Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de hln_laf

Messages de hln_laf

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : vos styles de musique pour la soirée ?

hln_laf
07-06-2009 06:33:19
Salut! alors le dj m'a demandé les styles de musique que l'on voudrait passer pendant la soirée..
Je pense que je vais dire dans l'ordre : 1ère valse, rétro et danses en ligne (style madison), salsa, mambo et quand les vieux sont couchés, moderne.

Mais bon y'a encore des musiques que j'aime mais je ne sais ni comment elles s'appellent, ni dans quel style elles rentrent.. et vous ? vous mettrez quel style ?

Sujet : Cadeaux pour mes témoins ?

hln_laf
06-06-2009 20:50:08
pareil, comme les filles, on a fait un kit témoin et on a fait un mini livre intitulé "être témoin pour les nuls" on a repris la couverture de cette collection. (photo dans ma galerie) Et après le mariage nous comptons les remercier de leur travail avec un cadeau mais on sait pas encore quoi !

Sujet : Vous faites quand les photos????

hln_laf
06-06-2009 20:48:18
comme boutdezen, j'ai pas trop envie de les faire après le mariage car y'a plus la magie du jour J.
donc ça sera au moment du vin d'honneur, entre 19 et 20h, avec le soleil en fin d'après midi ça fera une belle lumière. et pour les invités, ils nous auront vite oublié avec leur buffet et le champagne !

Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?

hln_laf
06-06-2009 01:10:58
ah bon? je connaissais pas les serre taille !! merci pour l'info, je vais m'en trouver un ! et pour les baleines, oui c'est bien ça.
C'est fascinant toutes les technologies qui existent pour les vêtements féminins!

Sujet : vous allez mettre une guépière sous votre robe ?

hln_laf
05-06-2009 23:44:52
je n'en avais pas prévu mais en lisant les commentaires ça me donne envie d'essayer. Par contre sur ma robe on voit mon dos comme eve66 alors je crois pas que je pourrais en avoir une.
Par contre la couturière m'a rajouté des "bones"..je connais pas le terme français sur les côtés, qui fait que ça tient la robe droite donc pas de plis. et elle a intégré des bonnets dans le soutien gorge de la robe pour faire remonter la poitrine. tout est parfait sauf 1 truc : ça tient pas le ventre comme une guêpière !

Sujet : bebe

hln_laf
05-06-2009 23:35:54
oui nous aussi, le jour J, on arrête tout et on espère ! Ceci dit ça fait trop longtemps que je rêve d'avoir des enfants, alors 29 jours ça va passer vite maintenant !
@emilie : c'set sûr, attend le voyage de noces comme ça, ça sera une source de stress en moins !

Sujet : triste

hln_laf
05-06-2009 23:32:23
le problème c'est qu'elle est très douce et même quand elle me dit des choses qui me font mal, elle le dit avec tellement de naïveté que je ne lui en veut pas. J'ai pas envie de penser qu'elle est manipulatrice, sinon vraiment j'aurais du mal à faire confiance en qui que ce soit par l'avenir. Je pense qu'elle est juste méchante sans s'en rendre compte, ou alors que c'est moi qui suis trop possessive.
En tout cas merci pour vos messages et conseils, je me sens mieux. Aujourd'hui il fait beau en plus!

hln_laf
05-06-2009 23:06:15
très bonne remarque. Pourquoi ça les délie ?
parce que je pense que j'ai été vraiment jalouse car tout d'un coup mon frère me laissait tomber et ne se confiait plus qu'à ma meilleure amie, et vice versa.
Et puis comme pour appuyer le couteau dans le coeur, mon amie n'arrêtait pas de s'en vanter : "lui et moi nous sommes pareil", "on est des âmes soeurs", "il n'aime que moi" etc...
mon frère a eu d'autres copines longtemps et je n'avais jamais ressenti ça.
Bref, après m'être calmée car la jalousie n'amène que la haine, je leur ai parlé et essayé de comprendre leur sentiments et m'éclipser gentiment. (quoi que maintenant je n'oserai plus regarder son mari en face)
Mais le fait est qu'ils ne me parlent plus, pourtant je fais d'immense efforts car je ne veux pas les perdre.
Mais bon, comme tu dis, faut pas que ça gâche mon mariage, je suis entrain de faire des séances de relaxation et ça marche

Sujet : devis photographe !!!

hln_laf
05-06-2009 18:06:58
nous je crois qu'on a payé cher : 990 euros pour 6 heures et on a 85 photos retravaillées dont 10 imprimées grand format. (donc pas de livre, puisqu'on voulait le faire nous même).
Je l'ai choisi lui car j'adore son travail, c'est un pro. et quand je pense que c'est cher c'est parce qu'il vient de lettonie. Et pour ce pays là c'est cher. Enfin c'est vrai qu'on a mis le prix mais j'espère qu'on aura de belles photos.
Je pense que comme Iris, à partir du moment où t'apprécies le travail d'un artiste, le prix paraît pas si cher..

Sujet : quelle robe avez vous choisir pour votre mariage ?

hln_laf
05-06-2009 17:28:12
merci

hln_laf
05-06-2009 16:19:55
@iris : waou c'est vrai qu'elle est belle mais elle est transparente ? ça ne te gênera pas trop ?

Sujet : Plan de table sur mon thème...............................?

hln_laf
05-06-2009 16:16:54
j'aime beaucoup ton thème. depuis tout à l'heure j'essaie de trouver une idée mais je crois que j'ai pas trop d'imagination à cette heure ci.
Par contre pour en revenir à ton idée de la carte IGN qui te pose problème, tu pourrais mettre sur une table des fiches, avec les noms, et en face du nom y'a la randonnée qu'il doivent faire. (genre GR10, en rouge)
et sur la carte IGN, ils se reporteront sur le GR correspondant que t'auras préalablement surligné au fluo, et avec au bout du GR un drapeau(par ex: le but du GR10 serait un refuge à gavarnie avec drapeau rouge.
Leur nom de table est donc Gavarnie.

Bref ça permet aux gens de trouver eux même leur table, comme une randonnée.
Enfin si j'ai d'autres idées je te tiens au courant ]

Sujet : vos avis ???

hln_laf
05-06-2009 15:58:21
nous faisons un petit mariage, et il n'y aura principalement que la famille, et quelques rares amis donc le jeu de la jarretière n'a pas sa place.
ça m'aurait bien plu de le faire car je trouve que ça peut mettre de l'ambiance.. mais évidemment ça dépend de tes invités et du style du mariage!

hln_laf
05-06-2009 15:50:42
elle est belle ta robe,. la mienne c'est daroca de pronovias (sauf qu'elle ressemble plus trop à l'orginal car j'ai fait plein de modifs).
j'aime beaucoup ton maquillage !

hln_laf
05-06-2009 08:16:33
merci !
désolée pour ton frère, j'imagine la douleur, si le mien me faisait ça, je n'aurai plus de jambes pour me tenir.
Sinon tu te maries 1 semaine après moi ! ça avance vite mine de rien !

hln_laf
05-06-2009 08:07:57
ah bon, la gonzesse ne veut plus que ton frère ne te parle ?
t'as raison, faut que je prenne beaucoup de recul là dessus, même si je leur écris jamais.

hln_laf
05-06-2009 08:05:13
oui c'est ce que je leur ai dit "que tout soit comme avant".. mais t'as raison, ils doivent avoir un mal être. Par contre pour le café chez moi c'est pas possible lol.. j'habite toute seule aux usa. ils habitent en france. (d'où le sentiment de me retrouver encore plus seule).
Je crois que oui ça va rentrer dans l'ordre à partir du moment où je me détacherais complètement de mon amie. (que j'aimerais toujours, mais différement)

hln_laf
05-06-2009 07:59:27
j'ai oublié de préciser que mon amie est très volage et qu'elle a toujours fait ça.. mais avec d'autres. Et que son mari actuel ne la laisse pas facilement sortir. Il la laisse sortir exceptionnellement parce qu'elle doit répéter la musique avec mon frère, qui habite à une 100taine de km de chez elle. Donc.. elle dort chez mes parents, avec mon frère, et dans mon lit !
Enfin. y'a tout un contexte que j'ai pas précisé. Aussi le fait qu'elle lui dit pleins de trucs en lui disant : ne le répète surtout pas à ta soeur. Mon frère me dit qu'il n'a plus le droit de me parler. Bref, je trouve qu'elle créé des problèmes. et je lui ai parlé ouvertement, je lui ai dit tout ce que je vous dit. Mais ça ne change rien du tout! elle me déçoit. une fois elle m'a dit : je le veux pour moi toute seule. Et c'est là que j'ai commencé à avoir peur. Mais après avoir lu vos messages, je sens que vous avez raison quelquepart. Je devrais les laisser tomber. mon frère restera toujours dans ma famille quant à mon amie, je ne l'aimerais plus autant qu'avant, ça c'est sûr. je commence à m'en détacher, et ça fait du bien.
Désolée de vous embeter avec mes histoires, mais normalement je suis positive

hln_laf
05-06-2009 07:44:56
Merci de vos messages,
@monalisa : j'en ai parlé avec mon chéri, qui trouve également que ça ne se fait pas, elle a complètement changé d'attitude envers moi, même si elle me parle toujours, et mon frère ne me parle plus du tout (ou une insulte de temps en temps). Lui et moi étions comme jumeaux.
C'est ça qui me fait mal. C'est sûrement de la jalousie, car quelque part elle me le vole...
@jessmin, c'est vrai que pour ce qui est du côté "je trompe mon mari", elle est libre, je la juge pas la dessus.. mais j'ai juste peur qu'elle quitte son mari pour aller avec mon frère, et lui fasse le même coup ! Car par contre, entre mon frère et ma meilleure amie, je serais toujours du côté de mon frère.
mais effectivement vous avez raison. Je devrais laisser tomber cette histoire, mais ça me fait trop mal, c'est plus fort que moi.
ça ne m'aurait pas posé problème si ils continuaient à me parler normalement, comme avant.
Mon frère me lance une insulte de temps en temps, il a complètement changé. et mon amie ne me parle plus que du beau temps.
Enfin.... c'est la vie, faut pas trop s'attacher aux gens je crois.
en tout cas merci pour vos conseils, ça remonte le moral.

hln_laf
05-06-2009 01:48:11
bon j'imagine que tout le monde dort ? j'avais oublié de préciser qu'ils ne sont pas simplement amoureux mais font bien des "choses" ensemble. et je suis la seule au courant, malheureusement.

hln_laf
05-06-2009 01:36:58
bon ben voilà ce qui m'arrive :
ma meilleure amie (qui est en couple et a 1 enfant) est tombée amoureuse de mon frère, et vice-versa. Résultat : je les perds tous les 2. Mon frère avec qui j'étais complice, ne me parle plus, ou alors m'envoie des emails brefs et aggressifs. Ma meilleure amie n'a plus le temps de me parler (comme par hasard). Je leur ai écrit à tous 2, leur disant ce que je ressentais. (que je me sentais mise de côté etc...) et je me suis "réconciliée" avec ma meilleure amie. Mon frère quant à lui m'a écrit un email pour me dire qu'en gros : "occupe toi de ton mariage".
Je me sens vraiment triste, d'autant plus que j'habite à l'autre bout du monde toute seule avec mon chéri. Ma mère et moi, ça se passe pas bien du tout. (on s'aime pas). Mon père est absent. Il me restait plus que mon frère qui maintenant ne m'écrit plus.
Mais le pire dans tout ça : ce sont mes 2 témoins du mariage. Et je ne sais plus si ils viennent pour moi, ou pour se voir l'un et l'autre. Et puis quelque part, ça fait bizarre d'avoir le témoin de son mariage qui trompe son mari!
Aujourd'hui en plus, mon amie me sort :"ton frère m'a dit que je suis la seule personne à laquelle il parle". ça m'a fait mal. je reconnais qu'il y a un peu de jalousie là dedans. j'ai l'impression qu'elle me vole mon frère, alors qu'elle a tout ce qu'il faut à la maison. je ne peux pas la trahir, je peux juste essayer de la comprendre, c'est horrible!
il y a aussi autre chose : je compose moi-même la musique d'entrée à l'église, et c'était déjà prévu depuis le début que ce serait pour violoncelle et piano. mon amie est violoncelliste, mon frère est pianiste. Maintenant, c'est comme si je leur donnais une excuse pour se voir. Je n'ai pas d'autres musiciens sous la main et je me sens mal vis à vis du mari de mon amie.
C'est une situation un peu compliquée, mais je sais plus comment faire pour le supporter en silence. Ce qui me fait mal dans toute cette histoire, c'est l'impression d'avoir perdu 2 personnes très importantes dans ma vie. (et croyez moi, y'en a pas bcp maintenant. juste mon père et mon homme). Enfin, j'imagine qu'il n'y a pas vraiment de solution, et d'accepter les choses comme elles viennent... mais ça fait du bien de l'exprimer. Ce forum est vraiment bien !

Sujet : Tombola farfelus

hln_laf
05-06-2009 01:11:23
désolée, je comprend toujours pas... c'est quoi une case ?

Sujet : alliance

hln_laf
04-06-2009 18:17:00
dommage la photo est floue, on voit pas trop bien. elle à l'air jolie. t'as pas une autre photo ?

Sujet : mariage mixte?

hln_laf
04-06-2009 18:14:31
mon chéri est d'origine polonaise et moi d'origine vietnamienne. (moitié). Mais comme ça fait au moins 5 ans qu'on vit à l'étranger, on a fait le thème du voyage/nature (genre nature & découvertes lol). Je crois que nos 2 familles sont trop différentes pour se mélanger. En plus nos amis ne sont pas français et viendront de loin. Donc j'espère que l'ambiance sera quand même au rendez vous. les noms de table représenteront les plus beaux endroits qu'on a découvert. Pour l'urne nous allons faire une valise. et pour la nourriture, ça sera "à la bonne bouffe française". On n'aime pas trop tous les plats raffinés avec rien dans l'assiette.

Sujet : pour mon homme qui me crois pas!!!

hln_laf
02-06-2009 21:35:39
oui je suis d'accord avec stylo, c'est pas gentil pour la fille de comploter derrière son dos. Si l'ami l'a demandée en mariage, c'est qu'il a confiance

hln_laf
02-06-2009 21:23:10
et la fille, vous la connaissez ? elle est si bête que ça ?

Sujet : dernière ligne drtoite a concilier avec le taf

hln_laf
02-06-2009 21:00:40
en fait j'aimerais bien faire mes prépas, mais ce forum m'en empêche. faut que je sois forte et résiste à l'envie de répondre aux posts.

Sujet : mariage theme colombe

hln_laf
02-06-2009 20:59:40
et pourquoi tu mettrais pas des photos de colombes différentes, à la place de noms ?

hln_laf
02-06-2009 20:54:03
lol ! en attendant Dolu joue à cache-cache !

Sujet : à toutes celles qui ont une traîne

hln_laf
02-06-2009 20:53:29
ah ça veut dire que tu t'entends bien avec ta belle-mère, c'est super ! oui j'ai une copine qui a le sens de l'organisation et elle fait les choses bien. C'est à elle que je vais demander !

Sujet : 1er rdv avec le curé = stress !!

hln_laf
02-06-2009 20:51:53
le notre nous a dit qu'il a déjà refusé des couples car ils ne savaient pas faire le signe de croix !

Sujet : nouvelle!!!

hln_laf
02-06-2009 20:48:21
elle dit qu'elle a mis la raison du pourquoi dans le post intitulé : "il me croit pas" ] (en attendant j'ai toujours rien compris, Dolu faut que tu rééxpliques)

hln_laf
02-06-2009 20:46:42
lol ! oui ! sauf que ma mère est encore moins prise de tête que moi, et comme ça passe pas avec elle, elle risque de me l'accrocher autour du cou lol

hln_laf
02-06-2009 20:45:01
j'ai loupé un épisode... il a boudé car si son ami se marie, la fille n'aura pas droit à sa part ? j'ai bu trop de café

hln_laf
02-06-2009 20:41:39
et alors c'était quoi la raison de l'attitude ?

hln_laf
02-06-2009 20:38:25
merci ça me rassure ! sinon le poulet en question est quand même diffile à mettre en place. Il se fait en 5 cordons: la jupe intérieure rentrent en dessous par 2 cordons. La robe du milieu s'attache par le dessus en 2 cordons, et le voile supérieur, en 1 cordon. Bref, elle m'a fait un plan d'action pour l'attacher et ça va être trop galère...mais bon si vous dites que ça va, c'est cool!

Sujet : si cela vous interesse

hln_laf
02-06-2009 20:34:30
ça m'interesse aussi... mais il est ras du coup ou un y'a un peu de leste ?

Sujet : voila les photos de mes essayages robes

hln_laf
02-06-2009 20:19:56
magnifique !

hln_laf
02-06-2009 20:14:57
mais la première photo, c'est la même robe ? sinon je ne trouve pas qu'elle soit trop simple ta robe, car elle a des lignes élégantes

hln_laf
02-06-2009 20:11:09
j'ai vu les 3 photos, tu es vraiment magnifique dedans, j'adore. tout l'ensemble est beau !
après, pour la traîne accrochée, ça rendait bien ?

hln_laf
02-06-2009 20:05:47
waaaahoo elle est magnifique ta robe nactalia, et tu as une photo avec la traîne accrochée ?

hln_laf
02-06-2009 20:04:26
ok j'attend ]

hln_laf
02-06-2009 20:01:19
ça y'est j'ai mis une photo du "truc du poulet" pour que vous voyez à quoi ça ressemble de derrière. Par contre je vais rentrer le noeud à l'intérieur. Nactalia, t'as pas une photo de ta robe accrochée par dessous ?

Sujet : avez vous des chaises hautes dans votre salle

hln_laf
02-06-2009 19:55:04
oulaaa j'avais pas pensé à ce détail !!! merci de le rappeler

Sujet : Les Futures mariées du 6/6/09

hln_laf
02-06-2009 19:49:04
profitez en bien !

hln_laf
02-06-2009 19:45:18
t'as raison, c'est l'histoire d'une journée ! si je me prend la tête pour une journée c'est encore pire que de ne se prendre la tête qu'une journée lol
je vais essayer de trouver un autre moyen de l'accrocher. ps.. si quelqu'un a une photo ça m'aiderait merci de vos conseils !

Sujet : comment allez-vous???

hln_laf
02-06-2009 19:43:48
mais qu'est ce qu'il y a de mal ? en tout cas on n'a peut être pas tout le tableau mais il n'y a rien de méchant dans la lettre non ?

hln_laf
02-06-2009 19:35:18
oui la couturière m'a mis des trucs partout pour l'accrocher à l'américaine (le truc du poulet).
Il y a une autre manière de l'accrocher : à la française, c'est par dessous, mais ça fait une bosse qui remonte derrière c'est encore pire que le poulet.

Bref je vais essayer le truc du ruban, mais j'ai peur que ça traîne dans les plats et tout. vous avez pas une photo de votre robe avec la traîne remontée ? peut être que c'est ma couturière qui l'a mal fait...

hln_laf
02-06-2009 19:22:41
Salut à toutes.
Bon ben finalement je me tâte à changer de robe. Car en réfléchissant bien : la traîne ne sera visible que à l'église. Après je vais l'accrocher, et je trouve que la robe perd tout son charme avec une traine accrochée derrière, ça fait un peu "poulet"
Sans compter que si je m'assois ça tire sur les cordons qui tiennent la traîne, et c'est roulou tout ça. Bref, je sais pas comment vous comptez vous organiser avec tout ça, comment vous voyez la chose, mais moi, ça va m'encombrer et j'aurais dû mieux réfléchir.
Si vous avez des suggestions ou des conseils à me donner avant que je fasse peut être une erreur, dites le moi

Sujet : la robe

hln_laf
02-06-2009 19:16:40
et t'as une idée de celle que tu aimerais ? forme, style, traine, tissu ?

Sujet : Quels slows

hln_laf
02-06-2009 19:13:30
ah oui ça c'est sûr.. je croyais que vous parliez de tous les slows de la soirée

hln_laf
02-06-2009 19:12:00
c'est sur MAG, ça doit pas être facile cette belle mère. mais qu'est ce qu'elle a dit en gros ? (désolée de ma curiosité)

Voilà sinon je trouve que ce forum est facilement addictif, et j'arrive pas à faire ce que je dois faire. faut que je me force à couper l'ordi ou mettre un controle parental pour moi-même lol

Sujet : Quels slows

hln_laf
02-06-2009 19:07:58
alors là aucune idée, c'est le dj qui va s'en occuper. vous ne prenez pas de dj ?

Sujet : dernière ligne drtoite a concilier avec le taf

hln_laf
02-06-2009 19:06:01
moi aussi. à cause du mariage j'arrive plus à faire le reste bien. J'ai hâte d'être mariée, que je puisse me concentrer sur autre chose.

Sujet : je me fait kidnapper

hln_laf
02-06-2009 17:58:03
ah oui j'aime bien la photo de toi toute seule derrière la fanfare ! ça me fait trop rire, j'imagine trop la scène ]

Sujet : Enfin Madame

hln_laf
02-06-2009 17:52:46
mais sinon pour les photos, si elles sont trop volumineuses, tu peux réduire la taille. Je le fais habituellement avec Office picture manager..c'est très rapide à faire ! (car nous on veut les photos ] )

Sujet : nouvelle!!!

hln_laf
02-06-2009 17:38:05
mais peut être que le témoin a tout simplement oublié la date... honnêtement les gens s'en foutent un peu du mariage des autres. Ils oublient facilement la date. c'est ce que j'ai remarqué. Idem pour les naissances des bb. Nous même on répète souvent : "au fait c'est quand la naissance ?"
Peut être que tu l'as pris trop à coeur, et puis la fille qui te donne des conseils,ça y'en a partout !. Quant à ton homme, il se peut qu'il soit énervé pour une autre raison ?

Je me trompe sûrement, mais c'était juste pour dire que quelques fois on voit ce que l'on n'aimerait pas voir.
Enfin, tiens nous au courant, car tu as piqué notre curiosité avec ton histoire ! J'espère que y'a rien de mal à tout ça !

Sujet : sondage sur le pourcentage d'absenteisme

hln_laf
01-06-2009 02:20:22
pour nous on s'est fait un tableau sur Excel avec tous les noms des personnes qu'on voulait inviter. Puis avec 2 colonnes : % pessimiste et % optimiste.
Et sur les 100 noms, on en avait conclus que 60% viendraient (ça c'est mon homme le matheux qui adore faire des statistiques). Et bref, on a fait un sondage autour de nous pour nous confirmer .. effectivement, une bonne partie d'entre eux nous ont déjà dit qu'ils pourraient pas venir. Donc les faire parts ont été envoyés à tout le reste. Et comme par miracle nous avons exactement 60 % qui ont confirmé !
donc à ce niveau là c'était cool pas de mauvaise surprise

Sujet : que pensez vous de ce cadeau ?

hln_laf
31-05-2009 17:02:56
t'as raison, je crois qu'on va mettre l'accent sur le côté économique. du style "vous en avez marre de voyager coincés dans un bus à touristes ? blablabla etc... les mariés vous invitent à voyager autrement ..."

hln_laf
31-05-2009 16:47:23
600 ou 700 euros par là...
c'est vrai qu'honnêtement ça vaut le coup, car ils auront le logement en moins ainsi que l'agence pour les trucs touristiques, vu qu'on connait les endroits et tout.. et sans compter que c'est la famille ou amis proches (puisque on fait un petit mariage familial)

hln_laf
31-05-2009 16:35:32
oui y'a le grand canyon, les vortex, les réserves d'indien, les villes minières, villes de cowboys, grands déserts de cactus, 350 jours de soleil par an, nous sommes en plein dans les montagnes et à 1h du mexique..
donc je pense que ceux qui viendront en auront pour leur argent; mais bon c'est pas un vrai cadeau. (quoi que offrir l'hospitalité ça réduit pas mal de frais sur la note)

je cherche un moyen humoristique de le formuler..
donc y'a plein de choses

hln_laf
31-05-2009 16:25:23
oui c'est sûr c'est délicat, c'est pour ça qu'on voulait le mettre à la fin d'un jeu humoristique et de faire le texte du "lot" façon humoristique..
mais bon peut être qu'on va offrir un petit cadeau à côté histoire de donner qqch

Sujet : hésitation pour robe internet

hln_laf
31-05-2009 16:22:45
la qualité a l'air bien d'après le site.. par contre renseignes toi bien sur les tailles américaines. Pour te donner une idée, taille 38 en france varie entre taille 6 et 8 aux usa.
et tu cherches quel genre de robe ?

Sujet : reformulation menu

hln_laf
31-05-2009 16:11:22
en tout cas, j'adore l'image : Salade-fromage = senteurs sur lit vert

sinon pour la pomme salardaise, que pense tu de : délices de la Terre ?

hln_laf
31-05-2009 16:02:56
salut tout le monde !
alors voilà, notre thème c'est le voyage. Et lors de la réception, nous allons organiser (entre autres) un jeu concours (avec des questions marrantes sur les mariés etc...) et pour le prix nous avons pensé à un séjour chez nous... le problème c'est que nous habitons loin et nous ne pouvons pas payer les billets d'avion. donc nous ne pouvons offrir que le bed&breakfast pendant 15 jours dans la nouvelle maison des mariés et visite guidée VIP de toute l'arizona.

Pensez vous que ça craint d'offrir ce séjour mais sans les billets d'avion ? ou sinon comment pourrait on le dire sans que le "billets d'avions non-inclus" casse tout ?
merci de vos réponses, j'arrive pas à retourner le texte pour que ça fasse bien...

Sujet : Ma robe est arrivée!!!

hln_laf
31-05-2009 15:52:50
ah oui elle est magnifique et toi aussi ! c'est tres beau avec le collier ! tu as fait un très bon choix !

Sujet : les streap teasers et les streap teaseuses

hln_laf
31-05-2009 15:49:35
je suis d'accord avec toi loulou640, mais même s'il est "sage", ça l'empêche pas de bander, et rien que ça, je pourrais annuler tout, tellement je suis jalouse.
De toutes façons il trouve ce genre de fille vulgaire et n'a aucunement envie d'y mettre les pieds donc tout va bien

hln_laf
31-05-2009 08:00:17
désolée j'avais pas vu que t'avais répondu plus haut ! ]

hln_laf
31-05-2009 07:38:47
c'est vrai que c'est la première fois qu'on nous demande comment on va ! et toi alors ? tu ne nous as pas dit !! comment vas tu ?
Pour moi, ça va, j'ai hâte d'être déjà mariée.. sinon nous venons juste de déménager dans un nouveau pays, donc nouvel emploi, nouvelle vie, nouveaux amis.. plus trop le temps de penser au mariage du 4 juillet donc vivement que ça arrive qu'on puisse s'amuser un peu !

Sujet : J'ai pris le risque................

hln_laf
29-05-2009 06:46:03
oui tu es magnifique et la robe est très belle avec des lignes élégantes

Sujet : mon autre essai coiffure

hln_laf
29-05-2009 06:39:55
ah oui c'est magnifique j'adore les torsades sur le devant

Sujet : votre avis!

hln_laf
28-05-2009 16:55:13
désolée j'avais pas vu ton message je suis pas là la journée.; donc franchement je préfère sans étole. je sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve qu'avec l'étole y'a trop de trucs et que du coup l'oeil n'arrive pas à se poser. Et sans étole ça fait plus dégagé plus frais. Enfin c'est mon avis. Et qu'est ce qu'elles ont tes épaules ? elles sont rondes et c'est joli ! Et si tu te sens mal à l'aise alors tu peux essayer avec mais sans les gants ?

Sujet : Pour hln_laf

hln_laf
28-05-2009 16:48:02
Salut didine, ALors je l'ai fait moi-même, mais je me suis inspirée d'un sur un site (je me rappelle plus le site). Et sinon voici une vidéo sur youtube qui explique comment faire : http://www.youtube.com/watch?v=GrNkt_VmAFg

Sauf que pour économiser, j'ai utilisé des papiers normaux pour les 2 cadres décoratif et j'ai imprimé un cadre sur l'extérieur. (puisque on ne voit pas l'intérieur). Bref tu comprendras en regardant la vidéo.

si tu as d'autres questions dis moi !

Sujet : votre avis!

hln_laf
28-05-2009 08:10:03
j'aime beaucoup c'est très joli ! ta robe ta coiffure ta parure et accessoires. Par contre je trouve que tu devrais laisser tomber le pashmina (je sais pas comment ça s'appelle). Les épaules nues feraient mieux ressortir ton visage et ta parure.

Sujet : Mes décos fait main, qu'en pensez-vous?

hln_laf
28-05-2009 07:49:50
j'adooore ! l'ambiance qui se dégage de tout ça est zen, j'aime beaucoup. Tout est en harmonie, j'aime beaucoup également la fleur de la coiffure. Ton mariage va être féérique !

Sujet : ça y'est robe + maquillage !

hln_laf
28-05-2009 07:41:09
merci pour tout ces compliments, ça fait vraiment plaisir.. @guenich89 : en effet, j'avais pas réfléchi en achetant la robe qu'il fallait danser..
Et effectivement elle est peut être belle mais pas pratique et pas si confortable. genre je peux pas descendre ni me tortiller dans tous les sens (j'adore danser). Par contre pour la traîne, la couturière a mis des crochets partout en dedans..pour la rentrer et l'accrocher "à la française". Mais j'hésite à me changer en fin de soirée pour une tenue + décontract

hln_laf
27-05-2009 09:01:21
ah non pas du tout.. j'avais oublié de l'enlever..
@kouglof j'ai oublié de répondre à ton autre question, j'ai fait faire les changements après l'avoir achetée... mais j'avais ça en tête en l'achetant . c'était une robe en promotion donc la robe plus les retouches coûtait moins chère que le même genre de robe neuve.

Sujet : longueur de votre voile ?

hln_laf
27-05-2009 08:58:23
oui ! je crois que je vais faire ça.. en plus comme ça, ça fera une moustiquaire pour le lit après le mariage! mdr ]

hln_laf
27-05-2009 08:50:58
merci pour vos compliments ça fait plaisir

@cyrsam : c'est notre ancien appart, on vient de rendre les clé aujourd'hui et on déménage !
@kouglof, : le laçage a coûté 48 euros
@naatyy : oui normalement ça fait pas un V mais un I derrière mais bon c ma copine qui a pas trop serré cette fois-ci..j'avais pas vu non plus.

hln_laf
27-05-2009 08:14:52
ça y'est j'ai enfin récupéré ma robe de la couturière. J'avais fait retirer les bretelles, puis mis des lacets dans le dos à la place des boutons.. j'avais longtemps hésité pour les lacets mais finalement je regrette pas. Sinon une amie est venue me maquiller, elle m'a montré comment faire pour le jour J.. qu'en pensez vous ?

Sujet : marié du 4 juillet

hln_laf
26-05-2009 21:49:39
voilà, je viens de récupérer ma robe de chez la couturière qui m'a mis des lacets à la place des boutons.. je suis contente. reste plus qu'à mettre les broderies sur le voile !

Sujet : idée pour animation pendant le vin d'honneur

hln_laf
26-05-2009 21:43:02
oui j'aime beaucoup l'idée de la fresque !!
je crois qu'on va te piquer l'idée mais faire ça mais avec nos voyages (car c'est le thème de notre mariage)

Sujet : bague eternity

hln_laf
26-05-2009 21:39:54
en fait j'ai retiré la bague de ma gallerie, celle qui est dessus c'est un autre modèle qu'on a acheté,

Par contre vu la tienne je pense qu'il n'y a pas de problème . Car tes diamants sont encastrés et protégés par le tour de la bague . donc ils partiront pas. Après si ils t'ont dit que c'est réajustable, c'est que ça doit être ton modèle qui le permet !
Si j'avais su .. j'aurais bien voulu le tour complet moi aussi, mais bon trop tard et puis j'aime bien ma bague qud même !

hln_laf
26-05-2009 20:36:23
donc le voile ne doit pas dépasser la traîne ? pourquoi ? du coup ça va poser problème car je voulais que les petites filles portent quelque chose.. croyez vous que la traîne de ma robe soit assez longue pour que deux petites de 4 ans puisse la porter ? où ça sert à rien ?

Sujet : Anecdotes mariages

hln_laf
26-05-2009 20:27:49
c'était au mariage de ma cousine. Elle n'avait rien préparé au niveau de la musique (à part l'entrée).
Lors de la bénédiction des alliances, le prêtre a demandé à la brochette d'enfants (dont je faisais partie car c'étais y'a longtemps) si y'en a un qui savait faire du piano. On faisait tous du piano mais personne n'osait.. Mon frère 14 ans s'est levé car tout le monde l'a poussé vers l'orgue. Et le prêtre a commencé à s'impatienter et lui ordonne de jouer une musique douce. Comme mon frère ne savait pas quoi faire, il a joué la musique de mario bross mais au ralenti pour faire plus doux ! ]
et comme c'était l'époque des nitendo avec mario bross, on était tous morts de rire !

Sujet : mon cortege ...

hln_laf
26-05-2009 20:20:44
waaou ! c'est super comme idée ! dommage que j'ai pas de bateau moi aussi lol

Sujet : idée pour animation pendant le vin d'honneur

hln_laf
26-05-2009 20:19:15
il y aura les photos, le jeté du bouquet (ça j'hésite encore entre au vh ou à l'église) et puis aussi un lancer de ballons.. On donnera a tous un ballon d'hélium blanc, et nous , 2 ballons-coeur rouges. Avec des cartes de voeux attachées.., le tout biodégradable. Puis sinon on fera le jeu du tableau. ]

Sujet : voiture des mariés

hln_laf
26-05-2009 20:13:50
nous avons loué une dodoche (dans la galerie) et j'aimerais que ce soit mon père qui nous conduit durant la journée, mais mon chéri n'aime pas sa façon de conduire... alors on verra..
et pour la nuit de noces, nous avons loué un hôtel pour tout le monde y compris nous, et la réception se fait dans l'hôtel.. du coup tout sera sur place, pas de problème d'alcool au volant !

hln_laf
26-05-2009 07:26:28
Bonjour, pensez vous qu'un voile qui traîne 2m derrière soit trop long ou fasse trop "grand mariage" ?
Je suis entrain de faire le mien, et y'a genre 4 m de longueur.. dans ma tête je voulais que les petites filles d'honneur portent la traîne du voile... mais là je viens de couper la tulle, et ça me parait too much, j'ai pas encore mis les broderies, c'est pour ça j'aimerais avoir votre avis avant le long travail... quelle taille fait le votre si vous en avez un, et sinon pensez vous qu'un voile avec longue traîne fasse trop ?

Sujet : mon EVJF: c'est parti!

hln_laf
26-05-2009 05:20:55
waaaouuu ! elles sont super tes amies, ça avait l'air d'être très marrant ta journée ! j'aime bien l'idée de la grenouille, et génial les mots cachés partout et le cd de mission impossible avec les appels incognitos ! j'aimerais bien qu'on me fasse un truc comme ça !!

Sujet : Avez vous deja eté infidele

hln_laf
25-05-2009 22:09:34
j'ai eu un écart, mais juste quelques heures, y'a 2 ans, c'était après 1 an qu'on soit ensemble. Je ne lui ai jamais dit, ni à personne, mais je le vis bien car ce n'est pas très important à mes yeux. Je sais que ça le blesserait alors je ne lui dit pas. Si à l'inverse il avait lui même un écart et qu'il m'en parle je saurais être compréhensive.
Ne te culpabilise pas puisque tu l'as fait, je crois au contraire qu'il faut assumer et se pardonner à soi-même ! Après c'est sûr que si c'est récurrent faut se poser des questions. Si ton homme est du genre à parler et compréhensif, alors parle lui ! mais si il est plutôt comme le mien à s'enfermer sur lui, vaut mieux éviter...

Sujet : l'entrée dans l'église

hln_laf
25-05-2009 20:31:20
oh laisse le rouspéter, il finira par se calmer quand il verra qu'il n'arrivera pas à ses fins. Tu lui as dit que c'était une tradition et que ça se fait comme ça autour de toi ? En tout cas c'est ton mariage, et tu rentres comme tu veux !

hln_laf
25-05-2009 20:31:13
oh laisse le rouspéter, il finira par se calmer quand il verra qu'il n'arrivera pas à ses fins. Tu lui as dit que c'était une tradition et que ça se fait comme ça autour de toi ? En tout cas c'est ton mariage, et tu rentres comme tu veux !

Sujet : venez me donner votre avis ...

hln_laf
25-05-2009 20:27:03
tes couleurs me font penser aux boudoirs d'antan en velours avec les salons chics.. tu pourrais faire sur le thème rétro (fin du XIX)

Sujet : pour la robe de mariée

hln_laf
25-05-2009 20:08:19
franchement j'éviterais la belle-mère... surtout si tu as le moindre doute, oublie tout de suite.
moi les conseils de beauté des autres, j'évite, car les filles aiment bien façonner les autres à leur image, et ça correspond pas toujours à la personne que tu es.. alors après la jalousie, y'a rien de pire.. j'ai des amies qui sont venues avec moi aux essayages, et chacune mettait son complexe sur moi. Genre : non, prend pas trop moulant, t'es trop maigre pour ça. où : le problème c'est que comme t'as pas de seins ça flotte ! (alors que les retouches sont là pour ça)
Bref, après je remarqué qu'entre 2 robes, elles choisissaient toujours celle qui ressemblait à un sac à patate. Bref, maintenant je ne m'embête plus, je les ai invitées c'est trop tard, mais je ne les écouterai plus !

hln_laf
25-05-2009 19:45:29
ah je ne connaissais pas cette tradition où c'est l'homme qui fait son apparition en dernier ! c'est une tradition française ? est ce qu'il ya une explication à cela ? je serais curieuse de savoir !
Quant à nous, c'est le prêtre qui a imposé la manière dont le cortège se déroulera :

En premier : Le marié et sa mère
En deuxième : ma mère, et son père
En troisième il voulait les témoins, mais comme ce sont les témoins qui jouent la musique, on saute cette étape
En quatrième : mon père et moi, avec 5 enfants de 5 ans, 2 filles qui tiennent la traîne, 1 qui tient les alliances, et 2 les pétales
et en dernier : le prêtre.

J'aurais voulu entrer en dernier, mais bon pas le choix!

Sujet : pour la robe de mariée

hln_laf
25-05-2009 19:36:46
le plus important je crois c'est de faire la part des choses quant on te dit un compliment ou une critique. Faut pas trop le prendre à coeur, car on n'est jamais à l'abri d'une pointe de jalousie. J'en ai trop souffert pendant mes essayages..Je pense que d'y aller seule c'est pas mal non plus, on n'est pas toujours obligée d'avoir un avis extérieur car bien souvent on a la réponse en soi.

Sujet : question bete : à quoi sert le livre d'or?

hln_laf
23-05-2009 01:13:37
oui c'est sympa ! mais à ce moment là je préfère leur têtes sur le livre d'or plutôt que les notres !
Aux mariages où j'ai été, y'en avait qui durant la soirée, nous faisait une séance powerpoint de photo qui retracent depuis la naissance, avec des commentaires marrants . C'était sympa. un peu répandu, mais sympa !

Sujet : question bete : à quoi sert le livre d'or?

hln_laf
23-05-2009 00:55:16
ben je sais pas... je sais que si je fais un livre d'or "normal", je vais jamais le relire.. car à mon avis, les gens vont écrire des trucs bateaux...donc je sais même pas si on va en faire un.. j'ai pas encore trouvé l'idée. et toi ?

Sujet : mon autre maquillage

hln_laf
23-05-2009 00:51:07
oui, il est mieux le 2ème ! plus élégant !

Pages 1 2 3 4 5