Messages de virginie72
Sujet : aujourd'hui mon fils a eut 3 ans
super alors tant mieux le mien les a eu au mois de janvier ca grandit trop vite snif.
Sujet : Soirée de mariage sans enfants qu en penser vous???
a vous lire ca me rassure je vois que j'assume mes enfants meme si je vais a un mariage d'amis sans les deux miens
par contre pour le mien il seront la ca c'est sur et une petite salle sera prévu pour eux pour dormir mais c'est vrai que j'aurais bien moins d'enfants a mon mariage car très peu en ont encore lol
par contre pour le mien il seront la ca c'est sur et une petite salle sera prévu pour eux pour dormir mais c'est vrai que j'aurais bien moins d'enfants a mon mariage car très peu en ont encore lol
Sujet : aujourd'hui mon fils a eut 3 ans
un peu en retard un joyeux anniversaire pour ton grand garçon
Sujet : enfant
certainement mag mais au mien il viendront bien evidemment mais de la a dire que j'assume pas mes enfants parce que je vais a celui d'amis sans eux non désolé mais la ca passe pas.
Sujet : Trop les nerfs !!!
heu j'ai eu le meme soucis que toi mon imprimante n'a jamais voulu imprimer droti sur du papier plus epais alors qu'une feuille toute simple sans aucun soucis.
J'ai demandé a une amie et impec. y'a pas quelqu'un autour de toi qui a une autre imprimante ?
J'ai demandé a une amie et impec. y'a pas quelqu'un autour de toi qui a une autre imprimante ?
puis heu sincèrement le mot " assumer" n'est pas adéquate et perso justement je ne sors pas en boite ou met mes enfants a une babysitter car justement je les assume pleinement
c'est pas une fete de famille c'est un mariage a des amis qui dure toute la journée donc je trouve ca plus responsable en tant que mère que leur garder un rhytme
Sujet : votre avis sur la salle
franchement ca vaut le coup et comme dise certaines filles mets des tentures
Sujet : Dégoutée...
dis toi qu'elle mettra pas une mauvaise ambiance a ton mariage
mais franchement c'est pas parce qu'on va a un mariage sans enfants qu'on les assume pas c'est n'importe quoi
j'assume très bien mes enfants ca me fous les boules qu'on dise ca
j'assume très bien mes enfants ca me fous les boules qu'on dise ca
Sabco je suis pas d'accord c'est pas parce que tu vas a un mariage sans tes enfants que tu les assumes pas je trouve ca un peu limite
J'ai un mariage en juillet et j'y vais sans mes enfants un a 3 ans et l'autre a 16 mois donc trop de surveillance et ne pourrait pas profiter pleinement donc ils iront avec les grands parents
par contre c'est moi qui est décidé mais si on me l'indiquait perso je pense que je le prendrais un peu mal aussi je me dirais que mes enfants sont pas les bienvenus meme si au final tu pense plus aux enfants.
Donc a mon avis aux personnes que tu vois souvent et qui peuvent le prendre bien dis le de vive voix sinon ne dis rien
J'ai un mariage en juillet et j'y vais sans mes enfants un a 3 ans et l'autre a 16 mois donc trop de surveillance et ne pourrait pas profiter pleinement donc ils iront avec les grands parents
par contre c'est moi qui est décidé mais si on me l'indiquait perso je pense que je le prendrais un peu mal aussi je me dirais que mes enfants sont pas les bienvenus meme si au final tu pense plus aux enfants.
Donc a mon avis aux personnes que tu vois souvent et qui peuvent le prendre bien dis le de vive voix sinon ne dis rien
Sujet : Les voila !! photos de mon mariage
franchement superbe
Sujet : futur madame de 2010
oh je crois pas que j'ai encore participer a vos discussions sur le sujet lol. Donc je me marie le 11 septembre 2010 et les prépa avance plutot bien mais la je seche complètement sur les idées déco et urne
Sujet : Ayé !! je suis une madame !!
c'est genial si tout s'est bien passé. j'ai hate de voir les photos hihi
Sujet : Dégoutée
je vois pas le problème en effet si vous etes pas pret ca ne sert a rien de faire des enfants. Le temps viendra ou vous vous sentirez pret il faut pas te prendre la tete simplement parce que le coupe moralisateur vous dit ca.
Sujet : Alliances, quel prix?
j'en ai pour 230 euros pour celle de mon chéri et la mienne au manège a bijoux elle sont très belle et pas cher bref on a trouver notre bonheur
Sujet : Peur qur ma témoin ne soit pas la le jour J....
comme l'ont dit certaines filles tout depend de comment se passe ca grossesse. Si elle a pas de souci particulier il y aura aucun problème mais bon on ne peut jamais prévoir. Mais normalement a 6 mois aucun soucis meme après mais bon comme je disais ca depend de sa grossesse
Sujet : Mariée de Septembre 2010...
sympa tes couleurs nouls
les miennes sont vert et beige
Noukette mes loustics ont Adam 3 ans et Hugo 16 mois
en effet je trouve sympa de voir ou on en est toute lol. Je viens juste de terminé mes faires parts enfin que ceux du mariage je dois faire ceux pour le vin d'honneur
les miennes sont vert et beige
Noukette mes loustics ont Adam 3 ans et Hugo 16 mois
en effet je trouve sympa de voir ou on en est toute lol. Je viens juste de terminé mes faires parts enfin que ceux du mariage je dois faire ceux pour le vin d'honneur
Sujet : Dj déclaré ou non ?
si je le prend lui c'est pas question de budget car j'en ai pour 600 euros le tarif normal mais c'est parce que une amie l'a pris pour son mariage et etait très contente car je veux une trouver une personne qu'on m'a recommandé car pour le mariage de ma soeur c'était un déclaré et franchement une cata et je veux pas la meme chose
merci beaucoup Damien je vais lui demandé
Bah je dois juste le voir pour qu'on parle de tout et m'a dit justement qu'on ferait un contrat pour pas que moi de mon coté je change alors que lui a bloquer une date et pour que lui vienne donc si il y a contrat c'est qu'il doit etre déclar lol. En faite c'est pas tant le prix car je me suis renseigné et il est pile poil dedans lol mais c'est surtout si il etait pas déclaré en prendre un justement déclaré pour le meme prix
noukette ils ont quel ages tes loulous ? moi j'ai fait moi meme les faire parts
maloon dis donc pas mal avancé aussi
maloon dis donc pas mal avancé aussi
ok donc normalement si il fait ca d'occaz mais il a quand meme tout ses week end de pris lol pour les mariages je ne devrais pas payer autant qu'un Dj déclaré non ?
voilà ma question va peut etre vous paraitre idiote mais je me lance lol. Ma belle mère me demandait si le dj que j'avais choisis etait declaré ou non mais heu ca veut dire quoi exactement en faite ? Si c'est son métier ou alors un passe temps ? c'est ca ?
merci les filles j'essaye de faire le maximum dès que je peux lol car avec 2 enfants de bas age c'esp pas toujours evident lol
pie42 je me marie en sarthe
pie42 je me marie en sarthe
alors je me marie le 11 septembre 2010
la salle ok
traiteur plus repas ok
dj ok
alliance ok
robe ok
faire part ok
coiffeur et maquilleur ok
photographe ok
voilà voilà ou j'en suis a peux près lol
la salle ok
traiteur plus repas ok
dj ok
alliance ok
robe ok
faire part ok
coiffeur et maquilleur ok
photographe ok
voilà voilà ou j'en suis a peux près lol
Sujet : Votre avis SVP
le voile j'en ai un aussi mais un peu plus court mais par contre brodée avec le ton vieux rose dessus mais sans perle car comme tu disais sinon ca fait trop.
J'ai également des mitaines je trouve que ca habille plus car je trouve que ca fait nu sans lol au début j'étais pas chaude mais après réflexion je préfère lol
J'ai également des mitaines je trouve que ca habille plus car je trouve que ca fait nu sans lol au début j'étais pas chaude mais après réflexion je préfère lol
Sujet : Votre avis SVP
j'ai la meme robe que toi lol donc forcément j'adore hihi
et la coiffure un peu pareil lol
et la coiffure un peu pareil lol
Sujet : point mariage parrainage
non c'est pas 5 % de reduc vraiment sur la robe tu la paye le meme prix et tu reçois chez toi un chèque de 5 % du montant de ta robe mais il faut obligatoirement la carte il me semble et que dans le meme magasin mais je suis pas sure
Sujet : Budget photographe
175 euros pour 10 photos de couple
Sujet : changement de thème
sissi merci pour le lien mais je pense plutot faire avec du réglisse car j'ai 2 ans qui auront 3 ans et demi et 2 ans donc je préfère eviter les petits bonbons comme ca lol
Pour la bonbonnière ca peut etre une bonne idée en effet
Pour la bonbonnière ca peut etre une bonne idée en effet
Sujet : Plan de table
alors pareil j'ai commencé une esquisse mais grr une vraie prise de tete entre les personnes qui ne doivent pas etre a cote de d'autres, en fonction de affinités qui pourrait se créer aussi bref, c'est compliqué lol
Sujet : Vin d'honneur
merci les filles j'avais pensé a faire des brochettes de bonbons planté dans du polystirène et des amuses bouches avec
Sujet : Vin d'honneur
Voilà mon thème les bonbons mais pour le vin d'honneur je pensais faire un mix entre bonbon et salé car je me dis qu'il y aura des personnes agées egalement donc je pense que cela peut etre bien si il ne mange pas de bonbon. Vous en pensez quoi ?
Sujet : help j'ai aussi un doute
alors la aucun doute celle du site et bien plus jolie je trouve et en plus pas cher non plus
oui toukatou je suis contente aussi lol
j'avais pensé faire un arbre a bonbon en centre de table et ensuite a coté des coupelles remplis de bonbon genre chamallow etc.. car de chose trop petite car avec mes deux bouts de choux suffisent que je l'ai regarde pas trop peur d'un accident.
Pour les marque place j'avais pensé a une sucette avec une etiquette avec le prénom planté dans une meringue.
Pour la déco de la table après j'avais pensé parsemer de vermiceaux multicolor et des fils a la pomme etc.. je sais pas si vous voyez de ce que je veux dire lol
Par contre l'urne pas vraiement d'idée encore pour le moment
j'avais pensé faire un arbre a bonbon en centre de table et ensuite a coté des coupelles remplis de bonbon genre chamallow etc.. car de chose trop petite car avec mes deux bouts de choux suffisent que je l'ai regarde pas trop peur d'un accident.
Pour les marque place j'avais pensé a une sucette avec une etiquette avec le prénom planté dans une meringue.
Pour la déco de la table après j'avais pensé parsemer de vermiceaux multicolor et des fils a la pomme etc.. je sais pas si vous voyez de ce que je veux dire lol
Par contre l'urne pas vraiement d'idée encore pour le moment
Bon voilà j'avais pris comme thème par defaut les papillons car celui que je voulais ne plaisait pas trop a ma mère. On en a reparlé et je trouve que l'autre me correspondait bien mieux donc maintenant elle est de mon avis hihi donc c'est les bonbons etaend donné que nous sommes de gros gourmands lol
J'ai quelques idées mais les votres sont les bienvenus également
J'ai quelques idées mais les votres sont les bienvenus également
Sujet : petite mise au point grippe H1N1
ririsou bah par chez moi je peux t'assurer que tout le monde a ce petit gel lol apparemment c'est une mode lol
moi je l'avais deja bien avant comme je sais plus qui hihi mais l'odeur etait infecte mdr ce qu'il y a de bien maintenant avec cette nouvelle polémique c'est que j'en ai un qui sens bien meilleure lol et pourtant j'ai pas attendu qu'il y ai la grippe pour en avoir un toujours sur moi.
moi je l'avais deja bien avant comme je sais plus qui hihi mais l'odeur etait infecte mdr ce qu'il y a de bien maintenant avec cette nouvelle polémique c'est que j'en ai un qui sens bien meilleure lol et pourtant j'ai pas attendu qu'il y ai la grippe pour en avoir un toujours sur moi.
Sujet : Desperate Housewives saison 6
sur allostreaming vous pouvez regarder mais par contre un seul épisode car en faite c'est limité a 62 minutes et il faut attendre 1 h avant de pouvoir voir un autre lol mais pareil j'ai deja vu les 8 episodes de la saison 6 de meme que pour dr house je suis trop fan lol
Sujet : Idée pour une urne
car meme si je ne suis pas très manuelle je voudrais quelque chose de personnaliser
Sujet : petite mise au point grippe H1N1
Petite question je connais des personnes qui se sotn fait vacciner contre la grippe saisonnière mais ils ont quand meme pu l'attraper qu'est ce qui certifie que ce ne sera pas pareil pour la grippe A
ET personnellement je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont eu la grippe A et le seul médicament c'est du tamiflu et du doliprane donc je me dis si c'était si inquiétant que ca il y aurait un autre traitement.
Par contre une chose positive avec le fait de la surmédiatisation de la grippe c'est que tout le monde se lave les mains t fait attention ( des gestes si simple pourtant) ce qui fait qu'il n'y a pas encore eu d'epidemie de gastro ni de bronchiolite. Comme quoi les gens avant ne faisaient pas attention
ET personnellement je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont eu la grippe A et le seul médicament c'est du tamiflu et du doliprane donc je me dis si c'était si inquiétant que ca il y aurait un autre traitement.
Par contre une chose positive avec le fait de la surmédiatisation de la grippe c'est que tout le monde se lave les mains t fait attention ( des gestes si simple pourtant) ce qui fait qu'il n'y a pas encore eu d'epidemie de gastro ni de bronchiolite. Comme quoi les gens avant ne faisaient pas attention
bah une cage j'ai pas trop surtout je trouve que ca colle pas spécialement au thème des papillons.
Par contre Makorya j'adore la dernière image que tu as mis je pense plus faire dans ce style la
Par contre Makorya j'adore la dernière image que tu as mis je pense plus faire dans ce style la
Sujet : enquete sur la préparation d'un évenement
je suis ds pays de loire lol je rentre dans ton critère tu peux me l'envoyer si tu veux
Sujet : enquete sur la préparation d'un évenement
je suis ds pays de loire lol je rentre dans ton critère tu peux me l'envoyer si tu veux
heu oui c'est pas mal mais heu comment te dire ... je vois pas du tout comment faire lol.
Je dois vois dire je suis pas manuelle pour 2 sous lol
Je dois vois dire je suis pas manuelle pour 2 sous lol
Sujet : Dur de résister ...
alors moi j'ai pas spécialement envie de lui montrer je veux vraiment qu'il ait la surprise le jour J il connait juste les couleurs étant donné que je fais la salle de le meme ton mdr.
Moi pareil j'ai deja 2 enfants mais ca c'est quelque chose qui me tient a coeur de ne pas lui montrer avant qu'il me voit le jour J je veux voir la petite etincelle dans ses yeux hihi
Moi pareil j'ai deja 2 enfants mais ca c'est quelque chose qui me tient a coeur de ne pas lui montrer avant qu'il me voit le jour J je veux voir la petite etincelle dans ses yeux hihi
Bon voilà mon thème c'est le papillon avec comme couleur ivoire et rose. j'aimerais trouver une idée sympa pour faire une urne mais j'avoue je sèche donc je fais appel a vous lol
Sujet : questions au dj ??
j'avais pas vu ta réponse Dacourmien lol la je suis sur le coup pour 2 lol j'attend de les rencontrer en vrai pour voir avec eux
Sujet : photographe
alors pour moi j'ai pris seulement photo de couple y'en aura 10 pour 175 euros
Sujet : quel robe avais vous choisit chez point mariage
moi c'est la simeralde
Sujet : qui se marie le 11 septembre 2010 ?
rozasharn mon chéri a fait sa demande il y a 15 jours comme dise les filles vois en premier lieu la salle et traiteur
Sujet : préparation mariage et prix ??!!
quand je vous lis je me dis que je fais bien de ne pas me marier a l'église lol
pour ma soeur c'était un "vrai dj" enfin normalement lol il a passer sa soirée au bar et a mis de la musique de merde c'était des compils pourris lol. Mais bon il a été surpris quand il a été payé lol au lieu de 300 euros ma mère lui a donné que 60 car ca ne vallait pas plus
alors comme pour ma soeur ca avait été un fiasco lol pour mon mariage je vais choisir un dj que j'ai entendu parler par le biais de copine pour leur mariage je note toutes vos idées merci
merci beaucoup pour vos renseignements ca va m'aider
alors moi ma robe est ivoire et vieux rose dont pour la salle aussi je reste dans c'est tons la pour rester dans la meme harmonie sur le thème des papillons je pense très certainement
pour le moment j'ai
- la robe de commandée
- traiteur
- salle
le reste j'attend le salon du mariage qui est le week end prochain lol
pour le moment j'ai
- la robe de commandée
- traiteur
- salle
le reste j'attend le salon du mariage qui est le week end prochain lol
Sujet : Votre avis
alors sans hésitation aussi la deuxième meme si j'aime pas l'or mdr
Sujet : collier
il est magnifique et ira très bien aussi
voilà je dois contacter plusieurs dj mais je voudrais savoir quelles questions il faut poser car j'en ai pas vraiment la moindre idée
Sujet : Nouvel essayage
alors ma préference c'est l'avant dernière de ta galerie lol bon apparemment on ne t'ai pas d'un grand secours lol tout le monde a des avis différents mdr
Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!
très jolie
Sujet : tenue de mes enfants
bah un sur 2 tu as une bonne moyenne lol
Sujet : chaussure
si tu es grande rien n'empeche la ballerine de toute façon avec ta robe ca se verra pas donc aucun soucis
oui c'est sur aurelieamanda mais lorsque tout le monde te dit " vous n'avez pas peur ?? " bah a force ca devient lassant et au bout d'un moment c'est meme vexant enfin pour ma part je trouve
Sujet : OU ACHETER LE LIVRE D OR ,,,??
mon message a été effacer pourquoi ??
Sujet : deg de mon urne
bah moi je la trouve très jolie aussi
Sujet : deg de mon urne
bah moi je la trouve très jolie aussi
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
alors j'ai acheter la mienne 1000 euros tout compris c'est a dire les sous vetements, mitaine, voile, collier, attache pour les cheveux , bas il me restera juste les chaussures mais vu que je bosse la dedans ca va etre facile lol
ah ok le plus grand le mien va avoir 3 ans en janvier mais il est tellement petit et maigre que je l'habille en 18 24 mois et le plus petit qui va avoir 14 mois je lui met du 12 18 mois donc c'est pas évident de savoir quelle taille je vais leur prendre lol donc je verrais en juin je pense
Sujet : OU ACHETER LE LIVRE D OR ,,,??
y'en a un super je trouve
http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/
http://www.legrandlivresouvenirdumariage.com/
Sujet : photo de ma robe
alors pour l'etole je trouve que ca va pas trop avec ta robe. Je trouve que c'est plus pour un bustier enfin c'est mon avis mais sinon très jolie robe
Sujet : hor sujet mais grave lolllll
alors pareil j'ai reçu le vaccin de la grippe A et personne ne le fera car je connais du monde qui ont eu cette grippe et aucun soucis juste de pas avoir de contact et voilà tout. Pareil le vaccin grippe saisonnière jamais fait non plus seulement ceux qui sont obligatoires pour mes enfants
moi pour habiller mes petits monstres pour mon mariage je vais acheter leur costumes a point mariage pas cher 50 euros l'ensemble et très joli mais ca je le ferais que cet été car si ca grandit de trop je vais me faire avoir lol
Sujet : Qui fait un ''petit'' mariage
moi je ne fais que la mairie avec 50 personnes au repas et vin d'honneur beaucoup plus lol. Pour le moment le budget je ne sais pas trop juste que pour la robe j'ai craqué lol après le reste je compte faire attention car pas trop de moyen
Sujet : 6 ans, et vous ?
ca va faire 6 ans aussi le 23 novembre
Sujet : avec qui ?
j'y suis allée juste avec ma mère et pour le deuxième essaye ma belle mère m'accompagnera ainsi que ma maman encore
Sujet : Et c'est le drame !!!
alors pareil la frange sur le devant pas top du tout par contre derrièr je trouve ca jolie et les bouclettes aussi.
Sujet : idée thème au secours !!!
ah oui le romantisme je trouve ca genial comme idée. Mais la va falloir m'aider lol car moi et la déco ca fait 4 pour pas dire 6 mdr. J'ai aucune idée de comment faire pour la table par exemple ou tout simplement pour les faire parts
ah je ois qu'on ai de plus en plus c'est super ca. Et je vois qu'il n'y a pas que moi qui a des réflexions lol
pour se marier on peut autre qu'un samedi ?? ca je savais pas mais ca me choque pas du tout pour un vendredi 13
pour se marier on peut autre qu'un samedi ?? ca je savais pas mais ca me choque pas du tout pour un vendredi 13
Sujet : idée thème au secours !!!
Voilà j'ai trouver MA robe lol elle est ivoire et vieux rose et je voudrais savoir si vous avez des idées de thème avec ses tons là car a vrai dire je sèche un peu
Sujet : robe blanche ??
alors déjà choisit la robe qui te plait lol
mais moi j'avoue que je ne voulais en aucun cas une robe blanche car justement j'ai 2 enfants lol je dois etre de la vieille école mdr et pourtant j'ai que 25 ans lol mais ca s'était ma condition hihi mais après voilà c'est ton mariage et c'est toi qui décide ta mère devrait bien s'y faire lol
mais moi j'avoue que je ne voulais en aucun cas une robe blanche car justement j'ai 2 enfants lol je dois etre de la vieille école mdr et pourtant j'ai que 25 ans lol mais ca s'était ma condition hihi mais après voilà c'est ton mariage et c'est toi qui décide ta mère devrait bien s'y faire lol
Sujet : Faire - Part ( votre avi )
alors pour ne pas etre original je dirais l'étoile aussi j'adore
Sujet : quand la demander en mariage?
alors moi je te conseillerais d'attendre que vous viviez d'abord un petit peu ensemble car c'est totalement différent entre etre chacun chez soi et vivre ensemble. Enfin ce n'est que mon avis mais pour moi tu devrais attendre de voir ce que ca donne.
ah merci ca me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait choisit cette date. Dans les préparatifs vous en etes ou ?
voilà mon chéri a fait sa demande et on a fixer la date au 11 septembre 2010 et la tout le monde nous dit "vous avez pas peur ??" rassurez moi si vous aussi vous vous mariez cette date ?? lol
Nous avons la salle, traiteur et ma robe est commandée
Nous avons la salle, traiteur et ma robe est commandée
Sujet : recherche photographe dans le 72
coucou bon moi aussi je suis a la recherche d'un photographe en sarthe et j'avoue que je suis complètement perdu lol
Sujet : Presentons nous
Bonjour,
Moi c'est Virginie 25 ans et mon chéri Arnaud 26 ans. Nous avons déjà deux petits diablotins et nous avons décider de nous unir le 11 Septembre 2010.
Pour le moment nous avons la salle et le traiteur j'ai l'impression d'etre a la bourre lol
Moi c'est Virginie 25 ans et mon chéri Arnaud 26 ans. Nous avons déjà deux petits diablotins et nous avons décider de nous unir le 11 Septembre 2010.
Pour le moment nous avons la salle et le traiteur j'ai l'impression d'etre a la bourre lol