Messages de laura67
Sujet : Voyage de noces : où et quand?
Nous nous sommes marié le 4 juillet et nous partons le 15 octobre pour 17 jours au Japon. Nous avons réservez les billets la semaine après le mariage dans la mesure on nous ne passons pas par une agence de voyage nous étions plus libre.
Sujet : J'en peut plus
Je crois que tout le monde est passé par là... Comme dit rarounette essaye de te faire aider et sinon ne faites pas tout d'un coup 20 par soir pendant 15 jours ca va aussi. Allez courage quand ca sera sur ta table le jour J tu seras contente d'avoir fait tout ca et les gens seront l'apprécier
Sujet : idee de deco...svp
Moi j'ai peur que parme et vert anis ou turquoise ca fasse trop. J'opterai aussi pour de l'ivoire ou dégradé de violet
Sujet : le nom de table!!! ou le mettre?
Tu peux piquer un ballon dans le centre de table avec le nom de la table écrit dessus. Pour notre mariage mon homme a fabriqué des tipis (trois ba^tons de bois peint dans nos couleur), auquel on a suspendu une boule transaprente dans laquelle il y avait les bonbons (nom de chaque table), j'éspère que c'est un peu près clair.
Sujet : vous servez de la biere???
Moi je crois que c'est pas une question de chic ou pas. Je me suis marié dans un château et ca n'a choqué personne qu'il y ait une tireuse. Ensuite la peur que ca dégénère (trop d'alcool) le problème ne vient pas de la bière mais de l'alcool en général. Je crois qu'il faut faire selon T invités, c'est aussi montré aux invités que tu t'interresse à eux.
Sujet : vous servez de la biere???
Moi il y avait entre autre de la bière. Je pense que c'est bien d'en avoir pour tout le monde, nous avions champagne, vin blanc... Comme monalisa je suis d'alsace et je me suis mariè à un chti est durant la soirée 80 litres de bière on était bu... Donc je pense qu'on avait des amateurs
Sujet : Timing du matin
Nous avons eu la salle le vendredi à 14h, j'ai commencé par mettre en place une table témoin et après des gens de ma famille on mis en place le reste. Pendant je me suis occupé de la mise en place du reste des salles, on était nombreux (environ 15 personnes) et on a fini à 20h le soir. Je comprends tout à fait ton choix de vouloir t'occuper de la mise en place, ceci étant dit le samedi matin est deja bien chargé, alors entour toi de gens de confiance, tu montres ce que tu veux et tu files te préparer...
Sujet : mariage a thème
Comme cadeau j'avais offert des puzzles chocolats, ca a fait fureur, je te mets l'adresse du site : http://www.mariageetmerveille.com
Sujet : deuxième essai maquillage!!!
Moi je préfère aussi le premier maquillage, je le trouve plus lumineux.
Sujet : Que de bons souvenirs... Photos en ligne
Pour info y a une vidéo, bon c'est pas une vidéo du vidéaste mais d'un pote ceci étant dit ca donne un petit apercu...
ah les vidéos ca sera pour plus tard, il faut un peu de temps pour faire le montage...
Oups C moi l'inconnu du récit...
Merci pour vos compliments. Le photographe c'est un ancien collègue à mon mari, il est passioné par la photographie mais n'est pas professionnel. Je suis ravie que les photos montrent notre bonheur!!! Je vous en souhaite autant.
Les photos de notre mariage sont en ligne, retrouvez-nous sur www.bleuchocolat.fr
J'attends vos avis!!
J'attends vos avis!!
Sujet : 11 juillet arrive !!!
Courage les filles profités à fond de ces moments et de votre homme. La météo n'est pas fiable ne vous angoissez par rapport à ce qu'ils annoncent. Je me suis marié la semaine dernière jusqu'au matin ils annoncaient pas de pluie, finalement on a eu un peu de pluie, restez ZEN. Si vous oubliez quelque chose, y a que vous qui vous rendrez compte que vous l'avez oublié... Pensez à vous et à ce que vous avis envie de donner et pas ce que les gens pourrait dire...
Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
Alors je me suis marié samedi et j'avais des menus photophores. J'ai utilisé des bougies chauffe-plat et des grands pots bébés, rien à brûlé. qd on est rentré dans la salle on avait éteint toutes les lumières c'était splendide... J'avais mis un menu pour deux personnes sachant que j'avait de grandes tables rondes. C'est les deux témoins qui ont allumés les bougies avant qu'on arrivent. Prévoyez des allume gaz, c'est plus facile pour allumer les bougies...
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
Sachant que je suis en Alsace nous avons payé 300 euros, de plus le groupe reverse une partie dans leur assoc qui finance la construction d'école en Afrique. Ceci étant dit le groupe de gospel change totalement la messe, ils sont capables d'amener de la joie tout comme de l'émotion. Ils ont chanté accapela l'ave maria, moment inoubliable... Mais si je peux te donner un conseil va les voir avant de choisir un groupe
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
Hello, et oui c'est deja passé. Que de moments de bonheur tout c'est bien déroulé. Seul couac la nuit de noce, on avait reservé l'hôtel et quand on est arrivé notre chambre était squatté et l'hôtel était plein... Evidemment il n'y avait pas de reception la nuit donc un peu les boules on a du dormir chez mes parents, dommage. Ceci étant dit je préfère que l'imprévu ce passe pour l'hôtel et pas pour le traiteur par exemple... Je vous ai mis quelques photos sur mon profil en attendant celles du photographe. En tout cas c'était un pur bonheur et la chorale gospel a fait fureur. Je regrettes pas les heures de brico et de reflexion, on a eu pleins de compliments par rapport à la déco. Les filles eclatez vous dans les préparatifs car ca se reflète le jour J... Beaucoup de bonheur à tous.
Sujet : demain jour J
hello et oui pour moi aussi c'est demain. C'était sportif la mise en place de la salle mais quel bonheur de voir ce concrétiser cette année de bricoloage, de reflexion... En tout cas je suis super contente pleins de gens sont venus nous filer un coup de main.
Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
Arf moi aussi je me marie samedi et je regarde la météo trois fois par jour et ca evolue vite. de toute facon c'est des averses orageuses donc trèq difficile à prévoir... Bon je dit ca pour me rassurer mais j'ai confiance!!
Sujet : Voyages de noce
Pour nous se sera le japon en octobre... On part un peu à l'aventure on a juste les billets d'avion et les nuits d'hôtel pour le reste c'est total liberté.
Sujet : samedi c'est notre tour !!!
Et oui dans 6 jours on y est. D'un côté j'ai hate et de l'autre j'ai envie que le temps ralentissent pour profiter de ces moments. En tout cas tout est près, une semaine pour penser à nous et se faire bichonner... que demander de plus!!!!
Sujet : désistement temoin
Bonsoir, l'année dernière j'étais à un mariage et le témoin était très en retard et ils ont du prendre un autre témoin. ca n'a pas posé de soucis au niveau de la mairie donc à J-13 ca devrait être bon.
Sujet : Arbre à dragées
Moi je trouve que c'est une bonne idée, en plus ca te fera un joli élément de déco. Si tu mets l'arbre en évidence je pense que tes invités comprendront et si ils comprennent pas tu peux toujours faire une information plus explicite.
Sujet : sondage sur les tables!
Hello, nous ce sera des tables rondes de 10 personnes avec moitié de ma famille et moitié de la famille de mon futur. J'aime beaucoup les tables rondes j'ai de la chance mais c'est vrai que tu as pas toujours le choix selon ce qui est dans la salle. Je trouve que les tables rondes permettent de mieux discuter et c'est sympa à décorer.
Sujet : marié du 4 juillet
Hello les filles moi il reste qq trucs a faire genre les marques place et les livrets de messe mais c'est prévu dans le planning. Petit stress parcqeque ca fait 15 jours que je fais des UV est j'ai quasi pas bronzé... gros stress pour mon bouquet parce que samedi il m'appel pour me dire qu'il n'ont pas trouvé du bois de coco que je voualis dans mon bouquet. je suis dèg, je sais pas ou en trouver, bref faut que je trouve une solution...
Sinon il annonce aussi pas top top au niveau du temps, le principal c'est qu'il ne pleuve pas toute la journée.
Sinon il annonce aussi pas top top au niveau du temps, le principal c'est qu'il ne pleuve pas toute la journée.
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
Je revients sur ce post pour savoir si qqun sait ou je peut trouver du bois de coco, sachant que je me marie dans 12 jours. Merci d'avance
Sujet : Mon menu/photophore...vos avis :)
coucou, moi j'ai testé les menus photophore et aucun soucis. J'ai utilisé du calque et des pot bébé (les pots de légumes qui sont haut). J'ai laissé brulé 4 heures et aucun problème à signaler. Je me marie dans 13 jours je vous direz après le mariage ce que ca a donné. Bisous
Coucou mimi fleur, j'ai un gros soucis,je me marie le 4 juillet et je voulais le bouquet qui est dans ta galerie ( les roses blanches avec du bois de coco). Le fleuriste vient de m'appeler pour me dire qu'elle n'avait pas trouve de fournisseur qui vendait ca. Est ce que tu sais ou je peux en trouver? Merci d'avance
Sujet : vos metiers
Mon homme : Ingénieur informatique
Moi : Educatrice de jeunes enfants
Moi : Educatrice de jeunes enfants
Sujet : marié du 4 juillet
Moi aussi j'ai hate d'y etre!!! Tout est presque fait, reste l'eau a acheter mais pour pas stocker on les cherche la veille. J'ai d'autant plus hate que samedi dernier j'ai eu mon EVJF et c'etait génial. On a fait la fête jusqu'à 5 heures, vivement le 4...
Sujet : J'hésite
Hello, moi je préfère la première. Je la trouve plus classe et la deuxième me semble plus classique.
Sujet : Faire part maison : réelle économie?
Nous on a fait un mixte, on a dessiné notre faire-part puis on les a faits imprimer chez un imprimeur. Du coup notre faire-part nous correspond avec un rendu professionnel. Pour 120 faire-parts on en a eu pour 120 euros.
Sujet : enterrement de vie de jeune fille
Voila mon enterrement de vie de jeunes fille aura lieu le 13 juin. J'aurai aimé faire floqué des T-shirts pour les filles, histoire qu'elles aient aussi quleque chose de drôle et comme ca elles auront un souvenir. Avez vous des idées sur ce que je pourrais mettre sur le T-shirt? Merci
Sujet : Voyage de noces
Nous la destiantion est trouvé ce sera le Japon pour 15 jours !!!! On hésité entre le pérou et le Japon puis finalement ce sera le japon rêve de mon homme. On part en octobre et on va pas tarder à reserver, hihi, j'ai hâte. Ceci dit on réserve uniquement vol et logement, le reste ce sera nous qui choisiront.
Sujet : Prenoms
Alors pour nous pas encore de bébé...
Mais pour une fille on aime bien: Faustine, Inès, Eline, Malia et mon homme aime bien Justine mais moi pas trop!!!
Pour un garcon: Léonard, Maxence, Lilian, Martin.
Mais pour une fille on aime bien: Faustine, Inès, Eline, Malia et mon homme aime bien Justine mais moi pas trop!!!
Pour un garcon: Léonard, Maxence, Lilian, Martin.
Sujet : Jarretière sans jeu d'argent
Nous on a trouvé un compromis, l'argent récolté pendant le jeu de la jarretière sera entièrement reversé à une association carritative... C'est important pour nous de ne pas oublier les autres et d'autant plus un jour de bonheur comme celui là.
Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?
Nous on va certainement faire une liste "voyage de noce". Le principe est que les gens achètent des partis du voyage (repas romantique, nuit d'hôtel, massage, billet d'avion). L'interet est que le gens achètent quelques choses donc ils ne donnent pas "juste" de l'argent. En plus il y en a pour tout les budgets.
coucou mimi fleur
Je revients vers toi car je n'ai pas trouvé de fleur turquoise donc je pense faire mes centres de tables avec des gerberas blanc cassé et des roses chocolat, est ce que ca existe des roses chocolat? Qu'est ce que tu en penses?
Au niveau de mon bouquet, la photo 17 correspond à ca que je recherche. Quelle matériel as tu utilisé?
Merci de ton aide !!!
Je revients vers toi car je n'ai pas trouvé de fleur turquoise donc je pense faire mes centres de tables avec des gerberas blanc cassé et des roses chocolat, est ce que ca existe des roses chocolat? Qu'est ce que tu en penses?
Au niveau de mon bouquet, la photo 17 correspond à ca que je recherche. Quelle matériel as tu utilisé?
Merci de ton aide !!!
Sujet : Jeu de la jarretiere
Nous pour la jarretière on va gonfler des ballons avec des points à l'intérieur. Les gens achètent les ballons 1 euros. Ensuite on pètent les ballons et celui qui a le plus de point remporte la jarretière... Petit compromis pour épargner ma pudeur et quand même céder à la tradition
Sujet : ventouse pour voiture?
Salut Dolu. Ma cousine c'est marié l'an dernier et j'avais récupéré la ventouse mais finalement je ne l'utilise pas. C'est la ventouse avec le carrée de mousse au dessus. donc si ca t'interesse... Je pense qu'il faudra peut être juste changer la mousse. Je la récupère ce week-end chez mes parents donc tiens moi au courant.
Sujet : pour livre d'or
Pitoune c'est les lots de 6 orcidées à 3E99? Parceque sur le site les orchidées ont une drôles de couleurs.
Sujet : pour livre d'or
Pitoune où as tu achetés les fausses orchidées? je trouve qu'elles sont vraiment très belles.
Merci
Merci
Sujet : je commence à chercher ma robe...
coucou comme dit j'ai choisi le bustier jazz, je le paye 656 euros. Par contre je ne connais pas le prix du bas.
Sujet : Mon faire part ?
Moi j'aime beaucoup ca change des faire-parts tout fait, qui se ressemble un peu tous. Il est vraiment original et personnalisé par ton frère c'est encore mieux...
Sujet : arche de ballon, kitche ou pas ?
Moi je trouve ca kitche!!! Peut etre des ballons mais de manière plus discrète serait un bon compromis...
Sujet : essais coiffure !
Moi personnelement je préfère la deuxième, je trouve que ca fait plus classe!!!
Sujet : Nouveau site...
Coucou je confirme c'est un super site, j'y ai commandé les puzzles en chocolat. Ils ont des choses très originales et la personne au téléphone est très sympa.

Sujet : je commence à chercher ma robe...
Coucou mimi fleur, je connait bien la robe "jazz" de chez lambert puisque j'ai choisis le bustier de cette robe (dans ma galerie) par contre je l'ai associé a une autre robe. Mais tu verras il est très agréable à porté et il existe en différentes matières.
Sujet : Nom des tables
Non nous n'avons pas de thème, la déco est basé sur les objets de couleur chocolats ou en chocolat et sur la couleur turquoise. Je pensais associés les tables à des objets faisant références à ses couleurs ou au chocolat.
Sujet : Nom des tables
J'ai un petit soucis je ne sait pas comment nommer mes tables, sachant que le thème du mariage c'est bleu-chocolat (bleu turquoise et brun). J'ai dix grande table ronde... Encore une petite question comment vous présentez le plan de table? J'ai vu sur un site une personne qui la fait sous forme de puzzle.
Merci d'avance pour vos conseils
Laura
Merci d'avance pour vos conseils
Laura
Sujet : textes pour faire part
"Laura et Frédéric ont la joie de vous convier à une journée pleine d'amour et de tendresse qui verra leur union consacrée et l'échange de leur promesse.
Le 4 juillet 2009, rassemblera tous ceux qu'ils aiment à 15H00 à l'Eglise de vvv.
Quelques bulles dans une flûte nous remettront de nos émotions à la salle X."
Voila le texte de nos faires-parts
Laura
Le 4 juillet 2009, rassemblera tous ceux qu'ils aiment à 15H00 à l'Eglise de vvv.
Quelques bulles dans une flûte nous remettront de nos émotions à la salle X."
Voila le texte de nos faires-parts
Laura
Sujet : quand commencer les essais coiffures?
Coucou moi j'ai pris rendez vous ce week-end. La coiffeuse m'a dit que pour l'essayage c'était un mois avant. Je me marie le 4 juillet mais je vais essayer de faire l'essai le jour ou je reessaye ma robe, c'est à dire début mai, comme ca j'aurai un aperçu de l'ensemble...
Sujet : Housse de chaise
Moi j'étais à un mariage où ils avaient des housses de chez decochaise, ils n'ont pas eu de problème et les housses étaient dans un très bonnes états. Ils ont même pu s'arranger avec le mariage suivant pour remettre en main propre et donc pas payer de frais de port...
Sujet : Prix robe
Coucou la mienne a couté 1070 euros. Le jupon je récupère celui de ma soeur et les modifs sont gratuites.
Sujet : Mariées d'Alsace!
Coucinou les alsaciennes,
Nous nous marions le 4 juillet 2009 à Saverne sur le thème bleuchocolat et nous vivons à Stras
Alors au niveau des préparatifs:
- La salle
- Le dj
- Le traiteur à définir quel buffet
- Le photographe
- La robe (dans ma galerie)
- Les alliances
- Les housses de chaises
- La chorale gospel
- L'église
- La mairie
- Les faire part sont à finioler
Voili voilou
Nous nous marions le 4 juillet 2009 à Saverne sur le thème bleuchocolat et nous vivons à Stras
Alors au niveau des préparatifs:
- La salle
- Le dj
- Le traiteur à définir quel buffet
- Le photographe
- La robe (dans ma galerie)
- Les alliances
- Les housses de chaises
- La chorale gospel
- L'église
- La mairie
- Les faire part sont à finioler
Voili voilou
Sujet : Vos galeries perso
Coucou Samya petite question les personnages d'alladin c'est des figurines pour pièce montée si oui tu l'as d'ou? Mon chèri adore alladin... Hihi !!!!
Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
Nadichou c'est vrai que le chanson d'Axelle red et top, je pense que je la passerai après mon discours... Merci pour le tuyau
Sujet : qui a choisi sa chanson d'ouverture de bal
Pour nous ce sera J'envoi valser de Zazie, c'est une valse sans que ce soit trop vieillot et les paroles sont cool!!!
Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
Merci à toutes pour vos conseils et vos commentaires... J'en tiendrai compte quand je la commande fin novembre.
Sujet : Votre avis avant de me décider !!!
Voila ma robe, j'aimerai savoir ce que vous en pensez... Sachant qu'il va y avoir encore quelques modifs, ajouts de petits paillons chocolat et turquoise qui sont les couleurs du mariage.
Merci d'avance
Merci d'avance
Sujet : fleurs immergées?
coucou tout le monde,
Chez ikéa ils vendent des fausses orchidées blanches en plus grand et quand tu les mets dans l'eau ca rend vraiment bien, ca revient pas chère et tu peux le préparer la veille du mariage sans soucis. Moi au fond je mets quelques galets.
Chez ikéa ils vendent des fausses orchidées blanches en plus grand et quand tu les mets dans l'eau ca rend vraiment bien, ca revient pas chère et tu peux le préparer la veille du mariage sans soucis. Moi au fond je mets quelques galets.
Sujet : Traiteur
Bonsoir,
Nous nous marions le 4 juillet 2009 à Saverne, on a pris comme traiteur Schikel. Il a un magasin à Monswiller et à Ringendorf. Ma soeur l'avait pour son mariage (buffet froid), ils sont sérieux et leurs produits de qualités.
j'éspère que ca peu t'aider.
T'as chercher ta robe ou?
Nous nous marions le 4 juillet 2009 à Saverne, on a pris comme traiteur Schikel. Il a un magasin à Monswiller et à Ringendorf. Ma soeur l'avait pour son mariage (buffet froid), ils sont sérieux et leurs produits de qualités.
j'éspère que ca peu t'aider.
T'as chercher ta robe ou?
Coucou mimi fleur,
Je trouve tes conseils vraiment pertinent alors je me tourne aussi vers toi. Le thème de mon mariage est bleu-chocolat et ma robe (dans ma galerie) a de la tulle marron et quelques petits papillons turquoise et marron vont être rajoutés. Je pense prendre un bouquet avec des fleurs crème et marron, qu'en penses-tu, quel type de fleur me conseilles-tu? Je souhaites utiliser les mêmes fleurs pour mes centres de table qui seront dans une sorte de coupelle sur pied.
Merci
Je trouve tes conseils vraiment pertinent alors je me tourne aussi vers toi. Le thème de mon mariage est bleu-chocolat et ma robe (dans ma galerie) a de la tulle marron et quelques petits papillons turquoise et marron vont être rajoutés. Je pense prendre un bouquet avec des fleurs crème et marron, qu'en penses-tu, quel type de fleur me conseilles-tu? Je souhaites utiliser les mêmes fleurs pour mes centres de table qui seront dans une sorte de coupelle sur pied.
Merci
Sujet : recapitulatif robes
kikou alors moi c'est un petit mélange le haut c'est Lambert et la robe une création Bochet (elle est dans ma galerie) Bon il y a pas mal de retouches et de personnalisation à venir!!! Dites moi ce que vous en pensez
Sujet : TEXTE POUR LES INVIT BAL
Laura et Frédéric
ont la joie de vous convier à une journée pleine d'amour et de tendresse qui verra leur union consacrée et l'échange de leur promesse.
Quelques bulles dans une flûte suivi d'un dîner nous remettront de nos émotions à la salle X
voila pour nous, on enlève juste "suivi d'un diner" pour les personnes invité uniquement au vin d'honneur
En éspèrant avoir répondu à ta question...
ont la joie de vous convier à une journée pleine d'amour et de tendresse qui verra leur union consacrée et l'échange de leur promesse.
Quelques bulles dans une flûte suivi d'un dîner nous remettront de nos émotions à la salle X
voila pour nous, on enlève juste "suivi d'un diner" pour les personnes invité uniquement au vin d'honneur
En éspèrant avoir répondu à ta question...
Sujet : Vous en pensez quoi comme chanson pour ouverture de bal?
Pour nous ce sera une valse et on a choisi "j'envoi valser" de Zazie...
http://www.youtube.com/watch?v=Z7KhviTpm0E
http://www.youtube.com/watch?v=Z7KhviTpm0E
Sujet : Presentons nous
Coucou tout le monde,
Nous avons tout les deux 24 ans.
Moi éducatrice de jeunes enfants et mon homme ingénieur informatique
On n'habite Strasbourg et nous marions à Saverne (bas-rhin)
Mariage prévu le 4 juillet 2009 sur le thème bleuchocolat !!!
Nous serons une centaine au repas et environ le double au vin d'honneur.
Salle OK, mairie OK, église OK, robe OK, alliances OK,fair part en cours, déco les idées sont là..., traiteur - maquillage - Coiffure - fleur reste à préciser.
Nous avons tout les deux 24 ans.
Moi éducatrice de jeunes enfants et mon homme ingénieur informatique
On n'habite Strasbourg et nous marions à Saverne (bas-rhin)
Mariage prévu le 4 juillet 2009 sur le thème bleuchocolat !!!
Nous serons une centaine au repas et environ le double au vin d'honneur.
Salle OK, mairie OK, église OK, robe OK, alliances OK,fair part en cours, déco les idées sont là..., traiteur - maquillage - Coiffure - fleur reste à préciser.