Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de Aurore43

Messages de Aurore43

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : mariage 2012

Aurore43
10-09-2010 08:46:30
Coucou les filles.
Alors moi c'est pour le 30 juin 2012.
On a trouvé et réservé salle + traiteur.
Je sais quel photographe je veux mais pas encore de démarche faite.
Le prêtre a été contacté parce qu'il est très demandé vu qu'il est super abordable, sympa et qu'il travaille beaucoup avec des jeunes ... qui le veulent pour leur mariage

Sinon pour les couleurs je pense que ce sera blanc argent et rose, surement deux teintes : un tout petit peu de fushia et un rose plus pale.

Je vais voir pour tenter de faire moi meme les faire parts, la déco c'est moi aussi en grande partie.

J'aimerai bien des lanternes thai aussi mais faudra voir pour l'autorisation ...

Voilà !

Sujet : Truc de filles !!!

Aurore43
02-09-2010 14:49:47
Et bien cela peut les retarder ou alors peut être même que tu ne les aura pas ce mois ci. Cela dépend des personnes. Tu peux également avoir des saignements légers en dehors des règles.

Sujet : telephone perdu

Aurore43
02-09-2010 12:55:48
Je voulais simplement nuancer les choses. Je ne suis pas contre les nouvelles technologies, au contraire elles ont pas mal d'avantages. Cependant c'est tout de même risqué d'offrir en masse ce genre d'objets à des enfants trop jeunes si on ne surveille pas l'usage.

De plus Neliel je pense qu'à partir de l'adolescence tu es quand même assez mature pour pouvoir dire stop mais quand l'habitude est prise dès 4/5 ans de jouer sans arrêt sans autre chose c'est là que c'est dangereux.

C'est ce que je voulais dire, même si l'enfant n'a pas un ordinateur perso mais qu'il est toute la journée sur celui de la famille sans décrocher cela n'est pas mieux.

Tout simplement je pense qu'il faut rappeler qu'il faut que les parents soient attentifs une fois qu'ils offrent portable, ordi, console.
Je connais des enfants qui n'ont pas tant de consoles que ça, mais qui se couchent très tard ou se lèvent la nuit pour y jouer et ne mettent jamais le nez dehors même si les parents leur interdisent de trop jouer et ils ont pas 10 ans. De plus les jeux qu'ils ont sont interdit pour certains au moins de 16 ans ...

C'est pour ça que j'ai peut être paru un peu tranchée car pour ces enfants qui n'ont rien d'autres cela devient inquiétant.

Sujet : telephone perdu

Aurore43
02-09-2010 09:45:07
Le portable à partir du collège (6e) pour moi ça passe s'il y a une utilité, c'est à dire des trajets en bus, ou besoin de joindre les parents en sortant ...
Pour ce qui est du reste consoles et ordi je n'ai pas encore d'enfant mais je ne compte pas leur en offrir "jeunes". Pour moi s'il y a un ordinateur familial, les enfants n'en ont pas besoin d'un perso avant le lycée voir le bac. Les consoles : une ça va et ne pas y jouer trop par jour.

La télé à 2 ans pas pour moi, je trouve que tout cela à plus d'effets négatifs que positifs.

Tant que mes enfants peuvent avoir un accès raisonnable chez moi aux nouvelles technologies je dit ok, mais pas plus. Cela leur donne une impression d'abondance et d'argent facile très jeune.
De plus ce ne sont dans des choses indispensables et elles risques de plus couper votre enfant du monde et des amis. Un enfant qui passe son temps à la maison sur ordi, télé, console ne profite pas des jeux entre copains dehors .... il ne connait pas un monde réel mais seulement ce qui voit sur internet ou dans les jeux.
Un peu oui mais ça risque vite de déborder si vous acheter toute la panoplie. J'ai déjà vu des choses semblables.

Je vous rappelle que les enfants et ados qui jouent beaucoup aux jeux vidéos représentent le plus gros des suicides ...

Sujet : Bons prestataires ou pas??

Aurore43
01-09-2010 17:54:49
Super idée !
Pas encore d'avis à donner mais j'attends de vous lire les filles !

Sujet : L'amitié sa existe encore de nos jours ...?

Aurore43
01-09-2010 17:52:26
C'est sur que les amies sont de plus en plus rares ...
J'ai une meilleure amie, qui en est véritablement une une.
Les autres que je croyais mes amies se sont vite éloignées en me voyant en couple et pas elles ! Ce n'est même pas que je les voyais moins mais elles étaient jalouses de n'avoir personne et critiquaient derrière leur dos les autres en couple donc forcément ...

Et je suis d'accord avec Dudu, mon chéri c'est mon confident et celui dont je suis le plus proche, je peux lui parler de tout !

Et au passage merci aux filles du forum pour leur bonne humeur et leur conseils. Même si je poste peu car je ne me marie qu'en 2012 je lis beaucoup vos postes et vous êtes géniales ! Certaines se comportent surement plus en amies que des connaissances de longue date !

Sujet : une belle surprise, je suis ...

Aurore43
27-07-2010 23:51:47
Félicitations !!!!

Sujet : Règles anniversaire ?

Aurore43
22-07-2010 15:58:29
félicitations !!!!

Sujet : AAAAAAAYYYYYééééééééé

Aurore43
09-07-2010 08:02:18
Wahou !
Très très belles photos, vous êtes superbes et une mention spéciale pour toi qui est radieuse !

Sujet : encore une bonne chose de faite

Aurore43
07-07-2010 17:52:01

Sujet : cet après midi essai maquillage

Aurore43
07-07-2010 16:02:08
Le maquillage est très bien ! Tu es très jolie !

Sujet : essai coiffure

Aurore43
07-07-2010 14:05:16
c'est joli,
je laisserai peut être une ou deux petites mèches de plus devant si j'étais toi !

Sujet : a J - 3 porte nom terminé

Aurore43
07-07-2010 12:08:07
très très jolis !!!
c'est vraiment une déco à part entière, le rôle de marque place devient presque secondaire tellement c'est décoratif !

Sujet : Aux madames .... Le cadeau de mariage

Aurore43
06-07-2010 19:52:02
Très mignon et surtout symbolique !
On voit qu'il s'est appliqué !

Sujet : avez-vous une peau parfaite?

Aurore43
06-07-2010 17:22:13
Il faut faire une fois par semaine un gommage, puis un masque hydratant.
Une semaine avant le mariage fais un fois du visage ! Il faut pas le faire trop peu de temps avant car sinon tu auras la peau rouge le jour J !

Et puis on ne peut jamais être sure que ce sera parfait .... des fois il faut mieux ne pas trop en faire non plus car c'est pire !

Sujet : épilation jambes

Aurore43
06-07-2010 17:05:39
Moi je fais les jambes au rasoir.
La cire s'est bien mais c'est un peu cher et l'été j'ai pas la patience d'attendre que ça repousse pour y retourner .... j'ai envie d'être tout le temps impec !

Mais pour le mariage je pense que ce sera tout à la cire, ce sera plus doux !

Sujet : musique

Aurore43
06-07-2010 13:41:40
quelle musique cherches-tu en version instru ?
parce que sur deezer on peut en trouver des pas mal, notamment certaines de film un peu transformées et sans paroles !

Sujet : grrrr ca continue la poisse

Aurore43
05-07-2010 13:17:34
Précise lui que vous souhaitez juste leur présence et pas de cadeau ... Qu'ils ne se sentent pas gênés ... j'espère vraiment que vous allez trouver une solution !

Sujet : rien a voir avec le mariage besoin des mamans

Aurore43
05-07-2010 13:15:32
peut-être qu'il n'a pas fait le rapprochement en le fait de faire pipi et de voir son pipi "stocké" dans le pot ...

Sujet : rien a voir avec le mariage besoin des mamans

Aurore43
05-07-2010 12:58:08
Je ne suis pas maman, mais il faut peut etre lui montrer que c'est normal, pareil que pour papa et maman ... Peut lui montrer les wc lui expliquer à quoi ça sert...

Jusque là il n'avait jamais "vu" son pipi etil a été surpris ...
vous pouvez peut-être l'applaudir quand il a fait pipi, le féliciter pour l'encourager ...

Sujet : Les mariettes 2012 suivons nous ici!!!

Aurore43
05-07-2010 12:10:50
Coucou les filles !
Pour moi ces derniers jours ont été très productifs !!!!!

Salle : trouvée un vrai coup de cœur, on a mis une option pour notre date et on retourne la voir en aout décorée pour un mariage !

Traiteur : trouvé c'est le restaurateur qui a la salle...

Prêtre : contacté, date fixée avec lui et on se revoit en 2011 !

Eglise : choisi mais pas encore réservée

Photographe : un premier contact à confirmer fin 2010 ou début 2011 !

Ca fait vraiment du bien d'avoir quelque chose de concret ... je suis sur un petit nuage !

Et vous les filles, vous en êtes où ?

Sujet : grrrr ca continue la poisse

Aurore43
05-07-2010 12:02:11
Mince alors ...
Personne ne peux les prendre dans leur voiture ? A moins qu'ils habitent trop loin ...
Ca serait trop dommage !
J'espère que ça va s'arranger

Sujet : Session d'engagement !

Aurore43
05-07-2010 08:56:17
Très très belles photos ... je peux te demander par curiosité quels sont ses prix ? Parce que j'ai repérer un photographe qui me plait et fait le même style de photos mais je trouve ça un peu cher ...

Sujet : nouvelles photos ...

Aurore43
02-07-2010 19:43:15
Super !

Sujet : 2ème essai coiffure

Aurore43
02-07-2010 19:34:11
je dirais le second aussi !

Sujet : recherche poeme

Aurore43
02-07-2010 09:05:47
Tiens tu peux regarder là :

http://poeme.boreal.info/?Poemes-mariages

http://www.creapoemes.com/poemes/Mariage/Poeme.html

Sinon j'ai aussi vu sur un forum ce texte de Jacques Brel :

Je vous souhaite des rêves à n'en
plus finir et l'envie furieuse
d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il
faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions.

Je vous souhaite des silences.

Je vous souhaite des chants d'oiseaux
au réveil et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement;
à l'indifférence; aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques BREL

Sujet : essayage photo coiffure robe

Aurore43
02-07-2010 08:07:05
Tu es très jolie ... l'ensemble te donne des allures de princesse je trouve !
Ne doute pas , tout est super !

Sujet : j'en tremble encore

Aurore43
30-06-2010 13:18:09
pfffffffff en même temps c'est pas la faute des flics mais bon je te comprends !
En tout cas très très bien d'avoir réagit comme ça !
Parce que c'est bien beau de crier un peu de loin sans intervenir ... toi étant une femme c'est moins facile d'agir mais on peut toujours prévenir la police ! ce que tu as fait ! BRAVO !

Sujet : Une madame de plus !!!!

Aurore43
30-06-2010 12:08:06
Félicitations !!!!
très contente que tout se soit bien passé ... et il vaut mieux prendre un coup de soleil qu'un rhume ... au moins le soleil était au rendez-vous !

Sujet : Enceinte de 5 semaines à J - 60 !!!!!

Aurore43
29-06-2010 22:18:31
félicitations !!!!!!!!!!!!!
c'est cool que le médecin se soit trompé, comme quoi la nature a repris le dessus !

Sujet : Ma demande ....

Aurore43
29-06-2010 18:11:20
j'ai mis les photos mais comme c'est la première fois je ne sais pas si ça a marché ...
tenez moi au courant les filles !

Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus

Aurore43
29-06-2010 16:48:23
je comprend pour la lettre, mais je pensais écrire aux grands parents de ton mari afin qu'ils comprennent mieux, vu qu'on lui a raccroché au nez.
pour ce qui est de tes bo parents, je pense qu'il vaut mieux ne plus les prendre en compte, à moins qu'ils décident de changer d'attitude .... les miracles existent ... il parait oui il parait ...

Sujet : EVJF inoubliable !!!

Aurore43
29-06-2010 12:39:05
Super ! contente pour toi que tout soit réussi !

Aurore43
29-06-2010 12:27:26
Oui choupa j'ai été ému mais surtout surprise ! Je ne pensais pas qu'il allait se lancer à se moment là ... et il a bien fait ! C'était une super journée ... je vous mets des photos !

Sujet : 1 an de mariage... les problèmes continus

Aurore43
29-06-2010 12:19:51
comme on dit souvent, bon et bête commencent par la même lettre ...
c'est bien d'avoir voulu protéger la famille mais là ... ça vous retombe dessus donc changer de stratégie !
Ecrivez leur une lettre avec votre version et expliquez leur que s'ils ne veulent pas passez outre et continuer comme si de rien n'était (car vous faites cet effort tout de meme !!!) ... et bien cela fera de la peine à tous et que ce sera bien dommage pour eux !

Sujet : dégoutée 30 ans pourris !

Aurore43
29-06-2010 11:19:05
Je comprends que tu sois déçue, surtout que tu lui avait bien expliqué ce que tu souhaitais pour cette soirée...
Mais il n'a peut être pas osé dire à ta famille de ne pas venir ...

C'est vrai qu'il n'a pas trop assuré sur ce coup là, peut être que si tu lui laisses une chance il va tenter de se rattraper car il a l'air de vouloir se faire pardonner ...

Sujet : Faire part Anis chocolat

Aurore43
29-06-2010 11:14:48
Il est mignon et colle à ton thème ... après c'est juste une question de gout

Sujet : comment ne pas salir sa robe lors des photots??

Aurore43
29-06-2010 11:08:35
Souvent il y a une couverture dessous que l'on ne voit pas sur les photos ...

Sujet : Robe millesetunenuits.com

Aurore43
29-06-2010 10:07:07
Je ne sais plus qui y a acheté des robes de demoiselles d'honneur magnifiques ! Apparemment elle en était très contente ...

Aurore43
29-06-2010 07:59:15
... en mariage !
Et oui ça y est ... la décision de nous marier était prise mais mon chéri m'avait promis une demande "officielle"
Depuis un petit moment, nous avions décider d'aller faire un pique-nique le 26 juin s'il faisait beau.
Mon chéri m'a proposé de tout organisé pour me faire la surprise du lieu .... notamment parce qu'on aurait aimé partir en week end mais ça à pas trop pu se faire donc il voulait compenser ...

Je me suis dit chouette ça va être sympa, pour une fois je gère rien ... Il a bien réussi à tenir le secret de la destination jusqu'au jour J, même si je le sentais stressé à l'idée que son choix ne me plaise pas... comme je sais qu'il a tendance à se mettre la pression quand il 's'agit de me faire plaisir, cela ne m'a pas alarmée ... mais je lui disais de pas s'inquiéter et que c'était qu'un pique nique après tout .... et bien pas tout à fait !

Déjà il m'a demandé de pas mettre de réveil, c'est lui qui est venu me réveiller le matin avec le petit déjeuner au lit !
La veille il avait préparer le repas tout seul, juste je l'ai aidé pour le dessert parce que j'avais envie qu'on fasse le gâteau ensemble ...

Bref il m'a annoncé que la journée serait "détente" donc j'ai juste eu à choisir la tenue et hop c'est parti.
Il m'a emmener à 50 min de Clermont ferrand, au lac chambon à côté de Murol (pour celles qui connaissent ...) C'était hyper joli ! Il y avait déjà un peu de monde ... et on a décidé de faire le tour du lac tranquillement pour trouver un endroit pour pique niquer .... et on a fait les 3/4 du tour avant de manger lol ... mais pas du tout stressés hyper détendus ... on a trouvé un petit coin sympa sous les arbres un peu caché ...

Une fois le repas (très bon ! ) terminé on s'est reposés l'un contre l'autre sur la couverture .... et il m'a demandé si la journée me plaisait ... bien j'ai dit que oui. Alors il m'a dit "je te promets encore plein de bons moments comme ceux là, toute ta vie, et pour que ce soit possible il faut que je te pose un question ..." Donc moi un peu surprise forcément ... " Est-ce que tu veux te marier avec moi ?" Alors je lui ai bien sur dit " je t'aime, je veux me marier avec toi " !!!

Voilà, très simple, mais très intime ... j'ai toujours cru que je le saurais quand il ferais sa demande et bien non ...

On a gravé nos initiale sur l'arbre qui nous protégé du soleil, on a fini le tour du lac, et fait du pédalo la fin de l'aprem ...

BREF SUPER MERCI MON CHERI TU ES MERVEILLEUX !!!!!

Je vous mettrai deux trois photos ...

Dsl du roman mais je suis trop contente !

Sujet : MON MARIAGE DE PRINCESSE

Aurore43
28-06-2010 18:23:05
Félicitations !
Vous étiez magnifiques ... et ta petite file : une vrai petite princesse !

Sujet : emission sur mariage 27 juin

Aurore43
28-06-2010 15:31:11
Moi je n'ai regardé que le reportage de la 6 mais moyen moyen ...
Pour ceux qui se sont mariés à la montagne avec les amis j'ai trouvé ça très moyen de prévenir les parents au téléphone comme ça, même sa sœur croyait à une blague !!!!!
Tu parles d'une surprise ... il aurait du les inviter ou leur dire après mais là "on vient de se marier on va faire la fête mais sans vous ... on vous le dit quand même ..." Limite il narguait la famille pas invitée !

Après difficile de juger le boulot des deux soeurs organisatrices de mariage ... on a pas vu grand chose à part qu'ils avaient de l'argent à "claquer" même si ça avait l'air très mignon.

Après le mariage à chambord, la mariée était simple, mignonne. Lui pas assez présent j'ai trouvé ça dommage ... Mais je trouve que m6 a trop rabâché et voulu nous mettre la larme à l'œil, les pauvres, le symbolise de chambord ... ok c'était bien de le dire mais on voyait que ça !

Sinon pour le mariage sponsorisé, j'ai trouvé ça un peu ridicule ! On a pas beaucoup de moyens ... 6000 euros dépensés quand même !!!!
Je suis d'accord avec les filles, faire ce genre de choses pour avoir un beau mariage quand tu as pas du tout les moyens ... mais là je suis sure que parce qu'on leur faisait un prix, ils ont payé des choses ridicules et inutiles comme les gardes du corps !!!
heureusement que le marié à stoppé sa femme pour l'éléphant n'importe quoi ! 4500 euros et elle ça lui a pas fait peur ...

Sujet : grrrrrr le traiteur

Aurore43
28-06-2010 12:26:01
Ils se croient tout permis !!!!!!!!
Ne vous laissez pas faire !

Sujet : Ça y est jsui de retour Mme A est la !!

Aurore43
28-06-2010 11:48:37
félicitations !!!!!!!!!!
Quand tu auras le temps fais nous le récit ....

Sujet : Madame R. dit Melokik

Aurore43
28-06-2010 11:47:43
félicitations !!!!!!!!!!!

Sujet : Dernière fois^^Besoin de vous^^

Aurore43
28-06-2010 08:15:27
c'est fait

Sujet : HELP piqure de guepe !!!

Aurore43
26-06-2010 00:07:21
Tu as bien fait de vite aller aux urgences !
Maintenant faut attendre que les corticoides fassent effet !

Courage .... heureusement que tu te maries pas demain !

Aurore43
25-06-2010 20:06:13
sinon avant d'y aller tu peux appeler le 15, il te passe un médecin, tu lui explique et il est là pour te dire quoi faire ...

Aurore43
25-06-2010 20:03:52
mince !
faudrait pas que tu sois allergique !
franchement va aux urgences ou contacte le médecin de garde, faut pas plaisanter avec ça si tu es allergique !

Sujet : etre en vitrine ok .. mais sur 2m² !!!!

Aurore43
25-06-2010 18:42:14
Normal qu'il vous ait choisi, vos photos sont superbes !
Mais je te comprends, ça doit faire un drôle d'effet ...
Sinon très bonne idée pour les remerciements, je pense qu'il peut bien vous le faire puisque il n' a qu'à enlever le texte et que le reste est pret !

Sujet : Madame B. et non plus Mademoiselle C.

Aurore43
25-06-2010 17:27:47
félicitations !!!!

Aurore43
25-06-2010 14:09:25
Je pense qu'il aurait fallu que tu utilises un aspi-venin. On en trouve en pharmacie.
Après je ne sais si c'est pratique selon l'endroit de la piqure ...
Il est toujours temps de le faire mais le mieux c'est que ton médecin te conseille !
J'espère que ça va aller !

Bisous

Sujet : 2eme essaie coiffure et maquillage

Aurore43
24-06-2010 20:10:52
en fait celle qui donne un effet moins coiffée te donne un air plus doux je trouve.
Les autres sont beaucoup plus "tirées"

Sujet : 2eme essaie coiffure et maquillage

Aurore43
24-06-2010 20:02:39
Alors moi j'aime bien la deuxième coiffure, mais je trouve que les petites mèches qui reviennent sur le visage t'aillaient mieux à la première coiffure !

Le maquillage est sympa, plutôt discret.

Sujet : sujet qui n'a rien a voir lool

Aurore43
24-06-2010 19:22:42

normalement tu le reçois sur ta boite mail, celui que tu as indiqué à ton inscription !

Aurore43
24-06-2010 19:17:53
c'est fait !

Aurore43
24-06-2010 19:12:58
alors il faut que tu cliques sur mon nom et cela t'envoie sur mon profil.
Ensuite tu n'as plus qu'à cliquer envoyer un message privé.
Si tu veux je t'envoie mon mail par mp si tu préfères!

Aurore43
24-06-2010 18:58:02
J'habite clermont ferrand, mais on se marie chez mes parents en haute-loire donc c'est pas un des endroit les plus demandés ! lol

On pense prendre notre décision à la fin de l'été pour la salle et du coup traiteur !

Le photographe je me suis un peu renseignée et apparemment ça ne presse pas trop de réserver ...

Et le reste on s'en est pas encore occupé !

j'avais pas vu ton message précédent ... alors oui je veut bien par mp ce que tu as préparé hier ça donne des idées !!!

Aurore43
24-06-2010 18:47:49
Oui on recherche la salle en ce moment.
On en a visité une qui est pas mal, c'est une auberge et donc ils font le repas.
Il faut qu'on aille y manger ...
Et on va essayer de visiter un ou deux autres endroits.

On veut pas trop se précipiter pour choisir.

Et toi ?

Aurore43
24-06-2010 18:36:14
ah oui c'est vrai juin 2012 toutes les 2 !!!

Tu peux peut etre faire un risotto il y a pas mal de recettes sur internet ...

j'ai trouvé ça aussi :
http://poetiquementgourmande.over-blog.com/article-30716788.html

je continue les recherches lol ça peut me donner des idées pour des petits repas en amoureux aussi !

Aurore43
24-06-2010 18:28:39

Aurore43
24-06-2010 18:20:53
euh ... tu as envie de quoi comme cuisine ?
Il y a des choses que vous n'aimez pas manger ?

Sujet : recherche pour ma déco de table...

Aurore43
24-06-2010 17:58:19
Je ne sais pas quelle taille tu veux, mais il y en a là :
http://www.artfloral.org/art-floral-produit-vases-et-contenants-seau-zinc-216.html

Sujet : plus les J-1ans approche plus je doute menu

Aurore43
24-06-2010 13:35:55
je préfère aussi le menu

Sujet : figurine mariés commandée, qu'en pensez-vous?

Aurore43
24-06-2010 13:27:12
très jolie, c'est très "élégant" je trouve !

Sujet : Ca y est j'ai recu le robes de mes demoiselles d'honneur

Aurore43
24-06-2010 12:32:55
Wahoo !
Je sais pas où tu les a acheté et à quel prix mais elles sont magnifiques et très class !

Sujet : essai maquillage et robe

Aurore43
24-06-2010 12:31:38

Sujet : ahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurore43
23-06-2010 19:01:42
Il y a des semaines comme ça ou tout va mal ...
Ne t'inquiète pas ça va aller mieux !
D'abord écoute pas tes soeurs, les autres sont toujours là dès qu'il faut critiquer c'est le plus facile !
Toi tu sais très bien comment tu élèves ton fils et à mon avis vaut mieux paraitre trop sévère que pas assez car aujourd'hui il y a trop de parents qui laissent tout passer ... Donc selon la vision des gens ... peut être qu'il te trouve trop sévère mais que tu es juste comme il faut !

Et puis ta maman va se remettre et ta grand-mère aussi, te stresser ne changera rien !

Prend un peu de temps pour toi ce soir, tout te détendre ...

Courage !!!!

dsl pour le roman aussi

Sujet : cadeau repas samedi soir

Aurore43
23-06-2010 18:38:42
Un truc de massage, il en existe pour la tête par exemple à nature et découverte ! Et ils font aussi des petits coffrets à tous les prix.

Sujet : degoutée

Aurore43
23-06-2010 18:35:46
ben c'est pas normal !
Il devrait respecter votre volonté à tous les deux ! C'est pour vous la soirée pas pour lui !
Faut que ton chéri mette les choses au clair avec lui !

Je comprends que ça t'énerve ...

Sujet : Cherche un nom ???

Aurore43
23-06-2010 17:46:18
Va voir ce site, c'est là où j'ai pris les idées...
Ya de quoi faire :

http://coiffeurs.skyrock.com/1.html

Sujet : enceinte ?

Aurore43
23-06-2010 16:38:44
J'espère que ce sera positif !
On croise les doigts !!!!!

Sujet : J'hésite...

Aurore43
23-06-2010 16:35:16
Sans hésiter le premier car je trouve le second trop coloré pour un mariage.
Après tu peux choisir une autre couleur pour le premier aussi, si tu pense que celle-ci est trop fade

Sujet : A quel âge vous mariez-vous?

Aurore43
23-06-2010 13:45:09
c'est sympa emma57 ! comme ça vous avez pas intérêt à l'oublier !

Sujet : premier essayage

Aurore43
23-06-2010 13:15:51
Très jolie robe qui ne va très bien !

Sujet : petite pause...

Aurore43
23-06-2010 11:53:38
Vi faut pas trop se presser après on regrettera de pas avoir essayé les nouveauté 2012 ! On a bien le temps !

Sujet : question du jour

Aurore43
23-06-2010 11:17:46
oui j'ai vu ! lol

Sujet : EVJF Programmé !

Aurore43
23-06-2010 11:07:59
super !
oulala cocinelle, je crois que c'est très bien organisé ! Tu vas avoir droit à de belles surprise à mon avis !

faudra que vous nous racontiez ça les filles ...

Sujet : Cherche un nom ???

Aurore43
23-06-2010 10:33:31
J'ai trouvé un blog où il y a des noms rigolos :
Cap'tif
Tif for two
C'est dans l'hair
Rétro ac'tif
C. créa'tif
Diminu'tif

Enfin que des jeux de mots ... après faut voir si c'est ce genre de nom que tu recherches !

(dsl je me suis trompée de poster en le mettant lol)

Sujet : Help svp !!

Aurore43
23-06-2010 10:28:58
je te conseille aussi si tu as le temps de faire des petits panneaux en carton par exemple avec écrit "témoins" "parents" ...
ça évite de crier si il y a beaucoup de monde et comme ça tu enchaine facilement les photos !!!

Sujet : aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrggggg

Aurore43
23-06-2010 10:21:07
bon courage !!!
Tu fais quoi comme études ?

(moi j'ai du hier que j'ai eu ma première année de master !)

Sujet : ça y est c'est fait!!!!!

Aurore43
23-06-2010 10:16:16
Vous étiez magnifiques !
Ta robe était très belle et t'aillait super bien !

Sujet : question du jour

Aurore43
23-06-2010 10:09:29
J'ai trouvé un blog où il y a des noms rigolos :
Cap'tif
Tif for two
C'est dans l'hair
Rétro ac'tif
C. créa'tif
Diminu'tif

Enfin que des jeux de mots ... après faut voir si c'est ce genre de nom que tu recherches !

Aurore43
23-06-2010 09:44:57
je sais pas si j'en ai oublié lol
bisous !

Aurore43
23-06-2010 09:44:35
parents,
gd parents,
frères,sœurs,
témoins,
cousins,
oncles/tantes
grand oncle/ grande tante
amis
neveu/nièce

Sujet : nouvelle photo

Aurore43
22-06-2010 18:54:36
c sympa, ça reste bien dans tes couleurs.
Pour le présentoir à dragée je resterais dans des couleurs sobres et pas trop surchargé car tes dragées sont colorées et l'habille déjà bcp !

Sujet : serviette- avis

Aurore43
22-06-2010 17:01:33
jolie !!!

Sujet : première bonne nouvelle ...

Aurore43
22-06-2010 16:01:45
... de la journée !
Je viens d'apprendre que j'ai validé la première année de mon master !

ça compense la mauvaise matinée que j'ai eu !!!

Sujet : triste et blasée

Aurore43
22-06-2010 13:01:39
cool !

Sujet : Les journées ou tout va mal !!!!

Aurore43
22-06-2010 12:00:02
Courage gaelle-seb !
Moi c'est un boulot d'été car je suis étudiante ...
Et je le fais de chez moi !
Mais aujourd'hui ça m'énerve ! La "patronne" est parfois incohérente ... en plus c'est une amie à mes parents donc peut pas trop râler !

Aurore43
22-06-2010 11:34:46
Aujourd'hui c'est vraiment la journée chiante !!!
Y en a marre, travailler avec des gens qui se contredisent et après c'est les autres qui trinquent !

Aurore43
22-06-2010 11:15:48
Rien à voir avec le mariage, mais y a des jours où on aurait mieux fait de pas se lever !!!!

Et aujourd'hui s'en est une !

Ca vous arrive à vous aussi les filles, ces jours où on en peux plus dès le matin ?

Sujet : Besoin de vous les filles

Aurore43
22-06-2010 10:53:02
Lyon : des lumières pour la fête des lumières ...
Quebec: de la "neige", du blanc pour faire des flocons ...
Carcassonne: blason de la ville, un décor un peu médiéval

Sujet : fautes d'ortographe pour menu svp

Aurore43
22-06-2010 10:31:44
Alors pour moi,
accompagnéE et mariés, pas de e.

voilà !!!

Sujet : Marre

Aurore43
21-06-2010 19:25:20
OH ! c'est pas sympa du tout ça !
Je pense que les parents se rendent pas toujours compte de l'impact de ce qu'ils disent.
Même si pour eux ce n'est pas forcément pour être méchant, leurs paroles peuvent être très blessantes !

De tout cœur avec toi !

Bisous

Sujet : mon cerveau vient de faire tilt- déco à la mairie ?

Aurore43
21-06-2010 19:21:01
Si on t'offre des fleurs je pense que tu dois pouvoir les emmener à la mairie pour égayer un peu.

Sujet : je veu un marie

Aurore43
21-06-2010 19:03:12
lol !

Elle a vu que le site s'appele "organisaton mariage" et elle a cru que l'on aidé pour tout, même trouver le mari !

C'est une blague où elle ne connait rien aux forums ...
Je suis d'accord avec prissouille,il y a assez de sites de rencontre !

Sujet : Merci vraiment à vous toutes!!!

Aurore43
21-06-2010 18:56:49
re vote d'un autre pc !

Sujet : 2ème essayage

Aurore43
21-06-2010 17:09:43
Les deux te vont bien !
La première est sympa, ce tour de cou est moins "vu" que les bretelles.

Sujet : Je suis Madame M

Aurore43
21-06-2010 10:43:22
félicitations !

Pages 1 2 3 4 5 ... 6