Messages de severineflo
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
j'ai oublié de préciser, que sans le savoir, notre date (04/07/09) était aussi la date de mes parents mais 28 ans plus tot !!!!!
mais on n'a pas changé pour autant !! et on leur a fait un clin d'oeil dans la soirée!
mais on n'a pas changé pour autant !! et on leur a fait un clin d'oeil dans la soirée!
Sujet : question sur la piece montée
ben la pièce montée est bien partie le soir meme et ce qui reste a été dévoré le lendemain !
Sujet : Avis aux anciennes mariées qui passent de temps en temps
ciboulettec: je suis dans le meme cas que toi !!!
et sinon, je suis assez soulagée, on a eu notre journée de reve et c'est agréable de ne plus avoir à penser à autant de choses !
et sinon, je suis assez soulagée, on a eu notre journée de reve et c'est agréable de ne plus avoir à penser à autant de choses !
Sujet : Qui fait un emprunt bancaire pour le mariage ?
nous, on n'a pas fait d'emprunt?
la cagnotte a payé le mariage !! et tous nos prestataires ont été payé après (environs 1000 euros d'arrhes versé pdt l'année pour les réservations)
la cagnotte a payé le mariage !! et tous nos prestataires ont été payé après (environs 1000 euros d'arrhes versé pdt l'année pour les réservations)
Sujet : question sur la piece montée
nous, il y avait 2 choux par personne + buffets de desserts mignardises
Sujet : comment et pourquoi avez vous choisi cett date?
nous 4 juillet 09; chéri à ses vancances de mi juinà mi juillet, comme ça ça tomvait au milieu !
et le 6/07/09 c'était nos 8 ans !
et le 6/07/09 c'était nos 8 ans !
Sujet : Texte menu mariage
perso, je ne mettrai rien du coup !!!
je me consentrerai sur les marques places et les cadeaux invités (vu que ça leur fait un truc en moins à ramener)
je me consentrerai sur les marques places et les cadeaux invités (vu que ça leur fait un truc en moins à ramener)
Sujet : delais remerciement
Nous : mariage le 4 juillet, départ en vdn le 07/07,
on avait prévu demettre une photo en vdn sur les remerciements (l'urne était pour le voyage).
on s'est dépéché en rentrant de les faire.
tout a été envoyé fin juillet.
et hier j'ai posté les dernières cartes de remerciements (car certains cadeaux offert bien après le mariage!)
perso, les gens se sont déplacé de lon pour venir, nous ont gaté, donc le minimum était de prendre le tps (et la motivation !!) de faire ça rapidement je trouve...
on avait prévu demettre une photo en vdn sur les remerciements (l'urne était pour le voyage).
on s'est dépéché en rentrant de les faire.
tout a été envoyé fin juillet.
et hier j'ai posté les dernières cartes de remerciements (car certains cadeaux offert bien après le mariage!)
perso, les gens se sont déplacé de lon pour venir, nous ont gaté, donc le minimum était de prendre le tps (et la motivation !!) de faire ça rapidement je trouve...
Sujet : On a enfin dit "OUI"....lol
félicitation !!
quel beau récit !!!
quel beau récit !!!
Sujet : Dégustation traiteur
ben nous on a commandé 4 menus qu'on a mangé chez nous avec mes parents . et au final ils nous ont été offert.
nous on l'a surtout fait pour trouver les vins !
nous on l'a surtout fait pour trouver les vins !
Sujet : Appelez-moi MADAME!!!! lol
félicitations !!!!

Sujet : que mettez-vous sur les voitures du cortège?
moi j'ai acheté des bobines de tulle blanc et fushia et du ruban des ces 2 couleurs et j'ai fait des noeuds moi meme !!
c'est super économique !!
c'est super économique !!
Sujet : petit coup de cafard
j'habite depusi 8 ans à 1000 km de mes parents. c'est sur, on ne se voit que 3 ou 4 fois par an mais entre le téléphone te internet, vous allez rester en contact !!!
Sujet : Mariage en Isere
bikunete:
prépa + couple + marie + VH pour 1000 euros !! des noirs et blance, sépia et couleurs !
je ne sais pas exactement combien de photos...
c'est chevallier près du stade!
prépa + couple + marie + VH pour 1000 euros !! des noirs et blance, sépia et couleurs !
je ne sais pas exactement combien de photos...
c'est chevallier près du stade!
Sujet : Démoralisée
chez nous aussi c'est une toute petite salle. mais on pouvait demander la salle du conseil municipal qui est bcp plus grande et c'est gratuit !!
mon photographe a dit qu'ils le conseillerait à tous ces futurs mariés!!!!
mon photographe a dit qu'ils le conseillerait à tous ces futurs mariés!!!!
Sujet : noms de table pour thème complexe
j'habite en nord isere et je n'ai jamais entendu cette expression ...........
sinon, je n'ai pas d'idées ...
sinon, je n'ai pas d'idées ...
Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
ben il habitait chez elle a marseille (on s'est marié près de lyon)
il arrivait le jour meme.
et il s'est retrouvé à la rue à 3h du mat donc je pense qu'il n'avait pas la tete à ça (courir prendre un trian pour venir, et il ne savait surement pas où mettre toutes ses affaires..)
il arrivait le jour meme.
et il s'est retrouvé à la rue à 3h du mat donc je pense qu'il n'avait pas la tete à ça (courir prendre un trian pour venir, et il ne savait surement pas où mettre toutes ses affaires..)
Sujet : Coup de gueule sur un commentaire de notre mariage
ben tu vois, nous il nous est arrivé pire. un des meilleurs amis de chéri et sa copine qu'on ne connait pas étaient en train de se séparer (mais ça on l'a su après), ils devaient quand meme venir mais finalement, on s'est réveillé le matin du jour J avec un texto qui nous dit qu'ils ne viennent pas, qu'elle l'a jeté dehors dans la nuit donc il n'a plus d'appart, etc....
ils auraient pu faire ça jute avant ou juste après..
à choisir, vaut mieux que votre copain se soit séparé pendant, au moins il est venu !! et ses commentaires, tu passes au dessus, ça ne vaut meme pas le coup de répondre...
ils auraient pu faire ça jute avant ou juste après..
à choisir, vaut mieux que votre copain se soit séparé pendant, au moins il est venu !! et ses commentaires, tu passes au dessus, ça ne vaut meme pas le coup de répondre...
Sujet : 1ères photos !!!
elle te va super bien!!
après je ne suis pas très dentelle alors j'aime un peu moins le haut. mais tu magnifique dedans !!!
après je ne suis pas très dentelle alors j'aime un peu moins le haut. mais tu magnifique dedans !!!
elle te va super bien!!
elle te va super bien!!
Sujet : étiquettes dragées personnalisées
moi aussi je l'ai ai faites, c'est pas compliqué, juste un peu long pour le découpage. et ça ne coute rien! (50 centimes pour les feuilles !)
franchement, je ne trouvais rien de bien sur internet! et là j'ai pu mettre le dessin que je voulais!
franchement, je ne trouvais rien de bien sur internet! et là j'ai pu mettre le dessin que je voulais!
le monde est petit !!
Sujet : Mairie : qui entre en premier ?
pour la mairie, moi aussi je pensais d'abord le marié puis la mariée...
mais tout le monde m'a dit le contraire. du coup je suis rentrée en première!! et aparemment c'est la tradition
maintenant, chacun fait comme il veut !
mais tout le monde m'a dit le contraire. du coup je suis rentrée en première!! et aparemment c'est la tradition
maintenant, chacun fait comme il veut !
et toi, tu es d'ou en isere gab1807 ??
je suis de bourgoin, si je peux t'aider n'hesite pas !! tous mes prestataires étaient géniaux !!
Sujet : notre belle et folle journée
félicitations !!!
ça me fait penser que je dois porter costume + robe au pressing !!
ça me fait penser que je dois porter costume + robe au pressing !!
Sujet : Petite mise au point pour jny958
je comprends rien, le post de aurore62138 parle de mésentente entre jny958 et son futur mari et vous parlez toutes de robe de mariée et d'une histoire entre elle et pourkoipamoi.....
Sujet : Petite mise au point pour jny958
de quel post parlez vous ???
Sujet : Avez vous choisi votre destination de votre voyage de noce ?
ben nous on est parti 10 jours aux seychelles. on a fait 3 iles différentes !!!
je le conseille à tout le monde.
il y a la plage et plein de sites naturels à visiter !!!
je le conseille à tout le monde.
il y a la plage et plein de sites naturels à visiter !!!
Sujet : lancé du bouquet
moi j'ai jeté mon bouquet à la fin du VH, et en meme tps ça a bien montré aux gens qui ne restaient pas que c'était l'heure de partir ...
Sujet : après le mariage
ben moi aussi je suis soulagée. je n'ai plus à penser à tout ça. on est en train de finir les cartes de remerciements....
et après, on passe à autre chose.... mais je ne suis pas nostalgique. on a eu une journée parfaite alors je n'ai aucun regret.
et après, on passe à autre chose.... mais je ne suis pas nostalgique. on a eu une journée parfaite alors je n'ai aucun regret.
Sujet : quand dois je faire mes dragées ?
oui, en boutique on m'a dit que ça se gardait moins bien. mais soit les nivités les mange de suite, soit ils les gardent dans une boite.... dans tous les cas ça pose pas de pb
et j'ai fait les mien 1 mois avant...
et j'ai fait les mien 1 mois avant...
Sujet : voyage de noce
et aux seychelles, on a rencontré un couple qui a réservé 15j avant (ils attendaient d'avoir ouvert leur urne pour savoir de combien ils disposaient)
Sujet : Nos alliances
c'est presque les memes que l'on a prises !!!!
Sujet : voyage de noce
1 mois !! début juin pour un départ le 07/07
Sujet : pour les pacsé qui se marient!!!
nous on est pacsé et on s'est marié. on ne nous a rien demandé..
il me semble meme que c'est marqu" sur l'acte de mariage qu'on était pacsé...
il me semble meme que c'est marqu" sur l'acte de mariage qu'on était pacsé...
Sujet : combien...
ben on s'est marié le 4 juillet et on ets parti le 7 aux seychelles pdt 10 jours !!
Sujet : ma formulation de menu...?
ben à ta place je mettrai 'amuse bouche"
et à mon mariage (et à tous les autres que j'ai fait) le trou normand était entre l'entrée et le plat... pas avant le fromage-salade (je trouve ça bizarre mais après ça se fait peut etre...)
et à mon mariage (et à tous les autres que j'ai fait) le trou normand était entre l'entrée et le plat... pas avant le fromage-salade (je trouve ça bizarre mais après ça se fait peut etre...)
oups:
ben moi c'est "amuse gueule" qui me choque.
et tu mets ton trou normand après le plat, normalement c'est entre l'entrée et le dessert....
mais sinon ça a l'air excellent !
ben moi c'est "amuse gueule" qui me choque.
et tu mets ton trou normand après le plat, normalement c'est entre l'entrée et le dessert....
mais sinon ça a l'air excellent !
ben moi c'est "a
Sujet : question gravure???
pour la mienne 8 jours car on était pas pressé.
pour celle de mon homme: 1 h !!!!
ça dépend de leur masse de commandes je pense...
pour celle de mon homme: 1 h !!!!
ça dépend de leur masse de commandes je pense...
Sujet : je viens aux nouvelles pour bébé!!!
c'est super !!!
Sujet : j-3 et météo ..............................
moi aussi j'ai eu qqs gouttes entre midi (quand tout le mond emangeait), du coup, y a pas eu de probleme !!! et après grand soleil et très chaud !!
Sujet : La poisse à J-24!!!
j'ai une maie qui s'était fait une entorse 1 mois avant le mariage et ça ne s'est pas vu, elle a pu danser et tout ...
Sujet : Quantité de boisson non alcoolisé
ben écoute nous on a avit prévu 1l d'eau par personne (1/3 gazeuse et 2/3 plate): tout est parti ou presque
puis 24 l jus d'orange, 3 pack de coca et 3 pack d'icetea et il en restait la moitié alors qu'on avait fait un repas dimanche midi !!
mais leclerc reprend ce qui n'est pas ouvert !!!! et nous on a tout gardé, ça servira tjs pr qqs soirée cet été ...
puis 24 l jus d'orange, 3 pack de coca et 3 pack d'icetea et il en restait la moitié alors qu'on avait fait un repas dimanche midi !!
mais leclerc reprend ce qui n'est pas ouvert !!!! et nous on a tout gardé, ça servira tjs pr qqs soirée cet été ...
Sujet : reclamez l'argent mis au mariage
je pense exactement comme synage ....
Sujet : idée présentation menu ???
pour les photophores, c'est montraiteur qui les a allumé. je pensais le faire faire par ma soeur et une amie mais le traiteur m'a dit que c'est tjs lui qui le fait !!
Sujet : comment allez-vous décorer votre salle ???
oups j'ai dérapé:
je disais: on ne voulait pas de guirlande ni de ballon. on a tout fait sur les tables !!!
je disais: on ne voulait pas de guirlande ni de ballon. on a tout fait sur les tables !!!
nous c'était déco lumineuse aussi est ça a bcp plu aux invités !!! ils n'avaient jamais vu ça. c'était dans un chateau donc on voulait pa
nous c'était déco lumineuse aussi est ça a bcp plu aux invités !!! ils n'avaient jamais vu ça. c'était dans un chateau donc on voulait pa
Sujet : robe en deux pieces
j'avais une robe en deux parties et c'était très confortable !!
Sujet : combien mettre dans l'urne???
je viens de me marier. les dons sont très différents (de 50 à .............. 1000 € !!!!!)
ça dépend surtout de ton nombre d'invité mais la moyenne a été de 100 euros...
j'ai juste été déçu par ma soeur car elle nous a aoofert une paire de drap customisé "just married" faite elel meme, c'ets super beau mais elle savait qu'on voulait aller en voyage de noces et elle n'a pas mis d'enveloppe, c'ets un peu léger comme cadeau pour la soeur de la mariée je trouve...
ça dépend surtout de ton nombre d'invité mais la moyenne a été de 100 euros...
j'ai juste été déçu par ma soeur car elle nous a aoofert une paire de drap customisé "just married" faite elel meme, c'ets super beau mais elle savait qu'on voulait aller en voyage de noces et elle n'a pas mis d'enveloppe, c'ets un peu léger comme cadeau pour la soeur de la mariée je trouve...
Sujet : budget robe
ça marche dans les 2 sens:
j'avais un budget max de 2000 euros pour la robe et j'en ai pris une à 365 !!!
le coup de coeur !
j'avais un budget max de 2000 euros pour la robe et j'en ai pris une à 365 !!!
le coup de coeur !
Sujet : alors les mariees du 4 juillet ?
moi aussi c'était le 4 juillet !! ça s'est super bien passé: beau tps, bonne ambiance... tout le monde a adoré. il n'y a pas eu de couac !!
bref, on est aux anges. on revient du voyage de noces (10 jours aux seychelles), et là aussi c'était le paradis...
mais l'atérissage sur mon fauteuil du boulot a été très dur !!!
bref, on est aux anges. on revient du voyage de noces (10 jours aux seychelles), et là aussi c'était le paradis...
mais l'atérissage sur mon fauteuil du boulot a été très dur !!!
Sujet : Alternative au livre d'or, idée à moitié précise en tête...
nous on nous a fait la surprise de nous faire une boite à sucre, c'est super sympa, on en ouvre un cacun par jour et on en a pour 3 mois !!! (des post it de toutes les couleurs autour de sucres)
Sujet : Que prendre le jour j
moi je compte donner qqs trucs à ma té&moin, mais après on dors au chateau où se passe la réception alors je pourrai facilement aller dans notre chambre pour me rafraichir.
moi je prévois des lingettes rafraichissante. je connais une mariée et ça lui a sauvé ça journée!! surtout pour les jambes !
moi je prévois des lingettes rafraichissante. je connais une mariée et ça lui a sauvé ça journée!! surtout pour les jambes !
Sujet : marié du 4 juillet
Ben moi aussi je suis pressée.
tout est quasiment fait ! reste que les trucs de derniere minute...
et on part 4 jours faire du golf avant le mariage dans des super hotel car on nous a offert plusieurs smartbox cette année !!
tout est quasiment fait ! reste que les trucs de derniere minute...
et on part 4 jours faire du golf avant le mariage dans des super hotel car on nous a offert plusieurs smartbox cette année !!
Sujet : J-1!!!!!!!!!! je n arrive plus a dormir
t'inquiete; tu a toute une journée !!!
j'espere que tout se passera bien !
j'espere que tout se passera bien !
Sujet : maman est partie
Toutes mes condoléances
Sujet : Jour J + 11 de Bonheur!!!
toutes mes félicitations !
moi ça va !! tout est quasiment pret, il ne reste que les choses que je ne pourrai faire que qqs jours avant !!
Moi chéri a failli se peter le genou hier !!! super !!! donc je lui ets dit de faire attention jusqu'au mariage. et de mon coté je fais pareil...
Moi chéri a failli se peter le genou hier !!! super !!! donc je lui ets dit de faire attention jusqu'au mariage. et de mon coté je fais pareil...
Sujet : petite question qui n'a rien a voir
moi aussi j'ai une jumelle !!
Sujet : musique !
non la chanson des bronzés 3, de zucchéro. elle ets longue et laisse le tps aux invités de rentrer dans la salle avant le refrein!!
Sujet : Petits Pieds qui poussent !!!
je viens de découvrir le post ! félicitation !!
j'espere que ça ira avec ta robe. si tu ne veux pas le dire tout de suite, j'espere que ta robe camouflera un peu!! tu vas etre la star de la journée ... tout le monde va te remarquer !!
en tout cas c'est génial pour vous !!
j'espere que ça ira avec ta robe. si tu ne veux pas le dire tout de suite, j'espere que ta robe camouflera un peu!! tu vas etre la star de la journée ... tout le monde va te remarquer !!
en tout cas c'est génial pour vous !!
Sujet : thème sur la santé
Hé bien, tu en auras eu du tps de préparation !!!!
Sujet : notre mariage !!!!
Toutes mes félicitations!!
les photos sont magnifiques !!
les photos sont magnifiques !!
Sujet : tout s'ecroule
Reparle lui... ça doit etre le stress
je te souhaite que tout s'arrange et en attendant je suis de tout coeur avec toi....
je te souhaite que tout s'arrange et en attendant je suis de tout coeur avec toi....

Sujet : allez vous faire votre enterrement de vie
ben moi je l'ai fait il y a 2 semaines..
c'était génail, vraiment ce que j'imaginais..
c'est mes témoins qui ont tout organisé....
ça vaut le coup !!! et ça te remet bien dans l'ambiance mariage, du coup je me suis jetée sur mes prépa à finir et tout est quasiment fait à 2 semaines et demie du jour J !!
c'était génail, vraiment ce que j'imaginais..
c'est mes témoins qui ont tout organisé....
ça vaut le coup !!! et ça te remet bien dans l'ambiance mariage, du coup je me suis jetée sur mes prépa à finir et tout est quasiment fait à 2 semaines et demie du jour J !!
Sujet : attention nouvelle TVA
ça marche pour les mariages en juillet déja?
Sujet : Enfin mon alliance!!
moi j'ai tou fini le we dernier ou presque.
il ne manque que des détails...
il ne manque que des détails...
Sujet : photos de ma robe
Elle est magnifique !! ta grand mere est vraiment très douée. je me demande bien combien d'heure de travail ça lui a pris..
ma grand mere était couturiere et elle a fait celle de ma tante !
et si je j'habitais pas si loin d'elle, je pense que je lui aurai demandé de faire la mienne ..
tu as vraiment de la chance!!
du coup, elle a fait le coussin d'alliances, c'est tjs ça !!
pour le collier pourquoi pas, mais j'en choisirais un assez discret
ma grand mere était couturiere et elle a fait celle de ma tante !
et si je j'habitais pas si loin d'elle, je pense que je lui aurai demandé de faire la mienne ..
tu as vraiment de la chance!!
du coup, elle a fait le coussin d'alliances, c'est tjs ça !!
pour le collier pourquoi pas, mais j'en choisirais un assez discret
Sujet : la peur de ma vie
quelle horreur !!
j'espere que ton fils va vite s'en remettre !
j'espere que ton fils va vite s'en remettre !
Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
une amis m'a dit "pas cher"
mais je ne sais pas ce que ça veut dire....
mais je ne sais pas ce que ça veut dire....
Sujet : Mariage et enceinte
Félicitation pour le mariage et pour le bébé !!!
raconte ....
raconte ....
Sujet : ou trouver de vrais petales de fleurs???
j'ai une maie qui m'a dit que c'était aux mariés de s'en occuper...
moi, je vais demander à plusieurs personnes de faire le tour des fleuristes pour en avoir et on m'a dit que c'était pas cher ....
moi, je vais demander à plusieurs personnes de faire le tour des fleuristes pour en avoir et on m'a dit que c'était pas cher ....
Sujet : moral a zéro
nous on compte sur la cagnotte pour payer certians trucs...
on a avancé notre vdn mais on espere que l'urne la payera ...
on a avancé notre vdn mais on espere que l'urne la payera ...
Sujet : Me voici Madame et ça fait du bien ;)
félicitation !!!
mon tour arrive le 4/07/09 !! ça approche.
je suis pas stressée mais j'ai vraiment peur de pas profiter des invités !!
et on part 4 jours 1 semaine avant le mariage et en vdn 3 jours après donc je pense qu'on va bien se retrouver et en profiter !!
mon tour arrive le 4/07/09 !! ça approche.
je suis pas stressée mais j'ai vraiment peur de pas profiter des invités !!
et on part 4 jours 1 semaine avant le mariage et en vdn 3 jours après donc je pense qu'on va bien se retrouver et en profiter !!
Sujet : centre de table
ben nous on voulait le faire mais finalement on ne met un aquarium qu'à la table d'honneur.
on voulait 2 poissons donc on a pris un bocal assez grand pour pouvoir les garder après dedans....
pour les poissons blancs, notre animalerie en fait (juste qqs taches rouges et grises).
attention, il faut bien des poissons d'eau froide !!!!
on voulait 2 poissons donc on a pris un bocal assez grand pour pouvoir les garder après dedans....
pour les poissons blancs, notre animalerie en fait (juste qqs taches rouges et grises).
attention, il faut bien des poissons d'eau froide !!!!
ben moi je finit tou ce we !!! je suis soulagée aussi.
Sujet : voyage de noces
nous on part 3 jours après le mariage (4/07) pour 10 jours ax seychelles. on n'a pas le choix, sinon, on ne sait pas quand on pourra partir !
Sujet : Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
là par contre, je pense que tu dois essayer de les avoir tous à ta table.... je n'aimerai pas etre témoin et ne pas eter avec le smariés.
une amie était témoin à l'église et à table il y avait tous les témoins mairie + église des 2 mariés à leur table (mais c'était une table rectangulaire, docn pas de soucis...
une amie était témoin à l'église et à table il y avait tous les témoins mairie + église des 2 mariés à leur table (mais c'était une table rectangulaire, docn pas de soucis...
Sujet : theme de mariage
tiens, à mon evjf, on m'a offert une jarretière en bonbon !!!!
Sujet : Qui prend des témoins différents pour Mairie et Eglise
je connais plusieurs personnes qui avaient des témoins différents pour l'église et la mairie et ça n'a jamais choqué personne.
certains c'est plus famille à l'église et copains à la mairie. d'autres l'inverse....
certains c'est plus famille à l'église et copains à la mairie. d'autres l'inverse....
Sujet : quel prix pour une robe et accessoires
moi j'ai mis moins que prévu, mais coup de coeur pour la robe !!
environ 650 euros avec robe,retouches, étole, jupon, lingerie, chaussures et pinces pour les cheveux !!!
environ 650 euros avec robe,retouches, étole, jupon, lingerie, chaussures et pinces pour les cheveux !!!
Sujet : que pensez vous de ma robe et du reste
tu es magnifique!! elle est vraiment impressionnante cette robe !!
j'adore la coiffure !!
j'adore la coiffure !!
Sujet : Besoin d'un avis: DJ?
ben essaie de savoir s'il a animé des mariages ou des soirées depuis son opération et si ça s'est bien passé.
je le trouve aussi réglo mais à ta place, je ne prendrai pas de risque et je changerai (mais après il faut voir avec les arrhes et contrat ....)
je le trouve aussi réglo mais à ta place, je ne prendrai pas de risque et je changerai (mais après il faut voir avec les arrhes et contrat ....)
Sujet : petit coup de gueule
je comprends que ça t'énerve, mais tu as le tps d'ici septembre....
j'espere juste que la robe n'a pas ocuté trop chere, de meme qu eles retouches car là, c'est vraiment abusé de la part du magasin !
j'espere juste que la robe n'a pas ocuté trop chere, de meme qu eles retouches car là, c'est vraiment abusé de la part du magasin !
Sujet : changement de contenant à dragées
ben moi c'est pas une question de prix mais j'ai peis des tulles... je voulais qqc de fushia flash !! 0,17 par tulle + des étiquettes faite maison
par ocntre j'a mis des bons dragées dedans...
le tulle c'est le moins cher
après, je fais des mignonettes pour les hommes et c'est 0,56 €/ fiole en le prenant directement à l'usine !!
par ocntre j'a mis des bons dragées dedans...
le tulle c'est le moins cher
après, je fais des mignonettes pour les hommes et c'est 0,56 €/ fiole en le prenant directement à l'usine !!
Sujet : rencontre avec mr le maire
nous on se marie dans une assez grande ville, et c'est un adloint qu'on connait uqi va nous marier, ça fera un peu moins impersonnel j'espere ....
Sujet : mon mariage
féilicitation !!
Sujet : Le compte à rebours est lancé !!!
moi aussi J-26 !!
mais on est dans les temps je pense...
je finis "les travaux manuels" le we prochain
et tout le reste au devra attendre la veille....
mais on est dans les temps je pense...
je finis "les travaux manuels" le we prochain
et tout le reste au devra attendre la veille....
Sujet : ma puce a 4 ans !!!!
bonne anniversaire à ta fille

Sujet : Tombola farfelus
je trouve ça plus marrant les tickets, les gens peuvent le sgarder après, on ma dit que des fois le sinvités écrivaient des mots dessus et les mettais dans l'urne...
Sujet : Tombola farfelus
je pensais faire une tombola, et un enfant piocherai le vainqueur, totu simplement !!
j'ai une question: où peut on acheter des billets de tombola? en papeterie? (les associatiosn en ont besoin mais je nesais pas où elles trouvent leur carnets de billets)
j'ai une question: où peut on acheter des billets de tombola? en papeterie? (les associatiosn en ont besoin mais je nesais pas où elles trouvent leur carnets de billets)
Sujet : notre 6 juin!
félicitation !!
Sujet : notre 6 juin
félicitation !!
Sujet : bouquet de la mariée....
il est magnifique ...
jaime bien ce style mais je vais en prendre un moins "plongeant" car ja vais le lancer...
jaime bien ce style mais je vais en prendre un moins "plongeant" car ja vais le lancer...
Sujet : Combien prévoir pour les boissons ?
et tout est parti ??
Sujet : Combien prévoir pour les boissons ?
nous pour 210 pers VH + 80 pers repas:
80 litres eau plate
40 litres gazeuse
18 l coca
24 l jus d'orange
18 l ice tea
120 l champgne
+ vin blan vin rouge mais je ne me rappelle plus en quelle proportion...
en sachant que dans notre leclerc pour les boissons sans alccol: il reprend ce qui n'est pas ouvert !!!!
80 litres eau plate
40 litres gazeuse
18 l coca
24 l jus d'orange
18 l ice tea
120 l champgne
+ vin blan vin rouge mais je ne me rappelle plus en quelle proportion...
en sachant que dans notre leclerc pour les boissons sans alccol: il reprend ce qui n'est pas ouvert !!!!