Messages de Bali78
Sujet : tenu du lendemain en avril?
Je te conseil d'attendre le plus tard possible pour ton choix. Je me suis mariée le 24 Avril dernier et il faisait très chaud, un vrai bonheur vu que les autres weeke end de cette année etaient pourris!!
Je n'ai u besoin de rien alors que je suis tres frileuse et justement je craignais pour "avril" tout comme toi....Mais il fait parfois plus chaud en Avrul qu'en Juin/Juillet.
Je n'ai u besoin de rien alors que je suis tres frileuse et justement je craignais pour "avril" tout comme toi....Mais il fait parfois plus chaud en Avrul qu'en Juin/Juillet.
Sujet : photos essayage robe plus essai chignon
J'adore ca te va trop bien, tu vas etre superbe!
Sujet : photos essayage robe plus essai chignon
J'adore ca te va trop bien, tu vas etre superbe!
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
Nous depuis le 3 aout 2007 et marié depuis le 24 avril 2010!
Sujet : nouvelles photos de ma robe...
t'es super jolie!!!
Sujet : remise en question
faut pas hesiter!! Et surtout faut pas deconner avec les dents.
Moi je suis pour, kan tout ca sera fini tu vas etre super contente!!
Moi je suis pour, kan tout ca sera fini tu vas etre super contente!!

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
pas d'inquietude tu es vraiment une tres tres belle mariée!!! Ta robe est superbe et te va plus que parfaitement bien! Pour moi l'ensemble est TOP!
Sujet : Le choix de ma robe :doute, regret, déprime : besoin de vous
Moi je la trouve tres jolie, elle te va vraiment bien.

Sujet : Mariée du 24 Avril 2010 tic tac tic tac....
Merci Meloux!
Oui j'ai vue la meteo , jsuis degu!!! Bon restons positives parfois ils se plantent quand même.
Pour les photos de groupe pas de solution. Pour les photos de couple, une partie se fera dans un musé.
J'ai super hâte mais je ne dors plus....
L'histoire de la pluie ne stress un peu je dois dire.
Oui j'ai vue la meteo , jsuis degu!!! Bon restons positives parfois ils se plantent quand même.
Pour les photos de groupe pas de solution. Pour les photos de couple, une partie se fera dans un musé.
J'ai super hâte mais je ne dors plus....
L'histoire de la pluie ne stress un peu je dois dire.
Moi quelque details a finir mais 3 fois rien, pas trop de stress mais un fatigue enorme!!!!!!
J'ai super hate d'être au 24, tout le monde me fais un decompte des jours mais bon je sais pas pourquoi je suis pas en méga stress. A mon avis c'est interne parcqu'en revanche j'en reve tout les soirs....Je suis aussi persuadée que le 23 j'vais pas mener large. Et telle que je me connais une fois que tout sera passé, les nerfs vont lacher.
Voià, prends soins de toi makorya, le mieux c'est de dormir, enfin si tu y arrive.
J'ai super hate d'être au 24, tout le monde me fais un decompte des jours mais bon je sais pas pourquoi je suis pas en méga stress. A mon avis c'est interne parcqu'en revanche j'en reve tout les soirs....Je suis aussi persuadée que le 23 j'vais pas mener large. Et telle que je me connais une fois que tout sera passé, les nerfs vont lacher.
Voià, prends soins de toi makorya, le mieux c'est de dormir, enfin si tu y arrive.
Ca arrive......
Sujet : Figurine mariés
Bonjour à toutes!!
Je galère pour trouver des figurines de mariés pour ma pièce montée, je les trouve assez moches en fait.....Quelqu'un aurait un idée ou un site a me faire partager?
Bisous les filles!
Je galère pour trouver des figurines de mariés pour ma pièce montée, je les trouve assez moches en fait.....Quelqu'un aurait un idée ou un site a me faire partager?
Bisous les filles!
Sujet : choix de la robe
Entierement d'accord avec Makorya. C'est quand même un peu toujours la même chose, ne t'inquiete pas titemimi
)

Je rejoint coccinelle37000, ne l'achète pas maintenant, c'est le meilleur moyen d'avoir des doutes apres...
Et félicitation!!!
Et félicitation!!!
Les robes sont reconduitent en principe et si elles ne le sont pas on peut retrouver une équivalence dans la nouvelle collection.
Par exemple moi j'ai acheté le Bali modèle 2009 de chez Cymbeline, la version 2010 s'appelle Dali et lui ressemble enormement, juste quelque details changent. Pour moi tu peux retrouver la mm ou presque la mm.
Par exemple moi j'ai acheté le Bali modèle 2009 de chez Cymbeline, la version 2010 s'appelle Dali et lui ressemble enormement, juste quelque details changent. Pour moi tu peux retrouver la mm ou presque la mm.
Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
Elle est super belle, elle te va super bien!! C'est parfait. J'adore le haut!!!
Sujet : robe bustier
Perso j'ai jamais vue de mariée qui remontais son bustier, ou alors ca voudrais dire que la robe est tres mal ajustée.
Pour moi pas de soucis, j'ai une robe bustier qui ne bouge pas.
Pour moi pas de soucis, j'ai une robe bustier qui ne bouge pas.
Sujet : nuit de noce...
Nous le soir mm ca sera pas possible je crois!!! Fatigue des prepas et de la journée, un peu d'alcool, bien mangé....A moins qu'on soit en super forme (ce dont je doute fortement) j'imagine plutôt ca au reveil le lendemain...Ca sera un matin de noce!
Sujet : Photo de ma robe
T'es trop belle et moi J'ADORE LA CHAPEAU!!!! Il te va super bien et fini bien ta tenue!
Sujet : mariées d'avril 2010
Vous avez deja envoyé vos faires parts?
Sujet : mariées d'avril 2010
Moi c'est le 24 Avril dans le Nord à la mairie de Cantin puis le repas à Cambrai! Il me reste a envoyé les faires parts, m'occuper des dragées, completer le costume de m'sieu avec gilet etc...et la deco de table. Ah oui les essaies coiffure/maquillage aussi. Il y a beaucoup de nordiste sur le site!!!!
Sujet : report mariage mais
Je suis très heureuse pour vous! C'est une magnifique nouvelle!
Sujet : help j'ai aussi un doute
Tu perds pas grand chose si tu changes de robe... 50 € c'est pas grave.
Sujet : Au secours gros doute sur la robe!!!
Eilin on a je pense toutes u cette reaction. c'est le fait de ne pas encore avoir revu ta robe!! Moi ca m'a fait pareil, j'ai u un doute et puis quand je l'ai revu je l'ai trouvée PARFAITE!!
Sujet : émission sur TF1
Merci pour l'info, je vais regarder c'est certain.
Sujet : que pensez vous de ma robe?
Super belle!! Comme toi!
Sujet : ivoire ou blanc?
Sinon tu peux trancher, les robes en taphta ivoires sont très très claires sans être blanches...Car attention, le blanc peut ressortir gris ou bleu selon la lumière (enfin ca c'est une vendeuse qui me l'a dit), mais je pense que c'est vrai.
Sujet : Ma robe
Elle te fais une taille superbe!
Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé
La 35 est très belle. Mais la 47 est splenide!!!!! Elle te va a merveille, une vrai top model!
Sujet : Chaussures ouvertes ou fermées?
Il faut privilegier le confort surtout. Moi j'ai pris des "confort extreme". Elles ressemblent a tes chaussures fermées. Le talon fait 7 cm, plus haut je vais pas tenir toute la journée. Attention a la hauteur de talon Eilin....Sauf si t'as l'habitude de faire la journée entiere avec talons? Sinon ca peux pourrir ta journée je pense. Y a rien de pire qu'avoir mal aux pieds!!!
Sujet : mariage ds le 59
Coucou les filles,
Moi je me marie a Cambrai (enfin Neuville st remy)
le 24 Avril 2010. Je me marie dans la mairie de Cantin!
Je ne suis pas du Nord mais mon futur mari oui!!
Moi je me marie a Cambrai (enfin Neuville st remy)
le 24 Avril 2010. Je me marie dans la mairie de Cantin!
Je ne suis pas du Nord mais mon futur mari oui!!
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
Sabco je vois pas pourquoi tu dis ca???? Pm sont certainement aussi pro que les autres. C'est pas le nom de l'enseigne qui fait un bon service mais les personnes qui y travaillent.
Perso j'ai acheté une robe Cymbeline, mais je l'ai achetée chez un revendeur "juste un baiser" parcque chez Cymbeline, les vendeuses (et j'ai fais plusieurs mag Cym) m'ont parlé comme une m****!!!!
Perso j'ai acheté une robe Cymbeline, mais je l'ai achetée chez un revendeur "juste un baiser" parcque chez Cymbeline, les vendeuses (et j'ai fais plusieurs mag Cym) m'ont parlé comme une m****!!!!
Sujet : j'ai enfin des photos de la robe!!
Elle est très jolie et te va parfaitement!!!

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp
Perso j'aime beaucoup le 3eme!!!

Sujet : jarretiere ou pas ?
Moi c'est pas mon truc!!
Sujet : mariage avance au 05/06/2009 ou en etes-vous
Il faudrait que tu trouves dans les 15 jours qui viennenT: photographe et Dj. Pour le reste ca ira.
Tout va bien se passer t'inquiètes!
Tout va bien se passer t'inquiètes!
Sujet : 1ers essayages
Moi je la trouve très jolie et je pense surtout que tu as essayé un modele qui n'est pas a TA taille, voila donc pourquoi ca semble ne pas assez marquer ta taille. Elle n'est pas encore ajustée...Enfin je pense... C'est vrai qu'avec la taille bien dessinée, elle sera paraite!!
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
Chez pronuptia il on un ensemble avec pantalon.
Sujet : Ca y est!
Des photos!!!
Sujet : Nouvel essayage
Moi j'aime bien l'avant derniere dasn ta galerie, elle te va bien. Elle est mi-fourreau ca te va bien.
Sujet : Recherche DJ dans le 59
Moi aussi je recherche un Dj dans le 59.
Makorya peut tu m'envoyer ces coordonnées?
Makorya peut tu m'envoyer ces coordonnées?
Sujet : Music de la soirée
Salut les filles,
Je suis totalement perdue....Je cherche des idées de musique pour la soirée du mariage et je sèche total!!! HELP!!!
Sur quel musique allez vous:
Entrer dans la salle ?
Ouivrir le balle ?
Amener le gâteau ?
Merci pour votre aide.
Bisous.
Je suis totalement perdue....Je cherche des idées de musique pour la soirée du mariage et je sèche total!!! HELP!!!
Sur quel musique allez vous:
Entrer dans la salle ?
Ouivrir le balle ?
Amener le gâteau ?
Merci pour votre aide.
Bisous.
Sujet : votre futur mari
J'ai le même à la maison, ne t'inquiètes pas, c'est pas son truc mais je suis certaine qu'il est très heureux! Il n'est pas communicatif c'est tout.
Mais je te comprend, moi aussi parfois ça m'enerve!!
Mais je te comprend, moi aussi parfois ça m'enerve!!
Sujet : Les mariées d'hiver
Didine,
Mon photographe a fait un mariage en Decembre dernier, et il a fait les photos dans un musée. Le résultat est superbe!!!!
Mon photographe a fait un mariage en Decembre dernier, et il a fait les photos dans un musée. Le résultat est superbe!!!!
Sujet : dileme robe
Difficile de donner un avis sans connaitre ta morphologie. Un conseil, prend celle qui met ta silhouette en valeur et non celle que tu trouve la plus jolie. Je pense que certaine d'entre elles mettent plus ou moins la poitrine en valeur, d'autre la camoufle un peu (et des fois c'est bien aussi)... Enfin c'est mon avis perso.
Bon courage, tu vas la trouver la bonne!!!
Bon courage, tu vas la trouver la bonne!!!
Sujet : Avec ou sans le voile ?
Moi je serais d'avis "avec le voile" mais pas celui-ci, un moins volumineux.
Sujet : Nappe en papier ou tissus?
Perso je prefere nappe en tissu! C'est plus chic. Bonne idée de prendre des 1er prix, ou alors les louer.
Sujet : Voiture des mariés : De prestige ou Traction dans le 59
Super les filles j'ai pas mal e contacts maintenant! Et c'est grace à vous!! En plus bonne nouvelle, hier j'ai enfin trouvé ma future alliance!!!
Iclaire merci pour le lien je vais voir tout de suite!!!
CélineTony c'est quoi le modèle de le voiture? Tu l'as loué où?
CélineTony c'est quoi le modèle de le voiture? Tu l'as loué où?
Bonjour à toutes,
Je me marie donc le 24 Avril 2010 et je suis à la recherche d'un véhicule dans le 59. J'ai déjà cherché chez les loueurs comme hertz, les vehicules de prestiges sont carrement hors de prix!!! Si vous avez des tuyaux faites moi signe.
Je pensais a une traction...Dites moi ce que vous en pensez??
Merci filles.
Biz
Je me marie donc le 24 Avril 2010 et je suis à la recherche d'un véhicule dans le 59. J'ai déjà cherché chez les loueurs comme hertz, les vehicules de prestiges sont carrement hors de prix!!! Si vous avez des tuyaux faites moi signe.
Je pensais a une traction...Dites moi ce que vous en pensez??
Merci filles.
Biz
Sujet : Recheche un DJ/animateur dans le 59
Guidine,
Je le vois donc demain, je te dirais comment ca s'est passé.
Biz
Je le vois donc demain, je te dirais comment ca s'est passé.
Biz
Guidine,
J'ai rdv vendredi avec le DJ. Effectivement il a l'air très pro!!!
Je te dirais comment ca c'est passé.
Biz
J'ai rdv vendredi avec le DJ. Effectivement il a l'air très pro!!!
Je te dirais comment ca c'est passé.
Biz
Sujet : Accessoire/Chaussures pour mariée.
J'ai demandé une photo des chaussures. Je sais pas si on parle de la mm chose. C'est une mariée tout en dentelle qui vend toute sa tenue?
Oui je fais du 36!! Merci du tuyau!
Et de 3!! j-198!!
Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
T'as des photos Gab?
Sujet : Les Coulisses du mariage à Paris
Sinon il y a un à Champeret (9,10,11 Octobre) et un autre au Parc Florale à Paris (24 et 25 Octobre). Mais a mon avis c'est un peu tous les même.
Sujet : boutique robe mariée Toulouse
Salut Eilin,
Mardi prochain prend des photos!! Je veux voir!!
Mardi prochain prend des photos!! Je veux voir!!
Je suis déjà allé a Barbès, et j'ai rien trouvé...Je sais qu'il y a un autre cartier mais impossible de retrouver le nom...
Pourla solution internet j'y ai pensé mais j'ai très vite mal au pieds alors il faudrait vraiment que j'essaye avant.
Hey!!! Salut jumelle de date!! Ca fait plaisir. T'en es où des tes préparatifs toi?
Pourla solution internet j'y ai pensé mais j'ai très vite mal au pieds alors il faudrait vraiment que j'essaye avant.
Hey!!! Salut jumelle de date!! Ca fait plaisir. T'en es où des tes préparatifs toi?
Sujet : Salon du mariage Porte de Champéret à Paris
Champeret je ne connais pas les heures de défilés. Mais les 24-25 Octobre il y a un autre salon du maraige au Parc Florale à Paris et les défilés sont a 11h30, 14h30 et 17h.Y a toujours 3 défilés par jour.
Oui j'y suis allé, il n'y avait plus ma taille. Je fais un 36 alors c'est la galère... Mais j'y repasserais.
Merci du conseil!!
J'ai envoyé un mail à ton DJ? J'attend sa réponse.
Merci du conseil!!
J'ai envoyé un mail à ton DJ? J'attend sa réponse.
Oui je pense. Dit lui d'entrée d'jeu que t'as un budget, elle fera peut etre un effort.
Si tu prends la robe du magasin, elle te fera minimum 10% dessus voir plus je pense!!
Si tu prends la robe du magasin, elle te fera minimum 10% dessus voir plus je pense!!
Eilin,
J'ai un truc qui me revient en memoire; chez Cymbeline j'ai essayé une robe d'une autre marque à eux. Ca s'appel "les mariés de Paris" et la robe était a 1000 €. C'est le style cymbeline car mm boite mais en moins cher!
Vas voir sur le site miss.
J'ai un truc qui me revient en memoire; chez Cymbeline j'ai essayé une robe d'une autre marque à eux. Ca s'appel "les mariés de Paris" et la robe était a 1000 €. C'est le style cymbeline car mm boite mais en moins cher!
Vas voir sur le site miss.
Merci Guidine, je le contact tout de suite.
Pour ma part j'ai essayé pas mal de robe chez Cymbeline mais pas une seule a moins de 1000 euros.
Gab, merci pour l'info!
Gab, merci pour l'info!
Salut Guidine!
Oui effectivement ca serait super, en plus j'habite Valenciennes, comme ca je pourrais le rencontrer.
Merci beaucoup pour ton aide!
Tu te marie quand?
Oui effectivement ca serait super, en plus j'habite Valenciennes, comme ca je pourrais le rencontrer.
Merci beaucoup pour ton aide!
Tu te marie quand?
Bonjour,
Je me marie le 24 Avril 2010 dans le Nord, à Cambrai et je recherche un DJ/animateur.
Si vous avez des tuyaux ca serait bien cool!
Je me marie le 24 Avril 2010 dans le Nord, à Cambrai et je recherche un DJ/animateur.
Si vous avez des tuyaux ca serait bien cool!
Sujet : essai maquillage
Moi j'aime bien le rouge à lévre!
Sujet : essai maquillage
C'est très jolie sf!! Crois moi en matière de maquillage je suis operationnelle, j'adore ca! Et ton maquillage est tout simplement parfait. Il mets ton jolie visage en valeur sans l'alourdir. 10/10!!!
d'ailleurs c'est quoi la couleur de ton rouge à lèvre?
d'ailleurs c'est quoi la couleur de ton rouge à lèvre?
Ah!!! Je vois que vous appreciez les belles choses ca fait plaisir!!
J'ai une question pour Gab. Ca coute combien un collier Cymbeline?
PS: 4 kilos a perdre pour essayage le 18 décembre...
J'ai une question pour Gab. Ca coute combien un collier Cymbeline?
PS: 4 kilos a perdre pour essayage le 18 décembre...

Sujet : Accessoire cymbeline
oui j'ai vu la mitaine en vente su ebay, mais elle est vendu je crois et ce n'est pas exactement la mm dentelle que sur ma robe.
Si vous voyez quelque chose faites moi signe les filles.
Si vous voyez quelque chose faites moi signe les filles.
Sujet : futur madame de 2010
Le 24 Avril 2010!!! A Cambrai!
J'ai la salle avec traiteur, le photographe, la robe. Reste les alliances, l'animateur, la voiture, les faire parts, et surtout LES CHAUSSURES!!! Que je ne trouve pas....
Mais je suis quand même extrement heureuse!
J'ai la salle avec traiteur, le photographe, la robe. Reste les alliances, l'animateur, la voiture, les faire parts, et surtout LES CHAUSSURES!!! Que je ne trouve pas....
Mais je suis quand même extrement heureuse!
Très bon choix Gab! Tu avais des accessoires avec?
Elle est superbe ta robe muscadine!!!!
Moi c'est la Bali!! je vais voir tya robe sur internet!
Je suis une fan de la marque Cymbeline!!!
(je recherche d'ailleurs des accessoires.
Dites moi quel modèle vous avez choisi?!
(je recherche d'ailleurs des accessoires.
Dites moi quel modèle vous avez choisi?!
Sujet : Accessoire cymbeline
Bonjour,
Je recherche mitaine et collier de chez Cymbeline.
Je ne sais pas encore si je vais porter les 2, j'ai peur que ca fasse beaucoup.
Je porterais la robe Bali de chez Cymbeline (que j'adore)
Dites moi ce que vous en pensez?
Et si vous avez des bons plans pour des mitaines/colliers Cymbeline a prix raisonnable ca serait vraiment cool, parcque c'est vraiment pas donné!!
Merci pour votre aide les filles!
Je recherche mitaine et collier de chez Cymbeline.
Je ne sais pas encore si je vais porter les 2, j'ai peur que ca fasse beaucoup.
Je porterais la robe Bali de chez Cymbeline (que j'adore)
Dites moi ce que vous en pensez?
Et si vous avez des bons plans pour des mitaines/colliers Cymbeline a prix raisonnable ca serait vraiment cool, parcque c'est vraiment pas donné!!
Merci pour votre aide les filles!
Bonjour,
Je recherche des chaussures pour aller avec ma robe de mariée (Le modèle Bali de chez Cymbeline) je sais qu'il y a un cartier de magasins de mariés sur Paris, mais impossible de me souvenir du cartier en question.
Help! Pourriez-vous m'aider?
Merci les filles!!!!!
PS: Pour moi le grand jour sera le 24 Avril 2010.
Je recherche des chaussures pour aller avec ma robe de mariée (Le modèle Bali de chez Cymbeline) je sais qu'il y a un cartier de magasins de mariés sur Paris, mais impossible de me souvenir du cartier en question.
Help! Pourriez-vous m'aider?
Merci les filles!!!!!
PS: Pour moi le grand jour sera le 24 Avril 2010.