Messages de cat9377
Sujet : video mariage
ton site est trop bien ca donne trop envie d'etre a notre jour J

Sujet : demain vais commander ma bague

Sujet : galerie
Je l'ai acheter dans un magasin du nom de festi et le bouchon s'ouvre completement mais tu peux peut etre le trouver sur le net

Sujet : pour ma fille
ok je vais faire l'essai merci

ok rorodoudoune mais tu n'aurai pas un site???

je sais pas trop non plus mais tu a trouver les noeuds de tes coeur ou.
et en ce qui concerne ta robe, elle est splendide et te va trop bien
et en ce qui concerne ta robe, elle est splendide et te va trop bien
oui c'est la robe de mes demoiselles d'honneur adulte et elle est plutot parme on vois pas bien sur la foto

Sujet : musiciens
ah c'est cool ca moi je vais avoir une chanteuse qui est la femme de mon oncle. Elle chantera a l'entree de l'eglise et lorsqu'on arrivera a la salle et peut etre dans la soiree
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
merci beaucoup les filles

ah lili c'est un tres bonne idee et que pensez-vous de mon FP
ou

Sujet : robes pour ma fille
tres tres jolie mais la 4 aussi est tres belle

merci les filles j'ai mis dautre fotos de petits coeur qui seront pour mes dragees et les grand pour mon plan de table et pour mon urne j'ai des ruban ivoire mais je sais pas quoi mettre pour rapeler ma deuxieme couleur le parme/lilas
coucou les filles
je suis contente j'ai reussi a mettre des fotos sur ma galerie donc maintenant je vais en mettre plus mais desoler pour la qualite car se sont des fotos de mon portable
je suis contente j'ai reussi a mettre des fotos sur ma galerie donc maintenant je vais en mettre plus mais desoler pour la qualite car se sont des fotos de mon portable

Sujet : J'ai la poisse comme jamais !!!!!!!!!!
c'est pas cool comme si on n'était pas assez stresser avec les jours qui passe si vite il faut tomber sur des c.....
et bien bon courage a toi et ne desespere pas
et bien bon courage a toi et ne desespere pas

Sujet : samedi mes chaussures
c'est vrai elles sont tres jolie et tu va les acheter ou????

Sujet : bouquet de mariée ... ma demarche vous choque ??
moi ca ne me choque pas si ca te tien a coeur de garder ton bouquet pour ta grand mere et bien fait le et ne preoccupe pas des autres.
et il y a la solution de prendre un autre bouquet pour le lancer
et il y a la solution de prendre un autre bouquet pour le lancer

Sujet : Où trouver ?
sophie77 a raison moi aussi je pense que tu peux en trouver a bureau vallée mais pour moi la meilleur idee c'est celle de calys- de tous faire soi-meme
Sujet : echange d'alliance
nous quand on a deposer le dossier a la mairie, ils nous ont demande si on voulais faire l'echange d'alliance meme si on passe a l'eglise alors comme on a le choix on a decide de faire les deux
Sujet : Petite question a propos du cortege
vous avez toutes raison c'est a nous de decide donc je vais faire comme je le sent. Je savais que je pouvez compter sur vous car les autres c a dire les gens qui nous entoure ne s'interesse pas de nos mariage

bon il y a personne qui veux repondre

Sujet : Dragées
desoler j'ai oublier de repondre alors moi je trouve sa un peu cher tu as pas un tati pres de chez toi????
Sujet : Dragées
desole je change de sujet mais ta robe est splendide tu es magnifique quoi

ah oui je pense que tu as raison les deux petits seront devant pour mettre des petales de roses sur l'allee puis suivie de mon garcon d'alliance et pour finir les deux adultes.
Que pense tu de ca????
Que pense tu de ca????

oui mais dans quel ordre?????
bon idee mais je dois le laisser seul ou accompagnee????
Sujet : plein de nouvelles photos!!
Félicitations................
Tu etait vraiment magnifique et ta table tres tres jolie tu as bon gout.
Alors maintenant profite bien de ta vie de femme marie c'est que du bonheur.

Tu etait vraiment magnifique et ta table tres tres jolie tu as bon gout.
Alors maintenant profite bien de ta vie de femme marie c'est que du bonheur.

Salut les filles il y a une question qui me prend la tete alors vous etez les seuls a m'aider.
Alors voila je me demandai si ca vous choc si c'est un garcon de 15 ans qui apporte seul les alliances et suivie de mes deux couples petits et mes deux couples adultes.
Merci de vos reponses et desoler pour le pave.
Alors voila je me demandai si ca vous choc si c'est un garcon de 15 ans qui apporte seul les alliances et suivie de mes deux couples petits et mes deux couples adultes.
Merci de vos reponses et desoler pour le pave.

Sujet : qui aura des demoiselle d'honneur adultes ?
coucou moi j'ai deux couple de petits, un couple de moyen "ados", et deux couple d'adultes.
Les deux petites auront la meme robe et les garcons le meme costume, par contre les grands auront la meme robe mais differentes des petites et pareil pour les grands garcons.
Les deux petites auront la meme robe et les garcons le meme costume, par contre les grands auront la meme robe mais differentes des petites et pareil pour les grands garcons.

Sujet : entrement de celibataire !!!!
nous on va la faire separement et ma soeur qui est mon 1er temoin va prevoir une soiree avec les chipeunedelse

Sujet : youpi ma rove et enfin arriver
c cool pour toi moi aussi j'ai mon essayage le 23 mars
Sujet : cauchemards
moi aussi j'en ai fait et en fait encore genre cette nuit j'ai reve que j'avais oublie d'aller a mon rdv avec l'esteticien ainsi que chez le coiffeur et que j'avais plus de 4h de retard à la mairie.
J'ai tres mal dormis imagine
J'ai tres mal dormis imagine

Sujet : J'ai acheté une nouvelle étole... merci Noukette lol
desole yasboubou mais je vais changer de sujet mais hier j'ai ete chez babou et j'ai vu des gros coeur en plexi pour le panneau de plan de table et j'ai aussi trouver ce site la (http://www.ballkit.fr) tu y trouvera des boules en plexi de toute les tailles

Sujet : pour yasboubou
je me demander quel diametre il faut pour pouvoir il mettre la liste alors si tu a des nouvelles tu me tiens au courant et moi j'en ferai autant

merci yasboubou alors je vais essayer de trouver nana
J'ai regarder ta galerie et je trouve ca super beau donc je voulais te demander SVP comment tu as fais ton panneau de plan de table et ou tu as acheter le boa et les boules transparente.
Tu te remercie d'avance de ta reponse
Tu te remercie d'avance de ta reponse

Sujet : pour manon72
ou la!!!!!
Tu as une super voix meme si le son m'est pas tres bon
Tu as une super voix meme si le son m'est pas tres bon

Sujet : je viens de recevoir mes contenants à dragées
ils sont magnifique et j'aime beaucoup ton panneau de plan de table et comment tu la fait SVP?

Sujet : AH!!!!! Trop contente
je fais mon possible pour pouvoir poster mes photos ne vous inquieter pas
Sujet : table d'honneur compliqué !!!!
Alors avant tous ta robe est splendide.
Et pour ton probleme de table d'honneur j'ai pensais a deux chose:
- la premiere tu n'a qu'a faire une table d'honneur que vous deux
- en deuxieme tu fait une table d'honneur avec des amis cher et que tu a envie d'avoir pres de toi
Et pour ton probleme de table d'honneur j'ai pensais a deux chose:
- la premiere tu n'a qu'a faire une table d'honneur que vous deux
- en deuxieme tu fait une table d'honneur avec des amis cher et que tu a envie d'avoir pres de toi
Sujet : que pensez vous de mes contenants dragée?
comme tous ce que tu fait c'est magnifique et ou a tu acheter tes plumes? y a t-il toute les couleurs?

c'est gentil et je vais faire un essai mais mon ordi deconne
Ah!!!!
Je suis trop contente et impatiente le 23 mars à 11h je vais faire l'essayage de ma robe.
Je l'ai pas revu depuis fin octobre et je sais pas ce que ca va donner.
J'ai hate hate

Je suis trop contente et impatiente le 23 mars à 11h je vais faire l'essayage de ma robe.
Je l'ai pas revu depuis fin octobre et je sais pas ce que ca va donner.
J'ai hate hate

Sujet : pour celles qui m'ont encore trouvé leur alliance
fanfan a raison moi j'ai trouver les miennes au manege aussi et c'est vrai qu'elles sont belle et pas cher
Sujet : comment faites vous pour vos petits loup?
Moi ma fille aura 4 ans donc je me suis poser la question et j'ai chercher des jeunes filles pour garder les enfants. Des jeunes filles qui sont pas contre de ce faire 50E pour 5 heures et elles sont chargées d'amuser, faire manger et surveiller les enfants.
Et pour la nuit ca sera ma mere qui la prend et on la recuper le dimanche midi.
Et pour la nuit ca sera ma mere qui la prend et on la recuper le dimanche midi.
Sujet : idées pour un jolie mariage
j'adore!!!!!
Je veux le meme collier
Je veux le meme collier

Sujet : Vendredi premier rendez vous avec le prêtre,aidez moi svp!!!
a 100% d'accord avec toi c le bonheur
Sujet : vivement demain!!
on veux tous savoir
Sujet : Vendredi premier rendez vous avec le prêtre,aidez moi svp!!!
c le bonheur a raison mais pas tous comme meme
Sujet : diadème
Moi je suis de la region parisienne et si tu veux des boutiques qui vendent des articles sur le mariage va sur barbes tu trouvera forcement ton bonheur.
Et Manon72, le site que tu a proposer est super sympas, il y a des choses super jolie car moi je cherchais une parure jolie mais pas cher et la je pense que je peux trouve quelque chose de mignon
Et Manon72, le site que tu a proposer est super sympas, il y a des choses super jolie car moi je cherchais une parure jolie mais pas cher et la je pense que je peux trouve quelque chose de mignon
Sujet : Couleurs et thème
mais quesque tu appelle du bleu roi c'est turquoise?

Sujet : que pensez vous de met marque place enfant
ok je te remerci jennyli51, je vais essayer
oui mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas
non je n'y arrive pas ca deconne d'ailleur ca me soule de ne pas pouvoir vous montrer ce que j'ai fait
moi j'adore je trouve ca tres original et j'adore ton alliance pour la bonne raison que j'ai choisi la meme et mon homme a la meme que le tien mais en or jaune.
On a les meme gout c'est cool!!!!!
On a les meme gout c'est cool!!!!!
Sujet : Mariage 2010
Moi c'est la meme le costume de cheri, les enfants et adulte du cortege doivent faire les essayages et le plus gros c'est la déco en derniere ligne droite
Sujet : essayage robe: un peu décue!!!
t'inquiete tu es splendide et ta robe te va a merveille et tu es trop belle et ce n'est pas pour te flater mais c vraiment vrai
Sujet : Premières annulations
moi aussi je viens d'avoir ma 1er annulation, c'est une cousine qui devais ce marié en juin et elle a annuler car son future ne veux plus. Donc je pense que elle est mal alaise et prefere faire un voyage pour consolide son couple
Sujet : Mon homme change d'avis ...
tu fais comme tu le sent.
Perso moi je suis croyante et pratiquante mais pas mon cheri, il n'est meme pas baptisé mais on en a discuter longtemps et il a accepter pour me faire plaisir et sa me touche beaucoup car il me prouve qu'il m'aime assez pour passer au decu du faite qu'il soit ate.
Donc discutesant ensemble mais faite assez vite pour que vous aillez assez de temps pour faire la preparation a la ceremonie
Perso moi je suis croyante et pratiquante mais pas mon cheri, il n'est meme pas baptisé mais on en a discuter longtemps et il a accepter pour me faire plaisir et sa me touche beaucoup car il me prouve qu'il m'aime assez pour passer au decu du faite qu'il soit ate.
Donc discutesant ensemble mais faite assez vite pour que vous aillez assez de temps pour faire la preparation a la ceremonie
Sujet : Mes prépas avancent
au j'adore ta robe
Sujet : de retour de mon essayage
au la vache!!! tu est magnifique, elle te va trop bien mais tu va mettre un voile ou quelque chose sur la tete
Sujet : comment faire ???
et ta lettre d'intention tu la faite ou pas
Sujet : Et voilà! une madame de plus !!
FELICITATION!!!!!!!
Nous sommes toutes impatiente de voir les photos
Nous sommes toutes impatiente de voir les photos

Sujet : Jour J de Llagrang demain !!!
Coolllllllll!!!!!
C'est ton tour profite s'en bien ne pense plus à rien sauf à toi et ton chéri.
Demain c'est vous les rois du monde et il sera à vos pied.
Que c'est journée soit la plus merveilleuse que jamais et qu'elle reste dans vos memoire a tous jamais.
C'est ton tour profite s'en bien ne pense plus à rien sauf à toi et ton chéri.
Demain c'est vous les rois du monde et il sera à vos pied.
Que c'est journée soit la plus merveilleuse que jamais et qu'elle reste dans vos memoire a tous jamais.

Sujet : rond de serviettes ??
moi j'aime bocoup la 29 et je pense que ca ira bien avec ton centre de table
Sujet : photos de presentation
coucou et bienvenue avec nous pour les conseils et astuces qui peuvent bocoup aider
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles mon mariage est pour le 17 juillet sur la commune de Bondy dans le 93
Sujet : futur madame de 2010
coucou les filles moi mon mariage est pour le 17 juillet sur la
Sujet : quel voyage de noce
Ah ba si ton cheri parle portugais ca va bocoup vous aide. apres ca depend si tu veux voir de la verdure ou plus la ville.
Tu sais moi je suis née ici donc j'ai encore bocoup de choix à decouvrir, mais bon Sal est la capitale donc un peu plus européaniser.
Si tu cherche des paysages, de la verdure va à sao-antao (en francais saint-antao)en allant dans les terres.
Mais moi je te conseille de voir saint-vincent car c'est de la que ma famille viens.
Tu sais moi je suis née ici donc j'ai encore bocoup de choix à decouvrir, mais bon Sal est la capitale donc un peu plus européaniser.
Si tu cherche des paysages, de la verdure va à sao-antao (en francais saint-antao)en allant dans les terres.
Mais moi je te conseille de voir saint-vincent car c'est de la que ma famille viens.
Sujet : quel voyage de noce
coucou yasboubou, ca me fais plaisir que tu desire aller au cap-vert c'est un tres beau pays et les gens sont acceuillant. Et je dis ca en connaissance de cause je suis cap-verdienne.
Si tu y va ou veux-tu aller car au cap-vert, il y a dix iles alors la quelle va tu visites?
Si tu y va ou veux-tu aller car au cap-vert, il y a dix iles alors la quelle va tu visites?
Sujet : Votre papa
moi perso je lui est pas montrer, mon pere est super sensible alors je veux lui eviter trop emotion avant le jour J.
Et j'ai toujours imaginer le moment ou je descend de ma chambre de chez mes parents et que mon pere m'attend en bas des escaliers pour m'accompagner a la voiture, je le vois deja les larmes aux yeux.
Desoler pour le pave
Et j'ai toujours imaginer le moment ou je descend de ma chambre de chez mes parents et que mon pere m'attend en bas des escaliers pour m'accompagner a la voiture, je le vois deja les larmes aux yeux.
Desoler pour le pave

Sujet : J -10 !!!!
aye aye la chance tu va vivre le plus beau jour de ta vie ce samedi j'ai trop envie que mon tour arrive aussi vite

Sujet : je marie en mai et pas de robe encore
moi je pense que tu va pas avoir le temps car il faut au moins 5 à 6 mois pour la commande. La il va falloir que tu prennes celle que tu trouvera et tu n'aura pas trop le choix du modele c'est mon avis
Sujet : st valentin
moi j'ai eu le petit dej au lit avec les croissants et hier les fleurs avec qu'il soit rentré du travail

Sujet : dégouter .... photo photographe
je viens tout juste de voir les quelques fotos dans ton profil et mamaiaaaaaa!!!! tu etais magifique et tu mettais telement ta robe en valeur bravo trop belle

Sujet : Alliances : besoin de vos avis le choix est dur
moi je peux pas faire l'impasse sur les autres poles mais j'ai trouver l'astuce de la payer en plusieurs fois meme si ca fait bizare de se dire que j'achete mon alliance a credit mais au moins j'aurai celle que je desire.
Tu trouve ca debile?
Tu trouve ca debile?
Sujet : photo de ma roe
moi je la trouve magnifique et elle te va a merveille
merci de me reconforter dans mon choix car c'est tous a fait ce que je pensais, une alliance tu la garde toute ta vie a priori donc je me dis qu'il faut qu'elle me plais meme si elle est cher
en relation avec les alliances, j'ai une petite question: combien etez vous prete a mettre pour l'achat de vos alliances.
moi perso je prefere la 3e elle se vois bien sur ton doigt
Sujet : petit aveu...
moi aussi ca me fou le cafard mais angel931 a eu une tres bonne idee de rester en contacte par le biai de facebook moi ca me plairais d'avoir des adresse de FB
Sujet : chaussette149
salut chaussette149 je voulais savoir comment ca c'est passer ton mariage. Donne nous toute tes impressions et sentiments que tu as pu resentir.
Peux-tu poster des photos?
Peux-tu poster des photos?
Sujet : coiffeur domicile ou en salon
c'est raisonnable moi c'est 120 en salon sans le maquillage
Sujet : que pensez vous de mes
moi je les trouve tres tres jolie pour cause j'ai choisi les memes pour mes dragees et je trouve super mignon ton noeud
Sujet : alliances à carrefour ?
moi aussi je choisi mes deux alliances à carrefour et comme les autre fille dise le principale c'est qu'elle plaie le reste on sent fou car c'est pas les autres qui on un mariage à financer
Sujet : faire part
je connais pas non plus mais qui connais faire-part-land car moi je voudrai commander chez eux
Sujet : Cauchemars
moi aussi j'ai deja fait ce genre de cauchemars c'est flipant.
Mais ca va aller je suis sur, il faut juste se dire que quoi qu'on fasse ca ne ce passera jamais tout a fait comme on le decire ou rever il faut faire au mieux et surtout profiter un max de cette belle journée qui va passer à un vitesse folle
Mais ca va aller je suis sur, il faut juste se dire que quoi qu'on fasse ca ne ce passera jamais tout a fait comme on le decire ou rever il faut faire au mieux et surtout profiter un max de cette belle journée qui va passer à un vitesse folle
Sujet : enquête mariage très rapide
1) Vous mariez-vous à l’église ?
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu
Lieu
Habillement
Déco
Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Fleur
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans
Oui
2) Quel lieu de réception avez-vous choisi ?
Salle à louer avec traiteur
3) Combien d’invités avez-vous prévus?
101 à 150
4) Classer par ordre d’importance dans votre budget les critères suivants (Sachant que le plus important est 1)
Menu
Lieu
Habillement
Déco
Animation
5) Quel est votre budget pour votre mariage ?
de 5000€ à 10 000€
6) Etes vous prêts à rendre votre mariage unique même si cela doit vous coûter plus cher ?
□Oui
7) Avez-vous choisi un thème ?
□Oui
8) Si oui lequel ?
□Fleur
9) Seriez-vous prêts à faire appel à un professionnel pour la création de vos faire part/ menus/ plan de table/ ainsi que la déco de table ?
□Oui
10) Dans quelle tranche d’âge vous situez-vous ?
□26 à 30 ans
Sujet : youpi
c'est trop cool pour vous quel beau cadeau
Sujet : Photo de ma robe
tu es magnifique et ta robe te suplime
Sujet : Mon enterement de vie de jeune fille !!
ca avais l'air trop cool
allez allez dernier ligne droite, pas trop stresser je t'envie de voir le jourJ arriver
allez allez dernier ligne droite, pas trop stresser je t'envie de voir le jourJ arriver
Sujet : discount mariage
il faut pas s'enerver les filles les preparatifs sont assez stressente et on est toute la pour partager nos idees et conseils
Sujet : discount mariage
moi je l'ai trouve sur faire-part-land
Sujet : Portrait avec le Photographe.
moi aussi je l'ai faire le jour meme et apres la ceremonie de la mairie et de l'eglise car on veux pas ce voir avant ca gache toute la magie du moment de ce voir un jour avant ou quelque heures avant
Je veux qu'il me decouvre sur les escaliers de la mairie
Je veux qu'il me decouvre sur les escaliers de la mairie
Sujet : Besoin de vous les filles
moi j'aime bien la photo du milieu dans la derniere ranger et je voulais savoir ou tu avais acheter ton coussin
Sujet : texte faire part ?
moi j'ai demander une reponse et mon texte c'est "A l'issue de la cérémonie, les familles auront le plaisir de vous recevoir à un vin d'honneur et un dîner jusqu'au bout de la nuit"
Sujet : Demoiselle d'honneur
je sais pas trop moi j'ai deux couple de petits, un moyen et deux couple de grand il faut que je les guide sur le choix des tenues sinon ça riesque d'etre deparailler et faire bizarre
Sujet : Demoiselle d'honneur
salut les filles, je voulais savoir si vous avais un cortege et si oui si vous avais trouver ou une idee sur les robes.
Et à votre avis qui dois acheter les tenues moi ou elles? Et est ce que c'est vous qui choisisez les costumes des garçon d'honneur?
Et à votre avis qui dois acheter les tenues moi ou elles? Et est ce que c'est vous qui choisisez les costumes des garçon d'honneur?
Sujet : je stress
moi à J-171... je suis pas trop stresse comme bricama c'est l'impatience qui prend le dessus aussi
Sujet : Probleme de chaussure
lamiss4477 tu as eu une tres tres bonne idee avec l'histoire des baskets blanches
Sujet : Besoin d'aide choix des robes!!!
moi perso je prefere les deux derniere