Messages de samya
Sujet : facilité de paiement pour robe
là où j'ai acheté la robe, j'ai pu payer ma robe en 3 fois : 1ère mensualité à la commande et pour le reste il fallait que tout soit réglé au moins 2 mois avant le grand jour

Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations jumelle de date
vous étiez très très beaux, et ta coiffure super originale

Sujet : Notre 08/08/09 digne d'un conte des 1001 nuits !!!!!
oui c'est pas cool ce qu'elle m'a dit et encore je ne t'ai pas tout dit dans les détails, j'ai gardé ses mails, je peux te les transmettre
pour les tenues on a fait appel à des negaffas, tapes "jena mariage" dans google et tu les trouveras
quant à l'ouverture de bal, on a fait un medley bollywood, mais on l'a dû écourté car on voyait que les invités avaient la bougeotte du coup on a arrêté et on les a ramené sur la piste
PS : merci pour tes couverts, ils ont fait sensation le jour J et personne ne se doutait que c'était des cuillères à glace !!!
si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
pour les tenues on a fait appel à des negaffas, tapes "jena mariage" dans google et tu les trouveras

quant à l'ouverture de bal, on a fait un medley bollywood, mais on l'a dû écourté car on voyait que les invités avaient la bougeotte du coup on a arrêté et on les a ramené sur la piste
PS : merci pour tes couverts, ils ont fait sensation le jour J et personne ne se doutait que c'était des cuillères à glace !!!

Sujet : ptite question...
j'ai choisie la mienne à 250 km de chez moi avec mon témoin et ma petite soeur

Sujet : émissions sur le mariage jeudi 20 aout
c'est une rediffusion qui est déjà passé il y a plusieurs mois sur la même chaîne avec des couples de différents milieux. en effet on ne voit pas grand chose de leurs préparatifs (à part quelques prises de tête...), mais c'est bien fait dans l'ensemble
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
pour la coiffure à domicile, tout dépend sur qui tu tombes : la mienne avait tous le matos nécessaire (pinces, sèche-cheveux, extensions...), la pauvre entre le matériel de coiffure et celui pour le maquillage elle était chargée comme un mule...
et l'essai sert justement à choisir le matériel nécessaire pour la mise en beauté du jour J
et l'essai sert justement à choisir le matériel nécessaire pour la mise en beauté du jour J

Sujet : Alliances commandées....
très belles, mais un peu trop simples pour moi

Sujet : Combien de séances UV?
j'ai fait 5 séances de 20 minutes (sauf la 1ère qui a duré 10) en tout avant le mariage, chacune espacée de 2 semaines voire 1 mois environ, mais comme je suis déjà bronzée à la base,ça a bien pris dès le départ.
si t'as la peau claire, tu pourrais essayer les douches autobronzantes, et effectivement il fait très chaud dans les machines à UV surtout si celles-ci ont tourné toute la journée.
pour le nombre et la fréquence de séances, renseigne-toi auprès de ton centre de bronzage, et si on te fait remplir un questionnaire avant, c'est que le centre est sérieux
si t'as la peau claire, tu pourrais essayer les douches autobronzantes, et effectivement il fait très chaud dans les machines à UV surtout si celles-ci ont tourné toute la journée.
pour le nombre et la fréquence de séances, renseigne-toi auprès de ton centre de bronzage, et si on te fait remplir un questionnaire avant, c'est que le centre est sérieux

Sujet : que faire ?
j'ai une amie qui voulait rajouter 2 personnes à J-3 et ça été non direct parce que je ne savais pas où les caser et je me voyais mal refaire le plan de table.
dans le sens où elle prendra la place de son mari je ne vois pas trop où est le soucis, je l'accepterai quand même même si c'est chiant côté organisation
dans le sens où elle prendra la place de son mari je ne vois pas trop où est le soucis, je l'accepterai quand même même si c'est chiant côté organisation

merci namoussa.
finalement non, car j'ai eu des problèmes avec sa collègue Sonia : en gros, ça ne se fait pas de poser des questions sur l'organisation 2 mois avant le grand jour, cela n'est pas très productif
je vais lui en donner de la productivité !!!
finalement non, car j'ai eu des problèmes avec sa collègue Sonia : en gros, ça ne se fait pas de poser des questions sur l'organisation 2 mois avant le grand jour, cela n'est pas très productif

Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
pff, fais pas attention à cette grosse dinde, elle n'en vaut pas la peine, quelle jalouse !!!!!!
petit UP pour vous dire que je viens de découvrir ma petite tête sur le site internet de ma coiffeuse/maquilleuse :D :D :D :D
voici le lien : http://www.wix.com/beautybyb/Beauty-by-B puis il faut sur la rubrique "mariées"
voici le lien : http://www.wix.com/beautybyb/Beauty-by-B puis il faut sur la rubrique "mariées"

Sujet : de retour...
ravie que tu sois de retour
la robe que tu as choisie est magnifique

Sujet : Mariée
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations jumelle de date, vous étiez très classes

Sujet : deces
sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute ta famille

merci beaucoup beaucoup les filles, ça me touche beaucoup
namoussa : pour te répondre, on a décidé de ne pas faire la cérémonie du henné,la veille aurait été délicat car ma famille habite dans le 59 et ça leur aurait fait beaucoup de frais de venir pour 2 jours, ils sont partis du samedi matin pour être là à temps pour la mairie.
sinon pour info, je n 'ai reçu aucun mail de ta part, mais c'est pas grave
il nous tarde d'avoir les photos du photographe, j'espère qu'on pourra le voir en fin de semaine

namoussa : pour te répondre, on a décidé de ne pas faire la cérémonie du henné,la veille aurait été délicat car ma famille habite dans le 59 et ça leur aurait fait beaucoup de frais de venir pour 2 jours, ils sont partis du samedi matin pour être là à temps pour la mairie.
sinon pour info, je n 'ai reçu aucun mail de ta part, mais c'est pas grave

il nous tarde d'avoir les photos du photographe, j'espère qu'on pourra le voir en fin de semaine
merci énormément les filles
dès que j'ai les photos du photographe, je vous les montrerai.
on les attend avec impatience en tout cas

on les attend avec impatience en tout cas

Sujet : la robe
super c'est génial, aurais-tu des photos du modèle que tu as choisi ?? (je suis curieuse
)
Sujet : MON JOUR J
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations, vous étiez très beaux
vivement d'autres photos

synage : je te rassure, j'en ai profité pleinement de ma soirée, j'ai pu bien danser avec chaque tenue
merci pour le compliment
maithé : normalement, c'est une tradition féminine, chéri aurait voulu au moins se changer une fois, mais ils ne louaient que des robes et rien pour les hommes, de toute façon, il a pu modifier sa tenue comme il pouvait : avec la veste, sans la veste, avec le gilet, sans le gilet...
cela fait déjà 8 jours que nous sommes mariés, pour moi c'est comme si c'était hier, on est encore sur notre petit nuage, espérons que je ne serai pas touchée par le wedding blues, j'avoue que ça m'angoisse

maithé : normalement, c'est une tradition féminine, chéri aurait voulu au moins se changer une fois, mais ils ne louaient que des robes et rien pour les hommes, de toute façon, il a pu modifier sa tenue comme il pouvait : avec la veste, sans la veste, avec le gilet, sans le gilet...
cela fait déjà 8 jours que nous sommes mariés, pour moi c'est comme si c'était hier, on est encore sur notre petit nuage, espérons que je ne serai pas touchée par le wedding blues, j'avoue que ça m'angoisse

Sujet : Dégoutée !!
je ne sais pas exactement quelles sont les conditions de vente de PM, il faudrait voir ça directement avec eux. pour ton accompte je pense que tu ne pourras pas le récupérer.
mais ce que je te conseille d'abord, c'est d'essayer la robe sur laquelle tu as flashé dessus (elles seront sûrement en magasin en septembre), car imagine qu'elle te plaise en photo mais pas sur toi, ça peut arriver.
je te conseillerai franchement de jouer la prudence car tu ne pourras pas revenir en arrière. pour les tarifs des robes miss Paris, il me semble que Morelle Mariage les vend, tu peux leur demander par mail les prix, ils ont un site Internet, c'est ce que j'avais fait pour certains modèles de chez Miss Kelly ou de Divina Sposa.
mais sache que ta robe est superbe, j'aime énormément
mais ce que je te conseille d'abord, c'est d'essayer la robe sur laquelle tu as flashé dessus (elles seront sûrement en magasin en septembre), car imagine qu'elle te plaise en photo mais pas sur toi, ça peut arriver.
je te conseillerai franchement de jouer la prudence car tu ne pourras pas revenir en arrière. pour les tarifs des robes miss Paris, il me semble que Morelle Mariage les vend, tu peux leur demander par mail les prix, ils ont un site Internet, c'est ce que j'avais fait pour certains modèles de chez Miss Kelly ou de Divina Sposa.
mais sache que ta robe est superbe, j'aime énormément

Sujet : ma robe
très jolie robe ! elle te va super bien, même si j'aime pas trop le style chantilly de ta jupe, mais bon c'est une question de goût
, le bordeaux/ivoire te va à merveille
Sujet : jour J demain
profite surtout de ta journée car elle passe à ue vitesse grand V, et tu verras ce sera que du bonheur

Sujet : de l'aide please!
j'ai acheté les miennes sur ebay, j'ai tapé wedding bubbles dans leur moteur de recherche
Sujet : Le plus beau jour de ma vie
félicitations, tous mes voeux de bonheur à vous 2, vous étiez très beaux

Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
nous nous sommes mariés samedi dernier
on a posé la question au préalable à la mairie au moment de donner le dossier et on a eu le feu vert pour les confettis. on a pu les lancer sans problème et on a même pas nettoyé, il y avait un agent pour le faire à la fin.
on a fait les 2 : bulles + confettis, tu as quelques photos dans ma galerie.
là je te parle pour la mairie, mais je ne sais pas comment ça se passe pour l'église

on a posé la question au préalable à la mairie au moment de donner le dossier et on a eu le feu vert pour les confettis. on a pu les lancer sans problème et on a même pas nettoyé, il y avait un agent pour le faire à la fin.
on a fait les 2 : bulles + confettis, tu as quelques photos dans ma galerie.
là je te parle pour la mairie, mais je ne sais pas comment ça se passe pour l'église
merci encore les filles, vous êtes adorables
et pour les suivantes, vous allez voir c'est que du bonheur qui vous attend
ti_bout84 : je ne connais pas la signification exacte de cette tradition mais voici ce qu'on m'a rapporté : au Maghreb, les mariages durent 7 jours en tout, et la mariée porte une tenue diférente à chaque jour de la semaine.
cette tradition est de moins en moins suivie, du moins, maintenant, les mariées se changent qu'une fois, voire 2 ou 3 fois pas plus, car ça prend pas mal de temps.
pour moi, les changements ont duré 1/2h environ (tenue, maquillage + coiffure, mais rien d'extraordinaire).

ti_bout84 : je ne connais pas la signification exacte de cette tradition mais voici ce qu'on m'a rapporté : au Maghreb, les mariages durent 7 jours en tout, et la mariée porte une tenue diférente à chaque jour de la semaine.
cette tradition est de moins en moins suivie, du moins, maintenant, les mariées se changent qu'une fois, voire 2 ou 3 fois pas plus, car ça prend pas mal de temps.
pour moi, les changements ont duré 1/2h environ (tenue, maquillage + coiffure, mais rien d'extraordinaire).
Sujet : pour bien choisir son coiffeur
demande-lui ses tarifs, le nombre d'essais auquels tu auras droit et s'il fournit quelques accessoires ou si c'est toi qui dois en apporter
merci beaucoup jasmarie

Sujet : 1ères photos !!!
le haut de ta robe est beaucoup trop chargé, il y a beaucoup trop de dentelle. sinon le bas est joli, et tes chaussures waouh !!!
merci beaucoup stylo, tu verras Axelle est très légère à porter, je n'ai pas eu chaud dehors, et pourtant il a fait hyper lourd dehors malgré le manque de soleil dehors

Sujet : notre belle et folle journée
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations jumelle de date, vous étiez à tomber, et ta déco, WAOUH !!!! j'en suis complètement fan surtout au niveau des couleurs qui sont à la fois fraîches et pleines de peps

oh merci pour tous ces compliments
et encore ce ne sont pas les plus belles photos. on attend celle du photographe avec impatience, ce sera pour la fin du mois
, je remettrai à jour ma galerie pour l'occasion
gros bisous les filles

gros bisous les filles

hello les filles,
vous trouverez quelques photos de nos invités dans ma galerie.
tout ce que je peux vous dire c'est que c'était une journée et surtout une soirée digne d'un conte des 1001 nuits riche en émotions fortes, et tout le monde était ravie de la mixité de nos origines, le thème oriental leur a beaucoup plu, ça les a complètement dépaysé.
en tout cas je n'ai que 2 mots à vous dire : PROFITEZ-EN !!!!!!!
c'est une journée qui passe très très vite
vous trouverez quelques photos de nos invités dans ma galerie.
tout ce que je peux vous dire c'est que c'était une journée et surtout une soirée digne d'un conte des 1001 nuits riche en émotions fortes, et tout le monde était ravie de la mixité de nos origines, le thème oriental leur a beaucoup plu, ça les a complètement dépaysé.
en tout cas je n'ai que 2 mots à vous dire : PROFITEZ-EN !!!!!!!
c'est une journée qui passe très très vite

Sujet : mariage 8 aout july17
félicitations et mes voeux de bonheur jumelle de date

Sujet : ma piéce montée
pas fan des choux en nougatine mais la forme est très originale

Sujet : ou votre chéri vous rejoint-il??
nous nous sommes rejoints directement à la mairie afin qu'il ait la surprise de ma robe (j'avais acheté son costume) et l'émotion était là je t'assure, j'ai cru que j'allais pleurer à chaudes larmes
Sujet : Robe
sobre mais très classe, elle te va comme un gant

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations jumelle de date, vous étiez superbes, et le soleil était au RDV (comparé à notre mariage mais il n'a pas plu)

Sujet : 1er essayage de ma robe !!
tu es superbe, elle te va à merveille

Sujet : photos éssaillage de robe de mariée...
même si ce n'est pas mon style (ne le prends pas mal stp) mais tu rayonnes dedans, elle est très belle sur toi

Sujet : LES MARIES DE AOUT 2009
hello les filles,
un bref coucou en direct d'Amboise où nous allons y rester quelques jours (un micro VDN en quelque sorte).
pour les photos et le récit va falloir attendre un peu car nous avons pas encore récolté les photos des invités, ça se fera petit à petit mais tout ce que je peux dire, c'est qu'on a bien été paparazé
en tout cas je n'ai que 2 mots à vous dire : PROFITEZ-EN !!!!!!c'est une journée qui passe très très vite.
gros bisous les filles
un bref coucou en direct d'Amboise où nous allons y rester quelques jours (un micro VDN en quelque sorte).
pour les photos et le récit va falloir attendre un peu car nous avons pas encore récolté les photos des invités, ça se fera petit à petit mais tout ce que je peux dire, c'est qu'on a bien été paparazé
en tout cas je n'ai que 2 mots à vous dire : PROFITEZ-EN !!!!!!c'est une journée qui passe très très vite.
gros bisous les filles

Sujet : pour Samya
petit coucou pour vous dire que le massage en institut nous a fait beaucoup de bien, on est complètement zen, je vous le conseille à toutes, ça va vachement bien vous détendre.
petit passage chez le coiffeur en fin d'après-midi pour me faire lisser les cheveux, et je suis contente car mes mèches blondes ont bien patinées et la couleur se fond bien.
demain, épilation puis manucure et soin des pieds. le soir on revisite la salle afin de fixer les derniers détails question déco et on accueille belle-maman.
gros gros bisous les filles
ludi29 : le cadre est superbe mais j'espère que nous serons tranquilles car il y a beaucoup de monde de ce côté-là
petit passage chez le coiffeur en fin d'après-midi pour me faire lisser les cheveux, et je suis contente car mes mèches blondes ont bien patinées et la couleur se fond bien.
demain, épilation puis manucure et soin des pieds. le soir on revisite la salle afin de fixer les derniers détails question déco et on accueille belle-maman.
gros gros bisous les filles

ludi29 : le cadre est superbe mais j'espère que nous serons tranquilles car il y a beaucoup de monde de ce côté-là
ah merci beaucoup les filles, vous êtres vraiment adorables
ça y'est nous sommes allés à la salle et ça se décore petit à petit.
nous avons placé les tables, les chevalets, le plan de table et l'urne. pour le reste le gérant va s'en occuper et on découvrira tout vendredi soir, j'en profiterai pour prendre des photos
mais je les posterai dans ma galerie en même temps que celles du jour J.
ah et j'ai eu un coup de fil du photographe : on fera les photos avec les invités dans un petit parc à Créteil et les photos de couple, au château de Vincennes

ça y'est nous sommes allés à la salle et ça se décore petit à petit.
nous avons placé les tables, les chevalets, le plan de table et l'urne. pour le reste le gérant va s'en occuper et on découvrira tout vendredi soir, j'en profiterai pour prendre des photos
ah et j'ai eu un coup de fil du photographe : on fera les photos avec les invités dans un petit parc à Créteil et les photos de couple, au château de Vincennes

Sujet : Dragées
j'ai commandé tout mon matos chez dragées d'amour.fr
et tout s'est très bien passé
et tout s'est très bien passé

merci merci les filles
à partir de demain, ça va être journée marathon
, épilation, soins du corps et du visage, manucure...

à partir de demain, ça va être journée marathon
Sujet : Appelez-moi Madame LeslieOlivier...
tous mes voeux de bonheur et mes félicitations

merci beaucoup ma belle, je regarderai la météo tous les jours, mais je me console : s'il pleut on aura un parapluie et j'espère que le photographe trouvera un plan B
pour l'instant pas de stress à l'horizon
pour l'instant pas de stress à l'horizon

pour l'instant pas de stress, je suis complètement zen
et question météo j'espère qu'il annonceront un beau soleil mais ça n'arrête pas de changer
Sujet : Robe
très classe j'aime beaucoup

oh merci merci beaucoup tu es adorable
pour l'instant je suis à la zen mais surexcitée d'être à samedi, et j'espère que le beau temps sera au RDV car les prévisions météo n'arrêtent pas de changer.
j'espère que notre mariage sera aussi bien réussi que le vôtre

pour l'instant je suis à la zen mais surexcitée d'être à samedi, et j'espère que le beau temps sera au RDV car les prévisions météo n'arrêtent pas de changer.
j'espère que notre mariage sera aussi bien réussi que le vôtre

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
félicitations et mes voeux de bonheur, vous étiez superbe tous les 2 et la déco très réussie

Sujet : Robe reçu
pas trop mon style non plus, mais elle est très belle et te va super bien

Sujet : Baby sitter
la nôtre nous demande 75€ de 20h à 4h du matin et quelque soit le nombre d'enfants
Sujet : essai maquillage
très naturel, j'aime beaucoup

Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
elle est superbe et j'aime beaucoup la fluidité
mais je rajouterai quand même de la dentelle ou une petite doublure au niveau de la poitrine

Sujet : enfin reussi a mettre photo de ma robe
elle est très très belle et te va super bien

Sujet : nos alliances !!
merci beaucoup, je ne m'en lasse pas de les regarder et surtout d'essayer la mienne
Sujet : mon essai robe / coiffure
tout est magnifique c'est impécable

Sujet : qu'elle sorte de bijoux prendre?
je dirai un collier en V ou alors un collier en goutte avec une chaîne descendant dans le creux des seins
Sujet : invité surprise...
quelle bonne nouvelle, toutes mes félicitations

à j-8, tout est presque bouclé sauf les sachets pour les enfants : je les ai commandé sur E**y et pas encore reçus, j'espère bientôt les recevoir sinon va falloir trouver vite un plan B.
sinon pas de stress à l'horizon
sinon pas de stress à l'horizon
merci beaucoup les filles

Sujet : coiffeur RP
ah ça c'est un super bon point, surtout en RP, car la demande est forte.
en tout cas, si je connais des personnes afros qui cherchent une coiffeuse spécialisée je filerai bien ses coordonnées
en tout cas, si je connais des personnes afros qui cherchent une coiffeuse spécialisée je filerai bien ses coordonnées

oui ça doit être exceptionnel.
je suis de RP aussi (Créteil, donc près de Maisons Alfort) et le tarif des coiffeuses/maquilleuses à domicile sont hallicinants, surtout celles des coiffeuses orientales.
il faut aller partout pour bien comparer les prix.
je suis de RP aussi (Créteil, donc près de Maisons Alfort) et le tarif des coiffeuses/maquilleuses à domicile sont hallicinants, surtout celles des coiffeuses orientales.
il faut aller partout pour bien comparer les prix.
merci les filles
comme c'est belle-maman qui nous les a payées et qu'elle habite près de Tours, on les a acheté là-bas.
pour la mienne on peut la trouver facilement car c'est un modèle 2 ors assez courant. celle de chéri, pour l'instant je l'ai vu nulle part.

comme c'est belle-maman qui nous les a payées et qu'elle habite près de Tours, on les a acheté là-bas.
pour la mienne on peut la trouver facilement car c'est un modèle 2 ors assez courant. celle de chéri, pour l'instant je l'ai vu nulle part.
Sujet : Alliances
les nôtres sont en 2 ors : or blanc et or jaune.
tu peux les voir dans ma galerie
tu peux les voir dans ma galerie

ça y'est nous les avons récupérés chez belle-maman hier (c'est chéri qui y est allé).
la photo est dans ma gallerie
la photo est dans ma gallerie

en effet son forfait est pas cher du tout car en RP dès que certaines entendent le mot mariage elles gonflent leur prix. là c'est plus qu'honnête
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
je préfère la 1ère
Sujet : que pensez vous de ma robe
elle est superbe ta robe, j'aime beaucoup, et tu es divine dedans

Sujet : Dragées et Marque Place
c'est très très beau et je suis vraiment fan de tes couleurs

Sujet : La poisse à J-24!!!
ah mince c'est pas de chance, mais ne t'inquiète pas il est encore vivant.
ne vous inquiétez pas, vous pouvez quand même vous marier et la cérémonie ne sera pas gâché
quant à la nuit de noce, c'est une autre histoire...
vous partez quand en voyage de noces ???
ne vous inquiétez pas, vous pouvez quand même vous marier et la cérémonie ne sera pas gâché

vous partez quand en voyage de noces ???
Sujet : quand faire les essais coiffure et maquillage
fais tes essais au moins 2 mois avant le jour J et pour les cheveux, je te conseille la vitamine B6, ça fortifie à la fois les cheveux et les ongles
Sujet : DJ dans le 77
je peux te donner les coordonnées du mien. il est déclaré en tant qu'association, un contrat en bonne et dûe forme est fait, et tu remplis même une fiche de renseignements avec le style de musique que vous voulez, les jeux...
l'association est située dans le 95 et ils se déplacent dans toute la France.
l'association est située dans le 95 et ils se déplacent dans toute la France.
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
j'ai jamais entendu ça, c'est vraiment honteux de réclamer ce qu'ils ont donné pour votre mariage.
ils ne méritent même pas votre amitié
rends-leur leur p****n de 30€ mais en petite coupure
ils ne méritent même pas votre amitié

rends-leur leur p****n de 30€ mais en petite coupure
Sujet : que pensez vous de mes faire part!!!
désolée mais c'est pas trop mon style de FP, je préfère plutôt les FP avec des montages, de la déco en relief (comme le mien).
Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
j'y suis allée avec mon meilleur ami qui est également mon témoin et je t'assure qu'un avis masculin ça aide pas mal car lui n'a pas hésité à me dire quand j'étais moche dans telle ou telle robe
Sujet : essais coiffure et maquillage
tout est super, j'aime énormément

Sujet : que pensez vous de mes marques place?
c''est très joli !
Sujet : congés avant mariage
j'ai pris 5 jours avant le jour J, ces 5 jours font partie des jours que j'ai le droit pour le mariage.
Sujet : une petite question ridicule...
c'est la mère de chéri qui les garde avec elle, elle nous les ramènera la veille du jour J.
Sujet : Jours "offerts" par le travail
heureusement dans certains cas
car là j'ai pu cumuler 3 semaines de congés en août (1 semaine avec les jours du mariage et 2 semaines après le mariage avec les congés payés)
Sujet : Jours "offerts" par le travail
légalement il doit y avoir un minimum, mais je sais que dans la convention collective de notre entreprise j'ai droit à 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à positionner avant ou après le mariage.
Sujet : la blanche ou la bordeau
la bordeaux est trop mimi

Sujet : Les mariées du 08/08/09
à j-12, je ne suis ni angoissée ni stressée, mais plutôt excitée d'y être, j'ai vraiment du mal à être patiente.
j'irai voir demain si les bans ont été publiés
j'irai voir demain si les bans ont été publiés

Sujet : chaussures de la mariée
il faut que tu sois à l'aise c'est le plus important car tu les porteras toute la journée voire toute la soirée.
et les balleries ne me choquent pas, tu en as des très très belles.
et les balleries ne me choquent pas, tu en as des très très belles.
Sujet : Mon urne
c'est joli, j'aime beaucoup

Sujet : ma robe...
oh mince je voulais dire
mille excuses

mille excuses

Sujet : Les mariées du 08/08/09
pour l'instant je ne suis pas stressée mais super excitée d'arriver au jour J.
et à j-13, j'ai enfin récupéré ma robe, ce fut un plaisir de la remettre
et à j-13, j'ai enfin récupéré ma robe, ce fut un plaisir de la remettre

Sujet : ma robe...
sobre et classe à la fois, j'aime beaucoup
j'ai vu que tu te mariais en février 2010, donc la petite moumoute est obligatoire

j'ai vu que tu te mariais en février 2010, donc la petite moumoute est obligatoire
Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous les filles
lasaja : nous aussi allons faire un mariage mixte franco/algérien sous le thème des 1001 nuits et de bollywood. si t'as besoin de conseils, n'hésite pas

lasaja : nous aussi allons faire un mariage mixte franco/algérien sous le thème des 1001 nuits et de bollywood. si t'as besoin de conseils, n'hésite pas

Sujet : Presentons nous
bienvenue à vous les filles

Sujet : morelle mariage
super, si t'as besoin de conseils, n'hésite surtout pas
pour te dire, j'ai fait 250km pour aller choisir ma robe dans ce magasin et ça en valait la peine

pour te dire, j'ai fait 250km pour aller choisir ma robe dans ce magasin et ça en valait la peine

Sujet : Ma robe
sur www.dafont.com tu peux trouver toutes sortes de police d'écriture et la Disney doit en faire partie je crois.
Sujet : Madame!!! en photos
félciitations, vous étiez magnifiques, et j'aime beaucoup tes couleurs

je te le souhaite en tout cas, en espérant que quelques modèles de 2010 seront déjà là car ça commence en septembre.
mais surtout si tu veux essayer des robes, prends RDV comme ça elles seront plus disponibles pour toi
mais surtout si tu veux essayer des robes, prends RDV comme ça elles seront plus disponibles pour toi

Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée
félicitations et tous mes voeux de bonheur
vivement ton récit et quelques photos

jai acheté ma robe là-bas dans la boutique de Lille.
pour la marque Annie Couture, il faut compter 6 à 8 semaines entre la commande et la réception de la robe en magasin. pour les autres marques (miss kelly, cosmobella...) maximum 10 semaines de fabrication car c'est fabriqué à la demande.
à mon avis pour des problèmes de gestion de stock, ils n'ont pas tous les modèles et encore moins dans toutes les tailles (j'ai essayé du 38, du 44 alors que je fais un 40) : j'ai voulu essayé un modèle précis (puglia de divina sposa) mais malheureusement lors de mes 1ers essayages elle n'y était pas.
si t'as besoin encore d'avis sur la boutique, je peux t'en dire QUE du positif !!! j'ai été récupéré ma robe hier, repassé, retouchée à 2 semaines du mariage et comme j'ai été satisfaite à chaque visite (accueil, disponibilité...) je leur ai offert un ballotin de dragées
pour la marque Annie Couture, il faut compter 6 à 8 semaines entre la commande et la réception de la robe en magasin. pour les autres marques (miss kelly, cosmobella...) maximum 10 semaines de fabrication car c'est fabriqué à la demande.
à mon avis pour des problèmes de gestion de stock, ils n'ont pas tous les modèles et encore moins dans toutes les tailles (j'ai essayé du 38, du 44 alors que je fais un 40) : j'ai voulu essayé un modèle précis (puglia de divina sposa) mais malheureusement lors de mes 1ers essayages elle n'y était pas.
si t'as besoin encore d'avis sur la boutique, je peux t'en dire QUE du positif !!! j'ai été récupéré ma robe hier, repassé, retouchée à 2 semaines du mariage et comme j'ai été satisfaite à chaque visite (accueil, disponibilité...) je leur ai offert un ballotin de dragées

je connais très bien la boutique de Lille, ma robe vient de là-bas et l'enseigne est très sérieuse, je suis complètement satisfaite
s'il y a des différences de prix avec les autres enseignes, cela dépend de la marge que prend la boutique
si les prix sont différents de ceux d'internet (je crois, j'en suis pas sûre), c'est qu'en boutique dans le prix de la robe les retouches sont comprises

s'il y a des différences de prix avec les autres enseignes, cela dépend de la marge que prend la boutique

si les prix sont différents de ceux d'internet (je crois, j'en suis pas sûre), c'est qu'en boutique dans le prix de la robe les retouches sont comprises