Messages de nono94
Sujet : Robes à moins de 500 euros
moi je l'ai acheté à Tati et il ne faut pas avoir de préjuger car ma robe a plus a l'unanimité... sinon point mariage propose quelques robes en dessous de 500E
Sujet : A quelle heure se marier ?
Moi je dirai 16h30. Nous n'avons pas eu le choix de l'horaire et c'était 14h15 la mairie et 15h30 l'église... et nous avons fini très tot. Après il faut occuper les invités
Sujet : La veille du mariage
Et bien nous, nous avons dormi ensemble et nous nous sommes habillés dans la meme maison...
Sujet : Ca va peut etre en choquée certaines mais bon!!!
Je reste aussi sur l'idée du blog. Moi par contre ca me choque! Je trouve que l'urne fait "cadeau" alors que demander la participation avant signifie "tu payes ton entrée". Je sais que moi j'ai été casse pied sur l'emplacement de l'urne dans la salle, je ne voulais pas quelle soit à l'entrée, du style "tu mets l'enveloppes et tu rentres".
Mais bon si tout le monde est au courant... ça va. C'est bien de bousculer les habitudes
Mais bon si tout le monde est au courant... ça va. C'est bien de bousculer les habitudes
Sujet : deprime post mariage
Je me suis mariée le 10 octobre 2009 et les 2 premières semaines apres le mariage ont été difficile... le blues post mariage existe vraiment... on passe un week end avec sa famille et les gens qu'on aime, on ressent des tas d'émotions différentes et d'un coup tout se finit et on reprend le train train quotidien...
Je pense que le stresse retombe et du coup, on est + à fleur de peau. Je vous rassure le marié et les mamans des mariés nous ont aussi fait une petite déprime. Mais bon ca va mieux
Je pense que le stresse retombe et du coup, on est + à fleur de peau. Je vous rassure le marié et les mamans des mariés nous ont aussi fait une petite déprime. Mais bon ca va mieux
Sujet : Octobre 2009 à notre tour...
Félicitation nath!!!
mais quel stresse... j'étais en apnée tout le long du récit!!!
si mes souvenirs sont exactes, ourlove partait directement en voyage de noce après son mariage... elle aura pleins de choses a nous raconter
coucou les filles. demain dernier jour des octobrettes... j'espère que pour vous tout c'est bien passé. me voila madame depuis 21j. ca passe vite et le mariage me semble déjà comme un lointain souvenir....
J'ai mis quelques photos dans ma galerie
Sujet : L'age Moyen
nous nous sommes mariés il y a 2j, 24 ans tous les 2!
Sujet : combien affiche le compteur
+2... et oui madame depuis le 10/10!!!! courage à vous toutes
Sujet : aide pour organisation teaming le jour j
Moi je suis allée chez la coiffeuse en 1er.
Et bah voila! c'est fini. Je n'y croyais pas quand tout le monde me disait que je ne verrai pas passer le week end et bah je confirme!!! petit coup de blouz en rentrant à la maison. On passe un week end très animé remplis d'émotions. On est entouré de plein de personne qu'on aime et d'un coup on se retrouve à 2 dans notre appart! ca fait bizarre. En tout cas tous c'est bien passé et le soleil est apparu dans l'apres midi ce qui nous a permis de faire de magnifiques photos. J'ai été un peu deçue par la mairie (vraiment expéditive) ils ont meme pas évoqué nos professions ni parlé de nos parents. en 5min on était dehors. Enfin bon voila je vous souhaite à toutes un bon courage pour la dernière ligne droite. Et surtout essayez de vous détendre car moi le stresse a fini gaché mon mariage, j'ai rien pu manger de la journée meme le soir
et j'ai failli partir pendant le VDH tellement j'étais barbouillée!!! mais bon profitez à fond!!!
Sujet : couture nuptiale.com
moi je n'ai pas commandé, je suis allée directement acheter à la boutique. Je n'ai pas pris la robe mais tous mes accessoires, je les trouve supers
il n' y a personne le 10/10??? je serai toute seule à me marier???
j-2 ca passe trop vite!
demain planning très chargé avec la préparation de la salle le matin et coiffeur et manucure l'apres midi.... dans 2j je serai madame... j'ai du mal a y croire!!! bon courage pour celle du 17... lka dernière semaine passe encore plus vite que le reste
demain planning très chargé avec la préparation de la salle le matin et coiffeur et manucure l'apres midi.... dans 2j je serai madame... j'ai du mal a y croire!!! bon courage pour celle du 17... lka dernière semaine passe encore plus vite que le reste
Sujet : costume monsieur ?
Il y en a de tres beau chez armand thierry. Nous avons acheté le notre chez REGGIO(Gentleman Farmer) à 159 euros pendant les soldes!
Sujet : j'en est marre
Je suis d'accord avec les filles. mon homme n'a pas un costume ivoire (comme ma robe) mais il a pris un noeud papillon rouge assorti au noeud rouge sur ma robe!
Bon courage Bridolfin! Dans 24h tu seras mariée et entrain de faire la fiesta...
Moi j'ai presque fini ma déco. les livrets de messe sont imprimés! Dimanche réunion avec les parents pour faire un dernier point sur les dernières taches. Il me reste encore quelques courses... et je n'ai pris que jeudi et vendredi comme congés alors ca va ^^etre sportif. J'ai du mal à réaliser que dans 1 semaine je serai madame! Je pense que le stresse en vaut la chandelle.
Courage à toutes, c'est notre mois, la dernière ligne droite!
Moi j'ai presque fini ma déco. les livrets de messe sont imprimés! Dimanche réunion avec les parents pour faire un dernier point sur les dernières taches. Il me reste encore quelques courses... et je n'ai pris que jeudi et vendredi comme congés alors ca va ^^etre sportif. J'ai du mal à réaliser que dans 1 semaine je serai madame! Je pense que le stresse en vaut la chandelle.
J-11 et je ne dors déja plus (je vais avoir une tête le jour J)
J'ai l'impression que je ne finirai jamais à temps... du coup je n'apprécie meme plus les préparatifs et je n'ai qu'une hate... que tout soit fini!!! Le stresse me bouffe mes bons moments rrrrrrrr
J'ai l'impression que je ne finirai jamais à temps... du coup je n'apprécie meme plus les préparatifs et je n'ai qu'une hate... que tout soit fini!!! Le stresse me bouffe mes bons moments rrrrrrrr
coucou les filles!
Et voila J-21 et la pression continue a monter... (ca passe a une vitesse).
Alors la préparation avec le pretre est terminée, il me reste à imprimer les livret de messe qui sont bientot finis.
Le plan de table avance a grand pas. Il me reste encore quelques courses a faire, voir le DJ, imprimer les itinéraires, reserver le bouquet..., reserver le buffet pour le lendemain. pfiou j'ai pas encore fini!
Allez courage les filles, dernière ligne droite!
Et voila J-21 et la pression continue a monter... (ca passe a une vitesse).
Alors la préparation avec le pretre est terminée, il me reste à imprimer les livret de messe qui sont bientot finis.
Le plan de table avance a grand pas. Il me reste encore quelques courses a faire, voir le DJ, imprimer les itinéraires, reserver le bouquet..., reserver le buffet pour le lendemain. pfiou j'ai pas encore fini!
Allez courage les filles, dernière ligne droite!
Sujet : Nombre de Menu
pour nous 1 par personne également
J-27 la pression commence à monter!!! Alors qu'est ce qu'il vous reste à faire les filles? moi j'ai l'impression qu'il ne me reste plus grand chose alors du coup je stress !
coucou les filles!
me voila de retour apres 3 semaines de vacances. (3 semaines a ne plus penser à l'organisation du mariage et bien ca fait du bien!) Mais voila rebelotte il faut s'y remettre.
Alors moi j'ai presque fini mes dragées. Mes menus sont finis. Et je commence à réflechir sur le plan de table et la... c'est le casse tete.
Il me manque encore beaucoup de réponse alors pas évident de s'avancer.
Et j'attends toujours l'appelle du pretre pour que l'on puisse préparer le mariage (aucune prépa pour le moment). A J-34 il serait temps.
me voila de retour apres 3 semaines de vacances. (3 semaines a ne plus penser à l'organisation du mariage et bien ca fait du bien!) Mais voila rebelotte il faut s'y remettre.
Alors moi j'ai presque fini mes dragées. Mes menus sont finis. Et je commence à réflechir sur le plan de table et la... c'est le casse tete.
Il me manque encore beaucoup de réponse alors pas évident de s'avancer.
Et j'attends toujours l'appelle du pretre pour que l'on puisse préparer le mariage (aucune prépa pour le moment). A J-34 il serait temps.
Sujet : synage
ah bah c'était moi CASPER
Sujet : question pour les robes tati
Si la robe ne te va pas et que tu veux en commander une à ta taille, tu verses 30% d'arhes. Rien ne t'obliges à l'acheter mais tu perds les 30% versés. Moi je l'ai acheté chez eux mais j'ai acheté une robe qui m'allait pour éviter de commander pour rien!
Sujet : coiffeur RP
ok merci!
Sujet : coiffeur RP
synage penses tu qu'elle fait autre chose que des chignons (je trouve que ca ne me va pas!) sinon c'est intéressant. Comme samya je suis pres de créteil! et c'est clair qu'en RP c'est de la folie au niveau des prix!
Sujet : Jours "offerts" par le travail
oui moi c'est 5!
Sujet : congés avant mariage
non ca ne rejoint pas la discussion sur les jours auxquels on a droit car je vais les poser APRES le mariage pour partir en voyage.
Tout ce qui est avant le mariage sera décompté de mes congés annuels. D'ou ma question! je ne veux pas trop en prendre et me tourner les pouces! et je veux avoir le temps de tout finir sans stress...
Tout ce qui est avant le mariage sera décompté de mes congés annuels. D'ou ma question! je ne veux pas trop en prendre et me tourner les pouces! et je veux avoir le temps de tout finir sans stress...
Sujet : une petite question ridicule...
moi elle est dans son écrin rangé avec mes accessoires!
Sujet : congés avant mariage
coucou!
Question toute bête mais importante pour moi
Combien prenez vous ou avez vous pris de jours de congés AVANT le jour J.
Entre les derniers préparatifs et les moments de détente, j'ai du mal a évaluer le temps nécessaire.
Question toute bête mais importante pour moi
Combien prenez vous ou avez vous pris de jours de congés AVANT le jour J.
Entre les derniers préparatifs et les moments de détente, j'ai du mal a évaluer le temps nécessaire.
Sujet : DEPOT VENTE LOCATION MARIAGE
1 - Pourquoi pas
2 - Futur mariée
3 - non pas d'occasion
4 - 500E tout compris
5 - non
6 - non
7 - 24 ans
2 - Futur mariée
3 - non pas d'occasion
4 - 500E tout compris
5 - non
6 - non
7 - 24 ans
Vous voulez bien refaire un petit récap sur ce que vous avez fait et ce qu'il reste à faire!
Je voudrai pas me rendre compte que j'ai zappé quelques préparatifs. A force de réfléchir, j'ai l'impression de ne plus rien avoir en tete.... pfff vivement les vacances
Je voudrai pas me rendre compte que j'ai zappé quelques préparatifs. A force de réfléchir, j'ai l'impression de ne plus rien avoir en tete.... pfff vivement les vacances
Moi j'ai déja commencé mes dragées... J'avais peur que ca soit trop tot mais sur un autre post les filles avaient l'air de dire que c'était pas trop tot....
J'aimerai bien partir en vacances l'esprit libre...
En revanche j'ai peur d'oublier des choses!!!
J'aimerai bien partir en vacances l'esprit libre...
En revanche j'ai peur d'oublier des choses!!!
Sujet : la blanche ou la bordeau
je préfère la bordeaux
Sujet : ça y est je suis mariée
félicitation!!! j'espère que vous en avez bien profité!
je veux bien audjul!
Sujet : voyage de noce
Ca fait juste un petit détour avant le grand départ
a ok alors dans ce cas je ne sais pas... J'ai du mal a partir un week end en laissant mon chat alors je ne sais pas si je pourrai partir sans mon bébé lol (je sais je suis très sentimentale)! Mon 1er post voulait dire que j'attends le voyage pour le mettre en route. Mais si il arrive... je ne sais pas trop!
Moi dans le même cas qu'ourlove. Tu formulais la question dans le sens "est ce que je fais un bébé avant le voyage?" ou alors le bébé est déja en route ou présent?
vraiment super!!!! tu as fait du bon boulot!
je dirai sans... un voyage de noce c'est en amoureux
je veux bien que tu m'envoies le tien que ca me donne une idée...
Sujet : Questions traiteur
Autre petite question très utile pour l'organisation. Y a t il une heure minimum pour l'arrivée et le début du VDH? Moi je pensais que vu que je louais la salle, je pouvais arrivée à n'importe quelle heure et il m'a répondu que non c'était minimum 18h.
Heureusement que j'ai posé la question (qui au départ me semblait stupide) car du coup il faut que je trouve une occupation entre l'église et le VDH!
Heureusement que j'ai posé la question (qui au départ me semblait stupide) car du coup il faut que je trouve une occupation entre l'église et le VDH!
je fais une mauvaise mariée hihihi non! Je ne sais meme pas a quoi ca sert!!!
A oui Ourlove je viens de voir ton age sur ton blog
. Et bah ma soeur à le même age que toi et elle est encore étudiante donc tu penses bien que le mariage est le cadet de ses soucis lol
.
En revanche je suis rassurée... les gens sont étonnés quand ils apprennent que je me marie (trop jeune). Je vois que je ne suis pas arriérée
En revanche je suis rassurée... les gens sont étonnés quand ils apprennent que je me marie (trop jeune). Je vois que je ne suis pas arriérée
Mon témoin c'est ma frangine qui est plutot tres discrete... je ne pense pas qu'elle pensera a preparer quelque chose... tant pis je ne me ferai pas enterrer
Sujet : remise à zero
T'inquiète pas! Ca fait du bien de se lacher de temps en temps
Moi j'ai une petite question!!! pour l'enterrement de vie de jeune fille, c'est moi qui doit demander à quelqu'un de s'en occuper ou normalement on me fait la surprise???
Dans le 2nd choix, j'en ai pas de prévu
Dans le 2nd choix, j'en ai pas de prévu
Sujet : Mise a jour de ma galerie
j'ai la même parure
impressionnant ta perte de poids. tu es resplendissante
Non je ne pense pas que ca soit choquant...
j'adore!!! trop original! je n'y aurai jamais pensé
Ohhhhhhhh excellent! c'est une peluche?
Sujet : bouquet artificielle???
L'avantage c'est que tu pourras le garder en souvenir. En tout cas il est très jolie.
Moi je souhaite un bouquet de fleurs fraiches mais ca ne tient qu'a moi!
Moi je souhaite un bouquet de fleurs fraiches mais ca ne tient qu'a moi!
Sujet : essai maquillage
Je trouve ca un peu voyant... On m'a tjs dit que la mariée devait avoir un maquillage tres discret (qui ne ce voit à peine). Mais bon après tout je suis la première à ne pas vouloir faire comme tout le monde!
Il faudrait que tu essayes avec les fleurs dans les cheveux
Sujet : robe en deux pieces
Moi j'aime bien la fleur.... ca fait vraiment mariée...
J'aime beaucoup ton coussin audjul3110009. Tu l'as fait toi même?
en tout cas elle est vraiment magnifique
Je pense que ca dépend de la personne!!! Moi c'est ce que je voulais en arrivant à la boutique mais ca ne m'a pas convenu. Au bout de 10 min j'avais l'impression détouffer et de faire un malaise. Mais bon je l'ai tout de suite senti que je n'étais pas bien dedans... toi tu l'as essayé donc tu sais si elle te va ou pas... Comme dit Gagael se sont les baleines interieurs qui compressent un peu.
Mais apres tout dépend de ce que tu ressens toi!
Mais apres tout dépend de ce que tu ressens toi!
coucou alors moi je suis en pleine préparation des menus. Je passe des heures à faire du découpage et je commence à avoir trop mal aux doigts. sinon j'ai commencé les balotins de dragées. Le probleme avec moi c'est que je me lasse vite donc je commence plein de chose à la fois et donc c'est dur de les finir.
Sinon mon urne est prete!!! il serait temps que je mette des photos
Sinon mon urne est prete!!! il serait temps que je mette des photos
alors Ourlove, le voyage a t il été réservé?
Nous on hésite encore car on est dans le meme cas que toi. On a deja depassé notre budget mariage et on aimerait acheté la maison. Donc le voyage dépendra de l'urne... Pb j'ai peur qu'en reportant en 2010 on mette le voyage de coté (pas le temps, projet maison... et j'espère bébé en route). J'ai peur qu'en réservant le voyage maintenant pour un départ après le mariage, on ne récolte pas assez d'argent pour nous y retrouver et de l'autre si on réserve un petit voyage on peut regreter de ne pas avoir reserver LE voyage de nos rèves....
Voila tout ca pour dire que j'ai passé la journée à me tracasser!
Nous on hésite encore car on est dans le meme cas que toi. On a deja depassé notre budget mariage et on aimerait acheté la maison. Donc le voyage dépendra de l'urne... Pb j'ai peur qu'en reportant en 2010 on mette le voyage de coté (pas le temps, projet maison... et j'espère bébé en route). J'ai peur qu'en réservant le voyage maintenant pour un départ après le mariage, on ne récolte pas assez d'argent pour nous y retrouver et de l'autre si on réserve un petit voyage on peut regreter de ne pas avoir reserver LE voyage de nos rèves....
Voila tout ca pour dire que j'ai passé la journée à me tracasser!
Sujet : texte faire part
Ok comme ca chacun y met sa touche
Moi je suis 100% pour l'originalité des FP
Moi je suis 100% pour l'originalité des FP
Sujet : texte faire part
moi j'aime bien les touches d'humour. En revanche je ne comprends pas pourquoi faire 2 FP différents.
Sujet : essayage robe
euh moi j'étais tellement impatiente et pleine d'émotion que je n'ai meme pas pensé à emmener l'appareil... resultat pas de photo.
En revanche la fille qui essayait en meme temps que moi à fait des photos donc pas de souci la dessus!
En revanche la fille qui essayait en meme temps que moi à fait des photos donc pas de souci la dessus!
Sujet : Où avez vous acheté vos alliances?
nous chez Trésor
Sujet : menu enfant
moi 12€ et même si c'est simple je trouve ca raisonnable.
Sujet : besoin d'aide svp!!!!
Je pense que tu peux toujours prevoir un temps pour que les invités fassent des photos. et suivant le nombre d'invités, ça peut prendre du temps!
Mon traiteur m'a expliqué que le VH dure en fonction du nombre de pièce par personne car une fois les plats terminés, ils sont censés commencer le repas.
Si tu veux que le VH dure plus longtemps propose un buffet qui permet tes invités de ne pas trouver le temps long... et un peu de musique et le tour est joué!
Mon traiteur m'a expliqué que le VH dure en fonction du nombre de pièce par personne car une fois les plats terminés, ils sont censés commencer le repas.
Si tu veux que le VH dure plus longtemps propose un buffet qui permet tes invités de ne pas trouver le temps long... et un peu de musique et le tour est joué!
Sujet : inquiétude traiteur
Bon bah je crois que je vais lui demander un document écrit afin d'avoir une preuve de son engagement. Je pense que ca ne lui coute rien et moi je serai plus tranquille!
En tout cas merci pour vos messages!
En tout cas merci pour vos messages!
Sujet : Quantité de dragées
moi je mets 3 dragées amande couleur bordeaux, 3 choco couleur blanche et 3 petits coeur en chocolat rouge!
Sujet : Publication des bans
Moi j'ai déposé le dossier complet, on a relu les actes et la mairie nous a annoncé que les bancs seront publiés le lendemain.... donc plusieurs mois avant le mariage
Sujet : Un peu de nouveauté...
ouaaa ta robe est magnifique!
bon ba ca me rassure... merci gagael
Audrey44 avez vous payé un accompte?
Coucou les filles!
Voila mon petit souci! J'ai trouvé mon traiteur, je l'ai rencontré, j'ai choisi tout le menu.... et à la fin du RDV il ne me fait rien signer. Un peu étonnée je lui demande si je ne dois pas lui verser un accompte et il me répond qu'il travaille sur la confiance et que je règlerai tout après le mariage. Le problème c'est qu'on a signé aucun contrat! je lui ai dit que j'étais perplexe et que rien ne me prouvait qu'il ne décommanderait pas la veille et il m'a reparlé de son engagement moral. Etes vous dans le meme cas? Je suis un peu stressée de me faire planter avant le mariage.
J'ai besoin de conseil. Dois je exiger un contrat?
Voila mon petit souci! J'ai trouvé mon traiteur, je l'ai rencontré, j'ai choisi tout le menu.... et à la fin du RDV il ne me fait rien signer. Un peu étonnée je lui demande si je ne dois pas lui verser un accompte et il me répond qu'il travaille sur la confiance et que je règlerai tout après le mariage. Le problème c'est qu'on a signé aucun contrat! je lui ai dit que j'étais perplexe et que rien ne me prouvait qu'il ne décommanderait pas la veille et il m'a reparlé de son engagement moral. Etes vous dans le meme cas? Je suis un peu stressée de me faire planter avant le mariage.
J'ai besoin de conseil. Dois je exiger un contrat?
Sujet : Poblème si quelqu'un s'oppose au mariage
C'est que dans les films alors NO STRESS vous allez vous marier!
Sujet : les glandes contre Loulou et sa mère!
Allez courage! Détends toi un peu et discute avec le marié. C'est peut être à lui de mettre le ola à ses parents.
Sujet : Cartes de remerciement
Moi je vais envoyer des remerciements avec un petit mot pour chacun.
Sujet : robe réservée mais le doute est là
Moi j'avais eu un coup de coeur des mes 1er essayages... j'ai pas voulu la prendre pour me laisser le temps de réflechir. J'en ai ensuite essayé dans plusieurs magasins mais je n'étais pas emballée. La vendeuse m'a ensuite dit que si j'avais eu un coup de coeur, je pouvais encore en essayer des dizaines que je ne les prendrais pas. Résultat je suis retournée acheter la 1ere....
Je pense que c'est naturel de se poser la question "ai je fait le bon choix". C'est quand meme la robe de notre vie lol
Je pense que c'est naturel de se poser la question "ai je fait le bon choix". C'est quand meme la robe de notre vie lol
Sujet : bébé surprise!!!
Félicitation aux nouveaux mariés et futurs parents!!!
moi j'aime bien les 2.
Sujet : Demandes en mariage
Et bah les filles vous me faites réver... moi je n'ai pas su attendre, j'ai demandé...
Sujet : COmment formuler sur faire part....??Besoin d'aide
Nous nous faisons passer le message par nos familles...
Sujet : j-13
Bon courage au J-2 et J-9... Moi je suis à J-79 et deja stressée...
Sujet : lunettes ou lentilles?
alors moi ca sera lentilles jusqu'au Vh et apres lunettes pour reposer les yeux... cependant j'ai un petit problème... je n'arrive pas à retirer les lentilles avec des ongles longs (je m'abime l'oeil) or je souhaitais faire une belle manucure avec la pose de gel.... comment faire pour avoir les 2?
Sujet : vaisselle...
Ba moi c'est le traiteur qui apporte les assiettes.... sinon pour un buffet j'aurai certainement opté pour des assiettes plastiques. c'est vrai quelles sont très belles tes assiettes jessica76700.
Sujet : arbres à bonbons !!
petite question les filles... j'adore cette idée mais a quel moment vous les proposer aux invités??? plutot VH ou buffet de fin de soirée avec le café?
Sujet : listes
Merci fiorelline
je crois que je vais me l'imprimer
J'adore ton 2ème essai avec les meches lisses... ca te va super bien!!!! moi je trouve que c'est un vrai casse tete de trouver sa coiffure et je crois que je vais opter pour le coiffeur
Sujet : planning du jour J
J'ai un peu le meme souci... mairie a 14h15 et mairie a 15h30! on va essayer de prendre du temps pour les photos. en revanche si il pleut je ne sais pas ce qu'on va faire jusqu'au VH
Sujet : se detendre!!!
moi je suis tres adepte des spa... rien ne vaut un hammam suivi d'un bon massage pour se ressourcer!!!
courage on passe toutes par des hauts et des bas!
Sujet : budget traiteur
nous 40E par personne Vh + entrée plat fromage dessert sans les boissons (service compris)
Sujet : vaisselle...
moi je suis plutot porcelaine mais ca n'engage que moi
Sujet : coiffure et maquillage
Sinon je crois que nocibé propose un maquillage mariage pas trop cher!!! Essai+jour J
Sujet : enfin!!!!
Je l'ai prise un peu loin par contre... Pres de melun (77). Mais bon ca va aller
Sujet : enfin!!!!
Juste un petit poste pour partager mon soulagement!!!
A J-84, la salle et le traiteur viennent enfin d'etre trouver et réservé
Je commençais à avoir chaud aux fesses!!!
A J-84, la salle et le traiteur viennent enfin d'etre trouver et réservé
Je commençais à avoir chaud aux fesses!!!
Sujet : les témois
1 chacun
Sujet : coiffure et maquillage
coucou les filles!!!
Je voulais savoir si certaines se maquillent et se coiffent toute seule ou si tout le monde vont chez des pros? Je suis un peu affolée quand je vois les prix, du coup je voudrai que ma mère m'aide à me préparer. Cependant je n'ai pas d'idée
Que puis je faire sans coiffeuse???
Je voulais savoir si certaines se maquillent et se coiffent toute seule ou si tout le monde vont chez des pros? Je suis un peu affolée quand je vois les prix, du coup je voudrai que ma mère m'aide à me préparer. Cependant je n'ai pas d'idée
Que puis je faire sans coiffeuse???
Sujet : J-54 : stress au maximum!
alors moi complètement en stresse. j-103 et toujours pas de salle... donc pas de traiteur, pas de photographe, pas de DJ
PANIQUE A BORD
PANIQUE A BORD
Pages 1 2