Messages de mimie61
Sujet : des larmes à n'en plus finir
toutes mes condoléances, bon courage

Sujet : hésitation???
c'est vrai que c'est long...
Sujet : trop dégoutée
oui vous avez raison, et puis nous financeront tous nous même, comme sa pas de compte a rendre a personne... et on fera comme on veut

Sujet : 1er essaie de coiffure
ytès jolie, tu sera magnifique

Sujet : Peur de sa réaction
voilà une bonne nouvelle, génial

Sujet : photographe bretagne et pays de la loire
oui c'est vrai que le buffet froid sa ne me ressemble pas, même quand on se fait une bouffe entre copain j'aime bien que se soit un repas chaud. et en plus je mange aucunes crudités :s gros bisous a vous toutes les filles
oui, ce qiu est bizarre c'est que mon beau père est ok, il dis que sa passe (financièrement) et ma belle mère non. Qui croire??
Sujet : mon futur époux m'a quitté
je te présente toute mes condoléances. même si je sais que c'est dure sois forte. courage, gros bisous. n'oublie pas qu'on est là si tu as besoin

j'y ai pensé mais mon loulou ne veut pas

Sujet : D'autres 2011 ? ( euh oui je serais pas en retard lol )
coucou moi sa devais etre 2010 mais repousser a 2011. donc bon courage a toute dans les préparatifs

j'ai fais un devis a super U ( ou je travaille) mais sa leur convient toujours pas je crois que c'est définitivement foutu. Loulou me dis que c'est peut être mieux d'attendre 2011 et de tout régler nous même comme ça on aura de compte a rendre a personne ( et pas de souci de famille) en tout cas je vous remercie pour votre soutien et je vous suivrais quand même dans vos préparatifs. Et j'espère avoir de vos nouvelles même en 2011. Gros gros bisous a toutes
Sujet : Urne
super sympa, bravo pour le travail

Sujet : Y'a t'il des mairées qui seront enceinte pour leur mariage??
non désolée, mais sa doit être magnifique. Tu as trouvé ta robe?

vous avez raison les filles, mais un buffet combien sa coute pour environ 60 personnes? merci a toutes bisous

promis. Merci rarounette t'es la meilleure remonteuse de moral du monde
plein de gros bisous a toi

plein de gros bisous a toi

oh bien sur que oui (je suis bretonne donc bien têtue)donc avant de déclarer forfait je vais essayer par tout les moyens comptez sur moi

zut je connais pas de cuisinier lol non chez eux c'est beaucoup trop petit :s sinon je vais faire dans la philosophie j'aurais un mariage de rêve l'année prochaine ( sans beacoup d'entousiasme pour l'année prochaine) c'est horriblement long...
a vrai dire j'y avais pas pensée. Mais au niveau du gout c'est correct? les filles n'ont pas été déçues?
que financièrement ils sont plus sur de pouvoir et que 60 personnes au repas c'est quand même beaucoup et que mes parents pourraient aussi aidés ( sauf que j'ai plus mon papa et ma maman se marie 8 jours avant moi donc déjà un sacré budget pour) donc mes beau parents voudraient plutot faire un buffet froid ( mais je déteste sa pour un mariage c'est sensé être le plus beau jour de ma vie je veux que tous sois parfais) c'est trop demandé

Sujet : Il veut tout annuler
alors alors ???

ce qui me fais le plus mal c'est qu'ils avaient dis qu'il l'aurais fais et qu'ils tiennent pas leur promesse

je devais me marier le 28 aout mais je crois que je vais devoir repousser en 2011 car les parents de doudou devaient payer le repas mais le font plus ( car ils disent qu'il peuvent pas) et du coup sa passe plus dans mon budget (car loulou est encore en étude )je fais que de pleurer je suis trop déçue attendre encore 1 an et demi je pourrais pas. Désolée pour le pavé gros bisous les filles
Sujet : mon plus beau kdo de noel
félicitation, profite bien de cette nouvelle grossesse. et dis nous pour le sexe de ce ptit bouchon

Sujet : mon plus beau kdo de noel
félicitation, profite bien de cette nouvelle grossesse. et dis nous pour le sexe de ce ptit bouchon

Sujet : Mon ouverture de bal
whaouuuuu l'idée est génial, j'adoore
Sujet : je sais pas quoi faire...
moi personnellement j'adore la dernière. Sincèrement tu n'as pas a complexer tu es magnifique. Plein de gros

Sujet : besoin de votre avis sur ma robe..gros doute
sa change mais je la trouver magnifique, on veut des photos

Sujet : demoiselle d'honneur
merci beaucoup Blondin j'avais peur d'être ridicule lol
Sujet : demoiselle d'honneur
combien de demoiselles d'honneur mettez vous? je voudrais en mettre 3 mais, est ce que sa se fais?

Sujet : 6 ans, et vous ?
nous 3 ans le 2 mars
Sujet : combien affiche le compteur
encore 238 jours ... c'est long
Sujet : qui se marie le 7 aout 2010
moi c'est le 28 aout et j'ai aussi l'impression de faire du sur place. On a le traiteur, la salle, la mairie,l'église, la robe, le photographe, liste des invités, les menus sont presque fini ( reste a imprimer)... Mais il reste encore plein de chose a faire et beaucoup de sous a mettre de coté

Sujet : besoin de conseille
je suis désolée pour elle. Mais je crois que la meilleur chose c'est de rester près d'elle et de l'écouter si elle a besoin. Bon courage.

Sujet : Nouvelle année....
bonne année les filles, beaucoup de bonheur et un beau mariage a la clé. et tous ce que vous désirez dans l'année.
Plein de gros bisous a toutes ...
Plein de gros bisous a toutes ...
Sujet : robe demoiselle d'honneur
moi aussi je préfère la 2ème désolée...

Sujet : 24 decembre 2 fetes pour moi
désolée pour le retard mais bon anniversaire

Sujet : ne sais plus
comme je l'ai déjà dis avant je suis une bretonne qui se marie en Normandie.Et le thème du mariage est la Bretagne Et je voulais mettre en sorti d'église la chanson " Amazing grace" a la cornemuse. Mais tous le monde me dis que c'est triste comme chanson qu'en pensez vous?
http://www.youtube.com/watch?v=pMPBPw-Xjpc
merci bisous
http://www.youtube.com/watch?v=pMPBPw-Xjpc
merci bisous
Sujet : j'ai choisi ma robe, votre avis?
tu es très jolie, très bon choix
Sujet : FP
génial sa c'est une bonne chose de fête. vite vite les photos :)
Sujet : je sais pas quoi faire...
moi je préfèr la 2ème très original et je te trouve super jolie

Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
c'est pas trop mon style, mais je trouve qu'elle te va à ravir! très bon choix

Sujet : Ma creation....
tu es très douée ! super jolie continue...
Sujet : Faire - Part ( votre avi )
je dirais l'étoile aussi, elle est trop belle

Sujet : chorée trouvée !
c'est sympa comme idée, sa change et des bonnes parties de rigolade en perspectives.
bon courage
bon courage
Sujet : question bête !!!
merci beaucoup makorya et désolée je connaissais pas cette coutume. Et le livre du "oparfait témoin" ou le trouve t'on?
et quand donne t-on ce petit cadeau?
et quand donne t-on ce petit cadeau?

Sujet : question bête !!!
est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un kit témoin? merci d'avance

Sujet : Mon livre....?
je trouve les photos magnifique et tu étais une super jolie mariée. Tous mes voeux de bonheur

Sujet : 6 ans, et vous ?
nous sa fera 3 ans et demi pour le mariage
Sujet : rêves
moi je fais toujours le même c'est que la veudeuse c'est trompé dans la commande et je me retrouve un jupe courte avec des converses blanches
Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
nous rien de si mignon :( on étais a un mariage et je lui est dis pourquoi pas nous et puis voilà rien de très romantique.
Sujet : rencontre ?!
moi c'étais un copain a mon frère et la 1ère fois que je l'ai vu je l'ai " engueler" car il faisait de la guitare électrique a fond a 4h du matin. et je vous laisse imaginer pas très glamour à la sortie du lit mdr...
Sujet : MARIAGE LE 28 AOUT 2010
moi aussi le 28 aout
église ok
traiteur ok
salle ok
photographe ok
mairie ok
faire part ok
menus ok
bon préparatifs a toutes

église ok
traiteur ok
salle ok
photographe ok
mairie ok
faire part ok
menus ok
bon préparatifs a toutes

Sujet : ATTENTION : photos du 06/11 perdues
ne t'inquiète pas on va les remettre et puis c'est tout

Sujet : robe avec ou sans traine
c'est vrai qu'elle est super jolie, mais si une traine te tente prend ta robe avec une traine faudrais pas que tu regrette! mais je pense que sa doit pas énormement géner car beaucoup de mariée on une traine...

Sujet : thème sur la santé
lol sa peut être rigolo mais faut pas que les gens prennent sa au 1er degré. mais je trouve le thème oiginal et sympa. Bon courage et toi et bon préparatifs
Sujet : j'ai trouvé ma robe
c'est gentil merci les filles :)
Sujet : j'ai trouvé ma robe
voilà j'ai trouvé ma robe et je viens de mettre les photos, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?
bisous a toutes
bisous a toutes
Sujet : Et la Bretagne ?
moi je suis bretonne mais je me marie en normandie avec un normand. mais le thème du mariage est la bretagne.
vive les bretons !!
vive les bretons !!

Sujet : aidez moi pour les photos
pouvez vous me dire comment met-on les photos dans la galerie?
merci d'avance
merci d'avance
Sujet : Et la Bretagne ?
moi je suis pur bretonne du morbihan mais je me marie en normandie avec un normand. mais y'a rien de mieux que les bretons
bisous a vous les bretons

bisous a vous les bretons

Sujet : trop contente
bien joué

Sujet : quel age pour se marier?
moi j'aurais 22 ans et mon chéri en aura 20... mais on s'aime plus que tout et on est sur de notre amour c'est le plus important :)
Sujet : menu asiatique
je trouve ton idée super sympa au moins tu va jusqu'au bout du thème, je sais pas si sa peux t'aider mais j'ai trouver un super site avec pas mal d'idée déco le voilà. http://decorationsdemariage.fr/index.php/Theme-mariage-Asie/Theme-de-mariage-asiatique/zen.html
bon continuation
bon continuation

Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
moi aussi je prefère la 2ème. bisous
Sujet : Votre plus grande peur le jour J ?
moi j'ai peur que mon chéri me trouve rien d'exceptionnelle, peur d'avoir mes règles, la pluie (évidemment en normandie) et surtout d'avoir une ambiance a mourir et je crois que rien ne me rendra aussi triste que personne ne s'amuse

Sujet : trop trop heureuse
bravo, félicitation c'est vraiment une daye qui te porte chance

Sujet : la robe
personnellement je préfère la 2ème :) elle te vas super bien.

Sujet : Presentons nous
moi j'aurai 22 ans quand je vais me marier 1m61 et je travaille dand le pret a porter pour enfants et chéri aura 20 ans ( on sais on est jeune mais sur de notre amour
) et il étudie dans la maintenance industrielle. Nous avons 2 chats whisky et simba. et traiteur réservé, robe commander, salle trouvée, photographe trouvé et faire part fais et cadeau fini.
voilà
gros bisous a tous

voilà
gros bisous a tous
Sujet : Nouveau : partager sur facebook
c'est fais :)
Sujet : Premier essayage de robe et coup de foudre!!!!
tu es vraiment super jolie

Sujet : en stress pour ma robe
j'espère que vous avez raison, en tout cas merci pour tous les filles vous êtes génial en remontage de moral

Sujet : en stress pour ma robe
je viens d'avoir mon magasin ou j'ai acheter ma robe ( pas de nom mais un magasin souvent citer sur le site avec pas mal de problème...lol) je me marie le 28 aout 2010 et ayant peur de pas avoir ma robe dans les délai je leur est téléphoner pour leur dire que c'étais avancer au 7 aout. Et il m'ont dit que il pouvais pas avancer et alors si il pouvais le faire il fallais payer 150€ en plus. Avez vous déjà eu ce problème? Que puis je faire?
merci d'avance
bisous a tous
merci d'avance
bisous a tous
Sujet : photographe bretagne et pays de la loire
j'ai trouver un photographe professionnel du Morbihan (c'est mon beau père) qui se déplace dans toute la Bretagne et pays de la Loire. Il fais des photos vraiment génial car j'ai fais des photo de couple avant pour voir la qualité des photos. Je l'ai donc réservé pour mon mariage et a des prix abordable. (gratuit pour moi lol)
Ex de forfaits: (reportage toute la journée, photo de couple, dvd)
Ex de forfaits: (reportage toute la journée, photo de couple, dvd)
Sujet : bretagne normandie
tu habite dans quel coin de bretagne? et tu te plait?
bisous
bisous
Sujet : bretagne normandie
moi je suis bretonne mais je vais me marier avec un normand, et je fais mon mariage sur le théme de la bretagne (triskel, légende du roi arthur, kir breton oblige au vin d'honneur, même la traduction du menu en breton) mais on fais un petit rapel pour la normandie avc le trou normand...
bisous
bisous
Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
je te comprends ya de quoi a être énervée, mais explique toi qu'avec ton chéri calmement et sa vous qui avé le dernier mot. Et puis la belle mère renvoie la chier

Sujet : Qui à choisi sa robe chez point mariage ?
vous me faite un peu peur là les filles

Sujet : entrée à l'Eglise ... très originale
trop fort !!
Sujet : Question jupon...
moi j'ai refuser ses chaussure et son jupon, je le prend a une amie qui se marie une semaine avant moi. Et comme c'est des tailles unique (enfin a point mariage) tu peux en trouver un autre facilement.
Sujet : besoin de parler
bon courage et si tu as besoin tu sais qu'on est là pour t'écouter et essayer de te réconforter.
Bon courage
Bon courage
Sujet : L'age Moyen
moi j'aurais 22 ans et mon chéri 20 mais on est sur de nous et ceux qui sont pas contente allez vous faire voir !!!
plein de bonheur a vous
plein de bonheur a vous
Sujet : madame depuis 7 jours ! + petit conseille
félicitation, plein de bonheur a tous les 2
Sujet : intempéries
il fais toujours beau en bretagne :D, je suis aussi bretonne et vit en normandie :s Mais l'idée de sabco un parapluie blanc sa peut être sympa... Mais il fera beau

Sujet : futur madame de 2010
bonsoir tous le monde
Je m'appelle Marie et le mariage est prévu pour le 28 aout 2010 en normandie ( 61)
Je m'appelle Marie et le mariage est prévu pour le 28 aout 2010 en normandie ( 61)