Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de alex22

Messages de alex22

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : voila mes photos de mariage! (4mois après ;-)

alex22
04-01-2011 23:28:47
j'avais des sous vetements que j'avais acheté au magasin de la robe, pour etre sure que ça soit ajusté. Le haut c'était un bustier.

et oui, on a chanté le chant de la promesse, c'était un moment magique :)

alex22
04-01-2011 17:02:04
oups en fait elles sont trop volumineuse, je vais vous mettre à la place le lien de ma photographe (que je conseille d'ailleur vivement, elle est géniale)

http://mamzellejoe.fr/2010/11/23/alexandra-et-gregoire-mariage-du-04-septembre-2010/

http://mamzellejoe.fr/2010/11/27/alexandra-et-gregoire-mariage-du-4-septembre-2010-2/

qu'en dites-vous?

alex22
04-01-2011 16:56:17
coucou les filles!
Aujourd'hui ça fait déjà 4 mois qu'on s'est marié, et j'ai été très occupée depuis. Là je profite donc d'une petite pause pour vous montrer les photos de ma photographe, que j'adore!!

On a eu une journée magnifique, tout était génial, j'en garde que des merveilleux souvenirs, je vous souhaite autant de bonheur!!

Sujet : mon 4septembre 2010! photos!

alex22
22-09-2010 17:56:28
bonjour à toutes!
Enfin je trouve quelques minutes pour vous mettre quelques photos de mon 4septembre, qui a été parfait.
Il a fait magnifique, chaud mais pas trop, des invités de bonne humeur...

Mariage civil le vendredi apres midi en petit comité.

LE samedi:
Alors 7h30, je me reveille apres une nuit plus ou moins complete on va dire
8h30: la photgraphe arrive. Je me prépare avec mes témoins, on rigole bien (sur la musique du roi Lion), et la coiffeuse vient me coiffer.
11h, je suis toute prete! Je laisse mes témoins se preparer, pendant ce temps: petite séance photo rien que pour moi dans le jardin de mes parents.
12h: il arrive!!! houlala j'ai des papillons dans le ventre, lui a un grand sourire, il me trouve tout à fait à son gout !
13h30: tous devant l'Eglise, la cérémonie va commencer. J'avais les larmes aux yeux en rentrant, j'étais tres émue mais ça va je n'ai pas pleuré. La messe était tres belle, animée par un super groupe de gospel, c'était très vivant: tout le monde tappait dans les mains à la signature des registres!!
Ensuite un magnifique vin d'honneur dans un grand jardin au soleil
et avant le repas de la soirée, on s'est retrouvé un peu à 2, avec la photographe, pour une séance photo en amoureux, c'était tout simplement parfait.

JE n'ai pas encore les photos de notre photographe (qui était super!) mais je vous en met quelques une prises par ci par là.

Profitez bien du jour J, on dit que ça passe vite, et bien c'est vrai!

Sujet : Récit de mon mariage et photos!!

alex22
22-09-2010 17:55:55
bonjour à toutes!
Enfin je trouve quelques minutes pour vous mettre quelques photos de mon 4septembre, qui a été parfait.
Il a fait magnifique, chaud mais pas trop, des invités de bonne humeur...

Mariage civil le vendredi apres midi en petit comité.

LE samedi:
Alors 7h30, je me reveille apres une nuit plus ou moins complete on va dire
8h30: la photgraphe arrive. Je me prépare avec mes témoins, on rigole bien (sur la musique du roi Lion), et la coiffeuse vient me coiffer.
11h, je suis toute prete! Je laisse mes témoins se preparer, pendant ce temps: petite séance photo rien que pour moi dans le jardin de mes parents.
12h: il arrive!!! houlala j'ai des papillons dans le ventre, lui a un grand sourire, il me trouve tout à fait à son gout !
13h30: tous devant l'Eglise, la cérémonie va commencer. J'avais les larmes aux yeux en rentrant, j'étais tres émue mais ça va je n'ai pas pleuré. La messe était tres belle, animée par un super groupe de gospel, c'était très vivant: tout le monde tappait dans les mains à la signature des registres!!
Ensuite un magnifique vin d'honneur dans un grand jardin au soleil
et avant le repas de la soirée, on s'est retrouvé un peu à 2, avec la photographe, pour une séance photo en amoureux, c'était tout simplement parfait.

JE n'ai pas encore les photos de notre photographe (qui était super!) mais je vous en met quelques une prises par ci par là.

Profitez bien du jour J, on dit que ça passe vite, et bien c'est vrai!

Sujet : météo du 4septembre??

alex22
29-08-2010 17:26:31
ouai vous avez raison les filles, c'est ce que je me dis
au pire, je lance un concours du plus beau ou plus original parapluie

Sujet : météo du 4septembre??

alex22
29-08-2010 17:07:06
coucou les filles!
ça y est, le 4septembre est dans 6jours.
Et ce matin, horreur malheur, en consultant le site de météo france, ils annoncent de la pluie...
Je me dis que c'est pas fiable, j'espere que ça va changer.
QU'en pensez vous??

Sujet : contrat de mariage

alex22
18-08-2010 22:32:49
en fait le prix que tu payes, il y en a une partie qui ne dépend pas du notaire, qui sont un peu des "frais de dossiers" qui ne vont pas dans sa poche, et ça represente bien 150 à 200 euros je pense... plus les "honoraires" du notaire.

Sujet : J-17, je percute pas trop!

alex22
18-08-2010 22:25:35
on se racontera ça quand ça sera passé!!
Carole44, ta robe te va super super bien aussi!! tu es tres jolie!!

Sujet : J-17, je percute pas trop!

alex22
18-08-2010 19:09:28
coucou les filles!
quand je me suis inscrite sur le forum, mon compteur affichait plus de 400jours! et là, il en reste 17, j'ai vraiment du mal à réaliser!

je suis en vac la semaine avant le mariage, je pense qu'on aura plein de petits trucs à faire! (plan de table, noms des gens à table, décos, beauté...)
ça va arriver tellement vite!!

j'espere que je vais reussir à danser avec ma robe qui est très large! et j'espere que je vais lui plaire! ahlala... on verra bien

par contre je ne sais pas comment je vais faire pour rentrer dans l'eglise sans pleurer, ça va pas etre possible je pense. (je pleure à chaque mariage quand les mariés rentrent, alors j'imagine pas quand ça sera moi!!!)

enfin voila! promis je mettrai photos et récit!
bisous!!

Sujet : J'avoue je suis canon !!!

alex22
11-08-2010 21:06:17
superbes photos!
ça fait tout drole de te voir mariée ça y est! Je suivaix un peu les préparatifs par le forum et là ça y est, c'est cool!

Sujet : Magasins cortege enfants Lyon 69

alex22
26-07-2010 10:45:26
je pense qu'il y a un artisanat monastique.
c'est une boutique où e qu'ils vendent sont fabriqués par des soeur, et il y a de tres jolies tenues de cortege, que tu peux choisir presque sur mesure (couleur, tissus...)

Sujet : quelque photo de notre mariage

alex22
26-07-2010 10:42:10
vous étiez tres beaux! et les photos super belles aussi!

Sujet : valse "moderne" pour l'entrée du bal?

alex22
23-07-2010 07:52:49
Amélie Poulain c'est une bonne idée mais ma soeur l'a déjà fait pour le sien y a un an donc je cherche autre chose.
Sinon j'ai trouvé une idée. ça reste classique mais pas une valse de vienne: la traviata (acte 1, 3eme morceaux) c'est super entrainant.

d'autres idées?

Sujet : valse "moderne" pour l'entrée du bal?

alex22
22-07-2010 13:32:13
coucou les filles?
Je cherche une valse un peu "moderne", enfin, différente des valses de vienne classiques, pour ouvrir le bal.
Est-ce que vous avez des idées??
merci beaucoup!

Sujet : Notre video du mariage du 19 juin 2010

alex22
22-07-2010 13:29:16
excellent!!
cool le curé à mon avis nous on pourrait pas!

Sujet : offrez vous cadeaux souvenirs?

alex22
21-07-2010 13:03:11
nous, on offre rien de spécial.

Sujet : dernières photos d'une madame depuis 39js

alex22
21-07-2010 13:00:40
super, vous étiez très beaux et tout sourire!!!
pleins de bons souvenirs j'imagine!

Sujet : nouvelle photo de ma robe

alex22
10-07-2010 11:32:15
tres jolie! c'est vrai que le jupon va nickel!

Sujet : voyage de noce au Pérou

alex22
07-07-2010 15:03:34
coucou
moi j'ai fait un mois au perou et bolivie (15j de chaque). Fait attention à ton circuit pour t'acclimater à l'altitude, parce que 4000 metres dans les dents faut se les prendre.

Nous on a adoré la Bolivie, le lac Titicaca c'était magique. Cusco et la valle sacré aussi. Arequipa bien sympa avec un petit trek tout a fait accessible dans un grand canyon.
Lima ça vaut pas trop le coup d'y rester, c'est trop grand, nous, ça nous a fait peur.

Ollataytambo c'est tout petit, nous on l'a fait en une demi journée en attendant le train pour le machu pichu.

Il y a beaucoup de bus. Encore au Perou ça va, c'est encore assez touristique. Mais en Bolivie meme le meilleur des bus est pourri; c'es ce qui est fatiguant. Sinon en terme de Paysage et decouverte on a adoré Bolivie avec lac titicaca coté Bolivien, plus sympa que le coté peruvien. Apres on a vu Potosi avec la mine, et puis incontournable desert de sel: le salar. Magnifique.

Par contre, je ne sais pas quand tu veux partir mais soit prévenue: pendant notre été, il fait froiiiiid! Et c'est assez deroutant de passer un mois de juillet en doudoune, meme si le ciel est bleu tout du long. Enfin, surtout à 4000m, plus bas, ça va.

Enfin, si tu veux d'autres precisions tu peux me contacter par mail en cliquant sur mon profil je crois.

En tout cas, c'est à voir!

Sujet : qq photos maquillage et coiffure avant...

alex22
05-07-2010 16:17:57
tres joli! tout va tres bien ensemble! Tu vas etre une belle mariée!!

Sujet : voile

alex22
05-07-2010 16:15:04
moi j'oserais pas tenter la machine, j'irai plutot au pressing

Sujet : ma robe

alex22
01-07-2010 16:38:32
hou tres jolie! elle te marque superbement la silhouette!

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!

alex22
28-06-2010 12:37:58
excellent! c'est tellement vous êtes beaux!

Sujet : essai coiffure

alex22
25-06-2010 19:53:25
moi j'aime bien je trouve ça super joli!!

Sujet : ou partez vous en voyage de noce ?

alex22
21-06-2010 15:22:21
une semaine à New York, avec aller retour en A380, ça va etre rigolo (mais en classe économique, sinon c'était bien trop cher!) quoique je demanderai bien à etre surclassée pour ma "honeymoon"

Sujet : photos essai coiffure, maquillage et robe

alex22
21-06-2010 15:06:48
moi j'aime bien le maquillage comme ça, je le trouve déjà joli. Ta robe te va tres bien et la coiffure est aussi sympa!

Sujet : 2ème essayage

alex22
21-06-2010 15:05:13
j'ai l'impression que c'est la meme, à part le tour du coup, et je prefere la 1ere avec le tour du cou plutot que les bretelles, mais les 2sont jolies.

Sujet : essayage coiffure maquillage et robe. Enfin!!

alex22
21-06-2010 15:04:05
merci les filles!!!!
Je suis trop contente. Pas de doute sur mon choix de robe en tout cas. Le coté volume est rigolo mais mes témoins m'ont assuré que je n'avais pas l'air d'une meringue donc ça va
le mariage va arriver vite, J-75,et il reste encore tellement de choses à faire...

alex22
19-06-2010 13:33:54
oh oui purée je suis à coté de mes pompes désolée coccinelle!! sinon je vais pas faire le maquillage bleu, mais rose plus naturel. J'essayai juste pour voir.

alex22
19-06-2010 09:30:16
merci les filles!!
pour la couleur de mes cheveux coccinelle, c'est ma couleur naturelle. J'ai pas trop envie de me lancer dans les colorations....

sinon le jupon c'est je pense "sissi IV". VOlume XXL!!!

bopn en tout cas j'étais rassurée de voir qu'elle m'allait bien et que je l'aimais toujours!

alex22
18-06-2010 20:09:00
salut les filles!!!
aujourd'hui j'ai enfin ré essayé ma robe, ma mienne, à moi. Aucune retouche à faire à part le tour de cou à retrecir un peu.
Et le chignon je suis trop contente c'est comme je voulais, le coté un peu fou. On y a passé du temps mais on a réussi.

Qu'est-ce que vous en pensez???

Sujet : encore des photos

alex22
16-06-2010 22:04:28
magnifique!
j'adore ton bouquet. Mon mariage est ausso dans les tons bleus. C'était quoi comme fleurs les bleues?

Sujet : photos photographe

alex22
14-06-2010 19:51:01
tu étais super belle tu rayonnes on ne voit que toi! Une tres belle mariée!!!!

Sujet : essai maquillage.... décue!!!!

alex22
14-06-2010 19:43:23
si ça ne te plait pas, le fait pas.
T'as pas envie de le faire toi meme? surtout si tu as l'habitude de te maquiller. Comme ça tu seras sure d'aimer!

Sujet : Recherche photographe

alex22
14-06-2010 19:40:15
coucou,
moi ma photographe est super, et tarifs tout à fait abordables. (comparés à d'autres)
http://mamzellejoe.jimdo.com/
elle se déplace, faut juste payer l'essence! (elle est d'hazebroucq)

Sujet : 1er essaies coiffures et maquillage

alex22
11-06-2010 14:34:54
j'aime pas le maquillage qui fait un peu orange brillant au niveau des yeux.
Par contre les coiffures j'aime bien la 1 et la 2, avec une preference pour la 2 qui fait plus champetre, plus romantique je trouve, moins "stricte" que les boucles bien formées de la 1.

Sujet : vivement la semaine prochaine!!!!

alex22
11-06-2010 11:58:53
salut les filles!
je profite d'une petite pause dans mes révisions pour venir voir ce cher forum!

J'ai trop hate d'etre la semaine prochaine! Enfin, à partir de jeudi surtout. Lundi mardi mercredi je passe mes exams (3jours qui determinent mon année, trop bien!) et apres je suis liiiiiiiiiibre!!

Jeudi j'ai du boulot: rangement, ménage, courses en ville... Parce que pendant les révisions le ménage c'est pas trop mon fort!

Et surtout vendredi: Je fais mon essai coiffure, ma témoin et meilleure amie arrive de Lyon à midi(moi j'habite à lille), et l'aprem je vais reessayer ma robe (enfin!!). Le soir je vais sans doute boire un verre avec mes copines.

Et le week end, c'est mon EVJF. Je ne sais pas du tout ce qui m'attend mais je pense que les filles se sont bien défoncées. ELles me font plein de cachoteries,ça m'amuse!
Donc la semaine prochaine je reviendrais avec des photos et plein de trucs à vous raconter!!

Gros bisous à toutes!!

Sujet : inquiète y a t il un doc dans le forum??

alex22
07-06-2010 21:49:06
Moi je suis étudiante en médecine. La SEP est une maladie qui touche le systeme nerveux central, qui évolue souvent par poussées, avec un retour à la normale ou presque entre les poussées, mais pas toujours, ça dépend. La maladie peut evoluer différemment selon les personnes mais en gros c'est difficile à évaluer la "gravité" en une seule poussée. Donc faut qu'elle se repose et puis faut voir comment ça évolue dans le temps. Mais il est trop tot pour s'affoler ne t'inquiete pas.

et surtout faut pas lire tout ce que tu trouves sur internet (je me contredis un peu là parce que tu trouveras tout et rien. Le mieux c'est de voir directement avec ton amie ce que les médecins lui ont dit.

enfin voila j'espere qu'elle ira vite mieux. bon courage!!

Sujet : Ca y'est j'ai trouvé THE robe !!!

alex22
07-06-2010 21:20:39
j'adore elle est trop belle!!

Sujet : regardez ca !!!!!!!

alex22
07-06-2010 21:11:36
so cute! J'imagine pas mon chéri faire ça!

Sujet : livret de messe

alex22
05-06-2010 11:30:57
t'es pas obligé de le faire super elaboré en dégradé de couleurs et 5 papiers différents, mais c'est pratique pour les gens de suivre le déroulement de la messe et d'avoir les chants... je crois que ça vaut le coup d'en faire sans forcement y passer 3heure...bon courage pour ton diplome sinon, je compatis de devoir bosser juste avant le mariage!!

Sujet : vos photos de coiffures/chignons?

alex22
03-06-2010 13:14:56
merci les filles! ton lien est trop bien fanfan, mais en fait je crois que je vais finir avec un truc assez simple (mais garder le quadrillage quand meme). J'aime pas l'effet choucroute de certains chignons (souvent des modeles d'ailleur, on en voit rarement "en vrai")
enfin voila. Prochain essai le 18juin, je vous mettre des photos!

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

alex22
03-06-2010 13:10:09
au moins les gens appellent peut etre les parents ou BP mais ils répondent, c'est déjà ça Parce que bcp ne répondent pas sniff!

Sujet : essais coiffure et make up besoin de vos avis!

alex22
03-06-2010 13:06:00
moi j'aime bien la coiffure cheveux attachés. Elle fait pas du tout strict elle est chouette.
pour le maquillage l'essentiel c'est de choisir celui avec lequel tu es le plus à l'aise. Il faut que tu te reconnaisse quand meme

Sujet : fou rire (vidéo)

alex22
03-06-2010 13:03:24
lol trop trop drole!

Sujet : Mariage surprise vidéo

alex22
03-06-2010 12:59:22
oh lala c'est énorme! félicitations!

alex22
02-06-2010 13:28:54
alors personne n'a des photos de chignons? Je pense peut etre garder l'effet "quadrillé" mais faire le chignon un peut plus centralisé, peut etre un peu plus bas, pour avoir un peu de place pour mettre le voile...

Sujet : Doute sur la musique d'entrée ... vos avis svp !

alex22
02-06-2010 13:22:55
moi je prefere la 1ere elle est trop trop belle!!

Sujet : reponse ridiculedes inviter ... lol

alex22
01-06-2010 12:13:07
moi j'ai un copain dont le TEMOIN n'est pas venu au mariage religieux car il ne voulait pas écourter ses vacances avec sa copine... alors qu'il fallait juste rentrer 2jour plus tot, de vacances en france en plus, pas le bout du monde! ça a jeté un froid dans l'amitié jpeux vous ldire!

alex22
01-06-2010 12:03:00
coucou les filles!!
j'espere que vous allez bien.
Je suis en pleine hésitation sur le genre de chignon que je veux, alors je me demandais si celles qui avaient déjà fait des essais ont des photos. Et je suis preneuse si vous avez des idées pour moi en fonction de ma robe
bons préparatifs à toutes!
merci!!

Sujet : essai coiffure et maquillage, vos avis?

alex22
31-05-2010 20:06:16
bah oui je fais les essais tôt j'en profite j'ai un peu de temps et puis la prochaine fois j'essayerai avec ma robe. Et puis ma coiffeuse est en vacances en aout

alex22
30-05-2010 23:00:41
merci pour vos avis, je vais encore reflechir, je fais mon prochain essaie en juin, en essayant ma robe. Je vous mettrai des photos:!

Sujet : Ca y est !! MA robe, les retouches, les photos !!

alex22
30-05-2010 14:21:43
wahou elle est trop belle!! elle te vas super bien tu es super jolie dedans!

Sujet : voici ma robe...

alex22
30-05-2010 14:20:12
elle est très jolie et te vas tres bien, tu es tres jolie dedans! super choix!!

alex22
30-05-2010 14:19:18
salut les filles!
voila les photos de mon essai coiffure et maquillage: les dernieres photos.
QU'en pensez vous? vous aimez? ou vous preferez les autres photos du chignon que j'avais au mariage de ma soeur?
Et vous croyez que je pourrais accrocher mon voile?
enfin voila, plein de questions! merci pour vos avis!!

Sujet : J-100 pour le mariage, J-18 pour les exams!

alex22
27-05-2010 14:02:03
salut les filles!!
ça y est aujourd'hui je suis à J-100, enfin! ça va passer super vite avec l'été et les vacances! Mais en attendant faut que je passe mes exams pour valider ma 5eme année de medecine. ARRGGGG! donc revisions à fond les bidons, je pourrais vous parler pendant des heures de méningites tuberculose glaucome otite eczema j'en passe et des meilleur Faut absolument que je les reussisse sinon je doit les repasser... La semaine juste avant le mariage! DOnc concentration et pression!!!!
enfin voila, je me motive, j'y vais là d'ailleur j'y retourne reviser. Souhaitez moi bonne chance!!!
bisous!!

Sujet : 100 JOURS

alex22
27-05-2010 13:46:55
oui J-100 enfin c'est trop bien c'est trop bien ça va arriver super vite avec l'été qui va passer comme une fleche!!

Sujet : ma robe, elle ne lui plaira pas!

alex22
24-05-2010 18:20:51
oh la la faut pas t'inquieter tu verras sur toi ça sera completement différent!
Et c'est normal sur le catalogue ça rend jamais pareil! Moi, ma robe, je l'aimais pas sur catalogue, ni sur le cintre. Quand elle me l'a présenté me suis dit: bon, j'essaie pour voir mais y a trop de "froute froute". Eh ben sur moi j'aime bien. Donc t'inquiete il va t'adorer dans ta belle robe! Bien plus belle que toutes celles des catalogues!

Sujet : vos choix de musique pour la cérémonie?

alex22
06-05-2010 14:33:22
salut les filles!
à J-121 je commence à reflechir un peu plus serieusement aux musiques de la cérémonies. Je sais celle que je veux pour l'entrée mais à part ça...
Vous mettez quoi vous?

bisous!

Sujet : J-500!!

alex22
05-05-2010 18:28:30
oui moi je me suis inscrite à J-400 et des brouettes, maintenant je suis à J-122!! hihi! les preparatifs se remettent en route!

Sujet : je cherche une chorale pour animer la messe de mariage

alex22
18-04-2010 12:51:51
Bonjour tout le monde!
Hier je suis allée à une messe de mariage très belle et très émouvante, et il y avait une chorale d'au moins 30personnes c'était magnifique! Du coup ça m'a donné envie de me rensigner...
Est-ce que l'une d'entre vous connaitrait une chorale ou es musiciens qui animent les cérémonies de mariages, dans le NORD?
biz
Alex

Sujet : essai robe et coiffure

alex22
31-03-2010 20:39:05
tres jolie!
J'aime bien la coiffure, sans chichi, c'est très à mon gout!!
et aussi... t'es chaussures sont trooooooooooop bien!! tu les a trouvé où??

Sujet : 1er essai coiffure su'en pensez vous?

alex22
24-02-2010 12:05:14
j'aime bien tous les cheveux attachés, mais par contre fais attention les meches de devant risque de te gener, non?
sinon je trouve que tu as de tres beaux cheveux je suis admirative!

Sujet : Pour Alex22 et le magasin complicité

alex22
17-02-2010 19:32:41
bah écoute moi je l'ai essayé en juin 2009 et ça y est elle est en magasin depuis début février, je suis pas encore allé la réessayer mais en tout cas je suis rassurée qu'elle soit là.

sinon ma cousine avait pris sa robe de mariage chez eux et pas de soucis!

Sujet : mademoiselle rose qui connait

alex22
17-02-2010 19:26:42
j'ai vu son site sur internet je suis trop trop fan mais moi j'habite lille et il n'y a pas de magasin à Lille. Helas, sinon je crois que je n'aurai pas hesité longtemps

Sujet : robe en magasin!!

alex22
06-02-2010 15:00:43
en fait je suis allée demander et elle m'a dit que si on prenait rdv il faudrait que je fasse tout de suite des retouches parce qu'en ce moment elles sont vraiment debordées.
mais gentiment elle m'a dit de passer en avril un jour où sa chef n'est pas là pour qu'elle puisse me faire reessayer entre 2 clientes, sympa!

j'ai surtout hate de voir les accessoires. J'ai acheté voile et gants... ça coute cher l'air de rien et j'espere que ça va toujours me plaire...

Sujet : robe en magasin!!

alex22
05-02-2010 13:57:49
bonjour les filles!!
j'ai reçu un message: ma robe est en magasin!! Je l'avais commandé en juin, c'est une de la collection de l'année derniere.
Du coup j'ai trop envie d'aller la reessayer mais sans forcement faire les retouches tout de suite parce que j'ai pas encore les chaussures et parce que j'ai l'intention de me remettre au jogging un peu avant dès que les beaux jours reviendront...
vous croyez que c'est possible d'aller la reessayer quand meme?

Sujet : doute!!!

alex22
19-01-2010 22:44:57
moi j'adore elle te va super super bien ne t'inquiete pas!!!
sur les mannequins c'est souvent tres differents, ne t'y fie pas!

Sujet : abdominaux plastie

alex22
04-01-2010 19:02:21
c'est plutot une abdominoplastie en un seul mot je crois.
Quelle motivation et quel courage, je crois que je n'oserai jamais!!

Sujet : la voici la voila, Ma robe

alex22
04-01-2010 18:45:56
j'adore, tres simple trés jolie!!!

Sujet : Doute sur ma robe...

alex22
21-12-2009 18:49:39
ne t'inquiete pas elle te va tres bien et tu es rayonnante dedans, c'est ta robe!! ça se voit.

Sujet : La plus belle déclaration d'amour !!

alex22
17-12-2009 19:46:23
ohla c'est sur ça renforce encore plus l'amour ce genre de peurs bleues!
faut qu'il mange plus de potassium
prenez soin de vous!!

Sujet : longueur cheveux et chignon

alex22
10-12-2009 12:08:54
le mieux je crois c'est d'aller voir ta coiffeuse qui fera ton chignon, elle devrait savoir jusqu'où elle peut te couper les cheveux!
moi avec les cheveux un peu plus longs que les epaules j'ai fait le chignon dans ma galerie, si ça peut te donner une idée...

Sujet : si vous voulez vous faire un petit ciné je vous conseille...

alex22
07-12-2009 18:59:50
merci!! je l'ai trouvé chez complicité. collection emilie des pres 2009; elle s'appelle anadia

Sujet : Arf j'ai craqué !!

alex22
07-12-2009 18:58:13
t'inquiete pas moi je craque regulierement mais heureusement il veut la surprise alors il refuse de la voir...
mais bon d'ici 9 moi est-ce qu'il ne craquera pas lui aussi?
de toute façon t'inquiete la robe sera 1000 fois mieux sur toi!!

Sujet : votre coiffure du jour J

alex22
07-12-2009 18:53:20
moi je veux faire comme dans ma galerie, j'avais ce chignon au mariage de ma soeur.
le prix je n'en ai pas encore discuté avec mon coiffeur mais c'est mon coiffeur habituel donc je connais ses gammes de prix.

alex22
06-12-2009 19:00:09
ah oui il me tentait bien aussi celui là.
ça fait du bien un petit ciné de temps en temps!
sinon la "oscar et la dame rose" qui sort mercredi. moi j'ai déjà pleuré devant la bande annonce, ça promet...

Sujet : ma robe

alex22
06-12-2009 18:52:26
moi j'aime bien avec les gants, plus qu'avec les mitaintes, ou alors des mitaines toutes simples non brodées...

alex22
06-12-2009 18:51:17
...d'aller voir "le concert". On s'est fait une soirée ciné en amoureux vendredi, on a tout les 2 beaucoup aimé ce film. Je vous le conseille!

biz à toutes!

Sujet : prix robe complicité

alex22
04-12-2009 17:12:42
sur le site tu peux voir les robes et je crois leur prix. Sinon si tu vas essayer des robes chez eux normalement ils te donneron leur catalogue.
je crois qu'en regle general leur robe sont entre 600 et 900 euros

Sujet : mon choix de robe est fait

alex22
04-12-2009 17:07:47
Aaaaahhhhhh super belle! j'adore le haut! et la robe entiere en fait mais le haut me rappelle ma robe
tres bon choix!!

Sujet : mauvais nouvelle avant les fêtes

alex22
03-12-2009 11:16:35
t'inquiete q'ils se traitent correctement à noel ils ne devraient plus l'avoir.

Sujet : Je vends ma robe de mariee!!!

alex22
02-12-2009 18:21:38
t'as pas des photos à mettre dans ta galerie?

Sujet : petite mise au point grippe H1N1

alex22
02-12-2009 13:46:48
ayé me suis fait vaccinée aujourd'hui!

pour repondre à virginie72, le vaccin contre la grippe saisonniere est efficace à 80% donc pas parfait mais comme beaucoup de choses!

et puis pour ce qui est du traitement c'est doliprane pour limiter les symptomes et attendre que ça passe, c'est un virus, pas de ttt special (en dehors du tamiflu qui a des indications precises).

voila voila. Mais je comprends vos inquietudes! Moi je l'ai fait surtout parce que des gens en qui j'ai confiance m'ont dit qu'il fallait le faire, et que je vais bien par ailleur donc...

alex22
30-11-2009 13:12:13
je te comprend sabco, 4 medecins, tu leur fait confiance. Moi je fais confiance aux miens. Mais au moins tu es decidée et convaincue, c'est l'essentiel.
C'est d'ailleur une bonne demarche que de se tourner vers un medecin envers qui on a confiance.

alex22
30-11-2009 12:03:22
bah moi aussi j'ai envie de dire que quand on est vacciné on est plus contagieux mais la medecine n'est pas toujours categorique!

et puis par exemple le vaccin de la grippe saisonniere n'est pas efficace à 100% mais à 80%: c'est mieux que rien, mais c'est pas 100% (en fait il y a peu de chose sure à 100% parce que chaque personne est differente) mais ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit

alex22
30-11-2009 11:58:26
j'avoue que je ne voudrais pas m'avancer en repondant un NON franc et categorique à la question de Didine.

Cela dit, il est certain que la contagion de la grippe se fait par voix aerienne: toux, eternuement....
donc sans pouvoir vous dire que le vaccin empeche toute contagion, je peux dire qu'il la limite fortement ça c'est certain!!
peut etre qu'il l'empeche totalement mais je ne voudrais pas vous mentir en l'affirmant, il faudra que je me renseigne.
je vous avait dit que je savais pas tout

tant qu'on est au chapitre vaccination: faites vous vacciner contre la coqueluche si vous avez (oou prevoyez d'avoir) dans votre entourage des bébés. Vous l'etes deja surement mais ça serait dommage de mettre en danger un nourrisson sain

Sujet : ma grand mère est partie hier soir

alex22
30-11-2009 11:34:48
courage.
C'est dur c'est sur, il faut le temps que ça passe.
Elle ne sera plus là physiquement à tes coté mais tu l'a suffisamment connu pour qu'elle fasse un peu partie de toi, et cette partie de ne te quittera jamais j'en suis sure.
prend soin de toi.

alex22
30-11-2009 11:32:28
alors vous m'apportez aussi des elements que je ne connaissait pas mais je reste sur tout ce que j'ai dit, et ce que vous dites est aussi tres interessant.

"Sacrifier un pour en sauver des millions? on t'enseigne pourtant que chaques vie est précieuse non? " Bien sur chaque vie est precieuse mais je ne parle pas d'individualité mais de santé publique.

Il est clair que la cause est economique je ne le nie pas! Parce que si tout le monde est malade, personne ne travaille et l'economie s'effondre. c'est bien vrai.

Tout vaccin n'est pas anodin: c'est bien vrai aussi.

Les autres vaccins sont interdits pendant la grossesse: c'est faux. seulement les vivants atténués, ce qui n'est pas le cas de la grippe et de bien d'autres vaccins.

et puis je ne dis pas que les gens qui choisissent de ne pas se faire vacciner sont des cretins! oh lala non je comprends les opinions! Mais certaines sont juste basées sur des idées reçues et des craintes collectives pas tout à fait fondée. Apres en connaissance de cause chaun est libre de son choix et je ne jette la pierre à personne! (encore heureux qu'on a le choix!)

et bien sur je recommande la vaccination pour la grippe saisonniere

alex22
30-11-2009 11:32:28
alors vous m'apportez aussi des elements que je ne connaissait pas mais je reste sur tout ce que j'ai dit, et ce que vous dites est aussi tres interessant.

"Sacrifier un pour en sauver des millions? on t'enseigne pourtant que chaques vie est précieuse non? " Bien sur chaque vie est precieuse mais je ne parle pas d'individualité mais de santé publique.

Il est clair que la cause est economique je ne le nie pas! Parce que si tout le monde est malade, personne ne travaille et l'economie s'effondre. c'est bien vrai.

Tout vaccin n'est pas anodin: c'est bien vrai aussi.

Les autres vaccins sont interdits pendant la grossesse: c'est faux. seulement les vivants atténués, ce qui n'est pas le cas de la grippe et de bien d'autres vaccins.

et puis je ne dis pas que les gens qui choisissent de ne pas se faire vacciner sont des cretins! oh lala non je comprends les opinions! Mais certaines sont juste basées sur des idées reçues et des craintes collectives pas tout à fait fondée. Apres en connaissance de cause chaun est libre de son choix et je ne jette la pierre à personne! (encore heureux qu'on a le choix!)

et bien sur je recommande la vaccination pour la grippe saisonniere

Sujet : changement de nom

alex22
30-11-2009 10:04:07
moi je garde mon nom de JF pour le travail,et sinon dans la vie courante je porterai mon nom d'epouse!

Sujet : salon du mariage ce week end: c'était rentable!!

alex22
30-11-2009 09:29:14
merci lorette!
j'espere que tu trouveras ton bonheur dans les robes! j'ai trouvé la mienne chez complicite! (collection 2009)

alex22
30-11-2009 09:26:15
bonjour tout le monde!
j'ai lu le sujet sur la grippe a, AUCUN avis positif. OK OK OK.

alors je ne suis pas très médias (parce qu'ils peuvent faire penser tout et son contraire), donc je ne sais pas tout ce qu'il se dit à propos de ce vaccin. celà dit je connais quelques faits:

un vaccin contre la grippe: il y en a 1 par an. Donc il ne faut pas "des années" pour qu'il soit homologué.

Les spécialistes (infectiologues de renommée) CONSEILLENT ce vaccin à tous et à toutes, pourtant ils ne gagnent pas plus d'argent. Ils savent juste de quoi ils parlent.

Ils on parlé à la télé de Guillain baré, maladie neurologique: elle n'est pas du tout spécifique d'un vaccin quelconque. Elle aurait peut etre meme été plus grave si la personne avait attrapé la vraie grippe, qui sait?

Quand on est en bonne santé, c'est sur, pourquoi faire un vaccin, au pire, une bonne grippe et c'est reparti. Mais qu'est-ce qui se passe si vous refilez la grippe à une amie enceinte ou un enfant ou adulte fragile et qu'il décède?

La vaccination a permis d'eradiquer la variole, de largement diminuer la tuberculose, la polio, et autres nombreuses maladies, ce qui a changé la vie!

on ne parle pas d'individualité mais de collectivité. ça s'appelle la santé publique.
si vos garçons sont vaccinés contre la rubéole c'est pour proteger les femmes enceintes. Si vos filles sont vaccinées contre les oreillons c'est pour proteger vos garçons...

Alors bon je comprend qu'on est pas toujours bien informé, mais là il ne s'agit pas de gros sous mais de santé publique.
Et puis de toute façon faut pas se leurrer, les labos pharmaceutiques ne font pas de médicaments parce que c'est gentil mais parce que ça rapporte gros. Est-ce que les medicaments sont pour autant moins efficaces? pas vraiment...

voila voila. Je comprends les divergences mais je rappelle quelques faits. Ce vaccin n'est pas un démon. Choisissez de vous faire vacciner ou pas, mais sur les bons arguments...

je suis etudiante en medecine et vous l'aurez compris, nos profs (praticiens hospitaliers, chefs de service...) conseillent vivement cette vaccination. Et moi je leur fais confiance.

alex22
29-11-2009 20:11:39
en plus la gravue était offerte!

alex22
29-11-2009 18:12:41
coucou tout le monde!
On est allé au salon du mariage à Lille ce week end et un bijoutier faisait une bonne réduc: un alliance achetée et la 2eme à 1euros! résultat: nos 2 alliances nous on couté 360, elles sont en or blanc. c'était sympa de choisir ensemble. on en a pris des toutes simples!
Sinon on a ouvert notre liste de mariage, et trouvé des faire-parts!
voila, jsuis bien contente!

Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé

alex22
29-11-2009 18:07:18
et la 49!

Sujet : 1ers essayages : mon rêve éveillé

alex22
29-11-2009 18:06:49
moi j'adore la 44 et la 39!

Sujet : Eglise avant mairie?

alex22
25-11-2009 14:03:33
l'eglise n'a pas le droit de te marier si tu n'es pas deja mariée civilement sous peine d'amende,voire poursuite judiciaire

Sujet : vos avis sur les 3 robe que j'ai essayé et ou j'hésite bcp

alex22
25-11-2009 14:01:29
les 3 sont tres belles
la 1ere est plus commune. J'aime mieux les 2 dernieres pour leur originalité!

Pages 1 2 3