Messages de LiLi56100
Sujet : centre de table... j'hésite
tiens un lien avec pleins d'idées autour des centre de tables d'autres choses:
http://www.organiser-un-mariage.com/blog/tag/decoration-de-table/
http://www.organiser-un-mariage.com/blog/tag/decoration-de-table/
Sujet : centre de table... j'hésite
alors nous, on fait une couleur par table.
je m'explique: notre thème c'est la gourmandise, nous aurons 4 ou 5 tables rondes (on a pas encore eu toutes les réponses mais normalement 4). chaques tables aura en son centre: un aquarium rond dans lequel il y aura dans le fond des bonbons et sur le dessus des bonbons des fleurs coupés la tige à ras et d'autres boules remplies de bonbons...
les nappes, assiettes etc sont blanches.
par exemple, sur la table rose:
- centre de table carré de couleur rose fushia avec l'aquarium remplie de guimauve et sur le dessus des fleurs rose (genre fleur des champs)
- des boules transparentes avec des bonbons de couleurs roses
- des photophores ou bougies boules roses
-des papillons en plumes
et sur chaques tables on mettra la même disposition exactement mais en changeant juste la couleur...
on fait ça comme on a pas beaucoup de tables, ça peut être sympa tout colorés et ça nous correspond bien!
j'espère que ça aura pu t'aider ^^
je m'explique: notre thème c'est la gourmandise, nous aurons 4 ou 5 tables rondes (on a pas encore eu toutes les réponses mais normalement 4). chaques tables aura en son centre: un aquarium rond dans lequel il y aura dans le fond des bonbons et sur le dessus des bonbons des fleurs coupés la tige à ras et d'autres boules remplies de bonbons...
les nappes, assiettes etc sont blanches.
par exemple, sur la table rose:
- centre de table carré de couleur rose fushia avec l'aquarium remplie de guimauve et sur le dessus des fleurs rose (genre fleur des champs)
- des boules transparentes avec des bonbons de couleurs roses
- des photophores ou bougies boules roses
-des papillons en plumes
et sur chaques tables on mettra la même disposition exactement mais en changeant juste la couleur...
on fait ça comme on a pas beaucoup de tables, ça peut être sympa tout colorés et ça nous correspond bien!
j'espère que ça aura pu t'aider ^^
Sujet : petit geste pour vous remercier
oh c'est super ça
au fait, tu pourrai nous mettre quelques photos qu'on voit tes jolis bijoux? suis curieuse

au fait, tu pourrai nous mettre quelques photos qu'on voit tes jolis bijoux? suis curieuse
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : votre avis collier
merci pour ta réponse
me reste plus qu'à trouver la fleur

me reste plus qu'à trouver la fleur

Sujet : ça y est , alliances commandées !!!!!
super!!
Sujet : dégoutée!!!
pas cool ta coiffeuse! moi je changerai aussi!
Sujet : Vos texte pour accompagner l urne ???
pas de texte pour nous non plus, nous sommes en petit comité et tout le monde sait que c'est pour notre voyage ^^
Sujet : nouvelle sur le forum
bienvenue future madame ^^
Sujet : photo de mon essai robe
très jolie!!
Sujet : Mon essayage de cet apres midi
tu es très jolie dedans, ne doute plus

Sujet : que pensez vous de mon urne ?
ooooh superbe!!!

Sujet : j-16....
bon courage
et essaie de délèguer si tu peux

et essaie de délèguer si tu peux

Sujet : une nouvelle facon de ce marier
merci lalilou
mais tu fais quoi en contrepartie que les sponsors te payent ton mariage? juste de la pub? (désolée suis curieuse moi
)

mais tu fais quoi en contrepartie que les sponsors te payent ton mariage? juste de la pub? (désolée suis curieuse moi
Sujet : vos avis
la 1 et la 3 pour moi !!
Sujet : une nouvelle facon de ce marier
coucou et bienvenue! j'ai une ptite question, au risque de passer pour une inculte
qu'est ce qu'un mariage sponsorisé?
qu'est ce qu'un mariage sponsorisé?
Sujet : votre avis collier
oh la la c'est trop beau!! tu es très douée!! je voudrai essayer de faire les miens aussi (comme celui de ma galerie) mais je sais pas trouver la fleur et comment la fixer surtout... tu as fait comment toi?
Sujet : Idée 1ère danse
wouah j'adore!!! mais je crois pas que j'oserai ^^
Sujet : Urne et livre d'or
je pensais la faire aussi un aprem avec mon homme, j'avais trouvé ce lien sur le forum:
http://creabybby.canalblog.com/archives/2008/09/04/10465424.html#comments
http://creabybby.canalblog.com/archives/2008/09/04/10465424.html#comments
Sujet : Avis sur prototype final de notre faire part
super original, tes invités vont être surpris, j'ai beaucoup!
Sujet : contenant a dragées..votr avis
très très beau

Sujet : cadeau pour invités?
oooh c'est sypa comme idée, je trouve! et puis je pense que ça peut plaire des cadeaux "faits maison" ^^
(tiens, ça me fait penser que je vais en mettre dans ma galerie d'ailleurs)
(tiens, ça me fait penser que je vais en mettre dans ma galerie d'ailleurs)
Sujet : cadeau pour invités?
nous oui, notre thème c'est la gourmandise et je vais leur faire des porte clé gourmands avec de fausses friandises faites maison

Sujet : Organisation/budget
pour tous les accessoires de ta tenue, il y a ebay beeeeaucoup moins cher que dans les magasins

Sujet : modèle coiffure dans ma galerie
j'ai une préférence pour les deux dernières ^^
Sujet : du nouveau dans ma galerie !!
tes chaussures sont super belles mais moi je pourrai pas non plus, trop haut pour moi ^^
Sujet : envoi mail confirmation
je peux pas t'aider mais juste pour te dire qu'on pensait faire la même chose sauf que chacun paiera sa place (faute de moyen...) et donc ce sera à leur choix de rester ou pas.... encore plus compliqué à formuler

Sujet : Fiançailles ... petites questions ?!
ben alors nous, on a pas fait de repas spécial, on a attendu un repas chez mes beaux parents ou tous les membres de la famille de mon homme serait là et on leur a fait la surprise 15 jours après s'être fiancés tous les deux
et pour la famille de mon côté, comme yen a un peu partout en france ben on leur a annoncé au fur et à mesure...
pour le guide du témoin, il y a plusieurs liens sur le forum ^^

et pour la famille de mon côté, comme yen a un peu partout en france ben on leur a annoncé au fur et à mesure...
pour le guide du témoin, il y a plusieurs liens sur le forum ^^
Sujet : voila mon essayage de samedi
très jolie

Sujet : Super belle-journée
tes sous vêtements sont trop jolis (j'adore les pois ^^)
Sujet : besoin de conseil beautée
as tu été voir un dermatologue? lui pourrait sans doute t'aider

Sujet : à celle qui font leur bijoux elles mêmes...
merci quand même les filles ^^
sur ebay, je trouve que des fleurs en papiers ou pas à la bonne taille
les fleurs prima, elles sont en papiers ou en tissu aela-gwenn?
sur ebay, je trouve que des fleurs en papiers ou pas à la bonne taille

les fleurs prima, elles sont en papiers ou en tissu aela-gwenn?
Sujet : Du nouveaux dans ma galerie, a vos claviers!!!!:)))
ton livre d'or est super!!
suis une fan des vaches ^^

Sujet : galerie
oh les ptits coeurs transparents, je pense en prendre aussi
pour ton urne, pourquoi pas un coeur parme?

pour ton urne, pourquoi pas un coeur parme?
Sujet : à celle qui font leur bijoux elles mêmes...
j'aimerai savoir ou vous trouvez vos fournitures et en particulier les fleurs blanches pour les colliers (j'en cherche désespéremment mais j'en trouve pas
)
merci!

merci!
Sujet : galerie
super!
ta robe est très jolie
ta robe est très jolie

Sujet : comme le jour J
oh super, tu as du etre contente
tout en simplicité, ça te va très bien en plus

tout en simplicité, ça te va très bien en plus
Sujet : jarretière
la deux aussi
Sujet : coucou quelque photos!!!
la deuxième aussi

Sujet : trop dur de choisir !!!
les deux premières pour moi avec une petite préférence pour le deux

Sujet : 1ere photos
ta robe te va très bien

Sujet : mon premier essai maquillage
simple et joli

Sujet : M-3 mois, et coup au moral
je te comprends complètement, nous sommes 35 adultes pour l'instant mais ce n'est pas définitif on en a juste parlé et pas envoyé les faire parts encore... mais bon, au moins, comme le dise déja les filles, c'est sur que les personnes qui seront présentes seront vraiment supers contentes pour vous et à fond avec vous! n'invite pas plus de personnes "juste pour combler les vides"
bon courage en tout cas
bon courage en tout cas

Sujet : La déco avance, nouvelles photos
j'aime beaucoup le tout

Sujet : avez vous une idée pour votre bouquet?
loubs54, pourquoi ne pas mettre de "faux chocolats" dans ton bouquet?
je fais des bijoux gourmands dans ce style, je pourrai peut être t'aider si ça te dit, n'hésite pas à me contacter si tu veux
je fais des bijoux gourmands dans ce style, je pourrai peut être t'aider si ça te dit, n'hésite pas à me contacter si tu veux

Sujet : je doute sur mon collier... votre avis svp
il est très joli ton collier, je trouve pas non plus qu'il fasse "trop" mais après c'est à toi de voir car si tu ne te sens pas à l'aise avec, c'est dommage

Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
ça ne me choque pas du tout, ça me fait même penser que je le donnerai bien à la mienne d'ailleurs (je suis pas trop chaude pour le lancer non plus
)

Sujet : en panique
ah oui oups mon message a été posté avant que je vois ta réponse ^^
ah oui et comme le dit coccinelle, aller voir à la mairie et à l'église au cas ou tu veux y passer, ça c'est bien la priorité si c'est pas fait
Sujet : boutique alliance
super ça! moi chéri a déja la sienne, c'est la mienne qu'il manque ^^
Sujet : livret de chanssons...
je n'en fait pas, j'ai vu ça dans le livret que m'a donné la fille à qui appartient le moulin ou on fait le repas mais ça me dit rien
coucou!
je me marie le même jour que toi ^^
le plus important, c'est de commencer par trouver une salle qui te plaise car elles sont souvent réservées longtemps en avance, ensuite le traiteur et une fois que c'est fait, ta robe!
je pense que c'est les trois choses à faire en prorité, pour le reste, on a le temps encore, pas de panique
je me marie le même jour que toi ^^
le plus important, c'est de commencer par trouver une salle qui te plaise car elles sont souvent réservées longtemps en avance, ensuite le traiteur et une fois que c'est fait, ta robe!
je pense que c'est les trois choses à faire en prorité, pour le reste, on a le temps encore, pas de panique

Sujet : Mise à jour galerie besoin d'aide pr faire un choix
oups je n'avais pas compris ^^
si tu as peur que ça fasse trop avec des boucles pendantes et que tu n'as pas l'habitude, pourquoi tu ne prends pas juste des petites perles de culture en "puces" (qui ne pendent pas), ça pourrait être très jolie je pense
je vais aller voir ton site, merci!
si tu as peur que ça fasse trop avec des boucles pendantes et que tu n'as pas l'habitude, pourquoi tu ne prends pas juste des petites perles de culture en "puces" (qui ne pendent pas), ça pourrait être très jolie je pense

je vais aller voir ton site, merci!
Sujet : Mise à jour galerie besoin d'aide pr faire un choix
ton collier et bracelet sont superbes (tu les as trouvés d'ailleurs? j'en cherche dans ce style ^^)...
tu devrai faire des essai avec les différentes boucles d'oreilles et nous mettre les photos, je pense que ça pourrait etre plus simple pour se décider...
par contre, pour les cheveux, je serai toi, je choisirai soit les plumes soit les fleurs pour pas faire "trop", enfin c'est que mon avis
tu devrai faire des essai avec les différentes boucles d'oreilles et nous mettre les photos, je pense que ça pourrait etre plus simple pour se décider...
par contre, pour les cheveux, je serai toi, je choisirai soit les plumes soit les fleurs pour pas faire "trop", enfin c'est que mon avis

Sujet : svp à l'aide
j'aime bien déco d'un jour

Sujet : PHOTO : j'ai reçu mes bijoux
wouah!! ce collier est parfait, super choix

Sujet : les pots la laitiere
tu peux mettr du joli papier de scrap autour ou du papier crépon ou juste un gros noeud en ruban

Sujet : recue mon jupon traine
super, vivement les prochaines photos alors
et en passant, ou as tu trouvé le collier de ta galerie? j'en voudrai un de ce style aussi

et en passant, ou as tu trouvé le collier de ta galerie? j'en voudrai un de ce style aussi

Sujet : ce matin dans la boite aux lettres
oh c'est super quand la boite aux lettres est pleines de petites choses comme ça!
et chez moi aussi, on s'est disputés pour des bétises tout à l'heure... des fois, c'est vraiment idiot en y repensant
et chez moi aussi, on s'est disputés pour des bétises tout à l'heure... des fois, c'est vraiment idiot en y repensant

Sujet : trop contente!
email envoyé! moi je voudrai bien voir ce que fait llagrang aussi
euh ben moi je ne fais que des bijoux gourmand (genre collier macarons, guimauve donuts bonbons etc...) je te donne un lien en mail si tu veux ^^
oh super! je comprends ta joie, moi aussi je fais des bijoux et j'aimerai bien faire ce genre de choses

Sujet : mon faire part!!
superbe!
Sujet : ça y est j'ai repassé ma robe..
tu es ravissante!!
Sujet : Une bonne journée
super, tu dois etre trop contente

Sujet : voile ou pas??
moi j'en aurai un, je trouve ça trop joli mais un court

Sujet : mon eventuel collier, avis svp !!
j'adore!! trop trop beau!!
Sujet : nouveau pliage de serviettes
super, j'aime mieux comme ça

Sujet : que pensez vous de ma robe ???
ta robe te va très bien, très sobre, j'aime bien
et le boléro la complète parfaitement!

et le boléro la complète parfaitement!

Sujet : point mariage
79 € les retouches chez PM pour moi!
Sujet : Centres de table
ben nous c'est le thème de la gourmandise, donc au milieu de table, il y aura: des bocaux de bonbons, des bougies, des photophores, quelques papillons en plumes...
Sujet : vos avis svp?
+1, elle te va très bien

Sujet : on choisi pas ses parents ....
rhooo la la mais c'est pas possible ça
je ne connais pas ta situation mais te faire ça n'est vraiment pas cool du tout, surtout venant d'elle!!!
on attend de nos parents qu'ils nous supportent pendant ces moments importants et qu'est ce qu'ils peuvent être décevants quand ils agissent comme ça (je parle en connaissance de cause, ma mère ne me parle plus depuis que je lui ai annoncé mon mariage ou juste pour me démoraliser et mon père ne s'y intéresse pas du tout
)! au moins, dis toi que si elle n'est pas là, elle ne risque pas de te gacher ce moment important même si ça fait bizarre de se dire que des personnes aussi proches ne seront pas là
en tout cas, courage et éloigne toi un peu d'elle si ça peut te faire du bien (en tout cas, pour moi , ça fonctionne!)

je ne connais pas ta situation mais te faire ça n'est vraiment pas cool du tout, surtout venant d'elle!!!
on attend de nos parents qu'ils nous supportent pendant ces moments importants et qu'est ce qu'ils peuvent être décevants quand ils agissent comme ça (je parle en connaissance de cause, ma mère ne me parle plus depuis que je lui ai annoncé mon mariage ou juste pour me démoraliser et mon père ne s'y intéresse pas du tout

en tout cas, courage et éloigne toi un peu d'elle si ça peut te faire du bien (en tout cas, pour moi , ça fonctionne!)
Sujet : bracelet
le voilà (je cherchais, ya trop de choses sur ebay ^^)
http://shop.ebay.fr/tendancebijoux02/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
http://shop.ebay.fr/tendancebijoux02/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686
Sujet : bracelet
regarde sur ebay, j'ai trouvé une fille qui fait de magnifique bijoux, je pense lui en commander, 18 € le collier et 12 € le bracelet, exactemet dans ce style! je te cherche un lien

Sujet : svp conseil collier ...
ben moi j'aime bien le premier mais en moins descendant,je pense que ce serait plus sympa
Sujet : enfin des photos
très jolie ta robe

Sujet : ras le bol
ouh la la les filles, du calme
gaelle-seb, je te comprends totalement, nous serons une quarantaine faute de moyen, nous avons réduit au maximum le nombre d'invités... nous avons eu quelques reproches aussi car nos parents "n'avaient pas faits comme ça", "eux ils étaient au moins 140" mais on les a laissés dire, l'important pour nous, c'est de se marier avec les personnes qui nous tiennent le plus à coeur... le repas n'est pas le plus important, c'est l'acte enfin c'est ce que je pense ^^
et puis d'ailleurs, je trouve que tes idées sont supers, une amie veut faire une grande paella aussi et tout le monde en est content!
rassure toi, le plus important, c'est que VOUS soyez heureux

gaelle-seb, je te comprends totalement, nous serons une quarantaine faute de moyen, nous avons réduit au maximum le nombre d'invités... nous avons eu quelques reproches aussi car nos parents "n'avaient pas faits comme ça", "eux ils étaient au moins 140" mais on les a laissés dire, l'important pour nous, c'est de se marier avec les personnes qui nous tiennent le plus à coeur... le repas n'est pas le plus important, c'est l'acte enfin c'est ce que je pense ^^
et puis d'ailleurs, je trouve que tes idées sont supers, une amie veut faire une grande paella aussi et tout le monde en est content!
rassure toi, le plus important, c'est que VOUS soyez heureux

Sujet : je suis toute émue.....
oh la la mais c'est super ça!! c'est super qu'ils te soutienne comme ça!
Sujet : ma vrai robe!!!
ta robe est magnifique et vu ton sourire, on voit qu'elle est faite pour toi

Sujet : Quelle collier ???
j'aurai aussi dit le 32, la dentelle est trop belle aussi mais perso, j'aurai peur que ça gratte trop
Sujet : étole...trop léger ??
oui je pense que ça fera chaud aussi mais je suis assez frileuse alors je pense que ça me dérangera pas ^^ et puis c'est pour rentrer à la maison surtout et prendre le café dehors aussi avant la pièce montée (c'est le restau qui nous a dit que ça se passait comme ça le temps de débarrasser les tables pour installer le dance floor
)
Les boléros, ça fait trop stricte pour moi, enfin c'est que mon avis, je sais que ce n'est pas mon style
Les boléros, ça fait trop stricte pour moi, enfin c'est que mon avis, je sais que ce n'est pas mon style

Sujet : étole...trop léger ??
nous c'est pour le 25 septembre et je pensais commander un boléro mais en fausse fourrure sur ebay, je les trouve trop chou
Sujet : echange d'alliance
oh ben nous on a rempli notre dossier depuis un moment déja mais y'avait aucune case pour l'échange d'alliances alors qu'on ne passe pas à 'église

Sujet : danse du parapluie
oki merci pour ta réponse

Sujet : danse du parapluie
super comme tradition, je connaissais pas!
mais c'est la première danse??
mais c'est la première danse??
Sujet : costume de mister
je pense que si tu as des accessoires de couleurs oranges aussi, vous seriez bien accordés, par contre, s'il y a juste ton chéri en orange, ça risque de faire un peu bizarre... afin, ce n'est que mon avis ^^
Sujet : costume de mister
je trouve le orange un peu trop pétant
tu auras toi aussi des accessoires oranges ou c'est pour être en accord avec votre thème?

Sujet : besoin de vos avis pour ma déco table !!!
nous aussi, notre thème c'est la gourmandise ^^
et de mon côté, j'aime mieux juste deux couleurs aussi, je trouve que trois ça fait trop
et de mon côté, j'aime mieux juste deux couleurs aussi, je trouve que trois ça fait trop

Sujet : repas du lendemain
euh ben alors nous, on passera sans doute tous la nuit au camping à coté de la salle, comme elle est a une vingtaine de kilomètre de là ou on habite et qu'on est le premier couple de la famille à se marier, c'est plus sur! on veut pas risquer l'accident cette nuit là... du coup, ce sera sans doute barbecue... même si ça m'enchante pas plus que ça, j'aurai voulu restau indien
Sujet : J'ai reçu mes bijoux!!!!
tout en simplicité, ce sera super avec ta robe

Sujet : collier!! lekel choisir
j'arrive un peu en retard mais je valide, le second aussi ^^
Sujet : photos ; j'ai reçu ma robe !!!!!!
super que ton essai ai été concluant, tu es ravissante avec ce joli sourire ^^
Sujet : Ma robe, premier essayage...
ooooh superbe ta robe!!!!
Sujet : rond de serviette votre avis,les filles svp!!
le 1er pour moi
Sujet : idée déco thème gourmandise!
oups c'est moi casper
Sujet : Pour cindy496
question bête: c'est quoi un livret de témoins?
Sujet : mitaines ou pas ?????
ben des mitaines pourrait être sympa avec ta robe... et puis si ça ferait plaisir à ton homme (qu'est ce qu'on ferait pas pour eux
) en même temps, je te comprends, j'hésite aussi de mon côté sur le sujet, me verrait bien avec une dentelle en bracelet ou quelque chose comme ça...
Sujet : logiciel montage musique
je vais aller voir ça merci beaucoup

Sujet : idée déco thème gourmandise!
hummm la gateau me plait bien!!! tu trouves ou les structures pour les gateaux comme ça?
Sujet : Mon zom en costume ....
wouah la classe!! mais ça fait un peu foncé, je vote aussi pour la cravate claire