Messages de Clairette91
Sujet : tenue des invités
Je pense que ce n'est pas la peine de le signifier, ça va de soi quand on est invité à un mariage....
Sujet : J'ai trouvé une robe mais je me marie 11 juin 2011 !!!grrrr
Je pense que d'ici 2011, il y aura d'autres robes qui te plairont donc moi, je serai toi j'attendrai.
Sujet : Mariée de Champagne
Moi, je me suis mariée dans les Ardennes avec un breton. Toute la Bretagne etait là. On a fait un thème marin.
Sujet : les bas en été
Moi, j'en avais mis et c'est bien supportable... C'etait des Dim Up collection seconde peau, c'est expres pour l'été. Tu peux même les mettre avec des nu pieds, il n'y a pas de démarcation
Sujet : combien coute les fleurs
Avec un peu de crétivité, tu peux les faire toi même, ca reviendrait moins cher
Sujet : photo de mes sujets
J'aime pas du tout, je trouve ça kitch!!!. Désolée
Sujet : Photos de couples la veille
Franchement; la veille tu as autre chose à faire que de te barrer pendant 2 heures avec ton photographe. EN sachant qu'avant les photos, il faut que tu ailles chez le ooiffeur et au maquillage. Donc, ça va te bouffer une demi-journée... Le mieux, c'est pendant midi, avant la mairie
Sujet : bouquet de la mariée
regarde le mien, ca peut te donner une idée
Sujet : noms des bonbons
Tagada, Pimousse, Dragibus, Chamallow, Carambar, Carensac... et encore bien d'autres
Sujet : photo de ma robe
Tu nous demandes notre avis. Ne sois pas véxée si tout le monde ne l'aime pas!!! Entre une robe blanche avec un voile et une robe rouge, il y a un grand pas... Si tu aimes les choses originales tant mieux pour toi. Et si elle te plait à toi tant mieux mais ne te vexes pas si parmi tes invités elle ne plait pas à certains.
Sujet : photo de ma robe
Franchement, moi j'aime pas mais après les goûts et les couleurs...;
Sujet : Besoin de votre avis Mesdemoiselles et Mesdames
Moi non plus, j'aime pas trop les voiles.... Je préfere la photo où tu l'as pas juste avec l'étole qui tombe... Mais tout ça c'est une question de gout...
Sujet : petite question pour celle qui ont déjas prit l'avion
Nous on prevoit toujours 3 heures avant, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Mais n'emmene pas de boissons, tu devras les jeter au controle douane. Par contre, un petit encas, des gateaux, bonbons, tu peux.
Sujet : On part au soleil !!!
Profiez bien car les 15 jours vont passer super vite!!!!
Sujet : Le voyage de noce des "déjà mariés"
On n'est pas parti 3 semaines mais plus précisément 14 jours et 12 nuits sur place. Et nous sommes parti 3 semaines après nous etre marié. On est parti avec Austral Lagons. On a choisi nos vols et nos hotels. Apres, tu peux aller sur des forums de voyage, y'a plein de bonnes idées. voyages bons plans par exemple.
Sujet : dragées???
Tu peux voir des chocolats personnalisés, c'est sympa aussi. Va voir sur le site chocolat de mariage. On en avait fait pour le café, c'etait génial.
Sujet : un miracle : après 13 mois d'attente ..............
Félicitations, c'est cool!!! On veut voir l'évolution de ton ventre qui s'arrondit...
Sujet : Le voyage de noce des "déjà mariés"
Nous, on revient de 1 jours en Polynésie. On est parti 3 semaines après le mariage. Par contre, on s'est vraiment fait plaisir. On en a eu pour 9000 euros en demi-pension avec des supers hotels. On a visité 4 îles. Tahiti, Moorea, Bora et Rangiroa. On a fait des excursions sur place; par contre, on s'est vraiment fait plaisir, on n'a pas regardé à la dépense. c'est le paradis là bas....
Sujet : Robes Anita Jakobson
Si tu mets une photo dans ta galeries, les filles seraient ptet plus intéressées par ta robe... Car là, à part allez voir sur le site d'Anita Jakobson, elles ne savent pas à quoi elle ressemble... Tu l'as acheté à Chalons?
Oui mais ça n'intéresse personne car personne ne t'as répondu.... Ou alors post un nouveau message en le spécifiant dans le titre...
Sujet : Mon 30 Aout en récit !
Non.. C'est une blague, c'est pas possible, pas tout ça dans la même journée...
Sujet : les anciennes mariées
Je te conseille plutôt de la laver à la main dans la baignoire plutôt qu'en machine à laver car comme ça, tu controles ce que tu fais. je pense qu'il n'y a pas trop de risque... Fais un petit bout en dessous et tu verras bien
Me suis trompée, j'ai posté ce post ici alors qu'il devait aller dans le post " Les anciennes mariées". Désolée.
Je te conseille plutôt de la laver à la main dans la baignoire plutôt qu'en machine à laver car comme ça, tu controles ce que tu fais. je pense qu'il n'y a pas trop de risque... Fais un petit bout en dessous et tu verras bien
En fait, moi elle était noir en dessous à force de trainer par terre. Pas vraiment de grosses taches. Et ma mère m'a dit "c'est de la dentelle et de l'organza, c'est comme des rideaux... Alors on peut la laver nous même..." Donc on a lavé mon "super rideau" nous même dans la baignoire... Et elle est presque comme neuve. On a frotté le dessous entre nos mains avec de la lessive.
Alors, moi je l'ai lavé à grande eau dans la baignoire. Elle a séché pendu et maintenant elle est remise dans la housse mais toujours accrochée au porte manteau de ma chambre chez ma maman. On n'a pas encore eu le courage de la cacher dans une armoire... Je l'ai remise une fois 3 jours apres le mariage apres l'avoir lavé.
Sujet : Je boude les guirlandes en Papier
T'es pas obligée d'accrocher des guirlandes pour décorer une salle..; Seule ta déco peut suffir
Sujet : a faire soi meme!
Les cakes se congelent tres bien. de même que les gougères. Il suffit juste de les repasser un peu au four avant pour les rechauffer
Sujet : 1ere danse des mariés!!!
Sandy, t'auras pas une vidéo de vous pour vous ce que ça a donné??
Sujet : Pyranimations
C'est encore bizarre cette histoire, elle ne post que pour donner du négatif... Bizarre, bizarre.. Pas de diffamation. Tu vas te retrouver avec le gérant qui va t'appeler pour te dire qu'il porte plainte... Je sais de quoi je parle...
Perso, je ne me verrais pas revendre ma robe... Raison de plus, aussi rapidement après le mariage, j'aurais l'impression de casser mon mariage... D'ailleurs, la mienne est encore pendu sur le portte manteau dans ma chambre chez ma mère, on n'a pas encore eu le courage de la ranger dans une armoire...
Sujet : coiffure
IL faudrait la voir de profil pour voir comment est le chignon
Sujet : aux mariées, coût pour l'église
30 euros pour la préparation et 80 euros pour la messe
Sujet : Retour de voyage de noces
Louna, va voir sur son blog!!!
Sujet : Robe enfants d'honneur
Ah oui... Nous on en a fait entre vers 13h jusque 14h et apres de 18h à 19h, donc tout n'était pas fini, y'avait de quoi stresser...
Oui mais mon mari est un grand timide...
c'etait sympa pourtant la séance photos avec la photographe... Je recommencerai bien. Mon mari avait plus de mal à se lâcher, il était un peu crispé
C'est quand même pas trop la même.. Je préfère celle du mariage!
Louna, si c'est de moi que tu parles... je suis Clairette et non Clarinette mais c'est pas grave... Pour te dire la vérité, cette pose c'est toi qui m'en avait donné l'idée.. J'ai soumis à ma photographe. Je l'adore cette photo!!! Merci à toi
Les notres venaient de chez Vert Baudet. Ils etaient magnifiques nos Doudous!!!
C'est ce que j'ai fait mais il n'y a aucune raison car elle se présente comme une future mariée...
Oui ça vaut le coup dans une certaine boutique... Mais pas cette pub...
ENvoie moi un message privé, je te dirai où aller... ne remonte pas ce post, il faut qu'il s'enfonce dans les ténèbres....
ENvoie moi un message privé, je te dirai où aller... ne remonte pas ce post, il faut qu'il s'enfonce dans les ténèbres....
Sujet : Faire-Part =)
J'accroche pas du tout.. Désolée, je trouve ça un peu kitch...
Sujet : recherche robe allisson IV/ROSE
Je pense qu'elle veut dire Gros Bisous!!!!
Sujet : chut besoin de vous en urgence pourquestion: benediction
L'homélie est faite par le curé. Tu peux mettre un texte profane au tout début pour l'acceuil. Ensuite tu as les prières unvierselles et la prière des époux à faire.
Sujet : avis remerciements svp
Pourquoi pas si ça vous plait.. C'est le principal. Ca sera juste galère pour les enveloppes et ça risque d'être superieur à 20 grammes donc tu devras mettre plus de timbres mais bon... Nous ce sera du panoramique de 10 x 20 cm, je suis en train de les faire aussi...
En effet, quel pub!!!! Dehors!!!

Sujet : Mme depuis le 6 septembre
Mais arretez un peu est ce que j'ai dit que sa robe ou sa coiffure était moche? Non, j'ai juste dit "on a l'impression que tu n'es pas coiffée" Apres, ça peut être la photo qui donne ça car quand j'ai regardé ce matin, il n'y avait qu'une photo de mise!!
oh attention, tu vas te faire attirer les foudres.... Il ne faut donner que du positif maintenant sur le forum!!!!
Est-ce que j'ai critiqué???? J'ai donné mon avis, j'ai dit "on a l'impression" Où est l'objectivité d'un forum si on doit aller dans le sens de tout le monde?
Chacune choisit son style et chacune a le droit de donner son avis!!!!!
Sujet : Théme les îles, les vacances !!
Je rentre tout juste de Polynésie c'etait génial!!! on etait entre autres à l'Intercontinental Le Moana à Bora, il est top!!! il est vrai que la vie est assez cher, enfin, c'est un peu comme en métropole. maintenant, je ne rêve que d'y retourner...
Désolée de te dire ça mais sur les photos, on a l'impression que tu n'étais pas coiffée... Après, je me trompe peut-être....
Sujet : j'ai fais mon livre d'or
A la rigueur, je pense pas qu'il t'ai couté trop cher, alors le mieux serait ptet d'en refaire un plutot que de vouloir enlever les spirales ou de le customiser car après, ça risque de faire trop chargé. Va voir le mien dans ma galerie si tu veux des idées. Apres tu adaptes à tes couleurs...
Sujet : livre d'or, des idées??
Regarde dans ma galerie, c'est moi qui ait fait le mien
Sujet : qui a des idées pour la pièce montée
Nous, on avait un buffet de dessert avec des mousses dans des verrines, des gros gateaux chocolat, exotique ou fraise + une fontaine au chocolat + une piece montée... C'etait génial. Les invités gardent un souvenir inoubliable de nos desserts...
Sujet : J-9 GENIAL
COmme Louna, les meilleurs seront là et tant pis pour ceux que ne viennent pas, ils ne savent pas ce qu'ils ratent. Et vaut mieux qu'ils ne viennent pas plutot que venir à reculons et pourrir l'ambiance et tirer la gueule tout la journée...
Sujet : musique gateau??
Nous, c'était Johm Miles Mais ça a foiré car les cierges magiques ne s'allumaient pas sur la pièce montée en même temps. Du coup, quand y'en avait un d'allumer les autres etaient eteint. bref, un bide....
Sujet : J-9 GENIAL
Et bien moi, y'en a eu 2 que j'ai su au vin d'honneur. Ils m'ont dit qu'ils ne venaient pas au repas. Leur excuse officielle : ils étaient vexés car leurs 2 enfants n'avaient pas eu de faire-part... Ils auraient très bien pu me le dire avant. Du coup, on a du payer leur repas au traiteur 43x2 euros, ca fait mal au cul.... Et en plus, je n'ai même pas eu de cadeau de leur part....
Sujet : insomnie à j-4
Moi, c'était la dernière semaine que je dormais 5 heures par nuit. Même la nuit avant le mariage... J'avais peur d'être complétement claquée et de ne pas tenir le coup le jour J mais en fait, ce sont les nerfs qui te tienne... Courage!!!
Sujet : Bouteille en verre. Qui en veut??
Je dois en avoir une quinzaine à 2,50 euros la pièce. Il faut que je recompte précisément quand je retournerai chez ma Maman car je sais qu'il y a des invités qui sont reparti avec donc je ne sais plus combien il m'en reste exactement.
Sujet : Bouteille en verre. Qui en veut??
Puisque c'est le moment des petites annonces... Moi aussi je liquide ma déco, ce sont des bouteilles en verre de 500 ml avec un bouchon en liège. J'avais présenté mes menus dedans. Je vais essayer de vous mettre une photo dans ma gallerie.
Sujet : MATERIEL MUSIQ EGLISE
Pareil, on y est allé le lundi pour voir si ça passait...
Sujet : je voudrais tout annuler..
Il vaut mieux que tu petes un plomb avant que le jour J. moi ausi, ça n'allait pas trop avant. Du coup, une semaine avant le mariage, on a tout laissé tomber et on est parti 3 jours à Bordeaux. On est rentré, ça allait mieux. J'ai encore pété un plomb la veille avec tout le monde sur mon dos et le jour J tout était reussi. Les invités sont super contents, ils ont bien bouffés. En gros, ils retiennent du mariage, la bouffe!!! Tu te prends la tête pour des détails, eux ne les remarqueront même pas. Le principal est qu'ils mangent bien...
Sujet : laquelle préférez-vous ?
J'ai le droit de dire ni l'une ni l'autre... Je suis désolée, ce n'est pas mon style de robe. Je donne mon avis.
Sujet : Cherche musique
c'est pour ça que nous on a emmenagé en juin dans le nouvel appart mais avec les prépas du mariage c'était assez galère aussi... On va s'occuper avec quoi quand le voyage sera passé???
on part le 23 Août en Polynésie pour 15 jours. Donc je me console en pensant au voyage
Oui, c'était génial!!!! Un peu le blues que tout soit fini... Je me console en regardant les photos
POur nous, c'etait I say a little prayer d'Aretha Franklin
Sujet : futures mariees du 08
Oui c'est cette salle là. On n'a pas encore eu la facture final mais c'est au alentours de 600 euros. Le samedi c'est 345 euros. La demi-journée du vendredi est gratuite. Et le dimanche c'est 163,85 euros. Et la location des frigos et des cuisines c'est aux alentours de 100 euros
Sujet : futures mariees du 08
Coucou
Je me suis mariée dans les Ardennes le 2 Août avec un repas à la Salle des fêtes de Vouziers.
Je me suis mariée dans les Ardennes le 2 Août avec un repas à la Salle des fêtes de Vouziers.
Sujet : les mariées de aout 2008
Nous c'est ds 15 jours, il nous reste le plan de table à faire et à imprimer. Les feuilles de messe sont finis. Je suis en train de faire un livret de coloriage pour les enfants.
Sujet : Composition florale pour mariage
Trop fort la pub!!!
Si vous allez sur le site, vous verrez que le gérant s"appelle Jerome et que l'atelier est à Mantes la Jolie 78200.... Et son pseudo c'est??? Jeje78200....
Si vous allez sur le site, vous verrez que le gérant s"appelle Jerome et que l'atelier est à Mantes la Jolie 78200.... Et son pseudo c'est??? Jeje78200....
Sujet : souci pour place les tables!
Beh, je sais pas change de salle.... non sans rire ça dépend de combien d'invités il y a à placer...
Sujet : quel prix pour votre robes?
Moi 850 euros
Sujet : Livret de messe : besoin d'aide...!
moi, j'ai tapé sous word. Format paysage et sous 2 colonnes? J'ai tapé tout le livret comme ça et après j'ai fait un copie coller de mes diffférents colonnes dans un nouveau document pour que la disposition soit parfaite. les 3 pages sont pliéés l'une avec l'autre... Compris?
Sujet : Prières universelles et Prière des Epoux
J'ai l'impression que je suis la seule à me marier à l'église car quand je pose une question typiquement religieuse, personne (sauf Louna mais qui est déjà marié) ne répond à mon post....

ok merci. Pour les prières universelles, on en a 3 mais vers qui doivent -elles etre destiné. Une pour nous, une pour les absents et une pour le monde en général????
Et la prière des epoux, on remercie le seigneur de nous avoir fait se rencontrer, de fortifier notre amour??? je sais pas trop comment tourner ça....
Et la prière des epoux, on remercie le seigneur de nous avoir fait se rencontrer, de fortifier notre amour??? je sais pas trop comment tourner ça....
Est-ce que votre curé vous a dit ce qu'il fallait mettre dans les Prières Universelles (3 pour nous) et dans la Prière des Epoux? Car là, je sèche un peu...
Sujet : 1ERE foto les filles
Guiguitte, ça marche pas. Identifiant incorrect. Y'a un problème..
Sujet : choix de la robe
Moi, pareil que Roxy. J'avais fait 2 magasins sans vraiment avoir de coup de coeur. j'avais noté les modèles au cas où et je réfléchissais. Et dans le 3ème, ce fut le coup de coeur au moment de l'essayage et j'ai acheté (enfin, Maman a payé..
)

Sujet : LES FILLES D'aout
Nous J-37!!! Oulala ça me fait peur, il nous reste les feuilles de messe à finir et à imprimer, et faire le plan de table. Mais comme il y a toujours des retardaires, on attendait d'avoir toutes les réponses. J'ai commandé mon bouquet. Mes RDv coiffeurs, esthéticienne sont pris. La robe sera prête dans la semaine avant le mariage. On vient de ramener le costume de Loulou au magasin pour les retouches.
Sujet : En ce moent, un film comique sur le mariage ! :)
J'ai vu que la fin mais c'était bien drôle "Le plus beau jour de ma vie"
Sujet : album photo
sur photoweb. J'en ai déjà fait 2. tu télécharges tes photos et apreès tu les disposes sur tes pages. Tu passes ta commande et tu le reçois par la poste. Ca coute environ 25 euros
Sujet : voyage de noce
oui le Royal Tahtien, Le Relai Jsosephine, les Tipaniers et l'intercontinental à Bora
Sujet : Emission sur le mariage lundi 16 juin
Une belle mère comme on détesterait avoir....
Par contre, j'ai bien aimé leur entrée dans l'église avec la version instrumental des choristes, c'est vrai qu'on n'y avait pas pensé mais c'était assez joli....
On ne les a pas vu préparer leur mariage proprement dit. Ils avaient ptet une wedding planer. On ne l'a pas vu faire les feuilles de messe, décorer l'église, la salle... Bref, toutes ces choses la veille et le jour J. Non, eux 2 jours avant, ils vont faire un tour en bateau.... Je pense pas qu'on aura le temps de faire ça le 1er Aout nous....
Par contre, j'ai bien aimé leur entrée dans l'église avec la version instrumental des choristes, c'est vrai qu'on n'y avait pas pensé mais c'était assez joli....
On ne les a pas vu préparer leur mariage proprement dit. Ils avaient ptet une wedding planer. On ne l'a pas vu faire les feuilles de messe, décorer l'église, la salle... Bref, toutes ces choses la veille et le jour J. Non, eux 2 jours avant, ils vont faire un tour en bateau.... Je pense pas qu'on aura le temps de faire ça le 1er Aout nous....
Tahiti, Rangiroa, Moorea et Bora bien evidemment...
Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)
oui mon thème est la mer et la Bretagne, je me marie avec un breton de Brest dans les Ardennes.
Sujet : alliances
Moi non plus, pas fan, j'ai une préférence pour l'or blanc
Sujet : Musique d'entrée église (ou mairie)
Entre les 2, j'ai une préférence pour Lorena McKennit
Pour nous, ce sera la Polynésie 3 semaines après le mariage!!! Sun, t'es d'accord qu'il n'y a pas de vaccins à faire? Juste une bonne crème anti moustiques!!
Sujet : livre d or
Moi aussi, je l'ai fait moi même. C'est sur le thème de la mer aussi. L'emplacement devant est réservé pour mettre une photo de nous le jour J. On nous l'imprimera avant d'arriver à la salle
Sujet : qui a cocommandé acte de naissance sur internet?
Moins d'une semaine à la mairie de Brest
Sujet : Je m'en vais quelques temps
Moi aussi, je suis ardennaise... Ne m'oubliez pas...
Sujet : dragées
Nous on en met 7. 5 ivoires + 2 bleu marine au chocolat. Un ballotin par personne
Par contre, l'année dernière, on est allé à un mariage où les dragées étaient présentées dans des petites boules comme Louna. Y'en avait 5 dedans. Et c'était une boule par couple!!!! Je trouvais que ça faisait un peu radin surtout que j'aodre les dragées alors....
Par contre, l'année dernière, on est allé à un mariage où les dragées étaient présentées dans des petites boules comme Louna. Y'en avait 5 dedans. Et c'était une boule par couple!!!! Je trouvais que ça faisait un peu radin surtout que j'aodre les dragées alors....
Sujet : ludo stp,
Par contre, si tu tapes ton pseudo dans google, tu peux quand même voir ta gallerie... pas besoin d'etre connecté!!
Sujet : question pq!!!
Mieux vaut qu'il y ait plus de rouleaux que pas assez.... lol
Sujet : SIMPLE CURIOSITE
Nous aussi à 3 jours pres, ça fera 4 ans pile poil. La date est faite expres aussi!!
Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!
J'y crois pas... Vous savez pas la dernière... Vitalait a demandé l'adresse MSN d'un fille sur le chat!!! Soit disant pour faire plus en plus connaissance... Il vient ici pour trouver une meuf en fait!!!! Dégage on est déjà casé!!!!
Sujet : Polémique: le retour....ne pas y répondre!!
Allez vas-y Vitalait pose des questions sur l'organisation du mariage et on te repond!!!! C'est de ça qu'est sensé parler le forum comme le nom du site l'indique!!!!!