Messages de boubette36
Sujet : 1er rendez-vous avec le curé
bin justement je pense que c'est pour mettre en place les heures car on a les bâptemes à placer dans la même journée, et il faut qu'on sache vite l'hure pour prévoir l'heure avec la mairie, le photographe....
c'est le curé qui veut nous voir, donc faut l'écouter
c'est le curé qui veut nous voir, donc faut l'écouter
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bin je vais appeler lundi matin mais mon chéri n'a pas de planning, ça peut changer du jour au lendemain et ça lui arrive de travailler le samedi.
je vais essayer de mettre ça en place comme d'habitude.
je peux pas lui proposer de date et le samedi le curé ne peut pas alors ce n'est pas évident.
mais je vais y arriver
je vais essayer de mettre ça en place comme d'habitude.
je peux pas lui proposer de date et le samedi le curé ne peut pas alors ce n'est pas évident.
mais je vais y arriver
Sujet : J-365
et bien félicitations
tu es bien avancé
tu es bien avancé
bin oui je veux qu'on y aille à 2 mais c'est qu'il est en intérim, on peut pas prévoir à l'avance, les horaires changes tout le temps.
le curé nous laisse le choix entre 2 après midi et il travail de 13h à 20h, donc il peut pas.
le curé nous laisse le choix entre 2 après midi et il travail de 13h à 20h, donc il peut pas.
coucou, le curé a laissé un message sur le portable de mon homme, il nous propose un rdv soit mercredi ou vendredi après midi mais chéri travaillera, donc je sais pas si je peux y aller seule.
Je rappellerais lundi car il est certainement pris ce week end.
comme on l'a jamais vu je sais pas.
Je rappellerais lundi car il est certainement pris ce week end.
comme on l'a jamais vu je sais pas.
Sujet : bougie, photophore ect.... ;-)
et bin facil, moi c'est les pots la laitière donc 100g de crème, donc je pense que ça doit être pareil en quantité de cire
j'ai trouvé un site où ils font le 5ème kilos gratuit, ça doit tourner aux environs de 26euros pour la cire.
je fais 50 bougies avec ça au moins, je sais pas si je vais remplir à fond.
j'ai trouvé un site où ils font le 5ème kilos gratuit, ça doit tourner aux environs de 26euros pour la cire.
je fais 50 bougies avec ça au moins, je sais pas si je vais remplir à fond.
Sujet : bougie, photophore ect.... ;-)
coucou chalabbymari
oui c'est possible, moi je vais faire des bougies dans des pots la laitière, dessu je vais écrire chaque prénom des invités, ils repartiront avec
oui c'est possible, moi je vais faire des bougies dans des pots la laitière, dessu je vais écrire chaque prénom des invités, ils repartiront avec

Sujet : Enfin Mariée !
félicitations ça avait magnifique!
Sujet : présentation menu
ils vont être content les enfants!
Sujet : futur madame de 2010
bikunete les alliances sont très belles.
moi c'est pareil, mon homme ne mettra pas beaucoup l'alliance, il est pas trop bijou et pour le travail, il pourra pas la mettre.
moi c'est pareil, mon homme ne mettra pas beaucoup l'alliance, il est pas trop bijou et pour le travail, il pourra pas la mettre.
coucou, on veut juste disposer des dragées sur les tables et en metre des rose blanc et bleu, le reste c'est que dela déco mariage.
vivement que je puisse aller voir pour ma robe
vivement que je puisse aller voir pour ma robe
nous on fait le bâpteme en même temps car la maraine (ma soeur) est ma témoin et elle habite loin, et ma famille budget limité tout comme nous, et ça ne passera pas inaperçu! on va rappeler le bâpteme dans la déco
Sujet : nouvel essai coiffure + maquillage
très jolie

Sujet : Notre mariage
félicitations!
nous on se marie le 21 aout 2010, le 17 ca sera les 4ans de ma puce et le 23 les 21ans de ma soeur
nous on se marie le 21 aout 2010, le 17 ca sera les 4ans de ma puce et le 23 les 21ans de ma soeur

Sujet : Dégoutée !!
coucou et bin c'est presque les même, en plus j'ai une préférence pour celle que tu as déjà

Sujet : -365j
merci
j'ai essayé de trouver une autre robe mais non je n'arrive pas à en trouver plus belle alors c'est pour ça que je vais la prendre
désolé pour les fautes au 1er post, je viens de les voir
j'ai essayé de trouver une autre robe mais non je n'arrive pas à en trouver plus belle alors c'est pour ça que je vais la prendre
désolé pour les fautes au 1er post, je viens de les voir

Sujet : theme campagnard
oui c'est très bien

Sujet : besoin de vos avis pour tableau de plan de table...
superbe, t'es doué
Sujet : Arret pilule et mariage
oui les2!
oui pour moi c'est un boulot à temps complet, moi c'est spécial car ma puce est différente mais ce n'est que du bonheur
oui pour moi c'est un boulot à temps complet, moi c'est spécial car ma puce est différente mais ce n'est que du bonheur
Sujet : Arret pilule et mariage
oui mais tu verras c'est vraiment un bonheur
Sujet : Mariées de 2010
nous c'est pour le 21 août 2010
salle ok, église ok mais on attends le coup de fil du curé pour voir comment on s'organise pour les heures car 2 cérémonies (bapteme en plus)
pour la déco (table dragées urne en tête)
moi je n'ai pas eu de demande et je crois bien que j'en aurait pas lol
salle ok, église ok mais on attends le coup de fil du curé pour voir comment on s'organise pour les heures car 2 cérémonies (bapteme en plus)
pour la déco (table dragées urne en tête)
moi je n'ai pas eu de demande et je crois bien que j'en aurait pas lol
Sujet : help ballotin dragée
de rein, en voyant tes boites, effectivement essai le vernis colle ou la colle universelle mais pas de glue ça va manger tes boiteset surtout ce que tu veux metre dessus.
en tout cas c'est très joli!
en tout cas c'est très joli!

Sujet : L'age Moyen
moi j'en aurais 25

y en a partout, j'en ai vu a carrouf dans le rayon où se trouve les objets de scrapbooking
oui je le ferais quand ma fille sera dans son centre, car là je suis beaucoup prise avec elle, j'ai mê pas réussi à lui trouver un nouveau kiné, alors je vais à son centre de le faire chez eux, sinon je m'en sors pas, je me voit pas aller avec les 2 ptits dans les bras à attendre un rdv pendant plus d'une heure.
merci, mais je l'ai pas encore acheté mais je suis sûre que elle qu'il me faud.
Sujet : Presentons nous
bienvenue!!!!
Sujet : Centres tables terminés...mais pas convaincue !!
oui les plumes dans le visage, c'est pas facil pour manger lol
oui ça colle bien et c'est transparent pourquoi pas essayer
du vernis colle qu'on se sert pour les serviettes ça irait peut-être
je t'assure que c'est joli!
tout dépend de ce que tu veux coller dessu je pense, je sais pas trop moi je les prends en tulle.
oui y a toujours plein de choses à faire, je suis beaucoup prise avec ma fille, mardi c'est sa rentré, faut que je soigne mon genou, bref j'ai beau être en congé parental je cours partout, donc faut que je pense maintenant à ce que j'ai à faire
faut que je recherche aussi les hotels pas cher
fabrique mes bougies, mon urne, presque tout lol
faut que je recherche aussi les hotels pas cher
fabrique mes bougies, mon urne, presque tout lol
moi j'aime aussi

oui c'est sûr, quand les heures seront posées et que j'aurais ma robe je serais plus tranquille
voilà je passe le cap des 1an avant le le jour j.
en plus avec de bonnes nouvelles, chéri veut bien que je prenne ma robe, enfin y aller car si ils l'ont pas faudra la commander.
église ok mais pas d'heure , salle ok , marie faut qu'on les voit pour réserver l'heure pour s'organiser avec le curé car on fait aussi les bâpteme mais obligé de faire 2 cérémonies
on essai de chper le gas pour la bouf, pour ma bellesoeur y en avait^pour 10euros par personne alors qu'il y avait du chaud. le DJ faud que chéri le chope car c'est un gars du village. la déco je sais ce que je vais faire, beaucoup moi-même.
enfin le stress est surtout là pour placer les heures dans la journée.
bisous.
en plus avec de bonnes nouvelles, chéri veut bien que je prenne ma robe, enfin y aller car si ils l'ont pas faudra la commander.
église ok mais pas d'heure , salle ok , marie faut qu'on les voit pour réserver l'heure pour s'organiser avec le curé car on fait aussi les bâpteme mais obligé de faire 2 cérémonies

on essai de chper le gas pour la bouf, pour ma bellesoeur y en avait^pour 10euros par personne alors qu'il y avait du chaud. le DJ faud que chéri le chope car c'est un gars du village. la déco je sais ce que je vais faire, beaucoup moi-même.
enfin le stress est surtout là pour placer les heures dans la journée.
bisous.
voilà j'ai mis des photos, elles sont pas terribles, mais c'est déjà ça
bises
bises
coucou
pour les nouvelles collections a tati c'est en octobre novembre d'après ce qu'ils m'ont dit
je vais essayer de mettre la robe, faut que je prenne en foto comme c'est un dossier pdf, je peux pas la metre comme ça.
je sais qu'il y a une fille qui avait du commandé sa robe pour l'avoir
j'ai droit d'y aller enfin, maintenant faut que je trouve le moment car c'est pas évident, heurement qu'ils sont ouvert le dimanche
pour les nouvelles collections a tati c'est en octobre novembre d'après ce qu'ils m'ont dit
je vais essayer de mettre la robe, faut que je prenne en foto comme c'est un dossier pdf, je peux pas la metre comme ça.
je sais qu'il y a une fille qui avait du commandé sa robe pour l'avoir
j'ai droit d'y aller enfin, maintenant faut que je trouve le moment car c'est pas évident, heurement qu'ils sont ouvert le dimanche
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
50 invités
Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
oui le plus beau était celui à 1300euros
donc je crois qu'avec mes 3000euros je vais largement y arriver
donc je crois qu'avec mes 3000euros je vais largement y arriver

Sujet : la salle de reception
moi je n'arrive pas à trouver des photos de la salle alors vous pourrez pas encore la voir
c'est génial, nous on prend la salle du village, vu que certaines personnes viendront en train, on peut pas se déplacer
donc c'est une salle tout simple mais assé spacieuse
donc c'est une salle tout simple mais assé spacieuse
trop belle!
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
ok merci et t'inqiète j'ai le temps!
bises
bises
Sujet : urne terminée ! trop fière !!!
elle est vraiment superbe! si tu veux bien tu pourais me donner les dimentions, s'il te plait?
comme je veux en faire une mais on va en faire une qui rappel celle qui y a au bord de la mer
bises
comme je veux en faire une mais on va en faire une qui rappel celle qui y a au bord de la mer
bises
Sujet : Se maquiller seule...
moi je ne me maquillerais pas seule je suis nulle de chez nulle lol
Sujet : dimensions urne maison
ok merci, dès que j'ai fini de donner le ptit déj à mon ptit qui a fait grace mat , je vois ça
Sujet : dimensions urne maison
coucou, je vais faire une urne en forme de maison, chéri est d'accord pour une fois il aime l'idée et veut m'aider lol.
donc je voudrais seulement savoir les dimensions
merci de votre aide
donc je voudrais seulement savoir les dimensions
merci de votre aide
Sujet : robe différente entre mairie et eglise
je pense que c'est trop juste
Sujet : combien d'invités?
nous ça sera 50 personnes enfants comprsi, budget oblige, si on veut se marier on a pas le choix.
50 VH, église et repas
50 VH, église et repas
Sujet : avancée des travaux de la maison (l'urne)
elle est superbe! je vois un peu comment je vais me lancer mais pas avant 2 mois de là.
bises.
bises.
Sujet : avancée des travaux de la maison (l'urne)
c'est super joli, l'aimerais en faire une mais je sais pas coment faire, faut que je trouve le mode d'emplois

Sujet : enfin ma date sur et certain et mon heure a l'église
et bin nous va bien falloir mettre une heure à la mairie car on doit placer le bâpteme dans la journée + la cérémonie du mariage car ils ne veulent pas en faire qu'une pour regrouper donc 2 cérémonies + la mairie, on va pas s'ennuyer lol
Sujet : enfin ma date sur et certain et mon heure a l'église
contente pour toi jny
moi le présbytaire c'est une maison comme les autres, il a une secrétaite et ils ont l'ordi lol
moi le présbytaire c'est une maison comme les autres, il a une secrétaite et ils ont l'ordi lol
bienvenue gwen moi j'ai flashé sur le modèle pétalline de tati, je n'arrive à à en voir des plus belle, donc c'est celle-là qu'il faut que je prenne.
j'espère que tu vas vite trouver.
t'as déjà bien avancé
j'espère que tu vas vite trouver.
t'as déjà bien avancé

Sujet : Presentons nous
bienvenue!

Sujet : VH
de rien c'est normal

nous le slé, je crois pas que le sucré va attiré les 2 familles
bien on fait du punch maison, des boissons sans alcool , des pains surprises et des gâteaux apéro
Sujet : Entrée eglise
elle est vraiment belle comme chanson
nous on ne s'est pas encore pencher pour une chanson on a le temps lol
nous on ne s'est pas encore pencher pour une chanson on a le temps lol
bienvenue à toi, j'espère que tu vas vite avancer
oui j'arrête pas de lui prendre la tête pour
en plus sa mère me demande souvent souvent quand je vais la chercher
je pense que c'est par rapport aux problèmes dans sa famille mais quand je veux quelquechose je l'obtiens
il ne veut pas faire enterrement de vie de célibataire, moi pour le mien c'est pas dure je veux seulement aller à un concert de mon idole , il a dit quil viendrait avec moi et qu'on se ferait un resto::: quel exploit!
en plus sa mère me demande souvent souvent quand je vais la chercher

je pense que c'est par rapport aux problèmes dans sa famille mais quand je veux quelquechose je l'obtiens

il ne veut pas faire enterrement de vie de célibataire, moi pour le mien c'est pas dure je veux seulement aller à un concert de mon idole , il a dit quil viendrait avec moi et qu'on se ferait un resto::: quel exploit!
Sujet : écoeurer par ma témoin.....
oui change de témoin
bienvenue aux nouvvelles futures mariées de 2010.
moi j'ai grand envie d'aller chercher la robe que j'ai vu, mais chéri ne me donne pas le feu vert donc je suis un bout triste du coup je n'arrive pas trop à faire ce que j'ai à faire.
bises à vous
moi j'ai grand envie d'aller chercher la robe que j'ai vu, mais chéri ne me donne pas le feu vert donc je suis un bout triste du coup je n'arrive pas trop à faire ce que j'ai à faire.
bises à vous
Sujet : Fabrication de bougies
moi je vais les faires dans des pots la laitière, je les fait en cire car ça me fais moins cher et vu le budget qu'on a
je pense commander sur 10doigts.fr
bises
je pense commander sur 10doigts.fr
bises
je te comprends, moi j'ai mes idées et je ne changerais pas, elle me dit à telle mariage c'était si à celui-là c'était ça, mais là c'est le mien pas celui des autres, j'ose m'imposer et c'est tout, si elle est pas contente, elle vient pas.
du coup je fais la déco que je veux et maintenant elle accepte.
du coup je fais la déco que je veux et maintenant elle accepte.
ah oui effectivement c'est pas cher
à ce prix je dis oui
on verra si on trouve
à ce prix je dis oui
on verra si on trouve
oui je regarderais, comme on utilise pas les voitures, on aimerais la calèche et ma fille adore regarder les cheveaux
c'est super ton idée
nous si on peut on prendra une calèche, mais pas sûr vu le budget
nous si on peut on prendra une calèche, mais pas sûr vu le budget
tout à fait d'accords damsev
oui par contre la déco c'est surtout que la table en fonction de ma robe
Sujet : eglise
ce n'est pas le fait de donner qui gène mais on le demande, perso je vais donner 100euros, on a un bdget de 3000euros pour le mariage et les 2 bapteme, on peut pas donner grand chose

Sujet : Mariée
félicitation à vous 2!
bin moi!
buffet froid campagnard (on vit à la campagne)
buffet froid campagnard (on vit à la campagne)
moi aussi je soutiens filotte
c'est comme si on me disait que ma fille n'était pas malade
courage filotte
c'est comme si on me disait que ma fille n'était pas malade
courage filotte
Sujet : commande groupée
moi je prend simplement des tulles budget vraiment trop serré
bises
bises
Sujet : ptite question...
moi le problème est que mafamille est loin, ma témoin aussi, donc je peux pas aller toute seule avec les 2 enfants, j'ai eu un coup de coeur et j'en ai montré plusieurs à mon chéri. et là je suis sûre de la robe que je veux, maintenant il faut le convaincre pour que je puisse aller la chercher mais avec la future femme à mon futur beau frère

Sujet : mariage 8 aout july17
elles sont superbes
pour la photo 4 il manque pg à la fin:
http://img35.imageshack.us/img35/6767/p1090702.jpg
mainteant vous pouvez la voir
pour la photo 4 il manque pg à la fin:
http://img35.imageshack.us/img35/6767/p1090702.jpg
mainteant vous pouvez la voir

Sujet : ptite question...
moi je vais la chercher sans lui mais il l'a vu en photo sur le site su magasin
je voulais savoir si il aime le style car il est très difficile
je voulais savoir si il aime le style car il est très difficile

Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
oui nous je pense aussi qu'on aura pas à nettoyer, on est dans un tout petit village, il y a très peu de mariage, pour ma belle soeur il y a 2 ans, on a pas nettoyé.
Sujet : date réservée
Coucou, pour vous dire qu'on a réservé pour l'église, normalement pas de problème pour notre date qui est le 21 août 2010 mais le problème c'est qu'il faut qu'on fasse 2 cérémonies, 1 pour le mariage et 1 pour le bâpteme, sachant que pour le mariage c'est soit 15h soit 16h.
on va aussi à la mairie. on ne sait pas comment organiser tout ça, encore heureux qu'on a pas besoin de prendre la voiture
moi je pensais faire: photographe à 13h/13h30 ensuite mairie puis messe pour le mariage et messe pour le bâpteme, ça serait le plus simple
le curé nous appellera dès sa rentré de vacances.
de cette façon on enchaine sur le vin d'honneur et la fête lol. mais es-ce qu'il pourra, sachant qu'il faut qu'il fasse les messes après, c'est pas dit.
on va aussi à la mairie. on ne sait pas comment organiser tout ça, encore heureux qu'on a pas besoin de prendre la voiture

moi je pensais faire: photographe à 13h/13h30 ensuite mairie puis messe pour le mariage et messe pour le bâpteme, ça serait le plus simple
le curé nous appellera dès sa rentré de vacances.
de cette façon on enchaine sur le vin d'honneur et la fête lol. mais es-ce qu'il pourra, sachant qu'il faut qu'il fasse les messes après, c'est pas dit.
Sujet : Rien à voir avec le mariage...
je reviens l'avis de tout le monde.
ma fille porte des lunettes, depuis toute petite.
il faut que tu choisisses toi et ton homme, c'est le plus important.
bises
ma fille porte des lunettes, depuis toute petite.
il faut que tu choisisses toi et ton homme, c'est le plus important.
bises
Sujet : où trouver?
ok, c'est dans quel rayon?, j'ai regardé mais je ne trouve pas
merci, je vais regarder

Bonjour, je veux faire des bougies moi-même, je cherche de la cire , où en trouvez pour pas trop cher?
merci
merci
Sujet : lingerie
super!
merci
merci

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
tu es vraiment belle, elle te vas super bien bien

Sujet : qui dresse sa table soit meme?
ici c'est moi, ma maman , ma belle maman , j'espère quelles vont m'écouter et pas faire à leur façon

Sujet : Ma robe
superbe!
elle te vas très bien
elle te vas très bien
coucou bienvenue aux nouvelles moi les prépas avancent trop vite
Sujet : paniers en osier
merci mimine super idée pour les fleurs, j'en ferais au moins une
ourlove mon chéri a demandé à l'acceuil pour des cageots et les corbeilles étaient dedans donc il a demandé si il pouvait les prendre, et oui il a pu, essai de demander à l'acceuil du magasin (enfait au départ ça devait certainement contenir des échalottes)
bisous et merci à vous
ourlove mon chéri a demandé à l'acceuil pour des cageots et les corbeilles étaient dedans donc il a demandé si il pouvait les prendre, et oui il a pu, essai de demander à l'acceuil du magasin (enfait au départ ça devait certainement contenir des échalottes)
bisous et merci à vous
oui pas de problème, merci pour votre aide, et comme vous voyez n'hésitez pas à aller ce qu'ils jettent en magasin, j'ai été étonné quand chéri m'a dit ça.
oui: 2 paniers pour le pain, peut être 1 pour les dragées
il m'en reste encore 3
il m'en reste encore 3

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...

voilà c'est fait!
recoucou, ils viennent d'inter*****é, ils ont pas de anse mais sont comme neuf
je prends une photo et je la met
je prends une photo et je la met
oui pas facil dès que je peux j'en prend 1 en photo et je vous montre comment ils sont, le pire c'est qu'on peut en chercher d'autres lol
Sujet : Mon urne
elle est superbe!

coucou alors voilà: mon chéri a été à un magasin ce matin pour récuperer des cageots et en même temps il a récupéré des paniers en osier, ils sont assé grand et de toutes les couleurs.
je veux les utiliser pour le mariage, je pensais les peindre.
je vais m'en servir pour le pain, mais il va m'en rester d'autres, quoi en faire?
merci pour vos idées.
je veux les utiliser pour le mariage, je pensais les peindre.
je vais m'en servir pour le pain, mais il va m'en rester d'autres, quoi en faire?
merci pour vos idées.
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
coucou pour moi:
1 c'est vraiment bien pour les petits budgets.
2 on se marie le 21 août 2010
3 oui on a un petit budget
4 500 euros tout compris
5 non
6 non je souhaites la garder pour le moment
7 moi 24ans et chéri 28ans
8 très bonne idée
1 c'est vraiment bien pour les petits budgets.
2 on se marie le 21 août 2010
3 oui on a un petit budget
4 500 euros tout compris
5 non
6 non je souhaites la garder pour le moment
7 moi 24ans et chéri 28ans
8 très bonne idée