Messages de janou-79
Sujet : discours
je trouve ca super important de faire un discours! Tout le monde est quand même venu exprès! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire... Mon copains et moi sommes super timides alors ca va être dur mais je crois que c'est moi qui vais m'y coller!
Je pense le faire après notre entrée dans la salle ert remercier tout simplement tout le monde d'être venu et nos parents bien sûr ainsi que les témoins.

Sujet : Que pensez vous de ma robe?
elle est trop belle!! J'adore!

Sujet : cherche des mariés 2010 (août dans le 86)
je ne suis pas sûre qu'il y ait grand monde!!! Pour ma part, c'est en juillet et dans le 79! Pas très loin!!!

Sujet : ouverture du bal
moi ca sera la traditionnelle valse! de Rieu, j'adore! Par contre pour le cavalier, je sais pas encore! Je voulais danser avec mon chéri mais il n'est pas chaud et mon père tenait à se qu'on fasse la 1ère danse ensemble alors à réfléchir!!!

Sujet : petit complexe
c'est donc bien de cette boule au niveau de l'aisselle dont tu parles! J'ai le même problème que toi! Et moi, c'est des 2 côtés! On m'a dit que c'était des boules de graisse et il y a des exercices de muscu à faire pour qu'elles disparaissent! Alors dès le 1er janvier, je m'y mets!!! Si ca peux t'aider...

Sujet : petit complexe
salut coccinelle! Tu parles de la boule au niveau de l'aisselle ?
Sujet : Chaussures à talons hauts
jennili, ton site est super, merci !

Sujet : Manches ou pas Manches
moi j'adore les bostiers donc je te dis sans!
Mais c'est quand même joli avec!

Sujet : voyage de noce
nous on va surement opter pour faire un combiné safari au Kenya et "glangouillage" aux Séchelles! Je sens que ca va être le pied!

Sujet : gant
salut les filles! J'ai toujours voulu avoir des gants qui montent jusqu'aux coudes pour mon mariage mais avec la couleur de ma robe et la texture, je me demande si ca va être possible et surtout si ca va être beau! A votre avis? Je n'ai pas pensé à demander à la vendeuse!
Sujet : rêves
et ben les filles, on ne va jamais survivre jusqu'au jour J .........
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Sujet : mon homme veut pas de DJ !!
il faut le convaincre!!! Tu vas trop t'embeter à t'occuper de ca toute seule!! Ou alors tu lui dis de se débrouiller mais qu'il faut que ce soit super ou alors vous n'avez pas qq'un dans la famille qui aime ca ? Moi aussi je trouve que c'est super important d'avoir un bon DJ qui sait choisir les bonnes musiques quand il faut pour qu'il y ait une super ambiance...
j'en ai encore fait un cette nuit! J'avais recu ma robe donc super mais pas de bol, ce n'était pas du tout la mienne. Elle était affreuse et mal taillée! Du coup, j'ai été au magasin et la vendeuse (très sympa la dernière fois) était super nulle. Elle s'en fichait complètement! Pfff.......
C'est nul ces rêves!

Sujet : La veille du mariage
je pense qu'on sera séparé! Lui dormira à la maison et moi chez mes parents (ils habitent pas loin de chez le coiffeur donc pratique!). Je trouve ca plus excitant que de se lever ensemble et de se dire "à tout à l'heure!". Et on se préparera donc séparément!
Sujet : Comment allez-vous appeller vos tables????
salut! Nous ca nous a paru évident! Notre thème est "nos animaux" donc les tables portereont le nom de nos animaux! mais je trouve que l'idée de lapinou est excellente! Le noms des bonbons avec les bonbons sur la table

Sujet : combien vous coûte la voiture ?
moi j'ai de la chance, mon père a une voiture de collection, une 203. Donc pas de problème!

Sujet : Gros souci
c'est effectivement un peu balot! Je pense aussi que pour faire plus "naturel", tu peux l'annoncer à la sortie de l'église!
Sujet : Conseils fleurs d'une fleuriste...
salut mimifleur! Qu'est ce qu'on ferait sans toi...
Peux-tu me dire s'il existe des fleurs marrons ?? Mes couleurs sont marrons et beige et tu peux voir la photo de ma robe dans ma galerie. Je trouvais que marron n'était pas mal mais pas facile!! Si tu as des idées pour mon bouquet, je te remercie de m'éclairer!

Sujet : visite prénuptiale
moi aussi on m'a dit que ce n'était plus la peine de le faire! Ce n'est plus une obligation.
Sujet : signature?????
Moi je changerai de nom mais je ne veux pas changer de signature! Ca me fera un petit souvenir...
Sujet : c koi ?
si t'y arrives laure, je veux bien que tu me le renvoies stp! Merci

Sujet : coussin alliance et autres...
j'adore ton coussin d'alliance! Tu peux me dire ou tu l'a trouvé ?
Sujet : c koi ?
laure,je te remercie mais je n'arrive pas a l'ouvrir ! Avec quel logiciel tu l'a fait ?
Sujet : robe
elles est super belle !

Sujet : 32 ans et en larme
ouh la, ils auraient pu attendre un peu pour te l'annoncer, pour ne pas de gâcher ta journée! Bon anniv' quand même! Ca doit pas être facile...

Sujet : photos
nous on les fait le matin même du mariage, à 11h. On veut consacrer l'après-midi aux invités.
Sujet : ça y est!!!
elle est très belle!

Sujet : Question bète mais qu'on y pense pas forcément !!!
c'est vrai qu'il faut y penser... Ben je pense que je vais demander ca à ma témoin, une amie. Ca peut effectivement être marrant!

Sujet : Et s'il pleut?
je n'en prévois pas non plus. J'ai trop peur que ca nous porte malchance... Et s'il pleut, ben je prendrai un parapluie normal, tant pis! Je ne préfère pas imaginer qu'il pleuve!

Sujet : Question maquillage ?
pour l'estheticienne, tu as encore le temps... Moi aussi elle m'a dit d'y retourner vers mars pour juillet.
Sujet : Doutes sur la robe???
Super! Tu as de la chance, profites-rn bien alors!!!

Sujet : alliances, c'est fait !
Je suis super contente, on a été a un salon du mariage hier et on a trouvé nos alliances! Et le mieux c'est que mon chéri a pris la même que la mienne!

tu as de la chance caro, la mienne est de l'ancienne collection, du coup, ils ne l'ont même plus en magasin!!!
Sinon, j'y serais retournée.

je suis comme vous les filles! J'en ai essayé une dizaine et quand je l'ai mise, j'étais sûre de mon choix mais comme vous, en voyant les photos, j'ai des gros doutes dessus...
Et comme elle est un peu "spéciale", j'ai aussi peur qu'elle ne plaise pas à mon chéri! Et aux invités... Enfin bref, je doute quoi! Et comme toi lilika, les prochains essayages sont en mars!!! Ca va être long

Sujet : Mon livre....?
j'aodre!! C'est magnifique! Les photos sont belles, vous êtes très beaux... C'est tout simplement magnifique!

Sujet : rencontre ?!
Pour finir de faire la curieuse, comment vous êtes vous rencontrés??
Nous la première fois qu'on s'est vu, je faisais une balade à cheval avec ma copine. Il était chez lui avec ses potes et ils sont donc sortis (pour nous voir bien sûr!) et ma jument lui a marché sur le pied !!
Je trouve que c'est une belle anecdote! Puis on s'est revu avec une autre amie en commun ... Et voilà!

Sujet : 6 ans, et vous ?
On va fêter nos 6 ans de couple lundi prochain. On avait 19 ans à l'époque!!! Le temps passe si vite!!
Et vous, depuis combien de temps êtes-vous ensemble?

Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
Ah la la, c'est trop beau les filles! Qu'est ce qu'ils peuvent être romantiques quand même nos petits chéris ...

Sujet : comment nos hommes nous a demander en mariage
moi c'était je jour de mes 25 ans. Il m'a invitée au resto pour fêter ca et au moment du dessert, au lieu de nous apporter la carte, la serveuse est arrivée avec 2 belles assiettes à dessert (remplies de bonnes choses bien sûr!) et le patron suivait avec 2 flûtes à champagne et un bouquet de roses... Et là mon chéri m'a sorti un bel écrin avec la bague. On pleuraut tous les 2, tout le monde nous regardait mais c'était génial!!

Sujet : quel délai avant que le magasin ne reçoive la robe?
j'ai acheté la mienne mi-octobre et la vendeuse m' dit qu'elle la recevrait au mois de mars. Ca me parait une éternité!!!

Depuis que mon chéri m'a demandée en mariage, je crois qu'il n'y a pas une semaine où je ne rêve pas du mariage! Et à chaque fois c'est la cata!!! Mariage de dernière minute, robe affreuse, personne au mariage, temps pourri... Je crois que j'ai tout imaginé! Et vous, est-ce que vous en rêvez ???
Sujet : Budget par faire part ??
je pense que c'est surtout ca qu'il faut voir! Si tu n'as pas le temps, ne te lance peut-être pas dans la fabrication maison de tes faire-parts. Tu auras déja bien des choses a faire toi-même...
Sujet : aïe aïe aïe ce midi
raconte-nous comment ca s'est passé quand tu auras terminé!!!
Sujet : Budget par faire part ??
ils sont très beaux et si tu veux les faire toi-même, tu vas y consacrer du temps! J'ai la même intention que toi, je voudrais essayer de faire celui qui est dans magalerie moi-même mais je me pose la même question. J'ai le temps de les faire, c'est déjà ca! Je vais aller voir les papeteries et imprimeries pour voir si ca me reviendra moins cher!
Sujet : aîe aîe j'en ai ras le bol de ce mariage
c'est pénible ces parnts qui se mêlent de tout et qui veulent tout faire à leur façon... Je compatis sabco, ca n'a pas été de tout repos avec mes beaux-parents non plus mais j'ai imposé mes choix et finalement ils ont capitulés! Bon curage à toi!!!

Sujet : Le plus beau jour de ma vie
Bravo et félicitations!! Vous étiez magnifiques! De voir ton recit, ca donne vraiment envie d'y être!!!

Sujet : mairie
ca fait peut-être tard mais si la mairie est à 16h30 et l'église à 17h, tu n'auras jamais le temps de faire tes photos entre les 2!!
Sujet : Mon GRAND jour
félicitations pour tout! Ca done envie de pleurer
tellement c'est émouvant! Les photos sont très belles et les couleurs d'automne, c'est magnifique! Bravo et tous mes voeux de bonheur pour la suite...

Sujet : ou aller vous mettre votre urne et livre d or?
je les mettrai aux 2 endroits! Comme ca les gens auront toute la journée et soirée et trouveront donc un moment pour mettre un mot et la p'tite enveloppe !!!
Sujet : besoin de celle qui sont deja madame, et des autres aussi !!
je trouve ca pas mal! Je pense faire a même chose que toi. Je pense que si tu es à jour dans tes prépas, une semaine avant ca suffit! Et la semaine après, c'est nécessaire pour se remettre de toutes tes émotions et remettre tout en ordre!
Sujet : ESSAI COIFFURE
Wahou monparfum! Moi j'adore! Je le trouve vraiment superbe et il te va très bien!!

Sujet : le premier essayage était le bon!!
ben oui, des photos... Nous on a acheté le jupon 45 euros. Ca me parait cher 80 !!!
Sujet : mon prototype faire-part refait - qu'en pensez-vous ?
il est super beau !!!

Sujet : besoins d'idées pour les noms de tables
pour mettre des photos, tu vas dans outils et dans modifier ma galerie et tu ajoutes tes photos! Pour le noms des tables, je réfléchis parce que c'est pas facile ...

Sujet : quel slow pour l'ouverture
comme Iclaire, nous ca sera Wind of change de Scorpions. Je la trouve vraiment trop belle! Mais tu as encore le temps pour trouver.
Sujet : rdv pour essayer des robes de mariees?
Selon les boutiques, tu n'es pas obligé de prendre rendez-vous mais c'est mieux. Tu ne seras pas dérangée pendant tes essayages et les vendeuses te consacrent plus de temps! En tout cas, profite-bien!!

Sujet : Tout quitter pour partir
ouïe!! C'est pas facile cette histoire! Je pense aussi que tu te sens trop jeune pour te marier et que tu devrais repousser la mariage. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire!! Manifestement tu a trop de doutes pour t'engager comme ca. Mais l'autre garçon, tu devrais t'en éloigner un peu pour l'instant pour faire le poin avec toi-même! Bon courage!
Sujet : faire part maison
je voudrais faire mes faire-prts moi-même mais j'ai une idée bien précise. Je voudrais qu'ils ressemblent à celui qui est dans ma galerie. Mais je n'arrive pas a trouver du papier fibreux avec des motifs. Je trouve que uni, c'est un peu fade! J'ai cherché dans certains magasin (gibert, cultura...) mais rien alors si vous avez des idées!!! Merci!

Sujet : Qui se marie en juillet 2010 ?
salut les filles! moi je me marie une semaine après vous, le 10! mes couleurs sont les mêmes que toi cristaline, marron et écru. et les prépas avancent plutot bien aussi...

Sujet : heureuse!!!!!
ah ben c'est super! Si tu t'y mets sérieusement, tu n'es pas plus en retard que ca ! Pas de stress!!

Sujet : TIMBRES
nous aussi on va sûrement faire des timbres personnalisés! On m'avait dit que c'était le même prix que des timbres normaux (ce que je trouvais bizarre d'ailleurs!)mais tant pis, je trouve que ca vaut le coup!

Sujet : sortie eglise
nous on va mettre http://www.youtube.com/watch?v=jmTSbE-xVhI c'est la bo d'un film qu'on aime beaucoup on trouve que la musiue est belle!
Sujet : robe : 2 gros coup de coeur, aidez moi à choisir!!
pour moi ce serait la 2ème aussi!

Sujet : témoins
le kit témoin, c'est ... un "kit" que les mariés font pour leurs témoins avec dedans plein de petites choses rigolotes (mouchoirs, comprimés, crayon...) et des "textes" avec leurs missions... Ce n'est absolument pas obligatoire mais c'est sympa!
Il y a des post sur le sujet un peu plus loin!

Sujet : ne c plu koi !!!!!!!
comment ca se fait qu'il réagisse comme ca? Il a des mauvais souvenirs?? Y'a pas de raisons qu'il soit comme ca au mariage!!
Sujet : Entrée eglise
elle est très belle cette chanson!

Sujet : ouverture de bal
Tu peux prendre ce que tu veux. Ca dépend de tes gouts et surtout de ce que tu sais danser!! Pour nous, ca sera aussi une bonne valse d'andré rieu (on adore!).

rachel, son frère, c'est sur, il s'entendent très bien! C'est pour notre autre copain. Il est super mais décalé de 10 ans! Ca nous ferait plaisir de l'avoir mais on a peur qu'il ne samuse pas! Vous avez raison, on va peut-être juste prendre son frère. J'avais peur que ca fasse bizarre d'avoir d'un côté un témoin et de l'autre, 2 !
Sujet : chanson église
pourquoi pas? Moi je trouve que oui!
Sujet : photo de ma robe
elle est très jolie!

Sujet : chanson église
elle est très belle!

Sujet : que pensez vous de mon urne
super, c'est chouette! Et au moins c'est original!

De mon côté, j'ai choisi 2 témoins (mes 2 amies) et mon copain a choisi son frère. On a un couple d'amis que nous aimons beaucoup et il ne peut pas y avoir mieux comme témoin puisqu'on se voit tout le temps donc on pensait le prendre pour 2ème témoin mais il a 10 ans de plus que nous, donc, pas le même délire et il n'est pas "mariage"! Du coup, je voudrais qu'il signe les registres mais pas qu'il organise notre evc et ne pas lui faire de kit témoin parce qu'il va trouver ca débile! Alors du coup, on hésite à le prendre comme témoin. Je ne sais pas si vous avez tout compris mais qu'est ce que vous en pensez? Et est-ce que c'est possible d'avoir 2 témoins de mon côté et un seul du sien?
Sujet : musique entrée eglise
merci les filles! Les vôtres sont belles aussi mais je trouve qu'on les entend trop souvent alors c'est pour ca qu'on cherche plus original!
Sujet : musique entrée eglise
nous allons sûrement prendre les BO des films que nous aimons beaucoup et dont les musiques sont belles. Pour l'entrée, ca sera http://www.youtube.com/watch?v=nm4thC-a4Ec&feature=PlayList&p=BF6157F67737B4B2&index=0&playnext=1 (à partir de 1m30) et pour la sortie http://www.youtube.com/watch?v=jmTSbE-xVhI
Sujet : vernis ou pas
je ne trouve pas non plus que le vernis fasse très beau. J'opterai aussi pour une french manucure. Je trouve que ca fait plus sobre!
Sujet : entrée dans la salle
nous aussi on voudrait faire notre discours à la suite de notre entrée comme ca les gens seront au taquet!! Mais nous aussi on est timide et on va sûrement pleurer... Mais ca ne sera pas la première fois de la journée!
hihi

Sujet : 1ère danse: père ou mari ??
super! Merci pour vos réponses. C'est une très bonne idée de danser avec les 2 !

Sujet : 1ère danse: père ou mari ??
je tenais à faire une valse pour la 1ère danse avec mon chéri mais ca ne l'enchante pas vraiment! Mais je sais qu-il le fera!!
Et mon père m'a dit qu'il voudrait faire la 1ère danse avec moi. Alors du coup j'hésite! Et vous, que faites-vous?
Sujet : 10 juillet 2010 ??
merci sissi974! Je ne savais pas!
freds60000, ou en es-tu dans tes prépas? Je vais regarder de suite si nous sommes les seules...
freds60000, ou en es-tu dans tes prépas? Je vais regarder de suite si nous sommes les seules...
Alors personne ne se marie à cette date ???

oups, fausse manipulation! Je disais qu'on ne fera qu'une fois: plongée, ski nautique, jet...

Nous, on s'est décidé à faire un combiné Kenya-Séchelles. Kenya pour faire un petit safari et Séchelles pour un peu de farniente... Et on va en profiter pour faire plein de choses qu'on ne fera
Je ne vois personne qui se marie à cette date-là?? Y a-t-il quelqu'un pour qu'on puisse partager nos avancées?

Sujet : garçon et fille d'honneur
kanini, qu'est ce que tu as mis dans ton kit? Pareil que dans les kits témoins?
Sujet : combien affiche le compteur
J-249 !! Ca avance, doucement mais sûrement...
Sujet : La galère de la liste des invités au VH...
si c'est toi qui paye, tu fais ce que tu veux! Je comprends pas les parents qui forcent leurs enfants à faire un mariage dont il ne veulent pas!!! C'est ton jour, l'unique alors fais ce qu'il te plait! Mais si ta mère insiste tellement et que tu ne veux pas la froisser, tu lui demande de participer si elle veut inviter des personnes en plus. Pas facile tout ca!!

Sujet : nom et signature
moi je changerai de nom mais pas de signature!
Sujet : mes faires parts
très beaux! Et le fait qu'il soit assorti à ta robe, c'est le top!

Sujet : Mes essayages
la première est trop belle!
je ne suis pas une grande fan des bustiers transparents... Donc pas d'hésitaition, pour moi c'est la première qui te va super bien!
je ne suis pas une grande fan des bustiers transparents... Donc pas d'hésitaition, pour moi c'est la première qui te va super bien!

Sujet : avis sur idée urne
je trouve que c'est une bonne idée!!! C'est plutôt rigolo!

Sujet : kit temoin
llagrang, est-ce qui serait possible que tu m'envoies aussi par mail ton livret??
pour moi, le garçon et fille d'honneur, ce n'est pas des enfants mais 2 personnes (ma soeur et le meilleure ami de mon copain) qui s'occupent du mariage. Plus que les témoins, c'est eux qui s'occupent de tout: les animations, les "surprises"...
personne n'a de réponses à cette question ???

est-ce que, comme les kit témoins, vous faites quelquechose pour votre garçon et fille d'honneur? Je trouve qu'ils sont au moins aussi importants que les témoins!!
Sujet : coffre souvenir
pour tomamelie: nous aussi on fait un cercueil mais certains de nos amis habitent loin et ne pourront pas venir. De plus , dans le cercueil ils mettent souvent des choses faisant référence au bébé ou des bouteilles mais pas de choses qui nous rappellent les bons souvenirs!!
Sujet : coffre souvenir
Juste un message pour vous faire-part d'une idée! Je vais mettre un coffre dans la salle où tous nos amis pourront y mettre quelque chose (objet, lettre...) qui leur rappelle un souvenir avec moi ou mon ami. Et dans 5 ans (ou 10), ouverture du coffre avec tous ces amis pour fêter notre anniversaire de mariage.
Sujet : musique église
elle fait peut-être un peu tristounette mais elle est magnifique et c'est une chanson pleine d'émotions donc ca ne fait rien. Si elle te plait, prends-la!
Sujet : musique
Waouh! Super idée! Ca va en jeter!
Pour les musiques, c'est pas facile de t'aider mais il faut que tu en prennes que tu aimes, qui te touchent...

Pour les musiques, c'est pas facile de t'aider mais il faut que tu en prennes que tu aimes, qui te touchent...
Sujet : musique
c'est pour faire quoi? Tu peux prendre des bo de films que tu aimes, il y en a des superbes! va sur youtube, tu trouveras ton bonheur!!