Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de cricri27

Messages de cricri27

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : Au comble de ma RAGE!

cricri27
06-10-2009 13:10:38
TU C4EST CHOCOLAT ET VERT ANIS CE SONT UN PEU LES COULEURS DU MOMENTS...

Sujet : j+15

cricri27
25-08-2009 01:55:43
au fait vous étiez très beau et félicitation!

Sujet : j+15

cricri27
25-08-2009 01:55:10
va a ta mairie pour ta carte d'identité, puis a la secu toujours avec ton acte de mariage.
ensuite donne a ton employeur une copie de ton acte...puis c'est tout enfin moi c'est tout ce que j'ai fait!

Sujet : notre mariage ... un vrai conte de fée

cricri27
27-07-2009 13:07:01
felicitation vivement les photos!

Sujet : PHOTOS

cricri27
27-07-2009 13:04:25
merci milles fois.
Nous avons eu un mariage vraiment a notre image! beaucoup d'investissement...de la mariée mais aussi du marié. c'est tellement important!
nous avions mis la barre haute pour ce jour d'exception et comme la sauce a très bien monté, des amis hyper investie, une famille très a l'écoute...le résultat est tel que nous en avons eu pleins les mirettes.
haut delà de nos espérances!

pour ce qui est de la robe, elle est ivoire, et en effet c'est la jouvence de PM. une robe discount, mais qui a fait son effet le jour J.

Merci encore les filles, et prévoyaient les mouchoirs le jours J car moi je n'ai pas arrêté!

cricri27
25-07-2009 09:41:38
merci encore, vous êtes adorable.
guenich89, pour le collier, je l'ai acheté sur ebay en tapant collier mariage, et ensuite je l'ai mis a ma sauce.

cricri27
24-07-2009 23:15:32
merci a vous toutes, c'est très gentil de votre part. vos messages me touchent beaucoup!

cricri27
24-07-2009 21:35:45
merci y'a bien d'autres photos mais le problème du volume.
alors pour répondre aux questions:
mimine09, oui pas arrêté de pleurer tellement que l'amour des tiens et l'amitié est présent ce jour là.

pour ce qui est de l'église, oui nous étions sérieux, car j'avais peur que le curé dise trop de bétises!!! puis pourquoi à cheval sur mon mari, car il avait envie nous avons tripé! faut pas se retenir ce jours là...faut se lacher!

lilli, oui se sont des pistolet à bulles. j'avoue que ça fait son effet. Les enfants ont adorés(entre nous leur parents étaient jaloux!), je les ai eu dans une boutique déco, mais j'en ai vue sur les places de cannes cette été.

en tout merci beaucoup a vous toutes!

cricri27
24-07-2009 21:00:46
desolé du retard, mais nous en avons profité jusqu'au bout.

Alors nous sommes mariés depuis le 4 juillet.

Énormément d'émotions, beaucoup de preuves d'amour et d'amitié, pleins d'animations et de surprises.

les filles profitaient de chaque instants, car c'est vraiment unique, et j'avoue que je n'ai pas arrêté de pleurer.

surement le plus beau jour de notre vie.

je vais mettre des photos de suite!

Sujet : c'est demain!!!

cricri27
03-07-2009 00:17:58
voila juste pour vous dire que nous c'est demain!
et un petit conseil je vous encourage d'adopter la zen attitude! c'est tellement plus simple!
des bisous et a bientot pour le recit

Sujet : vos metiers

cricri27
25-06-2009 17:02:17
mon chéri:Journaliste
moi:Animatrice Socio Educatrice

Sujet : Anniversaire jour du mariage

cricri27
24-06-2009 12:36:50
moi aussi ce sera l'anniversaire de mon papa le 5 juillet le lendemain. Nous lui feterons ça comme il se doit!

Sujet : marié du 4 juillet

cricri27
17-06-2009 20:25:45
J-17, J'AI TROP HATE!
tout se bidouille bien, nous sommes en vacances dans une semaine, nous avons pris rendez vous avec l'abbé 2 jours avant pour une répétition.
Nos amis sont aux taqués!
ma famille aussi.
Nous c'est vrai que nous sommes pas stressé pour le moment, mais c'est peut être parce que nous sommes encore au boulot!

et vous comment vous sentez vous?

Sujet : en recherche d'éthylotest

cricri27
17-06-2009 19:42:42
moi les gendarmes m'ont refusé.
mais par contre j'ai reussi a en avoir par la Sécurité Sociale j'en ai eu une 30taine.
je suis trop contente!

Sujet : tout s'ecroule

cricri27
17-06-2009 19:07:11

Sujet : enfin j ai trouvé!!!

cricri27
16-06-2009 21:54:50
moi j'adore la première de ta galerie

Sujet : Combien de jours pour un mariage?

cricri27
16-06-2009 21:32:37
pour les frere et soeur ça va dependre du nombre de km a faire
exemple: ma soeur est sur Reims et nous nous marions sur Bordeaux, y'a plus de 500km du coup elle a droit a 1 jour ou 2.elle bosse a la secu.

nous nous avons le droit a 1 semaine chacun et mon futur a une prime en plus!

cricri27
16-06-2009 21:29:13
merci c'est vrai que je n'ai pas pensé!
merci fiorelline, mais avant d'en acheter j'aimerai en trouver gratuitement!
mais je vais me renseigner
merci encore

cricri27
16-06-2009 21:24:58
Voilà suite à la soirée, nous aimerions distribuer des ethylotests.
avez vous des tuyaux, car j'ai essayé Hopital, Gendarmerie, commissariat, association, CRIPS, espace Santé, Sécurité routière...et c'est tres difficile!ou c'est pas possible ou c'est payant!!!! faut arreter au bout d'un moment!

merci de votre aide

Sujet : Marre de me prendre la tete sur des détails!

cricri27
13-06-2009 12:10:32
chafounette, de stresse, surtout que d'ici l'année prochaine tu auras surement changé d'avis.
commence par réfléchir avec ton futur, échanger vos idées, puis en fin d'année vous commencerez vos commandes!
car parti comme c'est parti, tu n'as pas fini de te prendre la tête!

cricri27
03-06-2009 13:13:54
nous sommes 2 severineflo, moi ausi j'ai survecu a mon EVJF, c'etait genial, je vous ai mis qq photos en galerie.
j-31 MAINTENANT

Sujet : je me fait kidnapper

cricri27
01-06-2009 14:08:04
je viens de mettre qq photos

cricri27
01-06-2009 13:15:13
en effet nous etions morte

mais profitez bien de cette journée, c'est genial!

cricri27
01-06-2009 12:53:52
je suis vivante!!!!
beaucoup d'émotion, de rigolade et de larmes aussi.

ça a commencé vendredi soir, à la gare elle sont toutes venues, en m'attendant avec pistolet à eau et fil d'ange!
puis nous avons été boire un verre en ville, puis un très bon resto.

le lendemain un réveil en fanfare (casserole, corne de brume....), je devais changer la couche du gamin d'une copine.
nous sommes ensuite parties en ville, là changement de coiffure, Pauline me fait une espèce de choucroute sur la tête.
Arrivées dans une institut, (persuadé que j'allais me faire raser), et bin non, j'ai eu le droit à un massage de 45min, là classe.
ensuite nous sommes parties dans un magasin de travaux manuel, chacune a rélisé quelque chose, et moi je devais faire un tableau signifiant"l'amour éternel"!

c'étais vraiment chouette!

ensuite rendez vous dans un parc pour pique niquer et elles mon ajouté a mon coiffure excentrique de la bombe orange dans les cheveux, assortie a la jupe que je porté, je devais porter des palmes, masque et tuba.
c'était la fête de la ville, avec fanfares, et confettis, du coup j'ai eu le droit à mon premier gage:
suivre un groupe de fanfare et faire comme eux!
je les ai bien fais rire.

puis petites pauses pour le pique nique.

Puis après j'ai du faire une course avec une amie, sachant que j'avais des palmes, ou encore jouer à l'elastique(comme nous étions petites) toujours avec mes palmes.

ce n'est pas fini

avec le tableau que j'avais réaliser le matin, je devais interpeller les gens sur:"avez vous la recette de l'amour éternel?"
(les gens de manière général n'étaient pas très réceptifs), mais c'est nos soucis.

Nous avons enchainer sur une marche interminable en ville, avec arrêt à une fontaine, ou je devais aller chercher un canard(mais heureusement pour moi la fontaine était hors service)
ensuite moment emotion devant mon ancien lycèe, ou je devais ecrire sure une ardoise toutes les petites bétises faite avant, et casser l'ardoise (moment très sympa), et là moment émotion, lorsqu'elle mon chanté une chanson écrite par leur petits doigts.des larmes sont même coulées!

retour au cœur de la ville, pour demander un certificat de virginité, à la police Municipale (d'ailleurs très sympa!)
je devais ensuite interpeller des jeunes hommes et leurs demander leur numéros de tel et prénoms, qu'ils devait écrire sur mon TShirt blanc, au cas ou mon futur ne voudrait plus de moi.

je suis désolé de la longueur du récit

puis nous avons fait 2 seances de laser quest, pour enfin boire un coup en terrasse de café! là il est 20h

ensuite moment plus calme nous sommes tous rentrée chez des amies, pour faire un barbecue géant, avec là encore des surprise.

je suis une grande fan de collier, elles m'ont toute achété des perles, et j'ai du confectionner un collier qui sera le souvenir de cette journée.

et Enfin, elles m'ont toute offert un cadeau en souvenir d'un moment que j'avais passé avec elles.

résultat dodo à 4h30 du mat'

des souvenirs pleins la tete, elles ont été énorme, je les aiment, elles sont géniales

cricri27
29-05-2009 01:45:34
samedi c'est mon enterrement de vie de jeune fille.
ça fait un mois que je recois une carte postale par semaine.
elles sont bourrés de fautes d'orthographes(je suis nul en francais), ou en anglais(j'ai toujours été nul), le verdict est Samedi...
je vous raconterai tout

Sujet : demoraliser

cricri27
27-05-2009 16:34:47
moi je le ressent aussi, et plus nous nous rapprochons du mariage, et plus je me dit que c'est cher!
et je ne sais pas vous mais les temps sont dure!!!
donc fait comme tu veux mais surtout comme tu peux!

Sujet : Qu'avez-vous gravé dans vos alliances ?

cricri27
27-05-2009 14:58:44
nous c'est c(mon prenom) à J(son prenom) avec la date pour lui et inversement pour moi

Sujet : ca y est !!!!!

cricri27
25-05-2009 01:15:44
felicitation

Sujet : ça y est Jou J...

cricri27
23-05-2009 10:59:01
bon courage à toi, reviens nous vite avec une recit merveilleux et des photos!

Sujet : robe de mariée jusqu'a la fin de soirée

cricri27
19-05-2009 23:01:53
c'est curieux ta question.
c'est pour ça que le choix de la robe est primordial.
tu peux avoir un coup de coeur pour une robe, sans oublier l'aspect pratique des choses...la soirée qui suit;
Le mariage est le jour que tu rêves depuis que tu es toute petite, alors fait toi belle comme une fée, mais comme tu l'entend aussi.
Donc si pour toi, c'est aussi de prendre une tenu plus décontracte après (tout en étant très belle) c'est partie!
ne te restreint pas au quand dira t'on!!!!...enfin pas le jean's, quand même!

Sujet : qui a choisi sa robe sur Point mariage ??

cricri27
13-05-2009 00:29:03
moi aussi chez PM et mise a part le personnel pas très aimable je n'ai eu aucun problème.
les date était respecter et aucun souci au niveau des essayage.
petite astuce mentez sur la date de votre mariage!!!!

Sujet : Madame depuis 4 jours !!

cricri27
07-05-2009 02:25:22
Félicitations, très beau récit!
bravo a vous 2

Sujet : pas d'idée pour l'urne

cricri27
05-05-2009 17:00:12
s'il vous plait!!!

cricri27
05-05-2009 13:13:07
je vous remercie de votre aide
pas de thème precis
j'aimerai juste quelques choses d'original (comme tout le monde en fait)
je suis manuel, donc j'ai pas peur de mettre la main a la pate!

cricri27
04-05-2009 23:50:47
je suis desolé de vous ennuyer avec ça, mais je suis a moins 2 mois, et je viens de m'appercevoir que nous n'avions pas d'urne!!!
alala! j'ai la tête ailleurs!
une fois j'ai vu sur le site quelqu'un qui c'était inspiré de pot de fleurs, je trouvé ça sympa...mais je suis ouverte a tout...sauf à la boite en carton basique!lol

Sujet : désistements!!!

cricri27
04-05-2009 23:48:15
pour cess774, non attend la date de fin, que tu leur avait donné, pis apres tu appelles!

Sujet : désistements!!!

cricri27
04-05-2009 23:45:18
attend un peu....tu te marie fin Aout!
je pense que tu est trop au taqué! le placement de table tu fais ça 15 jours avant la date du mariage!!!
Nous nous nous marions le 4 juillet, j'attend les reponse pour le 1er juin...et après je vais commencer a mis atteler!!!!

Sujet : votre avis svp!

cricri27
04-05-2009 23:25:53
pas mon style, mais texte original!

Sujet : assurance annulation mariage

cricri27
30-04-2009 12:27:58
nous aussès de l'assurance de tes parents ou beaux parents!i on en a pris une, car on ne sait pas ce qui peut arriver, chaise cassé, degats de eaux, tonnelle envolé, voir feu...adresse toi aupr

Sujet : J-9 GENIAL

cricri27
28-04-2009 23:57:50
moi c'est mon ex temoin, qui a une formation!!!!

Sujet : J-5

cricri27
27-04-2009 23:59:54
on pensera bien a vous! profitez a fond, c'est votre journée!

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

cricri27
27-04-2009 15:40:38
moi c'est le 4/07
nous revenons de chez l'abbé, qui nous a validé notre livret de messe....quel soulagement!
même la musique il nous la validé...nous sommes soulagés!

Sujet : Quel type de danse pour l'ouverture du bal?

cricri27
22-04-2009 15:49:28
nous nous ouvrons sur un Rock un peu jazz

Sujet : vos enterrements

cricri27
21-04-2009 19:33:44
allez les beaux jours arrivent et les mariages approchent...
avez vous un enterrement de vie de jeune fille? savez quelques choses?

moi je sais juste la date...le 30 mai, pis c'est tout!!!

cricri27
21-04-2009 13:26:19
tres sympa aussi angeetphil.
ça s'approche, pas trop de stress les filles?

cricri27
20-04-2009 03:11:35
ca y est j'ai des photos de alliances!

cricri27
17-04-2009 16:29:57
nouvelle rencontre entre mes parents...yes ça c'est bien passé.
Nous avons reçu nos alliances (bientot je les mettrais sur la galerie)
et le costume de mon cheri est acheté...cool!

Sujet : demande en mariage

cricri27
17-04-2009 02:02:32
merci a vous toutes

cricri27
16-04-2009 16:43:23
merci jennie

cricri27
16-04-2009 16:12:49
j'ai pleins de frissons en lisant vos temoignages.
merci

cricri27
16-04-2009 14:51:54
ça pourrait être sympa ce raconter notre demande en mariage.
j'imagine qui doit avoir des choses atypiques.

Pour ma part, cela faisait des mois que je le tannais avec le mariage, et il voulais absolument me surprendre.
Il m'a avoué qu'il n'avait pas opté pour une demande le jour de Noël ou anniversaire, car c'était trop simple, et je m'y attendais.
N'y un petit week end en amoureux sans raison, car ça m'aurait mis la puce à l'oreille.

Du coup, il a opté de choisir un jour quelconque. il devait venir me chercher à la gare, et nous avons la mauvaise habitude de fumer une clope sur le quai. Du coup, je commence à lui raconter mon week end (je suis une vrai piplette).
Et durant mon week end, j'avais acheté une bague en toque histoire d'habillé ma jolie main...bref

sur le quai il me demande de lui montrer...et là je vois ces yeux briller (je ne capte rien), au même moment il met sa main dans sa poche, et me regarde bizarrement, pas rassuré, et toujours ces yeux brillaient...

là je capte, j'hurle dans la gare, je lui saute au coup, et pleurs comme une madeleine.

il me dit attend je t'ai rien demandé, et la question s'en suit:"veux tu devenir ma femme?" (j'en ai encore des frissons, c'est terrible!)
impossible de répondre tellement je pleurais. on éclate de rire.

en conclusion, il a réussi a me surprendre, et nous sommes dans les préparatifs depuis maintenant 1 an (c'est pour juillet 09), et tous se passe merveilleusement bien.

et vous?

Sujet : dessistements en pagaille!et vous?

cricri27
16-04-2009 14:26:26
je suis vachement etonné de ta date de reponse par rapport a ta date de mariage. il y a 2 mois et demi c'est enorme!!!!
les gens ne savant peut être pas ce qui feront d'ici là!
pis je suis d'accord avec l'avis des filles tout le monde ne peux pas venir, la maladie, l'age, la distance, le travail. c'est des chose que tu ne peux pas prevoir.

perso j'aurai aimé que ma grand mère vienne, et d'ailleurs je me suis jamais posé la question, "est ce qu'elle viendra?", car pour moi c'était une évidence. Malheureusement elle a des problèmes de santé depuis peu, et je me suis fait une raison. mais tu ne peux pas en vouloir au gens qu'ils ne viennent pas.

Sujet : Qui se marie le jour de son anniversaire?

cricri27
16-04-2009 10:32:28
moi se sera le jour de l'anniversaire de mon papa, c'est le hasard total!

Sujet : votre avie sur mes essayages

cricri27
16-04-2009 10:27:36
la 1ere te va très bien, pourtant je ne suis pas très POUR la couleur sur les robe de mariée, mais j'avoue quel te va très bien.
felicitation!

Sujet : Les mariées du 09.05.09

cricri27
16-04-2009 10:25:47
je suis excitée pour vous les filles.
le grand jour approche et je vous soutiens à 200%. comme dit romine, pensez à vous aussi, et profitez de cette merveilleuse journée!

Sujet : le wedding blues

cricri27
08-04-2009 22:30:03
merci samalo, c'est vrai que tant de temps pour 1 jour, faut savoir prendre du recul...mais c'est difficile!

Sujet : Ahhhhhhhhh le stress est arrivé

cricri27
06-04-2009 11:13:20
le stress fait monter l'adrenaline, et en general c'est bon signe.

comme dit naatyy respire, expire, ce moment t'en attendu arrive, et forcement elle n'arrive pas comme ça.

je te conseille de te faire un petit planning et essayé de t'y tenir, et tu verra ça ira un peu mieux.

bon courage!

cricri27
05-04-2009 22:48:44
merci laol,
pour le thème de l'école tu peux utiliser des petite ardoise, j'en vois partout!

cricri27
05-04-2009 14:26:41
laol, tu devrais pas trainer à les acheter, car nous allons arriver dans la période propice aux mariage, mais aussi baptême et communion, et pour avoir réellement ceux qui vous plaise allez y!

Sinon nous aussi le 4/07/09
c'est plus simple si je vous dit ce qui reste a faire
- livret de messe
- fin de la préparation religieuse avec lettre d'intention
dépôt de dossier à la mairie
- enterrement de vie de jeune célibataire
- contrat notarial
- finir la déco
- placement de table
- pourquoi pas commencer à réfléchir sur le carton de remerciement

Sujet : essai coiffure maquillage robe!!!

cricri27
05-04-2009 14:11:13
tu es très belle, et très souriante!

Sujet : j'ai peur de tout louper

cricri27
01-04-2009 00:57:11
je suis comme toi, fonce et les personne seront que tu as fait de ton mieux!

Sujet : et voila

cricri27
23-03-2009 22:42:33
elle te vas très bien, felicitation

Sujet : premier et dernier essayage!

cricri27
19-03-2009 23:09:57
je prefere retirer ma robe par peur que mon cheri tombe decu
desole

cricri27
19-03-2009 22:17:08
c'etait moi
desolé

Sujet : c'est quoi le délire!!!!

cricri27
19-03-2009 22:16:29
bin tu vois Dolu, je pense serieusement que c'est un mauvais cap a passer!!!
aller courage
le mariage c'est surement une journée de bonheur (mais un peu court à mon sens), pour cela, faut profiter de chaques moments de plaisirs, et faite en sorte que les preparatifs le soient.

cricri27
19-03-2009 17:22:40
je tenais à vous à toute remercier de votre sincérité, j'avoue que c'est rassurant.
Je me dit que je me suis pas trompé, et que mon chéri à des chance d'apprécier.

merci encore ]

cricri27
19-03-2009 17:19:15
mariagejuill09, moi je l'ai commandé en juillet, il l'on reçu debut fevrier.
l'avantage de PM se sont les prix, l'inconvenient est l'attente de la livraison.
Faut compter en general 5-6 mois chez PM.

Je veux pas te faire stresser, mais as tu mentis sur ta date de mariage, pour eviter quelques desagréments?

pour calinou41, je ne t'oublie pas mais je suis en déplacement et je rentre chez moi ce soir!!!!

Sujet : Acheter sa parure bijoux sur ebay

cricri27
19-03-2009 09:05:35
moi je l'ai acheté, est je ne suis pas du tout decu!

cricri27
18-03-2009 16:21:05
Pitite, ton message me fait sourire, car je ne suis pas bronzée.
ça doit être le reste du soleil de l'été dernier (ce qui m'etonnerait!), ou tous simplement l'éclairage de la boutique.

Mais c'est très sympa de ta part, moi qui voulais prendre des gellules et faire des UV...je vais attendre!

cricri27
18-03-2009 14:27:33
merci varaiment beaucoup les filles!

pour repondre a la question de calinou41, j'ai acheté mes pots sur mariage.fr, c'est un bon rapport qualité prix. mais je les ai vu la semaine dernière à pier import à 0.6c l'unité, au lieu de 0.8c(ce que nous avons payé)
Pour les berlingots je ne sais plus le site, je te l'indiquerai quand je serai chez moi

pour repondre à la question de mariagejuill09, en effet c'est une robe de PM, mais elle est ivoire, elle n'est pas totalement blanche.

en tout cas merci encore à vous...les jours se rapprochent

cricri27
18-03-2009 09:08:05
merci beaucoup les filles! je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai eu lors de cet essayage!

cricri27
18-03-2009 01:04:19
ça y est, j'ai essayé la robe commandé.
je la trouve terrible! j'ai mis quelques photos pour vous donner une idée.

Sujet : c'est pour bientot

cricri27
10-03-2009 00:56:21
allez courage, c'est que du bonheur!!!!

Sujet : fini mes pots a berlingots

cricri27
10-03-2009 00:27:29
de rien!avec plaisir

Sujet : Quoi prendre comme ensemble pour une témointe

cricri27
10-03-2009 00:26:11
juste pour dire que "temointe" ne se dit pas!!!!
on dit une témoin!

cricri27
08-03-2009 15:30:12
http://www.le-mariage.com/livreor.htm
c'est le lien d'ou je les ai acheté

cricri27
08-03-2009 15:27:52
ils doivent faire 10 cm de hauteur, je met dedans une quinzaine de berlingots

cricri27
08-03-2009 12:50:26
super, je suis contente que ça vous plaise.
super Tibou si tu es tombé sur une promo, je pense qu'il faut fouiner un peu partout pour avoir le meilleur qualité-prix!

Non ce n'est pas notre thème reine 87, nous n'en n'avons pas du tout, nous voulions quelques choses qui soit juste à notre image. Pour nous les dragées (même si j'adore leur gout) était trop traditionaliste. le système des bonbons colorés nous plaisaient énormément, ça apportera de la couleur et de la gaieté sur les tables.

en tout cas merci encore de vos encouragements et si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas!

Sujet : Salle dans l'Aisne : help !!!

cricri27
08-03-2009 01:30:35
sur la route de st Quentin y'a une pure baraque avec pleins de pommiers devant je suis sur qui loue des salles ...a voir
je suis également de l'Aisne mais mon mariage se fait sur Bordeaux

cricri27
08-03-2009 01:05:20
merci jasmarie

cricri27
08-03-2009 01:04:29
iris 42,je les ai commandé sur mariage.com, mais j'ai eu de la casse fait attention à la réception du colis!!!

cricri27
08-03-2009 00:09:25
je vous invite a voir mes pots à berlingots que nous mettrons à la table de nos invités.

qu'en pensez vous?

cout moyen: 1€/par pot

Sujet : coup de gueule

cricri27
05-03-2009 17:57:56
merci Ludo, c'est très sympa!

Sujet : Sondage sur les préparatifs

cricri27
04-03-2009 18:17:51
1/l'investissement de mon futur (tout est fait à 2!et c'est génial!)

2/ l'absence probable de ma grand mère (cause maladie)

3/ nos amis, nos famille, et mon futur évidement

4/ l'attente, car trop hate d'y être!

cricri27
04-03-2009 18:10:37
je propose de faire un post à ludo pour organiser par thème!
qu'en pensez vous?
car je vois que je ne suis pas toute seule, et c'est réellement dommage de bacler certain post par lasitude!

cricri27
04-03-2009 01:48:52
essayez de rassembler les postes, car trop de post se ressemblent:
noms de table, mariés 2009 ou 2010, deco de table...bougies... et j'en passe!
et du coup que de repetition!et du temps de perdu a rechercher le bon post!

merci d'être vigilante!

Sujet : Urgent Où sont les futurs mariés du bassin d'arcachon

cricri27
03-03-2009 02:56:09
nous nous sommes pas très loin, c'est a st Emilion!

Sujet : don au prêtre

cricri27
02-03-2009 02:36:23
nous il nous demande 2% du coup total du mariage!!!!
c'est enorme!
moi aussi je vais me recycler!

cricri27
02-03-2009 00:23:05
pour laly-blue

les faire part sont envoyé en général 4 mois avant la date du mariage.
Pour ma part je les ai envoyé un peu en avance, car ma famille est de Picardie et nous nous marions a Bordeaux. Donc ça permet ma famille de s'organiser pour les enfants et les hôtels.

cricri27
02-03-2009 00:19:57
mariagejuill2009 et marié 2009

pour le blanchiment de dents c'est assez cher mais faut voir avec ta mutuelle, mais en général ce n'est pas remboursé!
faut compter environ 400€, mais je suis fumeuse et une grande amatrice de thé et de vin rouge...donc mes dents sont bien tacher.

il y a 2 séances à 15 jours d'intervale. Je verrai ça au mois de mai-juin.

Sujet : noms de tables

cricri27
02-03-2009 00:12:13
nous nous prenons nos lieux ou nous sommes allés ensemble, ou des choses que l'on appréci, ou des choses de notre quotidien...

exemple: nous sommes partis en Crète, il y aura une table crète avec une photos de nous sur cette table
pis ensuite y'aura:
une table de ma region, et de la sienne...
une table métro (nous vivons en region parisienne)
une table musique (car nous faisons beaucoup de concert),
une table paris (ville que nous apprécions)
une table bisounourse (car c'st notre surnom, et ça ira bien pour la table des enfants)...

Voilà si ça peux vous aider

Sujet : astuces pour mariage pas cher

cricri27
02-03-2009 00:05:17
nous aussi nous avons fait nos faire part nous même, et c'est reellement une economie.
Pour les photofores des menu nous allons les faire nous même egalement...est là aussi c'est une sacré economie

je pense que le "fait maison" demande du temps et de la recherche, mais ça vaut vraiment le coup!

pis entre nous c'est beaucoup plus personnel!!!

sympa se post!

Sujet : Régime

cricri27
28-02-2009 20:32:50
essaye les légumes à la vapeur

Sujet : faire-part postés!

cricri27
28-02-2009 13:04:58
c'est vrai que l'envoie des faires part est une étape important.
pour moi je l'ai vecu comme une excitation très forte et à la fois une sereinité totale...c'était asez surprenant!
c'est vrai que les semaines vont te sembler aller encore plus vite!
bon courage pour le reste.

Sujet : Riz

cricri27
28-02-2009 12:56:40
ok Nactalia je comprend mieux avec les marches...

cricri27
28-02-2009 12:54:13
c'était cricri27 au dessus
ma page avait expiré

Sujet : Riz

cricri27
28-02-2009 11:43:43
le riz est interdit celon les lieux...il n'y a aucune loi disant:"il est interdit de jeter du riz sur les mariés!"
maintenant faut voir avec le prête de chaque paroisse.
Plusieurs raisons de bon sens pour ne pas jeter du riz:
1/ le tiers monde
2/ environnement (les pigeons avalent le grain et deposent de la fiante partout...toxique!)
3/ qui passe le balai ensuite...car s'il y a un autre mariage derrière vous, c'est plutot balot pour les prochains mariés...y'a dejà pleins de riz au sol (et surtout par respect pour les paroissiens du Dimanche)
4/ pour ce qui est des personnes agées, je suis sceptique...mais bon...pourquoi pas!

Tous ça pour vous dire, que chez nous il est autorisé de jeter du riz mais nous optons pour les bulles!!!

Sujet : Témoignage de jeunes mariés pour emission tv sur téva

cricri27
24-02-2009 23:56:35
moi mon "futur" n'apprécierait pas!pis il bosse sur une chaine concurrente donc il ne peux pas! desolé!

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

cricri27
24-02-2009 23:39:59
pour ma part des choses se goupilles mais rien ne filtre non plus. et pour l'enterrement de vie de garçon je me dis que je prefere une streaptiseuse à une pute!lol
je suis un peu cru, mais c'est qu'une danseuse c'est pas la mort, et je me dit qu'il n'appréciera pas... ]

Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP

cricri27
24-02-2009 23:33:47
maelyse, n'angoisse pas c'est dans 1an et demi tu aura le temps d'y reflechir!!!!!!!!

Pages 1 2 3