Messages de grenouille510
Sujet : Mariées du 22 août 2009
Bienvenue lily 84!
Nous on a église, salles, traiteur, dj, faire part en cours, et cet aprèm, 2è virée "robes de mariée"
Nous on a église, salles, traiteur, dj, faire part en cours, et cet aprèm, 2è virée "robes de mariée"
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mariée de Champagne
T'as raison, lili!
On dirait que les copines qui m'ont demandé des trucs ont trouvé des réponses... Tant mieux!
On dirait que les copines qui m'ont demandé des trucs ont trouvé des réponses... Tant mieux!

Sujet : Qui a pris ...
merci!
T'en as fait des choses, dis-donc!
Alors, ce que j'en pense :
-faire-part : je le trouve trop chargé. Trop d'objets en fait, j'irais plus vers l'impression de certains éléments
-petit pot : mignon
-verre avec lierre : j'aime bcp. Elégant.
-serviette : je préfère la première.
Voilà!
Alors, ce que j'en pense :
-faire-part : je le trouve trop chargé. Trop d'objets en fait, j'irais plus vers l'impression de certains éléments
-petit pot : mignon
-verre avec lierre : j'aime bcp. Elégant.
-serviette : je préfère la première.
Voilà!
Hello steph. Ben écoute, ca va bien. On redémarre et voilà. Et toi, tu vois le jour avec tes petits et la mariage?
alors galou:
- champagne Moutard
- champagne Gruet
Les 2 à Buxeuil.
Je connais pas les prix ms ils sont bons!
- champagne Moutard
- champagne Gruet
Les 2 à Buxeuil.
Je connais pas les prix ms ils sont bons!
Hello, I'm back!
boutdezen : je comprends tt à fait, il ya des fois des nuls... Maintenant, voilà, je px te dire ce que fait mon pote à l'occasion d'ailleurs. DJ ,c'est pas son premier métier. Il est chanteur-guitariste dans plusieurs formations qui tournent en France, Belgique, Suisse. Style rock et country. Qaund on lui demande et qu'il est dispo, il anime des soirées:
-en chantant/jouant
-en faisant chanter les gens
-en chantant avec eux
-en faisant DJ (il vient avec un autre qui gère plus les disques)
Je l'ai vu faire à plusieurs reprises et je trouve qu'il met une très bonne ambiance. De plus, ds ma famille, il y a bcp de zicos (dt moi!) et du coup, on se tape des boeufs, comme n dit! Il m'épate aussi par sa faculté à rentrer en conatct avec les gens et à faire chanter la mémé qui tire la gueule parce que c'est trop fort!
Voilà...
Galou, je te dit ça très vite
boutdezen : je comprends tt à fait, il ya des fois des nuls... Maintenant, voilà, je px te dire ce que fait mon pote à l'occasion d'ailleurs. DJ ,c'est pas son premier métier. Il est chanteur-guitariste dans plusieurs formations qui tournent en France, Belgique, Suisse. Style rock et country. Qaund on lui demande et qu'il est dispo, il anime des soirées:
-en chantant/jouant
-en faisant chanter les gens
-en chantant avec eux
-en faisant DJ (il vient avec un autre qui gère plus les disques)
Je l'ai vu faire à plusieurs reprises et je trouve qu'il met une très bonne ambiance. De plus, ds ma famille, il y a bcp de zicos (dt moi!) et du coup, on se tape des boeufs, comme n dit! Il m'épate aussi par sa faculté à rentrer en conatct avec les gens et à faire chanter la mémé qui tire la gueule parce que c'est trop fort!
Voilà...
Galou, je te dit ça très vite

Je suis revenue! Vous en êtes où? Nous on avance sur le faire-part, doucement...
Sujet : alliances
Nous on les a déjà achetées. On voulait qq chose de simple, l'alliance symbole plus que bijou, donc... Ca permet d'étaler les frais.

Sujet : Qui a pris ...
hello Galou, on a l'intention de le faire cet hiver. Tu as des bonnes adresses à Troyes?

Sujet : Hesitation entre 2 robes
La deuxième!!!
Sujet : petit budget
Nous on a un budget de 5000 pour 130 personnes, alors...
On a acheté nos alliances chez Leclerc, au Manège à Bijoux. 120 euros les deux. Une amie bijoutière chic m'a certifié que c'était de la bonne qualité, c'est juste que Leclerc prend moins de marge qu'un bijoutier.
Sinon, je me maquille moi-même, pas de lingerie spécial-mariage, DJ= copain, idem photographe, pas de manucure, épilation en institut (le satinelle marche très bien!), etc...
Voilà, good luck!
On a acheté nos alliances chez Leclerc, au Manège à Bijoux. 120 euros les deux. Une amie bijoutière chic m'a certifié que c'était de la bonne qualité, c'est juste que Leclerc prend moins de marge qu'un bijoutier.
Sinon, je me maquille moi-même, pas de lingerie spécial-mariage, DJ= copain, idem photographe, pas de manucure, épilation en institut (le satinelle marche très bien!), etc...
Voilà, good luck!

Sujet : Coussin alliance brodé
Je compte faire ça aussi, mais je préfère faire le coussin en entier : broderie sur de la toile de lin et ensuite montage du coussin.
Sujet : menus: vous en pensez quoi?
Moi aussi, comme chouquinette, je préfère le menu droit
Bout de zen, je comprends pas, tu vx quoi? le rencontrer? Si c'est ça c'est pas un souci, je pense.... Ecoute, je pars pour une semaine, si tu vx on en reparle qd je reviens?
Galou, dès mon retour, je te donne des adresses ds l'Aube, OK?
Galou, dès mon retour, je te donne des adresses ds l'Aube, OK?
Sujet : Qulequ'un a t il eu des catalogues du site du mariage ?
Non, rien non plus... ms que de mails de pub!
Galou : je comprends que t'es zappé les Noces d'oR! Moi c'est chez Miss Elégante que j'ai été mal reçue... Finalement, j'ai trouvé pour l'instant chez Blanc Beige.
Pour le champ, je le prends là où je me marie, chez des amis vignerons.nMs j'en connais des bons ds l'Aube si tu vx des adresses...
Ceg : Désolée, je connais pas de danseurs...
Pour le champ, je le prends là où je me marie, chez des amis vignerons.nMs j'en connais des bons ds l'Aube si tu vx des adresses...
Ceg : Désolée, je connais pas de danseurs...
Sujet : rencontre avec cheri
Ben nous, c'était un coup monté par mon collègue et pote : chéri est le frère de sa femme...
Invitation chez eux (bon on était prévenu et on a accepté de jouer le jeu et... on abien fait!). C'était il y a 2 ans.
Invitation chez eux (bon on était prévenu et on a accepté de jouer le jeu et... on abien fait!). C'était il y a 2 ans.

Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
j'aimais bien ce post : up

oui c'est vrai,cà!
Sujet : Faire-part à faire soi-même
Ah OK, merci, j'irai voir à cultura!

Ben je peux te donner le num de mon pote, c'est un intermittent du pestacle, il vient à 2, et ils peut jouer (guitare-chant) et mettre des cd. Il a un super contact, il chante plein de répertoires différents.
Sinon, Verneuil, c'est à côté de Dormans (1è) sortie autoroute vers Paris)
Et le costume, ben, il a acheté son premier il ya 6 mois (à 35 ans...) pour un mariage. Il en met jamais. Il avait envie de faire la totale pour le mariage, jaquette et haut de forme, et c'est vrai que c'est le genre de truc que tu mets pas facilement! Alors, ça se loue. J'ai trouvé à Troyes (où on habite) ms je cherche à Reims. Voilà!
Sinon, Verneuil, c'est à côté de Dormans (1è) sortie autoroute vers Paris)
Et le costume, ben, il a acheté son premier il ya 6 mois (à 35 ans...) pour un mariage. Il en met jamais. Il avait envie de faire la totale pour le mariage, jaquette et haut de forme, et c'est vrai que c'est le genre de truc que tu mets pas facilement! Alors, ça se loue. J'ai trouvé à Troyes (où on habite) ms je cherche à Reims. Voilà!

Sujet : Choix pour un collier !!
Moi aussi je mettrais le deuxième!
Sujet : Changement de nom
Moi aussi ma signature est un gribouillis et je ne vais dc pas en changer!
Hello Lambda :Je suis allée sur Aladine, ya des trucs qui m'intéressent ms on peut pas les commander? (série Imprimez-le vous-m^me) Merci!
Sujet : Budget mariage
Nous on prévoit 5000 euros, ma mère nous aide à hauteur de 2000 euros, mes bx-parents, je sais pas combien ms ils payeront des trucs aussi.
Pour limiter les frais alors que nous serons 130-140 (famille très grande - et pouratnt, j'ai fait un grand tri!) nous faisons un méchoui + 1 entrée + fromage + pièce montée.
Pour limiter les frais alors que nous serons 130-140 (famille très grande - et pouratnt, j'ai fait un grand tri!) nous faisons un méchoui + 1 entrée + fromage + pièce montée.

Sujet : couleur de mariage chocolat et turquoise
Non, à noémilie! elle a fait un post similaire ya pas lgtps!
Sujet : logiciel de compte à rebours
J'ai vu ça sur un site de mariage, ms lequel...
Trop fort, c'était ton post...
Sujet : robe de mariée turquoise et chocolat
UP!
Il ya qq1 avc le mm post pas loin. Bouge pas, je cherche...
Sujet : Bouquet de la mariée
Mimi, j'ai mis ds ma galerie une photo de bouquet à peu près comme je veux. Jee trouve celui-ci trop "lourd", non?
on trouve où tous ces papiers fantaisie?
Lilice : elles sont sympa là-bas, il faut que j'y retourne car la dernière fois, elle avit pas tt reçu...
boutdezen : Symap, St rémy... J'y ai chnaté lors d'un maraige, très bonne acoustique...
Moi ma mère habitant près de Dormans, on se marie à l'église de Champvoisy (bled de mes parents et le mien...) et on a loué la salle de Verneuil. Côté traiteur, c'est un gars de là-bas aussi que je connais bien. DJ, un copain musicien des Ardennes, photographe, un ami invité. Euh...voilà.
Par contre, connais-tu un endroit à Reims où louer un costume (jaquette et haut de forme) pour mon chéri?
boutdezen : Symap, St rémy... J'y ai chnaté lors d'un maraige, très bonne acoustique...
Moi ma mère habitant près de Dormans, on se marie à l'église de Champvoisy (bled de mes parents et le mien...) et on a loué la salle de Verneuil. Côté traiteur, c'est un gars de là-bas aussi que je connais bien. DJ, un copain musicien des Ardennes, photographe, un ami invité. Euh...voilà.
Par contre, connais-tu un endroit à Reims où louer un costume (jaquette et haut de forme) pour mon chéri?
Sujet : recapitulatif robes
Suzie, moi j'adore pronovias ms j'aime moins leurs prix...
Sujet : L'expérience d'une "déjà madame" à votre service
Merci kikounette!
Dis, tu boudes tjs pour ma pov' blague sur le champagne?
Dis, tu boudes tjs pour ma pov' blague sur le champagne?

Sujet : Annonceurs du mariage sur le faire part
A ta place, je mettrais personne à part vous! Oua lors, tes beaux-parents et ta grand-mère.
Sinon, c'est nous qui faisons part de notre mariage ms on met qd mm les adresses des parents aussi.
Sinon, c'est nous qui faisons part de notre mariage ms on met qd mm les adresses des parents aussi.
Sujet : Bouquet de la mariée
C'est vrai qu'elle est jolie ta robe, laetines!
Mimi Fleur, ô notre grande prêtresse des fleurs, tu peux me donner ton avis sur mon idée?
Ma robe est ds ma galerie et j'ai tjs rêvé d'une gerbe d'arum posée sur l'avant-bras, style années 20. Qu'en penses-tu? Ca existe les arums pas tout blancs, un peu beiges, rosés?
Merci!
Mimi Fleur, ô notre grande prêtresse des fleurs, tu peux me donner ton avis sur mon idée?
Ma robe est ds ma galerie et j'ai tjs rêvé d'une gerbe d'arum posée sur l'avant-bras, style années 20. Qu'en penses-tu? Ca existe les arums pas tout blancs, un peu beiges, rosés?
Merci!

Sujet : Notre thème voile et chevaux
merci merci!!!!
J'ai vécu à Reims auusi (je me marie vers Dormans). Tu te maries où? 2glise, salle, etc, dis-moi tout!
Sujet : j-4
je te souhaite une belle journéé nadichou!
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
TANYPRISC : non, non, je trouve pas que ça fait trop! C'était pour parler comme ma nièce de 10 ans! C'est tjs "trop bien" avevc elle!
Non, je la trouve extra , elle fait super princesse!
Non, je la trouve extra , elle fait super princesse!
Sujet : préparation mariage avec le curé
Tant MIEUX si ça fait débat!

Merci les filles, vous me donnez des idées...Ca vient...

Sujet : choix de ma robe
j'aime mieux la première !

Sujet : la difference d age
Moi je pense que ça n'a aucune importance, 8 ans, c'est rien qd on est adulte

Elle st très jolie, j'aime bcp! tu l'as eu aux Noces d'Or?
Sujet : recapitulatif robes
Drinette : j'aime bien, en particulier les bretelles (ça change) et la superposition sur le tulle

Sujet : collier
Ah oui, en effet, il est zoli

Sujet : chouchourouge?
Vous connaissez? En googlant, je suis tombée sur ce site. Ya plein de robes pas cher...
Sujet : que pensez vous de ma robe ebay !!!!
tanyprisc : elle est trop...princesse ta robe! j'adore, on dirait, je sais pas...cendrillon? non, la belle au bois dormant...
Sujet : guépière ou soutif?
c'est clair! Pis c'est un bon investissement! C'est de la qualité, ça, madame!

Sujet : ouverture de bal sur une valse
ca me parait pas facile, je trouve pas les 3 temps de la valse!

Sujet : nom des tables
Ben a priori, je pense pas, mais, ma foi, ça peut être sympa, et puis, s'il y a bcp de monde , il pourront se repérer pour savoir ds quelle direction aller pr trouver leur place!
C'est vrai, il faut le voir comme ça!Et pis, ça fait des économies!
Sujet : organisation du jour J
Pourquoi pas entre la mairie et l'église? Les gens prendront des photos aussi, s'ils veulent
Moi mon pb c'est mon thème, mais si je peux vous aider pour les noms...ce sera avec plaisir!
Sujet : mes photos
Oui, j'aime bien cette déco sobre aussi... Bravo! Ca devait être une belle journée!

Bienvenue au club, boutdezen!
Je crois que je peux me mettre aux sloggi...

Sujet : Recherche musique sans paroles
et hop!

Coucou, ca dépend de ton thème

Sujet : pensez vous louer une voiture?
Pour les normandes, j'ai vu qu'on pouvait louer u side-car Ural (modèle rétro)
Sujet : besoin de votre avis
On est ds le mm cas. On embauche qq1 pour servir et ranger.. De ttes façons, la salle est louée pour le weekend, au pire on range le lendemain

Sujet : qu'en pensez vous?
Moi je crois qu'une musique douce c'est mieux. Enfin, un slow puissant, je dirais, tu vois?
Sujet : que penser vous des tabes en epis
Oh faut pas exagérer qd mm... Des clans, je crois pas... Enfin, j'ai jms remarqué ça ds les mariages.
Ce que j'aime pas trop ds les épis c'est qu'on multiplie le nb de gens en bout de table, vu qu'il y a plein de tables!
Je crois que je vais faire la grande table en U, à l'ancienne! Ca fait banquet! On sera environ 140.
A moins que je ne trouve une autre idée avec tables rectangulaires d'ici là...
Ce que j'aime pas trop ds les épis c'est qu'on multiplie le nb de gens en bout de table, vu qu'il y a plein de tables!

Je crois que je vais faire la grande table en U, à l'ancienne! Ca fait banquet! On sera environ 140.
A moins que je ne trouve une autre idée avec tables rectangulaires d'ici là...
Sujet : besion de votre avis
Moi ça me choque pas du tout,ça se fait à tous les coup ds ma famille. Les gens aiment bien je crois. Ms faut pas que ça s'éternise sinon ca devient chiant.
Je ne pense pas le faire cependant parce que j'ai des cuisses bien trop rondes grassouillettes pour avoir envie de les montrer!
Je ne pense pas le faire cependant parce que j'ai des cuisses bien trop rondes grassouillettes pour avoir envie de les montrer!

Sujet : robe de mariée turquoise et chocolat
Moi aussi je pense prendre une robe Elsa Gary. C'est laquellle qui te plaît? Que j'aille voir sur le site pour ton idée...

Tu connais sûrement ce site ms je te le mets au cas où.
www.locationvoituremariage.com
www.locationvoituremariage.com
non, non, j'attends des idées!
Sujet : dilemme avec le prête!
Un bon scout est un scout mort? Ah ouais, c'est gentil, ça...
merci, sandyla! Pour la déco, vous avez des idées? La salle est très moche, murs peints en bleu...
Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
Je pense vraiment que tu devrais faire appel à une couturière. Ce sera bcp moins cher!
Moi aussi, dodo!

Sujet : un peu d aide pour mon mariage dans 74
Amusez-vous bien!
Oh non, pas si compliqué qd mm! La fête au village, c'était l'idée au début.
Depuis, comme on a pensé aux photos à deux pour le faire-part, je me dis qu'il pourrait être sympa de décliner nos deux passions comme thème du mariage : voile et chevaux.
Depuis, comme on a pensé aux photos à deux pour le faire-part, je me dis qu'il pourrait être sympa de décliner nos deux passions comme thème du mariage : voile et chevaux.
Oui oui, je sais! c'est bien pour ça que je fais appel à vous!
Oui, je sais, c'est pas facile...
On était parti sur un thème "fête au village". Mais en pensant au faire-part, on s'est dit qu'on pourrait mettre une photo de nous sur un tandem (une planche à voile double) ou à 2 sur un cheval, où sur notre bateau.
Comment, selon vous, pourrait-on décliner ce principe sur le reste de la fête? ...
On était parti sur un thème "fête au village". Mais en pensant au faire-part, on s'est dit qu'on pourrait mettre une photo de nous sur un tandem (une planche à voile double) ou à 2 sur un cheval, où sur notre bateau.
Comment, selon vous, pourrait-on décliner ce principe sur le reste de la fête? ...
Non, t'es pas chiante, t'es comme nous toutes, t'as TES idées ,en tête, normal !

Une cox, c'est sympa, si comme toi, j'en avais une, j'irais pas cherhcer ailleurs!

Je suis d'accord avec toi, naatyy. Je trouve ça sympa, hein, mais bon, les sous... Je epnse demander à un ami qui a toujours une voiture en leasing, une berline récente et nickel. On verra ce qu'il aura à ce moment-là!
Moi avant de connaitre chéri, j'avais plein de trucs sexys. Qui lui faisaient zéro effet. Il me préfère toute nue! A force, j'en n'ai presque plus, je crois que ça l'intimide, en fait...Alors, la guépière...je crois pas. Ms je trouve ça très chouette au demeurant!
Je t'aiderais volontiers, vu qu'on est seule sur le forum à cette heure-là. Toout le monde est sorti...Pas nous...
Bref, désolée, je peux pas t'aider sur ce coup-là. Connais pô...
Bref, désolée, je peux pas t'aider sur ce coup-là. Connais pô...
Sujet : dilemme avec le prête!
T'inquiète, ça se fait souvent. Pour la cérémonie, elle peut-être ébauchée chez vous et finalisée avec le prêtre qui vous mariera. 2 ou 3 rencontres sont généralement suffisantes.
Sujet : Champagne...
Kaki, t'as appelé?
Up up up ! I need you, girls!
Sujet : ma robe
C'est pas mon trip, mais elle te va très bien!

Sujet : le trou normand se fait à quel momment?
Moi je dis comme Guiguitte!
Sujet : ma robe
Comme bcp, je trouve ta robe très jolie, mais le chapeau ne me convainc pas du tout... J'aime les chapeaux, ms il me semble qu'un plus large, genre capeline, t'irait mieux

Sujet : je commence à chercher ma robe...
Alors, c'était comment?
Sujet : besoin d'aide pour renommer mon menu
Pourquoi changer les noms? Moi je trouve ça aussi bien "Crumble de lieu", etc...

Sujet : préparation mariage avec le curé
Je pense qu'il faut exprimer tes colères envers Dieu. Tu n'es certainemmant pas la seule ds cet état d'esprit, n'hésite pas... Le prêtre ne va se traumaitiser par tes paroles, t'inquiète pas pour lui, tes doutes sont légitimes, on y passe tpus, ou presque, mm qd on croit.

Sujet : quelle heure est là mieux???
16 heures c bien
Sujet : collier
c cool!
moi ce sera soutif
Sujet : Tenue mariage civil
Oups j'ai buggé avec les smileys
Guiguitte : merci ma belle, je note...
Kaki : je m'en vais voir le site? NO pb pr l'anglais, c'est mon job!
Delphine : merci, c'est ts jolie ms jecherche qqch de plus sobre, que je peux remettre.
Kaki : je m'en vais voir le site? NO pb pr l'anglais, c'est mon job!
Delphine : merci, c'est ts jolie ms jecherche qqch de plus sobre, que je peux remettre.

Zara, ah oui, j'y suis jms allée...
Ben Guiguitte, ca va tranquille. En fait, je vais faire une ITG demain... Je suis en arrêt avec des médocs pour provoquer le "travail"....
C'est pas la patate,ms les prépas mariage me changent les idées
Ben Guiguitte, ca va tranquille. En fait, je vais faire une ITG demain... Je suis en arrêt avec des médocs pour provoquer le "travail"....
C'est pas la patate,ms les prépas mariage me changent les idées
oui ms ya pas ce que je cherche. vous avez pas d'autres idées?
ah oui, tiens, je vais voir si ça existe.merci!