Messages de cricri27
Sujet : lune de miel
nous se serait l'argentine!
Sujet : 30 ans aujpurd hui
bon anniv'30ans c'est bien, car tu es jeune, et tu as de l'expèrience à la fois!!
Sujet : machine à bulles
je tenais a partager avec vous cette idée.
Nous allons distribuer des petits récipients à la sortie de l'église à faire de bulles (pour remplacer le lancé de riz), et au vin d'honneur nous allons installer 2 machines à bulles.
Quand pensez vous?
J'ai trouvé cette idée sur internet, c'est à la fois original et magique!
certains disent que sa tache les vétements, mais c'est pas grave, la robe nous la mettons qu'1 seul jour!...et encore c'est a voir!
Nous allons distribuer des petits récipients à la sortie de l'église à faire de bulles (pour remplacer le lancé de riz), et au vin d'honneur nous allons installer 2 machines à bulles.
Quand pensez vous?
J'ai trouvé cette idée sur internet, c'est à la fois original et magique!
certains disent que sa tache les vétements, mais c'est pas grave, la robe nous la mettons qu'1 seul jour!...et encore c'est a voir!
Sujet : ma robe
desolé elle n'est pas a mon gout, mais elle te va très bien!
Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
moi je trouve ça kitch!
Sujet : Mariage DEMAIN !!!!
bonne journée, a vous toutes. Profitez au maximum.
ET JE VOUS UNE MERVEILLEUSE SAINT VALENTIN!
ET JE VOUS UNE MERVEILLEUSE SAINT VALENTIN!
Sujet : photo du faire part
Merci beaucoup lolanddens en effet nos robes sont du meme style, j'aime bien la veste qui accompagne ta robe.
en tout merci pour le faire parts, beaucoup de temps passé dessus mais le résultat est personnel et c'est ce que nous recherchions. J'ai hate de voir le tiens.
Puis pour les pots...oui en effet, j'ai envoyé un mail en masse..et je pense avoir le nombre souhaité...donc c'est cool!
en tout merci pour le faire parts, beaucoup de temps passé dessus mais le résultat est personnel et c'est ce que nous recherchions. J'ai hate de voir le tiens.
Puis pour les pots...oui en effet, j'ai envoyé un mail en masse..et je pense avoir le nombre souhaité...donc c'est cool!
Sujet : Notre faire-part
très très bien, je sais pas combien de temps tu as mis, car nous avons pas mal de temps mais le résultat vaut vraiment le coup. très sympa!
Sujet : avis sur mes chaussures
Moi j'aime pas trop, mais le principale c'est que ca te plaise à toi, et qu'elle soit confortable
Sujet : Texte faire part
tres original et en plus on sent le vécu!
j'aime beaucoup
j'aime beaucoup
il m'en faut 150, mais je pense que ça y est la famille et les amis sont au taqué comme on dit chez nous.
en tout cas merci beaucoup
en tout cas merci beaucoup
merci, c'est vrai que j'ai envoyé un mail en masse tout a l'heure.
on verra.
quant au pot a bébé tu as raison c'est une bonne idée.
on verra.
quant au pot a bébé tu as raison c'est une bonne idée.
Sujet : J'AI MA ROBE !!!
j'adore, et tu veux que je sois rééllement sincère, elle est sublime.c'est vraiment le style que j'aime.
salut les filles, ça fait un bail.
voila je viens de rajouter une photo de notre faire part (fait maison), et là je bosse sur les contenants à berlingot (nous ne voulons pas de dragées).
voilà dite moi ce que vous en pensez, là je bosse sur les photophores. D'ailleurs comment se procurer des pots "la laitière" sans faire une indigestion?
merci d'avance
voila je viens de rajouter une photo de notre faire part (fait maison), et là je bosse sur les contenants à berlingot (nous ne voulons pas de dragées).
voilà dite moi ce que vous en pensez, là je bosse sur les photophores. D'ailleurs comment se procurer des pots "la laitière" sans faire une indigestion?
merci d'avance

Sujet : ki va faire son enterrement de vie de jeune fille
salut, ça fait un bail que je me suis pas connecté!
pour moi nous seront une dizaine, et c'est une amie qui gère, et pareil je ne sais rien!
pour moi nous seront une dizaine, et c'est une amie qui gère, et pareil je ne sais rien!
Sujet : aucun idée lune miel
Nous c'est l'Argentine! je suis trop excité à l'idée e partir là bas, et pour le coup...Nous avions aucune hésitation!
Sujet : Préparation religieuse
tous les 15 jours NON, pas nous, nous le voyons tous les mois, mois et demi car c'est a Bordeaux et nous vivons a Paris. Par contre on se tape une double preparation, ici et là bas...c'est chaud
une petite questio, combien as tu achetés le carnet de route des fiancés? c'est honteux qu'il vous le fasse payer!
une petite questio, combien as tu achetés le carnet de route des fiancés? c'est honteux qu'il vous le fasse payer!
Sujet : les parents ou beaux parents qui nous prenent la tête
pour a2ant, mes parents sont de Chevresis Monceau petit village a coté de Ribemont (dans l'aisne), et à 25 km de St Quentin. ma grand mère est de Laon
pas de souci a2ant mais la connection déconné aussi de mon coté.
pour en revenir à nos moutons, notre cérémonie et à 14h30, donc jusque 18h les invités pourrons retourner à leur hôtel pour ce changer ou se reposer(car la soirée risque d'être longue!), ou même ce balader dans le village (St Emilion, patrimoine reconnu par l'UNESCO), visiter une cave (c'est pas loin de Bordeaux) c'est même l'occasion car de mon coté (je suis de Picardie, c'est mon homme le Bordelais)personne connait le coin.
C'est sympa aussi de voir autre chose que le mariage, car certain viennent juste pour le w end, et en général de Dimanche les invités ne sont pas frais, ou les caves fermées!
voili voilou
pour en revenir à nos moutons, notre cérémonie et à 14h30, donc jusque 18h les invités pourrons retourner à leur hôtel pour ce changer ou se reposer(car la soirée risque d'être longue!), ou même ce balader dans le village (St Emilion, patrimoine reconnu par l'UNESCO), visiter une cave (c'est pas loin de Bordeaux) c'est même l'occasion car de mon coté (je suis de Picardie, c'est mon homme le Bordelais)personne connait le coin.
C'est sympa aussi de voir autre chose que le mariage, car certain viennent juste pour le w end, et en général de Dimanche les invités ne sont pas frais, ou les caves fermées!
voili voilou

je ne pense pas qu'il faut l'envoyer bouler! car c'est ta futur belle mère quand même!!!
fait lui comprendre gentillement et fermement. Faut que tu comprenne qu'elle va marier son fil.
c'est important.
je suis dans la meme position que toi, surtout que nous nous marions chez mon futur...donc encore plus delicat. et ma famille fait le double du sien. Donc forcement c'est pas facile...mais bon...
consernant le vin d'honneur je trouve ça super tot, pense à la viande saoul! ma famille va faire 800 borne mais le vin d'honneur est à 18h!
fait lui comprendre gentillement et fermement. Faut que tu comprenne qu'elle va marier son fil.
c'est important.
je suis dans la meme position que toi, surtout que nous nous marions chez mon futur...donc encore plus delicat. et ma famille fait le double du sien. Donc forcement c'est pas facile...mais bon...
consernant le vin d'honneur je trouve ça super tot, pense à la viande saoul! ma famille va faire 800 borne mais le vin d'honneur est à 18h!
Sujet : Prix mariage église
nous il nous demande 2% des frais totaux de notre mariage...
c'est assez hallucinant
plus les journée de préparation qui coute 20euros bref nous sommes heureux!!!

plus les journée de préparation qui coute 20euros bref nous sommes heureux!!!

Sujet : rencontre avec cheri
moi au boulot, j'étais jeune animatrice éducatrice et lui été l'un de mes jeunes. et coup de foudre!
DINGUE§ mais tellement intense!
DINGUE§ mais tellement intense!
Sujet : j'ai fait mes essayage de robe qu'en pensez vous?

Sujet : Retour maussade!
Ca c'est dur! mais t'inquiete tu vas peut etre trouver mieux.
Pis l'essentiel c'est que tu sois heureuse dans ton couple. Et t'inquiete, tu vas trouver!!!
Pis l'essentiel c'est que tu sois heureuse dans ton couple. Et t'inquiete, tu vas trouver!!!
Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?
je l'a trouve très belle, mais un peux kitch pour l'ouverture de bal.
Désolé je préféré être sincère!
Désolé je préféré être sincère!
Sujet : faire part
tu t'y prend hyper tot!!non?
Sujet : enfin des photos
ta robe est magnifique!
Sujet : dilemme avec le prête!
audrey,
nous, nous nous sommes présenté à la paroisse de notre quartier (avec qui nous faisons toute la préparation à l'engagement), puis nous nous sommes présenté egalement auprés de l'abbé qui nous mariera!(preparation à la ceremonie).
et 800km les sépares.
pour la préparation pas de problème c'est en bas de chez nous, mais pour la ceremonie on se verra tout les mois je pense
nous, nous nous sommes présenté à la paroisse de notre quartier (avec qui nous faisons toute la préparation à l'engagement), puis nous nous sommes présenté egalement auprés de l'abbé qui nous mariera!(preparation à la ceremonie).
et 800km les sépares.
pour la préparation pas de problème c'est en bas de chez nous, mais pour la ceremonie on se verra tout les mois je pense
Sujet : recapitulatif robes
le mienne c'est JOUVENCE à PM, pareil elle est dans ma galerie.
ouf!!!!
vous me rassuré, car nous faisons la preparation très active (beaucoup de reunion! au moins 8), puis parallèlelemnt nous devons (ce qui est normal)rencontrer l'abbé qui fera notre celebration le plus souvent possible!!!
je sais pas si je suis claire, nous faisons la prepa en banlieu parisienne, et nous nous marions a coté de bordeaux.
la distance ne facilite pas les choses!
vous me rassuré, car nous faisons la preparation très active (beaucoup de reunion! au moins 8), puis parallèlelemnt nous devons (ce qui est normal)rencontrer l'abbé qui fera notre celebration le plus souvent possible!!!
je sais pas si je suis claire, nous faisons la prepa en banlieu parisienne, et nous nous marions a coté de bordeaux.
la distance ne facilite pas les choses!

merci beaucoup marina.
Mais j'ai peur, de devoir m'absenter 5jours pour devoir refléchir au sacrement!!!
vous avez ça vous?
qu'est ce que vous comprenez?
Mais j'ai peur, de devoir m'absenter 5jours pour devoir refléchir au sacrement!!!
vous avez ça vous?
qu'est ce que vous comprenez?
oui ta raison je vais faire un petit tour!
nous avons rencontré le prête hier, puis après une présentation de chacun, bla bla nous avans pas mal discuté.
en partant il nous a remis un papier avec des recommandations.
Et il y en a une qui dit"une retraite spirituelle de 5jours"...
qu'est ce que cela veux dire?
j'ai peur de comprendre!!
en partant il nous a remis un papier avec des recommandations.
Et il y en a une qui dit"une retraite spirituelle de 5jours"...

j'ai peur de comprendre!!
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi aussi, hey coucou! moi aussi je suis du 4/07/09.Quelle aventure!
je refléchie pour les tables aussi,
mais deja nous savons comment nous allons faire nos menus, l'annonce des tables aussi, y'aura une guirlande plume sur la table d'honneur, et juste des plumes sur les autres tables.
nos couleurs sont le bordeau-rouge et vert anis.
je refléchie pour les tables aussi,
mais deja nous savons comment nous allons faire nos menus, l'annonce des tables aussi, y'aura une guirlande plume sur la table d'honneur, et juste des plumes sur les autres tables.
nos couleurs sont le bordeau-rouge et vert anis.
Sujet : photo de ma robe
pareil que samya!
Sujet : photo de mes sujets
moi c'est pas trop mon style!
Sujet : tradition
savez vous quels sont les signification de chaques choses?que signifie le bleu, le vieux...?car sinon cela ne sert a rien.
je pense que faire ça, parce que c'est une tradition, c'est idiot, mais comprendre la tradition et être en accort avec elle, ok je comprend!
pour ma part je connais les significations, mais ça je ne suis pas supersticieuse!
donc je n'y fait pas!
je pense que faire ça, parce que c'est une tradition, c'est idiot, mais comprendre la tradition et être en accort avec elle, ok je comprend!
pour ma part je connais les significations, mais ça je ne suis pas supersticieuse!
donc je n'y fait pas!
Sujet : coiffure donne votre avi :D
j'aime beaucoup la derniere
Sujet : besoin de votre avis svp
la 1er la 1er la 1er!!!!!!!!!!!!!!sans hésitation

Sujet : Que pensez-vous de la robe
nul je vois rien!!!!

Sujet : A vos avis
je pense que ça pas être evident de le doubler, moi ça me choc pas.apres c'est perso!
Sujet : qui va au grand salon du mariage a paris?
moi je serais là!!! à Paris et à Bordeaux le 11...mon entourage dit qe je suis au taqué..vous y croyez vous?
Sujet : pacs et ensuite mariage, qu'en pensez vous?
kikounette, si je pose cette question, c'est pour savoir si certaine d'entre vous l'avez fait, et comment ça été perçu par l'entourage?
merci les filles, ça me rassure
Sujet : J'ai trouvé la robe qu'il me faut!!
original!
nous nous marions l'année prochaine, le 4 juillet 2009 (aprés le declaration de revenu).
Nous nous sommes dit que si nous nous pacsions avant la fin de l'année, nous pourrions bénéficier du statut couple et non célibataire!?
qu'en pensez vous?
y'en a qu'il l'on peut être dejà fait?
merci
PS: pour moi le mariage, et très important, et certaines d'entre vous doivent penser que je me marie pour payer moins d'impots!!!
pas du tout je suis comme vous toute, c'est le rève de toute demoiselle, mais la vie est de plus en plus cher, ça pourait nous permettre de gahner un an, et ce n'est pas négligeable!
ça peut aidé a payer le mariage!!!
encore merci
Nous nous sommes dit que si nous nous pacsions avant la fin de l'année, nous pourrions bénéficier du statut couple et non célibataire!?
qu'en pensez vous?
y'en a qu'il l'on peut être dejà fait?
merci
PS: pour moi le mariage, et très important, et certaines d'entre vous doivent penser que je me marie pour payer moins d'impots!!!
pas du tout je suis comme vous toute, c'est le rève de toute demoiselle, mais la vie est de plus en plus cher, ça pourait nous permettre de gahner un an, et ce n'est pas négligeable!
ça peut aidé a payer le mariage!!!
encore merci

Sujet : Hésitation coiffure
je prefere la première!
Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............
félicitation, beaucoup de bonheur!
Sujet : j'ai mis une photo de ma robe
tres sympa, elle te va superbement!
Sujet : Ma robe: qu'en pensez-vous
magnifique comme ça ne change rien
Sujet : ventes privées sur mariage-idf
tu es le maillon faible..au revoir!!! hi hi hi
Sujet : J'me prends déjà la tête avec belle-maman !!
SUPER bienvenue dans le monde impitoyable des belle mère!
Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!
la vache, le pourri, desolé d'être vulgaire, mais quel gouja!!!!!!!
Sujet : menu photosphore et imprimente ou photocopie
voila une bonne question!!
Sujet : papier faire-part et enveloppe
oui mais là pour le coup, ça aide pas mal!
Sujet : Le voyage de noce des "déjà mariés"
pas encore marié, et je ne connais pas Tahiti.Mais par compte nous sommes partis à 2 reprises, un fois 10 jours au Kenya (merveilleux si vous aimez les animaux, la savane, et les rencontres humaines), et là nous rentrons de la Crète. Qui dans un genre totalement différent nous à surpris par sa richesse, les rencontres, et les criques très sympa.
si tu veux d'avantage de renseignement n'hesite pas, se sera avec plaisir!
si tu veux d'avantage de renseignement n'hesite pas, se sera avec plaisir!
Sujet : est ce que sait cher!
tu m'étonnes nous nous en avons pour 50 euroe par personnes avec le vin!!!
nous sommes 150 , je te laisse faire le calcul!!!
nous sommes 150 , je te laisse faire le calcul!!!

Sujet : Les mariés de Juillet 2009
moi aussi 4juillet 09
pas beaucoup avancé depuis juillet, mais nous étions pas en retard non plus
alors:
salle
traiteur
église
mairie
dj
coiffeuse + maquilleuse
robe
là je bosse les faire parts, la déco, et nous allons commencer la préparation à l'église.
voili voilou
pas beaucoup avancé depuis juillet, mais nous étions pas en retard non plus
alors:
salle
traiteur
église
mairie
dj
coiffeuse + maquilleuse
robe
là je bosse les faire parts, la déco, et nous allons commencer la préparation à l'église.
voili voilou

Sujet : déçue ...
le 5 sept, je viens de regarder.
ça leur laisse le temps e si preparer, c'est fou ça de faire du chantage pour des connerie!
ça leur laisse le temps e si preparer, c'est fou ça de faire du chantage pour des connerie!
Sujet : déçue ...
c'est fou!, entre une soirée et un mariage c'est pas pareil!
il faut que tu leur fasse comprendre, de plus si tu as cours le lendemain!
tu te marie quand?
il faut que tu leur fasse comprendre, de plus si tu as cours le lendemain!
tu te marie quand?
Sujet : La traine
fais toi plaisir, tu ne la portera qu'une fois dans ta vie!!!
Sujet : une animation de repas super originale
la vache c'est pas donné!!!

Sujet : une animation de repas super originale
j'ai des amis qui sont au taqué avec notre mariage donc je ne m'inquiete pas, l'animation risque de se faire toute seule!
Sujet : ouverture bal
moi je pense que se sera un rock, car j'adore ça. La valse je ne la danse pas, pis j'ai envie de changer de ce que l'on a dejà vu. Mon pere est d'accord, donc je pense que l'on va se marrer!
Sujet : petits pots pour dragées
nous se sera des petits pots en verre avec des berlingots de toutes les couleurs.
Je trouve ça original, et surtout super bon!
Je trouve ça original, et surtout super bon!
nadia du 75, merci pour l'astuce.
même tes bougies sont tres sympa!
même tes bougies sont tres sympa!
Sujet : planning mariage!!!Please help me
tu es dans une ville merveilleuse, (enfin Annecy car c'est vrai qu'Annecy le Vieux c'est pas top) mais comme dit KiKounete vous pouvez faire des photos au bord du lac, tu n'est pas obliger d'aller dans Annecy. Tu peux aller à Talloires (mon rêve), ou meme dans le parc a coté de l'imperial pour les photos. ça fait une petite balade en même temps!
Non qu'est ce que tu en penses?
Non qu'est ce que tu en penses?
Sujet : robe de point mariage
la Vallonia est très sympa.
La Jupiter n'est pas trop mon style, mais aprés faut la voir porté. Moi je les prise dans le même magasin, malheureusement elle n'est pas sur le site mais je l'ai mis dans ma galerie.
La Jupiter n'est pas trop mon style, mais aprés faut la voir porté. Moi je les prise dans le même magasin, malheureusement elle n'est pas sur le site mais je l'ai mis dans ma galerie.
Sujet : coucou je suis nouvelle
bienvenue a toi, ce site est rassurant et de bon conseil.
Félicitation pour le mariage
Félicitation pour le mariage
j'aime beaucoup, ou les as tu trouvé, car nous en cherchons, mais ça coute relativement cher!
Sujet : de nouvelles photos
MERCI de votre franchise. J'aime beaucoup.j'aurai des file d'ange (2-3) dans les cheveux. Mais comme ma robe, cette coiffure et pas coiffé pour certain, mal fait pour d'autre, mais les gout et les couleur aprés c'est propre a chacun. Merci encore

Sujet : Photos pour galerie
oui c'est ça!
j'ai eu le même coup, va sur le site picnik, choisi ta photo et reduit là, ensuite ca ira beaucoup mieux, tu verras!
j'ai eu le même coup, va sur le site picnik, choisi ta photo et reduit là, ensuite ca ira beaucoup mieux, tu verras!
Sujet : de nouvelles photos
j'ai mis qq photos de ma coiffure.
c'est une amie coiffeuse qui me l'a fait, sachant que le jour J j'aurai les cheveux plus long, donc le chignon sera plus volumineux.
je ne voulais pas une coiffure comme toute les mariés(même si je trouve ça très sympa!), j'ai opté pour qq chose plus année 50;
dites moi ce que vous en pensez? merci
c'est une amie coiffeuse qui me l'a fait, sachant que le jour J j'aurai les cheveux plus long, donc le chignon sera plus volumineux.
je ne voulais pas une coiffure comme toute les mariés(même si je trouve ça très sympa!), j'ai opté pour qq chose plus année 50;
dites moi ce que vous en pensez? merci

Sujet : mon faire-part et mon urne...qu'en pensez vous?
la vache ces quoi c'est gens!
bref les faire part sont tres tres sympa, felicitation!
tu a du en prendre du temps pour faire cela?
et pour l'urne moi j'aime bien!
bref les faire part sont tres tres sympa, felicitation!
tu a du en prendre du temps pour faire cela?
et pour l'urne moi j'aime bien!

Sujet : délai robe de mariée
non t'inquietes pas, sur ce que j'ai pu lire c'est juste sur une enseignes.
De plus c'est comme même leur métier, donc y'aura pas de soucie.
Pour mon cas, j'ai menti car j'ai pris ma robe sur reims et le mariage se fait à coté de Bordeaux.
Mais ne t'inquietes pas!!!
De plus c'est comme même leur métier, donc y'aura pas de soucie.
Pour mon cas, j'ai menti car j'ai pris ma robe sur reims et le mariage se fait à coté de Bordeaux.
Mais ne t'inquietes pas!!!
Sujet : ca y est les filles nous avons
voir une heure avec la mairie,l'alcool et tu peux regarder les faire part et la deco.
peux tu nous mettre des photos, stp?
peux tu nous mettre des photos, stp?

Sujet : rien ne va plus!!!!!!!!!
ça doit être très dure, courage!!!
Sujet : besoin d'adresse
desolé aucune idée!
Sujet : les anciennes mariées
Oula c'est super nostalgique je vous propose d'organiser des soirées avec tenu de robe de marié exigé!
Sujet : christophe mae!
moi aussi je suis une grande fan de Goldman, mais bon... cela reste un rêve.
Mais c'est beau de rêver...
pour Christophe essai de lui ecrire avec un peu de chance, mais c'est très beau de ta part, de vouloir faire ça pour ton futur, et je pense que c'est l'intention qui compte...
Mais c'est beau de rêver...
pour Christophe essai de lui ecrire avec un peu de chance, mais c'est très beau de ta part, de vouloir faire ça pour ton futur, et je pense que c'est l'intention qui compte...

Sujet : mariée du 4 juillet 2009?
salut les filles, je suis comme marina 59 et en plus la robe est commandé!
Sujet : erreur de temoin
J'ai enchainé la Savoie et les vacances. Donc me voila de retour!
pour la fin de l'histoire avec mon amie, nous y sommes passés le 2eme jours, l'ambiance était assez froide! pas par rapport a ce qui c'était passé, mais je pense qu'il s'ennuie tout bêtement!
logiquement c'est jour de fête, elle m'a pas proposé de le prendre dans les bras, l'impression de s'être vu y'a 2 heures tellement il n'avait rien a dire, il faisait une gueule d'enterrement!
conclusion, on y sommes restés(comme même) 3heures, je me dit que c'est la vie! elle me dit qu'elle est heureuse!
maintenant si y'a un truc qui ne va pas elle m'en parlera.
donc je pense qu'ils sont juste aigris!!!
c'est triste! mais bon!
merci a vous les filles pour tout.
j'ai pris pas mal de recul par rapport a tous ça, mais elle a cassé quelque chose...dommage!
pour la fin de l'histoire avec mon amie, nous y sommes passés le 2eme jours, l'ambiance était assez froide! pas par rapport a ce qui c'était passé, mais je pense qu'il s'ennuie tout bêtement!
logiquement c'est jour de fête, elle m'a pas proposé de le prendre dans les bras, l'impression de s'être vu y'a 2 heures tellement il n'avait rien a dire, il faisait une gueule d'enterrement!
conclusion, on y sommes restés(comme même) 3heures, je me dit que c'est la vie! elle me dit qu'elle est heureuse!
maintenant si y'a un truc qui ne va pas elle m'en parlera.
donc je pense qu'ils sont juste aigris!!!
c'est triste! mais bon!
merci a vous les filles pour tout.
j'ai pris pas mal de recul par rapport a tous ça, mais elle a cassé quelque chose...dommage!
je suis d'accord avec toi vivieced, d'ailleurs nous partons comme même, car c'était prevu depuis un mois. Mais je suis frustré de faire l'aller retour pour rien!
Sachant que l'on sera dans la même ville, et que elle, passe un cap important, en m'excluant!
tany pis se week end se transforme en week end amoureux, et nous allons essayer de ne plus y penser.
Sachant que l'on sera dans la même ville, et que elle, passe un cap important, en m'excluant!
tany pis se week end se transforme en week end amoureux, et nous allons essayer de ne plus y penser.
Genial!, en effet c'est ce qu'on appelle ma meilleur amie(je n'aime pas cette expresion, elle me fait penser a Lorie).
bon logiquement c'est auj l'accouchement, on verra!
mais en tout cas merci de vos temoignage et votre soutien!
je vous tiens en courant
bon logiquement c'est auj l'accouchement, on verra!
mais en tout cas merci de vos temoignage et votre soutien!
je vous tiens en courant

Sujet : Mémorable ! Ca a été mémorable !
ok bien vu!
Sujet : Photos de mon mariage
bin dis donc,
quelle journée!
dis toi que l'essentiel c'est que tu sois heureuse, marié a ta moitié!
le reste tu t'en fou, même s'ils ont l'air vraiment...c--!
quelle journée!
dis toi que l'essentiel c'est que tu sois heureuse, marié a ta moitié!
le reste tu t'en fou, même s'ils ont l'air vraiment...c--!
peut être...
Sujet : une immense pensée pour notre copine lucky
tu as raison ludojen.
profitez bien de cette journée merveilleuse!
nous penserons bien a vous!
profitez bien de cette journée merveilleuse!
nous penserons bien a vous!
en effet, elle m'a dit "après avoir discuté avec Lolo"(son mari). Mais je le connais très bien, et je n'ai aucun problème avec lui!
Ce qui m'agace le plus, c'est que ce n'est pas la première fois.
Mais j'ai vraiment l'impression de lui trouvé des escuses tout le temps, sauf que là...c'est la goutte d'eau.
Mon entourage me dit:"que je l'estime plus qu'il le faut", et du coup j'y reflechi de plus en plus...en j'ai le doute.
je vais attendre que le temps passe..il declanche l'accouchement demain, j'espère qu'elle m'appellera...enfin elle a interet.
Vous me pensais surement dure a tenir des propos tels, mais je repense vraiment a tout notre parcours, et j'ai l'impression que mon entourage dit un peu vrai!
Ce qui m'agace le plus, c'est que ce n'est pas la première fois.
Mais j'ai vraiment l'impression de lui trouvé des escuses tout le temps, sauf que là...c'est la goutte d'eau.
Mon entourage me dit:"que je l'estime plus qu'il le faut", et du coup j'y reflechi de plus en plus...en j'ai le doute.
je vais attendre que le temps passe..il declanche l'accouchement demain, j'espère qu'elle m'appellera...enfin elle a interet.
Vous me pensais surement dure a tenir des propos tels, mais je repense vraiment a tout notre parcours, et j'ai l'impression que mon entourage dit un peu vrai!
remboursement totale impossible.l'echange est possible mais frais de dossier à deduire.mais nous avec nos planning c'est pas possible! nous vivons en decalé tout le temps.
c'est pas evident!
c'est pas evident!
aie! les filles, je me s'en mal.
gros clache avec mon amie que j'ai demandé en temoin.
elle n'a vraiment pas était cool!
explication: pour la 3eme fois elle me pose des lapins.
Elle est de Savoie et moi de la region parisienne.
elle doit accoucher, je lui propose de venir la voir (je l'a previens 1 mois a l'avance!)..elle me dit cool!
avant de prendre mes billets, 15 jours avant, je lui demande si c'est tjrs ok...elle me dit oui.
je prend mes billets, je lui communique les horaires...et là coup d'état
elle m'appelle le lendemain, me disant que se n'est plus possible car elle veut partager se moment avec son mari et le p'tit bout!
vous voyez je comprend amplement qu'elle veuille partager se moment avec son homme,mais qu'elle me le dise avant..non?
bref, elle m'envoyé un sms 4 jours aprés, pour savoir si je lui en voulais. je lui repond "comme même un p'tit peu!"
et elle est partie en live, en disant "de laisser tomber, et a +".
je suis choqué!
je sais plus quoi penser
car j'ai 200€ dans le c... (correspondant au billet de train)
et j'ai vraiment l'impression qu'elle se moque de moi!
bref j'avais besoin de prendre du recul et vous en parler.
j'ai envie de laisser passer l'accouchement et de voir apres!
mais si ça se fait comment lui dire?
gros clache avec mon amie que j'ai demandé en temoin.
elle n'a vraiment pas était cool!
explication: pour la 3eme fois elle me pose des lapins.
Elle est de Savoie et moi de la region parisienne.
elle doit accoucher, je lui propose de venir la voir (je l'a previens 1 mois a l'avance!)..elle me dit cool!
avant de prendre mes billets, 15 jours avant, je lui demande si c'est tjrs ok...elle me dit oui.
je prend mes billets, je lui communique les horaires...et là coup d'état
elle m'appelle le lendemain, me disant que se n'est plus possible car elle veut partager se moment avec son mari et le p'tit bout!
vous voyez je comprend amplement qu'elle veuille partager se moment avec son homme,mais qu'elle me le dise avant..non?
bref, elle m'envoyé un sms 4 jours aprés, pour savoir si je lui en voulais. je lui repond "comme même un p'tit peu!"
et elle est partie en live, en disant "de laisser tomber, et a +".
je suis choqué!
je sais plus quoi penser
car j'ai 200€ dans le c... (correspondant au billet de train)
et j'ai vraiment l'impression qu'elle se moque de moi!
bref j'avais besoin de prendre du recul et vous en parler.
j'ai envie de laisser passer l'accouchement et de voir apres!
mais si ça se fait comment lui dire?
Sujet : voilà
je propose de ne plus repondre pour eviter de le voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet : La fabuleuse histoire... de vos pseudos !
moi tous simplement surnom de Christelle
et 27 correspond à mon âge!
Simple, non?
et 27 correspond à mon âge!
Simple, non?
Sujet : Mme Anisette !
wahou! j'ai les larmes aux yeux, mais ça craint je suis au boulot(heureusement calme!).
Merciii Anisette de ce recit qui est digne d'un conte de fée.
On ressent beaucoup d'amour et de copmlicité
Merciii Anisette de ce recit qui est digne d'un conte de fée.
On ressent beaucoup d'amour et de copmlicité
Sujet : 1er rendez-vous avec le prêtre
6 mois avant devrait suffire!

Sujet : Monsieur et MADAME Kikounete!!!!!!
Tous nos voeux de bonheur, félicitations!!!!!!
vous êtes tout les deux tres beaux!
vous êtes tout les deux tres beaux!
Sujet : Photos de mon mariage
tes photos sont tres belles.vous êtes tres beaux. Ta robe est magnifique. Vous respirez le bonheur!
Sujet : noce en deuil
on se demande toujours pourquoi?
ce sont des moments difficile, surtout a 12jours de votre union.
tout nos condoléances au témoin de ton futur et a ta sœur.
ce sont des moments difficile, surtout a 12jours de votre union.
tout nos condoléances au témoin de ton futur et a ta sœur.
Sujet : sa yé je suis MADAME
F E L I C I T A T I O N!!!
tous nos voeux de bonheur!!!
vas y raconte, nous voulons tous savoir!!!!
tous nos voeux de bonheur!!!
vas y raconte, nous voulons tous savoir!!!!
Sujet : Invité surprise
aie, malheureusement c'est super difficile, car je pense que mon homme serait pas content que j'utilise son repertoire.
desolé lalimacerouge...ça aurait été avec plaisir!
desolé lalimacerouge...ça aurait été avec plaisir!