Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de polonia

Messages de polonia

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps

polonia
27-08-2009 08:47:21
on me demande souvent : mais que vas tu faire apres le mariage pour t'occuper? tu vas trouver ca trop ennunyant vu ce que tu fais... alors avis aux dames ... pas trop dur de revenir a la vie normale sans organisation de folie?

Sujet : votre avis pour nombre de menus

polonia
27-08-2009 08:43:30
je pense aussi :)

Sujet : urne valise ancienne

polonia
27-08-2009 08:42:59
merci c'est gentil j'avais peur que ca fasse trop simple mais on voulait un truc un peu "roots" ... ca fera notre quelque chose d'ancien ...

Sujet : pression de l'entourage

polonia
27-08-2009 08:41:57
moi non plus un an avant je ne savais pas qu'on allait se marier...

sinon pour investir tes belles soeurs autrement propose leurs par exemple de s'occuper de l'habillage des enfants d'honneur si tu en as , s'il y en a une qui joue d'un instrument de musique bah elle peut petre en travailler un pour l'eglise si tu fais l'eglise, j'ai fait un kit du parfait témoin pour chaque témoin avec leur planning mais je leurs ai donné un mois avant la ceremonie.... , pour ta belle soeur qui veut amener ton futur a l'autel c'est non aussi! ... sinon elles peuvent eventuellement gerer la musique a l'eglise , la sortie avec les petales pour bien les donner au gens...

sinon tu leurs demandes de t'organiser des animations par exemple reccuperer les photos de vous tout petit jusqu'a maintenant et faire un photomontage ca prend du temps.... :)

Sujet : votre avis pour nombre de menus

polonia
27-08-2009 08:37:36
moi je mets sur la table 4 menus photophore max ... et c'est des tables de 12 personnes ovales

Sujet : Besoin d'aide pour plan de table

polonia
27-08-2009 08:36:37
est ce qu'il y a besoin d'expliquer l'histoire des signes?
si tu mettais le prenom des gens en un peu plus grand ?
en fond tu pourrais faire les etoiles par exemple? un fond legerement bleu et des paillettes?

Sujet : question sur la piece montée

polonia
27-08-2009 08:34:01
en fait il y a des tartes pour tout le monde il y en aura je pense une dixaine
+ un choux
est ce que ca ne fera pas de trop si je rajoute 2 choux ...?
en fait le patissier me dit que 3 choux / personne c'est un dessert normal sans gateaux et sans tartes

Sujet : question sur la piece montée

polonia
27-08-2009 08:17:13
J'ai une question sur la piece montée
en fait le traiteur nous fait des tartes de differents gouts ... (chocolat, abricot....)
et en plus de ca j'ai commandé une piece montée de 120 choux
sauf que j'ai l'impression que c'est pas assez.
les tartes + les choux ca va faire assez?
ca fait 1 chou par personne + les tartes
est ce que ca va suffir?
quelqu'un a deja fait ca? et si oui combien de choux?

polonia
27-08-2009 08:12:13
la photo de la valise est dans la galerie j'ai oublié de preciser

polonia
27-08-2009 08:01:44
dites moi ce que vous en pensez?

Sujet : hésitation

polonia
26-08-2009 23:37:59
j'ai les cheveux court et la coiffeuse m'a rajouté un tout petit postiche derriere pour rallonger et faire tomber quelques meches n'hesite pas a lui demander

Sujet : Texte sur une urne valsie?

polonia
26-08-2009 09:51:16
genial bravo merci :)

Sujet : J-26, point préparatifs

polonia
26-08-2009 08:59:36
je stressssssssss!

polonia
26-08-2009 08:59:11
j'ai essayé de le traduire dans une autre langue c galere :) il faut que ca soit en deux langues ... mais j'essaye encore :)

Sujet : musique pour l"église

polonia
26-08-2009 08:41:32
pour nous c'est entrée sur la marche nuptiale , suivi du morceau fais moi une place chanté par une femme, ensuite trouver dans ma vie ta présence, ensuite Concerto pour luth en sol Majeur de Vivaldi Andante en harpe et violon joué par ma belle soeur et sa fille, ensuite Concerto en Ut de Vivaldi a la trompette joué par mon beau frere et mon futur ,
signature des registres sur hallelujah de jeff bucklay , et sortie finale sur oh happy day version chorale en CD
jhesite a mettre encore ave maria pour le bouquet a la vierge

polonia
26-08-2009 07:59:57
excellent!!!!!!!!!!!!!!!!

mdr je suis mdr :)
je crois que je vais m'en inspiré

Sujet : nouvelles photos: deco repas fiancaille

polonia
26-08-2009 07:56:06
j'ai le senegal en plage si tu veux

Sujet : Housse de chaise, vos avis ???

polonia
26-08-2009 07:53:28
mais plus longue est ce que les gens en reculant la chaise vont pas l'ecraser oou la dechirer?

polonia
26-08-2009 07:49:13
Qu'est que vous mettriez sur une urne valise comme texte?
Je seche un peu sur la phrase... on souhaite partir en vacances mais pour l'instant rien de fixé

Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol

polonia
25-08-2009 13:03:05
bravo et felicitations on en a pleins les yeux ! on a hate d'y etre !

Sujet : Mariage en Isere

polonia
25-08-2009 10:55:17
salut je me marie en spetembre j'ai pris un dj au hasard s'il est bien je t'enverrais ses coordonnées
je me marie en ardeche mais lui il est de la drome et peut etre qu'il se deplace ... je te tiiendrais au jus

Sujet : que mettez-vous sur les voitures du cortège?

polonia
25-08-2009 10:50:55
il ya un espace mariage chez nous et ils font le noeud pour la voiture des mariés en tulle pour 3 euros et il faut 6 m de tulle pour la voiture des mariés, j'ai achete de la tulle pour attacher aux autres voitures j'en ai eu pour 40€ pour tout

Sujet : surprise a chéri

polonia
25-08-2009 09:30:35
le videoprojecteur tu peux en louer un à Connexion magasin d'informatique pour 30/50€ je crois ... ce qui est plus simple a faire qu'une video si tu ne sais as faire de montage c'est un powerpoint... tu vois les images defiler et tu peux mettre des commentaires... c'est simple et efficace
si tu asbesoin d'aide je peux te filer un coup de main

Sujet : raz le bol général...

polonia
25-08-2009 09:20:56
courage !

hier j'ai appris que 2 personnes ne venait pas... alors qu'on avait tout fait pour qu'il viennent... d'abord on voulait pas les enfants des oncles et tantes... du cuop ils nous ont dit on peut pas faire garder les petites tous le week end... ok bah venez avec les enfants apres elle m'a dit je peux pas venir pour soucis de santé ... et sa fille la garde .. ok bah l'oncle viendra avec la deuxieme fille... et hier elle envoie un email en disant bah finallement ils peuvent pas venir parce qu'il y a un soucis de transport???? .... excuse bidon ? c'est a 4h de route et ils ont une voiture..
bref..

tu vois je compatis avec toi!

Sujet : photophores

polonia
24-08-2009 18:50:23
j'ai pris un morceau de bois bien long et je l'ai calé (avec des trucs d ebricoleur pour caler le bois) ensuite j'ai pris la feuille et j'ai collé avec de la colle transparente. du coup ta feuille ne se deforme pas.

Sujet : Robe chez Tati mariage

polonia
24-08-2009 17:50:20
chez tati valence il y a meme pas de vendeuse... tu peux rien essayer c'est interdit
donc c'est dire!

j'ai commandé une robe sur ebay mais faut faire attention au delai de livraison et nepas hesiter a metttre un litige des que 45 arrivent sinon tu peux pas te retourner contre les chinois. ma robe est arrivée en mauvaise etat et le delai etait depassé
bon certes je l'ai payé 24€ et 60€ de frais de port mais pas de retouches (elle doit t'aller des le depart avec els bonnes dimensions) j'ai de la chance la couturiere me l'a reprise pour 40€ alros la robe ne m'est revenu qu'a 140€...

j'ai une robe pour le religieux qui est differente du civil c'est pas celle du profil

alors attention sur le net faut savoir bien prendre ses mesures

Sujet : mariage du 19 septembre 2009

polonia
24-08-2009 09:52:52
oui j'ai déjà fait les dragées... ils sont bien a l'abri dans une armoire dans un carton....

c'est clair J-26 ca fait bizarre!!!!
il me reste l'urne a decoré, le plan des chambres a faire sur affiche,coller les etiquettes sur 150 bouteilles.... faire le menus des 2 jours avant et des jours apres...
et puis ca veut dire qu'il me reste encore moins de 2 semaines pour le civil
waw:

Sujet : mes essais maquillage!!!

polonia
23-08-2009 10:07:16
j'aime beaucoup par contre l'estheticienne m'a dit qu'il fallait faire tres attention avec le crayon si tu pleures ca bave pas mal et ca noircit vite le regard! il faut illuminer le regarde pour les photos tu as raison et le rouge a levres?

Sujet : Musique pour le Gateau

polonia
23-08-2009 10:03:30
what a wonderful world pour le dessert d'amstrong

Sujet : Musiques d'église choisies...

polonia
23-08-2009 10:00:13
somewhere over the rainbow il y a une petite fille de 6 ans qui le chante c'est trop beau connie talbot
elle est magnifique la version du mec... par contre je te conseille de chercher la version mp3 des fois on trouve pas...

Sujet : Qui a commandé chez Body'sign ??

polonia
21-08-2009 23:58:28
un conseil pour la commande : si au bout de 44 jours tu ne l'as pas recu pose un litige
En fait si au bout de 45 jours tu n'l'as pas recu tu ne pourras plus ouvrir de litiges sur ebay
et au bout de 90 jorus tu peux puls rien faire a part porter plainte a la police.
meme si tu las recois apres les 45 jorus le fait d'ouvrir un litige te couvre.

Sujet : recherche un béret creme pour bébé

polonia
21-08-2009 21:38:02
gaby ta robe de mariée est noire?
c'est celle de la photo ?
original

Sujet : témoin disparue

polonia
21-08-2009 21:31:30
la date de l'acte de naissance est importante puisque comme a l'eglise tu peux te marier dans les 6 mois avec quelqu'un d'autres .... et je pense qu'ils doivent verifier qu'il n'y a pas de double mariage.... enfin le curé m'avait dit que par exemple sur l'acte de bapteme il est precisé si tu as été marié ou non a l'eglise sur la marge de l'acte. donc je presum eque ça doit etre la meme chose sur l'acte den aissance au niveau du registre

Sujet : dernier détails (important) achetés aujoud hui

polonia
21-08-2009 21:28:16
j'ai plié 100 serviettes en une journée faut avoir le bon modele c'est tout...

Sujet : mes marques place

polonia
21-08-2009 21:20:49
super moi j'ai gardé l'idee de les mettre autour du verre copine de marque place :)

Sujet : peur que ma robe ne lui plaise pas!!!!!

polonia
21-08-2009 21:18:42
j'ai eu des mesaventures sur ebay en achetant ma robe du civil... le mec etait un un arn....la robe est arrivée avec la fermeture eclair cassée .. j'en ai eu pour 2 fios le prix de la robe en couturiere.. mais je vous rassure c'est moins que la robe acheté en magasin. j'ai ma robe du religieux c'stpas le meme prix non plus !
faites attention et je peux vous dire message privé qui c'est le vendeur

Sujet : L'age Moyen

polonia
21-08-2009 10:01:31
29 au moment du mariage 30 ans 11 jours apres...

Sujet : futur madame de 2010

polonia
21-08-2009 00:34:18
profitez de vos preparatifs c'est le plus long moment du mariage la journée a mon avis passe trop vite

Sujet : ptite question...

polonia
21-08-2009 00:26:02
pareil surprise pour la robe du religieux
je lui ai montré la robe du civil

Sujet : centre de table

polonia
21-08-2009 00:25:19
j'ai mis des photos de ce que j'ai fait ... si tu veux voir

Sujet : urne terminée ! trop fière !!!

polonia
20-08-2009 23:38:28
ah oui je l'ai deja fait , les dragées c t fait en mai :)))) ahihhih j'espre qu'ils seront bon encore... m'ont asuré qu'il tenait le magasin
on est sur le chat si tu veux

polonia
20-08-2009 23:30:01
non j'ai pas encore mis de photos.... j'ai un peu la flemme... faudrait faudrait.... copine de date effectivement on en avait parlé ton civil c'ets la veille moi c'est le 5/09... tu te sens prete?

Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout

polonia
20-08-2009 23:26:43
bah oui il y a pas de raisons !

Sujet : DJ Eric en Alsace -Bas rhin

polonia
20-08-2009 23:23:57
je connais un Dj qui s'appelle Eric et qui habite a cote de strasbourg. Mais je ne sais pas s'il anime les mariages. Il faisait des soirées dans un pub au bord de l'ile (un peu pub assez select)
est ce que c'ets luiµ?

polonia
20-08-2009 23:19:29
j'image bien ton ptit bout jouant sur le tobogan bleu !
les marques places quelle classe!

polonia
20-08-2009 23:16:45
je ferais des photos lors du mariage dans 30 jours.. pour te montrer ce que ca donne sur les verres ....

Sujet : J - 12

polonia
20-08-2009 23:15:49
J-14 pour civil et J-30 pour religieux pfiou tu m'etonnes que le stress monte .... je trouve quand meme que c'est moins stressant qu'il y a 6 mois quand t'avais l'impression que rien ne se finissait vraiment ! et tout etait en pagaille partout.... ca devient plus clair a la fin....

polonia
20-08-2009 23:14:24
moi les marques places sont tous ivoires et il y en a pour tout le monde ... super pratique comme idee non? :)
et plus economique que ceux que t'achete!
ah oui tes couleurs c'est parme et ivoire moi c'est rouge et ivoire du coup les noms j'ai ecrit a la main en rouge en caligraphique... me suis appliquée pfiou !

polonia
20-08-2009 23:12:11
c'est clair c'est trop louche comme mariage. elle fait la gueule tout le long la pauvre.
J'ai une amie indienne qui m'a expliqué qu'en Inde si la mariée pleure c'est bon signe ca veut dire qu'elle est prete a quitter et oublier sa famille pour de bon (bah c'est l'impression que j'ai eu) elle va total vers l'inconnu la pauvre!

polonia
20-08-2009 23:07:39
j'ai eu la meme idée pour les marques places que tu presentes... si tu les as deja fait l'ideal c'est d'avoir un tournepiece (je crois que c'est comme ca que ca s'appelle) pour faire les ronds "rond" . sinon ton centre de table est tres jolie mais effectivement je n'adore pas les plumes et je trouve qu'il manque un peu de verdures.. mais les couleurs sont sympa

polonia
20-08-2009 23:04:32
deja vu .. et meme revu. Halucinant les mariés ne se connaissant pas et 80 000€ de budget!
les plus mignns etaient finallement le mariage a 1300euros comme quoi!

Sujet : quelle police pour les faire part?

polonia
20-08-2009 23:00:12
damsev meme si tu ne m'm pas... c'est pas grave...

Si tu veux tu peux chercher des polices des caracteres sur internet
ensuite il faut que tu les mettes dans le bon fichier sous windows et ainsi faire une ecriture personnalisé
c'est des font et c'est des .ttf
t'en trouves des jolies sur Ie et il y en a un peu plus que sur word...
je crois que j'ai utilisé jellyka endless voyages

exemple : http://www.dafont.com/fr/jellyka-endless-voyage.font

Sujet : A la recherche d'un slow...

polonia
20-08-2009 21:45:38
et la musique de ghost ou la musique du titanique c'est hyper triste
tout le monde connait et c'est les larmes assuré

j'ai une salsa assez lente

nous on fait une choré une valse (amelie poulain) suivi rock (let's twist again) ensuite ce qui est sympa c'est c'est l'histoire d'un amour de dany brillant suivi de la salsa puis un swing pour fini avec aretha franklin

amelie poulain a une valse lente aussi

Sujet : témoin disparue

polonia
20-08-2009 13:05:19
les dossiers de la mairie pour l'acte de naissance faut qu'ils aient moins de 3 mois

Sujet : que faire ?

polonia
20-08-2009 09:07:00
moi j'ai pas osé dire non a certains... faut avoir beaucoup de tact !

Sujet : Les tenues de mes enfants

polonia
20-08-2009 09:04:37
trop mignon!

Sujet : faire son plan de table en grillage a poule?

polonia
20-08-2009 09:02:35
elle est trop belle ta salle, la roue renseigne toi si tu peux la deplacer sans risquer qu'lele tombe ne miete

et que compte tu mettre sur ton grillage?

Sujet : déçu

polonia
20-08-2009 09:00:32
mon pere etait invité a 2 mariages le meme jour , il a fait le vin d'honneur chez l'un et le repas chez l'autre. propose lui ça c'est une bonne idee

Sujet : marre des désistement de dernière minute !!

polonia
20-08-2009 08:57:37
moi c'est l'inverse j'ai des gens qui se rajoute... genre la cousine ou arriere cousine qui n'a pas reussi a être gardé, le mari qui ne devait pas venir mais qui vient,ou un couple de pote qui ont reçu un faire part d'informations comme quoi on se mariait mais pas le carton d'invitation au repas ... bah eux ils s'incrustent carrement a la soiree
pfiou et j'ai deja fait mon plan de table !
ca m'a mis 3 jours grrr !

Sujet : Champagne

polonia
19-08-2009 17:33:23
salut
j'ai pris un david merle en champagne pour le VH
ca m'a couté 400€

et pour le dessert j'ai pris une clairette c'est plus sucré pour le dessert ca passe mieux
et j'ai payé la meme quantité (30 bouteille) dans les 230 €

au niveau crement on prend ca pour l'apero du civil et c'est 6€ la bouteille

alors a toi de voir

Sujet : recherche jupon tati

polonia
19-08-2009 14:56:42
j'ai un jupon 3 cerceaux que je vends 35€ avec la livraison
je crois en circonferance il fait 3 m
si ca t'interesse enoie moi ton mail

Sujet : enfin ma date sur et certain et mon heure a l'église

polonia
19-08-2009 13:31:25
pareil pour le cahier !!! et il a perdu la feuille 4 fois!
:)

je me marie dans 30 jorus et le dossier n'est pas encore arrivé a l'eglise concerné

Sujet : Question jupon...

polonia
19-08-2009 13:15:54
envoie moi ton mail par message je te l'envoie de suite

polonia
19-08-2009 13:01:37
je t'envoies une photo si tu veux
il ya 3 cerceaux c'est une taille standard
s'accroche en scratch

Sujet : écoeurer par ma témoin.....

polonia
19-08-2009 12:00:29
bah si je lis bien entre le "troll" "paroles audieuses.."

je ne prend pas la defense de ta témoin. j'estime comme dans le post "soyez plus indulgentes avec vos témoins" ... plus comprehensif pour ce qu'elles font pour nous. Meme si elle s'est loupée completement elle a peut etre fait de son mieux et je ne pense pas qu'elle voulait te faire du mal ou quelque chsoe dans le genre.... l'enterrement qu'elle t'a fait est un classique du genre : marche, buvette, vente ... elle l'a juste mal adapté...

polonia
19-08-2009 11:55:45
oui ok c'est bon j'ai compris pas la peine d'insister la dessus... j'ai un point de vue chacun le sien.... c'est pas la peine de me traiter de tous les adjectif que vous trouverezz... je rappelle que c pas moi qui organise des enterrements de vie de juene filles foireux...

polonia
19-08-2009 11:50:29
j'ai un jupon si tu veux en rab
je peux te le vendre pour 30 euros

polonia
19-08-2009 11:39:07
amen!

Sujet : VH

polonia
18-08-2009 11:59:17
la liste des toasts de l'apero

Canapé de foie gras et confiture de figues,
Mini bouchée de Saint jacques ,
Panier de mini crudités aux trois sauces,
Petites verrines gourmandes,
Profiterole au saumon,
Canapé de magret séché et pruneau

Sujet : Entrée eglise

polonia
18-08-2009 11:54:06
j'ai mis la marche de mendelsohn en entrée mais en sortie j'ai mis une chorale qui chante oh happy days
le pretre nous a dit qu'il valait mieux mettre les chansons profane en fin de cérémonie

est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver la chanson fais moi une place interpretée par Françoise Hardy et non julien clerc

Sujet : VH

polonia
18-08-2009 11:52:18
le traiteur prepare 6 toasts par personne et punch et champagne ainsi que les sans alcools

polonia
17-08-2009 21:58:49
cristaline je suis d'accord avec toi c'est un lieu d'echange c'est bien ce que j'essayais de faire passer comme message avec wikipedia definition de forum.... :)

je suis d'accord avec toi damsev tu peux changer d'amis rien n'est imposé.
comme tu peux essayer de comprendre la témoin qui a fait peut etre comme elle pensait le mieux et une fois l'enterrement lancé elle n'a pas su s'arreté mais c'est pas pour autant qu'elle doit etre condamné ... c'est difficile de prévoir un autre programme une fois que c'est parti
qu'elle a prevu un programme de choses a faire et qu'un timing peut ere devait etre respecté
je pense juste que filotte aurait du lui dire avant sur ce qu'elle ne voulait pas faire ou ne pouvait pas faire.
compassion avec la témoin aussi.

polonia
17-08-2009 21:45:04
Historiquement, dans la Rome antique, le mot latin forum désignait
d'une manière générique la place publique d'échange forum (au pluriel fora, en français : forums),
de façon plus précise, le vieux forum républicain de Rome ou forum romanum, auxquels furent adjoints les forums impériaux.

je ne minimise pas la souffrance de filotte mais je rappelle juste qu'ELLE a choisi une témoin pour une raison que vous ne connaissez pas et que vous essayer toute de critiquer... bah mauvaise témoin bah bah bah au bucher
bah
beurk beurk

a vrai dire j'm'en tape c'est pas ma témoin....

polonia
17-08-2009 21:33:52
bah voila damsev tu juges sans savoir pareil...

j'ai organisé plusieurs enterrements puisque j'ai été témoin plus de 5 fois dans ma jeune vie...

je dis que c'est contraignant justement parce que tu dois faire plaisir a tout le monde et organiser un truc qui plaise a la future mariée que tu es censée connaitre par coeur justement!!!
que tu organises des jeux, des animations, des deguisements, et meme prendre des boissons qui plaisent au plus grand monde... pour 13 personnes tu peux prendre 3 bouteilles et de tout
et si la future mariée n'aimait pas la vodka il y avait quand mmee 11 autres nanas qui aurait pu lui payer a boire non ? mais personne ne l'a fait....

moi j'estime qu'une vraie amitié ne s'arrete pas sur une journée meme si elle s'est froissé parce qu'elle a marché ou qu'elle n'a pas pu boire la bonne boisson...
c'est pas moi qui ait choisi cette témoin...
filotte a bien une raison pour la choisir non ?

en ce qui concerne mon EVJF les témoins ont appellé mes copines et celle qui voulait venir sont venus ... personne n'a obligé personne
et cette copine qui souffre tant elle etait ravi de sa journée
c'est moi qui la calmait en plus ... pour pas qu'elle souffre...

Ma cagnotte je l'ai partagé avec toute le monde je l'ai pas gardé pour moi comme une egoiste mouahaha
j'avais pas de carte bleu ni de protable ni de chequier sur moi
je ne savais meme pas que quelquu'n aurait pu garder sa cagnotte pour soi...
bref je vais arreter de vous parler ici je vous enerve trop apparemment
je te souhaite un bon mariage filotte et pleisn de voeux de bonheur
arrete de te prendre la tete la dessus ! ca vaut pas le coup !

Sujet : eglise

polonia
17-08-2009 21:14:20
oui l'argent sert pour la rénovation le chauffage.... bref les trucs que le vatican n'assume pas puisqu'une eglise par village c'est un peu beaucoup...
si ca vous gene de donner rien n'y oblige de se marier a l'eglise ....
c'est pour ca qu'a la mairie c'est gratuit .. euh le maire est dedommagé par l'etat il a un salaire....

polonia
17-08-2009 21:10:56
ah oui je viens de lire quand meme vous etiez 13 filles en tout et personne n'a dit on prend autre chose en boite? bref sans commentaires...

polonia
17-08-2009 21:07:39
Filotte68 je vais m'adresser a toi puisque les autres blablate pour ne rien dire....

Dans mes messages j'ai jamais nié que tu devais avoir de graves problemes de santé bref la n'est pas la question.
Non je ne suis pas ta témoin... je me marie perso dans un mois et mes témoins me connaissent et sont mes meilleurs amies depuis tres longtemps....

J'estime qu'il y a total incomprehension entre vous deux...
Je n'arrive pas a concevoir que ta témoin ne sache pas a quel point ou non tu ne peux pas marcher et qu'elle ne soit pas au courant de ca! et la je ne comprends pas!!!! Dans ce cas je ne comprends pas pourquoi tu ne lui as pas dit Basta
et ce que je ne comprends pas encore plus c'est qu'il y avait 10 autres filles qui te soutenait... et personne ne l'a arreté?

Change de témoin si tu le souhaites certes mais si tu l'as choisi avant c'est qu"il y avait une raison! Je dis juste que c'est chiant d'organiser un enterrements de vie de jeune fille et d'avoir une future mariée qui n'est pas joueuse qui ne veut rien faire

pas la peine de vous exciter... calme les filles !

et cette raison je crois que tu l'as oublié de la preciser sur ce forum qui apparemment est de soutien psychologique .... (ah bah organisation je savais pas que c'etait synonyme de soutien)

Et comme je disais taleur je vais répondre a ton cher futur mari... j'ai une amie qui venait d'accoucher et qui souffre depuis longtemps d'une sciatique.... pliée en deux. accouchements dans d'atroces douleurs et qui nous a suivi pendant la journée... et en boite

Pour ce qui est de la boisson calme les filles aussi ... la vodka c'est bon
la bouteille est souvent moins cher que toutes les entrées reunies en boite de nuit
et cette bouteille est accompagnée de jus de fruits
bref et soit disant en passant tout le monde peut se payer autre chsoe a coté rien t'en empeche il ya un bar dans chaque boite...
Tout le monde prend un bouteille de vodka ou de rhum en boite

Perso je ne me suis meme pas arreté a l'entrée de la boite de nuit a mon Enterrement vie de jeune fille
j'ai rien choisi et j'ai subi avec le sourrire...

je pense fillotte que tu aurais du la prevenir avant ton enterrement sur ce que tu ne voulais pas faire...
et tu n'as pas du le faire en tete a tete avec elle

et du coup incomprehension!
et maintenant tu subis les consequences...

polonia
17-08-2009 17:55:25
non non je ne suis pas sa témoin....

polonia
17-08-2009 17:55:13
non non je ne suis pas sa témoin....

polonia
17-08-2009 17:50:00
c'est sur moi aussi le principe me derrange de payer pour se marier mais comme dit mon futur : ils ne sont pas payé par l'etat....
je pense que tu donnes ce que tu veux ou ce que tu peux
et personne ne te reclamera plus ou moins le jour J
d'ailleurs meme si tu donnes moins le jour J donne le apres la cérémonie au moins t'es sur qu'il va pas la gacher :)

polonia
17-08-2009 17:46:49
oh! moi non plus on m'a pas demandé ce que je voulais voir
on m'a pas non plus demandé si je voulais ou non des stripteasers
on m'a pas non plus demandé si je voulais boire dans un biberon
on m'a pas non plus demandé si je voulais faire les jeux a la con que sont les enterrements de vie de jeunes filles ou de mecs
on m'a pas non plus demandé si je voulais me deguiser et paraitre ridicule dans la rue en ville

ah oui c'est sur que quand on demande vous toutes vous allez repondre oui je veux ca ou non je ne veux pas ca

et question vous allez aussi demandez au témoin de vous faire parvenir leurs discours lors du mariage pour que vous corrigiez les fautes et barriez ce qui ne vous plait pas?
ou faites vous confiance a vos témoins?

bah elle prefere boire de la vodka j'estime que c'est un tres bon choix.
fallait petre une tisane?

polonia
17-08-2009 17:22:04
bah oui donc si tu veux reveler un peu de ta vie bah il faut accepter les differents points de vue.
lolla69 non je ne le connais pas son point de vue mais vous defendez toutes la future mariée ... alors pourquoi ne pas defendre la témoin qui a galeré pour organiser un parcours et des jeux.... (vendre des capotes, voir les flics pour le certificat de virginité...)
J'estime que soit la mariée n'a pas eu confiance dans sa témoin pour lui donner les details sur sa santé soit elle ne voulait pas faire les jeux ou meme tout court elle ne voulait pas d'enterrement.
bref
allez

Perso pour mon enterrement j'ai dit non aux activités en hauteur parce que j'ai le vertige et je leur ai dit longtemps a l'avance.

polonia
17-08-2009 17:06:45
bah euh non je ne suis pas d'accord avec toi lorathomas.... si tu veux etaler ta vie sur un poste tu dois t'attendre a avoir toute sorte de remarques...

moi je defends le point de vue de sa témoin.
c'est tout.

polonia
17-08-2009 17:00:13
bah je pense que quand on choisit ses témoins on sait qu'on peut leur faire confiance et normallement les témoins sont au courant de la maladie de la future mariée....
donc pour moi c'est soit qu'on a pas assez confiance en la témoin pour lui comuniquer ce genre d'info soit c'est quelqu'un qui rale....
une de mes meilleures amies m'a confié qu'elle ne voulait pas d'enterrements parce qu'elle trouve ca chiant mais elle me l'a dit 10 ans apres s'etre mariée! et c'est moi qui lui avait organisé le sien.
Le principe de témoin c'est une confiance totale !

sinon faut prendre sa mere qui vous fera un bon ptit plat devant la télé

Sujet : domaine essalois loire

polonia
17-08-2009 16:56:19
500€ pour le DJ ? c pas cher!

polonia
17-08-2009 16:50:41
le curé il nous a dit de prendre to nbudget mariage et tu le divises par le nombre de convives
exemple 10000 euros de budget pour 100 invités
ca fait 100€ / personne
et tu donnes a l'eglise l'equivalent de 2 personnes soit dans ce cas 200€
moi je donne 150€.

polonia
17-08-2009 16:48:27
certes on peut prevoir autre chose mais on peut aussi s'adapter pour une journée
organiser un truc ou personne ne marche bah c'est un peu difficile
j'ai une copine qui est venu a mon enterrement, elle avait une sciatique suite a un accouchement tres difficile quelque temps avant et elle a marché comme nous....

polonia
17-08-2009 16:28:57
moi je trouve que tu rales beaucoup... je suis desolé toutes les futures mariées sont passées par la
moi j'ai marché de 10h a 1h du matin et j'ai continué de meme en boite de nuit.... alors que j'avais dormi que 2h la nuit d'avant
t'es censée t'amuser et tu n'as pas su profiter de ta journée
meme si on est malade bah t'as des medocs... ou ché pas...
j'ai organisé des enterrements de vie de jeunes filles avec des copines qui n'aimaient pas ça bah c'est chiant quand la future mariée ne veut rien faire....
autant dire de suite je ne veux pas d'enterrements et basta parce que l'organisation c'est chiant !

Sujet : Mariées de Septembre 2009

polonia
09-08-2009 19:19:39
nous les livret de messe on les a imprimé au boulot ca a economisé enormement de temps avec une imprimante pro
imprimé un premier exemplaire et photocopié les autres
2h pour tout faire.... j'en ai ait un 50 aine.
a la maison ca aurait prit la nuit ....

Sujet : mariage du 19 septembre 2009

polonia
07-08-2009 15:58:44
ah moi aussi c'est le 19 septembre... oui pareil faut mettre les bouchés double

je suis entrain de faire le plan de table sur le chassis qu'on a choisi... et j'ai juste eu la bonne idee de confirmer aupres de 2 personnes.... et devinez quoi on me rajoute 2 personnes de plus... eh beh je suis bonne pour le refaire...

Pages 1 2