Messages de pepita21
Sujet : nouvelles photos du mariage dans ma galerie...
Félicitation aux jeunes mariés vous étiez très beaux!Et ouah vous aviez l'air d'être nombreux à table!!!Encore toutes mes félicitations!
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
A toi de voir!Mais sache que le sur-mesure ne sera pas forcémént plus cher qu'un ensemble tout fait car tout dépend du tissu choisi et du modèle...Bonnes recherches en tous cas car ce genre de modèle n'est pas très courant!
Sujet : Je cherche ma tenue avec un pantalon !!!
Lys21 j'ai été au salon du mariage dimanche à Dijon de Fan de soie j'ai vu un ensemble pantalon blanc, pour le prix je ne le connais pas mais sache qu'elle est couturière et qu'elle peut te faire le modèle que tu souhaityes avec les tissus que tu veux dans ton budget.Après il faut aller la voir pour savoir ce qu'elle peut te proposer et à quel prix!
Sujet : les mariées en 2010 dans le 21
Lys21 je t'ai répondu en mp.
@rozasharn:Je connais c'est très beau!Mais après je crois que ce n'est pas donné mais si tu as le budjet...Sinon il y a toutes les salles des fêtes des communes aux alentours de Dijon tu devrais les appeler ils vont te renseigner.
@Lys21: oui il ne me reste que le costume de Monsieur à trouver j'ai tout le reste: dj traiteur, salle, photographe ,fleuriste, robe...
@Lys21: oui il ne me reste que le costume de Monsieur à trouver j'ai tout le reste: dj traiteur, salle, photographe ,fleuriste, robe...
Pour Dijon je ne connais pas la disponibilité des salles car moi je me marie à Beaune...Mais un conseil téléphone dès ce matin et fais le tour de toutes les salles de toutes les communes autour de Dijoncar surtout si vous avez un budjet limite pour avoir des salles ça va peut-être être galère...
Toujours pareil!Hier visite du salon du mariage organisé par Fan de Soie à Dijon pour voir les costumes pour chéri!Il a bien aimé et ça lui a donné des idées...
Sujet : je sais pas quoi faire...
Je trouve que la dernière te va super bien!C'est celle qui te met le plus en valeur à mon avis...
Sujet : Où avez-vous pris votre robe et à quel tarif ?
Moi ma robe je l'ai prise chez Cymbeline 1100€ mais j'ai craqué!
Sujet : budget explosé
Dam l'ensemble qu'à sophie95690 dans sa galerie c'est un modèle de l'année dernière de la marque passionata!
Sujet : moi aussi j'ai choisi ma robe !!!
Très belle robe!Elle te va très bien!
Sujet : Robe choisie et commandée!!!!
Ta robe est très belle et te va magnifiquement bien!
Bonjour leloo21 et bienvenue sur le post des "côtes d'oriennes"!
Sujet : Problème de conscience
Spetoliv: c'est votre choix et c'est respectable mais après ça dépend de chacun ce genre de décisions.
Sujet : Problème de conscience
Mon avis c'est que même si vous ne le voyez pas sachant que cet oncle vous avait invité à son propre mariage la politesse voudrait que vous lui renvoyiez l'invitation.Après si il habite loin et si ça femme est enceinte il y a des chances qu'il ne vienne tous simplement pas.Surtout si il sait que la fameuse tante vient.Je pense que ce n'est pas à vous de gérer ces histoires de famille.Vous l'invitez par politesse et correction,si il vient c'est bien sinon tant pis.Maintenant à vous de voir.
Sujet : Plus tout à faire sûre de vouloir me marier...
Caro je me joint aux autre filles, réfléchis bien avant de t'engager.Aujourd'hui il n'y a que toi vous n'avez pas d'enfants pour l'instant il n'est pas violent.Mais qui te dis que cela ne va pas changer?Malheureusement un jour pas comme un autre il pourrait très bien lever la main sur toi ou vos enfants si vous en avez.L'alcoolisme est une maladie très complexe et longue à guérir.J'ai croisé des patients ex-alccoliques dans mon boulot ils m'ont tous dit qu'il ne suffit pas seulement de volonté pour s'en sortir.Ils ont conscience de leur problème souvent mais c'est plus fort qu'eux et c'est souvent quand ils sont au fond du trou et seuls quand plus personne n'est là qu'ils arrivent à avoir peur et se soignent enfin.J'ai égalament des exemples dans mon entourage personnel et crois-moi c'est très dur à vivre pour tout le monde.Tout ce que je peux te dire c'est ne t'engage pas pour l'instant.Tu l'aimes mais lui t'aimes-t-il assez pour essayer de changer?Si c'est non alors protèges toi et protèges tes futurs enfants...
Sujet : Couleurs & Thémes
Pareil!A ta place Gwen59 je garderai mes couleurs après tout c'est toi la première qui en a eu l'idée donc c'est à lui de cahnger je trouve et non pas toi!Sinon c'est pas cool pour ta robe!
Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!
Merci les filles pour vos compliments sur ma robe!Eilin je t'ai répondu!

Sujet : Mes chaussures: une bonne affaire!
Et oui!Elles sont superbes!Je les avaient vues sur le bon coin mais elles n'étaient pas à ma taille!Dommage car sinon je les auraient achetées elles sont superbes et iraient super bien avec ma robe Cymbeline!En tous cas moi j'adore la dentelle je les trouvent plus belles avec.
Sujet : Robe choisie et commandée!!!Qu'en pensez vous?
Elle te va super bien!
Félicitation!

Sujet : déco couleur du mariage
J'aime beaucoup ta déco titoune45 c'était très beau vraiment!Ca ressemle à ce qe j'ai envie e faire pour certains trucs!

Sujet : déco couleur du mariage
Perso je vais faire ma déco vert anis et ivoire avec du marron chocolat.Pour ta déco part à ce moment pour une base de couleur ivoire/choolat avec des touches de vert anis comme ça ce sera plus "soft" au niveau de la couleur verte!En plus ce sont des coloris qui iront super bien avec ton thème je pense.
Salle de chorey également et moi aussi au boulot...

Sujet : les lunettes !!!
Oui alors je vais me faire opérer à Dijon par un chirurgien de l'hôpital ils prennet 800€ par oeil quelle que soit la technique.Je sais qu'il y a beaucoup plus cher car mon ophtalmo de ville comptait me prendre 1500€ par oeil!!!!
Donc il ne faut pas hésiter à appeler les hôpitaux et cliniques pour leur demander leurs tarifs!
Pour la prise encharge la sécurité sociale ne rembourse rien!Donc tout dépend de la mutuelle qu'on a.Ma précédente ne me prenait rien en charge donc j'ai changé et la nouvelle me rembourse 500€ par oeil.

Pour la prise encharge la sécurité sociale ne rembourse rien!Donc tout dépend de la mutuelle qu'on a.Ma précédente ne me prenait rien en charge donc j'ai changé et la nouvelle me rembourse 500€ par oeil.
Sujet : sa m'enerve
Houla!C'est compliqué tout ça!Un petit conseil essyae d'en discuter calmement avec ton chéri histoire de tout poser à plat avec lui.Qu'estce que vous avez envie de faire vous?Que tout le monde vienne ou faites vos un tri?Si déjà vous arrivez à vous mettre d'accord sur ce sujet ce sera plus facile de faire front face aux remarques des grand-mères et autres tantes...
Pour la façon dont il parle à tes parents dit lui justement que tu n'apprécie pas qu'il se permette de faire des remarques à ta famille,qu'il peut dire les choses mais qu'alors en contrepartie il doit accepeter les tiennes sur sa famille.
Pour la façon dont il parle à tes parents dit lui justement que tu n'apprécie pas qu'il se permette de faire des remarques à ta famille,qu'il peut dire les choses mais qu'alors en contrepartie il doit accepeter les tiennes sur sa famille.
Sujet : Avec ou sans bretelles ?
Pour être honnête en regardant à nouveau tes photos je me dis que sans çe devrait être pas mal aussi sans les bretelles.Si elles sont amovibles fait l'essai au prochain essayage de les enlever et met nous les photos ce sera plus facile pour te dire ce qu'il en est!
Sujet : Avec ou sans bretelles ?
Je dirai avec les bretelles!Ta robe est faite avec et elle est très belle comme ça et te va superbement bien!Sans bretelles ça ferai trop "nu" je pense.
Pas de problème!Je te tiendrai au courant!

Alors moi c'est clair ce sera sans lunettes car j'ai mis des lentilles pendant un bon moment mais je ne les supportent plus!
Donc j'ai rdv au mois de novembre pour opération au laser que j'aurai dû faire depuis l'année dernière mais ma mutuelle ne prenait rien en charge!GRRRR!Du coup j'ai changé de mutuelle et ce sera pour très bientôt.Tout le monde m'a dit que mes lunettes me vont bien mais ceux qui m'ont vu sans me préfèrent 10 000 fois plus sans!Les gens m'ont tous dit que j'avais de beaux yeux!Lol!

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : budget fleur
Oui!Comme dit Zaza le prix va vraiment dépendre des fleurs que tu veux et de la saison car si tu commandes des fleurs alors que ce n'est pas la saison le prix peut vite grimper!
Sujet : photographe trouver sur internet
Fanfan92 c'est quoi le nom de ton photographe sur Dijon?
Lys21 chez Fan de soie il ya tous les accesoires pour la mariée de la rob ejsqu'aux chaussure en passant par les dessous etc...Elle fait son propre salon au mois de novembre le 12 je crois.Si ça t'intresse il afut téléphoner à la boutique et elle tenverra des invitations.Tu trouveras son adresse sur les pages jaunes sans problème!La boutique est en centre ville de Dijon.
Sujet : prototype faire part fini!!!
Bravo!Très joli!

Sujet : du nouveau!!!
Tout est très joli!Quand aux pots à dragées c'est assez sympa d'avoir pensé à recy cler des petits pots la lait**re.T'en as beaucoup à faire comme ça?
Sujet : L'age Moyen
Moi j'aurai 24 ans et chéri 26 ans.On est ensemble depuis 8 ans et on se serait surement mariés avant si chéri c'était senti prêt avant...On est fiancés depuis 5 ans!!!
Sujet : Conseils traiteur
Il y a près de chez moi un domaine qui fonctionne sur le même principe je connais des personnes sui ont réservé là-bas et qui ont été ravis car même s'il y avait d'autres mariages ils ne les ont pas vus!Donc à mon avis ce n'est pas gênant.Après pour les avis fiez-vous à vos impressions à vous.Si vous avez été bien accueillis tant mieux!Si les critiques sont positives pour le reste alors je pense que tous va bien pour vous vu votre expérience c'est plutôt bon signe...
Emline69: Au niveau prépas on enfin le DJ donc on va pouvoir aborder la déco!Et toi?Et on a aussi le nom de notre célébrant à l'église!
Lys21: j'ai été au salon du mariage qui a lieu au palais des congrès et au salon des galeris lafayette et aussi à celui du zenith organisé par la boutique "fan de soie".Donc en fait ça fait 3!Moi j'y suis allé pour prendre des adresse et me faire une idée des prix des différents prestataires.Ca donne vraiment une idée du budjet que tu veux consacrer à chaque chose.Mais au final je n'en ai pris aucun rencontré sur le salon!
Lys21: j'ai été au salon du mariage qui a lieu au palais des congrès et au salon des galeris lafayette et aussi à celui du zenith organisé par la boutique "fan de soie".Donc en fait ça fait 3!Moi j'y suis allé pour prendre des adresse et me faire une idée des prix des différents prestataires.Ca donne vraiment une idée du budjet que tu veux consacrer à chaque chose.Mais au final je n'en ai pris aucun rencontré sur le salon!
Sujet : Et voilà......c'est fait !!!!! :-)))))
J'ai oublié!Je voulais aussi savoir si tes nappes étaient en tissu ou papier?J'aime bien l'effet froissé qu'elles ont!
Sujet : J'ai enfin trouvé ma robe
Moi aussi trop tard...Zut!
Oui j'ai déjà été à deux salons du mariage sur Dijon.Sinon pour les tenues de mes témoins je n'ai encore rien décidé j'y réfléchi encore!

Sujet : Recherche dj et photographe dans les vosges
Moi j'ai mon phtographe qui est sur Dijon(21) mais qui se déplace.Il a déjà fait un mariage en Lorraine entre autres.Si ça t'interesse voici son site:
http://www.absolut-emotion.com/
http://www.absolut-emotion.com/
Merci!!!
Félicitation vous étiez tous magnifique et les robes de tes demoiselle d'honneur: wahou!Elles font leur effet!Ta robe est superbe aussi!Petite question ton étole en fourrure tu l'as achetée où?J'en cherche une justement.
Sujet : Accessoire/Chaussures pour mariée.
Alors tu as pu les voir sur ebay?
Sujet : vends robe mariée linea raffaelli créateur
Coucou!Tu aurais une petite photo pour les éventuelles futures acheteuses?Merci!
Bienvenue Lys21!Tu as déjà commencé à te renseigner pour la mairie et l'église?
Sujet : Qui se marie en Cymbeline?
Pour ma robe le collier est à 150€.Et oui c'est vrai que c'est dur de trouver une robe à moins de 1000€ chez Cymbeline mais il y en a!En tous cas moi je savais que c'était chez eux que j'allais trouvé ça faisait plus d'un an que je regardais leurs collections (2008 puis 2009) et à chaque fois j'ai été amoureuse de leurs robes!lol!
Sujet : Accessoire/Chaussures pour mariée.
Et de 4!Moi aussi je me marie le 24 avril 2010!!!Pour les chaussures en ce moment il y en a une paire sur ebay de la marque cymbeline mais c'est une pointure 36 donc je ne sais pas si ça t'irai?Sinon il y en a une autre sur le bon coin mais en 39!Voilà j'espère que ça t'aideras!Moi j'ai déjà les miennes mais j'ai essayé celles du magasin cymbeline où j'ai acheté ma robe et elles étaint super confortables!
Oui en effet la vendeuse à été sympa moi aussi la mienne c'est une robe du magasin mais elle était intacte donc je n'ai pas hésité!Par contre je n'ai pas intérêt à prendre 1g non plus!
30%!T'en as de la chance!Moi j'ai eu que 20% de réduction!
C'est sûr leurs modéles sont superbes!

Sujet : Accessoire cymbeline
Coucou!As-tu été voir sur Le bon coin?Je sais qu'une fille vendait une mitaine cymbeline à un moment.(Moi aussi j'y furete de temps en temps car j'ai aussi une robe cymbeline!).Ou sinon sur ebay?
Oui je trouve aussi que ta robe fait une belle silhouette et j'aime beaucoup le laçage du dos.Mais j'ai craqué pour Cassie!Elle fait une superbe silhouette également.Moi aussi j'ai pris le collier chez Cymbeline mais maintenant il faut qe je trouve des boucles d'oreilles!
Pour moi c'est Cassie collection 2009.
Sujet : qui se marie en 2010 dans le 71 ???
Ah!Non désolée pas dans le 71 pour moi mais dans le 21 à côté!
Sujet : faire part
Tu as aussi le-faire-part.com ou faire-part-edition.fr ou encore chouettefairepart.com
Sujet : avis sur un traiteur ds le 21
Alors finalement tu le prends?(Je sais je suis curieuse!)
Sujet : avis sur un traiteur ds le 21
Je connais!!!Excellent traiteur tu peux y aller tu ne devrai pas être déçue!
Sujet : Nouvelle collection Cymbeline 2010
La Disco c'est la nouvelle version de ma robe qui s'apellait Cassie en 2009 le coupe est superbe mais j'aime moins le bustier de cette année: découpe coeur (je crois que ça se dit comme ça) et les bretelles ne me plaisent pas du tout.
Sujet : Nouvelle collection Cymbeline 2010
Avis aux futures mariées qui n'ont pas encore choisi leur robe: la nouvelle collection de Cymbeline est visible sur le site de la marque!

Sujet : photographe ds le 21
Merci!Et ça y est le dj c'est ok aussi!
C'est super car ce coup-ci tous nos prestataires sont réservés!

Sujet : après votre mariage vous gardez votre robe
Moi je vais la garder tant pis si elle est dans un carton!Pour la revendre le mieux c'est de la mettre sur le bon coin et ebay dans la section petites annonces, ça ne te coûtera rien et tu auras une excellente visibilité donc plus de chances d'arriver à la revendre.
Ca y est photographe réservé!!!!!!!Je suis trop contente!!!!

Sujet : champagne ou méthode champ??
Oui un excellent crémant même je devrai dire!C'est un crémant du jura mais je n'ai plus le nom en tête.
Sujet : champagne ou méthode champ??
Nous on fait crémant de bourgogne au vin d'honneur car il sera surement mélangé à du cassis et le champ ça aurait été du gâchis mais par contre pour le desserd c'est champagne!
Sujet : question robe
Perso je me marie le 24 avril et j'ai trouvé ma robe déjà mais quand j'ai demandé au magasin ils m'avaient dit que jusqu'à octobre c'était ok voire novembre.Mais si tu ne veux pas de soucis vas-y maintenant tu verras c'est que du bonheur d'essayer ces magnifiques robes!

Sujet : DJ dans le 57
Les deux en fait mais ce que j'ai trouvé bien c'est que ces jeux étaient vraiment amusants tout le monde a apprécié.Et pour la musique il a su mettre l'ambiance avec tous les styles de musiques et on a dansé jusqu'à 6 h du matin!
Sujet : J-200....Alléééé pluss vite.....
J-213 jours pour moi aussi comme Audrey21!Même date et même département!

Oui ce sont les deux extrêmes de la vie mais tu sais finalement il y a beaucoup de similitudes entre les deux du point de vue du boulot.Tu pourras demander une mut' plus tard, t'es dans quel établissement?
Sujet : DJ dans le 57
J'ai été au mariage de mon oncle dans le 57 et leur dj était super!D'ailleurs si je m'était mariée là-bas je l'aurai pris sans hésiter!Par contre je ne sais plus son nom mais si tu veux je pourrai demander à mon oncle!
Je bosse au CHU de Dijon en pédiatrie.Oui c'est rigolo décidément!
Sujet : robe et salle
ool pour toi Savannah tu dois être super contente!
Sujet : help theme!
Ton idée de thème sur le chocolat est une très bonne idée je trouve.Moi si je n'avais pas choisi le vert et blanc j'aurai fait chocolat/ivoire comme couleurs et le thème du chocolat sans hésiter!
Oui il parait que c'est super sympa la vidéo!Mais connaissant mon chéri il ne va pas vouloir il n'aime pas être filmé et j'avoue que moi non plus car j'ai peur d'être ridicule!Merci pour ma robe moia aussi je la trouve trop trop belle, je l'aime!!!!!
Bon ok je délire!En plus je ne suis absolument pas objective sur ce coup là car forcément elle me plaît sinon je ne l'aurai pas achetée lol!
Bon et sinon je vais aussi faire ma curieuse les filles: vous bossez dans quoi?Moi je suis infirmière et vous?

Sujet : et vous, votre chéri fait quoi pour l'organisation?
Et bien je vois que je ne suis pas la seule dont le chéri ne s'investit pas beaucoup!En fait c'est moi qui fait toutes les démarches péliminaires:appeler, prendre des renseignementds, prendre rdv et après Mr donne son avis!Et c'est tout!Si ce n'est pas moi qui fait on aurait encore rien.Pour lui on a encore le temps alors que c'est pour avril 2010 donc plus si loin que ça!
Je fais remonter le post, je ne sais pas vous mais moi j'ai hâte d'être au mois de janvier car je vais réessayer ma robe pour faire les retouches.Je suis super impatiente!Rassurez-moi ça vous fait pareil?Ou c'est moi qui suis trop pressée?De toutes façons je suis impatiente d'être au mariage maintenant que la plupart des choses sont mises en place je m'y voit déjà!lol!
Sujet : Faire-part: lequel préférez-vous??
Moi aussi le premier!
Sujet : 1er essayage : génial !!!!
Alors pour moi il n'y a pas photo je trouve que la deuxième te va super bien!Je la trouve plus travaillée et le bas plis bouffant justement pour la belle ampleur que cela donne à cette robe.
Moi c'est ma maman qui a versé sa petite larme en me voyant!Merci sinon pour vos avis dj je regarde encore alors je n'ai encore rien décidé.
Si c'est fait!J'ai juste mis ma robe et mon faire part!pour le photographe: en fait je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que des clients parlent de lui sur internet je pense!Pour les prépas je vous mettraiquelques photos d'un mariage en vert et blanc où ma mère a faitla déco, j'adore!
Moi c'est 1100€ c'est déjà pas mal je trouve heureusement ma mère en paye une bonne partie.Certaines trouverons peut-être ça cher mais j'ai eu le coup de coeur pour celle là alors je me suis dit que je ne me marie qu'une fois et en plius ma mère en me voyant dedans m'a dit fonce!Et sinon vous avez déjà votre dj?Vous en avez des bons échos?Moi je cherche encore c'est le seul prestataire qu'il me manque.
Marc Orian!C'est rigolo ma bague de fiançailles vient de chez eux!-50% c'est super interessant en effet mais au début je voulais attendre les soldes de cet hiver pour en choisir une.Au fait j'ai dit au photographe que c'était toi qui m'avais parlé de lui sur internet il a été très surpris!Sinon moi je ne fais pas mes faire part car je n'avais pas d'idée en plus j'ai flashé sur un modèle sur monfairepart.com!
Sujet : dragée obligatoire ou pas
Honnêtement je pense qu'il n'y a aucune obligation à mettre des dragées.Perso je pense mettre du chocolat.Dans ton cas je pense que tu n'es pas obligée d'en mettre ce n'est pas parceq ue c'est l'habitude que tu dois forcément faire pareil!
Oui je ne sais pas j'ai rien décidé pour l'instant car pour tout dire je viens de changer d'idée car mon chéri n'aimais pas du tout ma première idée!Sinon ce n'est pas indiscret j'ai 24 ans!

Sujet : besoin d'avis les derniers stress
Très jolie ta robe!Pour le collier moi j'aime beaucoup les 2 mais le 1er descend un peu plus sur le décolleté que le 2ème donc je dirai quand même le 1er qui "habillera" plus ton décolleté.Bon courage et ne stresse pas trop ce qui te reste c'est du détail en quelque sorte!
Sujet : que pensez vous de ma robe?
Très jolie elle te va très bien!
Oui c'est beau le blanc et parme!Tu devrais pouvoir faire quelque chose de super sympa en déco Manue!

Audrey21 très jolie ta robe!Moi la mienne c'est Cassie de Cymbeline.Ce n'est pas le même style mais j'ai flashé dessus!

Ahah!on a une couleur en commun!lol!
Niveau déco j'ai encore rien fait j'en suis encore à regarder!Et sinon les filles vous avez déjà choisi votre robe?Moi oui!!!!!!!J'ai profité des soldes chez Cymbeline.Et vous?

Alors pour le thème je n'en ai pas vraiment pour l'instant par contre les couleurs je pense que ce sera vert et blanc.Et toi?
Et bien moi au niveau prépa c'est à peu près pareil sauf que je n'ai pas encore de dj.Je suis en pleine recherche!
J'arrive!Alors:Oui je suis de Beaune mais depuis 2 ans seulement.On se marie à l'église St Nicolas.On fait un repas à la salle de Chorey les Beaune(comme toi tjs non?!).Pour le traiteur c'est HUEZ à Ste Marie la Blanche.Voilou!Et toi?
Audrey21 pour te répondre ma mère est avenue du Drapeau à côté du Maximarché.Sa boutique s'apelle ANI'FLORE.Sinon comme traiteur on a pris HUEZ à Sainte Marie la Blanche,excellent rapport qualité/prix je recommande fortement!Et finalement ça y est on a le photographe!Ce sera Emmanuel Tintannet le même qu'emline69!
Bon c'est cool on est 5 finalement!

Bon c'est cool on est 5 finalement!
Sujet : Notre mariage
Félicitation!Tout avait l'air superbe...
C'est fait!Je l'ai appelé ce matin et il est dispo à notre date je suis super contente!!!!
Je me marie à Beaune!Toi aussi non?

Sujet : futur madame de 2010
Coucou à toutes moi ce sera le 24 avril 2010 à Beaune en Côte d'Or(21).
Zut!Je viens de voir ses tarifs sur le site!C'est tout à fait correct je trouve pour ce qu'on veut en tous cas.
Ouah!!!!Les photos sont superbes!Je cherche justement mon phtographe en ce moment et j'adore ce que j'ai vu!Les tarifs sont aux alentours de combien?En tous cas je vais prendre contact c'est sûr!
Non tu n'es pas seule!!!!!!Moi aussi je me marie le 24 avril 2010 à Beaune.Je t'ai répondu sur mes prépas sur l'autre post mais ici ce serai peut-être plus judicieux non?
Donc je reprend car j'en ai oublié:
On a : traiteur
salle
mairie
église
thème et couleurs
fleuriste(c'est ma maman qui est à Dijon!)
voilà!
En cours: DJ et photographe
Donc je reprend car j'en ai oublié:
On a : traiteur
salle
mairie
église
thème et couleurs
fleuriste(c'est ma maman qui est à Dijon!)
voilà!
En cours: DJ et photographe
Pages 1 2