, le jupon et l'étole.
Avis aux amatrices, écrivez moi plutôt par mail si vous êtes intéressées par un article. MERCI!!!

up à nouveau...
up si ça peut intéresser qqn...
Bonbon, je t'ai envoyé toutes les infos par mail à l'instant. Exact, lyly66, elles sont ivoires, tout comme le reste de mes accessoires...
En tout cas merci bcp pour les compliments!!

En tout cas merci bcp pour les compliments!!
OK, tant pis mais merci de faire passer!
Et merci pour les voeux!!!

Et merci pour les voeux!!!
Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons
Mel26, si ça t'intéresse j'ai un jupon 2 cerceaux en très bon état, je le fais à 45€.
je viens de les mettre... t'es trop rapide!!!
Bonjour les filles,
Je vends ma robe de mariée avec tous les accessoires (jupon, mitaines, étole). C'est une taille 40-42, le tout en très bon état. Je mesure 1m78 et mes mensurations, pour vous donner une idée, sont 90-75-99.
Avis aux amatrices, j'espère que cette robe pourra faire du mariage d'une autre un jour aussi phénoménal qu'a été le mien!!! Les photos sont dans ma galerie...
Je vends ma robe de mariée avec tous les accessoires (jupon, mitaines, étole). C'est une taille 40-42, le tout en très bon état. Je mesure 1m78 et mes mensurations, pour vous donner une idée, sont 90-75-99.
Avis aux amatrices, j'espère que cette robe pourra faire du mariage d'une autre un jour aussi phénoménal qu'a été le mien!!! Les photos sont dans ma galerie...
Sujet : recherche chevalet pour nom de table
j'ai trouvé les miens chez cultura
Sujet : Notre 22 Août : je suis Mme D!!!!!
Félicitations Filotte68!
De retour du VDN, c'était magique!!!! Les photos sont sur l'autre ordi dc je peux pas vs mettre de photo de suite... On a encore la tête dans les nuages, loin loin à l'île Maurice!!! sauf que le retour à la pluie est un peu démoralisant mais on s'en fait pas trop... lol
De retour du VDN, c'était magique!!!! Les photos sont sur l'autre ordi dc je peux pas vs mettre de photo de suite... On a encore la tête dans les nuages, loin loin à l'île Maurice!!! sauf que le retour à la pluie est un peu démoralisant mais on s'en fait pas trop... lol
Merci bcp les filles!! Je décolle demain, je penserai à vous mettre une tite photo du VDN à mon retour!!;o)
Et voilà, c'est fait!! Tout s'est très très bien passé, on a eu un temps idéal, la petite émotion quand mon homme m'a découverte à mon entrée dans l'église et qu'il m'a répété au moins 10 fois "t'es trop belle!!" sans bruit mais juste en bougeant les lèvres... Tout a été parfait : le cadre du restaurant, l'ambiance, le magicien qu'on avait engagé pour la soirée... Depuis, on n'arrête pas d'avoir des coups de fil pour nous féliciter de cette bonne soirée!! Et ce soir, barbecue avec les potes pour finir les gâteaux de la PM et écluser quelques btl de champagne (on en avait prévu 15 carton, il nous en reste 10!!).
Tout va super bien, je suis ravie de mon mariage!! Je vous confirme qu'il faut profiter de tous les instants parce que j'ai des invités que je n'ai pratiquement pas vus et c'est un peu frustrant!!
Je vous mets quelques photos et vous souhaite que tout se passe aussi bien pour vous, futures Madames!!
Je pars mercredi en VDN à l'île Maurice donc pas d'étonnement si je ne réponds pas de suite!! ;oP
Tout va super bien, je suis ravie de mon mariage!! Je vous confirme qu'il faut profiter de tous les instants parce que j'ai des invités que je n'ai pratiquement pas vus et c'est un peu frustrant!!
Je vous mets quelques photos et vous souhaite que tout se passe aussi bien pour vous, futures Madames!!
Je pars mercredi en VDN à l'île Maurice donc pas d'étonnement si je ne réponds pas de suite!! ;oP
Sujet : marre des désistement de dernière minute !!
Nous on a eu une désistement auj pour le repas de demain. Attention l'excuse à 2 balles : je dois faire du parquet tout le we! Je doute qu'il pose son parquet entre 21h et 4h du mat'... Bref, lily, je te comprends à 200%, on a les mêmes de notre côté et notre tableau de plan de table ne correspond plus à rien!!!
Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009
Pour moi aussi ca fait bizarre!! Quand je pese que quand je me suis inscrite, le compteur indiquait au moins J-400 et que maintenant c'est J-1, ça fait drôle! Pour moi aujourd'hui, mairie!!!!! J'espère que le temps va s'arranger un peu parce que là, c'est pas terrible du tout, il bruine et c'est tout gris! Mais bon, c'est pas grave, JE ME MARIE AUJOURD'HUI!!

Sujet : Pour les mariées du 22/08/2009
Merci Céline!!! Pour moi aujourd'hui, c'est le dernier jour de préparatifs puisque demain on lance les hostilités avec le mariage civil à 14h30! Donc encore aujourd'hui à courir et après, C'EST PARTI! 0 stress, j'aurais jamais cru que je serais si zen à J-2!!!
Bon courage aux autres copines de date!!!

Sujet : Mariées du 22 août 2009
Effectivement, J-5!!!! Demain encore 2h de taf (je sais, c'est ridicule mais faut que j'y aille! lol) et aprè c'est VACANCES ET MARIAGE!!!!!!!!!
J'ai encore pas mal de trucs à faire mais ça va le faire!!!
Bon courage à vous les filles!

J'ai encore pas mal de trucs à faire mais ça va le faire!!!
Bon courage à vous les filles!
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
Ne te stresse pas pour elle, elle en vaut apparemment pas la peine! Mais à ta place, je changerais de témoin!
Nous aussi on se marie samedi à l'eglise mais vendredi à la mairie et aujourd'hui, mon homme a appelé ses témoins pour refaire le point et son MEILLEUR ami lui sort : "vendredi? ah mais je savais pas, je peux pas, je bosse!!" ... Alors qu'on l'a prévenu y a un mois et qu'il nous avait dit qu'il poserait sa journée! Déjà qu'il a pas participé à l'organisation de l'EVG ni du mariage tout court... Il vient avec sa copine, on le met à la table d'honneur et on apprend cette semaine que sur la liste de mariage, il a mis 50 EUR alors qu'il a les moyens (largement) et qu'il est qd mm TEMOIN et MEILLEUR AMI du marié!!! Mon homme est dégouté mais bon, y a pas eu de truc grave comme toi ou de vrai manque de respect (juste de savoir vivre!!) donc on va le garder comme témoin s'il peut venir (on en a 2 chacun de toute façon...) mais c'est décevant!
Nous aussi on se marie samedi à l'eglise mais vendredi à la mairie et aujourd'hui, mon homme a appelé ses témoins pour refaire le point et son MEILLEUR ami lui sort : "vendredi? ah mais je savais pas, je peux pas, je bosse!!" ... Alors qu'on l'a prévenu y a un mois et qu'il nous avait dit qu'il poserait sa journée! Déjà qu'il a pas participé à l'organisation de l'EVG ni du mariage tout court... Il vient avec sa copine, on le met à la table d'honneur et on apprend cette semaine que sur la liste de mariage, il a mis 50 EUR alors qu'il a les moyens (largement) et qu'il est qd mm TEMOIN et MEILLEUR AMI du marié!!! Mon homme est dégouté mais bon, y a pas eu de truc grave comme toi ou de vrai manque de respect (juste de savoir vivre!!) donc on va le garder comme témoin s'il peut venir (on en a 2 chacun de toute façon...) mais c'est décevant!

"tout est prêt"... J'espère que je pourrai dire ça jeudi soir!!! lol mais pas encore de stress, ça va. On a fini hier notre présentation de plan de table (enfin à 90%, restent que des détails) et on a récupéré le costume de chéri à la retouche. On va avoir une semaine de DINGUES!!!!!
Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
moi je le rejoindrai devant l'autel de l'eglise. je tenais absolument qu'il ne me découvre qu'à ce moment là et comme on fait la mairie la veille (dans 5 jours!!!!) je ne porterai pas la même robe...
Sujet : J-344j!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut les filles, moi je suis à J-6 et je ne vois en ce moment que ce qui doit encore prendre tournure... Va y avoir du sport cette semaine!!!
Sujet : bans affichés
J-7, nos bans sont publiés aussi à la mairie... Ca approche et aujourd'hui, il fait un temps MAGNIFIQUE, je veux PAREILla semaine prochaine!!! Ca met trop le moral!

Sujet : de l'aide please!
comme samya sur ebay.
Sujet : Musique entrée et sortie église à l'orgue
D'autres idées les filles?
Salut les filles!
J-13, ca passe trop trop vite!! J'ai récupéré ma robe la semaine dernière, rencontré la chef de la chorale, acheté hier (jamais trop tard...) le costume de chéri et quelques petites décos en rab pour les voitures... Il me reste à faire mes livrets de messe (je peux commencer maintenant que j'ai presque toutes les infos), finir mon plan de table (j'ADORE les annulations de dernière minute qui font tout changer!!!), confirmer le nombre d'invités exact au traiteur, etc... Plus le temps passe et plus je me dis que je ne ferai pas de PM en bonbons parce que ça doit prendre un temps fou j'en regorge pas en ce moment. C'est hallucinant comme je suis fatiguée! Par contre, pas stressée du tout, sauf peut être par moments à cause de chéri qui est incapable de se souvenir de RDV qu'on prend, même si je les lui rappelle tous les jours! Pour ça, il se repose sur moi à 200 % et c'est assez dur... Mais bon, on aura une super journée, je commence à regarder la météo à 15 jours et il devrait faire gd soleil et 27° sur Metz! Et puis dans la foulée, on s'envole 8 jours à l'ile maurice donc comme dirait l'autre :"c'et que du bonheur!"
J-13, ca passe trop trop vite!! J'ai récupéré ma robe la semaine dernière, rencontré la chef de la chorale, acheté hier (jamais trop tard...) le costume de chéri et quelques petites décos en rab pour les voitures... Il me reste à faire mes livrets de messe (je peux commencer maintenant que j'ai presque toutes les infos), finir mon plan de table (j'ADORE les annulations de dernière minute qui font tout changer!!!), confirmer le nombre d'invités exact au traiteur, etc... Plus le temps passe et plus je me dis que je ne ferai pas de PM en bonbons parce que ça doit prendre un temps fou j'en regorge pas en ce moment. C'est hallucinant comme je suis fatiguée! Par contre, pas stressée du tout, sauf peut être par moments à cause de chéri qui est incapable de se souvenir de RDV qu'on prend, même si je les lui rappelle tous les jours! Pour ça, il se repose sur moi à 200 % et c'est assez dur... Mais bon, on aura une super journée, je commence à regarder la météo à 15 jours et il devrait faire gd soleil et 27° sur Metz! Et puis dans la foulée, on s'envole 8 jours à l'ile maurice donc comme dirait l'autre :"c'et que du bonheur!"
merci StephAntho pour tes idées, y a des trucs sympas! Le problème avec notre organiste, c'est qu'il parait qu'il est très calé mais on ne l'a jamais rencontré et il rentre de vacances le 21 alors qu'on se marie le 22, ça fait juste pr se mettre d'accord!
j'ai appris que notre organiste jouait pas très bien les canons de pachelbel (dommage, c'est joli)mais j'aime bcp "air on the G string" pour l'entrée. Pour la sortie, on pense à "la petite fugue" en sol mineur mais on ne sait pas de qui c'est...
Comme je ne connais pas trop les compétences de l'organiste, il faut que je trouve encore d'autres idées!!
Comme je ne connais pas trop les compétences de l'organiste, il faut que je trouve encore d'autres idées!!
MERCI LES FILLES!!! Faudra que j'écoute ce soir ce que ça donne, j'ai pas le son au bureau!
Il faut que je chope 3-4 idées sympas pour entrée et sortie et après, faudra que je voie avec l'organiste ce qu'il sait jouer. Bien sûr, ça aurait été plus simple de le faire dans l'autre sens, mais il rentre de vacances à la veille de notre mariage! En tout cas, merci pour vos recherches, n'hésitez pas si vous avez des idées en plus!

Bon, ben tant pis, je vais chercher toute seule...

je sens que vous n'êtes pas trop inspirées par le sujet mais j'ai vraiment besoin de votre aide SVP SVP SVP!!!

La madame de la chorale nous a dit hier que l'entrée et la sortie de l'église doit se faire sur des airs de musique classique (pas forcément religieux genre Bach) et sur les grandes orgues... Galère!!! Des idées pour nous??? On sèche!
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
MERCI BCP LES FILLES!!!!!!!!!

je m'entraine!!! lol
Merci, j'ai trop galéré pour trouver ce qui me plait! Mais le coiffeur a été top, il m'a vraiment bien conseillée, il a pris le temps et tout... La maquilleuse, la femme du coiffeur, a été géniale aussi, elle m'a donné plein de conseils sur comment me maquiller en fonction de la morphologie de mon visage, etc... Enfin des prestataires professionnels qui comprennent que quand on organise son mariage, on vient acheter du rêve!!!!
Sujet : mes robes
Tes 2 robes sont magnifiques!!!! Félicitations, très bons choix!!

merci les filles!!!!!!!
Je vous mets une photo où on voit l'arrière...

Je vous mets une photo où on voit l'arrière...
Voilà, tout est dans le titre et la photo dans ma galerie...
A vos avis SVP!
A vos avis SVP!
Sujet : La poisse à J-24!!!
Merci les filles pour vos messages... Il squatte le canap' avec interdiction d'en bouger donc je suis de corvée de "je peux avoir un verre d'eau" ou "... un yaourt", "... ma béquille"... Mais bon, je préfère ça, au moins il fait pas d'effort sur son genou et ça se remettra plus vite!
Et en plus, maintenant, c'est un homme "malade", donc sur le point d'agoniser!
Ben tout s'est passé en même temps ce matin. Ils ont fait des tests à mon homme et à l'autre pouilleux et s'ils n'ont rien tous les 2, y aura quand même un suivi par prises de sang tous les mois jusqu'en janvier. Si l'autre est S+, alors trithérapie...
On part en VDN le 26/08 donc son genou devrait aller mieux mais on avait prévu plongée, ski nautique, rando VTT, etc... Va falloir y aller doucement et passer plus de temps à se faire masser par la madame du spa!!
On part en VDN le 26/08 donc son genou devrait aller mieux mais on avait prévu plongée, ski nautique, rando VTT, etc... Va falloir y aller doucement et passer plus de temps à se faire masser par la madame du spa!!
Sujet : quand faire les essais coiffure et maquillage
A ma connaissance pas d'astuce pour la pousse. Je fais mon essai coiffure + maquillage samedi à J- 3 semaines...
Il est arrêté jusqu'au 16 pour le moment mais il m'a demandé tout à l'heure si on avait des décos pour ses bequilles, genre du tulle... Sacré humour mon homme!!! Pourtant on a tjs cru que ca serait moi qui me ferais ce genre de truc, je sais pas aligner 4 pas sans me gauffrer!
Sujet : quelque chose de bleu
Pour le vieux, ma mère me ramènera son étole de mariage si jamais j'ai froid. Ca a ausi été celle de ma soeur y a 10 ans et elle est en super état!

Tout est dans le titre : mon futur mari s'est fait aujourd'hui, J-24, une MAGNIFIQUE entorse au genou au boulot!!! Avec en prime des tests sanguins HIV parce qu'il s'est battu avec un toxico (il est gendarme). Je suis déprimée, là!!! Au revoir la jolie cérémonie, au revoir la nuit de noce et la lune de miel... Pfff...

Sujet : une petite question ridicule...
dans son ecrin, dans un tiroir...
Sujet : Extensions de cils
Je sais pas combien elle en a mis mais apparemment, d'après ce qu'elle m'a dit, c'est déjà bcp... Elle a posé le tout en environ 1h15.
Sujet : Reveil des mariés
Moi j'en veux pas non plus! Pas mal de personnes dorment dans le même hotel que nous mais on n'est pas les seuls clients et c'est un 4* alors j'ose espérer que les invités les plus allumés sauront se tenir!!!
alors, non, je n'ai pas fait la teinture de cils et l'esthéticienne m'a dit d'ailleurs qu'il ne faut surtout pas parce que ça gaine le cil et la colle ne tient pas dessus après... Par contre, j'ai donc mes "nouveaux cils" depuis ce matin et j'en suis assez contente. Pour le moment, la différence ne saute pas aux yeux (c'est le cas de le dire) mais les photos que j'ai prises sont faites toutes les 2 sans maquillage... C'est léger mais discret et c'est tout a fait ce que je voulais, hors de question de se retrouver en jessica rabbit!!!
Je tâche de vous mettre les photos rapidement elles sont dans mon telephone!!
Sujet : la blanche ou la bordeau
Moi je préfère la blanche...
Je fais poser mes extensions de cils demain matin!! Je vous mettrai des photos avant / après!

Sujet : Robe collection Bella
non, je ne sais pas, mais je vais la chercher dans 10 jours (!!!
), je peux poser la question à la vendeuse si tu veux...

Sujet : combien mettre dans l'urne???
Quand je suis invitée au repas d'un mariage, je mets environ 200 EUR pour nous deux. Par contre, j'ai appelé l'agence qui gère notre liste de mariage et pour le moment, 3 personnes invitées au repas ont déposé, elles ont mis 40 EUR chacune. Je ne juge pas mais je trouve ça un peu léger... c'est pas comme ca qu'on ira à tahiti!!!
Le voyagiste nous a dit que vu nore nombre d'invités (150 VH et 70 repas), il fallait s'attendre à une urne d'environ 6000 EUR. Réponse dans un mois!!!
aurore, effectivement, j'avais pas vu que le post était si vieux!!! lol
Tu l'as essayée ou juste vue en photo??
Sujet : J-2
J-30 et pas de stress non plus. Mais je pense quand même qu'il va falloir envisager un méga massage dans la dernière semaine (ne serait ce que parce que ça ferait vraiment du bien!!!)
Sujet : ile maurice !
Moi j'y pars en septembre et comme julie19, hôtel shandrani 5* mais pdt les 8 jours. Comme chez eux, les plongées sont gratuites et illimitées si on a au moins le niveau 1, chéri et moi nous sommes mis aux cours de plongée!!!!

Et oui, le prochain 22, c'est le nôtre!!! J'ai bien avancé, il me reste 2-3 babioles à faire, genre les livrets de messe (j'en pietine d'impatience...
), le plan de table à décorer... J'ai terminé mes menus dimanche et c'était pas une mince affaire!!! Après, des détails mais qui prennent du temps : RDV avec la fleuriste samedi, l'animateur lundi, l'esthéticienne pour les extensions de cils mardi, essais maquillage et coiffure samedi prochain, récupération de la robe samedi 01/08 aussi... En fait, c'est des broutilles mais qui me font courir sans arrêt!!! Si on rajoute à ça quelques séances UV par ci par là, ma voiture à amener à la vidange et ma manucure, je suis full pour quelques semaines!!!
Sujet : Publication des bans
Merci bcp les filles!!! Donc je ne m'inquiète pas, si on m'appelle, j'y vais et sinon, je laisse courir et j'irai vérifier dans 15 jours que c'est bien affiché à la mairie!!!

OK, merci bcp!!! J'ai eu un gros doute, là... lol
Sujet : sur quel site trouver un joli colier et un pince à cheveu
Moi j'ai trouvé mes accessoires coiffure chez "la boutique du coiffeur" et mon collier sur le site de la créatrice Helene Cazabon.
Question qui peut vous paraître bête, mais tant pis, je me lance : je me marie dans 1 mois pile, mon dossier est déposé à la mairie depuis un petit moment (quelques semaines). Dois je faire des formalités supplémentaires pour la publication de bans ou le seul fait de déposer le dossier déclenche cette publication des bans?????
Merci les filles d'aider une pauvre blonde... lol
Merci les filles d'aider une pauvre blonde... lol
Sujet : polynesie francaise.
Nous on y part en mai prochain et je pense que en plus des conseils de l'agent de voyage sur les trucs à voir, on s'achetera un guide du r*****d...
Moi j'ai la Cilice de chez Bella elle coûte 590 EUR. J'avais aussi bcp aimé Cajoleuse mais modèle super dur à trouver en magasins...
Sujet : denières créations......
C'est à dire qu'à force de jolies réalisations comme ça, tu nous en colles de complexes!!! lol C'est magnifique, bravo pour tout!

Sujet : budget coiffure et maquillage
moi c'est 200 EUR pour maquillage + coiffure avec un essai. Un seul essai parce qu'on s'arrete pas avant d'avoir trouvé THE combinaison coiffure/maquillage qui me plait, le coiffeur m'a dit "s'il faut rester 5h, pas de pb, l'essentiel c'est que tu soies ravie"!

Sujet : RECHERCHE UN COLLIER POUR MA ROBE
moi j'ai trouvé le mien sur le site d'une créatrice : Hélène Cazabon, j'en suis ravie! Sinon, tape "collier mariage" sur google, tu trouveras plein de sites de vente en ligne. Le créateurs disent si c'est blanc ou ivoire... Courage!
Sujet : vous servez de la biere???
Pour moi, y aura effectivement une tireuse à bière pour le VH et après le dessert. Sur le coup, c'est même pas pour les familles mais c'est même mon homme qui m'a dit que lui, il trinquerait avec une coupe mais après, il tournerait à la bière!!! Moi je m'en moque, je n'en bois pas... Mais je pense que s'il fait chaud, ca peut être bien apprécié!!! et j'ai commandé une grosse chaleur!!!
Sujet : Où trouver : Extrait Suite N°1 de Clarke
Désolée, j'ai cherché un peu et impossible sur les sites les plus connus...
Sujet : église
ne t'inquiète pas, c'est normalement le prêtre qui te donne un petit bouquin avec les textes et ensuite tu choisis dedans. Pas de recherches à faire par toi même... Moi j'ai choisi mes textes mais il faut quand même que j'attende le dernier RDV en aout avec le prêtre pour savoir exactement comment faire mon livret! Et puis il faut qu'on fasse la fameuse DECLARATION D'INTENTION!!!
Et pour l'enveloppe, pas de panique non plus, ca depend des paroisses, nous ils demandent "que" 90 EUR...

Et pour l'enveloppe, pas de panique non plus, ca depend des paroisses, nous ils demandent "que" 90 EUR...
Sujet : C fait!!!! Madame et ses photos!!!!!
Félicitations!! Jolies photos mais pour les prochaines, tu les aurais à l'endroit? Est ce que tu aurais aussi des photos de près de ta coiffure parce qu'elle me semble particulièrement réussie!
Sujet : 1er essayage
T'as bien le temps de réflchir, ne te précipite pas!
Sujet : Que mettre dans ma trousse
les filles, je viens de retrouver ce post que je trouve super important!!! C'est vrai qu'au final, c'est une trousse géante de 100 kg mais il faut parer aux imprévus!!
Sujet : site de lingerie superbe et pas chere
c'est moi casper!!

abisounours : ils ne le font pas chez etr'ange... Je crois que je vais aller là où ils proposent 80 EUR... Je sais que c'est cher mais j'ai vraiment envie de me faire ce petit plaisir!

Sujet : idees de petits cadeaux aux invites
nous on offre une bougie (voir ma galerie mais en version argentée) et au lieu du carton marque place, on mettra une petite carte avec nos prénoms et la date du mariage. Pas de dragées, chéri deteste ça!
Sujet : PHOTO + RECIT !!! enfin ! le 4 juillet
je crois que c'est le mariage dont revent les petites filles, vous etiez vraiment superbes, magnifiques, les adjectifs manquent!!! et tu as bien fait de garder ta robe, elle te va trop trop bien!
Petit détail pratique : comment tu t'en es sortie avec la traine relevée?
tous mes voeux de bonheur à v 2!
Petit détail pratique : comment tu t'en es sortie avec la traine relevée?
tous mes voeux de bonheur à v 2!
merci les filles pour vos coneils mais c'est vrai que les faux cils comme ça, déjà je galère 2 heures avant de les mettre et en plus ça fait vraiment pas naturel... Merci abisounours pour le tuyau, je vais appeler aujourd'hui!
J'ai appelé hier dans un institut et elle m'a dit que comme je suis blonde, il faut en plus que je fasse avant une teinture de cils (j'en ai fait une y a 3 ans, j'ai cru devenir aveugle, cette idiote m'avait mis du produit dans les yeux). Enfin bon, je continue mes recherches... Merci pour vos conseils en tout cas!

Sujet : future mariée angoissée
Moi je suis pas du tout de ta région donc je ne peux pas t'aider sur les magasins mais je voulais juste te paer un petit message de réconfort et de zenitude! T'as LARGEMENT le temps, ne t'angoisse pas déjà à J - 11 mois!
Sujet : hs mais besoin d'en parler
alors je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable mais ça fait combien de temps que tu n'es plus avec lui? Il a ptet changé, muri? Il a ptet droit au bénéfice du doute? Après, t'es pas obligée d'approuver leurs choix mais laisse les vivre leur histoire... Je comprends tout à fait ta surprise/déception mais au moins, elle a pris sa décision en connaissance de cause et c'est certainement pas chez toi qu'elle viendra pleurer s'il lui fait du mal.
Après, c'est clair que à ta place, je ne pense quand même pas que je pousserais la tolérance jusqu'à l'inviter au mariage en tant que compagnon de ton amie... Je veux bien être ouverte, mais là, y a qd mm des limites!! et puis je doute que ton homme l'accepte!
En bref, keep cool, mais pas trop! lol
Après, c'est clair que à ta place, je ne pense quand même pas que je pousserais la tolérance jusqu'à l'inviter au mariage en tant que compagnon de ton amie... Je veux bien être ouverte, mais là, y a qd mm des limites!! et puis je doute que ton homme l'accepte!
En bref, keep cool, mais pas trop! lol
bon, jusque là, j'ai ratissé un peu partout sur Metz et le - cher que j'aie trouvé est entre 80 et 120 EUR, en fonction des cils de base et donc du nombre de cils à poser... la galère c'est qu'ils ferment à 17h tous les jours et sont fermés le samedi!! Ce qui sous entend que si je veux y aller, faut poser une 1/2 journée...

Sujet : Petites astuces beauté
ok, merci, je pense que j'essaierai ce we, histoire de prendre mon temps... je vous dirai le résultat!!!
dis nous ce qu'il en est, on espère que tout va bien...
Sujet : contrat de mariage !
nous on a fait un contrat de mariage et les belles mères sont sympas des 2 côtés, elles s'investissent juste ce qu'il faut et ne se mêlent que de leurs affaires ou des nôtres si on leur demande leur avis!!

Sujet : signature
Comme Yayanne, je ne changerai pas de signature, personne sauf moi n'arrive à déchiffrer... lol
ah... Bon ben je vais farfouiller un peu partout alors, je trouverai ptet bien la bonne occas' comme toi! Merci en tout cas!
Ca dépend des cabines, certaines sont très bien et dans d'autres, je deviens limite claustro!! Mais bon, c'est vrai que c'est pas trop bon pour la peau quand même donc vaut mieux eviter!! Ca me fait trop bizarre cette année d'eviter le soleil au max pour ne pas avoir de marques de bronzages et de ne bronzer que sous lampe!!! Pfff... Qu'est ce qu'on ferait pas pr être belle ce jour là...
Grenouille, tu as des news, tu as vu ton médecin?
Grenouille, tu as des news, tu as vu ton médecin?
Je suis de la moselle (Metz). c'était dans une franchise ou un institut indépendant? J'avais retrouvée ton nom en recherchant sur le forum et j'allais te poser la question en direct, mais tu as été plus rapide!!!
Coucou!
Est ce que certaines d'entre vous ont tenté les extensions de cils? Suite au récit d'une mariée sur le forum qui les conseillait (et disait avoir payé 45 EUR), je me suis dit pk pas?? Mais en fin de compte, tous les salons que j'appelle et qui les font me parlent de 150 à 180 EUR!!! Si vous en avez déjà mis, combien aviez vous payé, combien de tps ca a tenu et quel était votre avis sur le rendu??
Merci bcp!!
Est ce que certaines d'entre vous ont tenté les extensions de cils? Suite au récit d'une mariée sur le forum qui les conseillait (et disait avoir payé 45 EUR), je me suis dit pk pas?? Mais en fin de compte, tous les salons que j'appelle et qui les font me parlent de 150 à 180 EUR!!! Si vous en avez déjà mis, combien aviez vous payé, combien de tps ca a tenu et quel était votre avis sur le rendu??
Merci bcp!!
jpsteph, je reviens sur cette astuce de vinaigre blanc parce que ça m'intrigue... Tu utilises le mélange en dernier rinçage ou tu re-rinces tes cheveux après???
Sujet : france 3
t trop forte pourkoipomoi!!! Merci!

Ah oui, ça m'intéresse aussi!!!

jpsteph : le vinaigre blanc, c'est le même que celui avec lequel on détartre les machines à laver? le vinaigre d'alcool??
C'est vrai qu'on a plus parlé de la belle mere et de ses robes faites mains que des prepas du mariage en eux mêmes... J'aurais aimé plus d'idées déco et comme sophie77, qu'il y ait plusieurs couples!!! Tant pis! Au moins, c'était pas le reportage qui est passé 20 fois au printemps sur France 5, W9 et NRJ12!!
Du coup, j'ai des tout petits yeux aujourd'hui, pas bcp dormi!!
Du coup, j'ai des tout petits yeux aujourd'hui, pas bcp dormi!!
Sujet : Musique sortie église
Moi je suis dépitée, je viens d'apprendre que pour la musique de l'église, il faut que tout soit joué sur les grandes orgues de l'église!!! Moi qui voulait "the scientist" de coldplay pour l'entrée, c'est MORT!!!!!!
Mais bon, c'est vrai aussi qu'une entrée sur les grandes orgues, ca peut être très joli, faut juste que je revoie toutes mes musiques...

salut les filles!
Aujourd'hui J-48!! Ca avance à une vitesse folle!!! Je suis contente parce que j'ai vu ma mère hier, à qui j'avais confié des travaux d'écriture pour les marques place (elle a une écriture de ministre, c'est joli) et elle s'est tout bien appliquée, c'et MAGNIFIQUE!!! Et cet aprem, confection des menus avec une de ms témoins, ça devrait le faire... C'est cool parce que maintenant, j'ai plein de trucs qui se finalisent et ça rassure à fond!
Par contre, je pensais aussi ouvrir sur une valse (tradition quoi!) mais chéri ne veut pas, soit diant parce qu'on ne sait pas la danser. Bon ok, c vrai mais ca s'apprend! On ouvrira donc sur un slow, reste à trouver lequel!!
Aujourd'hui J-48!! Ca avance à une vitesse folle!!! Je suis contente parce que j'ai vu ma mère hier, à qui j'avais confié des travaux d'écriture pour les marques place (elle a une écriture de ministre, c'est joli) et elle s'est tout bien appliquée, c'et MAGNIFIQUE!!! Et cet aprem, confection des menus avec une de ms témoins, ça devrait le faire... C'est cool parce que maintenant, j'ai plein de trucs qui se finalisent et ça rassure à fond!

Par contre, je pensais aussi ouvrir sur une valse (tradition quoi!) mais chéri ne veut pas, soit diant parce qu'on ne sait pas la danser. Bon ok, c vrai mais ca s'apprend! On ouvrira donc sur un slow, reste à trouver lequel!!
Sujet : mon essai coiffure.....
Très joli, la coiffure te va très bien !!

Sujet : Activités pour les enfants
Nous on a prévu un magicien pour la soirée(pas uniquement pour les enfants) mais je sens que les 5 gamins vont passer la soirée collés à ses pompes!! inon, je prévois aussi des livres de coloriage et des petits livret de jeux pour enfants... Tout ce qui compte, c'est qu'ils restent éloignés de la piscine qui est dehors!
Elle est sécurisée donc ca devrait aller...