Messages de naatyy
Sujet : Bonbons
moi je les prends en magasin..tu as tous les prix..

Sujet : Futurs mariés juin 2009
pas encore de stresse en vue lol
Sujet : location voiture mariage haute savoie
ou alors regarde sur leboncoin dans ta region..j ai vu que certain faisait chauffeur avec leur belle voiture
Sujet : ma robe
je vois rien lol!!!
ne demande pas a ta temoin de te prendre en photo le jour j lol!!
ne demande pas a ta temoin de te prendre en photo le jour j lol!!
Sujet : Les mariées du 09.05.09
allez courage les filles derniere ligne droite et restez zen!!!!

Sujet : mariées du 2 mai 2009
pensée pour vous les futurs mariées...en plus le soleil est au rdv!! super!!
vivement les photos et profité a fond de votre journée
vivement les photos et profité a fond de votre journée

Sujet : synage
et oui demain elle sera madame!!
pensée bien forte pour toi
et en plus tu vas avoir droit au soleil avec une bonne temperature!!!!
pensée bien forte pour toi

et en plus tu vas avoir droit au soleil avec une bonne temperature!!!!

Sujet : Que pensez vous de mes débuts prépa
ton porte alliance j aime beaucoup..
tout est vraiment mimi..
tout est vraiment mimi..

Sujet : besoin de vos avis pour mitaine...
pour moi perso je ne mettrai rien car tu as deja un joli bracelet assez long et voyant..
ca fera trop chargé si tu mets une mitaine..
mais c est que mon avis
ca fera trop chargé si tu mets une mitaine..
mais c est que mon avis

Sujet : que penssez vous de la robe de mes filles d honneur et de le
moi aussi je trouve que la coiffure fait plus mariée que demoiselle d honneur..apres si ca te plait c est le principal..

Sujet : discourt marieés
moi j ai preparé un hommage pour ma maman qui nous a quitté trop tot
et un remerciemant a nos invités!!

et un remerciemant a nos invités!!
Sujet : mes guirlandes noire/ivoire
j adore!! c est superbe

Sujet : koman et ché ki faire un pret mariage
ludo
il est beau ton minou..
enfin je parle de ton chat hein??? lol
il est beau ton minou..
enfin je parle de ton chat hein??? lol
Sujet : impression menu
bin moi je fais rien lol..
Sujet : qui porte la robe lisbonne
pour moi perso c est pas du tout mon style..mais si tu la trouves joli n hesite surtout pas a l essayer

Sujet : Trouver THE robe : galère ou pas?
j ai commandé une 1ere robe sur un site et a force de regarder j ai flashé sur une autre que j ai acheté et qui celle la est la bonne!!!!
Sujet : impression menu
moi je les fais faire sur un site car j ai pas reussi

vous etes superbe..
voila maintenant je sais comment tu es..
je suis hyper curieuse lol
voila maintenant je sais comment tu es..
je suis hyper curieuse lol
ah d accord lol
oui ta vu ca je t ai fait un post et puis on te felicitera ici tien pour ton mariage lol
ca approche
oui ta vu ca je t ai fait un post et puis on te felicitera ici tien pour ton mariage lol
ca approche

Je sais pas si on t a deja posé la question a quand pour nous montrer des photos?
Sujet : 3ème essai coiffure!!!
superbe rien a changer

Sujet : MA robe...
jolie robe reste plus qu'a voir sur toi

Sujet : fleur en crepon
ok delphjc..
alors tu prends du papier crepon..
tu coupes une bande de 10-15 cm de largeur..
une fois coupé,tu la plies en deux..ce qui te fait une bande de 5 ou 7.5 cm de largeur..
tu prends du fil de fer que tu coupes environ 45 cm..
tu mets le fil de fer dans le plie du papier crepon..
ensuite une fois que tu as ton fil de fer dans le papier crepon, tu fais de petits accordeons tt en tournant ton fil de fer..
si tu es droitiere commencent a tourner ton fil de fer par la gauche..il faut qu'il en depasse un peu du papier crepon pour le tourner et pouvoir fermer ta fleur quand tu auras tt plisser..
une fois que tu as tt plisser,tu prends les deux bouts de fil de fer de chaque coté et tu les tournes pour que ta fleur ne s ouvre pas.. ca fera une petite fleur..
et apres tu les ouvres en depliant les papier crepons..
si tu ne comprends pas je mettrai photo par photo comment faire!
alors tu prends du papier crepon..
tu coupes une bande de 10-15 cm de largeur..
une fois coupé,tu la plies en deux..ce qui te fait une bande de 5 ou 7.5 cm de largeur..
tu prends du fil de fer que tu coupes environ 45 cm..
tu mets le fil de fer dans le plie du papier crepon..
ensuite une fois que tu as ton fil de fer dans le papier crepon, tu fais de petits accordeons tt en tournant ton fil de fer..
si tu es droitiere commencent a tourner ton fil de fer par la gauche..il faut qu'il en depasse un peu du papier crepon pour le tourner et pouvoir fermer ta fleur quand tu auras tt plisser..
une fois que tu as tt plisser,tu prends les deux bouts de fil de fer de chaque coté et tu les tournes pour que ta fleur ne s ouvre pas.. ca fera une petite fleur..
et apres tu les ouvres en depliant les papier crepons..
si tu ne comprends pas je mettrai photo par photo comment faire!
Sujet : invités
pour nous on a louer le foyer qui touche la salle des fetes pour ceux qui ont du mal a repartir..c est une salle ou 30 personnes peuvent dormir..c est deja bien!!j heberge du monde et ma famille qui vient de loin sera héberger par ma soeur..
Sujet : fleur en crepon
coucou les filles..moi je les ai faite avec du papier crepon ca donne tres bien et j en ai pas eu pour cher.. si vous voulé que je vous explique n hesitez pas a me le demander

Sujet : mairie
jamais j ai donné de l argent a la mairie quand j etais de mariage..
j ai jamais vu ca!!
j ai jamais vu ca!!
Sujet : un début de ma déco ....
hé bin ils sont culotés la mairie quand meme de louer ca!!!
ils pourraient repeindre..
ou alors prends des nappes en papier pour les mettre au mur.. ca coute moins cher..
ils pourraient repeindre..
ou alors prends des nappes en papier pour les mettre au mur.. ca coute moins cher..
Sujet : ça y est mes petites puces ont leurs robes
magnifique de vrai princesse

Sujet : ballotin temoin et mauvaise nouvelles
c est bien de mettre des dragées dorés ca va te faire ressortir ton rouge..car la sans les dragées dorés on voit pas grand chose et trop de la meme couleur dans la boule

Sujet : Quantité boisson
moi j ai prit une bouteille de coca pour 4 personnes..pareil pour jus d orange et orangina..je ne mettrai que trois choix en soda..car apres trop de choix les gens se gavent et beaucoup de bouteilles seront ouvertes et pas finit..
perrier pareil..sachant que beaucoup n en boivent pas..
moi je fais du pucnh et je sais pas encore combien de litre.reste a voir!!
perrier pareil..sachant que beaucoup n en boivent pas..
moi je fais du pucnh et je sais pas encore combien de litre.reste a voir!!
Sujet : Contrat de mariage signé !
pour nous aussi pas de contrat et on a aussi un enfant chacun de notre coté!
tt ce qui est a moi est a lui,et vice versa!!
donc pas de contrat
tt ce qui est a moi est a lui,et vice versa!!
donc pas de contrat

Sujet : que pensez-vous des robes de mes filles?
tres mimi anso

elles sont superbes.. rajoute rien!
la derniere elle est trop chou

Sujet : quel voiture
un buggy!! j adore.. j en ai un je n y avais pas pensé..
pour nous c est mon cheri qui arrivera avec ses invités a la mairie..et moi j arriverai apres avec les miens..

pour nous c est mon cheri qui arrivera avec ses invités a la mairie..et moi j arriverai apres avec les miens..
Sujet : J-9 GENIAL
bah mon pere croit qu'il couve une maladie alors qu'il a passé tous les examens et ils n ont rien trouvé..le medecin dit a mon pere que sait dans sa tete..mon pere a peur de la mort donc voila pk il se cherche des maladies..
la raison qu'il m a dit c est qu'il n a pas la santé ..car il est a 700 bornes de moi..et moi je lui ai repondu"
"papa je n ai plus que toi alors j aimerai vraiment que tu sois parmis nous"..
la raison qu'il m a dit c est qu'il n a pas la santé ..car il est a 700 bornes de moi..et moi je lui ai repondu"
"papa je n ai plus que toi alors j aimerai vraiment que tu sois parmis nous"..
Sujet : J-9 GENIAL
bin moi j ai apprit par mail que mon pere ne viendra pas..
je suis grave en colere mais bon!!
je suis grave en colere mais bon!!

Sujet : Mariage du 25 avril 2009
tout pleins de bonne choses madame..
felicitations et pleins de bonheur!!
30 personnes?? c est enorme!!moi je prevois pas une table supplémentaire car je n aurai pas assez de place..
puis viennent ce que j ai invité..si je me vois quelqu'un qui m a pas donné de reponse ou qui ma dit non,je lui dirai deux mots je pense!!
felicitations et pleins de bonheur!!
30 personnes?? c est enorme!!moi je prevois pas une table supplémentaire car je n aurai pas assez de place..
puis viennent ce que j ai invité..si je me vois quelqu'un qui m a pas donné de reponse ou qui ma dit non,je lui dirai deux mots je pense!!
Sujet : Les costumes de vos hommes
mon cheri aura un costume gris foncé avec des rayures tres discrete noire dessus..la chemise parme..la cravatte noire avec des traits violet..cela fait super classe..j ai une robe tte blanche

Sujet : alliance ?
on se marie dans deux mois et on va acheter nos alliances ce mois ci...j ai hate!

Sujet : 1er essai maquillage coiffure avis??
j aime bien aussi meme le maquillage..sauf que je mettrai un brillant aux levres!!
Sujet : quel voiture
pour nous ca sera une audiA4..le temoin de cheri qui nous emmenera...

Sujet : quelles couleurs
moi j ai prit le theme des bonbons..
je ferai une table avec des roses turquoise,une avec des roses oranges..mais que les fleurs de couleurs diferentes apres ca fera trop chargé..j ai prit 5 couleurs de roses..je ne mettrai pas de chemins de table..ni de noaud sur les housses..car trop chargé ce n est pas beau
je ferai une table avec des roses turquoise,une avec des roses oranges..mais que les fleurs de couleurs diferentes apres ca fera trop chargé..j ai prit 5 couleurs de roses..je ne mettrai pas de chemins de table..ni de noaud sur les housses..car trop chargé ce n est pas beau

Sujet : musique pour l'entrée à l'église
http://www.organisation-mariage.net/forum/musique-sortie-temple-i142001.htm
tu as tout ici comme musique..tu as le meme post..
tu as tout ici comme musique..tu as le meme post..

Sujet : Musique sortie temple
si je mariais a l eglise j aurai mit christophe colomb..ou era j adore!

Sujet : robe arrivage pour mi avril
merci.. mais la elle est pas attachée derriere donc elle me serre pas lol

Sujet : Mon faire part...
j aime bien aussi..

Sujet : astuces pour mariage pas cher
bienvenue a toi pepssys..et ttes mes felicitations pour ton mariage!!!
chéri a trouvé son costume chez kiabi a 99 euros pantalon et veste(tres joli costume)..la chemise 9,90euros la cravatte 9,90 et la ceinture 7euros..
un total de 127 euros..vraiment pas cher allez y c est l occasion d en profiter..
chéri a trouvé son costume chez kiabi a 99 euros pantalon et veste(tres joli costume)..la chemise 9,90euros la cravatte 9,90 et la ceinture 7euros..
un total de 127 euros..vraiment pas cher allez y c est l occasion d en profiter..

Sujet : tentures ivoires
moi je ne mets pas une guirlande ou bougie lep..je mets un spot qui va les eclairer

Sujet : J-5
allez courage a vous ttes pour cette derniere ligne droite..

tt dependra comment tu les enroules.. j en ai défait un et il ne sait pas froissé..
oui avec un spot ca fera tres joli..ou alors y mettre une guirlande lumineuse dedans ou des bougies led a piles que tu déposes dedans.. ca fait aussi tres joli!
oui avec un spot ca fera tres joli..ou alors y mettre une guirlande lumineuse dedans ou des bougies led a piles que tu déposes dedans.. ca fait aussi tres joli!
non la fleur est la meme sauf que moi je l ai mal mise..
mais des que ma copine sera la je reprendrai des photos car cela sont pas terrible
mais des que ma copine sera la je reprendrai des photos car cela sont pas terrible

oui moi aussi j ai hate qu'elle soit attachée derriere..
oui pesta c est exactement la meme que la photo que j ai mis en modele..rien a dire..j avais un peu peur bin NON!!
comme quoi ebay on peut y faire confiance..
oui pesta c est exactement la meme que la photo que j ai mis en modele..rien a dire..j avais un peu peur bin NON!!
comme quoi ebay on peut y faire confiance..

Sujet : nos alliances
magnifique
sacré ton cheri lol

sacré ton cheri lol
merci
oui promit des que je l aurai mise correctement je prendrai d autre photo..car la a vrai dire elle etait large sans etre attaché lol..mais j etais tellement pressé de l essayer..une vrai gamine..comme si je pouvais pas attendre ma copine!!
oui promit des que je l aurai mise correctement je prendrai d autre photo..car la a vrai dire elle etait large sans etre attaché lol..mais j etais tellement pressé de l essayer..une vrai gamine..comme si je pouvais pas attendre ma copine!!
Sujet : mon urne !
elle est superbe..
tu l as faite avec quoi si c est pas trop indiscret?

tu l as faite avec quoi si c est pas trop indiscret?
elle me grossit un peu mais comme je l ai dit plus haut je l avais pas attaché derrière donc elle me serrait pas du tout lol
pas facile quand on est tte seule a l essayer..
pas facile quand on est tte seule a l essayer..

alors voila j ai mit une photo mais je ne l ai pas attaché derriere car j etais seule..je prendrai une photo avec ma copine quand elle viendra avec attaché au dos..mais vous avez un avant gout..
le tissus est super,léger,un peu pailleté(on voit pas sur la photo)..
me reste plus qu'a aller voir la couturière pour qu'elle me la retrecisse un peu car elle est un peu trop grande en longueur..je l avais fait expres..
vaut mieux trop grand que trop court!!
j irai aussi chez le pressing pour qu'elle me la repasse un peu..en esperant qu'elle me la crame pas
voila..Je mettrai des photos quand ma copine sera la..
le tissus est super,léger,un peu pailleté(on voit pas sur la photo)..
me reste plus qu'a aller voir la couturière pour qu'elle me la retrecisse un peu car elle est un peu trop grande en longueur..je l avais fait expres..
vaut mieux trop grand que trop court!!
j irai aussi chez le pressing pour qu'elle me la repasse un peu..en esperant qu'elle me la crame pas

voila..Je mettrai des photos quand ma copine sera la..
plus que heureuse calinou41 lol
merciiiii Lyly
je pars l essayer voir ce que ca donne meme si je l essai seule..j ai trop envie de la mettre
merciiiii Lyly
je pars l essayer voir ce que ca donne meme si je l essai seule..j ai trop envie de la mettre

j ai ma robe!!!!!!!!
je suis trop contente..elle est exactement comme la photo..j adore le tissus c est ce ke je voulais...
je suis trop contente.. me reste plus qu'a l essayer!!
je suis trop contente..elle est exactement comme la photo..j adore le tissus c est ce ke je voulais...
je suis trop contente.. me reste plus qu'a l essayer!!

Sujet : les dragées combien de temps avant?
je n en sais trop rien..
j ai vu sur le forum que certaines ont deja commencé et elle se marie en juillet..
j ai vu sur le forum que certaines ont deja commencé et elle se marie en juillet..
Sujet : j'ai commencé mes dragées!!!
c est tt mimi

Sujet : aider moi pour mes faire part
en tressant avec un ruban..faut que tu perfores..
regarde je te mets un lien de faire part a pas tres cher si ca t interesse..
http://www.mariages-cards.com/fairepart-mariage-c-1.html?xtor=SEC-2&gclid=CKH-jN3EkpcCFQJKtAodhWPD-A
tu as tous les styles
regarde je te mets un lien de faire part a pas tres cher si ca t interesse..
http://www.mariages-cards.com/fairepart-mariage-c-1.html?xtor=SEC-2&gclid=CKH-jN3EkpcCFQJKtAodhWPD-A
tu as tous les styles

Sujet : voici ma boite à dragées
joli..rafiné aussi je dirai..
Sujet : mes centres de tables
c est ce que j allais te demander..
mais j aime beaucoup ton centre de table..
mais j aime beaucoup ton centre de table..

j ai les meme que toi synage..sauf que moi je les ai prit blanc que je ferai refleté avec un spot de couleur rose..
par contre je les ai payé 12 euros..
Moi aussi je pense que je les vendrai apres mon mariage..
par contre je les ai payé 12 euros..
Moi aussi je pense que je les vendrai apres mon mariage..
Sujet : Ma robe
jolie robe..par contre j aime moins les gants..
et tu vas y mettre quoi sur ta robe comme tu te maries en avril 2010?
et tu vas y mettre quoi sur ta robe comme tu te maries en avril 2010?

Sujet : mes centres de tables
c est vraiment superbe...
ca fait tres joli!!!
tu as mit une bougie au milieu?

ca fait tres joli!!!
tu as mit une bougie au milieu?
Sujet : les incrustes!!!!!!!!
Ce n est pas du profitage de venir avec son homme et ses enfants..
mets toi a leur place...
ou alors fallait faire une invite en leur marquant "venez sans mari et enfants"
ca la fou mal quand meme..
je suis pareil que d-j,je suis inseparable avec mon cheri et mes enfants donc je viendrai avec!!!
tu aurais du reflechir avant de donner les invites je pense..
ou alors tu leur dis directement franco!!
a toi de voir
mets toi a leur place...
ou alors fallait faire une invite en leur marquant "venez sans mari et enfants"
ca la fou mal quand meme..
je suis pareil que d-j,je suis inseparable avec mon cheri et mes enfants donc je viendrai avec!!!
tu aurais du reflechir avant de donner les invites je pense..
ou alors tu leur dis directement franco!!
a toi de voir
Sujet : Le repas...les traiteurs
je suis pas d accord avec toi damsev..un buffet n est pas aussi convivial qu'un repas a table..
et puis ce n est pas parceque tu es assise pendant 4 heures que c est ennuyeux..faut savoir trouver des jeux a faire pendant le repas..
meme avec un buffet vous etes assis..donc c est a peu pres pareil qu'un repas assis sauf que vous vous levez pour aller chercher a manger..alors que nous on reste assis et on est servit..apres comme tu dis si bien,chacun ses gouts!!
et mon traiteur,je pense qu'il a assez d experience pour me conseiller ce qui est bien ou pas!!
et puis ce n est pas parceque tu es assise pendant 4 heures que c est ennuyeux..faut savoir trouver des jeux a faire pendant le repas..
meme avec un buffet vous etes assis..donc c est a peu pres pareil qu'un repas assis sauf que vous vous levez pour aller chercher a manger..alors que nous on reste assis et on est servit..apres comme tu dis si bien,chacun ses gouts!!
et mon traiteur,je pense qu'il a assez d experience pour me conseiller ce qui est bien ou pas!!
Sujet : Le repas...les traiteurs
moi perso le traiteur m a dit que le buffet faisait plus anniversaire que mariage..
je paie 40 euros/personne servit a table!
je paie 40 euros/personne servit a table!
Sujet : EVJF
genial
apparemment tu as bien rit!!!
c est le principal..

apparemment tu as bien rit!!!
c est le principal..

Sujet : Nouvel essai chignon + mon essai maquillage
superbe le chignon.. reste plus qu'a voir avec le voile
j aime bien les deux couleurs de maquillage!!

j aime bien les deux couleurs de maquillage!!

oui je suis assez pressée la!!
merci romine c est gentil
merci romine c est gentil

merci cricril

j ai eu le meme message hier et ce matin sur le site angeacap

bon bin voila je viens de regarder sur le site..et voila ce que j ai :
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
depuis hier ils me mettent ca!!
pfff c est pas pour aujourd hui..j arrete de regarder le suivi..je suis trop pressée et elle n arrive pas..ouinnnn
lol
ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi arrivé à l'agence import
depuis hier ils me mettent ca!!
pfff c est pas pour aujourd hui..j arrete de regarder le suivi..je suis trop pressée et elle n arrive pas..ouinnnn

ahh.. alors j ai peut etre un espoir de l avoir ce matin si c est pas le facteur..
car j ai vu sur le net qu'elle etait arrivé a roissy hier..
cette nuit ils ont du l emmener jusqu'a dans ma ville quand meme lol
car j ai vu sur le net qu'elle etait arrivé a roissy hier..
cette nuit ils ont du l emmener jusqu'a dans ma ville quand meme lol
merciiii calinou..
est ce que c est le facteur qui livre ?
est ce que c est le facteur qui livre ?

je pensais que le facteur allait sonner chez moi pour me donner ma robe..meme pas..
tous les jours je suis le colis par le net lol
chronopost c est long lol
chronopost c est livré par le facteur au moins ?
Sujet : mon FP et mes chaussures
moi aussi ca m arrive alors pour prendre en photo quelque chose de clair je ne mets pas le flash et je le pose sur du noir..

Sujet : quelles couleurs
ceecee il faut essayer..
Sujet : mon FP et mes chaussures
il faudrait que tu reprennes ton FP en photo on voit pas tres bien..
pour les chaussures ca va elles sont cool
pour les chaussures ca va elles sont cool

Sujet : J-1 pour nous
Pensée pour toi...
c est aujourd hui le grand jour!!
pleins de bonheur!!!
malgres le mauvais temps..mais bon temps pluvieux,mariage heureux..
allez amuse toi bien,profite car c est ta journée
c est aujourd hui le grand jour!!
pleins de bonheur!!!
malgres le mauvais temps..mais bon temps pluvieux,mariage heureux..
allez amuse toi bien,profite car c est ta journée

Sujet : Besoin d'idée pour organisation
tu dis qu'elle idée de se marier a 30 ans!!
décale la date de ton mariage..
Fetes tes 30 ans et apres ton mariage!!
meme si tu te maries le jour de ton anniv certe c est un beau cadeau mais ca restera le mariage avant tout..
fetes ton anniv avec tes amis et ton mariage invite ceux qui te sont les plus chers..car je suis sure qu'il y en a ou tu as moins d affinité!!
a toi de voir
décale la date de ton mariage..
Fetes tes 30 ans et apres ton mariage!!
meme si tu te maries le jour de ton anniv certe c est un beau cadeau mais ca restera le mariage avant tout..
fetes ton anniv avec tes amis et ton mariage invite ceux qui te sont les plus chers..car je suis sure qu'il y en a ou tu as moins d affinité!!
a toi de voir

coté critique tu en auras tjs meme avec des gens que tu connais super bien!!!
moi je dis la critique rhyme bien avec jalousie..
ceux qui critiquent c est la jalousie qui fait parlé!!!!
moi je dis la critique rhyme bien avec jalousie..
ceux qui critiquent c est la jalousie qui fait parlé!!!!
je n aurai pas mit d invitations au boulot si je ne voudrais pas voir des personnes..surtout si c est pour critiqué..
Mon cheri lui a invité des personnes de son boulot en donnant une carte d invitation..et a ceux qui ne veut pas bin il a rien donné lol..
apres pour les enfants c est vrai que si moi j etais invitée je viendrai avec mes filles..je vais pas les laissé seule quand meme
Mon cheri lui a invité des personnes de son boulot en donnant une carte d invitation..et a ceux qui ne veut pas bin il a rien donné lol..
apres pour les enfants c est vrai que si moi j etais invitée je viendrai avec mes filles..je vais pas les laissé seule quand meme
Sujet : Besoin d'idée pour organisation
ou alors ne choisit pas le jour de tes 30 ans pour te marier..
Sujet : centre de tables
Que de la couleur j adore!!
superbe
superbe

Sujet : mon marque-place
merci beaucoup
et encore j ai pas tt mit pourkoipomoi lol

et encore j ai pas tt mit pourkoipomoi lol
Sujet : j-106 le stress monte...
hé bin dit donc ca va etre quoi le jour J?? lol
mois je me maries dans 64 jours..
J attends tjs ma robe..
pas encore le stress mais hate d y etre..
mon 1er essai maquillage n en parlons pas..elle m a carrément loupé..entre temps j ai demenagé et j ai un bébé a m occupé..
faut surtout pas que tu stresses..car apres ca va etre pire..
allez courage tu vas y arrivé.;
c est un bonheur les prepas..
mois je me maries dans 64 jours..
J attends tjs ma robe..
pas encore le stress mais hate d y etre..
mon 1er essai maquillage n en parlons pas..elle m a carrément loupé..entre temps j ai demenagé et j ai un bébé a m occupé..
faut surtout pas que tu stresses..car apres ca va etre pire..
allez courage tu vas y arrivé.;
c est un bonheur les prepas..
Sujet : votre avis m'interesse
Je sais pas comment tu fais.. mais bon..
je pourrais pas faire comme toi sans avoir essayer ma coiffure..
je pourrais pas faire comme toi sans avoir essayer ma coiffure..
c est des dragibus sandroche..je ferai les memes..(c est pas moi qui est faite la brochette)
c est ce que je vais mettre avec les marque-places!!
c est ce que je vais mettre avec les marque-places!!
je serai toi je ferai quand meme un essai.. et imagine toi si ta coiffure ne te va pas???
demande lui quand meme,dit lui vaut mieux faire une fois un essai et comme ca vous aurez votre avis!!
demande lui quand meme,dit lui vaut mieux faire une fois un essai et comme ca vous aurez votre avis!!
Sujet : J-29
ttes mes feliciations Galou..
c est superbe que du bonheur..
c est superbe que du bonheur..

Voila tout est dans le titre..
c est dans ma galerie..
palet avec stickers alliance ecrit en doré..
Je vais le mettre dans l assiette avec une brochette pour qu'il y est un peu de couleur
c est dans ma galerie..
palet avec stickers alliance ecrit en doré..
Je vais le mettre dans l assiette avec une brochette pour qu'il y est un peu de couleur
faut que tu essais ca sera le mieux je pense!

Sujet : Remplacement des dragés
ca ne vous empeche pas d en prendre quelques uns et en disperser sur la table!

alors moi pour l instant j en ai acheter 4 sachets de 170g..le paquet ne fait pas si grand..
j en ai eu pour 45 euros les 4 sachets avec frais de port..
je les mettrai que sur les tables car ca coute tres cher,dans des caissettes en deco..
je vais mettre aussi des dragées personnalisés je pense en cadeau pour mes invités..
j en ai eu pour 45 euros les 4 sachets avec frais de port..
je les mettrai que sur les tables car ca coute tres cher,dans des caissettes en deco..
je vais mettre aussi des dragées personnalisés je pense en cadeau pour mes invités..
c est ce que je fais pour mon mariage..
je les ai commandé,ils sont dans leur sachet d origine..
c est vrai que c est une bonne idée mais sache qu'il t en faudra pas mal car les M&MS sont petits..
sur le site on les voit plus gros que la norme..
apres tt dependra dans quoi tu veux les mettre!
en tous les cas,ils sont bon miam miam..j ai pas pu resister donc j y ai gouter lol
je les ai commandé,ils sont dans leur sachet d origine..
c est vrai que c est une bonne idée mais sache qu'il t en faudra pas mal car les M&MS sont petits..
sur le site on les voit plus gros que la norme..
apres tt dependra dans quoi tu veux les mettre!
en tous les cas,ils sont bon miam miam..j ai pas pu resister donc j y ai gouter lol
Sujet : petite question!!!
oh bin alors me suis trompée!!mais mon beau-frere s'est mit a gauche de ma soeur voila pk j ai dit a gauche!!
pis on s en fiche y a pas d importance tant qu'on dit oui!!
pis on s en fiche y a pas d importance tant qu'on dit oui!!
Sujet : les gateaux
je trouve ca inadmissible que le traiteur fasse pas la piece montée quand meme.. au prix ou l on le paye..mince alors!