Messages de LiLi56100
Sujet : rosalies
super idée!
Sujet : notre evjf et evjg du 22/05
wouah super! vous avez du vous éclater!!
par contre, le coup du vigile, j'aurai eu trop peur aussi
par contre, le coup du vigile, j'aurai eu trop peur aussi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Maquillage
le 35 mais je vois pas trop de différence non plus
Sujet : mon EDVJF!!!!
super!!
Sujet : Recherche Dragée sur Internet
on en a pris au lecle*c! prix imbattable et trop bons

Sujet : mariage Septembre 2010
pour point mariage, j'y ai été en février de mon coté, j'ai un essayage en juillet et je crois que je peux en faire d'autres ensuite, ça dépend des forfaits je crois...
aujourd'hui, j'ai fêté mes 25 ans et nos 7 ans ensembles (et mon chat ses 2 ans
), on a fait dégustation de champagne, yen avait 4 : 2 moyen de lecle*c, 1 de la cave (+ cher) et 1 de lid*... on a fait un test avec les bouteilles masquées et c'est li*l qui l'a emporté... comme quoi!! et en plus, ça arrange nos finances ca celui de la cave était le double de li*l
mes bijoux sont enfin arrivés aussi! suis trop contente!
j'essairai de faire une photo demain
bonne nuit!
aujourd'hui, j'ai fêté mes 25 ans et nos 7 ans ensembles (et mon chat ses 2 ans
mes bijoux sont enfin arrivés aussi! suis trop contente!

bonne nuit!
Sujet : essai coiffure
très joli

Sujet : j'ai récupéré mes dragées, livre d'or, cousisn et urne
c'est sympa tout ça

Sujet : Essai coiffure, maquillage et robe
tu es belle comme tout!!
moi, j'adore ta coiffure mais c'est à toi de voir ^^
ps: on a le même voile je crois ^^
moi, j'adore ta coiffure mais c'est à toi de voir ^^
ps: on a le même voile je crois ^^
Sujet : mes chaussures
merci les filles, vous me rassurez!!
je les ai trouvé à Gémo gaelle-seb
je les ai trouvé à Gémo gaelle-seb

oui pas très haute mais je ne porte jamais de talons de toutes façons donc c'était pas le bon jour pour commencer
après avoir fait énormément de magasins, j'ai enfin trouvé mes chaussures!
C'était pas simple car je ne voulais pas trop de talons (je fait la même taille quasiment que mon homme) et je n'aime pas trop les bouts pointus... bizarrement, j'ai craqué sur des bouts pointus quand même mais pas au rayon mariée... Du coup, j'espère que ça fait bien "mariée" quand même... vous en pensez quoi?
C'était pas simple car je ne voulais pas trop de talons (je fait la même taille quasiment que mon homme) et je n'aime pas trop les bouts pointus... bizarrement, j'ai craqué sur des bouts pointus quand même mais pas au rayon mariée... Du coup, j'espère que ça fait bien "mariée" quand même... vous en pensez quoi?
Sujet : Contente!!!!
super! et bon courage pour la suite!
Sujet : Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
profite en bien!!!
Sujet : d'apres vous quel est la plus joli
j'aime mieux la première mais on peut pas vraiment jugé si c'est pas sur toi ^^
Sujet : essayage n°2!!!
super jolie

Sujet : Plan de table : des pb à 2 semaines du mariage
c'est votre mariage donc c'est à vous de décider!!
en plus, à deux personnes de vous, faut pas abuser non plus! ne changez pas pour son caprice!
en plus, à deux personnes de vous, faut pas abuser non plus! ne changez pas pour son caprice!
Sujet : Récit
félicitations madame ^^
Sujet : Recherche adresse fiable et sympa
je suis pas loin (du 56) mais pas assez près!
bienvenue ici
bienvenue ici

Sujet : Etes-vous déçu de vos témoins?
je n'ai qu'une témoin, c'est la femme de la soeur de mon homme, on habite dans le même immeuble et elle me demande tout le temps des nouvelles etc...
quand je pense que j'hésitais avec mes copines, qui elles, ne m'ont même pas demandé une seule nouvelle depuis l'annonce de notre mariage en février, je suis bien contente de mon choix!!!
donc non, pas déçue du tout!
par contre pour mon homme, il a choisit son petit frère mais je crains un peu pour son enterrement de vdjh, j'ai pas l'impression que ça l'intéresse plus que ça
quand je pense que j'hésitais avec mes copines, qui elles, ne m'ont même pas demandé une seule nouvelle depuis l'annonce de notre mariage en février, je suis bien contente de mon choix!!!
donc non, pas déçue du tout!
par contre pour mon homme, il a choisit son petit frère mais je crains un peu pour son enterrement de vdjh, j'ai pas l'impression que ça l'intéresse plus que ça

Sujet : ongles french...
euh je crois pas que ça lui irait très bien, c'est un ancien maçon et rugbyman
mais sinon, tu t'es super bien débrouillée, moi j'ai un kit avec les vernis des deux couleurs, j'ai perdu les bandes et je me suis lancée quand même avec ma belle soeur en assistante mais c'était une vraie cata! bandes pas droites du tout, trop épaisses etc...
beug!
je disais donc que je pense m'en faire faire une pour mon mariage aussi et peut être un petit dessin sur un ongle...
la tienne est jolie, tu as utilisé des bandes autocollantes pour faire les lignes blanches?
je disais donc que je pense m'en faire faire une pour mon mariage aussi et peut être un petit dessin sur un ongle...
la tienne est jolie, tu as utilisé des bandes autocollantes pour faire les lignes blanches?
moi je suis totalement fan des french même si je n'en ai jamais fait
je pense m'en faire faire une pour mon mari
je pense m'en faire faire une pour mon mari
Sujet : et vous, ça fait combien de temps
alors nous depuis le jour de mes 18 ans, ça fera 7 ans tout pile mardi prochain (le 25!)
Sujet : Demande en mariage
alors nous dans le genre pas du tout romantique non plus, on a fait fort :
en fait, je devait aller reprendre des plaquettes de pilules à la pharmacie parce que j'en avais presque plus, je l'ai donc dis à mon homme et lui me répond que je n'ai qu'à plus en prendre du tout!
je lui réponds que je ne veux pas d'enfants tant qu'on ne sera pas marié et qu'il le sait bien alors lui, tout fier: "tu veux qu'on se marie?" je suis restée toute bête parce que je ne savais pas s'il plaisantait ou pas
et quand j'ai compris que c'était vrai, j'ai dit oui et j'ai passé le reste de la journée à pleurer tellement j'étais contente et toute retournée... rien que d'y penser, ça me redonne envie de pleurer
j'imagine même pas ce que ça va être le jour J, les témoins ont intérêt à prévoir le stock de mouchoirs
en fait, je devait aller reprendre des plaquettes de pilules à la pharmacie parce que j'en avais presque plus, je l'ai donc dis à mon homme et lui me répond que je n'ai qu'à plus en prendre du tout!
je lui réponds que je ne veux pas d'enfants tant qu'on ne sera pas marié et qu'il le sait bien alors lui, tout fier: "tu veux qu'on se marie?" je suis restée toute bête parce que je ne savais pas s'il plaisantait ou pas

Sujet : Mariage en projet!
félicitations et ne stress pas trop, tu as encore tout pleins de temps devant toi

coucou à toutes!
alors de mon côté, j'ai enfin eu des news pour mes bijoux: en fait, la créatrice ne recevait pas mes messages c'est pour ça qu'elle ne me répondait pas! elle m'en a envoyé un hier soir pour me dire que mes bijoux étaient partis fin avril... elle a vérifié sur le site de la poste et apparemment le paquet a été perdu
mes pauvres bijoux sont donc quelques part mais impossible de dire ou!! elle va faire une réclamation auprès de la poste. Elle m'a aussi gentiment proposé de me refaire ma parure et de me la renvoyer à ses frais. J'en suis bien contente! je devrai les recevoir fin de la semaine du coup
sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé mes chaussures, je suis trop contente!! j'essairai de mettre des photos demain!
bonne soirée à toutes
alors de mon côté, j'ai enfin eu des news pour mes bijoux: en fait, la créatrice ne recevait pas mes messages c'est pour ça qu'elle ne me répondait pas! elle m'en a envoyé un hier soir pour me dire que mes bijoux étaient partis fin avril... elle a vérifié sur le site de la poste et apparemment le paquet a été perdu

sinon, aujourd'hui, j'ai trouvé mes chaussures, je suis trop contente!! j'essairai de mettre des photos demain!
bonne soirée à toutes

Sujet : voici mes déco
mignon comme tout

Sujet : EVJF photos!!!
super! et sympa les photos, on voit que vous avez bien ris

aurel félicitations!!!!
noukette, moi j'aimais bien tes idées en rose et vert mais c'est vrai que le chocolat c'est sympa aussi... ça fait très "gourmandises"
sinon, on a reçu nos premières réponses aux faire parts, qu'est ce que c'est bien, ça fait plaisir de voir les gens enthousiastes
bonne soirée les septembrettes

noukette, moi j'aimais bien tes idées en rose et vert mais c'est vrai que le chocolat c'est sympa aussi... ça fait très "gourmandises"

sinon, on a reçu nos premières réponses aux faire parts, qu'est ce que c'est bien, ça fait plaisir de voir les gens enthousiastes

bonne soirée les septembrettes

Sujet : Essai coiffure maquillage
très jolie! j'adore ta coiffure, j'en veux dans ce style aussi

Sujet : nouvelles photos de ma robe...
tu es vraiment très jolie dedans!! et quel joli sourire

Sujet : remise en question
alors moi j'ai exactement le même problême que toi!!!
j'avais des dents du bonheur aussi puis j'ai porté un appareil et tout s'est resseré. mes dents de sagesse sont en train de tout pousser aussi malheureusement, ma dent de gauche du devant commence à passer sur celle de droite! le problême sera résolu quand je me les ferait arracher... en fait, il y a un manque de place dans ma bouche...
ça ne résolverait pas ton problême à toi aussi?
j'avais des dents du bonheur aussi puis j'ai porté un appareil et tout s'est resseré. mes dents de sagesse sont en train de tout pousser aussi malheureusement, ma dent de gauche du devant commence à passer sur celle de droite! le problême sera résolu quand je me les ferait arracher... en fait, il y a un manque de place dans ma bouche...
ça ne résolverait pas ton problême à toi aussi?
Sujet : Sondage Robe de Mariee... Votre avis m'intéresse !
fait aussi

Sujet : Photos du jour J !!
tu étais magnifique
de très jolis photos!

de très jolis photos!
Sujet : ca y ca y est j ai fait le collier le bracelet et la bague

Sujet : qui a la table d'honneur ?
nous nos témoins et frères et soeurs de mon homme avec leur conjoints, on sera 8 sur une table ronde
Sujet : maquillage yeux
je trouve joli mais un peu foncé aussi pour une mariée

Sujet : et voila les photos de notre mariage
félicitations

Sujet : voilà j'ai réessayé ma robe mais...
oh mince alors... déja si l'ourlet est mieux,c'est important et pour le pressing il n'y a pas de raison qu'il te la brule... ce sont des pros
et zen toi, même si ça doit être plus facile à dire qu'à faire

et zen toi, même si ça doit être plus facile à dire qu'à faire

Sujet : essai maquillage hier
très joli

Sujet : Et une Madame de plus!
félicitations et bon voyage

Sujet : essayage robe avec étole + coiffure
simple et très jolie

Sujet : ma robe du lendemain
on veut voir
Sujet : vite les filles le costume de mon zhom!
wouah la classe

Sujet : je cherche du voile d'hivernage
j'en ai acheté à truffaut

Sujet : de retour
félicitations à vous deux

Sujet : un vendredi trop cool!
oooh super!! faudrait qu'il parle au mien pour le massage
Sujet : J'ai enfin fini mes faire parts!!!
superbe!!

Sujet : ayez j'ai ma robe
super! tu dois être contente!!
Sujet : collier, vos avis?
tu seras superbe

Sujet : bas
ben moi justement j'hésite pour septembre donc je veux bien voir les réponses aussi
aurel, tiens nous au courant!
moi je pensais regarder sur ebay pour mon étole parce qu'à point mariage c'est vraiment pas donné
moi je pensais regarder sur ebay pour mon étole parce qu'à point mariage c'est vraiment pas donné

Sujet : avis robe + conseil pour bijoux
magnifique ta robe
moi je ne mettrai pas de collier ou un tout fin comme le dise les filles ^^

moi je ne mettrai pas de collier ou un tout fin comme le dise les filles ^^
Sujet : Donc, notre cérémonie se deroulera .............
super! j'adorerai faire ça aussi!!
Sujet : j'ai ma robe !
oh mais c'est super ça!! profite bien de ta dernière semaine de mademoiselle ^^
Sujet : quand faire les essais
alors moi j'ai été aujourd'hui voir pour les essaies maquillages, ils m'ont dit qu'il faut le faire juste quelques semaines avant le mariage car il notent tout ce qu'il t'appliquent sur le visage et donc il faut avoir le même teint à peu près que le jour J ^^
Sujet : que pensez-vous de cette parure ?
je prèfère celui que tu avais acheté avant

Sujet : J'ai trouver mes chaussures Yes...
super jolie
de vraies chaussures de princesse

Sujet : plan de table
oh la la oui ils abusent, ça avait déja commencer chez moi aussi alors qu'on a même pas eu toutes les réponses au faire parts pfff

nathokapi, tu es superbe!
avec l'étole, ça rend vraiment bien!
avec l'étole, ça rend vraiment bien!

Sujet : photos colliers arrives dans ma galerie
ils sont super!
Sujet : coiffure votre avis
la première pour moi
la seconde est trop stricte, enfin c'est mon avis

la seconde est trop stricte, enfin c'est mon avis

Sujet : emission de suite
rhoo mince mon homme est dans gladiator à fond pff
Sujet : Votre avis pour la robe de ma nièce...
celle avec le noeud aussi

Sujet : encore des hesitations
j'aime bien l'idée des pots de confitures exotiques aussi

Sujet : j'ai trouvé ma salle!!!!!!!!
super! contente pour toi!
Sujet : coussin d'alliance ?
je pensais en prendre un aussi alors qu'on ne passe qu'à la mairie mais mon homme ne veut pas donc, on cherche une jolie boîte

Sujet : tendinite
arf mince, je connais aussi, de temps en temps mon bras droit qui me lance pff
comme calys, repose toi et évite de trop marcher avant le jour J

comme calys, repose toi et évite de trop marcher avant le jour J
Sujet : trop heureuse!
c'est super, tu as bien raison d'être fière

Sujet : que pensez vous de ma déco ?
j'aime tout! tout est très joli, frais et chic en même temps!

Sujet : Si mauvais temps...
moi j'ai un voile court et je pense prendre une étole en plus pour le mois de septembre (comme je met ni gants ni mitaines, je pense que ce sera pas trop chargé au cas ou
)

Sujet : J'ai trouvé mes chaussures, c'est pas trop tôt !
j'adore!!! le noeud derrière, c'est trop la classe
Sujet : coup de coeur pour la robe de ma fille ce matin
photo 80 et 81 pour moi mais toutes lui vont super

Sujet : nos faire parts
merci à toutes, ça fait plaisir ^^
Sujet : J- 44 et je suis enceinte
c'est super! toutes mes félicitations!! et une belle surprise pour vos invités!

merci ^^
Sujet : Faire son collier toute seule c est hyper facile croyait moi
j'ai hâte de voir ça ^^
Sujet : Mon mariage: macarons et idées déco, votre avis m'intéresse
coucou!
nous aussi on a choisit le thème de la gourmandise!!
Je créée aussi des bijoux gourmands et je m'occupe des cadeaux des invités moi même (photos de ma galerie ^^)
les invités auront tous des portes clés macarons mais aux couleurs différentes... n'hésite pas si je peux t'aider
nous aussi on a choisit le thème de la gourmandise!!
Je créée aussi des bijoux gourmands et je m'occupe des cadeaux des invités moi même (photos de ma galerie ^^)
les invités auront tous des portes clés macarons mais aux couleurs différentes... n'hésite pas si je peux t'aider

Sujet : J -100 !
J-135 et ça me parait déja bien peu
Sujet : Urne en forme de gâteau rond découpé
j'en ai vu sur dawanda

de mon côté, mon homme a pas vu ma robe et j'ai pas vu son costume
en allant voir pour téléphoner à la fille qui fait mes bijoux, j'ai vu qu'elle a mis une note d'absence jusqu'au 17 mai... elle n'était pas là avant
ça fera 1 mois et demi d'attente au lieu de 15 jours c'est quand même abusé!!
sinon, je suis trop contente, hier on a été refaire des essayages d'alliances et mon homme a trouvé la sienne! d'ailleurs, ça nous a fait vraiment bizarre quand il l'a essayé, on a su tous les deux que c'était celle là qu'il lui fallait
et j'ai trouvé la mienne pour moins chère (195 au lieu de 245 euros!) on l'a commande demain
mon homme qui me disait de ne pas exploser le budget (200 euros à peu près), c'est lui qui a tout explosé pour le coup (son alliance coute 395 euros
) voilà, ça avance enfin après avoir longtemps stagné, c'est super!
en allant voir pour téléphoner à la fille qui fait mes bijoux, j'ai vu qu'elle a mis une note d'absence jusqu'au 17 mai... elle n'était pas là avant

ça fera 1 mois et demi d'attente au lieu de 15 jours c'est quand même abusé!!
sinon, je suis trop contente, hier on a été refaire des essayages d'alliances et mon homme a trouvé la sienne! d'ailleurs, ça nous a fait vraiment bizarre quand il l'a essayé, on a su tous les deux que c'était celle là qu'il lui fallait

et j'ai trouvé la mienne pour moins chère (195 au lieu de 245 euros!) on l'a commande demain

voilà, ils sont enfin partis le week end dernier!!
les photos sont dans ma galerie, j'espère qu'ils vous plaieront, on a tout réaliser nous même et ça nous a pris pas mal de temps ^^
les photos sont dans ma galerie, j'espère qu'ils vous plaieront, on a tout réaliser nous même et ça nous a pris pas mal de temps ^^
Sujet : Urne en forme de gâteau rond découpé
on pense en faire une en forme de gateau avec de la feutrine... tape "gâtau en feutrine" dans google images, ça te donnera peut être des idées

Sujet : j'ai récupéré ma robe maissssssss
ne t'en fais ps, je suis sûre qu'en la réesssayant, tu verras qu'elle sera parfaite

ah ben j'avais même pas vu qu'on pouvait appeler
Sujet : besoin avis pour bouquet
le 1er aussi ^^
Sujet : essai déco dragées
très joli

Sujet : voila mon essayage !
ta robe est magnifique, rassure toi
elle te va très bien!

bon courage aurel
les filles, je commence à désespèrer... la fille qui me fait mes bijoux m'a dit qu'elle me les envoyait ya 15 jours... toujours rien reçu
et je lui ai envoyer un message dimanche mais toujours pas de nouvelles

les filles, je commence à désespèrer... la fille qui me fait mes bijoux m'a dit qu'elle me les envoyait ya 15 jours... toujours rien reçu

Sujet : theme gourmandise.... Copine de thème
moi aussi, gourmandise!

Sujet : Mariage gourmand... miam miam
merci pour l'explication

Sujet : Chose promise chose du !!!!!
oui j'ai vu ça, ça fait ça depuis hier pff, je te renvois un mail lol
Sujet : Lendemain du mariage
barbecue pour nous

meloux, je t'ai envoyé un mail

Sujet : GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
tu es superbe dans ta robe
c'est normal de douter,on est toutes pareilles! mais dans ton cas, ton homme sera sous le charme c'est sûr

c'est normal de douter,on est toutes pareilles! mais dans ton cas, ton homme sera sous le charme c'est sûr

tu es superbe!!
et j'adore tes chaussures!
et j'adore tes chaussures!
Sujet : photos de mes centres de table qu'en pensez-vous??
super beau

Sujet : voici enfi les photos de ma robe
très jolie robe!
Sujet : Mon deuxième et dernier essayage avant le grand jour
tu es très jolie!
et je mettrai un voile court aussi
et je mettrai un voile court aussi