Messages de JASMARIE
Sujet : Votre avis svp
elle te va tres bien tu es tres jolie dedans et non tu ne fais pas du tout meringue

Sujet : essai maquillage?????????
le 2 eme est parfait tu as de tres jolis yeux
Sujet : ma deco table
vraiment tres jolie quelques touches de blanc en plus et ce sera parfait
Sujet : Noeuds voiture
j avais meme pas reflechis a ce point hop a rajouter sur la liste
Sujet : Mariées de Septembre 2009
OUI c est de vendredi 1 essayage pour les retouches je l avais commande en decembre
Sujet : ma robe et moi vos avis
merci merci ca fait plaisir coucou rpmine ca faisait longtemps que l on ne t avais pas vu ca fait plaisir

ca y est c est fait je dois y retourner fin juillet car il y a pas mal de retouches au niveau du bustierquand je l ai commande je venais d accoucher et j avais de superbes seins et maintenant j ai des mandarines
mais avec le soutif ca va
et bien que je n etais pas coiffe je sortais de la douche et bien je me suis trouve jolie et mes doutes se sont envoles

et bien que je n etais pas coiffe je sortais de la douche et bien je me suis trouve jolie et mes doutes se sont envoles
Sujet : J -1
profite profite et profite ca doit passer tellement vite
et n oublie pas de revenir avec des photos
et n oublie pas de revenir avec des photos

Sujet : j'ai bien bossé??
tout est tres beau et en harmonie super bon boulot

Sujet : notre 6 juin 2009
vous etiez magnifiques et tes enfants trop beaux
j adore les photos devant les statues
toutes mes felicitations et plein de bonheur et d amour
j adore les photos devant les statues
toutes mes felicitations et plein de bonheur et d amour

Sujet : aves vous fait nettoyer votre robe avant le mariage ?
ca m enerverai que ma robe soit sale alors que je l ai pas encore portee la vendeuse a balaye et nettoye la salle avant l essayage et elle s est mise pieds nu elle faisait tres attention en plus elle me la repasse juste avant le mariage
Sujet : trop juste ?
comme le dit gwen tout depend ou tu la prise c est quand meme un peu juste il me semble
mais tu l as commande ou tu l a deja et c est les retouches que tu fais en juillet
mais tu l as commande ou tu l a deja et c est les retouches que tu fais en juillet
oui en plus ce collier il gratte
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : Mon urne et support à dragées
vraiment tres reussi c est superbe j adore
Merci a toutes ca fait plaisir d autant que j etais alle la choisir seule
pour le chapeau c est vrai que c est une histoire de gout moi j aime pas les voiles
pour le collier je l ai mis a l essayage car il etait fourni avec la robe mais je pense plutot mettre celui en perle c est plus discret je trouve
en tout cas merci encore les filles
angecap oui j ai les cheveux plus clair car je suis revenue a ma couleur naturelle
a toutes
pour le chapeau c est vrai que c est une histoire de gout moi j aime pas les voiles
pour le collier je l ai mis a l essayage car il etait fourni avec la robe mais je pense plutot mettre celui en perle c est plus discret je trouve
en tout cas merci encore les filles
angecap oui j ai les cheveux plus clair car je suis revenue a ma couleur naturelle

voila j ai fait les essayages j attends vos avis bon ou mauvais le chapeau n aura pas la voilette devant
Sujet : site maquillage en ligne?
Sujet : site maquillage en ligne?
TAAZ.COM si je me souviens bien
Sujet : a - 86 J ... J e hesite tjs où est l'il pour noce !!?
desolee je connais aucune ile
volunigo n hesite pas a les poser tes questions ce forum est la pour ca et ton ecriture c est pas pire que celle qui ecrivent a la facon des sms ca je supporte pas

volunigo n hesite pas a les poser tes questions ce forum est la pour ca et ton ecriture c est pas pire que celle qui ecrivent a la facon des sms ca je supporte pas
lyly comme je te l ai dit sur l autre post j adore ton visage tu es vraiment une jolie fille
il est 1 h15 du mat mon essayage est a 14h30 ca approche
il est 1 h15 du mat mon essayage est a 14h30 ca approche
Sujet : ma coiffure^^
j aime beaucoup et tu as un visage sublime tu es une tres belle fille dit donc
Sujet : Nouvel essai robe!!!
elle te va super bien je la trouve superbe ta robe

Sujet : a j-44 quen pensez vous??????
c est superbe tres jolie tes couleurs

Sujet : vos metiers
cheri : decolleteur sur cn
moi j etais animatrice qualite en plasturgie et chomeuse depuis mars ca sera l occasion de changer de voie
moi j etais animatrice qualite en plasturgie et chomeuse depuis mars ca sera l occasion de changer de voie
Sujet : maman est partie
toutes mes condoleances je n ose meme pas imaginer la peine que tu dois avoir je te souhaite plein de courage

Sujet : merveilleuse journée qui a tourné au cauchemard !
Ma pauvre tu aurais du reste couche dis toi qu il n y a que du materiel c est l essentiel courage demain est un autre jour

Sujet : Jour J + 11 de Bonheur!!!
TOUTES MES felicitations et plein plein de bonheur tu etais radieuse et ton bouquet superbe tres original

Sujet : Ma déco
une fois que tu auras mis les assiettes les verres les marque places et les menus ca fera deja moins vide et si tu rajoutes des petits brillants ce sera parfait c est tres chic j ai hate de voir le resultat final
vendredi soir promis crache
enfin des que cheri sera couche
Sujet : Melle B devenue Mme L
tu etais splendide toutes mes felicitations et voeux de bonheur
Sujet : tout s'ecroule
je suis pas tres douee avec les mots mais je suis de tout coeur avec toi ce ne doit vraiment pas etre facile garde courage pour toi et les enfants et peut etre qu il va reflechir et revenir

ORSANE TA ROBE TE VA A MERVEILLE
MOI C EST VENDREDI JE SUIS EXCITE COMME UNE PUCE
MOI C EST VENDREDI JE SUIS EXCITE COMME UNE PUCE
Sujet : en recherche d'éthylotest
moi c est ma petite soeur qui est gendarme qui va m en donner je lui poserai la question
Sujet : traiteur
vu que l on est pas nombreux on voulait faire ca au resto pour faire plaisir a tout le monde et il est ressortit que les gens preferaient un buffet froid dans une salle et bien on a trouve un super traiteur pour 34 euros sans les boissons(aussicher que les restos que l on avait vu) et les plats sont super (on a gouter)du coup tout le monde est super content nous les premiers car etre coinces a table et dependre du service c est pas du tout mon truc voila pour nous
Sujet : a J-25 qu'en pensez vous!!!?
tout est parfait je trouve ta coiffure et ton maquillage parfait

Sujet : Essai de ma robe ....
tres bon choix elle te va a ravir

Sujet : enfin j ai trouvé!!!
elle est tres jolie j ai hate de te voir dedans

Sujet : besoin de votre avis
c est tres jolie mais le rouge a levre bof c est trop mat
Sujet : notre mariage !!!!
TOUtes mes felicitations et pleins de bonheur
vous etiez tres beau et toi magnifique tres beau mariage
vous etiez tres beau et toi magnifique tres beau mariage

Sujet : mon essai maquillage ce matin !!
je te trouve superbe cela te fais de tres jolies yeux
Sujet : voisin et mariage!!!!
c est dommage de priver tes enfants de lumiere pour une bonne femme qui n en vaut pas la peine ignore la
damsev j imagine trop la scene avec tous ces invites reunis a la meme table et toi qui vient en rigolant et qui leur dit c est bienfait vous aviez qu a repondre
Sujet : Dernier essaie de coiffure
c est tres reussi cette coupe te va a merveille et avec ta robe ca va te faire un superbe port de tete(je sais pas si c est comme ca qu on dit) en tout cas j adore
Sujet : photos de ma robe
elle est tres jolie ta mamie est une vrai pro je ne m attendais pas a ca chapeau
pour le collier je dirais quelque chose de simple comme les perles
pour le collier je dirais quelque chose de simple comme les perles

Sujet : quelques photos
tout est tres joli et coordonne

Sujet : Ma robe les filles !!!
elle te va super bien j aime bien la couleur ca change tu la portes a merveille

Sujet : Mes photos de mariage !!!
j ai pris un grand plaisir a regarder tes photos vous etiez magnifique
ta deco et ton bouquet eatient tres reussi j ai beaucoup aime et les photos a la mer MAGNIFIQUES encores toutes mes felicitations a vous 2
ta deco et ton bouquet eatient tres reussi j ai beaucoup aime et les photos a la mer MAGNIFIQUES encores toutes mes felicitations a vous 2

Sujet : mon voile maison enfin fini !
il est vraiment superbe c est un tres bon travail

Sujet : mes dragées
C est tres jolie

Sujet : j ai terminé mon urne qu en pensez vous???
VRAIMENT TRES JOLIE TU AS SUPER BIEN BOSSE

Sujet : la peur de ma vie
MERCI toutes celles qui m ont lu vous etes super ca fait du bien d en parler encore merci les filles

Sujet : demain mon mariage
profites en a fond et reviens vite nous raconter en tout cas tu vas etre tres belle

Sujet : stylo mariage pour livre d'or
tres marrant ca change c est une bonnne idee

Sujet : j'en ai marre!
et bein c est pas cool de leur part c est quand meme ton mariage c est a toi de decider demande a ton homme de te soutenir et comme sita le dit essaye de contourner le probleme allez courage

Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
j ai adore ton recit tu as pris les choses avec humour et c est super j aimerai que mon mariage soit aussi reussi meme avec des petits couacs le mariage parfait n existe pas et encore felicitations
Sujet : Conseil de maquillage par une maquilleuse
et bien laure je crois qu avec ce poste tu vas avoir beaucoup de succes c est sympa de nous faire profiter de ton talent merci

Sujet : Où mettre la bague de fiancailles le jour j ?
elle a toujours etait a droite et je peux plus l enlever alors la question ne se posera pas pour moi
Sujet : merise de miss kelly
elle est tres belle ca fait classe
Sujet : Mon bouquet ?
il est tres beau raffine et simple j adore
Sujet : Problème avec ma robe ??
oui va en essayer tu te rendras mieux compte et si tu n es vraiment pas a l aise dans ta robe tu as raison de changer essaie avec une robe avec bustier ca applatie le ventre et les hanches
92 jours pour moi et gros doute sur ma deco plus rien ne me plait le point positif c est que je vais a l essayage vendredi prochain j ai trop hate
MERCI de m avoir lue ca fait du bien d en parler oui on a eu beaucoup de chance car le pompier nous a dit que si l os etait passe le bras aurait etait foutu en tout cas il veut plus aller au magasin je l ai pas mis a l ecole car il a eu un sommeil tres agite il est reste 10 mn le bras coince c est quand meme un choc mais il va bien et c est tout ce qui compte c est que quand c est notre enfant c est plus atroce que tout on est impuissant c est horrible
oh oui une dame m ameme pris le bebe tellement je tremblais j etais en etat de choc
voila cela n a rien a voir avec le mariage mais il fallait que j en parle
j ai 2 fils de 8 ans et 7 mois hier apres l ecole on s est arrete a super u pour acheter le gouter apres l ecole je tenais le bebe dans les bras j ai demande au grand de recuperer les articles sur le tapis roulant et la il s est mis a hurler
son bras s est coince sous le tapis il a etait aspire la caiissier a mis l arret d urgenge impossible d enlever le bras la peau du poignet au coude etait coince mais l os n etait pas passe dedans heuresement un pompier en civil etait la
il tenait le bras du petit en attendant l arrivee des collegues car il fallait surtout pas tirer moi j etais en panic total mon fils hurlait pour que je l aide et je pouvais rien faire c etait l horreur totale le directeur a reussi a lever le bout de ferraille pour lui degager le bras heuresement il n y a ni fracture ni coupure on a eu enormement de chance les pompiers sont arrives et nous on emmene aux urgences
plus de peur que de mal c est dingue on essaie de proteger nos enfants de tout et ca je n y aurai jamais pensais ca l a beaucoup marque car il a eu peur que son bras soit arrache desolee pour la longueur du recit mais ca fait du bien d en parler j ai rien dormi cette nuit
j ai 2 fils de 8 ans et 7 mois hier apres l ecole on s est arrete a super u pour acheter le gouter apres l ecole je tenais le bebe dans les bras j ai demande au grand de recuperer les articles sur le tapis roulant et la il s est mis a hurler
son bras s est coince sous le tapis il a etait aspire la caiissier a mis l arret d urgenge impossible d enlever le bras la peau du poignet au coude etait coince mais l os n etait pas passe dedans heuresement un pompier en civil etait la
il tenait le bras du petit en attendant l arrivee des collegues car il fallait surtout pas tirer moi j etais en panic total mon fils hurlait pour que je l aide et je pouvais rien faire c etait l horreur totale le directeur a reussi a lever le bout de ferraille pour lui degager le bras heuresement il n y a ni fracture ni coupure on a eu enormement de chance les pompiers sont arrives et nous on emmene aux urgences
plus de peur que de mal c est dingue on essaie de proteger nos enfants de tout et ca je n y aurai jamais pensais ca l a beaucoup marque car il a eu peur que son bras soit arrache desolee pour la longueur du recit mais ca fait du bien d en parler j ai rien dormi cette nuit
Sujet : ou trouver sac pour bouquet de fleurs
http://www.couture-adecoat.com/couture-panier-en-raphia-naturel-431.html en voila un autre
http://www.boutique-auroyaumedumariage.com/catalog/rayon-vetement-enfant-sac-pochette-demoiselle-c-166_194.html les petits sacs a 10 euros sont sympas mais je sais pas trop si c est ca que tu cherches on voit pas trop sur ta photo
Sujet : vite venez voir mes photo !!!
pareil pour moi un peu trop strict mais j aime bien les accessoires ca rappelle bien la robe le maquillage j aime bien
bon courage pour ces 2 derniers jours detends toi et profite en au max
bon courage pour ces 2 derniers jours detends toi et profite en au max

Sujet : des avis sur ma robes ?
TRES joli je n avais jamais vu ce style de robe avec les bulles elle te va tres bien et le collier est en total raccord
Sujet : news du forum
a oui ce serait super sympa de mettre un visage sur celui qui nous unient toutes quoi qu il en soit ils sont tres mignon tes petits chats
Sujet : j-3
profites en au max car a mon avis ca doit passer trop vite tous ces mois d attentes pour une seule mais fabuleuse journee

Sujet : Mes nouveaux marque place-menu
ils sont super sympa j aime bien cette idee ca change
Sujet : J+32
Coucou biwi c est sympa de rester avec nous

dans les bazars ou a gifi y en a souvent des pas cher que tu peux personnaliser
Sujet : S'il vous plaît, encore un avis !
ELLE est tres jolie et te va tres bien

Sujet : Marque place
c est tres jolie tres bon travail

Sujet : plan de table
je te comprends moi c est mon frere et sa copine un coup je viens un coup je viens pas et le connaissant je le serai que la derniere semaine ca m enerve!!!!
Sujet : petite ligne rose...
felicitation c est la plus belle chose au monde un bebe peut etre que ton homme a besoin d un peu de temps c est un grand changement t inquiete pas

Sujet : J'ai choisie ma robe aujourd'hui
tres bon choix tu es tres jolie
Sujet : quel prix pour une robe et accessoires
902 EUROS pour la robe le jupon le chapeau et les mitaines dans une petite boutique de ma ville
CA VA on a encore le temps j ai pas mal avance car j essaie de payer un truc tous les mois pour que ca passe mieux dans le budget c est que ca fait vite des sous tout ca oulala et en plus je suis au chomage depuis mars mais bon je garde le sourire
Sujet : essai coiffure et maq + reci EDVJF
TON CHIGNON EST SUPER ET LE MAQUILLAGE TE VA TRES BIEN

Sujet : news du forum
C EST vraiment bien que l on ai plus acces a nos adresses

Sujet : Essais contenants à dragées : lequel des 3 préférez vous?
je prefere le second

Sujet : votre avis
je suis pas trop diademe mais j aurai une preference pour le premier
Sujet : photos
il est tres mimi ton fils et tes alliances sont jolies
Sujet : photo dans ma galerie
j aime assez l ensemble c est bien coordonnee par contre desolee mais j aime pas trop la couleur de la robe je trouve un peu fonce pour le coussin et l urne et ta robe j adore
Sujet : mon mariage
felicitations a tous les 2 et plein de bonheur vous etiez magnifique
Sujet : pour phlinette
Merci beaucoup je vais tester ca encore merci

Sujet : Mes essayages...
MOI JE TROUVE LA ROBE ET LA COIFFURE SUPERBE UN PETIT PEU MOINS LA PLUME MAIS CA C EST MES GOUTS ET LE MAQUILLAGE TERRIBLE J ADORE
Sujet : Tombola farfelus
t es pas obligee de prendre des billets de tombolas tu fais des cartons de 20 cases numerotes et les gens inscrivent leur noms et apres tu fais un tirage par numero
c est mon fils de 9 ans qui est alle a disney avec ma soeur qui nous l a offert je l adore
pour les fleurs je vais essayer de faire des essais c est quand meme plus jolie avec de vrais fleurs c est pour ca que je cherche des renseignements j ai vu pour ta deco c est dommage que tu doive changer
pour les fleurs je vais essayer de faire des essais c est quand meme plus jolie avec de vrais fleurs c est pour ca que je cherche des renseignements j ai vu pour ta deco c est dommage que tu doive changer
Alors moi j ai le traiteur la salle les alliances les contenants a dragees l urne costume commande essayage pour retouche robe le 19 juin j ai trouve le coiffeur reste a faire l essai les chaussures ok photographe ok
il me reste costume enfant chaussures cheri boissons maquillage nappe deco table a finaliser cd chansons a faire dossier mairie a partir du 12 sous vetement a trouver avant l essayage deco voiture
voila je crois que j oublie rien
il me reste costume enfant chaussures cheri boissons maquillage nappe deco table a finaliser cd chansons a faire dossier mairie a partir du 12 sous vetement a trouver avant l essayage deco voiture
voila je crois que j oublie rien
salut voila j aime beaucoup tes centres de tables et j aimerai en faire avec des fleurs differentes je voulais savoir tu les plantes dans de la mousse mouillee je suppose est ce que ca mouille la nappe ou tu mets un support en dessous? ET elles tiennent combien de temps les fleurs?
Sujet : notre 6 juin!
Toutes mes felicitations et pleins de bonheur ta deco est vraiment superbe et tu etais resplendissante dans ta robe

Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
felicitations et pleins de bonheur et d amour

Sujet : quels gants vous pouvez me proposer
Sujet : mes menus , vos avis....
comme d hab c est vraiment tres reussi felicitation ta deco va etre super j ai hate que tu te maries pour voir l ensemble
Sujet : Mes contenants à dragées : qu'en pensez vous?
c est tres joli j aime bien

Sujet : Tulle bordeaux
C est vraiment tres jolie avec ce petit ange j aime beaucoup

Sujet : De retour !!!
ta robe est superbe j ai hate de te voir dedans