Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage ->

Messages de severineflo

Messages de severineflo

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Sujet : la famille et belle famille

severineflo
27-03-2009 13:51:19
des deux cotés les gens ont plus ou moins les moyens. ils choississent en fonction de leur budget (tentes possibles sur le lieu du mariage). on pourrait si on se serrait vraiment la ceinture payer pour le samedi soir, mais bcp viennent du vendredi au lundi et du coup ça devient très compliqué à gérer.
je n'ai qu'un couple d'ami qui sont vraiment ric rac, je leur ai propose de payer pour eux mais ils ont refusé, ils viendront avec une tente. par contre je sais que le trajet est déja une charge pour eux donc je lui ai dit de ne rien mettre dans l'urne, et encore je suis sure qu'elle mettra qqc...

je ne culpabilise pas de les faire payer. les 3 hotels sont abordables (le plus cher et super class 53 euros la chambre pour 2!! vive les petites villes) et à max 5 km de la salle. on fait au mieux et on se décarcasse pdt un an pour leur offrir un belle reception et on espère les surprendre.
dans nos 2 familles les gens se sont organisé avant qu'on leur propose ces hotels, certains s'arretent à notre mariage sur la route des vacances....
et je me rends compte que tout le monde comprend, ils m'ont tous dit: ne t'inquiète pas, on ne sera pas dans tes pattes le samedi... on se gère ...!!!

severineflo
27-03-2009 10:39:44
je vois que pour tout le monde le sujet hébergement est délicat. nous quasiment otu le monde ient de loin aussi.
on loue un chateau et ceux qui veulent peuvent planter une tente à un endroit et c'est gratuit. on pensait que bcp de jeunes allaient le faire mais en fait bcp prendront une chambre d'hotel.
il y en a un vraiment pas cher à 1km et un auter plus cher à 5 km et chacun fait en fonction de ses moyens. et il y a des chambres aux chateau très abordables mais elles sont réservées pour la famille très proche et les témoins normal (et on n'a pas l'impression de faire du favoritisme)
on est conscient que c'est un budget pour les gens de venir mais on n'a pas les moyens de loger tout le monde. et ça n'a choqué personne. et surement qu'ils mettront moins dans l'urne mais je préfère ça et au moins on sera entouré de gens qu'on aime.

et dans ma belle famille, qqs couples ne viennent pas et on est sur que c'est parce qu'ils doivent payer le logement (alors qu'il y a eu des fetes de famille où mon beau oere payait tout), mais avec chéri on s'en fout. on ne veut pas payer pour certains et pas pour d'autres (mais on payera pour nos parents)

Sujet : Fontaine à chocolat

severineflo
27-03-2009 10:27:05
moi j'aurai trop peur que tout le monde se tache...

Sujet : Budget décoration de la salle

severineflo
27-03-2009 09:34:34
je loue un chateau donc je ne vais pas beaucoup décorer.
j'en ai pour 100 euros avec centre de table et photophore.

Sujet : le pot de chambre...

severineflo
27-03-2009 08:18:46
chez nous c'est témoin, amis et frere et soeur..; ils ne vont pas nous épargner ...

Sujet : J - 100 aujourd'hui

severineflo
26-03-2009 08:11:49
moi aussi J-100 !!!! mais pas encore de stress...

severineflo
25-03-2009 14:54:22
nous non plus on a pas à se plaindre.
qqs petites embrouilles de rien du tout. en fait tout le monde a bcp de troute pour venir et c'est surtout sur l'organisation avant et après, l'hébergement et tout. mais pour la mairie, le vh, le repas et la soirée, aucun soucis....

Sujet : coiffeuse tête à claques

severineflo
25-03-2009 14:53:03
moi aussi k'ai une coiffeuse à domicile: 60 euros tout compris. elle est super, restera jusqu'à ce qu'elle ai coiffé tous ceux qui voudront le jour J.
je pense meme la prendre après comme coiffeuse car je ne suis pas très satisfaite des salons de ma ville....

Sujet : Que pensez vous de ma deco???

severineflo
25-03-2009 12:27:01
tout est magnifique et très coordonné !!

petite question: c'est toi qui a fait tes gougies?? j'adore !!!

Sujet : Plus que.................500 jours !

severineflo
25-03-2009 08:11:36
moi J-100 !!!!!

Sujet : Les mariés de Juillet 2009

severineflo
24-03-2009 08:44:00
on est allé chercher l'lliance de chéri !! il était trop content, j'en revenais pas....

Sujet : enceinte a moins de 7 mois du mariage

severineflo
24-03-2009 08:33:46
Félicitations !!!

Sujet : AVIS ROBE DE MARIEE

severineflo
24-03-2009 08:31:13
elle est pas du tout trop chargé.....

Sujet : Photos chaussures et essai coiffure!

severineflo
24-03-2009 08:30:11
pareil que dolu

Sujet : besoin d'aide pour le dossier mairie

severineflo
19-03-2009 15:03:48
si nous on devait le dire, mais je ne sais pas comment ça se passe exactement pendant la cérémonie...

Sujet : besoin d'aide pour le dossier mairie

severineflo
19-03-2009 14:38:55
nous seulement nom, adresse et profession.

nous ne parlons plus avec la mere de chéri depuis 5 ans et nous n'avons pas rempli sa case, on nous a rien demandé ......

Sujet : depot de boissons

severineflo
19-03-2009 14:37:19
j'habite l'isère dans le 38 et quasiment toutes les caves à vins nous le font. par contre, elles nous on dit qu'elles n'étaient pas très compétitives au niveau du prix sur les boissons non alccolisées du coup on v asurement quand meme aller tout acheter nous meme à part les vins....

Sujet : qui vous accompagne pour...

severineflo
19-03-2009 08:31:13
moi j'arrive pas à me motiver à trouver mes chaussures + lingerie, du coup ma soeur vient mi avril et on va le faire ensemble....

Sujet : pb couture

severineflo
18-03-2009 14:27:00
pourquoi tu te prends la tete ?? j'ai une amie qui a fait ça pour le bapteme de sa fille. et elle a mis un elastique au dessus pour coincé le tissu et elle a mis le ruban autour (ça cachait l'élastique)
et ça rendait super bien !!!!

Sujet : pour celles qui ont fait des timbres personnalisés

severineflo
18-03-2009 11:40:06
ben nous on a pris le timbre de l'année 'coeur rose fushia... comme le mariage alors ça tombait bien !!) mais on a du prendre celui à 0,88 € car notre FP était trop lourd....
alors la différence de prix n'est patoujours aussi importante ...

Sujet : dragées d'amour

severineflo
17-03-2009 10:33:06
le site est pas mal. en totu cas pour les rubans il est vraiment pas cher. j'ai acheté du ruban satin pour mes photophores, j'avais fait 3 magasins et le moins cher que j'ai trouvé c'est genre 25 euros les 25 mètres.... et là c'est 4 euros !!
j'hallucine, mais avec les frais de port ça aurait augmenté la note...

Sujet : Mon essai maquillage

severineflo
17-03-2009 08:29:58
je trouve ça réussi!!! par contre, je trouve qu'il y a un peu trop de mascara sur les cils du bas, c'est tout. pour le reste, c'est un peu ce que je vais demander à ma maquilleuse....

Sujet : collier

severineflo
16-03-2009 13:50:37
j'ai commandé à béabijoux, je suis hyper satisfaite.
en 3 jours tu les a à lamaison. je lui avais demandé en 2 couleurs mélangé mais finalement je voulais tout ivoire, j'ai pu lui renvoyer et elle me les a refait pour... 2 euros !!!
et il y en a pour tous les gouts, tu peux prendre un modèle et demander une couleur différente !!
bref, je le conseil vraiment !!

Sujet : ENTERREMENT DE VIE

severineflo
16-03-2009 12:17:37
pareil que toi phlinette.
par contre on nous paye tout a priori ... je trouve ça hallucinant que vous deviez tout payer. je dis pas ils pourraient te faire payer ta part, et encore.... (vu le boulot et l'argent investi dans le jour du mariage)
ils ne savent pas que c'est juste pour vous en ce moment ??

Sujet : ENTERREMENT DE VIE

severineflo
16-03-2009 11:57:56
ben moi tout le monde nous chambre avec ça, il s nous font flipper.
on a eu du mal à décider de la date (ça a été bien plus simple pour le mariage ...).
après je m'attends à tout... et surtout au pire. mais je n'organise absolument rien !!!!

Sujet : notre urne

severineflo
16-03-2009 09:35:15
c'est super original !! par curiosité, c'est quoi votre thème ??

Sujet : repas du lendemain

severineflo
16-03-2009 08:07:51
nous on a la salle jusqu'au dimanche soir. bcp de monde repre,dra la route le dimanche et du coup pour pas acheter des trucs pour rien on fait un brunch .... les gens se lèvent quand ils veulent, il y aura sucré salé, ceux qui ont pas faim mange pas, chacun fait ce qu'il veut et personne se sent obliger de manger ou de rester jusqu'à la fin d'un repas s'ila pas envie...

Sujet : jeux pendant la soirée

severineflo
13-03-2009 14:09:04
ben nous on s'en occupe pas trop car nos témomins et freres et soeur ont l'air d'avoir pleins d'idées.
ils ont le numéro du DJ
et on nous a conseillé de pas en faire trop sinon c'est moins marrant .... du coup pour ça on a rien à faire...

Sujet : traiteur en moselle

severineflo
13-03-2009 13:15:06
prends les pages jaunes !!!
il n'y a personnes autour de toi qui en connait un !!

en tout cas un conseil: multiplie les devis.

et n'écoute pas ceux qui disent que certains sont trop cher. nous on a pris le meilleur de la ville et il est moins cher que les 5 autres que j'ai rencontré!!!

Sujet : Plan de tables, quelle misère!!!!!!!!!!!

severineflo
13-03-2009 13:12:14
ben nous en gros ça va !! j'attends d'avoir toutes les réponses pour vraiment m'y mettre mais on a déja un essai.
mais nous le pire, c'est que le pere de chéri ne veut apparemment pas etre à la table de ses frères et soeurs (oncles et tantes à chéri) alors que c'est la seule table qui convient !! il n'y a qu'une table avec sa famille et après on a réussi à mettre nos freres et soeurs à des tables différentes (ça fait assez harmonieux comme ça) et après il ne reste qu'une table de potes, celles des grands parents et celle des enfants.... ça promet !!!

Sujet : Partir ou pas ?

severineflo
12-03-2009 15:11:25
je suis entièrement d'accord sweetkaki !! je vais depuis de nombreuses années à saint cyprien près de perpignan et c'est beaucoup plus détendu que sur la cote d'azur.

mais n'empeche, si on me le proposait, je ne refuserai pas une semaine de vacances où que ce soit !

Sujet : Partir ou pas ?

severineflo
12-03-2009 11:49:51
mais part !! chéri est absent un we sur 2 pour son boulot et j'adore avoir des soirées entre filles

et quand j'étais encore à la fac (avec pleins de vanaces), je remontais osuvent 1 semaine voir ma famille et les amies seules
lui n'a pas bcp de vacances donc ....

et on est pas non plus scotchés tout le temps...

severineflo
11-03-2009 14:28:36
tiens, moi aussi c'est ma grand mere qui me le fait !!! elle est toute content, en plus c'est un secret... elle est la seule au courant...

Sujet : photophores !!

severineflo
11-03-2009 14:27:33
super tes photophores !!!

pour le riban, je vais aussi en acheter pour mes photophores et j'en ai trouvé en ruban mais je sais plus à quel prix.... (chez laurent tissu)

severineflo
11-03-2009 10:45:33
je vois que tout le monde avance bien !!
ma soeur vient mi avril et je ferai ma lingerie + chaussures à ce moment là !!!

Sujet : Concernant le DJ

severineflo
11-03-2009 10:43:55
nous c'est 600 euros de 17h jusqu'au bout de la nuit (pas d'heures sup, c'est bien ça !!!) donc VH, repas et soirée.
tout est compris, on a une liste de chansons à complété, c'est très bien organisé.
et on va demander en plus une déco en lumière donc il y aura environ 30 euros de location de spots...

Sujet : Coup de gueule!!!

severineflo
11-03-2009 10:42:04
quelle conne cette fille !!!

c'est fou quand meme.. nous on est les premiers de la bande à se marier donc je suis sure que d'autres vont arriver après (les filles n'attendent que ça et se battent déja pour attraper mon bouquet !!) lol

et pour la bague, comment elle sait que c'est pas un diamant ?? il y a vraiment des gens sans gene !!! vous n'avez qu'à les éviter qqs temps....

Sujet : un vrai bonheur de préparation....

severineflo
11-03-2009 10:37:07
la semaine, je suis rentrée du boulot et il avait fini le mettre les 50 derniers FP dans les enveloppes !!!! dans que je lui demande !!

mais je me plains pas trop, il s'investi pas mal quand meme. et c'est lui qui gère pour l'hébergement de sa famille.

pour la déco on attend et on a déja nos idées.

Sujet : deco mairie

severineflo
10-03-2009 14:42:57
dans notre mairie, il y a une superbe mais petite salle. du coup on a demandé à avoir la grande salle , elle est belle mais moins que le petite.

par contre, je ne vais pas décorer et pour la musique on verra. on a déja du mal à trouver pour la soiréee alors...

Sujet : Prix photographe, vos avis !

severineflo
10-03-2009 11:16:58
nous c'est 750 mais mairie + VH, photos de groupe (plusieurs)
+ photos de couple
+ livre avec 50 photos

donc je trouve ton prix cher.. nous en plus il fait pleins d'expo....il est un peu connu si on veut...

Sujet : Blog, blog blog !!!

severineflo
10-03-2009 08:45:53
hln laf : super votre blog !! vous faites quoi dans la vie?? parce que vous n'arretez pas de bouger !!!

Sujet : Blog, blog blog !!!

severineflo
10-03-2009 08:08:43
hln laf : super votre blog !! vous faites quoi dans la vie?? parce que vous n'arretez pas de bouger !!!

Sujet : coiffeuse isère !??

severineflo
09-03-2009 16:06:01
t'es de BJ !! t'habites ou?? tu te marie quand ??

moi le 4 juillet

moi c'ets une coiffeuse à domicile ...

Sujet : coiffeuse isère !??

severineflo
09-03-2009 15:08:10
je suis en osère à bourgoin , moi c'est Claudia R mais ça m'étonnerai qu'elle aille jusqu'à voiron.

j'ai mon essai samedi et en tout cas elle a l'air super cool !!!!

Sujet : retouche robe

severineflo
06-03-2009 09:18:48
super class, moi j'aimerai bien emmener mon filleul pour des essayages mais il est trop loin....

Sujet : kiki de voiture

severineflo
06-03-2009 09:17:28
ben nous on pensait découper des bouts de tulles aux couleurs du mariage et le mettre dans un cartons (et les gens font un noeud avec sur leur essuis glaces et tout)
mais on m'a dit que bcp de mariés préparaient des noeud et donnait des bouts de ficelles pour accrocher.

qu'est ce qui est mieux à votre avis (le premier c'est beaucoup moins de boulot !!) ?????????????

et sinon, on prend 1 tulle et on le sert au milieu avec la ficelle (c'est moins long qu'un noeud, ça fait comme un noeud papillon)..

Sujet : changement de nom

severineflo
06-03-2009 09:14:21
ben moi j'aime bien le sien !! donc je pense changé, en plus c'est plus simple pour les futurs enfants.
mais question con: ça implique quoi exactement de changer de nom ??? tout de dois pas etre fait tou de suite?? faut prévenir qui exactement??
c'ets obligé de changer son nom pour sa facture SFR par exemple ??

Sujet : Mon faire part fait maison

severineflo
05-03-2009 13:34:25
super beau mais tu vas t'amuser pour tous les faire !!!!

Sujet : etiquettes bouteilles champagne

severineflo
05-03-2009 09:25:47
si c'est ton producteur qui te propose de personnaliser les étiquettes, fais le. nous on l'a fait (c'est les parenst de mon beau frer qui sont producteurs) et ça fait comme des vraies !! avec les mentions légales et tout !!!
c'est super !!!

Sujet : coups de gueule de Calili79 the return of the come back

severineflo
05-03-2009 09:24:32
pour ta belel mere, gere ça au mieux, ça va pas etre évident...

pour le boulot, c'ets minimum 3 jours, et là si il veut t'mmerder, je pense qu'il peut. mais pourquoi t'as pas le droit de poser en juillet aout?? moi j'ai 5 jours...

severineflo
04-03-2009 12:30:18
ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii !! c'est vrai, moi aussi c'est dans pile 4 mois !!

nous on a presque fini de distribuer les FP. tu les donne quand ceux pour le VH ????
pour la déco j'ai rien vraiment commencé mais j'ai déja acheté, il ne me reste qu'à tout faire ....
il ne me manque que les chaussures et une idée pour mon plan de table.
et je croise les doigts pour que ma coifeeuse et ma maquilleuse soient bien pour ne pas avoir à changer...

biz

Sujet : pose de faux ongles

severineflo
04-03-2009 08:48:41
a2ant: moi aussi j'ai des beau ongles et je pense juste me payer une french manicure la veille.
les faux ongles, c'est pas de les mettre le plus dur, c'est l'entretien !! dès que t'en a un qui pete, faut prendre un rdv et tout.. et c'est pas donner en plus.

une french c'est joli et on se prend moin la tete !!

Sujet : alliances

severineflo
04-03-2009 08:01:47
elles sont magnifiques !!

Sujet : pose de faux ongles

severineflo
04-03-2009 08:00:41
j'ai une amie qui a une onglerie et qui pose du gel et c'est incroyable!! c'est beaucoup plus naturel que la r&sine et super résistant, surtout pour les ongles de pieds à la mer !!!

Sujet : mon porte nom

severineflo
03-03-2009 15:29:25
moi je le trouve super beau et très class.... et surtout très original !!

Sujet : noms de table

severineflo
03-03-2009 09:58:49
je préfère les noms de fleurs.

nous on a été à un mariage sur le thème de la réunion et le nom des tables étaient des fruits, et sur chaque table ils avaient posé un fruit différnet, c'était super sympa !!!

severineflo

nous on a été à un mariage sur le thème de la réunion et le nom des tables étaient des fruits, et sur chaque table ils avaient posé un fruit différnet, c'était super sympa !!!

severineflo

Sujet : chaussures achetées!

severineflo
03-03-2009 09:56:32
mary.f, on a quasiment le meme faire part !! il n'y a que la couverture qui change !! (nous un coeur sur le sable)
on était super contents du résultat. on peut dur de faire un beau noeud à tous mais bon....
et j'adore tes chaussures!! par curiosité, c'est dans quel magasin ??

Sujet : vos avis sur mes photophores/porte dragées!!!!

severineflo
02-03-2009 15:47:52
par contre, petit question quelle peinture as tu utilisé car moi j'ai essayé pabéo (ou qqc comme ça) et ça n'a pas marché, on voit tous les coups de pinceau....

Sujet : vos avis sur mes photophores/porte dragées!!!!

severineflo
02-03-2009 15:46:10
très joli et quel travail pour les faire tous identiques.
par contre ils ne serviront pas de photophores pendant la soirée, c'est bien ça? c'est pour les gens chez eux après??

Sujet : post gourmand

severineflo
02-03-2009 14:37:16
nous
brochettes de st jacques + braochettes de omates cerise + lardons

granité lorrain (mirabelle)

confit de canard + brunoise de légume + pomme anna

fromages + salades

farandoles de dessert + pièce montée

Sujet : Pour ou contre la liste de mariage ?

severineflo
02-03-2009 10:48:18
ben nous ça sera une urne. l'argent servira au voyage de noce. on ne fait pas de liste car on n'a besoin de rien et on fait pas une liste en agence de voyage car on ne sais pas encore quand on pourra partir à cause de chéri ...
pour l'instant, on n'a pas eu de retours négatifs... et j'ai même demandé à ce qu'on passe le mot que je ne veux pas de fleurs car on est en appart, le mariage se passe là où on habite (loin des 2 familles) donc ça ne servira à rien)

severineflo
02-03-2009 10:10:41
nous avons reçu nos FP mercredi dernier. donc we montage !!!
j'avais posé mon jeudi vendredi sans faire exprès et du coup ça tombait bien !!
on a envoyé une première tournée samedi et j'espère avoir envoyé tous les autres pour ce we. les autres, on les distribue....

ça avance, ça avance ...

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

severineflo
25-02-2009 15:17:10
moi je trouve ça sympa. c'est une tradition.
aprèson verra ce qu'elles me réservent....

Sujet : Enterrement de vie de célibataire

severineflo
25-02-2009 14:55:04
nous,on n'organise rien. on les laisse faire. mais ils savent que les strip teases ça sera pas notre truc.
journée + soirée chacun de son coté puis on se retrouve à l'aube. un des témoins m'a demandé, vous voulez vraiment vous retrouver? on pensait partir sur 2 ou 3 jours.... et tout ça pour me faire monter la pression..... !!! ils nousu font tourner en bourrique.
moi je me doute un peu de ce que je vais avoir

Sujet : déçue du faire part

severineflo
25-02-2009 14:27:00
je me rappelel qu'une fille avait donné un lien vers un site qui ne fait que des parchemins !! c'était pas donné mais bon...
fouille un peu dans lespost, tu verra bien!! mais le site était super !!

Sujet : budget salle

severineflo
25-02-2009 12:35:26
nous c'est 2800 du vendredi matin au dimanche soir. ça comprend le nettoyage. et 35 hébergement (20 € par personne en plus) sur place. et c'est un chateau !!

severineflo
25-02-2009 10:14:57
t'as bien fait.
moi j'ai reçu mes bijoux la semaine dernière et je reçois mes FP demain !! de longues soirée montage devant la télé nous attendent....

Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP

severineflo
25-02-2009 10:13:43
c'est à bourgoin jallieu !!!! puis dans le chateau de césarges à maubec si tu connais...

Sujet : Quel heure pour la mairie..??? HELP

severineflo
25-02-2009 08:11:50
nous c le 4 juillet, et on a demandé 16h30 pour aller directement au VH (pas d'église)
nous comme ça on a le tps et nos invités profite de leur journée. ils viennent tous de loin donc ça leur laisse le tps de seposer...

Sujet : contrat de mariage

severineflo
24-02-2009 11:02:24
nous, on fera une donation entre époux pour se protéger.

Sujet : contrat de mariage

severineflo
23-02-2009 08:20:38
nous on va en faire un. ché ri va surement ouvrir qqc à son compte et comme dit nactalia, plus on attend et plsu il y a de biens et plus c'est cher.
moi, notre notaire nous a annoncé 350 €.

Sujet : Haie d'honneur...

severineflo
23-02-2009 08:17:24
moi il joue au rugby et j'espere aussi qu'ils le feront...

Sujet : dilemne

severineflo
23-02-2009 08:14:55
ben moi non plus je n'en ai pas !!!

Sujet : Coiffure et maquillage: à domicile ?

severineflo
20-02-2009 14:59:36
tiens, ça c'est une bonne question !! je dirai d'abord coiffure puis maquillage....

Sujet : Coiffure et maquillage: à domicile ?

severineflo
20-02-2009 13:49:27
moi, ça sera à domicile coiffure + maquillage mais j'ai un bustier qui se lace donc je pourrai l'enlever.
je fais mes photos le matin et après mairie à 16h30... donc je vas pouvoir etre "cool" entre les 2...

Sujet : Tarifs Traiteur ? Help, SVP !

severineflo
18-02-2009 09:38:25
moi j'ai reservé mon traiteur en juin 08 pr mariage en juillet 09. mais on savait qu'on voulait celui là!! il a 5 équipes et on a eu la dernière alors fait attention quand meme qu'il ne soir pas pris alors que tu a largement le tps ....
et puis les prix augmente pareil chez tout le monde... nous il n'y a quasiment pas de différence. je crois meme qu'il n'y en a pas mais on rajoute un truc donc c'es tçaqui a fait varier le prix

Sujet : voyage de noces repoussé ou annulé

severineflo
18-02-2009 09:13:10
nous on ne sait pas si on pourra partir mais pour d'autres raison (nos calendriers pro ne coindident pas tjs et il connait tjs ces vacances tard)
mais on a déja prévu un we de 3 jours. en plus à noel on nous a offert une smartbox avec une nuit en relais chateau + repas gastro. comme on ne sait pas quand on pourra l'utiliser, on va surement le garder pour la semaine après le mariage.

Sujet : tristesse

severineflo
17-02-2009 11:30:33
sincères condoléances...

Sujet : es ce que ca vous choque?

severineflo
16-02-2009 16:03:45
moi ça ne me choque pas du tout que vous ne fassiez que la mairie, je fais pareil.
par contre, et je vois que je vais etre la seule à dire ça, mais je trouve ça dommage de pas faire l'église juste parce que vous n'avez pas cvelle que vouv voulez... ce n'est pas important pour vous d'être marié devant dieu?? à la base, pourquoi vous vouliez le faire à l'église?? juste pour le lieu et la cérémonie ou pour l'engagement que ça représente.

je pense que si vous teniez à le faire à l'église, vous pourriez trouver un autre pretre. après, si ce n'était qu'une question de lieu, autant ne pas le ffaire.

Sujet : ca y est je suis madame

severineflo
16-02-2009 15:59:07
félicitations !! meme si j'espere que pour moi, je n'aurai pas d'incruste de dernière minute. de tout façon on est limité en place mais ça me foutrait le boules d'avoir à gérer ça...

Sujet : Tarifs Traiteur ? Help, SVP !

severineflo
16-02-2009 12:25:15
nous, près de lyon, on a retenu notretaiteur en juin 2008 pour mariage en juillet 2009 !! (mais on voulait vraiment celui là et on savait qu'il était très pris)

Sujet : le jeté du bouquet de la mariée

severineflo
16-02-2009 12:22:38
moi je pensais le lancer à la fin du VH, pour marquer le départ de ceux qui ne reste pas au repas.
et moi, il n'y aura quasiment que des jeunes filles en couple et qui n'attendent que ça que d'avoir le bouquet !!!!

Sujet : Mon mariage est passé.....

severineflo
16-02-2009 12:20:48
félicitations!! ne redescends pas de ton petit nuage ...............................

Sujet : Mariée depuis deux jours !!!

severineflo
16-02-2009 11:25:04
félicitations !!!

severineflo
16-02-2009 11:25:04
félicitations !!!

severineflo
16-02-2009 11:24:55
félicitations !!!

Sujet : cadeau inattendu

severineflo
16-02-2009 10:41:31
c'est super touchant !!!

Sujet : Questions dragées !!!

severineflo
13-02-2009 10:04:27
ben ça va dépendre de ton contenant.
pour le prix c'est entre 15 et 20 euros le kilo en général (chocolat)
par contre pour 60 tulle je pensais prendre 2 kilos et normalement j'ai du rabe pour qqs coupelles

Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!

severineflo
13-02-2009 09:23:55
ben s'il a vraiment rien fait, je comprend qu'il le prenne mal. ces histoires de dette ça doit pas etre facile pour lui, alors si tu commences à douter et à te demander s'il ne cache pas des choses.... ç ava le miner encore plus.
allez laisse passer le vendredi 13 et profite de la saint valentin pour vous reconciler...

Sujet : Je repousse la date de mon mariage aidez moi

severineflo
13-02-2009 09:14:09
je suis un peu de l'avis des filles.... repousser la date ne va peut etre pas tout arranger. réfléchi à ce sur quoi tu peux économiser et prend une décision en fonction....
j'espère que vous allez trouver une solution

Sujet : le monde s'écroulle sous mes pieds!!!

severineflo
12-02-2009 15:27:02
je ne sais pas trop quoi te dire. je n'arriverais pas à attendre qu'il revienne. téléphone lui ou à l abanque de france pour chercher une explication. si tu as la banque de france, tu verra ce qu'il te diront et comme ça tu sauras si ton chéri te cache des choses....
j'espère que les choses vont vite s'arranger...

Sujet : le temps ne passe pas si vite que ca...

severineflo
12-02-2009 15:24:46
ben moi je suis d'accord avec jpsteph, c'est bien d'avoir son temps pour faire les choses et ne pas stresser.
la dernière semaine sera très speed mais je pense qu'on est bien organisé et que tout sera pret à tps...
profite tony et chris de tout faire dans le calme sans te précipiter.

Sujet : j'ai reçu mon alliance !!

severineflo
12-02-2009 14:00:35
Je te comprend, j'ai eu la mienne il y a 2 semaines. le plus dur, c'est d'attendre avant de pouvoir la porter tous les jours.

Sujet : j'ai reçu mon alliance !!

severineflo
12-02-2009 13:39:35
Je te comprend, j'ai eu la mienne il y a 2 semaines. le plus dur, c'est d'attendre avant de pouvoir la porter tous les jours.

Sujet : gros dilemme

severineflo
12-02-2009 11:15:30
oui, mais c'est bien plus chere qu'une salle municip
ale!!

Sujet : gros dilemme

severineflo
12-02-2009 11:05:23
ben moi, j'ai craqué pour ma salle. c'est la seule petite folie du mariage. pour tout le reste on a trouvé à des prix très raisonnable.
nous c'est 2600 € du vendredi aprem jusqu'au dimanche 18h avec 35 couchages (petit supplément par personne), brunch le dimanche matin (petit supplément), nettoyage des lieux en permanence et accès aux cuisines illimité !!

Sujet : Avis sur essai collier

severineflo
12-02-2009 10:39:12
quel talent !!!!

Sujet : Notre faire-part

severineflo
12-02-2009 10:23:06
il est super cool !!! j'ai des amis qui vont se marier qui adorent la musique et que ça pourrait interesser !!
vraiment j'adore !!!

Pages 1 2 3 4 5 ... 6 7