Messages de nana38
Sujet : voyage de noce en republique dominicaine?
coucou, le depart est a S-2 (dans 2 semaines..) youpi vivie le soleil, surtout qu'ici; il fait -10° depuis 3 semaines...
Sujet : Mariage à la St Valentin, J - 35 !
courage.....c'est la fin des prepas le plus stressant.respirez a fond, tout va bien se passer. quoi qu'il en soit, vous serez prete a temps

Sujet : grosses conserve
oui. je sais que dans certains Intermarché (desole pour la pub) il y en a.
Sujet : de retour
recoucou a toi, ca fait un moment que je suis pas venue, avec les fetes...
contente de te revoir...
contente de te revoir...

il faut pas trop que je rigole car bientot, c'est moi qui vais deprimer, une fois que je serais rentrée...lol
Sujet : 800 petits fours à faire...
Ooufff...tu m'as fais peur...je me disais aussi.
bon, bein tant mieux. tu peux t'y mettre dès ce soir...lol
bon, bein tant mieux. tu peux t'y mettre dès ce soir...lol
Sujet : qui connait une fille a mariée!
pareil..........
et c'est quoi en fait? lenom d'une robe ou d'un magasin.
je suis un peu blonde dans l'ame......
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
et c'est quoi en fait? lenom d'une robe ou d'un magasin.
je suis un peu blonde dans l'ame......
euh.non....mdr.........
j'ai juste une tte petite valise pour nos maillot de bains et nos tongs...
depart le 26 Janvier......
vous, vous faites le compte a rebours pour votre mariage, moi c'est pour mon voyage...lol
j'ai juste une tte petite valise pour nos maillot de bains et nos tongs...
depart le 26 Janvier......
vous, vous faites le compte a rebours pour votre mariage, moi c'est pour mon voyage...lol
Sujet : 800 petits fours à faire...
moi je suis un peu d'accord avec leslieolivier. je voulais en faire pour mon vdh mais c'est clair qu'on aurait jamais eu le temps de les faire rechauffer au four a la derniere minute. et froid, c'est pas top.
du coup, on a fait des pains surprises, des blinis avec du saumon fumés (comme c'etait proche de noel)...
en plus, un petit conseil, si tu prevois de rechauffer toi meme, tu n'aura jamais le temps. la journée passe tellement vte...
du coup, on a fait des pains surprises, des blinis avec du saumon fumés (comme c'etait proche de noel)...
en plus, un petit conseil, si tu prevois de rechauffer toi meme, tu n'aura jamais le temps. la journée passe tellement vte...
je pars au club lookea de Samana. j'en ai entendu du mal comme du bien. apres, on verra bien. mais bon, pour le prix de 1 semaine a bayahibe, je pouvais partir 15 jours là.
et puis, j'y vais surtout pour les paysages, les plages, le voyage quoi...
en plus, c'est clair que sans la cagnotte du mariage, ill n'y aurait pas eu de voyage!!
et puis pour l'avion, on serre les fesses et c'est parti...lol
c'est la compagnie Air mediteranée.
voilou.
et puis, vive les vacances...
et puis, j'y vais surtout pour les paysages, les plages, le voyage quoi...

en plus, c'est clair que sans la cagnotte du mariage, ill n'y aurait pas eu de voyage!!
et puis pour l'avion, on serre les fesses et c'est parti...lol
c'est la compagnie Air mediteranée.
voilou.
et puis, vive les vacances...
merci.
c'est surtout l'apprehension que l'avion s'ecrase...lol
normalement, j'ai pas le mal des transports, je suis habituée au train et a la voiture!!
en effet, les ptits bouts seront entre de bonnes mains.
c'a va vraiment nous faire du bien de se retrouver tous les 2. ca va nous faire des vacances
en plus, j'ai lu beaucoup de truc sur la rep. dom. ety a plein de trucs a faire, de belles ballades sur les plages. comme on aime bien marcher, on va etre servi
en fait, bonnes fêtes de fin d'année a tous. joyeux noel
c'est surtout l'apprehension que l'avion s'ecrase...lol
normalement, j'ai pas le mal des transports, je suis habituée au train et a la voiture!!
en effet, les ptits bouts seront entre de bonnes mains.
c'a va vraiment nous faire du bien de se retrouver tous les 2. ca va nous faire des vacances
en plus, j'ai lu beaucoup de truc sur la rep. dom. ety a plein de trucs a faire, de belles ballades sur les plages. comme on aime bien marcher, on va etre servi

en fait, bonnes fêtes de fin d'année a tous. joyeux noel

j'espere que tt va bien se passer. c'est la premiere fois quue nous partons aussi loin. un peu de stress pour l'avion. en plus, c'est la premiere fois qu'on laisse les enfants 15 jours maisbon, je pense que ca va etre super. 15 jours de vacances en amoureux...plus qu1 mois
et peut etre que les balaines seront au rdv

et peut etre que les balaines seront au rdv

Sujet : des idées pour occuper les enfants ??
j'ai la flegme de tout lire mais perso, il y avait 25 enfant entre 18mois et 10 ans. j'avais 1 nounou que j'ai payé 10e de l'heure. elle etait assise a table avec eux pour les surveiller.
j'avais fait des carnets de coloriage (idee que j'avais recuperé sur ce site!!!), ca a super bien marché, les petits ont colorié jusqu'a 2h du matin...
le dj leurs a fait faire une coregraphie pdt le vdh, c'etait super.
pour les plus grand, j'avais pris des jeux de carte.
...et puis les enfants adorent la musique donc des que la soiree va commencer, ils vont danser !!!
perso,mon fils a dansé jusqu'a 3h30 du matin
sur 25 enfants, il n'y a pas eu de bobos..ouf...lol
j'avais fait des carnets de coloriage (idee que j'avais recuperé sur ce site!!!), ca a super bien marché, les petits ont colorié jusqu'a 2h du matin...
le dj leurs a fait faire une coregraphie pdt le vdh, c'etait super.
pour les plus grand, j'avais pris des jeux de carte.
...et puis les enfants adorent la musique donc des que la soiree va commencer, ils vont danser !!!
perso,mon fils a dansé jusqu'a 3h30 du matin

sur 25 enfants, il n'y a pas eu de bobos..ouf...lol
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
salut, je m'incruste un peu...
je pense que tu devrais dire a ton cheri de mettre les choses au clair avec ses parents. si tes parents n'ont pas les meme moyens, c'est normal qu'ils payent moins.
nous on a payé au prorata des invités. ma mère voulait absolument du champagne donc elle a payé elle meme la difference.
voila, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est votre mariage, pas celui de vos parents.
...meme si c'est eux qui payent...
courage
je pense que tu devrais dire a ton cheri de mettre les choses au clair avec ses parents. si tes parents n'ont pas les meme moyens, c'est normal qu'ils payent moins.
nous on a payé au prorata des invités. ma mère voulait absolument du champagne donc elle a payé elle meme la difference.
voila, je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais c'est votre mariage, pas celui de vos parents.
...meme si c'est eux qui payent...
courage

Sujet : anniversaire+mariage
pour notre mariage, mon mari fetait ses 30ans et je lui ai fait un diaporama, pas de nous 2 mais de lui.
qd il etait bébé, enfant, ado...j'ai juste mis 1 ou 2 photos de nous et de nos enfants. il a adoré alors qu'il n'est pas trop photos.
apres, je lui ai fait un gateau specialement pour lui avec des bougies...
de tte facon, son plus beau cadeau, c'est toi...lol![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
qd il etait bébé, enfant, ado...j'ai juste mis 1 ou 2 photos de nous et de nos enfants. il a adoré alors qu'il n'est pas trop photos.
apres, je lui ai fait un gateau specialement pour lui avec des bougies...
de tte facon, son plus beau cadeau, c'est toi...lol
ca y est, j pars le 26 janvier a samana, c'est trop cool, 15 jours de vacances, en amoureux.
c'est bien la presque ile de samana, un endroit pour les amoureux de la nature,comme nous
je languis trop.
c'est bien la presque ile de samana, un endroit pour les amoureux de la nature,comme nous

je languis trop.

Sujet : Pour celle qui ont des enfants qui croive encore au noel
ca a l'air d'etre pas mal mais vu ma connexion haut debit (l'equivalence d'un escargot), j'arrive pas a lire la video. en plus, avec la neige, ca n'arrange rien.
vivement que le pere noel arrive avec plein de cadeaux.
vivement que le pere noel arrive avec plein de cadeaux.
merci pour ces conseils
j'ai vu un club lookea a Samana, qq y est deja allé? c'est pas le voyage sac a dos mais est ce que c'est le meme samana dont tu parles?
j'ai vu un club lookea a Samana, qq y est deja allé? c'est pas le voyage sac a dos mais est ce que c'est le meme samana dont tu parles?
merci de tes conseils.
c'est vrai qu'au niveau agence de voyage, y'a pas trop le choix.
en plus, on veux partir en all inclusive donc a part les stations balnéaires, a=y'a pas le choix...
je vais allersur le site que tu m'as conseillé.
merci encore
c'est vrai qu'au niveau agence de voyage, y'a pas trop le choix.
en plus, on veux partir en all inclusive donc a part les stations balnéaires, a=y'a pas le choix...
je vais allersur le site que tu m'as conseillé.
merci encore

je sais pas trop, mais j'avais le choix entre janvier et mars, je vais choisir mars!!
tu me conseillerais ou?
punta cana, bayahibe?
tu me conseillerais ou?
punta cana, bayahibe?
Sujet : ça y est !!!! c fait !!!
felicitations, tu m'etonnes que ca passe trop vite. on s'en rend compte quand s'est fini.vivement les photos

salut, j'aimerais savoir qui etais parti en rep dom. en vdn et où? je suis entrain de regarder pour reserver soit fin janvier soit mi mars. quelle est la meilleure periode?
merci de vos reponse
merci de vos reponse

Sujet : vos avis pour le costume du marié !!!
une question bete...tu veux acheter son costume sans lui faire essayer???
Sujet : ESTHETICIENNE ET COIFFEUR
moi j'ai payé 80e coiffeur (1 essai + jour mariage) et 80 estheticienne (1 soin avt mariage, plus epilation sourcils, maquillages et manicure)
Sujet : après les chaussures ma robe est arrivée !
la robe et les chaussures st tres jolies. cache la bien pour pas que ton cheri la voit...

Sujet : enfin le recit de mon mariage...
merci.......
pour la deco de table, c'etait tres sobre et tres economique
je vais essayer de trouver des photos.
deja, mes tables etaient en L
j'avais pris des nappes blanches en papier et j'avais rajouter du papier fleuriste transparent pour que ca fasse plus joli.
j'ai juste mis des assiettes et des serviettes oranges pliés en triangle, les menus et les portes nom fait par moi meme (je vais essayer de trouver des photos mais c'est pas gagné)
des bougies ds des bougeoires Ikea, des dragees ivoires et oranges ds des bougeoires transparents Ikea (encore!!!) et voila.
c'est dur a expliquer mais ca rendait trop bien.
pour la deco de table, c'etait tres sobre et tres economique

deja, mes tables etaient en L
j'avais pris des nappes blanches en papier et j'avais rajouter du papier fleuriste transparent pour que ca fasse plus joli.
j'ai juste mis des assiettes et des serviettes oranges pliés en triangle, les menus et les portes nom fait par moi meme (je vais essayer de trouver des photos mais c'est pas gagné)
des bougies ds des bougeoires Ikea, des dragees ivoires et oranges ds des bougeoires transparents Ikea (encore!!!) et voila.
c'est dur a expliquer mais ca rendait trop bien.

merci bcp.
perso, j'adore la neige. en plus, maintenant que le mariage est passé, il peux neiger tant qu'il veut![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
perso, j'adore la neige. en plus, maintenant que le mariage est passé, il peux neiger tant qu'il veut
merci bcp

Sujet : quelques photo de mon mariage
ca y est, j'ai reussi.
en fait, t'es d'ou du Nord? mon mari a de la famille la bas. on y est allé la semaine derniere. t'es une ch'ti?
en fait, t'es d'ou du Nord? mon mari a de la famille la bas. on y est allé la semaine derniere. t'es une ch'ti?
ca y est, j'ai reussi a mettre les photos

moi aussi mais ca saoule, elles doivent etre trop lourde, ma connexion est trop lente. je vais demander a ma mere de le faire de chez elle.

Sujet : enfin !!!!
felicitation, que du bonheur en pespective...profite de la grossesse, ca passe trop vite.

tres jolies photos de ton mariage. c'est cool si ca s'est bien passé. tu trouves pas que ce jour est passé super vite?
c'est marrant, moi qui suis des montagnes, j'ai eu du beau temps, et dans le pas de calais, il y a eu de la neige.
la neige, c'est trop beau.
felicitation a vous deux.
c'est marrant, moi qui suis des montagnes, j'ai eu du beau temps, et dans le pas de calais, il y a eu de la neige.

la neige, c'est trop beau.
felicitation a vous deux.

Pitite, les imprevus, c'etait pas tres grave.
style : a la mairie, comme tout le monde avait froid,ils sont tous rentrés avant la musique donc on l'a pas mise...
le vdh devait durer jusqu'a 20h et a 20h30 on avait tjs pas commencé.
je voulais faire un discours pour remercier tt le monde vers le dessert mais j'ai du le faire au debut de la soirée...
rien de bien grave et rien n'a gaché la soirée.
un conseil : profitez a fond de cette journée car ca passe trop trop vite.
pour les photos, j'arrive pas a les mettre. ca marque "format inconnu" je comprend pas pourquoi.
je vais reessayer tt a l'heure
merci bcp a ttes.
style : a la mairie, comme tout le monde avait froid,ils sont tous rentrés avant la musique donc on l'a pas mise...
le vdh devait durer jusqu'a 20h et a 20h30 on avait tjs pas commencé.
je voulais faire un discours pour remercier tt le monde vers le dessert mais j'ai du le faire au debut de la soirée...
rien de bien grave et rien n'a gaché la soirée.
un conseil : profitez a fond de cette journée car ca passe trop trop vite.
pour les photos, j'arrive pas a les mettre. ca marque "format inconnu" je comprend pas pourquoi.
je vais reessayer tt a l'heure
merci bcp a ttes.

ca me saoule, j'arrive pas a mettreles photos, elles doivent etre trop lourde car ca bug a chaque fois
je reessaye tt a l'heure

Sujet : qui a des nouvelles de naatyy?
c'est quoi le probleme qu'il ya eu?
je suis parti 1 semaine...
je suis parti 1 semaine...
pour les photos, je le ferais cet aprem carca marche pas et je dois aller chercher mon fils a l'ecole

coucou a toutes, apres une semaine de vacances a disneyland, me voila de retour pourvous raconter mon 22 novembre...
Super journée
apres un vendredi tres chargé et une nuit tres tres courte, le samedi arrive enfin.
je suis allée chez coiffeur et chez l'estheticienne, puis chez le fleuriste, ce qui m'a pris tte la matinée.
a 14h, les invités arrivent enfin avec mon chéri, trop beau dans son costume.
la meteo annoncait la neige et...il a fait du soleil, tres froid, certe, mais soleil quand meme
A 16h, la mairie, rien ne s'est passé comme je voulais mais on a bien rigolé, on était tous serrés dans la salle et on se tenait chaud, tres bons souvenirs...
le vins d'honneur et le repas se st super bien passés, si ils y a eu quelques imprévus, c'etait vraiment magique.
avec cheri, on se dit que s'est passé trop trop vite.
je mets qqs photos.
Super journée

apres un vendredi tres chargé et une nuit tres tres courte, le samedi arrive enfin.
je suis allée chez coiffeur et chez l'estheticienne, puis chez le fleuriste, ce qui m'a pris tte la matinée.
a 14h, les invités arrivent enfin avec mon chéri, trop beau dans son costume.
la meteo annoncait la neige et...il a fait du soleil, tres froid, certe, mais soleil quand meme
A 16h, la mairie, rien ne s'est passé comme je voulais mais on a bien rigolé, on était tous serrés dans la salle et on se tenait chaud, tres bons souvenirs...
le vins d'honneur et le repas se st super bien passés, si ils y a eu quelques imprévus, c'etait vraiment magique.
avec cheri, on se dit que s'est passé trop trop vite.
je mets qqs photos.

Sujet : thèmes : les ecrivains
c'est une idée super originale. bon courage pour tes prepartifs

Sujet : top chrono
merci, c'est vrai que vendredi, je n'aurais pas le temps de venir vous faire coucou car je decore la salle dc pas trop le temps.pareil pour la semaine prochaine, je vais a Disneyland avec mes enfants et mon mari donc rdv ds 15 jours pour le recit de cette journée (belle journe j'espere
)
bisous a ttes

bisous a ttes

Sujet : Un conseil pr ma robe
moi j'aime bien la 3eme meme si la deuxieme est tres belle.
en fait, elles st toutes belles
en fait, elles st toutes belles

Sujet : Les rêves ...
moi je fais plein de cauchmards aussi.une fois je reve que j'ai oublié les dragees, les fleurs...ca rassure de voir qu'on est pas tt seuls

meerci de votre soutien.
c'est vrai que je suis de nature inquiete a quelques jours des evenements importants...
je vais respirer un bon coup, prier pour qu'il ne fasse pas trop trop mauvais, et c'est parti...lol
je vous raconterez tous en detail la semaine prochaine.
c'est vrai que je suis de nature inquiete a quelques jours des evenements importants...
je vais respirer un bon coup, prier pour qu'il ne fasse pas trop trop mauvais, et c'est parti...lol
je vous raconterez tous en detail la semaine prochaine.

je fais remonter le post...
je me marie samedi et je n'arrete pas de faire des cauchemards ou personne ne viens au mariage, ou j'oublie les fleurs...est ce vous avez eu aussi des angoisses a une semaine du mariage?
je me marie samedi et je n'arrete pas de faire des cauchemards ou personne ne viens au mariage, ou j'oublie les fleurs...est ce vous avez eu aussi des angoisses a une semaine du mariage?
Sujet : Probleme!!!
Magnifique.........prend la tte suite
elle est vraiment belle

Sujet : esthéticienne
moi j'y vais jeudi pour un soin du visage et samedi, je fais maquillage et manicure. en plus, comme j'y vais le matin et qu'elle habite mon village, elle me fais une retouche avant le diner, trop sympa.

idem
la derniere ligne droite

la derniere ligne droite

Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
elle te va tres bien, meme si elle est un peu simple, elle est neanmoins tres belle

Sujet : confettis
pareil.je les ai acheté chez babou...
J-10, où la la, j'espere que la meteo d'internet n'est pas fiable car ils annonce pas beau du tout
croisez les doigts pour moi svp

croisez les doigts pour moi svp

Sujet : Ou allez vous faire vos photos?
???c'est dans 12jours et je sais tjs pas.tout depend du temps. si vraiment mauvais, en interieur, sinon, dans mon jardin avec une superbe montagne en arriere-plan

Sujet : ma robe finis qu'en pensee vous
faut la voir sur toi.on se rend pas bien compte comme ca

Sujet : plan de table: idées de présentation
moi je vais faire un grand L car ma salle est en long donc c'est plus pratique. et comme on est que 60 adultes, c'est pas enorme.
pour les 20 enfants, je fais une table a part.
au niveau de la presentation, je vais le refaire sur une grande feuille cartonée ou je dessine les tables et des ronds pour les chaises. a coté de chaqu rond, je mets le nom;
vous avez compris ou pas
c'est dur d'expliquer par ecrit...lol
pour les 20 enfants, je fais une table a part.
au niveau de la presentation, je vais le refaire sur une grande feuille cartonée ou je dessine les tables et des ronds pour les chaises. a coté de chaqu rond, je mets le nom;
vous avez compris ou pas

c'est dur d'expliquer par ecrit...lol
chez tati... je sais pas trop le prx mais pas trop cher
J-12 aussi

J-12 aussi

chez tatie... je sais pas trop le prx mais pas trop cher
J-12 aussi

J-12 aussi

Sujet : qui fera des jeux a sont mariage ??
oups, fantomas, me revoilà
j-15...
Sujet : pour natyy
bon courage a toi et a ta puce. c'est tres dur de les voir malade. soigne la bien.

Sujet : degoutee mariage compromis
sans indiscretion, c'est quoi comme papier? nous on a tous preparer en 2mois dc normalement, tu as le temps non?
Sujet : prise de sang
nous on devait juste avoir un certificat medical que mon doc a fait en 2min

idem

Sujet : chanson pour un diaporama
bonne idee chouquinette. merci a ttes. vous avez des supers idees
je vais bosser ca

je vais bosser ca

Sujet : ou avez vous acheté vos chaussures
besson 30e, y'a plein de choix

..c'est bon, il est parti se laver...lol
on aime beaucoup la musique de Pearl Harbour mais c'st un peu triste comme musique.
sinon, la BO de Hercule de Disney, long the distance, mais il faudrait juste la musique car les paroles n'ont rien avoir avec l'amour
je vais reflechir.
c'est cool de me repondre si rapidement. en plus c'est chaud car il est en congés en ce moment dc pour preparer une surprise, c'est chaud...lol
merci encore et si vous avez des idees, n'hesitez pas. des que j'ai un moment seule, je reviens faire un tour
on aime beaucoup la musique de Pearl Harbour mais c'st un peu triste comme musique.
sinon, la BO de Hercule de Disney, long the distance, mais il faudrait juste la musique car les paroles n'ont rien avoir avec l'amour
je vais reflechir.
c'est cool de me repondre si rapidement. en plus c'est chaud car il est en congés en ce moment dc pour preparer une surprise, c'est chaud...lol
merci encore et si vous avez des idees, n'hesitez pas. des que j'ai un moment seule, je reviens faire un tour

? je vais reflechir...j'arrete car il est pasloin

Sujet : mariage 25 octobre
tres jolie mariés, felicitations a tous les 2, beaucoup de bonheur...

J-18, presque 17

Sujet : qui ce marie dans l ain
desolée, moi c'est dans l'isère, c'est a coté mais bon..
bonjour a ttes
je vais faire un diaporama surprise pour mon cheri car il va avoir 30 ans apres le mariage et je voudrais savoir quelle chanson ou musique je pourrais mettre dessus.
c'est des photos qui retracent sa longue vie...lol (bébé, ado, notre rencontre, nos enfants...)
merci d'avance pour votre aide.
ps : plus que 3 semaines
je vais faire un diaporama surprise pour mon cheri car il va avoir 30 ans apres le mariage et je voudrais savoir quelle chanson ou musique je pourrais mettre dessus.
c'est des photos qui retracent sa longue vie...lol (bébé, ado, notre rencontre, nos enfants...)
merci d'avance pour votre aide.

ps : plus que 3 semaines

Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
la chanson de ghost, trp belle musique...
Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
nous, on hesite mais en tt cas, c'est un slow.
la 1ere valse, je vais la faire avec mon papa...je crains le pire
la 1ere valse, je vais la faire avec mon papa...je crains le pire
J-22 plus que 3 semaines

Sujet : DEFOULOIR
ah la la...moi, mon demi frere a un petit garcon de 2,5 ans , comme il est hyper mal elevé, il ne le prendront pas (ils veulent pas etre emm**** par leur fils). je reve
moi qui voulait faire une photos avec tte la famille.
mais bon, je relativise, s'il etait venu, il aurait mis le boxon alors bon

moi qui voulait faire une photos avec tte la famille.
mais bon, je relativise, s'il etait venu, il aurait mis le boxon alors bon

Sujet : Mariage et Bapteme
pareil que lyly, c'est en meme temps les 30 ans de mon cheri etl'anni de son temoin...
Sujet : Habiller ses enfants
mimicoco, je suis d'accord avec toi
en plus c'est HYPER cher sur ce site. moi, perso, je serait degoutée de mettre autant d'argent dans des habits de petits qu'ils metttront 1 fois

en plus c'est HYPER cher sur ce site. moi, perso, je serait degoutée de mettre autant d'argent dans des habits de petits qu'ils metttront 1 fois

Sujet : organisation de la journée du mariage
moi c'est comme dolu, je me marie en fin d'aprem (16h) et apres, on fait le vdh puis le repas et la soirée. mais les invités du vdh ne revienne pas a la soirée.
perso, ca me ferais bizarre de dire aux gens de venir au vdh, de repartir et de revenir a la soirée dansante
nous, le repas et la soirée sera melangée. on mange, on danse, on remange...
perso, ca me ferais bizarre de dire aux gens de venir au vdh, de repartir et de revenir a la soirée dansante

nous, le repas et la soirée sera melangée. on mange, on danse, on remange...

Sujet : la demande en mariage
tu m'etonnes dolu
moi j'ai dû le harceler pendant 10 ans pour qu'on se marie...lol il disait que ca nechangerait rien.
mais a force de persuasion, j'ai quand meme reussi
vu le romantisme de mon cheri, je ne m'attendais pas a une surprise comme nanou
moi j'ai dû le harceler pendant 10 ans pour qu'on se marie...lol il disait que ca nechangerait rien.
mais a force de persuasion, j'ai quand meme reussi

vu le romantisme de mon cheri, je ne m'attendais pas a une surprise comme nanou

Sujet : mariage d'hiver
je me marie egalement en hiver (22 novembre chez moi, il neige ou temperature en dessous de 0)
j'ai pris un boléro en fausse fourrure et des escarpins ivoire mais avec les bas, je n'aurait pas trop froid.
pour repondre a ta question, des bottes pourrait etre tres belles mais, comme naatyy, essai de les pdre ivoires ou blanches pour trancher avec ta robe.
bon courage pour tes preparatifs
j'ai pris un boléro en fausse fourrure et des escarpins ivoire mais avec les bas, je n'aurait pas trop froid.
pour repondre a ta question, des bottes pourrait etre tres belles mais, comme naatyy, essai de les pdre ivoires ou blanches pour trancher avec ta robe.
bon courage pour tes preparatifs

Sujet : rencontre avec cheri
6 filles !!!!!!!!!!!!
ton futur va etre content a l'adolescence, 6 gendres
ton futur va etre content a l'adolescence, 6 gendres
Sujet : coiffure et matériel
mon coiffeur m'a dit qu'il fallait tout que j'ammène. il fournit rien

Sujet : fait moi meme!!
tres beau

Sujet : rencontre avec cheri
c'est ma meilleure amie de l'epoque qui me l'a presenté.je venais de passémon brevet des collèges. 10 ans et 2 enfants apres, enfin le mariage...

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi je 'appelle anne et ma mere m'appellait nana quand j'etais petite. 38 car j'habite en isere. tres original

Sujet : Choix pour un collier !!
pareil

Sujet : Changement de nom

lambda, tu as raison de reflechir car moi ca m''a gené d'avoir un nom different de mes enfants. je languis d'avoir enfin le meme nom que mes enfants et mon chéri

Sujet : Déco soi-même
c'est bon, j'ai reussi. j'ai fait des sorte de "noeuds papillon" en tulles. j'en ai fait 120 (env. 4 par voitures)
c'est aller vite.
c'est aller vite.

on est obligé de changer de signature? la mienne c'est un gribouilli et on distingue pas le nom dc je me disait que je pouvait garder la mienne...
je savais pas qu'il fallait signer avec notre nvelle signature sur le registre?!
y'a un truc qui m'a fait bizarre. j'ai reservé un sejour a disneyland 3 jours apres le mariage et j'ai marqué mon nouveau nom...ca fait drole
je savais pas qu'il fallait signer avec notre nvelle signature sur le registre?!
y'a un truc qui m'a fait bizarre. j'ai reservé un sejour a disneyland 3 jours apres le mariage et j'ai marqué mon nouveau nom...ca fait drole

desolé kikounete, on a du ecrire ensemble carj'avais pas vu ta reponse...oups
mimicoco : et bien, il s'en est passé des imprevu. s'il m'arrive ca, je crois que je pete un cable
ourlove : un noeud magique, c'est une sorte de ruban et quand tu tire dessus, il se transforme en beau neoud...magique non???
c'est vraiment pratique. j'en ai racheté du coup.
kikounete : j'espere qu'il en sera de meme pour moi

ourlove : un noeud magique, c'est une sorte de ruban et quand tu tire dessus, il se transforme en beau neoud...magique non???
c'est vraiment pratique. j'en ai racheté du coup.
kikounete : j'espere qu'il en sera de meme pour moi

Sujet : Boîte à chocolat
c'est pour ca qu'il existe des dragees au chocolat....lol
tu as eu une tres bonne idee. ca va etre original
tu as eu une tres bonne idee. ca va etre original

Sujet : DEFOULOIR

aujourd'hui, en rentrant de l'ecole avec mes enfants, un petit chiot d'a peine 3 mois nous a suivi jusqu'a chez nous, il voulait rentrer ds la maison. en plus, mon fils a voulu le recupérer car il a failli se faire ecraser par les voitures et comme il pleuvait, il tremblait de partout. ca m'a fait trop de peine

j'ai deja une chienne qu'on a recueilli quand elle avait 2 mois, elle etait dans une poubelle

voila, desolé pour la mauvaise humeur mais zut zut et rezut
Sujet : essais coiffure
moi, j'aime mieux la 2eme.
la 1ere fait un peu...trop...
pero, je vais faire mon essai jeudi prochain et je veux un style pas trop chargé (j'essaierai de mettre photo ds galerie)
la 1ere fait un peu...trop...
pero, je vais faire mon essai jeudi prochain et je veux un style pas trop chargé (j'essaierai de mettre photo ds galerie)
je voulais savoir, est ce que la journée s'est passée comme vous l'aviez prevue ou y a t-il eu des imprevu?
pour les photos, quelqu'un a t il été obligé de faire les photos a l'interieur pour cause de pluie? comment ont-elles rendu?
pour les photos, quelqu'un a t il été obligé de faire les photos a l'interieur pour cause de pluie? comment ont-elles rendu?

Sujet : A vos avis
j'ai une legere preference pour le 1er mais sinon, les 2 sont beaux
Sujet : Quelle couleur associer à de l´orange?
coucou, moi je fais orange, ivoire et une pointe de chocolat...(la canelle) je fais ces couleurs car comme c'est l'hiver, je trouve que ca va bien.
merci...j'avais deja acheter des noeuds magiques, je vais en acheter d'autres...
sinon, le coup de la liste pour les photos, j'y avait penser. c'est ce que je vais faire je crois car j'ai trop peur d'oublier certains "groupes"
ps : bien trouvé ce post. quand j'ai une autre question, je ne me gêne pas...lol

sinon, le coup de la liste pour les photos, j'y avait penser. c'est ce que je vais faire je crois car j'ai trop peur d'oublier certains "groupes"
ps : bien trouvé ce post. quand j'ai une autre question, je ne me gêne pas...lol
merci, c'est sympa.
en ce moment, je recapitule si je n'ai rien oublié.
c'est surtout la deco qui me stress. comment savoir s'il y a assez de guirlande...
j'ai acheter plein de ballon mais la majorité des guirlandes, c'est moi qui les aient faite et j'ai peur qu'il n'y en ai pas assez. il me reste un mois pour en faire d'autre.
apres, j'ai acheté plein de deco pour les tables mais bon, j'arrive pas a me faire une idée.
quand tu t'es mariée, tu avais fais comment pour savoir ce qu'il te fallait exactement?
en ce moment, je recapitule si je n'ai rien oublié.
c'est surtout la deco qui me stress. comment savoir s'il y a assez de guirlande...
j'ai acheter plein de ballon mais la majorité des guirlandes, c'est moi qui les aient faite et j'ai peur qu'il n'y en ai pas assez. il me reste un mois pour en faire d'autre.
apres, j'ai acheté plein de deco pour les tables mais bon, j'arrive pas a me faire une idée.
quand tu t'es mariée, tu avais fais comment pour savoir ce qu'il te fallait exactement?
Sujet : un peu d aide pour mon mariage
peut etre un peu plus petit
mais bon, si c'est pas trop loin, tu peux tjs aller faire un tour

mais bon, si c'est pas trop loin, tu peux tjs aller faire un tour
Pages 1 2