Messages de alex22
Sujet : mon 1er essai coiffure
tu verras d'ici juillet tes cheveux auront bien poussé tu auras plus de liberté dans le choix de la coiffure!
Sujet : complicité lyon >> délais de livraison sur bon de commande
Moi aussi ma robe est de complicité et sur le bon de commande je l'aurai 10jours avant le mariage, mais la vendeuse m'a expliqué que c'est là date à laquelle la robe quitterai le magasin (c'est à dire pour aller se ranger chez moi en attendant le jour J), mais t'inquiete pas, tu feras les retouches avant ça.
Par contre moi ils n'ont pas été foutus capables de me dire quand ils la recevraient en magasin... tss tss tss... mais bon j'ai encore le temps alors je suis pas inquiete!
Par contre moi ils n'ont pas été foutus capables de me dire quand ils la recevraient en magasin... tss tss tss... mais bon j'ai encore le temps alors je suis pas inquiete!
Sujet : 1ers essayages
aaaaaah copine de date!!
c'est trop bien d'essayer des robes hein?
Je la trouve tres jolie! C'est sage de ne pas avoir commandé tout de suite je crois car j'ai entendu plusieurs temoignages de gens qui disaient qu'au 2eme essayage ils avaient completement changé d'avis.
par contre si c'est un coup de coeur de toute façon tu ne trouveras pas d'autre robe qui te plaira plus, alors tu pourras etre sure que c'est celle là qu'il te faut!
profite bien des autres essayages!!
c'est trop bien d'essayer des robes hein?
Je la trouve tres jolie! C'est sage de ne pas avoir commandé tout de suite je crois car j'ai entendu plusieurs temoignages de gens qui disaient qu'au 2eme essayage ils avaient completement changé d'avis.
par contre si c'est un coup de coeur de toute façon tu ne trouveras pas d'autre robe qui te plaira plus, alors tu pourras etre sure que c'est celle là qu'il te faut!
profite bien des autres essayages!!
Sujet : mon 1er essai coiffure
c'est joli avec le chapeau, par contre sans le chapeau avec les photos on dirait une simple queue de cheval (on voit pas trop bien l'arriere). Et j'ai peur que les meches devant t'embetent et tombent sur ton visage, ça serait dommage.
mais le chapeau te va tres bien je trouve!
mais le chapeau te va tres bien je trouve!
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
salut salut!
moi j'ai choisi chez complicité. La robe coute un peu moins de 700euros, mais les accessoires sont chers (enfin je crois que c'est dans toutes les boutiques de mariées pareil)
sinon j'ai vu que tu va te marier le 4 septembre 2010, moi aussi. il y a un post qui traine: qui se marie le 4 semptembre 2010 (tu dois pouvoir facilement le trouver en cliquant sur mon profil et en regardant mes derniers messages postés)
voili voilou!
moi j'ai choisi chez complicité. La robe coute un peu moins de 700euros, mais les accessoires sont chers (enfin je crois que c'est dans toutes les boutiques de mariées pareil)
sinon j'ai vu que tu va te marier le 4 septembre 2010, moi aussi. il y a un post qui traine: qui se marie le 4 semptembre 2010 (tu dois pouvoir facilement le trouver en cliquant sur mon profil et en regardant mes derniers messages postés)
voili voilou!
Sujet : petit complexe
bah oui ne t'inquitete pas personne ne le verra sauf toi, et j'ai peur que si tu essaye de le cacher ça se voit, alors que si tu ne fais rien personne ne remarquera!
Sujet : qui se mari le 4 septembre 2010????
salut marine89! welcome!
comme je dis toujours, il fera beau partout en france le 4 septembre 2010!
comme je dis toujours, il fera beau partout en france le 4 septembre 2010!
Sujet : Robe mariée à vendre
à ce prix là elle devrait trouver je crois ça vaut vraiment le coup!
Sujet : sortie d'église
j'adore cette chanson mais pour une sortie de mariage ça fait pas un peu culcul?
mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise, et puis la chanson est tres jolie c'est vrai! Moi je dis à son mariage il faut faire tout keskon a envie de faire!
mais bon l'essentiel c'est que ça te plaise, et puis la chanson est tres jolie c'est vrai! Moi je dis à son mariage il faut faire tout keskon a envie de faire!

Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
je prevois des seances de fous rire avec ma soeur ou ma mère!!! vu la taille de mon jupon je risque d'avoir besoin d'elles 

Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
nous les tables porteront le nom de villes où l'on a été ensemble et accompagnée d'une photo de nous prise par nous (vous savez la photo casse gueule où on se prend à bout de bras en esperant bien cadrer): on en a une collection!
sinon j'avais pensé à des noms de chansons ou de danse (en rapport un peu avec les invités de la table si possible)
ma soeur qui s'est mariée en savoie avait fait le theme de la montagne bien sur, et les tables avaient le nom de grands refuges.
t'inquiete tu trouveras une idée sympa!
sinon j'avais pensé à des noms de chansons ou de danse (en rapport un peu avec les invités de la table si possible)
ma soeur qui s'est mariée en savoie avait fait le theme de la montagne bien sur, et les tables avaient le nom de grands refuges.
t'inquiete tu trouveras une idée sympa!
Sujet : qui a acheté sa robe chez complicité Valenciennes
moi je l'ai commandée chez complicité Lille (anadia de ches emilie des pres). c'etait en juin, ma mere a fait 3 chèques qui sont encaissés progressivement, et il me reste une partie à payer quand je viendrai la reessayer (j'ai hate!!)
je me suis pas posée la question du prix des accessoires, elle me faisait essayer avec et c'etait joli alors j'ai prix, et c'est sur que c'est cher, mais bon je me dit que certaines robes coutent bien plus cher que la mienne alors je pouvais me le permettre... du coup j'ai jupon, sous vetements, un petit collier, un voile court et des épingles fleurs bleues pour dans les cheveux. le tout avec la robe pour un peu moins de 1100euros.
je me suis pas posée la question du prix des accessoires, elle me faisait essayer avec et c'etait joli alors j'ai prix, et c'est sur que c'est cher, mais bon je me dit que certaines robes coutent bien plus cher que la mienne alors je pouvais me le permettre... du coup j'ai jupon, sous vetements, un petit collier, un voile court et des épingles fleurs bleues pour dans les cheveux. le tout avec la robe pour un peu moins de 1100euros.
Sujet : et le costume de votre chéri, il ressemble à quoi?
moi je suis allée avec lui, on est passé par hasard devant une boutique qui louait des jaquettes, il a essayé et ça lui va trop bien, alors il s'est décidé! C'est super élégant!
en plus, la boutique pourra nous faire cravates pour les freres et temoins, et ceinture d'enfants d'honneur dans le meme tissus que la lavaliere de monsieur!
en plus, la boutique pourra nous faire cravates pour les freres et temoins, et ceinture d'enfants d'honneur dans le meme tissus que la lavaliere de monsieur!
Sujet : Mon livre....?
je trouve ça tres bien fait, et les photos tres sympa!
as-tu recupéré en plus les photos individuellement pour faire ton propre album?
as-tu recupéré en plus les photos individuellement pour faire ton propre album?
Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
bonjour tout le monde!
j'ai commandé ma robe chez complicité début juin et depuis pas de nouvelles. je ne suis pas trop inquiete puisque le mariage est en septembre, mais j'ai hate d'aller reessayer MA robe (à ma taille cette fois!)
à votre avis ça va encore etre long?
j'ai commandé ma robe chez complicité début juin et depuis pas de nouvelles. je ne suis pas trop inquiete puisque le mariage est en septembre, mais j'ai hate d'aller reessayer MA robe (à ma taille cette fois!)
à votre avis ça va encore etre long?
Sujet : ESSAI COIFFURE
j'aime beaucoup!
Sujet : Mon GRAND jour
c'est super! felicitations!
se marier en automne il fait froid, mais qu'est-ce que c'est beau!!!
se marier en automne il fait froid, mais qu'est-ce que c'est beau!!!
J-300!!!!
Sujet : essai coiffure
tres joli! mais je trouve qu'on voit beaucoup les epingles noires...
Sujet : vote avis sur ma robe?
ah merci les filles ça fait plaisir!
C'est une robe de princesse c'est vrai, mais je me suis dit que c'etait bien le jour où je pouvais en porter une !
j'ai trop hate d'aller la reessayer! dès qu'ils auront reçu la mienne à moi à ma taille!!
C'est une robe de princesse c'est vrai, mais je me suis dit que c'etait bien le jour où je pouvais en porter une !
j'ai trop hate d'aller la reessayer! dès qu'ils auront reçu la mienne à moi à ma taille!!
Sujet : Des futures mariées de Belgique?
salut!
moi aussi je suis de lille, je me marie en France dans le Nord mais la soirée se déroule en Belgique à l'alta ripa, (à Avelgem pres de courtrai), et je suis sure que ça va être super!
moi aussi je suis de lille, je me marie en France dans le Nord mais la soirée se déroule en Belgique à l'alta ripa, (à Avelgem pres de courtrai), et je suis sure que ça va être super!
Sujet : photos d'essayage de robe
c'est chouette toutes ces belles robes! C'est trop bien le moment des essayages pour choisir la robe, et puis ça passe vite!!!
vivement que le magasin reçoive ma robe à ma taille pour que je retourne l'essayer!
vivement que le magasin reçoive ma robe à ma taille pour que je retourne l'essayer!
Iclair 73: la 1ere et la 4è et 5eme sont superbes et te vont tres bien. mais j'aime bien toutes, le choix va etre difficile!
toukatou: tres belle!
lilli: c'est aussi celle avec le bustier marron que je prefere. Elle te va tres bien!
toukatou: tres belle!
lilli: c'est aussi celle avec le bustier marron que je prefere. Elle te va tres bien!
salut les filles!
Je pense que plus le temps passe vers 2010 plus il y a de robe commandée, et j'adore regarder les differents styles dans les galeries de chacune.
je propose donc ce petit poste pour regrouper un peu toutes les filles qui ont des photos de leur robe et qui veulent bien les montrer histoire qu'on se regale un peu les yeux en attendant le jour J...
voilà voilà!
bisous à toutes et bons preparatifs
ps: pour les filles de 2011 ne vous inquietez pas ça arrive vite...
Je pense que plus le temps passe vers 2010 plus il y a de robe commandée, et j'adore regarder les differents styles dans les galeries de chacune.
je propose donc ce petit poste pour regrouper un peu toutes les filles qui ont des photos de leur robe et qui veulent bien les montrer histoire qu'on se regale un peu les yeux en attendant le jour J...

voilà voilà!
bisous à toutes et bons preparatifs
ps: pour les filles de 2011 ne vous inquietez pas ça arrive vite...
Sujet : photographe dans le 59 ou 62
Sujet : J'ai choisi ma robe !!!
super copine de date!!
tres jolie robe et très originale, elle te va très bien!
de toute façon le 4 septembre 2010 il fera super beau et tout le monde sera tres tres content
tres jolie robe et très originale, elle te va très bien!
de toute façon le 4 septembre 2010 il fera super beau et tout le monde sera tres tres content

Sujet : les mariées en chapeau
alors les chapeaux ça dépend su tu as une tête à chapeau. Ma soeur peut porter tous les chapeaux ça lui va! Elle a les cheveux assez courts, n'est pas tres tres grande et voulait absolument porter un chapeau et ça lui allait tres bien! je vais mettre une ou 2 photos de son mariage ça te donnera une idée. Elle n'était ni demodée ni tassée mais rayonnante!
Sujet : ça fait plaisir!
bah nous on a les papiers à remplir et on doit retourner à la mairie pour en donner une partie avant le 31 janvier 2010 sinon ils liberent la date. Et puis 3à 2 mois avant le mariage faudra donner les extraits d'acte de naissance.
Le truc sympa c'est que la mairie nous a donné un petit livret pour expliquer ên quoi consiste un mariage civil, ce que ça veut dire en terme de loi et tout ça, c'est pas mal. (tant qu'à faire autant bien comprendre ce que c'est comme engagement...)
Le truc sympa c'est que la mairie nous a donné un petit livret pour expliquer ên quoi consiste un mariage civil, ce que ça veut dire en terme de loi et tout ça, c'est pas mal. (tant qu'à faire autant bien comprendre ce que c'est comme engagement...)
Sujet : ça fait plaisir!
juste un petit message parce que tout à l'air Greg m'a appelé en disant "je sors juste de la mairie..." Donc ça y est il a reservé la date et le creneau du mariage!! ça fait un pas en plus c'est trop bien!
bon on se marie à la mairie un vendredi donc y avait toute la place qu'on voulait. hihi COOL!!
J-324, ça va passer vite...
bon on se marie à la mairie un vendredi donc y avait toute la place qu'on voulait. hihi COOL!!
J-324, ça va passer vite...
Sujet : Future épouse assez jeune
moi j'aurai 23 ans tout juste (et lui bientot 25). Bien sur c'est un peu "tôt" pour certains mais je crois que tout le monde comprend notre choix.
J'aurai pas fini mes études mais en meme temps si j'attend ça je peux attendre jusqu'à ... 28ans, donc non, pas la patience!
J'aurai pas fini mes études mais en meme temps si j'attend ça je peux attendre jusqu'à ... 28ans, donc non, pas la patience!
moi les faire parts j'irai voir début 2010 pour les envoyer fin avril debut mai je crois...
en attendant c'est un creu où il n'y a rien de spécial à faire, sniff! mais ça va arriver vite à mon avis
en attendant c'est un creu où il n'y a rien de spécial à faire, sniff! mais ça va arriver vite à mon avis
Sujet : Essai robe !
ooooooooooohhhhh tres jolie!!!!!
j'adore le lacet orange derriere, juste ce qu'iil faut et ça ne denature pas du tout la robe!
j'adore le lacet orange derriere, juste ce qu'iil faut et ça ne denature pas du tout la robe!
Sujet : vos avis sur mon FP
moi j'aime bien!!
Sujet : idée pour l'après mariage
nous on va faire un peu de vélo dans la Loire, ça se fait en tout organisé et c'est super joli la Loire et les chateaux..
on fera un plus grand voyage plus tard.
on fera un plus grand voyage plus tard.
Sujet : Pour les mariées du 59/62
salut!
moi c'est Alex (22ans), depuis 3ans avec Greg (23ans)
j'habite à Lille et on se marie le 4 septembre 2010 à Mons en Baroeul.
c'est cool ce post
ps: salon du mariage lille grand palais les 27 28 29 novembre
moi c'est Alex (22ans), depuis 3ans avec Greg (23ans)
j'habite à Lille et on se marie le 4 septembre 2010 à Mons en Baroeul.
c'est cool ce post
ps: salon du mariage lille grand palais les 27 28 29 novembre
welcome melou!
oui je trouve aussi que c'est une tres bonne date. Il fera super beau partout en France et ça sera une journée magnifique!
oui je trouve aussi que c'est une tres bonne date. Il fera super beau partout en France et ça sera une journée magnifique!

Sujet : voila mon essayage de robes
j'adore l'originalité des robes (meme si je n'aime pas trop le haut de la 2eme). J'ai hate de voir une robe faite sur mesure pour 3, avec un mix de tout ça elle sera vraiment unique!!
moi qui trouve que parfois toutes les robes de mariées se ressemblent et bien la tienne sortira du lot (et sera très jolie)
vivement les photos!! (bon je sais ça va prendre un certain temps
moi qui trouve que parfois toutes les robes de mariées se ressemblent et bien la tienne sortira du lot (et sera très jolie)
vivement les photos!! (bon je sais ça va prendre un certain temps

Sujet : help aux madames
épingles à nourrice!!! ça peut toujours servir, et j'avoue que sans ça, à son mariage ma soeur se serait retrouvée avec sa jupe à ses pieds. Donc Epingles à nourrice fortement conseillées!
Sujet : danse parapluie
c'est quoi danse parapluie?
Sujet : heure de la cérémonie, que choisiriez vous?
je ferai les photos en fin de matinée, tranquilement. et puis des photos de groupe pendant le VH puisqu'on aura le temps...
je pense que je vais choisir 13h30 si c'est encore possible avec la paroisse. Merci de vos avis!
je pense que je vais choisir 13h30 si c'est encore possible avec la paroisse. Merci de vos avis!
parce je pense qu'ils veulent pouvoir accueillir un autre mariage pour la soirée... mais ça me dérange pas, ça permettra de pas commencer notre soirée trop tard non plus!
donc ça ne vous choque pas une cérémonie à 13h30?
donc ça ne vous choque pas une cérémonie à 13h30?
bonjour!
je me marie le 4 septembre 2010, et j'hésite entre 2 horaires de cérémonie religieuse (la mairie on fera ça la veille)
soit: 13h30: messe. à partir de 15h, 15h30: VH jusque 17h30-18h, et soirée (à 30min de route) à partir de 19h 19h30.
soit: 15h: messe. 16h30-17h juque 18h VH, et puis soirée.
parce que dans tous les cas on doit quitter le VH à 18h, 18h30 maxi. Donc j'ai peur que si on fait la ceremonie à 15h ça soit un peu la course... le temps de sortir de l'église, faire des photos, que tout le monde arrive au VH...
qu'en pensez vous?
je me marie le 4 septembre 2010, et j'hésite entre 2 horaires de cérémonie religieuse (la mairie on fera ça la veille)
soit: 13h30: messe. à partir de 15h, 15h30: VH jusque 17h30-18h, et soirée (à 30min de route) à partir de 19h 19h30.
soit: 15h: messe. 16h30-17h juque 18h VH, et puis soirée.
parce que dans tous les cas on doit quitter le VH à 18h, 18h30 maxi. Donc j'ai peur que si on fait la ceremonie à 15h ça soit un peu la course... le temps de sortir de l'église, faire des photos, que tout le monde arrive au VH...
qu'en pensez vous?
Sujet : Pas facile de se marier à l'église...
je ne l'ai pas faite mais je connais des mais qiu l'ont faite et qui comme toi se demandais ce que ça allait etre, et puis finalement ça s'est bien passé. Tu rencontres des autres couples qui vont se marier, c'est sympa, vous pouvez parler mariage, engagement, preparatifs... et puis ça permet de reflechir à pourquoi on s'engage, c'est pas mal. Je ne crois pas que c'est un mauvais moment à passer et que ça peut meme etre bien.
bien sur je crois aussi que ça depend des intervenants (genre c'est mieux quand meme quand ce sont des gens ouverts et pas cloitrés dans des dogmes. Mais ça arrive hein!!)
bien sur je crois aussi que ça depend des intervenants (genre c'est mieux quand meme quand ce sont des gens ouverts et pas cloitrés dans des dogmes. Mais ça arrive hein!!)
nous ça fera 4 ans et 2semaines à peu pres.
Sujet : des photos sur ma galerie!!!!
superbes!
j'avais une reserve sur la robe toute rouge, mais en fait elle est tres jolie et te vas tres bien, tres bon choix!!
j'avais une reserve sur la robe toute rouge, mais en fait elle est tres jolie et te vas tres bien, tres bon choix!!
Sujet : 30km entre vin d'honneur et la salle
si ça peut te rassurer moi je sais pas combien de km j'ai , mais ça fait bien 30 min de route.Mais la salle de la soirée en vaut vraiment la peine!
mairie à marcq le 3 sept(normalement). eglise à mons en baroeul, VH à hem, soirée en belgique
et toi?
et toi?
moi aussi 4 septembre 2010, où il fera super beau bien sur
Du coté de Lille aussi.
reservé: église et pretre, salle et traiteur VH, salle et traiteur soirée, DJ, photographe, et ma robe. Pour le reste maintenant, on a le temps!!

Du coté de Lille aussi.
reservé: église et pretre, salle et traiteur VH, salle et traiteur soirée, DJ, photographe, et ma robe. Pour le reste maintenant, on a le temps!!

Sujet : Et voila c'est fini
merci pour le recit!
vivement les photos!
vivement les photos!
Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
nous on a choisi les gros trucs ensemble: la paroisse, la salle de VH, la salle de la soirée, la photographe... Mais c'est moi qui fais des recherches au départ. Apres je lui dit ce que j'ai vu et puis il me dit ce qu'il en pense. Mais bon on est bien souvent d'accord alors c'est facile!
C'est lui qui a géré le DJ (son cousin)
Une fois que les gros trucs à reserver c'est fait, c'est bon, c'est vrai qu'on a le temps!
C'est lui qui a géré le DJ (son cousin)
Une fois que les gros trucs à reserver c'est fait, c'est bon, c'est vrai qu'on a le temps!
Sujet : des photos de mon mariage!
superbe. trop beau ton chignon!!!!
Sujet : Essayage robe vos avis SVP
un veritable robe de princesse! tres belle!
T'inquiete, moi aussi j'ai peur qu'il n'aime pas alors qu'au fond de moi je sais qu'il aimera bien. c'est un grand choix la robe, mais AUCUN marié n'aime pas la robe de sa femme je croix... En plus elle te vas tres bien!
T'inquiete, moi aussi j'ai peur qu'il n'aime pas alors qu'au fond de moi je sais qu'il aimera bien. c'est un grand choix la robe, mais AUCUN marié n'aime pas la robe de sa femme je croix... En plus elle te vas tres bien!
Sujet : faire-part, votre avis !!
coucou!
tres tres jolis faire parts! tu les as fait toute seule?
je prefere le blanc des 2 cotés, mais tout est joli je trouve.
tres tres jolis faire parts! tu les as fait toute seule?
je prefere le blanc des 2 cotés, mais tout est joli je trouve.
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
le 1er!
Sujet : durée vin d'honneur
Nous c'est mairie la veille en petit commité comme ça le jour J on a plus de temps. Ceremonie religieuse à 14h30 voire 14h, VH de 16hà18h et puis soirée de 19h à ... Car il y a environ 30min de route jusque la soirée, et comme ça les gens qui veulent peuvent se changer.
Ma soeur s'est mariée il y a 10jours à 14h30, je pensais que ça serait trop tot, mais au contraire c'etait parfait, tout le monde à eu le temps de bavarder, de se voir, et les mariés ont eu bien le temps de profiter de tout le monde (contrairement à ce qu'on dit qu'on ne voit rien passer).
Donc je te conseillerai plutot 15h...
Ma soeur s'est mariée il y a 10jours à 14h30, je pensais que ça serait trop tot, mais au contraire c'etait parfait, tout le monde à eu le temps de bavarder, de se voir, et les mariés ont eu bien le temps de profiter de tout le monde (contrairement à ce qu'on dit qu'on ne voit rien passer).
Donc je te conseillerai plutot 15h...
Sujet : Faire-part , combien de temps a l'avance
je sais pas trop en ce qui me concerne, mais je pense qu'il faut faire attention aussi à ne pas envoyer les faire part trop trop tot sinon les gens mettent ça dans un coin et oublie... (surtout les gens u peu moins proche j'imagine)
bien sur c'est different quand on se marie en plein ete ou quand les gens viennent de loin!
moi je pense envoyer les faire-parts début mai pour mariage début septembre.
bien sur c'est different quand on se marie en plein ete ou quand les gens viennent de loin!
moi je pense envoyer les faire-parts début mai pour mariage début septembre.
Sujet : mariage en bleu et blanc ,
c'est rigolo vous etes 3 à vous marier en blanc et bleu le 15 05 2010!
pour moi aussi ça sera blanc avec des petites touches de bleu plutot turquoise (mais pas trop de bleu). pour la déco je vais faire soft avec quelques bougies bleues. Et j'aurai des petites (fausses) fleurs bleues dans les cheveux. J'hésitais meme à me maquiller en bleu (dans ma galerie) mais j'ai eu des avis divergents alors je verrai!
bonne preparation!
pour moi aussi ça sera blanc avec des petites touches de bleu plutot turquoise (mais pas trop de bleu). pour la déco je vais faire soft avec quelques bougies bleues. Et j'aurai des petites (fausses) fleurs bleues dans les cheveux. J'hésitais meme à me maquiller en bleu (dans ma galerie) mais j'ai eu des avis divergents alors je verrai!
bonne preparation!
Sujet : vraiment besoin de votre avis!!!!
moi j'aime bien l'idée de louhanne l'O.K.housse
Sujet : qui essaye de faire un petit régime avant son mariage
ahlalala les regimes...
Faites attention les filles faites attention, ne faites pas n'importe quoi avec votre metabolisme et vote corps ça va vous poser des problemes!!
je comprend qu'on ait envie de perdre des kilos et c'est vrai que le mariage c'est un super moteur. mais si vous le pouvez je vous conseil d'aller voir au moins une dieteticienne, voire un nutritionniste (qui est medecin speciliste) si vous êtes en surpoids. Parce que ça motive encore plus, parce que ça donne un "mode d'emploi" et parce que (normalement) ils sont de bons conseils.
Si vous avez pris qq kilos apres l'été vous inquietez pas, arretez les chips et les aperos avec la rentrée et déjà ça ira mieux. pas là peine de se mettre à la soupe au chou direct!
Si vous etes (ou vous vous sentez) en surpoids depuis longtemps, et bien votre corps à "l'habitude" d'être comme ça. D'où mon conseil d'aller voir qqun qui s'y connait.
Et puis l'ultime secret c'est le sport! marche à pied, velo, jogging... mais là aussi attention aux eces ça sert à rien de se crever!
voila. désolée pour ce long message mais les "regimes" ça m'irisse les poils! Je suis etudiante en medecine et j'ai bien retenue la leçon des cours de nutrition! Pas de regime restrictif comme ça hop nononon!
allez courage à toutes!! Je suis sure que chacune attendra son but et sera la plus belle le jour J (tous kilos perdus ou pas)
Faites attention les filles faites attention, ne faites pas n'importe quoi avec votre metabolisme et vote corps ça va vous poser des problemes!!
je comprend qu'on ait envie de perdre des kilos et c'est vrai que le mariage c'est un super moteur. mais si vous le pouvez je vous conseil d'aller voir au moins une dieteticienne, voire un nutritionniste (qui est medecin speciliste) si vous êtes en surpoids. Parce que ça motive encore plus, parce que ça donne un "mode d'emploi" et parce que (normalement) ils sont de bons conseils.
Si vous avez pris qq kilos apres l'été vous inquietez pas, arretez les chips et les aperos avec la rentrée et déjà ça ira mieux. pas là peine de se mettre à la soupe au chou direct!
Si vous etes (ou vous vous sentez) en surpoids depuis longtemps, et bien votre corps à "l'habitude" d'être comme ça. D'où mon conseil d'aller voir qqun qui s'y connait.
Et puis l'ultime secret c'est le sport! marche à pied, velo, jogging... mais là aussi attention aux eces ça sert à rien de se crever!
voila. désolée pour ce long message mais les "regimes" ça m'irisse les poils! Je suis etudiante en medecine et j'ai bien retenue la leçon des cours de nutrition! Pas de regime restrictif comme ça hop nononon!
allez courage à toutes!! Je suis sure que chacune attendra son but et sera la plus belle le jour J (tous kilos perdus ou pas)
Sujet : coiffeur
perso moi je compte sur mon coiffeur habituel qui est tres bien. J'avais fait un chignon pour le mariage de ma cousine qui m'avait couté 28euros (je trouve ça pas cher), et les 2 coiffeuses sont adorables.
Il est à Lille meme, je ne sais pas si c'est proche de chez toi. Si tu es interessée je peux te donner le contact par mail!
bonne recherche!
Il est à Lille meme, je ne sais pas si c'est proche de chez toi. Si tu es interessée je peux te donner le contact par mail!
bonne recherche!
Sujet : Se maquiller seule...
coucou!
moi je vais me maquiller moi meme je pense car c'est un plaisir... Et puis question logistique ça sera plus pratique aussi. Et puis comme ça s'il faut faire une retouche j'aurai tout ce qu'il faut!
moi je vais me maquiller moi meme je pense car c'est un plaisir... Et puis question logistique ça sera plus pratique aussi. Et puis comme ça s'il faut faire une retouche j'aurai tout ce qu'il faut!
Sujet : combien d'invités?
salut tout le monde!!
Je me demandais... combien d'invités sont prévus à votre mariage? pour le vin d'honneur, mairie et/ou église, et soirée?
Parce qu'en fait un mariage ça peut se faire de 10 à je sais pas moi... 600 personnes!
moi ça sera plutot un gros mariage (grande famille, obligations professionnelles...) : 400 eglise et VH, 200 soirée. Enfin, les listes ne sont pas définitives!
donc voila, c'est ma petite curiosité.
bisous à toutes! bons préparatifs!
Je me demandais... combien d'invités sont prévus à votre mariage? pour le vin d'honneur, mairie et/ou église, et soirée?
Parce qu'en fait un mariage ça peut se faire de 10 à je sais pas moi... 600 personnes!
moi ça sera plutot un gros mariage (grande famille, obligations professionnelles...) : 400 eglise et VH, 200 soirée. Enfin, les listes ne sont pas définitives!
donc voila, c'est ma petite curiosité.
bisous à toutes! bons préparatifs!
Sujet : Ca y est, c'est terminé! et c'était super
vous etes magnifiques!! On dirait une mariée manequin tellement ça te vas bien! Vous rayonnez! félicitation!
Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
moi je trouve que tu ressembles pas du tout à une dinde de paques !
faut etre bien triste ou en colere pour dire ce genre de chose. Dis toi que la plus malheureuse des 2 c'est sans doute pas toi... (je ne suis pas en train de la plaindre hein, mais de relativiser. t'es du bon coté de la barriere, tu viens de te marier!!
)

faut etre bien triste ou en colere pour dire ce genre de chose. Dis toi que la plus malheureuse des 2 c'est sans doute pas toi... (je ne suis pas en train de la plaindre hein, mais de relativiser. t'es du bon coté de la barriere, tu viens de te marier!!

Sujet : Mon jule m'énerve
essayez d'en parler tranquillement, il a peut etre une apréhension derrière ces refus de cooperer, il a peut etre une autre image en tete. Le mieux serait de mettre les choses à plats. ça serait dommage de se disputer en organisant le mariage quand meme! allez courage je suis sure que ça va s'arranger. les mecs alors... pfff 

Sujet : écoeurer par ma témoin.....
je suis désolée pour toi, vraiment...
maintenant tu sais que tu ne peux pas compter sur elle. Peut etre était elle jalouse de toi, et donc elle a cherché à prendre la vedette... c'est bien triste en tout cas.
bon courage. J'espere que tes jambes ça va mieux! biz
maintenant tu sais que tu ne peux pas compter sur elle. Peut etre était elle jalouse de toi, et donc elle a cherché à prendre la vedette... c'est bien triste en tout cas.
bon courage. J'espere que tes jambes ça va mieux! biz
Sujet : question a celle qui se sont mariées cette année?
en meme temps, un balai, des amis, et en 3 min c'est plié...
Sujet : Bonjour
félicitation!! Et bienvenue!
ne t'inquiete pas, Le plus souvent on s'y prend tellement à l'avance pour organiser un mariage que les choses se font au fur et à mesure. Et puis c'est ça aussi qui est amusant: le preparer!
à bientot!
ne t'inquiete pas, Le plus souvent on s'y prend tellement à l'avance pour organiser un mariage que les choses se font au fur et à mesure. Et puis c'est ça aussi qui est amusant: le preparer!
à bientot!
Sujet : Ma robe
ça fait imperatrice! J'aime bien! Et puis la couleur présente juste ce qu'il faut!
et je suis jalouse de ton 36
et je suis jalouse de ton 36

Sujet : Premier essayage
coucou!
j'aime beaucoup ce style de robe avec le tissu en bas (de l'organza ou qqchose comme ça je crois, je ne susi pas specialiste en tissu
. Elle me fait un peu penser à ma robe.
De toute façon tu verras su c'est le coup de coeur,tu reviendra toujours dessus
En tout cas elle te va tres bien!
j'aime beaucoup ce style de robe avec le tissu en bas (de l'organza ou qqchose comme ça je crois, je ne susi pas specialiste en tissu

De toute façon tu verras su c'est le coup de coeur,tu reviendra toujours dessus

Sujet : Mon 1er essai coiffure
coucou!
je trouve la coiffure très jolie, mais de profil j'ai l'impression que tu as pas mal de meche folles qui pourraient peut etre te gener un peu, non?
l'essentiel c'est que tu te sentes bien
en tout cas sur la photo de dos on voit que la coiffure est bien travaillée.
je trouve la coiffure très jolie, mais de profil j'ai l'impression que tu as pas mal de meche folles qui pourraient peut etre te gener un peu, non?
l'essentiel c'est que tu te sentes bien

Sujet : 1er essayage de ma robe !!
elle te va super bien! Tu as bien raison, ça ne choque pas du tout du tout! Il n'y a pas d'âge pour se faire belle, heureusement !
Sujet : photo de ma pince extension cheveux
super idée mais on ne voit pas tres bien sur la photo mais j'ai l'impression qu'il y a une difference de couleur avec tes vrais cheveux à la jonction...
super ta robe en tout cas!
super ta robe en tout cas!
Sujet : Blog Mariage
coucou les filles!
moi je suis en train de faire un site internet. il est en construction pour le moment. Je vous tiendrai au courant de son avancée mais c'est pas encore pour tout de suite, j'ai le temps!bisous à toutes!
moi je suis en train de faire un site internet. il est en construction pour le moment. Je vous tiendrai au courant de son avancée mais c'est pas encore pour tout de suite, j'ai le temps!bisous à toutes!
Sujet : 29 aout 2009
Salut les filles!!
moi j'adooooooooooooore le 29 aout depuis toujours car c'est le jour de mon anniversaire!!
Alors je vous le dit, le 29 aout est un jour plein de chance, il fait toujours beau et c'est super. En tout cas dans mon monde
(je suis née sous une bonne étoile)
Je penserai fort à vous. Bon mariage!
moi j'adooooooooooooore le 29 aout depuis toujours car c'est le jour de mon anniversaire!!
Alors je vous le dit, le 29 aout est un jour plein de chance, il fait toujours beau et c'est super. En tout cas dans mon monde

Je penserai fort à vous. Bon mariage!
Sujet : snif je viens de recevoir ma robe pour le mariage civil...
allez courage mais attention aux regimes hein! pour avoir suivi attentivement les cours de nutrition en fac de medecine, je te rassures il faut manger de tout et equilibré! alors Pas de "zero glucides" bla bla bla. Tu va perdre vite de l'eau, et tout reprendre derrière, en dereglant ton metabolisme... donc pas de regime restrictif où tu as faim, ni soupe au chou-pamplemousse blabla.
Manger quand on a faim et pas manger quand on n'a pas faim, le tout avec du sport regulierement, voila le secret du poids de forme!
bon courage, je suis sure que tu vas y arriver!
ps: attention aux abdos: il faut d'abord commencer ta reeducation du périné avant de faire des abdos pour éviter les problèmes.
Manger quand on a faim et pas manger quand on n'a pas faim, le tout avec du sport regulierement, voila le secret du poids de forme!

bon courage, je suis sure que tu vas y arriver!
ps: attention aux abdos: il faut d'abord commencer ta reeducation du périné avant de faire des abdos pour éviter les problèmes.
Sujet : Essai maquillage + coiffure + robe
magnifique, tres belle, comme dans un magasine mais en mieux! 

Sujet : premières photos du mariage de pitoune !!!
j'ai bien pensé aux mariées du 1er aout ce week end! ravie que ça s'est superbement bien passé. Félicitation!
Sujet : mes robes
j'aime beaucoup les 2!
vivement le mariage et les photos!
vivement le mariage et les photos!
Sujet : essai maquillage
moi j'aime bien ça va bien avec ton teint. Ta robe te va super aussi!!
ps: le 29 aout est un jour porte bonheur, je suis née ce jour là et j'ai bcp de chance, alors j'espere que ça vaudra pour votre couple!
ps: le 29 aout est un jour porte bonheur, je suis née ce jour là et j'ai bcp de chance, alors j'espere que ça vaudra pour votre couple!
Sujet : j'ai craqué, j'ai acheté ma robe!!!!
moi je dis il faut suivre ses coup de coeur!
elle est tres jolie et encore plus toi dedans!

Sujet : félicitations à toutes les mariés du 1er août
j'espere qu'il a fait beau partout comme il l'a fait à Lille!
Sujet : besoin de votre avis panier filles dhonneur
super joli ces paniers! je prefere ave le ruban ivoire ça fait plus joli, moins terne.
Sujet : etole+voile
faudrai que tu essayes avec un petit voile. Dans tous les cas je crois il faut que tu essayes et tu te rendras compte de l'effet! Mais je pense que ça peut le faire!
Sujet : Hésitation entre 3 robes...
la 1ere!
Sujet : avec qui allez vous pour choisir votre robe ???
coucou!
moi j'y suis allée au début avec ma cousine (qui est ma temoin), et puis j'y suis retournée avec ma mere, une amie et mon frere pour choisir parmis mes 3 robes préférées.
Je voulais un avis masculin aussi. Au final je ne l'ai pas écouté
, les 3 personnes avaient un avis différents, j'ai pris mon coup de coeur et voila. Mais vas-y avec ton frere, je suis sure qu'il sera content de t'accompagner!
moi j'y suis allée au début avec ma cousine (qui est ma temoin), et puis j'y suis retournée avec ma mere, une amie et mon frere pour choisir parmis mes 3 robes préférées.
Je voulais un avis masculin aussi. Au final je ne l'ai pas écouté

Sujet : essais coiffure et maquillage
j'adore la coiffure!! Maquillage tres bien aussi! Impec!
Sujet : bouquet artificielle???
moi ça ne me choque pas. je sais que ma soeur aura un bouquet de fausses fleurs fait expres. Et puis franchement ça ne se voit pas que c'est des fausses!
Sujet : essai maquillage
coucou les filles!
j'ai essayé un maquillage aujourd'hui. Juste les yeux, et encore c'est pas tout à fait fini, mais je voulais avoir votre avis sur la couleur et le style.
Les couleurs de mon mariage sont principalement le blanc avec une touche de bleu (j'ai des petites fleurs de bleu turquoise dans mes cheveux)
merci! bisous!
j'ai essayé un maquillage aujourd'hui. Juste les yeux, et encore c'est pas tout à fait fini, mais je voulais avoir votre avis sur la couleur et le style.
Les couleurs de mon mariage sont principalement le blanc avec une touche de bleu (j'ai des petites fleurs de bleu turquoise dans mes cheveux)
merci! bisous!
Sujet : photos de coiffures pur cheveux pas longs ???
moi j'ai les cheveux aux épaules (tu peux voir dans ma galerie) et ça ne pose aucun probleme pour faire un chignon. Tu devrais aller voir ton coiffeur et voir avec lui ce que vous pouvez faire, tu sera surprise des possibilités!
j'espere que tu trouveras ton bonheur! biz
j'espere que tu trouveras ton bonheur! biz
Sujet : des idées de déco a faire soi meme
génial la check liste!
Sujet : blogs de mariage?
bonjour tout le monde!
je me demandais si il y en avait parmis vous qui font un blog sur leur mariage, ou un site internet.
Moi je suis en train de creer un site internet mais il n'est pas encore tout à fait fini, je le publierai sans doute début 2010.
bisous à toutes!
je me demandais si il y en avait parmis vous qui font un blog sur leur mariage, ou un site internet.
Moi je suis en train de creer un site internet mais il n'est pas encore tout à fait fini, je le publierai sans doute début 2010.
bisous à toutes!
Sujet : je suis madame
Ambleuteuse c'est tres joli avec une petite digue, le fort... moi j'adore! C'est entre audresselle et Wimereux pres de boulogne. C'est une plage avec des galets au debut, puis qq rochers et du sable.
mais bon de toute façon tu trouvera, les plages de la cote d'opale sont belles...
mais bon de toute façon tu trouvera, les plages de la cote d'opale sont belles...
Sujet : mariées de septembre 2010 où étes vous?
coucou!
moi ça sera le 4 septembre 2010.
on fera la mairie la veille.
le jour J: église à 15h (pretre OK)
vin d'honneur 16h45 - 18h45 (salle et traiteur ok)
soirée 19h30 à ...: (salle et traiteur OK)
DJ: ok
photographe: ? (ça me saoule de lacher 1000 euros...)
liste d'invité: approximativement faite...
robe: déjà commandée (trop impatiente!)
J-411, il faut que je trouve de quoi m'occuper! J'ai hate!*
ps: je sais pas où vous habitez, mais moi c'est le Nord, et j'ai remparqué qu'en septembre il fait toujours beau
moi ça sera le 4 septembre 2010.
on fera la mairie la veille.
le jour J: église à 15h (pretre OK)
vin d'honneur 16h45 - 18h45 (salle et traiteur ok)
soirée 19h30 à ...: (salle et traiteur OK)
DJ: ok
photographe: ? (ça me saoule de lacher 1000 euros...)
liste d'invité: approximativement faite...
robe: déjà commandée (trop impatiente!)
J-411, il faut que je trouve de quoi m'occuper! J'ai hate!*
ps: je sais pas où vous habitez, mais moi c'est le Nord, et j'ai remparqué qu'en septembre il fait toujours beau

Sujet : a la recherche d'un nom pour une robe
en tout cas la collection est super
Sujet : nom de table
tiens, j'ai trouvé sur le site evene, citation du monde, tout un theme de citations sur le chocolat, ça te donnera peut etre des idées...
http://www.evene.fr/citations/theme/chocolat.php
http://www.evene.fr/citations/theme/chocolat.php
Sujet : j'ai flaschè sur une robe j'attend ou pas ?
perso je me marie en septembre 2010 et j'ai déjà craqué sur ma robe alors je l'ai commandé. un coup de coeur ça se commande pas 

Sujet : coiffeur dans le 59
ah oui ça fait peut etre un peu loin.. Mais des coiffeurs ça ne manque pas, t'inquiete pas! le mien il est pas du tout specialisé coiffure de mariage ou chignon et pourtant j'ai totalement confiance. Donc pas besoin je crois de chercher un salon de coiffure hyper specialisé...
Sujet : idees musique entree
mozart, serenade pour vent K 361
http://www.deezer.com/track/515024
La version que j'ai est plus... voluptueuse, je sais pas trop comment dire. Mais je ne l'ai pas trouvé.
http://www.deezer.com/track/515024
La version que j'ai est plus... voluptueuse, je sais pas trop comment dire. Mais je ne l'ai pas trouvé.
Sujet : coiffeur dans le 59
salut miss
moi je pense faire ça chez mon coiffeur habituel, à Lille, le patron fait bco de coiffure homme, et il y a 2 coiffeuses tres tres gentilles, j'ai jamais été déçue. Il y en a une qui adore faire les chignon. j'en avait fait un pour le mariage de ma cousine en mars et avec ma reduc etudiante (20%je crois) j'en ai eu pour 28euros! pas cher je trouve.
tu peux me contacter par mail si tu veux l'adresse!
moi je pense faire ça chez mon coiffeur habituel, à Lille, le patron fait bco de coiffure homme, et il y a 2 coiffeuses tres tres gentilles, j'ai jamais été déçue. Il y en a une qui adore faire les chignon. j'en avait fait un pour le mariage de ma cousine en mars et avec ma reduc etudiante (20%je crois) j'en ai eu pour 28euros! pas cher je trouve.
tu peux me contacter par mail si tu veux l'adresse!