Messages de justmylene
Sujet : Alors les mariées du 23 mai
Pourquoi je stresse pas moi???
mais j'ai hate d'y etre!!!
mais j'ai hate d'y etre!!!
Sujet : question essayge ....
Hello! J'arrive un peu tard...j'ai acheté ma robe aux mariés d'aphrodite à bourgoin. et j'avoue avoir été un peu déçu. Je ne sais pas ce que j'ai le droit de dire ou pas pour eviter la diffamation mais effectivement je ne conseille pas d'y aller. Ma meilleure amie se marie l'an prochain et elle n'ira pas. Mais après c'est juste au niveau de l'accueil. Je précise que je n'ai eu aucun pb avec ma robe...
La verité c'est que quand j'ai commandé ma robe il y a 1 an, ce n'etait pas la meme direction et c'était parfait.
J'espère n'avoir rien dit qui puisse poser problème...si tu as des questions, tu peux me mailer si tu veux!
La verité c'est que quand j'ai commandé ma robe il y a 1 an, ce n'etait pas la meme direction et c'était parfait.
J'espère n'avoir rien dit qui puisse poser problème...si tu as des questions, tu peux me mailer si tu veux!
Sujet : quel genre de parure avec une encolure américaine ?
J'arrive sans oute comme la cavalerie après la bagarre mais pour info, ma belle soeur avait un collier de perle avec son encolure americaine et ça allait très bien...
Sujet : ma robe(enfin)
tu es magnifique! Ta robe est troooooooooooooooop belle!
Sujet : quel musique pour le gateau????
Pour nous baker street de michael mind
Sujet : musique église
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
oui je pense nous il nous a laissé le choix en nous demandant d'eiter le rock
Sujet : recherche chignon du fofo
je sais, le mien c'etait censé etre celui la a la base et on l'a customisé!!!
J'ai tout de suite compris de quoi tu parlais!
Les copines c'est fait pour ça!!!
J'ai tout de suite compris de quoi tu parlais!
Les copines c'est fait pour ça!!!

Pour nous : une à l'entrée : le dernier des mohicans, une au milieu : "endless love", une pour la signature des registres et une pour la sortie (euh la j'ai un doute...et je vais chez le diacre ce soir!)
Sujet : recherche chignon du fofo
ce serait pas julie951?
Sujet : top chrono
J-10...tout va bien...j'impressionne tout le monde pour mon calme (pour info, je fais mon essai maquillage ce samedi!lol!)
Sujet : ouverture de bal?
Pour moi j'ouvre le bal avec mon père sur la valse des fleurs (casse noisette) puis ensuite mon cheri me rejoins, on valse un peu et ensuite on part sur thriller de michael jackson(la vraie choré!)
Sujet : quel genre de parure avec une encolure américaine ?
coucou! pour moi col americain et collier avec une fine chaine et assez près du cou...je sais pas si c'est clair!
Sujet : Musique entrée des mariées dans la salle
Pour nous ce sera la version de mattrach de canon en d
Pour les curieuses : http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU
Pour les curieuses : http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU
Sujet : iris42
ok! ça serait drole en attendant!
ma belle soeur avait pris sa robe chez pronuptia, c'etait top! mais ils ont fermé depuis!
ma belle soeur avait pris sa robe chez pronuptia, c'etait top! mais ils ont fermé depuis!

Sujet : Trouver THE robe : galère ou pas?
Pareil pour moi. Quand j'y suis allé la premiere fois, j'avais choisi une robe et une seule. Mais elle n'y estait pas...super déçue...j'en ai essayé d'autre, comme ça au cas ou, dont une qui me plaisait mais sans plus (le haut ressemble trop à celui de ma belle soeur)..mais une fois essayé impossible de la quitter! La photo du catalogue ne lui rend pas hommage.
J'ai essayé par la suite une robe ressemblant à mon premier coup de coeur (beaucoup plus simple, plus petit jupon...) et...j'ai été affreusement déçue!
Quand c'est la bonne tu le sais...
Et puis tu te poses des questions jusqu'à ce que tu la réessayes!
J'ai essayé par la suite une robe ressemblant à mon premier coup de coeur (beaucoup plus simple, plus petit jupon...) et...j'ai été affreusement déçue!
Quand c'est la bonne tu le sais...
Et puis tu te poses des questions jusqu'à ce que tu la réessayes!

Sujet : iris42
moi je n'ai pas pris ma robe sur lyon...par contre j'y serais (sans doute) samedi pour mon evjf je vais peut etre croiser iris! lol!
Sujet : belle mère
au début j'etais un peu dans le meme cas que vous...belle mere inquisitrice
Et puis elle s'est rendu compte que le mot d'ordre de mes parents est "c'est leur mariage, ils font ce qu'ils veulent" alors du coup elle s'est mise à la fermer...Mais quand elle l'ouvre ça finit generalement en cata!
Du style : "mais tu n'as pas invité machine? Mais si elle etait sur la liste! On dira que c'est la faute à Mylene!" Euh? Pardon? Nan nan mylene elle a verifié, elle y est pour rien!
Sinon en dehors du mariage ça se passe bien avec elle! Mais sa fille a fait un mariage tellement merveilleux...En l'appelant toutes les 3 secondes pour chaque décision..elle a eu du mal à comprendre qu'on en parle pas plus!
Mais crotte flute zut! C'est à nous qu'on doit faire pliasir en premier, non?
(OUh la je pensais pas avoir à en dire autant sur belle maman!)
Et puis elle s'est rendu compte que le mot d'ordre de mes parents est "c'est leur mariage, ils font ce qu'ils veulent" alors du coup elle s'est mise à la fermer...Mais quand elle l'ouvre ça finit generalement en cata!
Du style : "mais tu n'as pas invité machine? Mais si elle etait sur la liste! On dira que c'est la faute à Mylene!" Euh? Pardon? Nan nan mylene elle a verifié, elle y est pour rien!

Sinon en dehors du mariage ça se passe bien avec elle! Mais sa fille a fait un mariage tellement merveilleux...En l'appelant toutes les 3 secondes pour chaque décision..elle a eu du mal à comprendre qu'on en parle pas plus!
Mais crotte flute zut! C'est à nous qu'on doit faire pliasir en premier, non?
(OUh la je pensais pas avoir à en dire autant sur belle maman!)

Sujet : besoin de votes svp !!
Voté aussi...entre iséroise, c'est normal!
Sujet : quel voiture
Pour moi ça sera la mercedes de collection de papi (j'avoues je connais pas le modele, j'arrive jamais à m'en souvenir). Elle est grise et j'aime bien!
C'est papi qui nous conduira!
C'est papi qui nous conduira!
Sujet : Solutions pour robe qui glisse !
Hello!
En fait pour la robe tout depend de la taille de bounette...
Pour ma belle soeur qui est très fine des hanches, la vendeuse avait consillé de la passer par le bas...pour d'autres, il vaut mieux éviter!ça dépend jusqu'ou s'ouvre la robe!
En fait pour la robe tout depend de la taille de bounette...
Pour ma belle soeur qui est très fine des hanches, la vendeuse avait consillé de la passer par le bas...pour d'autres, il vaut mieux éviter!ça dépend jusqu'ou s'ouvre la robe!
Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
okaya : courage je suis dans le meme cas que toi...
dès que j'ai 4 secondes, je regarde ou en est le forum...
dès que j'ai 4 secondes, je regarde ou en est le forum...
Sujet : centre de tables
c'est qympa comme tout!

Sujet : L'endroit où vous vous trouvez !!
Au boulot aussi...j'en profite tant que le boss est pas là et que c'est vendrdi aprem...plus calme
Sujet : petite question!!!
je rebondis sur le sujet : je dois etre à gauche ou a droite de mon papa en rentrant dans l'eglise????

Sujet : ca y é g recue ma robe
anso pas de probleme mais n'oublie pas de préciser le copyright!lol!
Pour le materiel, c'est du papier transfert acheté chez boulanger special tissu et bast!
J'avais fait un tee shirt à mon beau frere et c'est trop nickel!
Pour le materiel, c'est du papier transfert acheté chez boulanger special tissu et bast!
J'avais fait un tee shirt à mon beau frere et c'est trop nickel!
Sujet : Mot pour les vosins
Pour nos fiançailles l'année dernière on avait glissé un mot (manuscrit) dans leur boite aux lettres (on connait aucun de nos voisins)...par contre ma grand mere qui connait une de nos voisines nous a dit que ça avait été très appréciés!
Sujet : Remplacement des dragés
Moi je voulais faire ça mais j'ai reculé face au prix! Et papi aime tellement les dragées! lol!
C'est moi qui les fais...avec mon piti nordinateur et mon fer à repasser!
Sujet : les gateaux
Nous le traiteur nous l'a proposé mais il était cher...Donc on a fait appel à une connaissance patissier : il nous fait une pièce montée en forme de gondole pour 100 personnes puis un gateau au chocolat pour 50 (c'est pour l'anniversaire de mariage de mes grand parents et on peut facilement couper 100 parts dedans) tout ça pour un total de 360 € livraison gratuite...
Mais il nous a fait une ristourne parce qu'il connait super bien ma témoin!
Mais il nous a fait une ristourne parce qu'il connait super bien ma témoin!
Pour nous , le lendemain est synonyme de "cool" donc on aura chacun un débardeur blanc avec ecrit dessus "Just Married"...
Et bien tu vois!!!Les copines c'est fait pour aider!
tiens nous au courant des résultats surtout!
tiens nous au courant des résultats surtout!
Et pour info, le fameux "scotch double face" est apparemment vendu chez H&M (faut encore que je vérifie!)
bisous!
bisous!
Alors, ton probleme m'a "perturbé" donc j'ai fait 2/3 recherches et j'ai découvert ça (sur un autre forum et ensuite vérifié) : en pharmacie existe un produit qui s'appelle betement SATIEN...utilisé par les gymnastes pour que leur justaucorps se sauve pas...et accessoirement pour les"bas de contention"...(comme sur les dim up en fait)...le prix est entre 10 et 15 euros apparemment
J'espère que ça pourra t'aider!!!!
Allez haut les coeurs!
Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions!
J'espère que ça pourra t'aider!!!!
Allez haut les coeurs!
Il n'y a pas de probleme, il n'y a que des solutions!
T'inquietes pas bounette (c'est marrant, c'est le surnom de ma cousine!)...une amie avait eu le meme souci que toi et on lui avait parlé de mettre du scotch double face spécial (un peu a la marylin monroe ou a la kylie minogue). POur info, j'ai recupereé ma robe en début de semaine et je me marie dan sun mois...ça dépend des magasins!
Et j'adore ta robe....si la vendeuse chez complicité de ma région avait été plus sympa, j'aurai sans doute la meme que toi!
Tout se passera bien, on va t'aider à trouver une solution!
Et j'adore ta robe....si la vendeuse chez complicité de ma région avait été plus sympa, j'aurai sans doute la meme que toi!

Tout se passera bien, on va t'aider à trouver une solution!
Sujet : J-30 avant le grand jour!!!
ça me rassure sweetkaki, je croyais etre la seule à ne pas stresser à j-30!
en plus, moi je n'ai pas fini mes menus (c'est en cours mais c'est beaucoup de decoupage), mes livrets de messe (en meme temps,je suis pas sure d'en faire et je revois le diacre seulement demain soir et le deroulement de la ceremonie ne sera vraiment vraiment sur que 10 jours avant le mariage : dernier rdv avec le diacre le 15 mai!)...
mais sinon pour le reste, il ne reste que le plan de table...j'ai eu ma derniere réponse ce matin!
Et rapporter le dossier pour la salle pr le vh...
en fait il me reste pas mal de truc à faire
tant pis! j'ai encore le temps!
en plus, moi je n'ai pas fini mes menus (c'est en cours mais c'est beaucoup de decoupage), mes livrets de messe (en meme temps,je suis pas sure d'en faire et je revois le diacre seulement demain soir et le deroulement de la ceremonie ne sera vraiment vraiment sur que 10 jours avant le mariage : dernier rdv avec le diacre le 15 mai!)...
mais sinon pour le reste, il ne reste que le plan de table...j'ai eu ma derniere réponse ce matin!
Et rapporter le dossier pour la salle pr le vh...
en fait il me reste pas mal de truc à faire

Sujet : enterrement de vie de jeune fille
oui! vachement bien!

Sujet : appareil jetable
Mag, nous avons aussi un photographe pro mais il ne sera pas présent lors du repas (je n'en ai d'ailleurs jamais vu au repas)...j'aimerai quand meme avoir de souvenirs de la soirée!

Sujet : appareil jetable
je voulais le faire aussi mais une amie l'a fait cet été et sur les 10 appareils elle a pu récuperer que 3 ou 4 photos je crois...quand on connait le prix du developpement....j'ai des doutes du coup!
Sujet : vos enterrements
en fait ce qui me gene c'est que j'habite dans un coin tout petit ou je vais forcement tomber sur quelqu'un que je connais...
Pas vraiment timide mais j'aime pas le mauvais gout...donc vendre des capotes et tout ça oui ça me rendrait timide!lol! m'enfin tant pis c'est ma faute! j'aurais du dire que je voulais une journée pepere entre filles au hammam ou un truc comme ça!
Pas vraiment timide mais j'aime pas le mauvais gout...donc vendre des capotes et tout ça oui ça me rendrait timide!lol! m'enfin tant pis c'est ma faute! j'aurais du dire que je voulais une journée pepere entre filles au hammam ou un truc comme ça!
pareil pour moi...mais des fois ce qu'elles imaginent soft ne l'est pas pour moi...une "commerciale" timide, qui l'eut cru!
oui bah moi je veux bien ton deguisement synage...je sais qu'elles l'ont acheté en magasin car belle maman a lache le morceau (c'est elle qui l'a amené à ma temouine...) en me disant que j'allais etre "mignonne"...moi a peur!

Non rassure toi july17, si j'ai un strip teaseur à mon EVJF, je change de témoin, de soeur, de tout...lol!
Moi je veux quelqu chose de soft...elles etainet prevenu...mais en meme temps elles m'ont prevu un deguisement alors que c'est pas mon truc du tout...au secours! je veux pas y aller (ça me stresse plus que le mariage!)
Moi je veux quelqu chose de soft...elles etainet prevenu...mais en meme temps elles m'ont prevu un deguisement alors que c'est pas mon truc du tout...au secours! je veux pas y aller (ça me stresse plus que le mariage!)
moi je sais que c'est le 2 mai à partir de 9h30...pour le reste, rien!
Par contre, chouchou sait tout pour moi et moi tout pour lui!
moi je sais que c'est le 2 mai à partir de 9h30...pour le reste, rien!
Sujet : Je commence à vous comprendre
Coucou Julie,
Garde le moral c'est le plus important. Ne fais pas attention à ce qu'elles peuvent raconter, c'est simplement qu'elels se sont rendus compte que le mariage de ta cousine ne sera jamais aussi beau que le tien!!!!
Je peux comprendre aussi ce que tu ressens, ma belle soeur s'est marié il y a presque 3 ans (on avait d'ailleurs meme pas le droit d'envisager de se marier avant elle) et elle compare sans cesse nos noces, alors que c'est pas comparable.
Donc tant pis, marre des c*ns! C'est ton mariage, il faut que TU sois heureuse...en plus, ça leur fera les pieds (rancuniere, moi? )
Garde le moral c'est le plus important. Ne fais pas attention à ce qu'elles peuvent raconter, c'est simplement qu'elels se sont rendus compte que le mariage de ta cousine ne sera jamais aussi beau que le tien!!!!
Je peux comprendre aussi ce que tu ressens, ma belle soeur s'est marié il y a presque 3 ans (on avait d'ailleurs meme pas le droit d'envisager de se marier avant elle) et elle compare sans cesse nos noces, alors que c'est pas comparable.
Donc tant pis, marre des c*ns! C'est ton mariage, il faut que TU sois heureuse...en plus, ça leur fera les pieds (rancuniere, moi? )
Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
en attendant je peux pas preparer mon plan de table.....
Sujet : dessistements en pagaille!et vous?
Au moins les gens vous repondent....Ma date butoire est pour le 23 avril et mis à part les amis proches et la famille (qui n'a pas eu besoin de repondre!) et 2 exceptions, je n'ai de nouvelles de personne...ça fait super plaisir, y'a rien à dire!

Sujet : gros doute : lunettes ou lentilles ?
Rassure toi phl, je fais exactement pareil. Essayage de lentilles le 25 avril, je vais les porter quasiment tout le mois pour que tout le monde s'habitue bien à moi sans lunette (moi j'arrive tjs pas à me reconnaitre avec dans le miroir!) et ...en esperant ne pas etre trop fatigué pour le mariage et ainsi les porter sans avoir mon fameux regard de taupe!
Sujet : qui apporte les alliances?
mon petit frere...c'est une façon de le faire participer...il n'a que 11 ans!
LEs demoiselles d'honneur sont mignonnes mais trop petites (18 mois envrion)!
LEs demoiselles d'honneur sont mignonnes mais trop petites (18 mois envrion)!
Sujet : changement de nom
Pardon mais si on suit ta logique synage, les enfants d'esteban prendront le nom d'estaban...autrement dit papa--maman (j'ai fait attention aux 2 traits dolu!
) puisque c'est comme ça que le veut la "tradition"... A moins qu'esteban s'en fiche!
Mon avis est le suivant : chacun fait comme bon lui semble...je ne pense pas que de ne pas prendre le nom du mari est une façon de le dénigrer. Et prendre son nom n'est pas une preuve d'amour non plus...il n'y a qu'a regarder aux etats unis : le choix est laissé aux femmes depuis lgtps...
Après ce n'est qu'un avis...

Mon avis est le suivant : chacun fait comme bon lui semble...je ne pense pas que de ne pas prendre le nom du mari est une façon de le dénigrer. Et prendre son nom n'est pas une preuve d'amour non plus...il n'y a qu'a regarder aux etats unis : le choix est laissé aux femmes depuis lgtps...
Après ce n'est qu'un avis...
Sujet : autre métal pour alliance ?
Un ami en a une en acier je crois...
Sujet : 2ème essai maquillage
Perso pour repondre à ta question je trouve ça naturel et lumineux...ça te met vraiment en valeur, à mon avis!
Sujet : 2ème essai maquillage
J'aime bien la toute derniere photo de ta galerie

Sujet : déçue par temoin
Quand on peut aider.......c'est le but du forum, non???

Désolée de te contredire val 3069, c'est 2 mini (1 par personne) et 4 maxi (2 par personne) mais 3 est egalement autorisé...(art 75 C.Civil)
y'a deja un post la dessus....
Merci pour l'info angeacap mais ocmme diraitval3069, je n'ai qu'une parole!Et puis ma meilleure amie (l'autre témoin) gere tout nickel donc c'est super et ma soeur (témoin eglise) est parfaite aussi...donc j'ai du 2/3 en satisfaction! lol!
Merci pour l'info angeacap mais ocmme diraitval3069, je n'ai qu'une parole!Et puis ma meilleure amie (l'autre témoin) gere tout nickel donc c'est super et ma soeur (témoin eglise) est parfaite aussi...donc j'ai du 2/3 en satisfaction! lol!
Désolée de te contredire val 3069, c'est 2 mini (1 par personne) et 4 maxi (2 par personne) mais 3 est egalement autorisé...(art 75 C.Civil)
Sujet : Qui et à quel moment pour les discours
Alors pour nous ce sera juste après la fontaine à champagne, pdt que les serveurs coupent et distribuent les gateaux...en particulier parce qu'un gateau sera une dedicace à mes grands parents qui fetent cette année leur 50 ans de mariage
Sujet : photo de couple
pour nous photographe 13h, mairie 15h15 et eglise 16h...très peu de photos en sortie d'eglise, les gens trouvent tjs ça chiant! Et après, j'ai pas eu la chance d'avoir un lieu magique pour le vh donc pas de photos au vh!
Je te comprends plh...j'ai demandé à ma "meilleure amie" d'enfance, je pensais vraiment qu'on etait resté proche...ben apparemment pour elle rester proche consiste à envoyer les papiers juste dans les delais, ne pas m'informer qu'elle s'est séparé de son mec et en a un nouveau (elle a d'ailleurs pas interet à l'amener, depuis presque 6 mois qu'ils sont ensembles elle ne m'a rien dit et ne m'a l'a pas presenté), n'est pas sure d'etre presente à mon evjf et surtout m'a appelé 1 fois depuis 6 mois (je laissais regulieremnt des messages mais j'ai abandonné)
Maintenant, je suis bloqu"e le dossier est posé à la mairie. Par contre, je peux t'assurer qu'elle n'entendra plus jamais parler de moi après le mariage...
j'ai trop pleuré
ps : désolée pour la longueur...
Maintenant, je suis bloqu"e le dossier est posé à la mairie. Par contre, je peux t'assurer qu'elle n'entendra plus jamais parler de moi après le mariage...
j'ai trop pleuré

ps : désolée pour la longueur...
Sujet : Ahhhhhhhhh le stress est arrivé
J-39 pour moi aussi et je n'ai tjs pas de maquilleuse...sinon le stress va bien, il est pas trop present...ça me parait super loin!!!
Sujet : Dilemne entre 2 chignons
Pour moi, et tu le sais, c'est le premier...forczement, c'est de celui la que je me suis inspiré!!!
Sujet : Besoin de votre aide pour trouver une robe
merci beaucoup nadthe!!!et en plus l'encolure americaine c'est pratique à enfiler!!!!
Sujet : Budget Faire Part!
txelin, je trouve ton choix très sympa et peu courant!
hum...je crois que je vais garder le lieu secret....je commence à flipper!!!! lol
Pour repondre a ta question, j'etais pas allé en magasin; je m'etais bcp baladé sur le net...et nous avons fini par craqué sur celui-la

Je t'explique la procedure pour moi :
Tu "personnalises" lors de ta commande...pensez à bien se relire...
ensuite ils t'envoient une maquette du truc..perso je l'ai corrigé 3 ou 4 fois avant que ça me plaise vraiment sans aucun frais supplementaire.
ce que tu peux faire, peut etre c'est commander x fp en français, et y en espagnol...ce qui fait que tu auras 2 maquettes differentes (je sais pas si je suis bien clair????)
si tu as d'autres questions, je serai contente de t'aider!
Tu "personnalises" lors de ta commande...pensez à bien se relire...
ensuite ils t'envoient une maquette du truc..perso je l'ai corrigé 3 ou 4 fois avant que ça me plaise vraiment sans aucun frais supplementaire.
ce que tu peux faire, peut etre c'est commander x fp en français, et y en espagnol...ce qui fait que tu auras 2 maquettes differentes (je sais pas si je suis bien clair????)
si tu as d'autres questions, je serai contente de t'aider!
Sujet : Avis aux (très) jeunes mariées
oh! comme moi madouline!!! lol
Euh...je crois que pour nous c'etait 1,55€ sur www.tousvosfairepart.com
Aïe aïe alors je te dirais pas que je la recupere le 20 avril.....
mais merci du compliment...ça fait super plaisir!
mais merci du compliment...ça fait super plaisir!
Un coup de blues suzie_blue???(sans mauvais jeu de mot)
Sujet : besoin de votre avis
J'aime beaucoup! C'est super original et gai!
n'est-ce pas?
J'ai toutes les saisons en dvd à la maison!
Fan inconditionnelle!
J'ai toutes les saisons en dvd à la maison!
Fan inconditionnelle!

J'aime bien celle là. Elle est très classe. Mais j'avoue preferer celle de rachel (1er episode)...j'ai d'ailleurs desesperement rechercher une ressemblante mais j'ai pas trouvé!!!!!
Bonne chance pour trouver celle-ci, si tu trouves, merfie toi que je te fasse pas le coup de Megan (celle qui pique la robe, pour les non fans!) lol
Bonne chance pour trouver celle-ci, si tu trouves, merfie toi que je te fasse pas le coup de Megan (celle qui pique la robe, pour les non fans!) lol
Sujet : ouverture de bal avec zenatti
Si ça te plait, pourquoi pas?
Je la trouve juste un petit peu melancolique, mais sinon oui elle a l'air sympa(j'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout...)
Je la trouve juste un petit peu melancolique, mais sinon oui elle a l'air sympa(j'avoue ne pas avoir été jusqu'au bout...)
Sujet : jarretiere
Nous ce sera jarretiere traditionnel, mais pas les encheres dont vous parlez...chacun met 1, 5 ou 10 euros...c'est au choix pendant 10/15 minutes et le dernier rafle la jarretiere.
Mes oncles m'ont deja dit que si je la faisais pas, ils seraient super tristes...Ils ont deja prévus une cagnotte
Mes oncles m'ont deja dit que si je la faisais pas, ils seraient super tristes...Ils ont deja prévus une cagnotte

Pour moi pareil j'ai 22 ans, chouchou 23. Personne ne nous a fait de remarques, au contraire... Peut etre aussi parce qu'on est ensemble depuis 8 ans et qu'on vit ensemble depuis 3 ans....
Quoi qu'il en soit, ça ne regarde que toi, l'âgeà auquel tu te maries...pas les autres...nan?
Quoi qu'il en soit, ça ne regarde que toi, l'âgeà auquel tu te maries...pas les autres...nan?
Sujet : musique pour gateaux
pour dolu : j'avais eté a un mariage ou ils avaient mis europe, c'etait super!
Pour nous, la fontaine de champagne se fera sur "baker street" le remix de michael mind, si tout va bien...(encore un changement d'avis peut etre
)
http://www.youtube.com/watch?v=SGuP7A4cwzA
pour celles qui veulent voir
Pour nous, la fontaine de champagne se fera sur "baker street" le remix de michael mind, si tout va bien...(encore un changement d'avis peut etre

http://www.youtube.com/watch?v=SGuP7A4cwzA
pour celles qui veulent voir
Sujet : Avis sur ma robe ????
elle te va super bien!!!

Sujet : Avis sur ma robe ????
elle te va super bien!!!

Sujet : Que pensez-vous de ma robe ?
Je trouve qu'elle te va très bien...et forcément, je trouve le orange génial!
J'aime bien tes ballotins!

T'inquietes pas J-47 pour moi aussi...et mis à part que mes pochons a dragées sont près, j'en suis au meme point que toi. Ya pas de raison, on va y arriver....
Sujet : Une catastrophe
Mais non pas moqué...On aurait emmené la photo chez l'estheticienne pour qu'elle fasse pas pareil!lol
Sujet : est il vrai que la mariée ne peut pas fumer
En fait je vais préciser mon "c'est pas joli" : ce que je veux dire c'est que ça "casse" un peu la féerie du truc : vous avez dejà vu Blanche neige ou la belle au bois dormant s'en grillé une??? Nan elles font ça discretos derriere la chaumiere! C'est tout. Je trouve ça dommage! Maintenant j'ai donné mon avis, chacun fait comme il veut!!!
Troll désamorcé ???
Troll désamorcé ???

Vous m'avez pas comprise la les filles...Je me marie le 23 mai et j'ai arreté depuis 6 mois...
Oui en prévision du mariage mais pas que...pour le bebe que j'espere mettre en route bientot si ma santé me le permet...Le mariage a été une motivation de plus c'est tout!
Mon avis personnel c'est que c'est pas joli avec la belle robe et tout... Mais j'ai précisé : "mon avis"...On demande...je réponds!
Oui en prévision du mariage mais pas que...pour le bebe que j'espere mettre en route bientot si ma santé me le permet...Le mariage a été une motivation de plus c'est tout!
Mon avis personnel c'est que c'est pas joli avec la belle robe et tout... Mais j'ai précisé : "mon avis"...On demande...je réponds!

Ben moi j'ai arreté...je trouve ça pas joli...mais c'est qu'un avis!

Sujet : nombre de témoins
angeacap : pour la mairie mefie toi c'est 1 par paersonne mini 2 par personne maxi... (ce qui fait un total de 2,3 ou 4 témoins) : art 75 du Code Civil....Renseigne toi bien, ce serait dommage de se faire avoir

Sujet : nombre de témoins
Il n'y a pas de limite à l'eglise : ma belle-soeur et mon beau-frere en avait 6 ou 8 en tout je crois!
Mais verifie auprès de otn officiant!
Mais verifie auprès de otn officiant!
Sujet : Question reformulation menu
Ben je sais pas trop en fait...
Sinon, comme notre thème c'est la mythologie grecque, on avait pensé pour l'entrée "corne d'abondance".
Pour le trou normand, j'avais pensé à "promenade dans les vergers de l'Olympe"...
Mais c'est vrai que pour le reste (jambon à la broche cuit en salle, légumes, fromages et pièce montée) j'ai pas tellemnt d'idées.......
Sinon, comme notre thème c'est la mythologie grecque, on avait pensé pour l'entrée "corne d'abondance".
Pour le trou normand, j'avais pensé à "promenade dans les vergers de l'Olympe"...
Mais c'est vrai que pour le reste (jambon à la broche cuit en salle, légumes, fromages et pièce montée) j'ai pas tellemnt d'idées.......

Merci sweetkaki...j'avias trouvé le lien aussi mais il s'agit exactement de la meme chose sue celui donné par nadthe.........

Sujet : Dragées pour mariage
Hello!
Pour repondre a ta question, regarde notre pochon dans ma galerie.
On a pris les dragées en boutique, chouchou a pu les gouter (moi j'aime pas!) et il les a trouvé bon...mais c'est un peu cher!
Pour repondre a ta question, regarde notre pochon dans ma galerie.
On a pris les dragées en boutique, chouchou a pu les gouter (moi j'aime pas!) et il les a trouvé bon...mais c'est un peu cher!
Sujet : Alliance manège à bijoux
Calinou41 : moi la mienne c'est 3 anneaux : un or blanc avec diamants, un or rose et un or jaune...Mais très fin car j'ai de petites mains....
Sujet : Gravure alliances...
Salut,
Pour nous pas de gravure. Dejà, moi c'est pas mon truc et puis il y aurait pas la place sur mon alliance. Et Chouchou a décidé de ne rien faire graver non plus, par solidarité lol
Pour nous pas de gravure. Dejà, moi c'est pas mon truc et puis il y aurait pas la place sur mon alliance. Et Chouchou a décidé de ne rien faire graver non plus, par solidarité lol
Merci nadthe!
Le lien je l'avais deja mais pour les buffets il est carrement pauvre! C'est pour ça que cette aprèm au boulot pendant un court instant de répit j'ai fait chauffer ma petite cervelle!
Le lien je l'avais deja mais pour les buffets il est carrement pauvre! C'est pour ça que cette aprèm au boulot pendant un court instant de répit j'ai fait chauffer ma petite cervelle!
Sujet : Alliance manège à bijoux
Pour nous ça a ete leclerc et carrefour et dans les 120 euros chacun...On ne voulait pas y mettre trop cher et coup de bol, celles qu'on voulait on les a trouvé que là bas...donc comme ça au moins!
Salut les filles!
J'aurai une petite question concernant la reformulation de mon menu (je suis en train d'y reflechir très fort
).
En entrée, ce sera un buffet et j'aurais voulu mettre "meli melo de saveurs". Mais j'ai peur que ça fasse trop ou pas claire.
Vous en pensez quoi vous?
Pour le reste, on verra après...
J'aurai une petite question concernant la reformulation de mon menu (je suis en train d'y reflechir très fort

En entrée, ce sera un buffet et j'aurais voulu mettre "meli melo de saveurs". Mais j'ai peur que ça fasse trop ou pas claire.
Vous en pensez quoi vous?
Pour le reste, on verra après...
Sujet : c'était génial, mieux que dans mes reves
Felicitations! Les photos sont supers on voit que vous etes heureux!
Sujet : Les mariées de Mai 2009
Mais non synage, t'nquietes...tout va bien se passer!

Sujet : Les mariées de Mai 2009
Hello les filles de mai!
Pour moi c'est le 23/05.
Nous il nous reste à :
*mettre les dragées dans les petits pochons (on récupère les dragées fin avril).
*Essai maquillage (mais j'ai trop pas la motiv!)
*imprimer les menus (ce week end si tout va bien)
*Imprimer les livrets de messe (aucune idée en tete et comme le rdv avec le diacre est pour fin avril, j'ai un peu de temps)
*Imprimer les "marque place" (c'est pas des vrai puisque les gens sont pas vraiment placé...mais on a prévu de leur attribuer une table quand meme. Je sais pas si je suis claire!)
Et euh...ah si Retouche robe lundi...
Sinon tout est ok. Chouchou doit recuperer son costume le 11/04.
Voili voilou je crois que c'est tout...Par contre, j'ai pas encore le stress qui monte..c'est normal ou pas?
Pour moi c'est le 23/05.
Nous il nous reste à :
*mettre les dragées dans les petits pochons (on récupère les dragées fin avril).
*Essai maquillage (mais j'ai trop pas la motiv!)
*imprimer les menus (ce week end si tout va bien)
*Imprimer les livrets de messe (aucune idée en tete et comme le rdv avec le diacre est pour fin avril, j'ai un peu de temps)
*Imprimer les "marque place" (c'est pas des vrai puisque les gens sont pas vraiment placé...mais on a prévu de leur attribuer une table quand meme. Je sais pas si je suis claire!)
Et euh...ah si Retouche robe lundi...
Sinon tout est ok. Chouchou doit recuperer son costume le 11/04.
Voili voilou je crois que c'est tout...Par contre, j'ai pas encore le stress qui monte..c'est normal ou pas?
Pages 1 2