Messages de reb62
Sujet : photos de mon mariage
bonjour a toutes
voila ce fut un jour magnifique pleins de belles choses et d'amour
le plus beau jour de ma vie!!!
merci a toutes pour vos conseils
voila ce fut un jour magnifique pleins de belles choses et d'amour
le plus beau jour de ma vie!!!
merci a toutes pour vos conseils

Sujet : top chrono
le mien est a 44 ca vient bon

Sujet : j-13
moi je suis a j-73
Sujet : adresse pour les enfants d'honneurs 59
moi j'ai acheté les tenues de mes filles sur le marché mais je suis d'henin beaumont et franchement les robes sont magnifique
Sujet : recherche dj 59/62
si moi j'ai trouvé le mien dessus et franchement il est trés proffessionnel (contrat et il nous a bien expliqué le deroulement de la soirée on voit qu'il aime son metier)
Sujet : probleme de robe
merci ca me rassure en fait j'ai essayé ma robe juste apré mon accouchement
Sujet : recherche dj 59/62
regarde sur le bon coin il y en a pleins
Sujet : probleme de robe
bonjour a toutes
voila j'ai 1 petit probleme j'ai etais essayé ma robe au mois de mars et mon 1er essayage a lieu le 28 juillet mais depuis j'ai perdu 7 kilos
pensez vous que ce soit 1 probleme car 1 amie a moi m'as dit que ca me feré perdre 1 taille de robe
est ce que cela est vrai
avez vous eus le meme soucis
merci a toutes
voila j'ai 1 petit probleme j'ai etais essayé ma robe au mois de mars et mon 1er essayage a lieu le 28 juillet mais depuis j'ai perdu 7 kilos
pensez vous que ce soit 1 probleme car 1 amie a moi m'as dit que ca me feré perdre 1 taille de robe
est ce que cela est vrai
avez vous eus le meme soucis
merci a toutes
Sujet : Photo pendant l'essaye
moi j'ai acheté ma robe a complicité et j'ai pas pus prendre de photos tant que le premier acompte n'etait pas verser on ma expliqué que si on n'avait pas le droit c'est au cas ou tu irais voir une couturiere est te faire faire la meme robe mais beaucoup moins chere
Sujet : Mariées de Septembre 2009
bonjour bourik
moi je me marie le 26 septembre desolé je n'ai pas choisie cette robe mais va sur leur site tu la trouvera
sinon niveau prepa tu en ai ou?
moi je me marie le 26 septembre desolé je n'ai pas choisie cette robe mais va sur leur site tu la trouvera
sinon niveau prepa tu en ai ou?
Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
oui et quelques fois c'est desesperant mais maintenant ca me laisse de glace je m'en fou mais par moment je me demande si ce n'est pas 1 peu de la jalousie???
Sujet : Coup de gueule....marre des familles !!!
alors nous c'est pareil dans la famille de mon cheri il y a des desistements car on ne vient pas chez eux comme si on avait que ca a faire entre les enfants le boulot la maison mais au debut on etait tres en colere mais maintenant on se dit que si on se maris c'est pour nous et ceux qu'ils ne veulent pas venir qu'il aille se faire f....
le principal c'est que ce jour la tu sera la femme la plus heureuse car tu epouse l'homme de tes reves
le principal c'est que ce jour la tu sera la femme la plus heureuse car tu epouse l'homme de tes reves

bonjour cindy
moi je n'ai pas pris chez point mariage mais chez complicité je me marie le 26 septembre et on m'a deja contacter pour l'essayage qui a lui le 28 juillet
si vraiment tu trouve ca bizare telephone leur il te donnerons l'explication
moi je n'ai pas pris chez point mariage mais chez complicité je me marie le 26 septembre et on m'a deja contacter pour l'essayage qui a lui le 28 juillet
si vraiment tu trouve ca bizare telephone leur il te donnerons l'explication
Sujet : petit hors sujet
je suis ok mon mail bekka.62@hotmail.fr
j'ai 3 petites filles
j'ai 3 petites filles
Sujet : Faire part vierge
moi j'en ai trouvé des vierge mais couleur bordeau et ivoire a babou je pense qu'il doit y en avoir des blanc
oui peut etre

salut mytaine
j'ai eus la meme surprise que toi on m'avait dit que pour la robe c'etait pas avant aout et la ce matin coup de fil votre essayage sera le 28 juillet je suis trop contente la journée commence bien
bisous a toutes
j'ai eus la meme surprise que toi on m'avait dit que pour la robe c'etait pas avant aout et la ce matin coup de fil votre essayage sera le 28 juillet je suis trop contente la journée commence bien
bisous a toutes
Sujet : mariage ds le 59
désolée kouglof je ne connait pas bien douai ou cambrai as tu etais voir sur internet souvent il y a 1 plan detaillé de la ville peut etre trouveras tu quelques choses
bonjour sita
ben moi niveau prepa ca va mais a j-86 je commence 1 peu a stréssé en me demandant si tous sera fait a temps
tous le monde me rassure en me disant que ca va aller mais j'ai envie que tous soit parfait mais bon ca c'est moi
bisous
ben moi niveau prepa ca va mais a j-86 je commence 1 peu a stréssé en me demandant si tous sera fait a temps
tous le monde me rassure en me disant que ca va aller mais j'ai envie que tous soit parfait mais bon ca c'est moi
bisous
Sujet : désistement temoin
bonsoir laptite-coco
moi aussi j'ai le meme soucis que toi mais a j-90 en posant la question sur le forum on ma dit qu'il fallait seulement le dire en mairie et ramené les documents du temoin choisit pour remplacer l'autre
tu sais a mon avis il doivent avoir l'habitude je pense pas que nous soyons les seuls a avoir ce soucis
j'espere avoir pu t'aider
moi aussi j'ai le meme soucis que toi mais a j-90 en posant la question sur le forum on ma dit qu'il fallait seulement le dire en mairie et ramené les documents du temoin choisit pour remplacer l'autre
tu sais a mon avis il doivent avoir l'habitude je pense pas que nous soyons les seuls a avoir ce soucis
j'espere avoir pu t'aider
bonjour les filles
mon compteur annonce -90 jours et franchement ca commence a stressé j'ai peur d'oublié quelques choses
et vous vous commence a stressé ou il n'y a que moi
sinon vous en etes ou question prepa
vous avez deja fait votre essai robe moi c'est pas avant juillet
bisous a toutes
mon compteur annonce -90 jours et franchement ca commence a stressé j'ai peur d'oublié quelques choses
et vous vous commence a stressé ou il n'y a que moi
sinon vous en etes ou question prepa
vous avez deja fait votre essai robe moi c'est pas avant juillet
bisous a toutes
Sujet : petits problemes
merci pour vos reponses ca va j'ai eus peur de devoir tout refaire biz a toutes
Sujet : petits problemes
bonjour les filles
nous avons un petit probleme cheri a demandé a son parrain d'etre son temoin pour notre mariage et en allant chez ma belle mere j'ai entendu dire qu'il n'etait plus tres sur de venir
franchement je suis degoutté pour mon cheri car ca lui tenait a coeur
savez vous s'il faut refaire tous le dossier de mariage ou sil faut simplement que j'aille en mairie l'enlever
merci a toutes
nous avons un petit probleme cheri a demandé a son parrain d'etre son temoin pour notre mariage et en allant chez ma belle mere j'ai entendu dire qu'il n'etait plus tres sur de venir
franchement je suis degoutté pour mon cheri car ca lui tenait a coeur
savez vous s'il faut refaire tous le dossier de mariage ou sil faut simplement que j'aille en mairie l'enlever
merci a toutes
bonjour kouglof59 c'est trop delirant moi aussi j'habite prés de jean macé peut etre qu'on se connait

Sujet : Jeune maman
moi aussi je suis une jeune maman et j'en ai 3 ma 1ere fille je l'ai eus a 24 ans et cheri 21 ans la 2eme je l'ai eus a 27 ans et ma petite derniere a 5 mois et je l'ai eus a 28 ans
je me marie le 26 septembre niveau preparation ca va on a la salle le traiteur le dj j'ai la robe les robe de demoiselle d'honneur sont commandé les dragéés aussi ma deco j'ai realisé quelque petite chose moi meme car il faut faire des economie et toi ou en n'est tu niveau preparation
moi je suis aller a complicité a lens
kouglof peut etre qu'on se connait??
kouglof peut etre qu'on se connait??
Sujet : rappel emission mariage
moi je les vus et c'etait vraiment bien ca m'a meme fait pleuré mais je suis emotive surtout ne la raté pas car ca parle de different mariage (avec ou peu de moyen) en tout cas si elle repasse ce soir je la regarderé encore une fois
moi je suis a henin beaumont on est vraiment tout prés tu te marie a quelle date
moi aussi je suis du pas de calais pres de lens
tu te marie ou charlotte
tu te marie ou charlotte
Sujet : Ca y est j'ai trouvé LA Chanson
nous c la chanson je fais de toi mon essentiel d'emmanuel moire je l'adore
Sujet : Le mariage de vos rêves et dans votre budget !
oui tu as raison 5000 a 6000euros pour nous non plus ce n'est pas un budget serré
Sujet : maladie!!!
je ne comprend pas pourquoi elle veut donner tes coordonnés a l'inspection academique car meme si c'etait vraiment ta fille qui avait donner les microbes aux autres enfant ce n'etait pas deliberément on ne peut pas voir une maladie tout de suite c'est vraiment n'importe quoi
ben nous tout est en route j'ai commandé ma robe (1er essayage fin juin) mon dj ma salle mon traiteur
samedi je commence ma deco je vé fabriqué mon urne faire mes photophore et mes bougie j'ai un peur car je ne suis pas trop manuelle lol
samedi je commence ma deco je vé fabriqué mon urne faire mes photophore et mes bougie j'ai un peur car je ne suis pas trop manuelle lol
Sujet : mariage dans 180 jours !
moi aussi je suis a 180 jours aujourd'hui et j'ai trop hate d'y etre mais en meme temps j'ai peur d'oublier des choses
Sujet : la demande en mariage
ben moi c'etait a noel il y a 2 ans en fait avec son parrain il etait venue me voir a mon boulot car son parrain voulait acheté 1 beau cadeau a sa femme car c'etait leur 10eme anniversaire de mariage donc moi je dis 1 bague son parrain me dit mais je sais pas sa taille je lui dis prend la mienne on doit faire a peu pres la meme taille
le jour de noel tout le monde offre les cadeaux et puis le parrain de cheri appel sa femme est lui offre 1 beau medaillon donc je me dis ben mince pas de bague et la je vois cheri arrivé avec 1 poeme dans la main il se met a genou (devant tous les invités) il me recite le poeme et a la fin rajoute veus tu devenir ma femme mais je ne mis attendé vraiment pas on en avait parler mais cheri etait reticent (ses parent etait divorcés) donc ca a vraiment etait vraiment 1 surprise le + beau jour de ma vie aprés la naissance de mes filles voila!!
le jour de noel tout le monde offre les cadeaux et puis le parrain de cheri appel sa femme est lui offre 1 beau medaillon donc je me dis ben mince pas de bague et la je vois cheri arrivé avec 1 poeme dans la main il se met a genou (devant tous les invités) il me recite le poeme et a la fin rajoute veus tu devenir ma femme mais je ne mis attendé vraiment pas on en avait parler mais cheri etait reticent (ses parent etait divorcés) donc ca a vraiment etait vraiment 1 surprise le + beau jour de ma vie aprés la naissance de mes filles voila!!
Sujet : pain jambon!
dolu moi aussi je fais des pain jambon paté et fromage mais je ne prend pas des faluche je prend des pain lunch c'est beaucoup plus petit
Sujet : ESSAYAGE ROBE
tu es magnifique elle te va trés bien!!!!
Sujet : la famille et belle famille
pareil que toi dolu nous aussi on pais tout tout seul donc personne n'a rien a dire de toute facon personne ne nous demande rien comme si que le mariage de leur enfants leur passé par la tete
Sujet : un mariage a environ 1000€
nous c'est pareil nous avons decider de nous marié en janvier et le mariage a lieu en septembre pareil nous n'avons pas un sous de coté je suis en congé parental et mon cheri est ouvrier mais nous avons fait des economie par exemple l'alcool nous l'avons prit au gros volume le traiteur me reviens a 13.50 par personne avec le gateau compris que je peu payé en plusieur fois le photographe c'est ma cousine qui le fait la seule chose qui me revient chere c'est ma robe elle est a 845euro mais j'ai craqué et tous les accesoires je les ai eu a preté ma deco je la fé toute seule avec une amie car moi je suis nulle
donc tu peu y arrivé
donc tu peu y arrivé
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
ben moi pas tres original reb car je m'apelle rebecca et 62 mon departement voila
Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE
moi je la trouve trés belle et pas du tout chargé en + elle te va trés bien
Sujet : entre gifi et tati?????
par chez nous il y a babou je sais pas si tu conné et c'est pas trop cher
Sujet : Quel prix pour vos robes ?
la robe 845 euros
les chaussures 30 euros
le jupon et le voile je les ai eus a preté (le voile me couté 120 euro je trouve ca assez cher pour ce que c'est)
il ne me reste plus que mes sous vetement mais j'attend un peu car je voudrais encore perdre quelques kilos
les chaussures 30 euros
le jupon et le voile je les ai eus a preté (le voile me couté 120 euro je trouve ca assez cher pour ce que c'est)
il ne me reste plus que mes sous vetement mais j'attend un peu car je voudrais encore perdre quelques kilos

Sujet : questionS aux mariés avec enfants en bas âge
alors moi j'ai 3 enfants en bas age une qui aura 5 ans que j'ai noté sur la table des enfants une qui aura 22 mois je ne les pas placé et une qui aura 9 mois je me suis deja arrangé avec mes belle soeur qui s'occuperont d'elle le temp que je m'habille et pendant la soirée on verra bien mais je pense etre epaulé quand meme
bonjour biboune nous nous marions le 26 septembre et je les ai envoyé la semaine derniere
Sujet : Help costume homme col mao
bonjour dolu moi aussi je suis du nord pas de calais et mon cheri a trouvé le sien a monsieur james a lens est ce que tu connais?
le mien annonce 196 jours c'est long

Sujet : Qui sont les enfants honneur ??
moi j'ai choisis mes filles comme demoiselle d'honneur et mon petit neveu (jen ai qu'un) sera mon garcon d'honneur je ne pense pas qu'il fasse absolument choisir des petite filles
Sujet : Coup de gueule!!!
je sais ce que tu recent j'ai eus exactement le meme probleme je suis tombé enceinte en 2003 et mes 2 belle soeurs peu de temp aprés(en + elles sont beaucoup plus jeune que moi) mon cheri m'a demandé en mariage a noel 2007 et noel dernier ma belle soeur est venu pour me dire on se mari et le + chiant dans cette histoire c'est qu'elle a choisie la meme bague
mais le + ridicule c'est le frere a mon cheri qui est venu nous voir pour nous dire on se maris donc j'ai dit felicitation ils m'ont repondu mais nous on sera marié avant vous comme si c'etait une course
alors tu vois je comprend tout a fait tes sentiments je me dit qu'il peuvent copié tant qu'il veulent mais il n'auront jamais le bonheur d'avoir mon cheri lui il est a moi
mais le + ridicule c'est le frere a mon cheri qui est venu nous voir pour nous dire on se maris donc j'ai dit felicitation ils m'ont repondu mais nous on sera marié avant vous comme si c'etait une course
alors tu vois je comprend tout a fait tes sentiments je me dit qu'il peuvent copié tant qu'il veulent mais il n'auront jamais le bonheur d'avoir mon cheri lui il est a moi
Sujet : besoin d'aide
bonjour charlotte en fait quand tu fé bapteme pour l'eglise ca veut dire que la petite suivra un apprentissage religieux (catéchisme communion) donc en fait je pense qu'il faut que tu dise que tu va l'aidé pour ca lui parlé de dieu que tu va la protegé mais aprés c'est mon avis
Sujet : petite question pour aurelieamanda
tampis merci
Sujet : petite question pour aurelieamanda
j'ai ete voir ta galerie et j'ai adoré ton pliage de serviette
je voulais savoir comment tu avais fait car j'ai essayé different modele et soit il ne me plaise pas ou soit je n'y arrive (ceci etant dit je ne suis pas trés doué avec mes dix doigt)
merci
je voulais savoir comment tu avais fait car j'ai essayé different modele et soit il ne me plaise pas ou soit je n'y arrive (ceci etant dit je ne suis pas trés doué avec mes dix doigt)
merci
Sujet : pose de faux ongles
moi j'ai deja essayé la resine et catastrophe les ongles tout abimé quand je les ai enlevé donc je vais mettre des faux ongle a mettre sois meme je pense les mettre le jour j ou la veille on verra si j'ai le temps
Sujet : Sondage sur les préparatifs
mon meilleur souvenir c'est l'essayage de ma robe
le pire souvenir c'est ma salle je me marie le 26 septembre et je n'ai eu confirmation qu'hier donc beaucoup de stresse
ma meilleure amie on se connait depuis la maternelle heureusement qu'elle est la on dirait que c'est son mariage aussi tellement elle s'investi(lol)
le pire ennemi mon homme qui dit oui a tout comme s'il n'avait pas d'avis ca me gonfle j'ai l'impression qu'il s'en fou
le pire souvenir c'est ma salle je me marie le 26 septembre et je n'ai eu confirmation qu'hier donc beaucoup de stresse
ma meilleure amie on se connait depuis la maternelle heureusement qu'elle est la on dirait que c'est son mariage aussi tellement elle s'investi(lol)
le pire ennemi mon homme qui dit oui a tout comme s'il n'avait pas d'avis ca me gonfle j'ai l'impression qu'il s'en fou
Sujet : bouquet!!!
je le trouve trés beau tu es vraiment doué moi je seré incapable de faire ca toute mes felicitations

bon ben moi j'ai ma salle enfin (car petit probleme de derniere minute avec la salle ) samedi nous sommes aller pour le traiteur donc c'est ok on a le dj j'ai un peu de deco pour ma table et c ok pour les dragées
la robe je lé trouvé j'y retourne ce week end pour les essayage
il me faut encore les robes de demoiselle d'honneur pour mes petite pitchounette et mon cheri na pa encore son costume
on avance tou doucement mais il y a encore beaucoup de chose a voir
la robe je lé trouvé j'y retourne ce week end pour les essayage
il me faut encore les robes de demoiselle d'honneur pour mes petite pitchounette et mon cheri na pa encore son costume
on avance tou doucement mais il y a encore beaucoup de chose a voir

Sujet : coucou
en fait il se trouve prés du commissariat d'henin
Sujet : coucou
alors moi je suis du pas de calais et je vais fere mes photo a henin beaumont il y a un parc magnifique avec une petite mare et un beau pont et pleins d'autre chose j'espere que j'ai pu t'aidé
ben moi mon compteur est a - 209 jour que c'est lon
Sujet : recapitulatif robes
merci j'ai hate d'aller la réessayé

Sujet : recapitulatif robes
alors moi c'est comete de la collection lise saint germain
Sujet : Régime
merci poupoune

merci poupoune ca me feré plaisir que tu me donne le nom
jpsteph merci de tes conseils j'aimeré bien perdre autant que toi oui bébé dort la nuit et je suis en pleine forme donc ca devré aller
jpsteph merci de tes conseils j'aimeré bien perdre autant que toi oui bébé dort la nuit et je suis en pleine forme donc ca devré aller
poupoune est ce que tu paye cher pour ton regime car moi le probleme c'est que les kilos sont sur le ventre et les hanches ont dirait que j'ai une petite bouée est ce que je peu commencé un regime tout de suite car ca ne fait que 2mois que j'ai accouché
moi aussi j'aimeré perdre quelques kilos (j'ai eu 2 bébé sur 13mois donc ca se voit )mais je suis pareille que toi je fais attention mais je ne maigris moi on m'a parlé de la soupe aux choux est ce que tu conné?
Sujet : quelqu'un peut me conseiller svp?
alors moi ma robe vient de chez complicité a lens j'ai eu un tré bon acceuil les vendeuse été gentille je n'ai pas pris de rendez vous je suis rentré dans le magasin et j'ai flashé sur une robe elle me la fait essayé avec tout les acéssoire et j'ai encore plus aimé donc decidé c'est celle la mais tu peu aller au deux ca n'engage a rien
Sujet : j'ai besoin d'aide
je vous remercie de m'avoir aidée j'ai decidé d'imposé mon avis(ca ne sera pas facile car je l'ai jamais fait mais il faut une premiere fois a tout)et j'espere que ca va marché je vous tiendré au courrant de la suite bisous a toutes
Sujet : Jeu de la jarretiere
alors nous c le dj qui nous l'organise donc en fait moi et mon cheri on monte sur une table (lui ora en dessous un calecon tré marrant) les hommes sont de mon coté et les femmme du coté a mon cheri si les homme offre 10euro je monte la robe de 10cm ensuite les femmes si elle offre 5euro cheri descend de 5cm et moi je descend de 5cm ca fé yoyo j'espere que j'ai été explicite
ma mere est tetu elle ne voudra rien entendre elle est egoiste car elle ne pense qu'a elle mon frere se mari l'année prochaine elle l'a deje prevenue qu'elle ne viendré pas(mais lui est proche de mon pere)j'arrete pas de pleuré et mon futur mari ca commence a l'enervé et j'ai peur qu'il s'engueule avec ma mere(la ca serait pire)
de toute facon il va falloir le faire ce choix car aucun des 2 ne cedera je devré peu etre leur posé un ultimatum aussi (lol)
oui moi aussi je paye tout seule mais je sais que ca va faire mal a mon pere si je ne l'invite pas car il se faisé une joie de me conduire et ca me chagrine comment lui dire car si j'avais a choisir je choisiré ma mere puisque mon pere je n'ai pas tro de contact mais la je voulé vraiment que les 2 soit la
Sujet : ma robe
galou demande a ta vendeuse de t'expliqué comment rentré la traine pour qu'elle ne te gene plus
Sujet : post gourmand
nous nous avons differente charcuterie et different paté ensuite en viande nous avons commandé du boeuf et du poulet tout ca accompagné de 7 crudité differente le fromage la salade é le gateau sera aux 3 chocolats(car j'adore le chocolat)
ben moi en fait j'ai une petite ficelle sur la robe qui me permet de la tenir et la vendeuse m'a expliqué qu'avec des petite epingle on pouvé remonté la traine et comme ca on est plus embetté avec la traine
elle n'ai pa grande moi j'ai a peu pré la meme traine tu peu la voir dans ma galerie et je trouve ca tré jolie mais c vré que c'est un peu embettant pour marché mais j'adore
Sujet : c'est pour bientot
ben moi mon compteur est a 211jour c long tu as de la chance bientot tu sera madame vivement mon tour
merci oui surtout que je ne vais pas les placé l'un a coté de l'autre mais je pense qu'un jour c'est eux qu'il le regreterons
elle est tré jolie ta robe elle te va tré bien
oui mais j'ai du mal a m'imposé surtout avec eux tu sais j'ai beaucoup souffert de leur separation d'ailleur j'ai habité avec mes grand parent depui leur divorce é ca il le savent donc il en profite mais je pense qu'il faut que ca change merci beaucoup de vos reponse
merci les filles de vos reponses moi aussi je trouve ca egoiste et connaissant ma mere je sais qu'elle dit vrai quand elle dit qu'elle ne viendra pas et je reste persuadé qu'elle m'en voudra vous savez c'est ce genre de guerre ou on compte ce ki sont dans le camp de l'autre c'est a dire que si je parle a ma mere pour mon pere je suis dans son camp é vice versa j'en ai mart par moment j'ai meme plus envie d'organiser c'est mon jour et j'ai pas le droit d'etre heureuse avec mes 2 parent de + ca va fere 15ans que ca dure

voila mon mariage a lieu le 26 septembre 2009 et j'ai un gros soucis mes parents sont divorcés et ne s'entendent pas ma mere ma posé un ultimatum si mon pere vient elle ne vient pas mais elle a toujour etait la pour moi avec mon pere je n'ai pas trop de contact mais c'est quand meme mon pere que dois je faire je suis perdue aidez moi svp
Sujet : dany
bonjour je suis nouvel sur ce forum mais en lisant ce post j'ai voulu reagir tu sais dany ma mere été comme toi elle avait envi d'1 bébé a tou prix mé mon pere non il voulé attendre ( ca ne fesé pa 1 an kil été marié)il voulé acheté 1 maison profité 1 peu de la vie a 2 mé ma mere toute préssé na pa voulu attendre el a arreté sa pilule sans lui dire é je sui arrivé
tu vois je vé avoir 29ans cet année é je né ocun contact avec mon pere la seule fois kil m'apel c pour mon anniversaire l'année derniere je lé vu 1 fois a la maternité pour la naissance de ma fille la seule réson pour lakel il me parle c pour sé petite fille (oui g 3 petite pitchounette)
je voulé juste te dire 1 enfant ca se fé a 2 méme si mon pere aimé ma mere il na pa accepté ma venu o monde car il ne la desiré pa donc reflechi bien
excusé moi d'avoir ete longue
bisous a tou le monde
tu vois je vé avoir 29ans cet année é je né ocun contact avec mon pere la seule fois kil m'apel c pour mon anniversaire l'année derniere je lé vu 1 fois a la maternité pour la naissance de ma fille la seule réson pour lakel il me parle c pour sé petite fille (oui g 3 petite pitchounette)
je voulé juste te dire 1 enfant ca se fé a 2 méme si mon pere aimé ma mere il na pa accepté ma venu o monde car il ne la desiré pa donc reflechi bien
excusé moi d'avoir ete longue
bisous a tou le monde
nous sommes 80 personnes é on voulé nou loué 1 salle de 300 on oré u l'air ridicule dedans oui c vré c pa mal com idée le resto mé j'espere kan meme avoir 1 salle ki me convien je sui tellemen decu je voulé envoyé mé faire part le + vite possible car g de la famille ki habite loin é tou é reculé
bonjour les filles aujourd'hui g pa le moral je né plus de salle pour mon mariage g fé la demande a la mairie mé el ma proposé 1 salle tro tro tro grande g du la refusé je sui obligé de refere 1 demande g peur de ne plu en avoir commen faire si c le cas je ne veu pa changé la date de mon mariage mé bon si g pa de salle obligé voila koi bisous a vou toutes
bjr les filles ca y é g ete choisir ma robe é je lé enfin trouvé el é tro belle deja 1 chose de fait car j'avé peur de ne pa etre dan lé temps pour lé retouches é tou bonne journée a tou le monde a bientot
bonjour a toute pour la couleur g choisi ivoire é bordeau pour le traiteur notre choix sé enfin porté sur 1 é je vé demain pour la robe je sui préssé je ne tien plu en place j'espere trouvé la robe de mé reve jasmarie je vois ke tu é deja bien avancé bisous
bonjour je viens de tomber sur ce forum é g voulu pour la 1ere foi m'inscrire moi ossi je me marie le 26 septembre 2009 é je né pa fé gran chose dan mé preparatif g commandé mon dj é reservé ma salle je né pa encore ete essaié ma robe mé je pense ne pa tardé
je vois ke vou ete deja avancé par rapport a moi bisou