Messages de loulou640
Sujet : mon futur m espionne
Y a ptet de la tension dans l'air ces temps ci? Ca serait bien normal... Et pour mieux te comprendre enpériode de stress sans avoir à te harceler de quetions, c'est la solution qu'il a trouvée! Attention, je ne cautionne ni ne l'excuse pas du tout mais c'est peut etre une raison.
Sinon, je te souhaite un merveilleux mariage. Ca y est, tu es arrivée en France maintenant?
Sinon, je te souhaite un merveilleux mariage. Ca y est, tu es arrivée en France maintenant?
Sujet : Le repas de noce
c'est clair, un mariage, c'est pas un barbec' entre potes où chacun participe!! si tu veux que les gens viennent, ce sont les mariés (ou la famille) qui payent, mais surement pas les invités... Sérieux, ça arrive parfois, ça???

Sujet : hommage au roi de la pop
ourlove, fallait pas se sentir agressée, ce n'était qu'une remarque en passant. J'ai d'abord cru en lisant le sujet que Laure était tellement fan qu'elle avait décidé de lui dédier une partie de son mariage, ce que j'aurais trouvé assez original. Mais non, je le répète et ce SANS AGRESSIVITE pour ceux que ça pourrait froisser, je constate que le post n'a rien à voir avec le mariage. Tant pis, c'est pas grave et ça ne me dérange pas...
Perso, sa mort ne me touche pas bcp et ça me saoule un peu qu'on en fasse un dieu maintenant qu'il est mort (ce qui est svt le cas avec les morts d'ailleurs, ils n'ont soudain plus de défauts et on oublie leurs cotés obscurs).
Après cette petite explication, je vous confirme, les filles, et toujours sans agressivité, que je ne lirai plus ce post... Comme ça tout le monde sera content.
lyly66, oui, c'est moi sur la photo.
Perso, sa mort ne me touche pas bcp et ça me saoule un peu qu'on en fasse un dieu maintenant qu'il est mort (ce qui est svt le cas avec les morts d'ailleurs, ils n'ont soudain plus de défauts et on oublie leurs cotés obscurs).
Après cette petite explication, je vous confirme, les filles, et toujours sans agressivité, que je ne lirai plus ce post... Comme ça tout le monde sera content.
lyly66, oui, c'est moi sur la photo.
Sujet : hommage au roi de la pop
tu m'excuses mais je ne vois pas le rapport avec le forum...

Sujet : Chef de projet mariage et le reste, la galère.
Pareil, pas mieux... Quand je vois tout ce qu'il faut que je fasse cette semaine en marge du boulot (qui me prend dejà un tps fou!), j'hallucine! et au milieu de tout ça, il faut que j'aille faire mes courses parce que le frigo est vide et malheureusement, les magasins ne font pas de nocturne!! Allez, respire un grand coup et remet toi dedans, c'est plus que 3 mois à tenir! Moi il me reste 7 semaines et quelques...
Sujet : mon enterrement de vie de jeune fille
moi aussi c'est le 18/07!! et chéri la semaine avant!
Sujet : Voyages de noce
Nous on part aussi en polynésie française, on fait un combiné 5 iles en demi pension par selectours. On paie 9500 EUR pour 15 jours sur place dans des pensions, hotels et les bungalows sur pilotis!
J'ai hâte!! Mais bon, ça c'est pour l'année prochaine. En attendant, juste après le mariage, on se fait 8 jours à l'ile maurice pour patienter un peu...
J'ai hâte!! Mais bon, ça c'est pour l'année prochaine. En attendant, juste après le mariage, on se fait 8 jours à l'ile maurice pour patienter un peu...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Votre avis svp
je te rassure, elle ne fait pas meringue. et comme le dit pitoune, on voit bien qu'elle te plait bcp, alors fonce si c'est LA robe qui est faite pour toi!
Sujet : enfant de 2 ans et moins
nous on a 5 enfants dans les invités, de 2 à 8 ans. celui de 2 ans restera avec sa mere, les 4 autres seront à une petite table pas loin des parents... c'etait trop galère de les mettre à la table avec les parents!
Sujet : merveilleuse journée qui a tourné au cauchemard !
Le bonheur des animaux! Je connais ça avec ma staffie qui détruisait tout jusqu'à son 1er anniversaire! Ca porte bcp sur le moral! Mais surtout, ne lui donne pas de chaussures comme jouets parce que inon, ça sera le contraire de l'effet suhaité, elle ne fera pas la différence entre les siennes et les vôtres et elle te bouffera tout! Je parle en connaissance de cause...
Bon courage à toi, soutiens ta maman, elle a l'air d'avoir besoin d'être rassurée...
Bon courage à toi, soutiens ta maman, elle a l'air d'avoir besoin d'être rassurée...
Sujet : au secours..cd dans l'église ?
Ben je dirais surtout que ça dépend de la sono de l'église en fait... C'est vrai que si c'est pour écouter le cd sur des enceintes 2x2W, c'est un peu comme pousser un walk man au max de sa puissance et ça sera moche! Demande ptet au prêtre ce qu'il a comme équipement, mais t'as pas besoin non plus du matériel d'un DJ pour que ça rende bien. J'ai fait le mariage de ma cousine avec un cd à l'église et ça rendait plutot bien dans mon souvenir. Et zen, te prends pas la tête à J-15!

Sujet : notre 6 juin 2009
J'adore tes photos! C'est dans un musée avec toutes ces statues? Vous étiez très beaux ts les 2!
Sujet : Mariées du 22 août 2009
C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, ce post!
Bienvenue sntiecfo!
A J-64, il me reste encore toute ma déco à faire. Ces jours ci, je planche sur mon plan de tables... Souhaitez moi bonne chance!!
Bienvenue sntiecfo!
A J-64, il me reste encore toute ma déco à faire. Ces jours ci, je planche sur mon plan de tables... Souhaitez moi bonne chance!!
Sujet : kelk robes...
Moi j'aime la 1ere et la 3me...
Sujet : salle ou restaurant
Ben pas obligatoirement... Et il faut voir aussi avec le traiteur si il t'amene la vaisselle, est ce que tu dois lui rendre lavée (auquel cas ça fait encore du taf en +) ou s'il l'accepte sale??
Un autre point important : t'as pas à venir faire le menage le lendemain alors que t'as presque pas dormi, tout est fait à ta place! Et l'établissement nous a proposé d'organiser pour nous le repas du lendemain, on a refusé mais c'etait possible! Ca depend juste des restos, faut se renseigner!
Moi j'ai choisi un resto. On a une limite de fin de soirée (enfin de coupure de la musique forte) à 4h30 donc c'est déjà pas mal. Ce qui nous a décidé, c'est que le resto s'occupe de tout et t'as pas à t'embêter à reserver des chaises, la vaisselle, les nappes, etc... Pour l'ambiance, on a pris un animateur pro et un magicien donc ca devrait le faire. En fait, c'est la salle des banquets du resto et le resto qui s'occupe de la cuisine mais on n'est pas dans la salle à manger habituelle du resto.
Sujet : photos et récit!!
Waouh!!! Juste magnifiques!!! Plein de bonheur Madame!

Sujet : top chrono
J-66 aujourd'hui, j'ai l'impression de pas avoir une minute à moi entre le boulot, le ménage, les cours de plongée pour le VDN, les papiers administratifs pour le mariage et un appart qu'on essaie desespérément de louer depuis 3 mois!! Dans tout ça, je dors 5 heures par nuit et j'arrive même pas à avancer ni sur mes menus, ni sur la présentation du plan de table, ni du livret de messe! et mon homme qui ne s'occupe de rien de tout ça et qui a même du mal, si je ne lui redis pas, à rappeler ses potes qui n'ont toujours pas confirmé alors qu'on avait ddé une réponse pr le mois dernier, CA ME SAOULE!!!!! ........ Ca fait du bien de tout lâcher de tps en tps!!
Sujet : Lola Framboise
Oui en fait ça dépend de la complexité du travail à faire : moi mes BO étaient très simples : des perles! Mais si elle doit travailler de la dentelle, de plumes, etc... ca prend plus de temps, c'est normal! pour les frais de port, j'ai payé 7 EUR aussi (prix d'un colissimo je crois).
Et merci pour le compliment!
Et merci pour le compliment!

Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
T'aurais dû te prendre un bon massage à la villa pompéi, c'est plus calme et t'aurais peut etre + décompressé... Mais therma c'est déjà bien! Repose toi bien, zen attitude sur les derniers jours surtout!! Remarque, t'as pas l'air trop stress! Moi sans robe à J-5, j'aurais pété un plomb!!! Alors chapeau Miss!!

Sujet : J'hésite
Perso je préfère la 1ere parce que j'aime pas le tissu satiné de la 2eme. et puis la 1ere parait tte fluide, elle est très jolie. Pour ebay, je sais que certaines filles l'ont fait, moi j'aurais pas osé... Mais chacune fait comme elle veut!
Sujet : vs preferez lequel
Au risque de paraitre copieuse, je dirais aussi les 2 dernières... Bon courage!
Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
moi aussi je trouve que les essais coiffure et maquillages se font tôt dans les messages du post, kaniki!! Perso, je fais mes essais coiffure et maquillage le 01/08 (jour de dernier essayage de robe) pour voir si le tout va bien ensemble. Vu que j'ai déjà passé une heure avec le coiffeur à parler de "l'esprit de mon mariage", de ma déco, mon thème (ca ca a été vite, j'en ai pas! lol), mes couleurs, etc... je pense qu'un seul essai suffira!
Sujet : quelques robes...
la 3eme aussi pour moi!!!
Sujet : Lola Framboise
moi j'ai commandé mes boucles d'oreilles (dans ma galerie). Elles sont simples mais je pensais les avoir en 2-3 semaines et excellente surprise, je les ai eues en 4 jours!
Bref, je recommande, elle est très bien!
Bref, je recommande, elle est très bien!
Sujet : peut-on "déréservé" la salle?
moi je paye 90 EUR.
Juste une petite remarque : la gendarmerie n'est pas responsable dans ce genre de litiges, c'est du civil, pas du pénal...
Juste une petite remarque : la gendarmerie n'est pas responsable dans ce genre de litiges, c'est du civil, pas du pénal...
Sujet : emission TV sur le mariage
Ben faut dire que ça doit être la 4eme ou 5eme diffusion donc forcément... Moi je l'ai vue sur TMC.
Tiens nous au courant, on croise aussi les doigts pour toi!
Sujet : top chrono
top chrono à J-69... Ca avance et j'ai vraiment l'impression que moi, j'avance pas si vite que ça dans mes prépas!!! Va falloir que je m'active!!
Normalement, le chèque que tu as donné, je ne pense pas que tu puisses le récupérer puisque c'est fait pour ça : si tu annules, ils le conservent... Maintenant, c'est vrai que ton mariage est dans 14 mois et ils peuvent trouver des remplaçants... Il faut que tu appelles pour savoir, peut être qu'ils seront cools!!
Sujet : voeux mariage
Est ce que c'est vous qui avez demandé à le faire ou le prêtre qui a suggéré? Je crois que d'habitude ça n'est pas dans la coutûme mais ça dépend des prêtres... Vois peut être avec Laure13720, je sais qu'elle a écrit les siens. Il faut que tu écrives à ton homme ce que tu veux qu'il retienne en particulier, ce que tu ressens profondément, ce que tu veux lui promettre...
Sujet : Combien de jours pour un mariage?
Moi je travaille au Luxembourg et la loi impose 6 jours, à prendre autour du mariage.
Sujet : emission TV sur le mariage
t'inquiète c'est pas trop long, ça dure 1h à peine... Mais c'est vrai qu'elle est pas top.
Sujet : j'en ai marre!
Lyly, en quoi se permettent ils? Est ce que ton mariage est financé par tes beaux parents? Dans ce cas, je comprendrais qu'il donnent leur avis et il te faudrait alors composer pour trouver un compromis mais si c'est pas le cas, fais leur comprendre que c'est toi et ton chéri qui décidez, pas eux!! Et puis les invités qui se rajoutent, ça m'hallucine!! Mes beaux parents ont rajouté 4 personnes (au repas en plus!qu'on ne connait pas,jamais rencontrés) et voulaient en mettre encore plus, je les ai arrêtés de suite en leur disant que s'ils voulaient autant de personnes supplémentaires, faudrait qu'ils paient pour ces gens là. On a jamais ré-abordé le sujet... lol
Sujet : Plan de table: courage
Nous aussi ça sera des tables rondes et on a décidé de ne pas mélanger. Le plus dur, c'est comment répartir les amis parce que niveau famille, tout devrait être simple. Seulement, j'ai beau avoir demandé des réponses pour le 15 MAI, je n'ai tjs pas toutes les réponses 1 mois + tard... Et ca, ça m'enerve... On n'a pas que ça à faire que de courir derrière les gens pour avoir leur réponse!!!

Sujet : mon chiot a machouiller mes essai haaaaa
Quand ma chienne était bébé, elle nous a maché le fil d'alimentation en eau du frigo US, des chaussures à la pelle (elle ouvrait le meuble à chaussures!), détapissé tout un couloir, creusé un trou dans un mur, détruit un tel portable qui avait 2 mois, machouillé les télécommandes, attaqué l'armoire et la table de salle à manger de mes beaux parents (en chene massif qui a 20 ans), etc... donc je comprends ce que tu peux ressentir!!! Mais t'inquiète, ça passe (heureusement!!!!!!)... Un conseil : achete lui des os à ronger!
Sujet : avis sur le collier
aucune commune mesure : le 2eme, clairement!!
Sujet : l'entrée dans l'église
zaza, no panic, j'ai pas de demoiselles ou de garçons d'honneur non plus, c'est pas une obligation!! Moi non plus je ne jetterai pas mon bouquet, ça me ferait mal, un bouquet à 80 EUR!!! lol Je sais pas si je le garderai mai au moins j'en profiterai un peu! et puis on peut bien tenir un bouquet et une coupe, donc JE LE GARDE!
Sujet : Parure en dentelle
C'est vrai que le mieux serait d'essayer seulement si tu veux pouvoir essayer la parure, faut la commander et donc la payer!!!
Sujet : qualité faire part commndé par internet
moi j'ai commandé chez lc-fairepart (j'en suis très contente) et je viens de regarder, le tien y est aussi, un peu - cher (4 cts). Regarde bien entre les différents sites, il peut y avoir des différences de prix. Je sais bien que c'est pas gd chose mais mutiplié par le nombre de FP commandés... Y a pas de petits profits!!

Je voulais ausi te dire que quand les FP sortent d'un catalogue (intercard, personal, laura, etc...), la qualité est LA MEME sur le net ou en cordonnerie (en plus il a été bête mais c'est un cordonnier qui m'a dit ça... lol)
Bon courage pour ton choix!!
Bon courage pour ton choix!!
Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
eve66 : je préfère ta robe sur toi que sur le mannequin, je trouve qu'elle te va mieux! Par contre, est ce que tu prends le voile aussi? Je trouve que ça charge un peu trop l'ensemble...
Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?
jujujuju : j'aime vraiment bcp le bustier de ta robe mais je suis moins fan du voile qui redescend en diagonale sur la jupe. Elle n'en reste pas moins jolie quand même!!!
Moi c'est Cilide de Bella (dans ma galerie).

Moi c'est Cilide de Bella (dans ma galerie).
J'ai commandé mes FP par internet et j'ai été super contente de la qualité de ce que j'ai reçu : FP + cartes remerciements. pour moi la marque c'est regalb et j'ai été ravie de voir que en commandant par le net, j'ai gagné une belle petite somme! (je dirais au moins 20 ou 30 %) La seule choe, c'est qu'on m'annonçait un délai de réception de 8 jours, mai il a fallu en fait 3 semaines avec toutes les corrections que j'ai eu à faire sur les maquettes. Mais une fois que tu es prévenue, plus de soucis!!!

Sujet : help urgent mouchoirs papiers !!!
Moi il faudra que je recherche un peu, type alinéa ou ikea??? Je vais aller voir ça, c'est plutot pauvre en montagnes dan mon coin... lol
Personne pour m'aider sur les magasins qui vendent des mouchoirs décorés???? Snif alors...

Tu peux les mettre à l'entrée de l'église ou de la mairie dans un petit panier avec une petite pancarte : "juste au cas où..." C'est ce que je compte faire, moi. Tu en as combien de paquets? Et combien tu les revends?
Sujet : Mise à jour galerie : vos avis
Je vais nous faire faire des t shirts aussi, c'est sur www.shirtcity.com
Sujet : reportage sur le mariage demain soir sur France 5
t'as pas raté gd chose dolu, j'en ai vu 5 min, ça m'a saoulée...
Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!
Attention dolu!!! On est passé devant le notaire avec chéri pour une question du genre donc je te parle en connaissance de cause : ce qu'il achète avent le mariage reste à lui MAIS! en cas de divorce, elle a droit à récupérer la moitié des sommes q'il aura versé pour cette maison pendant toute la durée du mariage MEME SI ELLE N'A RIEN DONNE DU TOUT!!!! Donc méfiance!!!!
Sujet : à toutes celles qui ont une traîne
MALHEUREUSE!!! Ne change pas de robe, elle est splendide!! Je comprends tes doutes mais je suis sûre que même traîne attachée, ta robe reste à tomber!!
De news sur les délais? Je suis allée chez Cultura aujourd'hui et ils n'en font plus!!!!
D'autres pistes en dehors du net? J'aimerais voir les prix dan des magasins "en vrai" parce que je préfèrerais éviter les frais de port... Maintenant si c'est le seul moyen, tant pis, je ferais comme ça... Merci d'avance!

Sujet : nouvelle!!!
C'est vrai que c'est un peu bizarre mais après les différents posts que tu as laissés, dolu, excuse moi mais ton homme a l'air assez difficile à suivre! Ce n'est peut être donc rien de tout cela, il était ptet juste crevé, et comme dit synage : "et si on se faisait des films?"??? A ta place, je ne me retournerais pas l'esprit avant de lui avoir parlé, je suis sûre que tu es déjà allée chercher bien trop loin... Allez, courage et tiens nous au courant!

Sujet : cherche musique sortie de mairie
Moi je fais envoyer des bulles au lieu du riz ou des petales : déjà c'est plus ecolo et je risque pas d'en retrouver dan mon SG en fin de soirée!!!
Mais il te laissent aucune latitude, ils sont NULS!! t'as quand même le droit d'ouvrir la bouche pour dire "oui" le jour J??? Pfff... Y a vraiment des gens qui sont rabat-joie...
Mais il te laissent aucune latitude, ils sont NULS!! t'as quand même le droit d'ouvrir la bouche pour dire "oui" le jour J??? Pfff... Y a vraiment des gens qui sont rabat-joie...
Sujet : desespérée !!!!
en voilà de bonnes nouvelles! Je suis bien contente pour toi, c'est vrai que ça arrive de mal s'exprimer, et puis elle était ptet de mauvaie humeur ce jour là... enfin, tout va bien ,c'est l'essentiel!

pfiou naatyy!!! pas de musique du tout pour toi? Ils sont pas cool chez toi... C'est vrai que vangelis c'est sympa aussi, mais moi je peux plus, c'etait la musique d'attente d'un de mes clients pdt des mois et j'ai saturé!!
Sujet : pr toutes celles qui m'on aidé , voici mes voeux retravaillé
Comme quoi, c'est toujours utile de regarder les séries TV!!!
Mais je te le répète, tu as fait un super remaniement, tu t'es inspirée juste ce qu'il faut pour avoir une base et tu y as mis ta touche perso, tes sentiments et ça c'est génial! Encore bravo!

Sujet : besoin de conseils URGENT
et s'il a une puce electronique, j'insiste!!! Le tatouage ne se fait presque plus maintenant.
Sujet : Gros doute sur ma robe
je suis contente si ça va mieux...

tu as aussi "over the rainbow" qui est jolie, ou "isn't she lovely?" de steevy wonder... je cherche...

Sujet : musique eglise
C'est un homme, normal... Et puis la musique, c'est bien le truc qui leur passe à des KM au dessus de la tête! Nous on en est pas encore là mais je sens que le choix, ça va être du sport!
c'est quel type de musique que tu veux mettre? romantique, gai, solennel?
Sujet : idee d arbre a dragées
ça va te paraitre bête mais au lieu de mettre 1 boule par personne, si tu en donnes une par couple, tu auras déjà moins de poids... mais je sais aussi que tu as déjà acheté le matériel!!!
Ce n'était qu'un avis comme ça.
Ce n'était qu'un avis comme ça.
Sinon, monalisa68, t'as trouvé + d'infos pour cette boule de poils craquante??
merci pour le compliment!
Ne t'inquiète pas, les couturières sont des professionnelles, je pense que ta robe ne doit pas être la première qu'elles ont autant retouché. Je comprends ton angoisse mais y a déjà suffisamment de raisons de se stresser, fais leur confiance. C'et prévu pour quand le prochain essayage?
En tout cas, ta robe est très jolie je trouve. Tu nous remettras une photo du prochain essai?
Ne t'inquiète pas, les couturières sont des professionnelles, je pense que ta robe ne doit pas être la première qu'elles ont autant retouché. Je comprends ton angoisse mais y a déjà suffisamment de raisons de se stresser, fais leur confiance. C'et prévu pour quand le prochain essayage?
En tout cas, ta robe est très jolie je trouve. Tu nous remettras une photo du prochain essai?
moi non plus pas de musique à la mairie, comme je me marie pas dans un village, c'est un peu à la chaîne et je crois qu'il n'y aura même pas le temps pour ça. Si tu veux qch de gai et enjoué, y a happy days comme le dit steph ou "all you need is love", "everybody needs somebody". C'est tou ce qui me vient à l'esprit pour le moment.
Sujet : c'est quoi ceette météo?
Je me doute bien mqis de toute façon tu ne peux plus rien y changer maintenant... Faut être philosophe parfois... Mais je te souhaite plein de soleil quand même!!!!

aïe!!! donc vous les faites le jour même je suppose... T'as déjà une idée de l'endroit où tu veux faire tes photos? Cherche éventuellement une solution de repli couverte près du lieu initialement prévu : je sais par exemple que près de chez moi, il y a un chateau qui ouvre pour des visites et dans lequel on peut faire des photos. Y a ptet des lieux dans ce genre près de chez toi???
Dis donc Laure, t'as déjà drôlement bien avancé pour un mariage en aout 2010!! Tu va t'ennuyer juste avant quand tout era déjà prêt!!!
Je te taquine...
Sujet : j'ai trouvé un DJ !!!
Plutot que de ne pqs penser qu'il puisse te planter, FAIS UN CONTRAT! Ca l'obligera à venir ou à te trouver qn pour le remplacer. Mieux vaut être sûre que de croiser les doigts pr qu'il vienne!
Oui, il a l'air sérieux mais pose lui qd même la question pour le contrat et la sacem parce que si tu payes pas la sacem croyant que c'est inclus et qu'il te tombent dessus, t'auras une amende! Et pour le contrat, ça te permet d'être sûre qu'il te lâchera pas à 15 jours du mariage!!
Moi je ferai les photos un autre jour, comme ça je suis sure de choisir un jour où il fait beau.
Mais sinon, tu fais des photos en intérieur, les photographes ont tjs des adresses dans ce cas là, demande au tien!
Mais sinon, tu fais des photos en intérieur, les photographes ont tjs des adresses dans ce cas là, demande au tien!
C'est clair qu'on dit mariage pluvieux mariage heureux mais c'est surtout mariage pluvieux, mariage mouillé!!!
Crois y très fort et croise les doigts, ca va changer...
Crois y très fort et croise les doigts, ca va changer...
Fais attention quand même, est ce que tu auras un contrat avec lui, est ce qu'il est déclaré? Est ce que les droits SACEM sont prévus dans le prix ou est ce que tu dois les payer à part??? Y a plein de question à poser. Mais c'est vraiment pas cher, c'est cool pour toi, moi je le paye 640 EUR le mien!!
Mon chat n'a pas de collier ni de tatouage mais elle a une puce (c'est un chat d'appartement). Si elle venait à se sauver, j'aimerais que la personne qui la trouve l'amène chez un véto pour vérifier... Le véto c'est le plus sûr pour être 100% certain que ce chien n'a pas de maître.
oui oui, zen, t'inquiète, c'est juste qu'il faut de temps en temps que ça sorte...

Sujet : Aide pour musique d'entrée dans la salle??
c'est pas un peu triste comme musique?? Ok, désolée de critiquer sans apporter de solution alternative... je sors... lol
Pour la miss: ne t'inquiete pas, la taille joue pour bcp dans le rendu final. Pour la mienne, je n'etais pas tout a fait sure parce que le bustier etait trop grand au 1er essayage pour le choix du modele et quand je l'ai essayée pour les retouches, coup de foudre absolu!!!
Mais pourquoi ils te prennent un modèle 44 pour te faire des retouches si tu fais un 38?? Ils auraient pas pu la commander à ta taille??
Mais pourquoi ils te prennent un modèle 44 pour te faire des retouches si tu fais un 38?? Ils auraient pas pu la commander à ta taille??
Suzie Blue 974, pourquoi est ce que t'as peur qu'elle ne t'aille pas puiqu'elle sera à ta taille? C'est quel modèle (y a rien dans ta galerie...)?
Sujet : desespérée !!!!
T'as des news poupoune? Il disent koi à Marly? Tiens nous au courant!
Sujet : robe pour lendemain
c'est clair!!!
et moi je voulais que chéri ne me découvre en robe de mariée qu'à l'entrée de l'eglise! Celle que j'ai prise pour la mairie est noire et argentée, en satin (ou imitation puisque je ne l'ai payée que 20 EUR). Je suis allée ce matin chercher les chaussures qui iront avec, j'ai trouvé donc nickel!!
et moi je voulais que chéri ne me découvre en robe de mariée qu'à l'entrée de l'eglise! Celle que j'ai prise pour la mairie est noire et argentée, en satin (ou imitation puisque je ne l'ai payée que 20 EUR). Je suis allée ce matin chercher les chaussures qui iront avec, j'ai trouvé donc nickel!!

Sujet : Ma robe est arrivée!!!
Merci beaucoup. Y a juste le chignon qui va changer en fait parce que déjà il a même pas tenu 3 h et en plus je voudrais finalement des meches qui ne retombent que devant parce que là, c t un peu Nelly Holson dans la petite maion ds la prairie!!!
24 h, on fait la mairie la veille pour faire plus simple, on aura avec nous que la famille proche et les témoins.
C'est vrai qu'en rouge elle doit être très belle aussi. Moi j'ai un mariage 15 jours après le mien et je remettrai la robe que j'ai prévue pour la mairie.
Moi je vais faire faire des t-shirts rigolos pour chéri et moi pour le lendemain et ça sera tenue décontractée.
Non, moi je la trouve jolie. Après, ça dépend de comment sera habillé Monsieur et tes invités... S'ils sont tous en jean, c'est clair que ça va surprendre...
C'était mon coup de gueule, c'est passé, ça fait du bien... lol

Désolée de rebondir la dessus mais mon futur est gendarme et je te confirme qu'ils ne PEUVENT rien faire dans ce cas, ils ne sont pas équipés pour garder un chien ou savoir s'il a une puce. Les seuls à pouvoir sont les vétos et la SPA.
Je sais bien que la remarque a été faite comme ça mais ça commence à fortement m'agacer ces remarques comme quoi les gendarmes ne veulent pas aider la population! Ca fait maintenant 4 ans qu'on vit ensemble et je peux vous dire que je connais pas bcp de métiers où on se démène comme ça et être autant critiqué!!!
Je sais bien que la remarque a été faite comme ça mais ça commence à fortement m'agacer ces remarques comme quoi les gendarmes ne veulent pas aider la population! Ca fait maintenant 4 ans qu'on vit ensemble et je peux vous dire que je connais pas bcp de métiers où on se démène comme ça et être autant critiqué!!!

Sujet : une salle=)
tu fais un buffet debout? Dans ce cas, je penseque tu peux disposer les plats sur une table et prévoir quand même quelques tables et chaises pour ceux qui veulent s'assoir. Je ne peux pas t'aider plus, moi c'est un dîner servi à table...
Sujet : trop dur !
j'ai trouvé un chevalet à louer pour 5€ (!!!) dans un magasin spécialisé en déco de mariage (Conrard et Nau mais je sais pas si c'est une chaine ou un magasin indépendant). Piste à explorer peut être??
Nous je pense qu'on aura pas droit aux chansons mais j'aimerais bien entrer sur cette version instrumentale de coldplay
http://www.youtube.com/watch?v=pFTXcCgY7ks
http://www.youtube.com/watch?v=pFTXcCgY7ks
Sujet : où acheter du lierre?
Tu en as sur ce site soit en guirlande, soit enchemin de table :
http://www.decodefete.com/advanced_search_result.php?keywords=lierre
http://www.decodefete.com/advanced_search_result.php?keywords=lierre
Sujet : desesperee je viens de regarder la meteo
t'inquiete pas, ils changent d'avis tous les jours, ça peut encore changer...
Sujet : je jarretière
par contre j'imagine que c'est un peu la galère avec le jupon, non??
Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme
Pour ma part, presque pas de désistements, on avait prévu 75 adultes et on sera 70 donc ça va. Ca c'est pour le repas. Pour le VH, on sera a peu près 130 au lieu de 150.
Sujet : pr toutes celles qui m'on aidé , voici mes voeux retravaillé
BEN VOILA!!!!!!! C'est magnifique, tu as retourné ça à ta façon, J'ADORE!!! Bravo!!!!
Sujet : votre avis
pourquoi pas, mais elle est déjà très très jolie comme ça je trouve. En plus elle te va super bien!! Très bon choix!!

Sujet : conseil
Il faut surtout je pense que tu lui dise ce que tu veux lui promettre, ce que tu as envie de lui dire et qu'il gardera en mémoire à jamais. Parce que dire que tu l'aimes, c'est vrai mais ça n'exprime pas tout et je pense qu'il le sait.
Moi je ne parlerai pas de Dieu dans me voeux (si on les ecrit mais j'aimerais bien), simplement de ce qu'il représente à mes yeux et de combien il a changé ma vie.
Moi je ne parlerai pas de Dieu dans me voeux (si on les ecrit mais j'aimerais bien), simplement de ce qu'il représente à mes yeux et de combien il a changé ma vie.
Sujet : conseil
Ah ça, ca fera surement plaisir au curé!!! MDR