Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de thetis

Messages de thetis

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vend housses de chaise en voile d'hivernage

thetis
23-02-2011 17:24:10
bonjour, désolée mais en fait on les a vendues ce week end: mais tu peux les confectionner toi même, il faut du voile d'hivernage (1.5m, 2m par chaise), (j'avais tout prédécoupé avant), et ensuite agrafé le jour même aux chaises, ça prend du temps mais on était très contents du résultats!
bon courage pour les préparatifs

Sujet : bulles à la sortie de l'église

thetis
29-01-2011 19:58:45
Merci Maried!!
on avait acheté des grands rouleaux de voile d'hivernage (ça coûte moins cher que de vraies tentures ou de l'intissé) qu'on a installé sur les poutres, et fixé avec des petites pointes dans le bois

thetis
29-01-2011 15:20:21
je crois que la fin de mon premier post est partie un peu en vrille!!
je disais que si vosu étiez en région parisienne vous pouviez passer les voir, et sinon bon courage pour vos préparatifs!!

thetis
29-01-2011 15:18:56
coucou, je les ai acheté à Leclerc (on est vraiment tombé dessus par hasard après beaucoup de recherches): Si ça vous intéresse, je les vends 15 euros pièce, j'en ai 2 qui ont servi 1 seule fois, et ça marche très bien!
par contre j'habite en région parisienne, ce serait mieux de venir les chercher...

thetis
29-01-2011 15:17:38
coucou, je les ai acheté à Leclerc (on est vraiment tombé dessus par hasard après beaucoup de recherches): je les vendrais 15 euros pièce, j'en ai 2 qui ont servi 1 seule fois, et ça marche très bien!
par contre j'habite en région parisienne, ce serait mieux de venir les chercher...

thetis
28-01-2011 16:22:39
Nous pareil, les bulles ont très bien marché, pas de taches, et on avait investi dans des machines à bulles qui ont très bien fonctionnées!!

thetis
28-01-2011 16:00:55
bonjour à toutes,
6 mois après mon mariage, j'ai décidé de faire un peu de tri: je commence par 90 housses de chaises que nous avons fabriquées en voile d'hivernage pour recouvrir les chaises de ma salle qui n'étaient pas top top...vous pouvez les voir dans ma galerie, le noeud rose est agraphé dessus et est en ruban rigide (mais vous pouvez l'enlever). Elles sont peut être un peu froissées par le stockage mais je pense qu'elles se défroisseront rapidement après la pose. Je les vend 40 € (sachant que le voile d'hivernage m'a coûté bien plus cher). Si vous êtes intéressées, vous pouvez von courage à toutes pour les préparatifs

Sujet : mariage le 31 juillet 2010 !

thetis
26-07-2010 18:41:57
nous il nous reste le vendredi aprem pour décorer toute la salle...on guette la météo chaque jour, ç change tout le temps!!

Sujet : mariage le 31 juillet 2010 !

thetis
26-07-2010 18:38:05
coucou,
moi aussi le 31!!!on part demain soir, on se marie en province..j'espère qu'on n'oublie rien!!

Sujet : qu'en pensez vous ?

thetis
20-07-2010 18:02:19
stephanie, nos choix sont très proches: les canons de pachelbel aussi, la marche de Wagner, après pendant la cérémonie on a une aria de Bach (tout est du classique car c'est à l'orgue et il ne voulait pas de cd)
Sinon entrée de la salle aussi I gotta feeling, elle déchire! ]

Sujet : J-11

thetis
20-07-2010 16:22:12
bon, je propose qu'on arrête toutes de chanter pour que coccinelle ait du beau temps!!! ] ] ]

Sujet : 1° essai danse à J-5 ...pas terrible!

thetis
20-07-2010 13:41:34
moi je suis super contente et fière de mon chéri qui n'aime pas du tout danser amsi qui s'est vachement investi dans la choré qu'on a répétée(y a du rabbi jacob, beyonce, cotton eyed joe, etc): on s'est filmé pour les répétitions et ça rend pas trop mal! maintenant ma crainte c'est de ne pas arriver à danser, sauter avec ma robe!!
pour celles qui l'ont déjà fait, comment avez vous gerer votre robe?

thetis
20-07-2010 11:37:40
rien ne dit que tu n'auras pas de soleil, au contraire!!de toute façon les prévision météo, surtout aussi loin sont rarement vraies...

thetis
20-07-2010 11:27:01
je suis solidaire, on se marie le même jour! ]
j'espère que la météo sera avec nous...

Sujet : Mariées du 37 c'est ici .....

thetis
19-07-2010 18:44:38
bonjour à toutes,
ben moi c'est pour très bientôt, plus que 12 jours, on fait la cérémonie à Amboise et ensuite on file à Montreuil en touraine où on a dégoté une jolie petite salle pas chère...
bisous à toutes

Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??

thetis
29-06-2010 10:57:20
salut les filles,
petite question existentielle: je vois beaucoup de photos de mariées magnifiques en extérieur, où la robe ou la traine touchent le sol..comment faire pour ne pas la salir??perso on prend les photos dans les jardins du chateau de chenonceau, mais rien que de voir l'allée poussiérieuse je n'ai qu'une peur, avoir ma robe toute sale avant meme que la cérémonie ait commencé!!
donnez moi vos astuces

Sujet : ayez ..je suis MADAME B !!!!!!

thetis
08-06-2010 11:38:49
Waouh toutes mes félicitations, tu étais magnifique!!
dis moi, je me marie également dans le 37, à quel endroit as tu fait tes photos de couples?
bisous

Sujet : Mexique ou pas?

thetis
08-06-2010 11:30:24
coucou,
nous ça y est on a réservé le Mexique pour notre voyage de Noce et je pense que ça va être super!! Nous sommes vers Playa del Carmen.
biz

Sujet : voici ma robe...

thetis
30-05-2010 13:55:52
oui pluie d'or on a tout fait nous même (on a dévalisé avant les boutiques de loisirs créatifs )

thetis
29-05-2010 01:37:22
merci les filles vous etes adorables
sinon je viens de commander mes bijoux, coiffure le week end prochain (cheveux semi détachés à priori)...

thetis
28-05-2010 17:06:22
bonjour à toutes,
j'ai essayé, ma robe pour la 1ere fois depuis que je l'ai commandée et j'aimerais avoir vos avis: j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider et c'est vraiment le parcours du combattant quand on est ronde comme moi et qu'on a du mal à se trouver jolie...merci de vos avis!

thetis
28-05-2010 16:54:37
bonjour à toutes,
j'ai essayé, ma robe pour la 1ere fois depuis que je l'ai commandée et j'aimerais avoir vos avis: j'ai mis beaucoup de temps avant de me décider et c'est vraiment le parcours du combattant quand on est ronde comme moi et qu'on a du mal à se trouver jolie...merci de vos avis!

Sujet : ongles french...

thetis
19-05-2010 16:58:42
effectivement c'est très joli une french, ça fait classe pour la mariage!!Mais moi je n'ai qu'une peur, c'est de réussir à laisser pousser mes ongles, faire une french chez la manucure...et me casser un ongle ou tout abimer en préparant la salle la veille du mariage!!

Sujet : centres de tables réalisés juste en fleurs?

thetis
23-04-2010 13:41:08
où vosu etes vous procurer la mousse? et à quel prix?j'hesite à me lancer pour les centres de table...

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?

thetis
23-04-2010 12:18:35
moi pareil!!!

Sujet : sortie eglise .....bulle ou confetti ou autre ?

thetis
22-04-2010 11:34:34
trop bien la machine à bulle, vous l'avez trouvé à quel rayon??parce que celles qu'on trouvent sur le net sont à 50 euros!!

Sujet : Déco blanche et argentée à vendre

thetis
20-04-2010 19:01:11
tu vends pas ton voile de mariée par hasard? ]
en tout cas tu es magnifique sur tes photos de mariée...

Sujet : Déco blanche et argentée à vendre

thetis
20-04-2010 18:59:12
tu vends pas ton voile de mariée par hasard? ]
en tout cas tu es magnifique sur tes photos de mariée...

Sujet : robe pour les femmes rondes

thetis
20-04-2010 18:44:47
coucou,
je te comprend complètement j'étais dans le même cas, un peu déprimée par les essayages et par certains vendeuses (heureusement pas toutes, certaines sont très sympas!): tant mieux si tu as trouvé ta robe, et sinon n'hesite pas à essayer d'autres même si elles ne sont pas à ta taille (pour moi 95 % n'étaient pas du tout à ma taille!!), si la vendeuse et bien elle arrive à te l'ajuster pour que tu te rendes compte...
bisous

Sujet : famille:dites moi,si je peu me permettre...

thetis
20-04-2010 14:08:14
tu peux peut être demander à ton futur mari de lui en parler (sans parler du coté financier mais de son investissement), pourquoi ce serait toujours aux filles de tout se coltiner!!

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!

thetis
19-04-2010 12:24:04
coucou les filles,
moi aussi les cheveux semi lachés (j'adore la première photo de ta galerie aure8sandy), c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup (j'avais également vu angelina jolie )...perso je me trouve mieux avec les cheveux lachés en général, surtout quand on a pas forcément un joli cou!

Sujet : mariées aux cheveux longs et lachés...parlons-en svp!!

thetis
19-04-2010 12:21:17
coucou les filles,
moi aussi les cheveux semi lachés (j'adore la première photo de ta galerie aure8sandy), c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup (j'avais également vu angelina jolie )...perso je me trouve mieux avec les cheveux lachés en général, surtout quand on a pas forcément un joli cou!

Sujet : gros doute sur ma coiffure

thetis
16-04-2010 17:41:39
il y a aussi le fait que tu avais les cheveux plus clairs avec ta coupe courte...moi je trouve que tu es très bien avec un chignon (surtout le 1er je trouve), ça met en valeur ton visage fin et ton joli port de tête. Peut être avec un balayage plus clair? après c'est à toi de voir!

Sujet : point mariage

thetis
23-03-2010 19:58:43
Je trouve aussi qu'ils abusent, j'ai hésité à prendre ma robe là bas (la ryhiad) et je demandais un devis: les vendeuses m'ont répondu "bah avec tous les accessoires (la guepiere que tu es presque obligée d'acheter "sinon ça ne va pas avec la robe", le jupon qui n'est pas donné etc), les retouches il faut compter 1000 euros!! alors que la robe était à 500€...j'ai horreur qu'on me pousse à l'achat en plus!!

Sujet : tarif baby sister ?

thetis
12-03-2010 10:25:58
Nous aussi on voulait faire appel à une baby sitter, vous pensez que pour 8 enfants on peut en prendre une seule?
bisous

Sujet : faire part qui fait 23g au lieu de 20!!

thetis
07-03-2010 17:06:09
ben je pense un peu comme toi Marilynou, je tenterais bien quand même...d'autant que ça a eu l'air de marcher pour Blondin!!c'est trop rageant de payer presque que le double à 3g près!

thetis
07-03-2010 17:03:41
ben je pense un peu comme toi Marilynou, je tenterais bien quand même...d'autant que ça a eu l'air de marcher pour Blondin!!c'est trop rageant de payer presque que le double à 3g près!

thetis
05-03-2010 18:33:52
coucou les filles,
j'aimerais votre avis: on vient juste de finir tous nos faire parts faits maison ( je vous mettrais une photo bientot d'ailleurs), et je viens de peser l'enveloppe à la poste, le tout fait...23g au lieu de 20 pour un affranchissement normal!!!
ça nous saoule de payer presque le double d'affranchissement pour 3g...
à votre avis ça peut passer? est que certaines ont été confrontées à ce problème?
merci d'avance

Sujet : ETOLE...ou ?

thetis
01-03-2010 17:06:08
ma vendeuse ct theodora 550..l'etole que j'ai reçu est très jolie, je la prendrais peut être plus grande si je pouvais,(d'ailleurs elle vend différentes tailles), j'en ai eu pour 12 euros et 5.5 de frais de port.

Sujet : Nouvel Essayage + Passage a 2 Chiffres !

thetis
01-03-2010 17:03:12
coucou, tu es magnifique, et il me semble que j'ai choisi la même robe que toi (misskelly?) mais je n'avais pas le droit de la prendre en photo...donc en plus tu as bon gout ]

Sujet : ETOLE...ou ?

thetis
01-03-2010 16:45:13
j'en ai trouvé une sur ebay pour 14 euros en mousseline de soie, d'une vendeuse au portugal...

Sujet : recherche musique

thetis
27-02-2010 12:58:17
nous on pensait aux black eye peas

Sujet : ça y est essayage de ma robe et coiffure trop contente!!!

thetis
24-02-2010 14:18:00
tu es très jolie, ta robe est magnifique, d'ailleurs il me semble que c'est la même que j'ai choisie!!!(c'est miss kelly?)

Sujet : extensions ....

thetis
12-02-2010 13:09:55
moi je suis tentée aussi( c'est pas tant la longueur qui me gene mais l'épaisseur de mes cheveux)... mais vous n'avez pas peur avec les clips en les commandant sur le net que ce ne soit pas la même couleur que vos cheveux?

Sujet : musik gateau ?

thetis
12-02-2010 11:43:42
nous on pensait peut être à I've got the feeling de black eye peas...

Sujet : recherche chevalet pour nom de table

thetis
26-01-2010 12:15:59
merci les filles, en fait j'ai trouvé des sous verres avec un truc derrière qui permet de les poser!

thetis
26-01-2010 12:15:42
merci les filles, en fait j'ai trouvé des sous verres avec un truc derrière qui permet de les poser!

thetis
17-01-2010 19:37:22
bonjour,
je cherche des petits chevalets en bois pour poser les noms de tables sur les tables (tableau de 25 sur 20 sm)...
merci d'avance

Sujet : chemin de table pour table ronde?

thetis
17-01-2010 18:38:40
coucou,nous allons louer des tables rondes et j'aimerais avoir votre avis: je veux mettre des chemins de table colorés sur les nappes blanches, et j'hesite entre faire une surnappe (un carré), ou un chemin en bande de tissu, comme sur les tables rondes (qui serait plus simple à réaliser): pensez vous que ça fera ridicule de mettre le dernier?
qu'avez vous fait?
bisous

Sujet : Limiteur de son dans la salle!!

thetis
17-01-2010 18:35:16
salut les filles,
on a déjà réservé la salle depuis 5 mois, elle nous plait beaucoup, mais on l'a revisité et la dame, dans la discussion, nous dit qu'ils vont installer un limiteur de son!! Bien sur elle ne savait pas quand, ni à quelle intensité...certaines parmi vous ont elles eu ça ou vont l'avoir?
parce que le principe c'est de couper l'alimentation dans la salle quand le niveau sonore dépasse une certaine limite (entre 85 et 100 décibels d'après ce qu'on a vu sur le net) et au bout de 3 fois ça peut s'eteindre jusqu'au lendemain!! donc ça nous rassure pas trop, le dj nous a dit qu'il s'adapterait mais que parfois c'est avec les cris des gens que ça saute!!
vos avis??
merci d'avance

Sujet : je sais pas quoi faire...

thetis
07-01-2010 14:39:30
merci yasboubou tu es un ange, et toi pour le coup dans ta robe fourreau...waouh!!!
j'y retourne le 23 janvier a priori

thetis
07-01-2010 14:06:19
au fait Calys-, ta robe est également magnifique!je vois que ton fiston a eu le droit de voir comme sa maman est belle

thetis
07-01-2010 14:03:57
Calys-:oui, je viens de voir, c'est très joli mais j'en ai essayé une comme ça (je n'ai pas pu prendre de photo c'était interdit)et en fait au lieu de cacher mes bras, ça les met encore plus en avant!!

du coup dans tous les cas je mettrais une étole en organza ou autre pour camoufler ]
donc je crois que finalement la forme qui me va le mieux c'est bustier pas trop trop décolleté (faudrait pas que ça sorte! ), serré à la taille et qui s'élargit après en trapèze histoire de faire croire que j'ai une taille fine!! j'aurais aimé des petites manches, mais difficile dans trouver...
bisous

thetis
07-01-2010 13:42:09
en tout cas merci à toutes!!
Je vais réunis mon QG (ma mère et mes témoins) pour le prochain essayage et je vous donnerais les news

PS:caro 74 tu es magnifique dans ta robe, vraiment!
PS 2: Guidine, tes objets de déco sont très jolis, où as tu trouvé ton urne?

thetis
07-01-2010 13:33:47
coucou,
justement, c'est aussi pour ça que je vais choisir dans les 2 dernières (pas la 4 donc, désolée les filles mais la photo était mieux que la réalité ), parce que c'est un magasin qui fait le même prix pour toute les taille, la fille est super et les prix vraiment abordables, retouches comprises avec une vraie couturière!!
donc le choix c'est entre la 5 et la 6( sachant que la 6 n'est pas mise en valeur sur la photo et elle était trop grande à l'essayage)

thetis
06-01-2010 16:29:32
j'ai mis les deux dernières entre lesquelles j'hésite...mais je me rend compte que la dernière ne rend pas grand chose en photovu qu'elle était un peu grande, donc moins ajustée et qu'en plus devant elle est froissée !mais en vrai elle est magnifique avec une très belle traine et des boutons dans le dos que n'a pas l'avant dernière...

thetis
05-01-2010 16:12:38
merci les filles vous etes super!!
bon alors du nouveau depuis, j'hesite maintenant entre 2 robes (que je vais bientot mettre en photo) de la même boutique où la fille est super (ysa mariage)...donc j'attends bientot vos avis

Sujet : voile d'hivernage de couleurs en guise de tenture

thetis
03-01-2010 19:52:51
fantastique: je trouve que c'est une très bonne idée, mais je me rend vraiment pas compte de combien de mettre il faut prévoir pour faire des tentures grosso modo?

Sujet : extention cheveu a clipsser qui connait

thetis
27-12-2009 20:38:46
vous avez trouvé ça où?(ou chez quel coiffeur?)?
ça coûte cher?
j'aimerais vraiment mettre des extensions pour donner du volume le jour J mais je ne sais pas du tout quel budget celà necessite...

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????

thetis
09-12-2009 14:21:16
Nous on met comme l'a dit Makorya des noms de couples célèbres: ça va de Elsa triolet et louis Aragon à grace Kelly et Rainier en passant par Mickey et Minnie pour les plus petits, Lauren Bacall et Humprhey bogart...

Sujet : questions essaie maquillage , coiffure ?

thetis
09-12-2009 14:14:13
d'un autre coté, le garder plus longtemps ça permet de voir comment ça tient sur un laps de temps plus élevé...

Sujet : heure mairie et église?

thetis
03-12-2009 13:50:28
merci pour vos réponses: j'ai oublié de la préciser mais c'est à 10 min à pied, donc on ne reprend pas les voitures...du coup c'est peut être mieux 15h effectivement.

Sujet : heure mairie et église?

thetis
02-12-2009 23:46:49
coucou,
dilemme sur l'heure des cérémonie: on se marie le même jour à la mairie et à l'église et on a déjà réservé l'église pour 16h. A votre avis, sachant qu'on met environ 10 min de la mairie à l'église (mais surement plus long avec un cortège), il vaut mieux programmer la mairie à 14h30 ou 15h?
merci d'avance
bisous à toutes

Sujet : ivoire ou blanc?

thetis
30-11-2009 18:47:29
coucou les filles, merci d'abord pour ce que vous m'avez dit sur mes robes ] mais figurez vous qu'en fait la dernière de am galerie est ivoire très clair!! alors comme il y avait le flash ça a dû l'éclaircir encore!! mais je suis plutôt d' accord avec vous et je crois que je vais choisir blanc...mais du coup je me demande si le costume marron de mon chéri va aller avec et quelle couleur il va pouvoir mettre en dessous pour accorder (je lui conseillais de mettre une chemise ivoire mais là ça ira plus du coup!!)

Sujet : ivoire ou blanc?

thetis
27-11-2009 23:30:11
couocu,
grosse question qui est dans le titre: quelle couleur avez vous choisie (lorsque ce n'est pas une robe colorée)?
j'étais persuadée de prendre de l'ivoire qui rendait mieux je trouvais, mais en essayant du blanc, j'ai trouvé que ça ressortait beaucoup et que c'était joli...et vous?

Sujet : ma deco suite

thetis
21-11-2009 16:25:22
très sympa tes idées...pour les noms de tables tu peux même élargir aux personnalités de l'époque (coco chanel, mistinguett...)

thetis
21-11-2009 16:21:03
merci beaucoup, vous êtes des amours...

thetis
20-11-2009 20:45:09
aela gwenn tu es magnifique dans ta robe!
mais vous voyez y a un magasin, cet aprem où on m'a dit qu'il n'avait pas ma taille donc que je ne pouvais pas essayé et que je n'avais qu'à écouter leurs conseils puis commander direct ma robe!!(bien sur vu mes rondeurs, tout va m'aller d'office )...franchement impossible pour moi d'acheter sans essayer!!

thetis
20-11-2009 20:36:14
merci les filles vous me remontez le moral!!!
Muscadine concernant les bretelle je ne suis pas contre, mais c'est pas toujours évident d'en trouver des sympas!
Sabco j'essaie aussi de perdre du poids (j'ai déjà perdu) mais il faut se décider super vite pour les robes (6 à 8 mois avant) alors que j'aimerais encore perdre...du coup je pense que quand je me serais décidée je commanderai avec mes mensurations actuelles, on verra les retouches après.

Sujet : mon premier menu photophore fini!!!!!

thetis
20-11-2009 20:32:20
c'est magnifique, vraiment!! comment as tu fait pour l'écrire en doré?

thetis
20-11-2009 20:26:49
coucou,
besoin de vos avis sur les différentes robes que j'ai essayé (dans ma galerie)...je suis ronde et ce n'est vraiment pas évident, je ne sais pas quel type choisir, dans les magasins ils n'ont en général pas les tailles pour essayer...ce qui est un plaisir pour toutes (chercher sa robe de mariée)devient pour moi un sujet d'angoisse!!
merci à toutes!

Sujet : robe tati

thetis
10-11-2009 11:41:46
salut,
tu l'as loué où?

Sujet : catalogue tati mariage 2010

thetis
10-11-2009 11:38:47
apparemment à un salon du mariage ils ont distribué un mini catalogue "extrait de collection"..on peut le trouver en cherchant sur google.

Sujet : comment gérer chooix de la robe et perte de poids?

thetis
21-10-2009 18:12:33
bonjour,
j''aimerais perdre du poids pour mon mariage (une dizaine de kilos, c'est le 31 juillet 2010) donc ej en voulais pas me lancer dans les essayages de robes trop tot mais il va bien falloir commencer: si vous avez été dans ce cas, comment avez vous fait? avez vous choisi votre robe et la taille plusieurs mois avant alors que vous souhaitiez perdre encore pas mal de kilos, quitte à la réajuster après?
merci d'avance

Sujet : Besoin de vos avis

thetis
30-09-2009 18:00:32
coucou, ça m'intéresse aussi, je veux faire des cachet de cire..tiens moi au courant du résultat!!

Sujet : salon du mariage a la defense

thetis
09-09-2009 17:50:08
nous aussi on y va le samedi...

Sujet : TVA à 5.5% pour les traiteurs?

thetis
30-08-2009 15:17:45
bonjour à toutes,
je voulais savoir comment ça se passait pour vos traiteurs respectifs: nous sommes sur le point de nous engager mais la question de la TVA reste obscure car il nous a dit que ça ne marchait pas pour les prestations de traiteur avec service à table, dans une salle que nous louons à côté...qu'en est -il pour vous? à combien avez vous eu la TVA? avez vous renégocié le prix?

merci d'avance

Sujet : Mariées de 2010

thetis
20-08-2009 16:57:46
lol bon alors on va dire que certaines sont particulièrement organisées et en avance!! ]

Sujet : Mariées de 2010

thetis
20-08-2009 16:50:56
coucou,
j'ai l'impression d'être en retard par rapport à vous...je me marie le 31 juillet 2010 à amboise (37), on a réservé la salle, l'église, la mairie on doit attendre septembre, le traieur il faut qu'on goute...les dragées seront dans des tubes, on a déjà acheté la déco et on est en train de faire les faire part.
J'avais lu que pour la robe il ne fallait pas s'y prendre trop tôt, mais je vois que pour beaucoup vous avez déjà choisi!!

sinon lolotte, ce n'est pas choquant, tu leur offre une bougie c'est très sympa!

Sujet : quelle police pour les faire part?

thetis
20-08-2009 16:23:07
je recherche plutot classe et traditionnelle, un peu élaborée...(lol je sais c'est compliqué!!)

Sujet : quelle police pour les faire part?

thetis
20-08-2009 16:05:37
bonjour à toutes,
je suis en pleine recherche pour faire moi même les faire part, et j'aimerais savoir quelle police vous aviez utilisée. On a en trouvé quelques unes, mais pas de coup de coeur pour l'instant...
merci

Sujet : qu'en pensez vous sur les noms de tables ?

thetis
22-07-2009 12:54:28
20000 lieues sous les mers, flipper le dauphin

Sujet : commande internet

thetis
22-07-2009 11:31:54
merci beaucoup les filles pour vos réponses je crois que je vais franchir le pas!! damsev tu as commandé quand?

Sujet : commande internet

thetis
21-07-2009 16:29:43
bonjour, j'hésite à commander par internet sur mariage-d*co, ils font des promos en ce moment, notamment sur les tubes pour dragées et j'aimerai savoir si vous avez déjà commandé sur ce site et s'il est fiable (notamment pour les objets en verre fragiles!!)

Sujet : soldes alliances

thetis
21-07-2009 15:58:03
nous on a trouvé des soldes chez "la ... de l'alliance à st lazare, ils ont de tout , le prix est élevé au départ mais avec les remises c'est sympa

Sujet : tarif dj?

thetis
18-07-2009 22:11:02
merci pour toutes vos réponses...
nous le truc c'est que dans la famille, ils font énormément d'animations donc toutes la première partie de la soirée nous n'en avons pas besoin. après par contre il faut nous faire danser, mais en même temps y a pleins de chansons que j'ai entendu en mariage et que je ne veux pas du tout au mien !! donc pour moi il faudrait presque voir chanson par chanson avec lui, et y en a déjà qui veulent nous faire payer l'entrevue avec eux 50 euros si on ne les prendspas!!comment savoir s'il est bien ou pas? dur dur...

Sujet : tarif dj?

thetis
17-07-2009 19:55:08
c'est ce dont j'ai peur en fait (genre problème de sono) puis faut déléguer quelqu'un pour gerer un minimum mais bon...je trouve ça quand même cher pour une soirée!

Sujet : possible d'imprimer ses faire parts avec jet d'encre?

thetis
10-07-2009 11:05:51
ok, merci Dolu, je pense que je vais me lancer!
Mimine, tu n'as pas peur que ça puisse prendre feu (je dis ça parce que je suis très maladroite et que je me verrais bien faire une boulette en mettant la bougie!!! )

Sujet : futur madame de 2010

thetis
09-07-2009 23:25:49
bonsoir,
nous ce sera le 31 juillet 2010 à Amboise (37) et pour l'instant nous avons la salle( et les alliances et le traiteur bientôt)...mais je vois que je ne suis pas très en avance par rapport à certaines!!

thetis
09-07-2009 23:22:35
merci beaucoup pour vos réponses! je pense aussi que je vais en acheter une et faire un test...Mimine tes menus-photophores sont magnifiques et c'est une très bonne idée (que je vais peut être te piquer):tu as pris du papier ignifugé?

thetis
09-07-2009 22:24:39
bonsoir,
j'hésite à me lancer dans la création de mes faire part mais je suis bien tentée après avoir vu de magnifiques papiers : j'ai une imprimante jet d'encre (et je ne compte pas investir dans une laser) donc j'aimerais savoir si vous avez réussi à imprimer avec jet d'encre sur du papier calque ou métallisé avec un rendu de qualité...
merci d'avance!!

Sujet : Faire part maison : réelle économie?

thetis
17-05-2009 18:02:19
pour celles qui les ont faits elles mêmes, vous aviez acheté un kit avant, ou vous avez vraiment acheté tous les éléments séparément( et si oui où?)?
bravo en tout cas, c'est un joli travail!

Sujet : futur madame de 2010

thetis
13-05-2009 18:09:22
coucou, je viens d'arriver sur ce forum, nous nous marions le 31 juillet 2010 dans le 37.