Messages de séve78
Sujet : cherche une etole ivoire
Hello,
Je me marie le 22/05 un mois avant toi je crois...
Je compte revendre tout... Dont mon étole ivoire... Si cela te dit...
Je me marie le 22/05 un mois avant toi je crois...
Je compte revendre tout... Dont mon étole ivoire... Si cela te dit...
Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons
Merci seve lol !
Je t'ai fait un MP
Je t'ai fait un MP
Sujet : jupon photophore sable chaussures et 2 ballons
Tu as raison de UP
CAr je n'avais pas vu moi, je bosse hé hé
Alors je voudrais savoir la couleur exact de tes chaussures ? Je veux bien les photos des chaussures et photophore... Merci !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
CAr je n'avais pas vu moi, je bosse hé hé

Alors je voudrais savoir la couleur exact de tes chaussures ? Je veux bien les photos des chaussures et photophore... Merci !
Sujet : texte pour repas ?
prem's !
Sujet : Tables des enfants
Alors nous sommes deux Cindy... Sauf... Que moi j'ai moins de temps
Vais me pencher dessus !
Vais me pencher dessus !
Sujet : Tables des enfants
Hello les filles !!!
Dites moi pour les tables des enfants :
- est ce que vous faites la même décoration que les tables adultes ?
- est ce que sur le plan des tables à l'entrée vous les inclués ?
Nous nous demandons, car par exemple nous avons des baby sitters qui s'occuperont des enfants des notres arrivés, de plus elles les font passer à table avant nous...
Alors je me demande si je dois les mettre sur mon plan de table, est ce que je les places tout de même ? Sachant que j'en est tout de même 17, soit deux tables, c'est peut être mieux
?
Dites moi pour les tables des enfants :
- est ce que vous faites la même décoration que les tables adultes ?
- est ce que sur le plan des tables à l'entrée vous les inclués ?
Nous nous demandons, car par exemple nous avons des baby sitters qui s'occuperont des enfants des notres arrivés, de plus elles les font passer à table avant nous...
Alors je me demande si je dois les mettre sur mon plan de table, est ce que je les places tout de même ? Sachant que j'en est tout de même 17, soit deux tables, c'est peut être mieux

Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
Yes !
La tension..... Arrive petit à petit !
La tension..... Arrive petit à petit !
Sujet : Contenants dragées...
OK !
Merci les filles, je ferais un tour à GIF.....
zouaoui500 , tu vends ? Tu fabriques ?? J'aime bien les étoiles... Tu peux me faire un MP STP !
Merci à toutes, j'aime bien aussi les petits coffres sur déco.... Merci de votre aide en tout cas
Merci les filles, je ferais un tour à GIF.....
zouaoui500 , tu vends ? Tu fabriques ?? J'aime bien les étoiles... Tu peux me faire un MP STP !
Merci à toutes, j'aime bien aussi les petits coffres sur déco.... Merci de votre aide en tout cas

moui, je vais regarder...
Oh bah ça tombe bien j'adoreeeee les bougies et j'en est beaucoup beaucoup beaucoup
Oh bah ça tombe bien j'adoreeeee les bougies et j'en est beaucoup beaucoup beaucoup

J'ai mis la photo...
A l'aide !!!!
A l'aide !!!!
Salut les filles !
Mon thème est sur les bateaux... Je devais commander une boite avec une étoile à l'entrepôt, mais pas de chance ils sont en rupture, où puis trouver ce style ? Un peu coffre... Merci
Mon thème est sur les bateaux... Je devais commander une boite avec une étoile à l'entrepôt, mais pas de chance ils sont en rupture, où puis trouver ce style ? Un peu coffre... Merci

Sujet : point mariage
Hello,
Ma robe est chez PM mais en IDF...
Pour moi jusqu'à maintenant aucun souci... J'ai eu le RDV hier pour les retouches, j'ai un rdv le 25 mars pour la finale, ou je repartirai avec le tout...
Les vendeuses sont pros et très gentilles, le prix de la robe comme part tout... Mais par contre il est vrai que question accessoires c'est un peu excessif.. Mais bon lorsque tu prends ta robe de toute manière tu auras toujours le jupon, chaussures, etc à rajouter quoi qu'il arrive...
exemple ma robe est à 549 € ce qui reste correcte et j'ai un total de 1 050 € mais attention avec tout du tout j'ai plus rien à rajouter, de la lingerie au chaussure en passant par les pics à cheveux... Perso je ne trouve pas excessif mais bon à chacun son budget...
Moi c'est une boutique que je recommanderais, il va de soit qu'après il y a beaucoup de blabla à leurs sujets, c'est une grande chaine, donc plus de ventes, l'un dans l'autre c'est logique... Enfin voila... Va faire un tour voit déjà comment tu les"sens"
Ma robe est chez PM mais en IDF...
Pour moi jusqu'à maintenant aucun souci... J'ai eu le RDV hier pour les retouches, j'ai un rdv le 25 mars pour la finale, ou je repartirai avec le tout...
Les vendeuses sont pros et très gentilles, le prix de la robe comme part tout... Mais par contre il est vrai que question accessoires c'est un peu excessif.. Mais bon lorsque tu prends ta robe de toute manière tu auras toujours le jupon, chaussures, etc à rajouter quoi qu'il arrive...
exemple ma robe est à 549 € ce qui reste correcte et j'ai un total de 1 050 € mais attention avec tout du tout j'ai plus rien à rajouter, de la lingerie au chaussure en passant par les pics à cheveux... Perso je ne trouve pas excessif mais bon à chacun son budget...
Moi c'est une boutique que je recommanderais, il va de soit qu'après il y a beaucoup de blabla à leurs sujets, c'est une grande chaine, donc plus de ventes, l'un dans l'autre c'est logique... Enfin voila... Va faire un tour voit déjà comment tu les"sens"
Sujet : VIn...
OK... MERCI !
Sujet : VIn...
Coucou,
Je suis d'IDF, plus précisément du 78...
Où achetez vous votre vin ?
Il me faudrait :
- vin blanc d'Anjou
- vin rouge : Saint Nicolas ou Bourgueil
Merci
Je suis d'IDF, plus précisément du 78...
Où achetez vous votre vin ?
Il me faudrait :
- vin blanc d'Anjou
- vin rouge : Saint Nicolas ou Bourgueil
Merci

Sujet : Reçu bijoux
Voila trois photos :
- de mon collier
- de mon bracelet
Ils sont très simples, la robe ayant plein de perle sur le haut...
Tout à l'heure je mettrais ceux de ma fille...
- de mon collier
- de mon bracelet
Ils sont très simples, la robe ayant plein de perle sur le haut...
Tout à l'heure je mettrais ceux de ma fille...
Sujet : ça n'est pas trop tôt?
Je pense aussi que c'est un peu tôt... Je mettrais la date au fin aout début septembre....
Et les envoyés en mai - juin....
Et les envoyés en mai - juin....
Sujet : essai coiffure?
Il n'est pas trop tard pour un ou des essais, mais par contre pour te fixer une coiffeuse, qu'elle te bloque ta date, car bien sur c'est période courtisée.. Tu ne seras pas la seule
Seule chose auquel il faut penser si non je pense que tu es dans les temps...
Sujet : Avis sur chaussure
C'est jolie oui, le site est intéressant c'est moins chère...
Sujet : chaussure oui mais...
Ivoire la 1ère paire, je les prends aussi
Sujet : Couleurs du mariage qu'en pensez-vous?
C'est ton mariage tu choisis !!
Chacun c'est goût... pfff hiver !
Chacun c'est goût... pfff hiver !
Sujet : robe à corset
Oui je sais bien que le bustier c'est le haut de la robe
Tout comme moi, mais moi la vendeuse ma proposé une guêpière et m'a rien dit d'autre, donc là je commençais à avoir le doute...

Sujet : robe à corset
Vous mettez la guêpière + le soutif bandeau ??

C'est déjà pour vous dire que vous pouvez commandées yeux fermés !!!
Pfff même pas d'indulgence pour celles qui bossent !
Pfff même pas d'indulgence pour celles qui bossent !
Mdr !!!
Moi crevée ! Très grosse journée !!!
Moi avoir un débit de crotte à la maison !! Moi mettre des heures pour une photo...
Moi crevée ! Très grosse journée !!!
Moi avoir un débit de crotte à la maison !! Moi mettre des heures pour une photo...
Heu
Demain soir si j'ai le temps.... Désolée

Demain soir si j'ai le temps.... Désolée
Je suis très contente...
J'ai commandé chez Au fil perlé !Et c'est très joli !
Pas chère, "Aurore" est très gentille... Rapide, travail très bien !
Enfin tout est bien quoi !!
Vous pouvez vous lancer
J'ai commandé chez Au fil perlé !Et c'est très joli !
Pas chère, "Aurore" est très gentille... Rapide, travail très bien !
Enfin tout est bien quoi !!
Vous pouvez vous lancer

Sujet : mon livre d'or
Super joli !!!!

Sujet : ma robe est déjà arrivée
C'est moi Casper
Sujet : Les mariées du 22 Mai..J-99...le compte à rebours commence
Coucou
BAh moi j'ai rien de ma déco je ne me fait pas de soucis....
BAh moi j'ai rien de ma déco je ne me fait pas de soucis....
Sujet : gravure allaince
Oui en général la gravure est offerte, elle est inclus dans le prix... Comme ce sont des alliances c'est prévus...
Sujet : Où acheter mon collier?
J'ai commandé chez Au fil perlé... J'attends la livraison... C'est joli pas cher... J'attends de voir le résultat..
Sujet : LA robe est c'est tout ??
Oui comme toi Noukette je pense que à raison...
Comme je suis IDF je regardais Tati,merci pour la piste...
Coccinelle tu as raison mieux vaut trop prévoir que pas assez lol
Comme je suis IDF je regardais Tati,merci pour la piste...
Coccinelle tu as raison mieux vaut trop prévoir que pas assez lol
Ok ! Merci les filles !
Moi aussi tout le monde me dit que j'aurai pas froid.. Wouaih je suis pas convaincue... Je vais voir avec la vendeuse ou sinon je regardais sur e bay... Comme tu dis Aela pour ne pas cacher les broderies...
Merci beaucoup à toute et bone soirée
Moi aussi tout le monde me dit que j'aurai pas froid.. Wouaih je suis pas convaincue... Je vais voir avec la vendeuse ou sinon je regardais sur e bay... Comme tu dis Aela pour ne pas cacher les broderies...
Merci beaucoup à toute et bone soirée

Je m'explique :
Je me marie le 22 mai... Tout le monde me dit "pourvu qu'il fasse beau" et en même temps tout le monde me dit "oh il fera beau à cette date, c'est cool, et tu seras bien"...
Pas contradictoire déjà
Le souci est que je suis très très très frileuse, alors même si soleil y a, moi avoir froid quand même
Alors j'aimerai mettre quelque chose en plus, mais de pratique de facile à retirer...
Mais quoi ? Où ? Combien ? Que ça passe avec ma robe.... Nan je suis pas chiante !
Je me marie le 22 mai... Tout le monde me dit "pourvu qu'il fasse beau" et en même temps tout le monde me dit "oh il fera beau à cette date, c'est cool, et tu seras bien"...
Pas contradictoire déjà

Le souci est que je suis très très très frileuse, alors même si soleil y a, moi avoir froid quand même

Alors j'aimerai mettre quelque chose en plus, mais de pratique de facile à retirer...
Mais quoi ? Où ? Combien ? Que ça passe avec ma robe.... Nan je suis pas chiante !

Sujet : Elle est là !!!!
Merci les filles !!!
Tweet je la trouve aussi jolie la tienne, nous sommes un peu dans le même style
Tweet je la trouve aussi jolie la tienne, nous sommes un peu dans le même style

Sujet : Ou acheter vous les alliances?
Dans une bijouterie où nous avons l'habitude d'aller, dans le 78, privée pas une chaîne mais qui n'est pas plus chère au final...
Fait un tour à droite à gauche...
Fait un tour à droite à gauche...
Sujet : quelle voiture?
WV !!!!!!!
Cox j'adoooooreeee !!!!!
Cox j'adoooooreeee !!!!!
Sujet : Elle est là !!!!
Je suis trop contente, PM, m'a tel ma robe est arrivée... J'avais un peu peur avec les histoires de retards que j'ai pue lire
J'ai RDV le mardi 23/02 pour voir les retouches... Cool....
Par contre il ne font que la semaine alors je serais seule, c'est dommage...

J'ai RDV le mardi 23/02 pour voir les retouches... Cool....
Par contre il ne font que la semaine alors je serais seule, c'est dommage...

Sujet : et voila mon essai coiffure
C'est trop joli, très sympa !
Sujet : à celles qui ont commandé des M&M's
Ok, merci ! Moi aussi je compte en commander mais aussi pas trop tôt et par trop tard non plus
Sujet : vend 42 led toute neuve
C'est dans ton album de féminin ?
Car si c'est le cas je n'ai pas accès de mon taf ! Possible de les voir sur le site ?
Car si c'est le cas je n'ai pas accès de mon taf ! Possible de les voir sur le site ?
Sujet : suis triste mais
Ah bon, ça me met la puce à l'oreille, je vais lui demander du coup comme nous ne sommes pas plus proche que ça... Je croise les doigts quand même je trouve que cela fait parti de la coutume.....
Sujet : suis triste mais
Coucou,
Oh bah c'est la 1ère fois que je vois ça, c'est un délicat, tu dois être malheureuse, moi perso, cela m'arrangerai comme on se parle pas beaucoup...
C'est quoi la vidéo Youtube Jenny ? Je suis filtré au travail, pas youtube ! Grrr
Oh bah c'est la 1ère fois que je vois ça, c'est un délicat, tu dois être malheureuse, moi perso, cela m'arrangerai comme on se parle pas beaucoup...
C'est quoi la vidéo Youtube Jenny ? Je suis filtré au travail, pas youtube ! Grrr
Sujet : erreur sur commande faire part quoi faire??
Ne t'inquiète pas, je pense que cela va se résorber, nous nous étions trompés sur la date 2009 au lieu 2010.... JE m'en suis aperçue après.... J'ai fait un mail tout de suite... Ils doivent avoir l'habitude c'est les soucis de prendre en ligne...
Sujet : mes menus ???
Si si, moi !
JE le trouve joli !!!
JE le trouve joli !!!

Sujet : ptit mot témoin
Oui, tu es hyper en avançe ! Mais bon tu as tes raisons... Moi j'aurai peur de me lasser de mes choix, en plus les robes changent etc...
Comme les autres je te propose le kit, c'est pas mal et tu as du temps pour le faire...
Comme les autres je te propose le kit, c'est pas mal et tu as du temps pour le faire...
Sujet : problème avec ma robe
Là où tu la choisie, on ne ta pas proposé ?
Sujet : mariage mai 2010 !
Pour moi aussi les menus sont choisis...
La salle, DJ, traiteur, serveurs, baby-sitteurs, église, mairie, robe, bijoux, coiffeuse de faite...
Reste le costume de Monsieur mais chez Hugo B. ils lui ont dit en mars pour la nouvelle collection (pour ne pas avoir un truc trop épais de collection d'hiver...)... La fleuriste ma dit 3 semaines avant... Ah oui les alliances c'est fait lol...
Manque la déco des tables... Plan de table, tout ce qui se relie à la déco...
La salle, DJ, traiteur, serveurs, baby-sitteurs, église, mairie, robe, bijoux, coiffeuse de faite...
Reste le costume de Monsieur mais chez Hugo B. ils lui ont dit en mars pour la nouvelle collection (pour ne pas avoir un truc trop épais de collection d'hiver...)... La fleuriste ma dit 3 semaines avant... Ah oui les alliances c'est fait lol...
Manque la déco des tables... Plan de table, tout ce qui se relie à la déco...
Rooo c'est de la triche heuuuuu ! Oui elle vient de PM !
MErci merci c'est très gentil !
MErci merci c'est très gentil !
Bonsoir,
Oui des fois ils sont indulgents... Moi j'ai dis que cela ne m'empêchais pas de prié chez moi et c'est passé... Je suis en train de mettre les photos d'essai coiffure... Dispo dans quelques minutes, bonne soirée
Oui des fois ils sont indulgents... Moi j'ai dis que cela ne m'empêchais pas de prié chez moi et c'est passé... Je suis en train de mettre les photos d'essai coiffure... Dispo dans quelques minutes, bonne soirée

Ah oui Samya, je comprends tout à fait, ceci dit tu n'as pas tord...
Sujet : trop contente!!
Tu en a de la chance !!!
Moi aussi j'attends depuis septembre pffff ... C'est long...
Moi aussi j'attends depuis septembre pffff ... C'est long...
Sujet : Chaussures...
Ok merci les filles !
Oui pour une journée je ne veux pas mettre x argent, et puis remettre après avec un jean's !
Oui pour une journée je ne veux pas mettre x argent, et puis remettre après avec un jean's !
Sujet : Chaussures...
Hello les filles !!!
Où acheter vous vos chaussures ?
Combien faut il compter en moyenne ?
Merci
Où acheter vous vos chaussures ?
Combien faut il compter en moyenne ?
Merci
Sujet : qui doit le faire
Hello Jenny,
Je pense qu'il faut que tu trouves une ou des personnes prêtent à te donner un coup de main, par exemple ami(e)s... Tu en as peut être qui se sont déjà proposés ?
Perso, c'est que je vais faire par exemple, pour les livrets de messe, tu ne pourras pas les distribués... Ou tes témoins ? Nos témoins sont nos amis et ils se sont proposés pour toute petite intendance comme celle-ci...
Je pense qu'il faut que tu trouves une ou des personnes prêtent à te donner un coup de main, par exemple ami(e)s... Tu en as peut être qui se sont déjà proposés ?
Perso, c'est que je vais faire par exemple, pour les livrets de messe, tu ne pourras pas les distribués... Ou tes témoins ? Nos témoins sont nos amis et ils se sont proposés pour toute petite intendance comme celle-ci...
Sujet : avis chaussures
Elles sont très belles.... j'adore le "e les met 1/4H tous les jour (me reste 7 mois j'ai le temps... ] )" Il va peut être falloir que j'y pense me reste que 108 jours...
Sujet : Jupon point mariage...
Tu as tout à fait raison, je pense revendre ou filer après les choses comme ça... Ils abusent oui, la paire de pompes qu'elle m'avait prêtée était à 70 € un peu excessif je trouve...
Sujet : Collier fait par ma temoin votre avis
Hello,
Perso je le trouve assez chargé... Mais tout est question de goûts... Faut pensais que si tu mets la robe qui est dans ta galerie, tu as des bretelles, le tout habille, faut essayer...
Perso je le trouve assez chargé... Mais tout est question de goûts... Faut pensais que si tu mets la robe qui est dans ta galerie, tu as des bretelles, le tout habille, faut essayer...

Sujet : Jupon point mariage...
Hello,
De mémoire à mon essai c'était deux... Mais il est reconnu que PM n'est pas "excessif" en robe, mais par contre tout ce qui est autour, accessoires, houla... Petit conseil regarde à côté...
De mémoire à mon essai c'était deux... Mais il est reconnu que PM n'est pas "excessif" en robe, mais par contre tout ce qui est autour, accessoires, houla... Petit conseil regarde à côté...

Sujet : Dit moi ce que vous en penser
Jolie !!!
Dis moi où as tu trouvé la jarretière ? Merci
Dis moi où as tu trouvé la jarretière ? Merci
Sujet : problème fleur
Hello,
Nous c'est le 22/05... Nous venons de nous penchez dessus, elle nous a dit 2-3 semaines avant...
Nous c'est le 22/05... Nous venons de nous penchez dessus, elle nous a dit 2-3 semaines avant...
Rooo, y a bienun autre coiffeur qui peut te le faire... Non ?
Oui j'ai les photos, faut que je les mettent en ligne..
Oui j'ai les photos, faut que je les mettent en ligne..
Tout à fait... Samedi j'ai fait mon 1er essai de coiffure, ça fait tout bizarre...
Sujet : séparation....
Comme Mag : Pour éviter tous débordement, je pense qu'il est préférable que ce post en reste là...
Bonne route....
Bonne route....
exactement ! C'était si loin, et là waouhhh ça avance !
109 aussi pour moi !!!
Sujet : help me pour déco dragées please !!!
Dans des coupelles ?
Je réfléchis....
Je réfléchis....
Et c'est quoi donc déjà ton thé me au départ ??
Sujet : ficelle de jute?
Sujet : brochette de crudités
Hello,
Oui il parait que le citron ça fonctionne... Essaye chez toi, moi je ferais des essais "maison" en petite quantité, les roulés ouii c'est trop bon et avec une pâte tu en fais pas mal, j'en fais aussi avec chorizo et gruyère, y a pour tout les goûts..
Oui il parait que le citron ça fonctionne... Essaye chez toi, moi je ferais des essais "maison" en petite quantité, les roulés ouii c'est trop bon et avec une pâte tu en fais pas mal, j'en fais aussi avec chorizo et gruyère, y a pour tout les goûts..
Sujet : Essai coiffure
Hello,
Ce matin, 1er essai coiffure... Je suis trop impatiente !!!
Photos à venir...
Voila, juste pour partager mon impatienceeee !!!
Ce matin, 1er essai coiffure... Je suis trop impatiente !!!
Photos à venir...
Voila, juste pour partager mon impatienceeee !!!
Sujet : Don à l'Eglise
Hello,
Alors moi j'ai des amis qui se sont mariés l'année dernière ils ont eu un papier de l'église qui disait de donner ce que tu veux mais que pour les familles défavorisées se serait bien un minimum de ..... (je ne sais plus combien)... Et que plus est le bienvenu...
Pour nous c'est la même chose à notre dernière rencontre lors de la préparation, nous avons eu le même blabla (à noté que ce n'est pas du tout dans la même région)...
La comme ça je ne sais plus la somme exactement, quelque chose comme 170 € je crois... Si cela t'aide...
Alors moi j'ai des amis qui se sont mariés l'année dernière ils ont eu un papier de l'église qui disait de donner ce que tu veux mais que pour les familles défavorisées se serait bien un minimum de ..... (je ne sais plus combien)... Et que plus est le bienvenu...
Pour nous c'est la même chose à notre dernière rencontre lors de la préparation, nous avons eu le même blabla (à noté que ce n'est pas du tout dans la même région)...
La comme ça je ne sais plus la somme exactement, quelque chose comme 170 € je crois... Si cela t'aide...
Sujet : delais livraison
Hello,
Alors j'ai commandé en septembre aussi, vers le 15 de mémoire, la femme ne m'a pas donné de délais précis... Elle m'a dit que ça c'est la où la robe est envoyé qui gère, selon la date du mariage... Mais pas avant mars de toute manière vu que je marie en mai, voila... Patience je pense...
Alors j'ai commandé en septembre aussi, vers le 15 de mémoire, la femme ne m'a pas donné de délais précis... Elle m'a dit que ça c'est la où la robe est envoyé qui gère, selon la date du mariage... Mais pas avant mars de toute manière vu que je marie en mai, voila... Patience je pense...
Sujet : vend chaussure
Coucou,
Combien les vends tu ? Avec les frais de livraison...
Merci.
Combien les vends tu ? Avec les frais de livraison...
Merci.
Sujet : Recherche Nounou pour mariage...
Coucou,
Je te proposais ma baby-sitter qui est super !!!
Envoi moi un MP si tu es intéressée !
Je te proposais ma baby-sitter qui est super !!!
Envoi moi un MP si tu es intéressée !
Sujet : besoin de vos avis
Coucou,
C'est très joli, les couleurs, les textes, le + le proverbe j'adoreee !
C'est très joli, les couleurs, les textes, le + le proverbe j'adoreee !
Sujet : livre d'or ?,
Oui je trouve cela bien, ça change... Et puis c'est un partage après tout...
Sujet : quel délai pour les timbres personnalisés sur la poste?
Hello,
Une semaine aussi... Ils te disent 5 jours ouvrables maxi + délais d'envoi...
Une semaine aussi... Ils te disent 5 jours ouvrables maxi + délais d'envoi...
Sujet : Nouvelle année....
Coucou les filles !
Je vous souhaite une bonne année 2010 !!!
Prospérité ! Amour (logiquement c'est ok
)
Que du bonheur !!!
L'année 2010 sera une belle année pour nous toutes !
Je vous souhaite une bonne année 2010 !!!
Prospérité ! Amour (logiquement c'est ok

Que du bonheur !!!
L'année 2010 sera une belle année pour nous toutes !
Sujet : Dans quoi faire des photophores ?
MDR
Mais non voyons, nous sommes là pour conseiller ! Hi hi hi
Mais non voyons, nous sommes là pour conseiller ! Hi hi hi
Ohbah non c'était chez ma manucure lol
c'était des pot tout simple.. Style pour les bougies,comme à Pierimport..
c'était des pot tout simple.. Style pour les bougies,comme à Pierimport..
Coucou,
Ce matin j'ai pensais à toi à l'onglerie où je vais
si... si...
CAr il y avait des petits pots de couleurs translucides avec dedans des plumes, et bin c'était trop jolie !
A voir....
Ce matin j'ai pensais à toi à l'onglerie où je vais

CAr il y avait des petits pots de couleurs translucides avec dedans des plumes, et bin c'était trop jolie !

A voir....
Sujet : 91, 92, 78, vous êtes où les filles ?
Heelo !
Du 78 !!!
Du 78 !!!
Sujet : deco table et VH
Celle-ci je trouve "romantiquee" :
http://www.cherry-deco.com/prod_name/BB041_lanterne-de-table.aspx
après c'est une question de goût... Par contre chère, surtout au total...
Ce site fait plein de photophores et lanternes :
http://lintemporel-deco.fr/F_frame.html?http://lintemporel-deco.fr/Photophores_F_grp_18-1.php
A voir...
http://www.cherry-deco.com/prod_name/BB041_lanterne-de-table.aspx
après c'est une question de goût... Par contre chère, surtout au total...
Ce site fait plein de photophores et lanternes :
http://lintemporel-deco.fr/F_frame.html?http://lintemporel-deco.fr/Photophores_F_grp_18-1.php
A voir...
Tu fais une découpe autour, ils seront ravies
Je pense que tu as tout à fait raison...
Alors si tu veux du haut et "ancien" pourquoi pas oui la lanterne, c'est stable...

Je pense que tu as tout à fait raison...
Alors si tu veux du haut et "ancien" pourquoi pas oui la lanterne, c'est stable...
Sujet : Quoi faire de pétales blanches en papier ?
Faut se détendre... Réfléchir sans attraper une migraine
Franchement tu crois que la Mairie va te courir après avec un balais ? Ce n'est pas le cas pour le riz, et je pense qu'il faut plus de temps pour un riz non cuit à se désagréger que des pétales.. Enfin je crois
Revenons à tes plumes
Dans des bocaux, des gros verres sur petits pieds, avec quelque chose dans le fond... Waouh j'ai de l'imagination aujourd'hui..
(c'est surtout que je suis pas au boulot, j'ai le temps pour une fois de répondre)

Franchement tu crois que la Mairie va te courir après avec un balais ? Ce n'est pas le cas pour le riz, et je pense qu'il faut plus de temps pour un riz non cuit à se désagréger que des pétales.. Enfin je crois
Revenons à tes plumes

(c'est surtout que je suis pas au boulot, j'ai le temps pour une fois de répondre)
Tu scelles sur la table les chandeliers...
Bon je sais c'est n'importe la wak !
Réfléchissons... C'est quoi ton thème ? Je comprends bien, moi aussi j'adoooore les bougies !
Des lanternes ? Fermées...
Bon je sais c'est n'importe la wak !
Réfléchissons... C'est quoi ton thème ? Je comprends bien, moi aussi j'adoooore les bougies !
Des lanternes ? Fermées...
Les plumes heu ?? Peut être un point de colle...
J'ai des idées moi, mais je ne suis pas du tout manuel...
Peut être que sur une autre table, style la table de ton livre, peut être que ta nappe ne sera pas de la même couleur (ce qui est notre cas).
Ou peut être que tu peux les bombés ?? Faut essayé... Avec tes couleurs, or pailleté ça peut être jolie.. Enfin cela fait des des si des peut être
J'ai des idées moi, mais je ne suis pas du tout manuel...
Peut être que sur une autre table, style la table de ton livre, peut être que ta nappe ne sera pas de la même couleur (ce qui est notre cas).
Ou peut être que tu peux les bombés ?? Faut essayé... Avec tes couleurs, or pailleté ça peut être jolie.. Enfin cela fait des des si des peut être

Oui c'est claire... Pff moi il me viendrait pas à l'idée d'aller demander puisque ce sont les invités qui font le lançé, va savoir avec quoi... Frigo, tv, nana je dit n'importe quoi... Mais c'est vrai pourquoi aller demander... J'ai vu que même avec de la lavande ça existe...
Ah oui tout à fait... Je mettrais même des plumes avec... Mais peut être en as tu déjà... Des perles...
Merci
Ensuite il faut voir la concordance avec le thème... Le reste...

Ensuite il faut voir la concordance avec le thème... Le reste...
Tu en fais des guirlandes avec du fils fin de nylon...
Sujet : cadeau noel à chéri
Houla tout dépends des goûts, j'aime l'idée du week-end, comme moi y a chien, chat et enfant à gérer j'ai pris une soirée, le soir nous nous attendons sur le quai du RER... Et Bhin juste avant Noêl j'ai prévu que ce soir là, il ne va pas s'y attendre je l'emmène ; resto et soirée spectacle... C'est histoire de dire une soirée ensemble, sinonje lui offre une cave à vin, une petite come les petits frigo pour dans le garage, voila...
Sujet : que faire le lendemain
Oui il ne faut pas se prendre la tête, c'est lorsque tu es chez toi, que tu invites des gens, que faites vous ? Ont papotent, mangent tranquillement, faut se la couler douce... Apéro, buffet... Tu profites des personnes que tu vois moins souvent, c'est plus calme, tu ne cavale pas à droite à gauche... Enfin moi je l'aie vécu pour d'autre mariage ainsi, je ferai de même pour le mien, sauf que nous se sera chez les beaux-parents car ils ont un grand jardin, tout simplement....
Sujet : Coiffeur dans le 78...
Tu n'as pas tord...
Tu pourras via MP me donner ses coordonnées... Je verrais...
Merci Mag !
Tu pourras via MP me donner ses coordonnées... Je verrais...
Merci Mag !
Sujet : Coiffeur dans le 78...
Oui comme dit et pour le moment je n'ai pas ressenti un bon feeling lol...
Tu y es allée ? Ou elle se déplaçait ?
Tu y es allée ? Ou elle se déplaçait ?
Sujet : Besoin de vous !!! Quelle mairie pour se marier ?
Mag, je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs
je connais que la collégiale via mes beaux parents, disons qu'elle grandeeee.... Je préfère plus petite en campagne, après c'est une question de goût.