Messages de polonia
Sujet : aie aie calcul du budget
pour moi
au civil : 40 invités
au religieux 85
2 jours pour le civil,
5 jours pour le religieux
en drome ardeche
on a logé tout le monde mais ils ont eu une petite participation...
montant estimé 12000€
montant reel : 15500€
au civil : 40 invités
au religieux 85
2 jours pour le civil,
5 jours pour le religieux
en drome ardeche
on a logé tout le monde mais ils ont eu une petite participation...
montant estimé 12000€
montant reel : 15500€
Sujet : Madame depuis 3 ou 1 semaine
oui c'est clair :) 1 journée civil , 5 jours pour le relgieux... j'ai mis quelques photos dans la galerie... mais bon c'est les notres pas les officielles.
Non une autre robe... une autre coiffure et maquillage..
Mon mari aussi a changé de costumes.
Mon mari aussi a changé de costumes.
ohlalala j'ai pas fini... Desolé encore
On part dans la limousine. On se gare devant l'eglise et je vois que le cortege n'est pas encore rentrée. J'attends dans la voiture en tremblant.... mon papa discute avec le chauffeur mais c'est pour passer son stress.
Et puis tout le monde rentre...
Je sors de la voiture. J'attends la témoin qui me remet correctement mon voile et la robe . Elle rentre.
Et je me mets a l'entrée de l'eglise. La musique est partie.
Je vois tout le monde qui se leve. Qui prend de photos. Ma belle soeur est en larme. mon frere aussi. Je ne vois que quelques personnes... Le stress passe totalement. Je souris comme jamais j'ai souris. Je vois mon mari au fond.
Il m'accueille, mon papa a du mal il sait plus trop quoi faire. Mon mari a les larmes aux yeux.
Mais je souris.
J'ai souris jusqu'a la fin de soirée!
la ceremonie se passe a merveille , un morceau de harpe a été joué par notre niece, les trompettes, les textes, les témoins en pleurs, mon frere un dur a cuire en pleurs, ma niece qui ne savait pas quand nous donner nos alliances s'est trompé.... et puis c'est fini la ceremonie passe a une vitesse folle.
Les petales dehors, le lancée de bouquet... magique.
On monte dans la voiture.
Et le tour en voiture dure 30 min . On a fait des demis tours on a pu voir tout le monde dans leur voiture.
On arrive sur le lieu de la fete.
Photos de groupe puis photos de couple rapide.
Rentrée sur Mika love today.
Genial!
Ca y est meme a l'apero les gens dansait...
ambiance de folie.
Ensuite les gens monte a la salle.
Nous on attend.
Les filles me raccourcissent la robe pour plus avoir la traine.
On rentre dans la salle en dernier sur Bond victory....
on fait une entrée en faisant tourner les serviettes au dessus de la tete....
Speech des mariés.. Nous avons eu à enormement de surprises
un speech de mon papa , un de la témoin, un autre des deux papas avec fond de nos photos enfants, une animation des freres et soeurs de mon mari, une imitation de la part de nos témoins, un jeu de la part de polonais, 3 chansons une en polonais, 2 en francais, une en anglais, une animation sur nos enterrements vie de garcon et jeune filles, un defilé de mode... que pour nous... on passe des larmes au rires...
magnifique!
Ca s'est fini a 7h du matin.
Pour d'autres a 9h30 a poil dans la piscine...
Buffet le lendemain petite mine mais pas de gueule de bois.
Le soir on etait encore 30 pour finir tranquillement.
Profitez a fond les filles!
ca passe trop vite
Il y a des cuacs , il y a des oublies mais les gens sont la parce qu'ils vous aiment et ca se voit!
Rien n'est parfait !
mais c'est un souvenir magnifique
On part dans la limousine. On se gare devant l'eglise et je vois que le cortege n'est pas encore rentrée. J'attends dans la voiture en tremblant.... mon papa discute avec le chauffeur mais c'est pour passer son stress.
Et puis tout le monde rentre...
Je sors de la voiture. J'attends la témoin qui me remet correctement mon voile et la robe . Elle rentre.
Et je me mets a l'entrée de l'eglise. La musique est partie.
Je vois tout le monde qui se leve. Qui prend de photos. Ma belle soeur est en larme. mon frere aussi. Je ne vois que quelques personnes... Le stress passe totalement. Je souris comme jamais j'ai souris. Je vois mon mari au fond.
Il m'accueille, mon papa a du mal il sait plus trop quoi faire. Mon mari a les larmes aux yeux.
Mais je souris.
J'ai souris jusqu'a la fin de soirée!
la ceremonie se passe a merveille , un morceau de harpe a été joué par notre niece, les trompettes, les textes, les témoins en pleurs, mon frere un dur a cuire en pleurs, ma niece qui ne savait pas quand nous donner nos alliances s'est trompé.... et puis c'est fini la ceremonie passe a une vitesse folle.
Les petales dehors, le lancée de bouquet... magique.
On monte dans la voiture.
Et le tour en voiture dure 30 min . On a fait des demis tours on a pu voir tout le monde dans leur voiture.
On arrive sur le lieu de la fete.
Photos de groupe puis photos de couple rapide.
Rentrée sur Mika love today.
Genial!
Ca y est meme a l'apero les gens dansait...
ambiance de folie.
Ensuite les gens monte a la salle.
Nous on attend.
Les filles me raccourcissent la robe pour plus avoir la traine.
On rentre dans la salle en dernier sur Bond victory....
on fait une entrée en faisant tourner les serviettes au dessus de la tete....
Speech des mariés.. Nous avons eu à enormement de surprises
un speech de mon papa , un de la témoin, un autre des deux papas avec fond de nos photos enfants, une animation des freres et soeurs de mon mari, une imitation de la part de nos témoins, un jeu de la part de polonais, 3 chansons une en polonais, 2 en francais, une en anglais, une animation sur nos enterrements vie de garcon et jeune filles, un defilé de mode... que pour nous... on passe des larmes au rires...
magnifique!
Ca s'est fini a 7h du matin.
Pour d'autres a 9h30 a poil dans la piscine...
Buffet le lendemain petite mine mais pas de gueule de bois.
Le soir on etait encore 30 pour finir tranquillement.
Profitez a fond les filles!
ca passe trop vite
Il y a des cuacs , il y a des oublies mais les gens sont la parce qu'ils vous aiment et ca se voit!
Rien n'est parfait !
mais c'est un souvenir magnifique
Oulallala c'est long... et j'ai pas fini desolé :)
La coiffeuse arrive a 10h.
Je l'enferme dans une chambre elle va coiffer mes temoins et ma belle mere.
Moi j'accueille le photographe et le cameraman.
On part chez l'estheticienne... qui me maquille pendant 1h! elle parle beaucoup :)
On rentre je suis un peu a la bourre sur mon planning..
Je demande un sandwich et une salade dans al chambre :)
ma belle soeur un coeur me l'amene...
Tout le monde pendant ce temps mange un buffet froid dans la salle du bas...
Mon beaufrere sera chargé de la mise en place des tables pour l'aperitif dans la salle le soir meme.
Pendant ce temps je me fais coiffer moment zen moment calme avant la tempete.
Je blague je ne stress absolument pas.
C'est que du bonheur!
la coiffeuse s'en va... j'en peux plus il est 14h et je dois commencer a m'habiller..
les sous vetements
les collants
le jupon
et j'attends le photographe
et mes temoins qui sont adorable
ma maman etant decedée j'ai une grande pensée a ce moment a elle... Les filles m'enfilent tant bien que mal la robe ....
et je suis en larme
une vraie madelaine
les filles se mettent a pleurer
Une heure de larme remplie de souvenir et de pensées qui vont pour ma maman.
La robe est magnifique et les filles sont belles.
Je sens la panique dans les etages en bas (tout le monde dort sur place)
"où est ma chemise? , où sont mes chaussures? , où est la trousse de toilette a petit pois blanc?, .... " les gens s'organisent dans un brouhaha general.... et je suis toute seule avec les temoins dans la chambre enfermée
petit raccord maquillage
collier boucle d'oreilles
chaussures
pose pour le photographe
Je tremble comme une feuille au vent, j'ai jamais autant tremblé
et puis tout le monde part meme les filles
mon papa vient me chercher
et je le sens toute emue
je le sens qui marie sa fille sa petite fille cherie... Il a les larmes aux yeux quand il m'aide a descendre les escaliers
La coiffeuse arrive a 10h.
Je l'enferme dans une chambre elle va coiffer mes temoins et ma belle mere.
Moi j'accueille le photographe et le cameraman.
On part chez l'estheticienne... qui me maquille pendant 1h! elle parle beaucoup :)
On rentre je suis un peu a la bourre sur mon planning..
Je demande un sandwich et une salade dans al chambre :)
ma belle soeur un coeur me l'amene...
Tout le monde pendant ce temps mange un buffet froid dans la salle du bas...
Mon beaufrere sera chargé de la mise en place des tables pour l'aperitif dans la salle le soir meme.
Pendant ce temps je me fais coiffer moment zen moment calme avant la tempete.
Je blague je ne stress absolument pas.
C'est que du bonheur!
la coiffeuse s'en va... j'en peux plus il est 14h et je dois commencer a m'habiller..
les sous vetements
les collants
le jupon
et j'attends le photographe
et mes temoins qui sont adorable
ma maman etant decedée j'ai une grande pensée a ce moment a elle... Les filles m'enfilent tant bien que mal la robe ....
et je suis en larme
une vraie madelaine
les filles se mettent a pleurer
Une heure de larme remplie de souvenir et de pensées qui vont pour ma maman.
La robe est magnifique et les filles sont belles.
Je sens la panique dans les etages en bas (tout le monde dort sur place)
"où est ma chemise? , où sont mes chaussures? , où est la trousse de toilette a petit pois blanc?, .... " les gens s'organisent dans un brouhaha general.... et je suis toute seule avec les temoins dans la chambre enfermée
petit raccord maquillage
collier boucle d'oreilles
chaussures
pose pour le photographe
Je tremble comme une feuille au vent, j'ai jamais autant tremblé
et puis tout le monde part meme les filles
mon papa vient me chercher
et je le sens toute emue
je le sens qui marie sa fille sa petite fille cherie... Il a les larmes aux yeux quand il m'aide a descendre les escaliers
Apres le mariage civil dont j'ai deja fait le recit dans un autre post.... Voici le recit du religieux :) qui a eu lieu le 19 septembre....
Le mercredi on charge les voitures puisqu'on part pour 100 bornes de route de montagne pour se retrouver dans un grand domaine de 900 m² pour 5 jours de fiesta!
Le jeudi malheuresement on apprend que notre voisin qui nous pretait sa voiture (une fiat 126 toute petite) nous pose un lapin plus de voiture des mariés plus rien... du coup plan de rescousse location d'une traction limousine de 1949 qui viendra le samedi sur place.
donc un copain nous prete une 3eme voiture pour charger le reste des affaires.. On part 3 voitures pleine a rabord et 1 remorque.
On cherche sur le chemin une partie de la vaisselle, la broche pour faire un mechoui....
et c'est partie 2h de route de montagne :)
On a mis 2h pour tout decharger.
On commence a mettre en place la salle qui etait une grange renové avec 8 tables de 10-11 ou 12 personnes.
Ma belle mere nosu prepare 2 grandes pizzas maison avec une bonne salade.
Un de nos amis de nous offre deja du vin... et on finit de mettre en place la salle vers 1h du matin.
On finit nos verres et hop dodo...
Sauf pour moi j'avais une bonne bronchite j'ai dormi en 5 jours a peu pres 15h mais je tiens grace a l'adrenaline.
Vendredi :
je me leve a 6h30 pour faire du lapin a la biere pour les invités pour le dimanche soir.
A 8h30 les parents de mon cher et tendre se mettent en action. mes cousins cousines et mes temoins sont deja là pour le reste de la mise en place.
C'est bien d'avoir un planning pour tout le monde comme ca tout le monde sait ce qu'il a à faire.
Mise en place de la broche pour le mechoui du soir.
On a 40 personnes qui doivent manger la le soir....
Mon beau pere est chargé de la cuisson de l'agneau. Il commence a cuire a 13h.
Pendant ce temps 4 filles sont chargées de faire les salades.... Elles ont passé la journée dans la cuisine....
Je vais decorer l'eglise, mon cher et tendre avec son frere s'entraine a l'eglise sur Vivaldi un duo de trompette qu'ils joueront pendant la ceremonie.
Ensuite je file a la boulangerie, a la boucherie, a la pharmacie me prendre de la ventoline, finir de decorer l'eglise.
On met en place la salle du bas pour le repas du soir. Deco simple : nappe anis serviette lavande , centre de table en lavande, bougie et pomme de pin..
Nos copains nous servent entre deux coups de speed des verres de vin rouge pour se mettre dans l'ambiance.
Petite sieste pour tout le monde pendant que l'agneau cuit.
Les invités commencent a arriver a partir de 18h.
Super ambiance pour connaitre la moitié des invités le soir meme....
Mon papa arrive a 20h. il est emu par l'endroit qui etait beau parfait magique et romantique....
Pendant la soirée on fait le test de notre danse dans la grande salle....
Et dodo a 1h ... ou plutot 3h pour moi...
je me reveille toute excitée a 7h.. Mon mari aussi!
Mais je le laisse se rendormir je prends ma douche et je rejoins les parents qui donnent les biberons a leurs enfants... Petit dejeuner tranquil pendant 2h.
On a vraiment l'impression que le monde tourne dans l'autre sens. Je suis une pile electrique malgré le peu d'heures de sommeil. J'ai envie de profiter de tout et de tout le monde...
je fais des sauts de partout... j'ai un sourire qui en dit long..
Le mercredi on charge les voitures puisqu'on part pour 100 bornes de route de montagne pour se retrouver dans un grand domaine de 900 m² pour 5 jours de fiesta!
Le jeudi malheuresement on apprend que notre voisin qui nous pretait sa voiture (une fiat 126 toute petite) nous pose un lapin plus de voiture des mariés plus rien... du coup plan de rescousse location d'une traction limousine de 1949 qui viendra le samedi sur place.
donc un copain nous prete une 3eme voiture pour charger le reste des affaires.. On part 3 voitures pleine a rabord et 1 remorque.
On cherche sur le chemin une partie de la vaisselle, la broche pour faire un mechoui....
et c'est partie 2h de route de montagne :)
On a mis 2h pour tout decharger.
On commence a mettre en place la salle qui etait une grange renové avec 8 tables de 10-11 ou 12 personnes.
Ma belle mere nosu prepare 2 grandes pizzas maison avec une bonne salade.
Un de nos amis de nous offre deja du vin... et on finit de mettre en place la salle vers 1h du matin.
On finit nos verres et hop dodo...
Sauf pour moi j'avais une bonne bronchite j'ai dormi en 5 jours a peu pres 15h mais je tiens grace a l'adrenaline.
Vendredi :
je me leve a 6h30 pour faire du lapin a la biere pour les invités pour le dimanche soir.
A 8h30 les parents de mon cher et tendre se mettent en action. mes cousins cousines et mes temoins sont deja là pour le reste de la mise en place.
C'est bien d'avoir un planning pour tout le monde comme ca tout le monde sait ce qu'il a à faire.
Mise en place de la broche pour le mechoui du soir.
On a 40 personnes qui doivent manger la le soir....
Mon beau pere est chargé de la cuisson de l'agneau. Il commence a cuire a 13h.
Pendant ce temps 4 filles sont chargées de faire les salades.... Elles ont passé la journée dans la cuisine....
Je vais decorer l'eglise, mon cher et tendre avec son frere s'entraine a l'eglise sur Vivaldi un duo de trompette qu'ils joueront pendant la ceremonie.
Ensuite je file a la boulangerie, a la boucherie, a la pharmacie me prendre de la ventoline, finir de decorer l'eglise.
On met en place la salle du bas pour le repas du soir. Deco simple : nappe anis serviette lavande , centre de table en lavande, bougie et pomme de pin..
Nos copains nous servent entre deux coups de speed des verres de vin rouge pour se mettre dans l'ambiance.
Petite sieste pour tout le monde pendant que l'agneau cuit.
Les invités commencent a arriver a partir de 18h.
Super ambiance pour connaitre la moitié des invités le soir meme....
Mon papa arrive a 20h. il est emu par l'endroit qui etait beau parfait magique et romantique....
Pendant la soirée on fait le test de notre danse dans la grande salle....
Et dodo a 1h ... ou plutot 3h pour moi...
je me reveille toute excitée a 7h.. Mon mari aussi!
Mais je le laisse se rendormir je prends ma douche et je rejoins les parents qui donnent les biberons a leurs enfants... Petit dejeuner tranquil pendant 2h.
On a vraiment l'impression que le monde tourne dans l'autre sens. Je suis une pile electrique malgré le peu d'heures de sommeil. J'ai envie de profiter de tout et de tout le monde...
je fais des sauts de partout... j'ai un sourire qui en dit long..
Sujet : grippe A??????????????????????
certes mais tu ne vas pas annuler ton mariage pour ca :)
Sujet : grippe A??????????????????????
mais arrete de stresser pour ca ! de toute facon s'il y a des cas de grippe revelé soit la personne est deja au lit avec sa fievre et dans ce cas n'est plus contagieuse... (si la personne a les symptomes elle est plus contagieuse) et si as de symptomes : ca change rien pour le mariage!
Sujet : signateur à la mairie et eglise ?
le maire m'a dit : votre nom de jeune fille est inallienable ... donc signez avec .... j'ai pas eu la moindre idée de ce que ca voulait dire... et j'ai signé avec la signature de jeune fille... en fait il m'a dit apres qu'on s'en fout un peu :))
Sujet : Notre mariage civil du 5 septembre....
merci a toutes c'est adorable
Sujet : Coiffure et voile compatible?
parfait
Merci ca y est j'ai mis quelques photos .. J'ai vraiment hate d'etre dans 11 jours :)
Pour le vendredi c'est un mechoui avec 40 personnes, 90 pour le repas de noces, et 90 le lendemain et 30 le dimanche soir... On verra !!
Pour le vendredi c'est un mechoui avec 40 personnes, 90 pour le repas de noces, et 90 le lendemain et 30 le dimanche soir... On verra !!
Il faut en profiter a fond!!! ca passe trop vite...
Comme on fait ça en deux fois une premiere partie en civil et la deuxieme dans le 19 septembre..
ET voici le recit
la veille du mariage mes beaux parents sont arrivés, préparation de la maison avec les derniers trucs a faire tel que le ponch ou la mise en place des tables pour le buffet.
On voulait faire une petite ceremonie civile avec juste un apero pour les collegues de travail et quelques amis proches.
Mon papa ne pouvait pas etre la puisqu'il habite en pologne et il vient deja pour le religieux..
Le jour J reveil a 6h du matin ... je ne sais pas pourquoi??? :)
A 8h du matin reveil sur agadoudoudou a fond dans la maison suite a un delir des témoins!
petit dejeuner et douche rapidement.
A 9h30 on a rendez-vous pour l'essayage final de la robe du religieux pour que les témoins apprennent les manipulations dessus.. Ah oui j'ai deux robes du coup...
J'ai rendez-vous a 11h avec le coiffeur. Elle me fait un chignon super vu que je n'avais pas fait d'essai c'etait total surprise!
A 13h rendez-vous avec l'estheticienne maquillage... le traiteur arrive en meme temps, a la maison il ya deja 15 personnes
Et les 15 personnes qui se preparent c'est tres drole ! il y a des soutifs, string partout , des boites de maquillage et des seche cheveux partout
L'etage de la maison ressemblait a un salon de coiffure habillage maquillage géant.
Les filles mettait une bonne ambiance, les enfants essayaient de faire la sieste...
Je m'habille enfin a 14h... ca m'a pris 10 min :)
On sort de la maison vers 14h30 direction la mairie où le reste des invités nous attendent.
On fait un petit tour du quartier en claxonnant.....
Le temps de dire bonjour bisous a tous... on s'approche de la mairie
Petite pause ...
Et la je vois mon papa qui en sort!
Emotion larmes et tout ! quelle surprise a 3 min de la cérémonie.
Ils ont fait 3600 km pour nous voir!
Tendres embrassades et larmes pour tout le monde puisque personne n'etait au courant..
La cérémonie se passe a merveille mais c'est rapide tres rapide! 15 min et hop on est marié.
Petite blague de mon mari (hihi) sur les textes de loi , petites blagues du maire .. enfin on sort avec notre livret de famille..
Petales de roses a la sortie super!
On rentre a la maison pour un apero qui a duré 4h :)
Puis un resto en commité reduit jusqu'a minuit pour finir avec une petite vodka a la maison a 2h du matin.
J'ai hate d'etre dans le 17, 18 , 19 , 20 et 21 septembre pour la deuxieme partie avec 90 personnes sur tous ces jours..
J'en profite pour souhaite un merveilleux anniversaire a mon mari en ce jour...
a tres bientot pour la suite de l'aventure pour le religieux
Comme on fait ça en deux fois une premiere partie en civil et la deuxieme dans le 19 septembre..
ET voici le recit
la veille du mariage mes beaux parents sont arrivés, préparation de la maison avec les derniers trucs a faire tel que le ponch ou la mise en place des tables pour le buffet.
On voulait faire une petite ceremonie civile avec juste un apero pour les collegues de travail et quelques amis proches.
Mon papa ne pouvait pas etre la puisqu'il habite en pologne et il vient deja pour le religieux..
Le jour J reveil a 6h du matin ... je ne sais pas pourquoi??? :)
A 8h du matin reveil sur agadoudoudou a fond dans la maison suite a un delir des témoins!
petit dejeuner et douche rapidement.
A 9h30 on a rendez-vous pour l'essayage final de la robe du religieux pour que les témoins apprennent les manipulations dessus.. Ah oui j'ai deux robes du coup...
J'ai rendez-vous a 11h avec le coiffeur. Elle me fait un chignon super vu que je n'avais pas fait d'essai c'etait total surprise!
A 13h rendez-vous avec l'estheticienne maquillage... le traiteur arrive en meme temps, a la maison il ya deja 15 personnes
Et les 15 personnes qui se preparent c'est tres drole ! il y a des soutifs, string partout , des boites de maquillage et des seche cheveux partout
L'etage de la maison ressemblait a un salon de coiffure habillage maquillage géant.
Les filles mettait une bonne ambiance, les enfants essayaient de faire la sieste...
Je m'habille enfin a 14h... ca m'a pris 10 min :)
On sort de la maison vers 14h30 direction la mairie où le reste des invités nous attendent.
On fait un petit tour du quartier en claxonnant.....
Le temps de dire bonjour bisous a tous... on s'approche de la mairie
Petite pause ...
Et la je vois mon papa qui en sort!
Emotion larmes et tout ! quelle surprise a 3 min de la cérémonie.
Ils ont fait 3600 km pour nous voir!
Tendres embrassades et larmes pour tout le monde puisque personne n'etait au courant..
La cérémonie se passe a merveille mais c'est rapide tres rapide! 15 min et hop on est marié.
Petite blague de mon mari (hihi) sur les textes de loi , petites blagues du maire .. enfin on sort avec notre livret de famille..
Petales de roses a la sortie super!
On rentre a la maison pour un apero qui a duré 4h :)
Puis un resto en commité reduit jusqu'a minuit pour finir avec une petite vodka a la maison a 2h du matin.
J'ai hate d'etre dans le 17, 18 , 19 , 20 et 21 septembre pour la deuxieme partie avec 90 personnes sur tous ces jours..
J'en profite pour souhaite un merveilleux anniversaire a mon mari en ce jour...
a tres bientot pour la suite de l'aventure pour le religieux
Sujet : j-1
Pour moi aussi la premiere partie soit le civil demain j'ai vraiment hate!! felicitations a toutes mes copines de dates...et rendez vous lundi pour vous raconter la premiere partie :)
la deuxieme partie etant dans 2 semaines ...
la deuxieme partie etant dans 2 semaines ...
Sujet : voyage de noce: ou et quoi?
prague c'est magnifique et pour 5 jours c'est genial!!!
sinon la grece en cette saison c'est parfait
sinon la grece en cette saison c'est parfait
Sujet : Ah ces beau-parents!!!!
salut les filles
juste pour vous raconter l'xperience de mon beau frere qui s'est marié .... sa femme ne supportait pas ses beaux parents (mes futurs beau parents qui j'ai de la chance sont adorable) elle a fait la gueule le jour du mariage parce que ma belle mere l'a vu coiffé avant sa propre mere.. le scandale...ohlalalal ;)))) (je suis ironique)
enfin ca pendant 3 ans de mariage.... il a finallement divorcé parce que elle l'a coupé du monde et de sa famille.
alors juste un conseil mettez de l'eau dans le vin et essayer de relativiser sur les beaux parents parce que c'est dur en tant qu'enfant d'entendre des critiques sur ses propres parents...
perso je trouve pas ca cool pour les 85% ... parce que ca represente un gros budget mais en soit l'argent il est revenu et vous pouvez l'investir ailleurs ...
juste pour vous raconter l'xperience de mon beau frere qui s'est marié .... sa femme ne supportait pas ses beaux parents (mes futurs beau parents qui j'ai de la chance sont adorable) elle a fait la gueule le jour du mariage parce que ma belle mere l'a vu coiffé avant sa propre mere.. le scandale...ohlalalal ;)))) (je suis ironique)
enfin ca pendant 3 ans de mariage.... il a finallement divorcé parce que elle l'a coupé du monde et de sa famille.
alors juste un conseil mettez de l'eau dans le vin et essayer de relativiser sur les beaux parents parce que c'est dur en tant qu'enfant d'entendre des critiques sur ses propres parents...
perso je trouve pas ca cool pour les 85% ... parce que ca represente un gros budget mais en soit l'argent il est revenu et vous pouvez l'investir ailleurs ...
Sujet : Racontez nous vos demandes en mariage
eloetjuju c torp mignon!! je suis passé du rire aux chaudes larmes ca doit etre le mariage qui approche :))
Sujet : Nactalia
le temps passe trop vite :) c clair qu'a j-4 :))) tout va bien! faut se zenifier :)
Sujet : musique de film pour danse marrante ???
fais le twist de pulp fiction super simple :)
et puis bon tu vas voir il y aura encore plus le jour J :) enfin j'espere !
Sujet : mariage du 19 septembre 2009
je commence ca y'est a etre excitée comme une puce :)
je crois que l'esssayage de la robe de mariée y est pour quelque chose :)
je crois que l'esssayage de la robe de mariée y est pour quelque chose :)
Sujet : Contrat de mariage
au contraire prend un rdv avec un notaire pour qu'il vous explique le tout... c'est son devoir et sans payer..
Notre contrat de mariage a couté 401€ et c'est participations aux acquets .. ca protege l'autre en cas de faillite par exemple si tu as une entreprise...
Notre contrat de mariage a couté 401€ et c'est participations aux acquets .. ca protege l'autre en cas de faillite par exemple si tu as une entreprise...
Sujet : Question pour les mariages en hiver
1h30 ? tu crois qu'il faut tant que ca.. waw moi j'ai prevu en 1h photo de couple et de groupe... :)))
Sujet : different temoins eglise et mairie ??
bien sur que tu peux
j'ai 2 témoins a la mairie et 3 autres differenes a l'eglise.. :)
j'ai 2 témoins a la mairie et 3 autres differenes a l'eglise.. :)
Sujet : satané plan de table....
pareil que toi ciboulettec j'ai fait en sorte que chaque personne connaisse quelqu'un a la table...
Ne demandez pas aux beau parents parents... de toute facon le jour J ils ne le verront pas! et vont s'assoir la ou c indiqué
:)
Ne demandez pas aux beau parents parents... de toute facon le jour J ils ne le verront pas! et vont s'assoir la ou c indiqué
:)
Sujet : mariage du 19 septembre 2009
alors les filles a J-18 comment allez vous?
j'ai trop hate d'y etre la... dernier peaufinage pour mon civil dans 4 jours (j'ai astiqué la voiture :)) mais j'ai hate d'etre au religieux... :) aujourd'hui essayage de ma robe pour la 2 eme fois! youpi
j'ai trop hate d'y etre la... dernier peaufinage pour mon civil dans 4 jours (j'ai astiqué la voiture :)) mais j'ai hate d'etre au religieux... :) aujourd'hui essayage de ma robe pour la 2 eme fois! youpi
soyotte ce n'est pas l'essentiel le genoux a terre mais l'amour que tu vois dans ses yeux.... quand vous vous decidez....
Tu m'etonnes tu vas t'en souvenir :)
j'ai demandé a mon futur si c'etait pour mes talents culinaires il m'a repondu non ... bizarre :)
j'ai demandé a mon futur si c'etait pour mes talents culinaires il m'a repondu non ... bizarre :)
Sujet : satané plan de table....
nous on a mis les témoins aussi a notre table avec leurs conjoints. Mais normallement dans les regles : il y a les parents et les grands parents a la tabe des mariés (mariage tres traditionnelle) ensuite les témoins amis proches a une table, ensuite la table enfants et ensuite tu fais comme tu peux pour caser les autres : j'ai rejoints par age plus ou moins et ceux qui pourraient bien s'entendre.... voir par exemple : la table des fetards , la table des 40 aire :) , la table des 20 ans..
Sujet : piéger témoins
moi j'au opté pour prendre le cri du coq et de la poule
il faut choisir les témoins en tant qu'invités
et les filles elisent le meilleur cri du coq et les garcons elisent le meilleur cri de la poule
ensuite les elus doivent toutes les heures faire les cris :)
a defaut d'autres idées :)
il faut choisir les témoins en tant qu'invités
et les filles elisent le meilleur cri du coq et les garcons elisent le meilleur cri de la poule
ensuite les elus doivent toutes les heures faire les cris :)
a defaut d'autres idées :)
ahahahhahahah
ben et delf ahhahah trop fort
hum charral
ben et delf ahhahah trop fort
hum charral
ils doivent quand meme stresser les pauvres... sont chou quand meme...
Sujet : idée de 1ere dance
nous on commence par une valse viennoise sur amelie poulain puis enchainé par un rock (lets's twist again) il commence par des paroles et la mon futur enleve sa veste...
le rock dure 14 mesures
suivi d'un cha cha sur c'est l'histoire d'un amour de dany brillant
puis salsa une reprise facon salsa de fever
et on finit sur aretha franklin avec un swing...
a part mon beau frere personne n'est au courant
un conseil : prenez 3 cours de danse avec un prof si vous pouvez ca aide vachement
nous ca fait 2 ans qu'on prend des cours mais our la choregraphie on lui a pas mal demandé meme si on a repris des trucs qu'on savait
le rock dure 14 mesures
suivi d'un cha cha sur c'est l'histoire d'un amour de dany brillant
puis salsa une reprise facon salsa de fever
et on finit sur aretha franklin avec un swing...
a part mon beau frere personne n'est au courant
un conseil : prenez 3 cours de danse avec un prof si vous pouvez ca aide vachement
nous ca fait 2 ans qu'on prend des cours mais our la choregraphie on lui a pas mal demandé meme si on a repris des trucs qu'on savait
doudou42 moi ca fait 1 an et demi maintenant qu'on attend... tu sais la nature est comme ca!
moi je me dis que peut etre le bebe future attend deja qu'on soit marié :) pour venir ... peut etre que pour toi aussi
moi je me dis que peut etre le bebe future attend deja qu'on soit marié :) pour venir ... peut etre que pour toi aussi
c'est vrai qu'elles sont belles et toutes differentes ca donne pleins de sentiments et ca fait moins stresser pour le jour J :)
oh soyotte :) je suis morte de rire :)
c'est une demande dans le temps ca!!
en 10 mois largement le temps :)
il y tenait quand meme :)
c'est une demande dans le temps ca!!
en 10 mois largement le temps :)
il y tenait quand meme :)
doudou42 c'est trop mignon .... j'en ai les larmes aux yeux aussi!!
nous on essayait de faire bb aussi depuis un an et ca marchait pas, on voulait au depart se marié qu'apres l'avoir fait mais la nature des fois decide a notre place... il ne faut pas etre triste au contraire ca a provoqué un declic et vous allez en profiter un max !!
nous on essayait de faire bb aussi depuis un an et ca marchait pas, on voulait au depart se marié qu'apres l'avoir fait mais la nature des fois decide a notre place... il ne faut pas etre triste au contraire ca a provoqué un declic et vous allez en profiter un max !!
j'aime bien le coup de choisit une date pour s'unir
c'est symbolique !
sabco c'etait hot pour tout le monde je presume :)))))
c'est symbolique !
sabco c'etait hot pour tout le monde je presume :)))))
En fevrier en vacances au senegal apres une semaine de vadrouille avec pleins de gens on se retrouve en tete a tete...
il m'a demandé de ranger les affaires de la valise dans la chambre d'hotel et me dit regarde sous la télé j'ai mis un truc mais je ne sais pas ou le mettre
j'ouvre le tiroir et il y a une petite boite que j'ouvre en etant toute emue et je tremblais un peu ....
quand j'ai ouvert finallement la boite j'ai vu la bague il s'est mis a genoux et m'a dit "on est ensemble depuis longtemps et je suis tellement heureux avec toi que je voudrais que tu deviennes ma femme es-tu d'accord?" et j'ai evidemment crié oui !!
ensuite cocktail au bord de la plage, resto en amoureux et balade au clair de lune sur la plage du senegal :)
j'en revenais pas il a caché la bague dans le doub le fond de la valise et j'ai rien vu ....
il m'a demandé de ranger les affaires de la valise dans la chambre d'hotel et me dit regarde sous la télé j'ai mis un truc mais je ne sais pas ou le mettre
j'ouvre le tiroir et il y a une petite boite que j'ouvre en etant toute emue et je tremblais un peu ....
quand j'ai ouvert finallement la boite j'ai vu la bague il s'est mis a genoux et m'a dit "on est ensemble depuis longtemps et je suis tellement heureux avec toi que je voudrais que tu deviennes ma femme es-tu d'accord?" et j'ai evidemment crié oui !!
ensuite cocktail au bord de la plage, resto en amoureux et balade au clair de lune sur la plage du senegal :)
j'en revenais pas il a caché la bague dans le doub le fond de la valise et j'ai rien vu ....
Pour changer des preparatifs racontez nous les demandes en mariage....
Sujet : le jour J....
Pour enfiler ta robe par la tete sans la salir mets une etole sur la tete ou un morceau de soie. comme ca si la robe touche la tete ou le visage c'est l'etole qui prendra et du coup la robe ne sera pas sale.
et ta coupe de cheveux et ton maquillage niquel !
et ta coupe de cheveux et ton maquillage niquel !
Sujet : mariage du 5 ou du 19 sept.. WWWWWWAW ca avance trop vite
salut
j'ai pris le modele sur internet en l'ameliorant sous paint shop
j'ai decoupé les rond du milieu au tourne piece (je crois que ca s'appelle comme ca) sinon c'est un peu galere
ensuite decoupage autour avec ciseaux
et ecriture a la main
j'ai pris le modele sur internet en l'ameliorant sous paint shop
j'ai decoupé les rond du milieu au tourne piece (je crois que ca s'appelle comme ca) sinon c'est un peu galere
ensuite decoupage autour avec ciseaux
et ecriture a la main
personne ne stresse un max? aujourd'hui c'etait terrible... meme apres une bonne defoulade au sport.
je suis un peu angoissé et je n'ai aucune idees pourquoi!
je suis un peu angoissé et je n'ai aucune idees pourquoi!
mimine09 c'est presque pareil pour nous... tout le monde dort sur place
j'espere que ca se passera bien ! ohlallalala
j'espere que ca se passera bien ! ohlallalala
c'est vrai 1 je pense que ca passe tres vite mais je pense que c'est celui qui est le plus important a nos yeux :)
moi c'est pas tant les 5 jours ou le nombre de repas c'est le nombre de bouteilles qu'on a la cave : on se dit mais c'est pas possible on va pas boire tout ca :)
moi c'est pas tant les 5 jours ou le nombre de repas c'est le nombre de bouteilles qu'on a la cave : on se dit mais c'est pas possible on va pas boire tout ca :)
Sujet : mariage le 7 aout 2010!!!
c'est clair faut faire les magasin pas cher... tu trouves de tout : par exemple photophore anis 9 unités 4,5€ j'ai payé avant hier...
donc c'est dire...
une decoratrice m'avait dit un jour que pour l'orga de ton mariage quasi au complet c'etait 45€ / personne invitée
donc c'est dire...
une decoratrice m'avait dit un jour que pour l'orga de ton mariage quasi au complet c'etait 45€ / personne invitée
alysse : la deco c'est cher!! si tu cumules le tout en une fois ... mais etalée dans le temps il y a pas de problemes...
moi mes centre de table j'ai fait par le fleuriste pour 10€ le centre... negocié et renegocié mais faire soi memme c moins cher je pense ...
moi mes centre de table j'ai fait par le fleuriste pour 10€ le centre... negocié et renegocié mais faire soi memme c moins cher je pense ...
oui le mariage civil est chez nous et le religieux a 100 bornesplus ou moins parce qu'on a trouvé la sallle la bas..
civil 40 personnnes au vin d'honneur et petit resto a 15 apres,
religieux : 10 personnes le jeudi , 40 personnes le vendredi pour un mechoui , et 90 personnes pour la nuti de noces et VH puis le dimanche : 90 au brunch et 40 le soir pour un final
oui c'est immense j'ai compté qu'on avait 520 repas a fournir (petit dejeuner, dejeuner, diner) en 5 jours de fiesta! alors oui ca me strss un peu ;)
mais bon c'etait obligatoire certains viennent de tres loin alors on allait pas les faire venir pour 1 journée
les couleurs : rouge et ivoire .
civil 40 personnnes au vin d'honneur et petit resto a 15 apres,
religieux : 10 personnes le jeudi , 40 personnes le vendredi pour un mechoui , et 90 personnes pour la nuti de noces et VH puis le dimanche : 90 au brunch et 40 le soir pour un final
oui c'est immense j'ai compté qu'on avait 520 repas a fournir (petit dejeuner, dejeuner, diner) en 5 jours de fiesta! alors oui ca me strss un peu ;)
mais bon c'etait obligatoire certains viennent de tres loin alors on allait pas les faire venir pour 1 journée
les couleurs : rouge et ivoire .
en plus j'ai une mega allergie... depuis 2 semaines qui passe pas malgré le fait que je sois sous cortisone qui fait gonfler sympa a 5 jours!
les yeux albinos et le nez qui coule et eternument en permanence
mais elle va etre belle la mariée super!
les yeux albinos et le nez qui coule et eternument en permanence
mais elle va etre belle la mariée super!
Aaaaaaaah a 6 jours du civil ca monte le stress!!
pourtant tout est pret ou presque ... reste les courses du dernier moment... et chercher la location de la vaisselle mais ca monte!! je crois que je vais aller au sport ce matin ! c'est pas une vie de se reveiller avec le mariage en tete a 7h du mat!
dites moi pour la ceremonie civile vous prevoyez combien de sachet de coeurs a jeter?
et a J- 20 jours pour le religieux !! mais j'halucine ca passe trop vite et la c'est pas pret du tout!! stress... stress...
pfiou
respire :)
pourtant tout est pret ou presque ... reste les courses du dernier moment... et chercher la location de la vaisselle mais ca monte!! je crois que je vais aller au sport ce matin ! c'est pas une vie de se reveiller avec le mariage en tete a 7h du mat!
dites moi pour la ceremonie civile vous prevoyez combien de sachet de coeurs a jeter?
et a J- 20 jours pour le religieux !! mais j'halucine ca passe trop vite et la c'est pas pret du tout!! stress... stress...
pfiou
respire :)
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
caro pour la salle j'avais fait 1800 km en une semaine pour trouver La salle qui nous convenait! et apres les avoir presque toutes vues il y en a pleins ou tu tombes sous le charme mais finallement c'est pas ce que tu veux....
pour l'emprunt : essaie de voir avec les entreprises où vous travailez pour voir s'ils font des pret a taux 0% (meme si c'est que 1500€)
sinon tu peux essayer de voir avec votre employeur s'il peut vous preter une grosse somme que vous remboursez (evidemment sous caution) le lendemain du mariage.... c'est faisable et tu lui donnes comme garantit un salaire...
pour ceui concerne ton homme ne t'inquiete pas tout est une question de discussion !
ma maman disait : l'homme c'est la tete la femme c'est le cou... la tete decide mais le cou donne la direction :))))))
pour l'emprunt : essaie de voir avec les entreprises où vous travailez pour voir s'ils font des pret a taux 0% (meme si c'est que 1500€)
sinon tu peux essayer de voir avec votre employeur s'il peut vous preter une grosse somme que vous remboursez (evidemment sous caution) le lendemain du mariage.... c'est faisable et tu lui donnes comme garantit un salaire...
pour ceui concerne ton homme ne t'inquiete pas tout est une question de discussion !
ma maman disait : l'homme c'est la tete la femme c'est le cou... la tete decide mais le cou donne la direction :))))))
je suis impressionnée les filles par ce que vous avez fait a un an du mariage:!!!
waw!
moli j'ai fait ca en 6 mois vu qu'en fevrier je ne savais pas encore que je me mariais
un petit conseil: ne vous precipitez pas pour tout acheter attendez les soldes vous pouvez vous le permettre ....
et le plan de table? ouille ouillle perso j'ai eu des annulations et des modifications a fairee la semaine derniere a 3 semaines du mariage !
waw!
moli j'ai fait ca en 6 mois vu qu'en fevrier je ne savais pas encore que je me mariais
un petit conseil: ne vous precipitez pas pour tout acheter attendez les soldes vous pouvez vous le permettre ....
et le plan de table? ouille ouillle perso j'ai eu des annulations et des modifications a fairee la semaine derniere a 3 semaines du mariage !
Sujet : mes faire part
super sympa !
Sujet : le jour J....
moi je commence par le maquillage, ensuite coiffure et en final la robe
pour la robe sans te decoiffer tu peux mettre un morceau de soie sur la tete
comme ca la cioffure se defait par lors de la mise de la robe et c le morceau de soie qui prend
la coiffeuse m'a dit que maquillage en premier puisque l'estheticienne va me faire poser la tete
mais si tu te maquilles toutes seule tu seras peut etre plus a l'aide deja coiffé
pour la robe sans te decoiffer tu peux mettre un morceau de soie sur la tete
comme ca la cioffure se defait par lors de la mise de la robe et c le morceau de soie qui prend
la coiffeuse m'a dit que maquillage en premier puisque l'estheticienne va me faire poser la tete
mais si tu te maquilles toutes seule tu seras peut etre plus a l'aide deja coiffé
Sujet : Stress !! la robe pour mon mariage!
moi j'ai essayé 10 robes differentes avant de prendre mon style qui me va le mieux.... et qui cache le mieux les defauts !
Sujet : Après le mariage : l'administratif
Changer de nom apres votre mariage
Pour vous, Madame, qui venez de vous marier, le changement de nom est un droit, mais pas une obligation.
vous pouvez décider :
•de garder votre nom.
•d'utiliser le nom de votre mari.
•d'acoller le nom de votre mari au votre.
ce que dit la loi
"Le mariage est sans effet sur le nom des époux, qui continuent d'avoir pour seul patronyme officiel celui qui résulte de leur acte de naissance. Toutefois, chacun des époux peut utiliser dans la vie courante, s'il le désire, le nom de son conjoint, en l'ajoutant à son propre nom ou même pour la femme, en le substituant au sien."
Comment faire changer votre nom
dans le cas ou vous décideriez d'utiliser le nom de votre mari vous pourrez faire modifier :
•la carte d'identité.
•le passeport.
•le permis de conduire.
•la carte grise.
•la carte d'électeur.
pour que cette modification puisse être effectuée, il faudra dans tous les cas présenter a l"'administration ayant délivré le document initial votre "livret de famille".
vous pouvez également prévenir les organismes suivants :
•employeur.
•centre de sécurité sociale.
•mutuelle.
•caisse de retraite.
•associations auxquelles vous adhérez.
•centre d'impôts.
•banque, et demander un nouveau chéquier.
Notre conseil
Si vous décidez de changer de nom, effectuez toutes les démarches, car dans le cas contraire vous seriez obligée d'avoir en permanence votre livret de famille avec vous.
exemple : retirer un recommmandé adressé a Madame X alors que vous vous appelez Mademoiselle Y sur votre pièce d'identité.
pour les papiers va a la prefecture...
fais gaffe pour le voyage de noces sous quel nom t'as reservé parce que la carte d'identité doit etre au meme si tu vas a l'etranger idem pour le passeport
Pour vous, Madame, qui venez de vous marier, le changement de nom est un droit, mais pas une obligation.
vous pouvez décider :
•de garder votre nom.
•d'utiliser le nom de votre mari.
•d'acoller le nom de votre mari au votre.
ce que dit la loi
"Le mariage est sans effet sur le nom des époux, qui continuent d'avoir pour seul patronyme officiel celui qui résulte de leur acte de naissance. Toutefois, chacun des époux peut utiliser dans la vie courante, s'il le désire, le nom de son conjoint, en l'ajoutant à son propre nom ou même pour la femme, en le substituant au sien."
Comment faire changer votre nom
dans le cas ou vous décideriez d'utiliser le nom de votre mari vous pourrez faire modifier :
•la carte d'identité.
•le passeport.
•le permis de conduire.
•la carte grise.
•la carte d'électeur.
pour que cette modification puisse être effectuée, il faudra dans tous les cas présenter a l"'administration ayant délivré le document initial votre "livret de famille".
vous pouvez également prévenir les organismes suivants :
•employeur.
•centre de sécurité sociale.
•mutuelle.
•caisse de retraite.
•associations auxquelles vous adhérez.
•centre d'impôts.
•banque, et demander un nouveau chéquier.
Notre conseil
Si vous décidez de changer de nom, effectuez toutes les démarches, car dans le cas contraire vous seriez obligée d'avoir en permanence votre livret de famille avec vous.
exemple : retirer un recommmandé adressé a Madame X alors que vous vous appelez Mademoiselle Y sur votre pièce d'identité.
pour les papiers va a la prefecture...
fais gaffe pour le voyage de noces sous quel nom t'as reservé parce que la carte d'identité doit etre au meme si tu vas a l'etranger idem pour le passeport
Sujet : essayage robe
fais une capture d'ecran que tu mets sous mspaint et selectionnes la photo que tu veux nous montrer puis enregistre
Sujet : 1er rendez-vous avec le curé
nous notre premier rendez vous etait en avril pour mariage dans 20 jour.. alors no stress .. par contre eventuellement demande quand sont les cours de prepa au mariage les dates sont limitées et ils orgenisent en fonction de la demande....
Sujet : Stress !! la robe pour mon mariage!
sinon prend rdv dans un magasin de mariée pour faire des essais ... tu pourras te faire une idée de ce qui te plait et ce qui te va
Sujet : A la recherche d'un slow...
j'ai une salsa assez lente qui s'appelle fever (comme le rock c'est une reprise) super sympa
Sujet : decue
gaga76 une insomnie? ou tu bosses tard?
ne tinkiete pas trop pour ton evjf ca passe vite et tu auras ceux qui vont devenir les plus precieux a tes yeux , moi c t ca ...
ne tinkiete pas trop pour ton evjf ca passe vite et tu auras ceux qui vont devenir les plus precieux a tes yeux , moi c t ca ...
Sujet : question sur la piece montée
oui finallement c'est ce que j'ai fait 2 choux par tete.
je viens de commander ... merci de vos conseils
je viens de commander ... merci de vos conseils
Sujet : Votre avis pour mon bouquet
il est magnifique le bouquet mais fais attention au poids... t'es censé le porter tout le temps et ca devient lourd je pense a force...
Sujet : ahhhhhhhhhhhhhhhh!
emilie : j'ai acheté dans un magasin qui s'appelle espace mariage mes deco de voitures.... pour un gros noeud qu'elles peuvent te faire ca coute 3€ et a ca tu rajoute la tulle qui va du noeud jusu'au retro aller retour... ca coute vraiment rien au niveau tulle et le noeud c'est comme un beau bouquet...
gi*i ont arreté jusqu'a la saison prochaine..
concernant les choses non finies allez y zen les filles une chose a la fois et la liste diminue petit a petit!
du coup on s'eparpille moins!
bon courage a toutes!
gi*i ont arreté jusqu'a la saison prochaine..
concernant les choses non finies allez y zen les filles une chose a la fois et la liste diminue petit a petit!
du coup on s'eparpille moins!
bon courage a toutes!
si tu as des doutes je peux te filer mon msn... et voir avec toi ce qui peut te manquer.... dans ta liste mais je suis sure qu'au fond de toi la liste tu dois la connaitre par coeur :)
lyly tu es rassuré et un peu moins stressé? :)
ourlove merci j'espere qu'ils apprecieront :) et puis bon les potes ils nous connaissent alors ils vont y aller avec leurs petites mains et puis ils boiront un bon coup apres
lyly oui c'est le notre... :))) je l'ai fait en une matinée un jour ca m'a pris.. :)
http://www.petit-mariage-entre-amis.fr/mata-et-olivier/bienvenus si ca vous dit de regarder ...
lyly c'est sur mais on a pas le choix... quand les gens font 2000 bornes pour venir t'es bien obligé de les nourrir...
lyly lance toi une musique zen pendant que tu nous causes ca te relaxera !
lyly c'est sur mais on a pas le choix... quand les gens font 2000 bornes pour venir t'es bien obligé de les nourrir...
lyly lance toi une musique zen pendant que tu nous causes ca te relaxera !
Samedi 5 septembre Journée Peu nuageux
min 15°C ressentie 12°C
max 22°C ressentie 22°C
Vent fort de nord
YYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH :)))) beau temps!! beau temps beau temps!!! voila deja ca le jour du civil il fera beau j'espere!!!
:)))))))))))) ah mais je suis trop contente ! j'avais trop peur de ca:)
min 15°C ressentie 12°C
max 22°C ressentie 22°C
Vent fort de nord
YYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAH :)))) beau temps!! beau temps beau temps!!! voila deja ca le jour du civil il fera beau j'espere!!!
:)))))))))))) ah mais je suis trop contente ! j'avais trop peur de ca:)
ourlove et lyly effectivement j'ai pas stressé a j-53 je stressais a J-6 mois et puis un peu la ... mais un peu , le grand stress sera la semaine prochaine.
ourlove en fait le probleme c'est que tout le monde vient de loin voir tres loin, alors on voulait un truc ou tu fais ca sur un week end entier et qu'on profite de tout le monde. OUi le mechoui j'avoue la veille du mariage ca va bien mettre en ambiance!
promis je me coucherai pas apres 1h du matin :)))))
promis je me coucherai pas apres 1h du matin :)))))
ourlove et encore on a 40 personnes au civil la semaine prochaine ... :)))) traiteur a la maison et resto a 15 le soir (temoins + parents)
10 l'avant veille, 40 la veille, 90 le jour J , et 90 pour le brunch du dimanche, puis 30 pour le dimanche soir
nous on fait un mechoui la veille du mariage puisqu'on est deja 40 ... avec salades et pleins d'autres choses, le jour du mariage c'est buffet a midi et le soir traiteur et le lendemain traiteur pour le brunch puis le dimanche soir je vais faire un lapin a la biere on est 30 encore...
ourlove vous etes combien a la ceremonie?
et toi lyly?
et toi lyly?
héhé pourkoipomoi mdr :))))
ca va je suis zen d'ailleurs entre le civil 5/9 et le religieux 19/9 je pars en week end a barcelone pour faire la fete avec des amis et pour decompresser... :)
ca va je suis zen d'ailleurs entre le civil 5/9 et le religieux 19/9 je pars en week end a barcelone pour faire la fete avec des amis et pour decompresser... :)
ourlove mais c'est toujours que du bonheur je me dis que c'est la meilleure partie l'organisation parce que les jorus du mariage ca passe trop vite :)
il me reste a faire les Cds pour le DJ , l'eglise, et la danse des mariés, faire la liste de courses parce qu'on fait ca sur 4 jorus dans un coin paumés de l'ardeche, recontacter le mec de la voiture, chercher de la tulle et des coeurs rouges, refaire un peu de photophore pour dehors...
lyly fais les choses les unes apres les autres sinon tu pars dans tous les sens...
et si tu paniques soufflle effectivement un coup et prend toi une tisane...
et si tu paniques soufflle effectivement un coup et prend toi une tisane...
ok bah reprend ta liste et procede dans l'ordre des choses le jour J :
tu as besoin de quoi la veille, le jour J et le lendemain .... pour toi pour ton homme ... ca c'est l'essentiel. Ensuite tu prends dans l'ordre des choses qu'as tu besoin pour le civil, qu'as tu besoin pour l'eglise, qu'as tu besoin pour l'apero , qu'as tu besoin pour le repas , qu'as tu besoin pour apres...
quels sont les prestataires...
tu as besoin de quoi la veille, le jour J et le lendemain .... pour toi pour ton homme ... ca c'est l'essentiel. Ensuite tu prends dans l'ordre des choses qu'as tu besoin pour le civil, qu'as tu besoin pour l'eglise, qu'as tu besoin pour l'apero , qu'as tu besoin pour le repas , qu'as tu besoin pour apres...
quels sont les prestataires...
euh il est au boulot mon cheri mais il aide pas mal le soir... hier il a imprimé les etiquettes pour l'urne... il a netoyé ses chaussures... :) c pas mal hein!
et puis bon il est pas du tout stressé le mien totalement zen!
et puis bon il est pas du tout stressé le mien totalement zen!
oui la ca va j'ai des montées de pic mais dans cec cas je prends la liste de chsoes a faire et hop je m'y mets... et je fais les choses l'une apres l'autre....
par exemple aujourd'hui c t chercher robe du civil qui est dans 9 jours, trouver ceinture pour mon homme, hop fait ce matin. Cette apres j'ai eu une montée et hop j'ai repassé le costume et la chemise du civil...
par exemple aujourd'hui c t chercher robe du civil qui est dans 9 jours, trouver ceinture pour mon homme, hop fait ce matin. Cette apres j'ai eu une montée et hop j'ai repassé le costume et la chemise du civil...
et si tu prenais les choses l'une apres l'autre moi aussi je suis de la meme date que toi, alors par exemple reserver les soins, reserve le week end aujourd'hui, ce soir fais le pliage de serviette. et demain appelle le DJ
(moi je l'appelle que vers le 5 le DJ )
(moi je l'appelle que vers le 5 le DJ )
Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?
oui avec mon homme ... meme s'il y avait des personnes toute seule
mais pourquoi tu stress? qu'est ce qui te reste a faire ?
Sujet : urne valise ancienne
merci les filles c'est gentil!
oui vous etes toutes d'accord qu'avec les accompagnements de tartes ou gateaux 2 choux c bien.... severineflo : est ce qu'il y a des choux qui sont resté.?
Sujet : préparation dans un église mais mariage dans une autre?
salut
perso j'ai fait la preparation dans la paroisse de la ville ou j'habite et il m'a rien demandé... j'ai eu meme affaire a 3 curé different, un pour le couple , un pour les 2 CPM et un de l'eglise ou on se marie. Je ne donne que dans celui ou on se marie... c'est pas le mem department pas le meme eveché et c'est a 150 km... ils m'ont rien demandé...
et pour ce qui est des CPM bah il y avait 3 formules au choix avec un repas et c'etait 25e pour le repas... on a pas pris....
on a pris celui qui etait gratuit et le plus court.
perso j'ai fait la preparation dans la paroisse de la ville ou j'habite et il m'a rien demandé... j'ai eu meme affaire a 3 curé different, un pour le couple , un pour les 2 CPM et un de l'eglise ou on se marie. Je ne donne que dans celui ou on se marie... c'est pas le mem department pas le meme eveché et c'est a 150 km... ils m'ont rien demandé...
et pour ce qui est des CPM bah il y avait 3 formules au choix avec un repas et c'etait 25e pour le repas... on a pas pris....
on a pris celui qui etait gratuit et le plus court.
Sujet : livret de messe en escalier
salut il faut les mettre en forme moi au debut ca me faisait 16 pages... avec tout dedans pour finallement imrimer sur 4 feuilles .. apres t'es pas obligé de tout mettre je peux t'envoyer le mien
Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
bikunete et de ne pas se tromper de prenom :))))
Sujet : j'ai besoin de vous !!
une chorephraphie simple c'est celle de carioca sur la musique du film cité de la peur
ca fait rigoler et c'est assez simple
ca fait rigoler et c'est assez simple
je pense que ca sera servi en meme temps
du cuop je vais rajouter les choux bonne idée
meme si la moitié des invités ne savent meme pas ce que c'est les choux :)
du cuop je vais rajouter les choux bonne idée
meme si la moitié des invités ne savent meme pas ce que c'est les choux :)
Sujet : urne valise ancienne
je l'ai reccuperé dans le grenier des mes beaux parents
.... ca en stock des choses la dedans.. il y avait des vetements de bébé dedans et ma belle mere ne savait plus ou se mettre quand elle a ouvert je lui ai demandé si c t un message :)
et les etiquettes on les a collé hier soir...
merci pour les messages
.... ca en stock des choses la dedans.. il y avait des vetements de bébé dedans et ma belle mere ne savait plus ou se mettre quand elle a ouvert je lui ai demandé si c t un message :)
et les etiquettes on les a collé hier soir...
merci pour les messages
Sujet : Les filles, quelques détails à contrôler sur vos hommes!
ahahahhahaha trop fort!
mdr :)
merci
mdr :)
merci
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
moi j'ai choisi la salle qui m'a donné ses dispo et ensuite le curé qui m'a donné ses dispos et j'ai pris celle qui m'arrangait le mieux pour l'organisation... et le temps... mais tu dois avoir le temps!! en 2011 ...
Sujet : Besoin d'aide pour plan de table
je suis d'accord il faut que les invités restent le moin de temps devant ...
Sujet : recherche idée pour nos témoins
mouarf ! c'est normal de flipper pour les témoins.... mais justement c'est pour detendre l'atmosphere!
moi je les soule mais elles adorent ca! enfin pas toutes
sur les 6 témoins il y en a qu'une qui manifeste 0 interets meme aps un coup de fil et pas presente a l'enterrement vie de jeune fille (bon ok excuse bidon approuvée), elle a reservé l'hotel il y a 2 jours alors que mariage est dans 3 semaines... enfin bref vazy fonce si les témoins n'aiment pas bah c'est pas grave mais je suis sure que certains auront des fous rires !
moi je les soule mais elles adorent ca! enfin pas toutes
sur les 6 témoins il y en a qu'une qui manifeste 0 interets meme aps un coup de fil et pas presente a l'enterrement vie de jeune fille (bon ok excuse bidon approuvée), elle a reservé l'hotel il y a 2 jours alors que mariage est dans 3 semaines... enfin bref vazy fonce si les témoins n'aiment pas bah c'est pas grave mais je suis sure que certains auront des fous rires !
Sujet : accessoir
j'adore le collier!!!!
bravo
bravo
ouais peut etre 2*90 = 180 choux j'en ai 120 j'en rajoute 60 et hop c'est bon!
tu as raison :)
tu as raison :)
Pages 1 2