Messages de severineflo
Sujet : repas dj!!
ah oui, tu as raison drinette, nous aussi notre traiteur a l'habitude et prévoit des plateau repas !!!!
Sujet : repas dj!!
nous aussi ils vont tou installer le jour meme mais on ne doit que leur prévoir un plat le soir (c'est indiqué dans le contrat). et ils auront juste notre plat + un morceau de gateau, c'est arrangé avec le traiteur
Sujet : lieu de rêve....
vraiment magnifique !!!
Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
merci beaucoup pour les renseignements !!!
Sujet : Les mariés de Juillet 2009
nous, on va s'attaquer aux FP.
pour moi il ne me reste que chaussures + bijoux à trouver et qqs trucs de déco
pour moi il ne me reste que chaussures + bijoux à trouver et qqs trucs de déco
Sujet : j'ai recu mon collier vos avis
il est superbe !!!
tu peux me donner ses coordonnées, et ses prix stp.
je recherche un collier dans les memes tons (maos pas la meme forme)
merci d'avance
tu peux me donner ses coordonnées, et ses prix stp.
je recherche un collier dans les memes tons (maos pas la meme forme)
merci d'avance
Sujet : quels gateau prendre?
ben moi chéri veut une pièce montée en chou (mais on va demander une forme originale)
et en plus ça sera buffet de desserts....
et en plus ça sera buffet de desserts....
Sujet : sondage cadeaux invités
nous c'est dragées ivoire + violettes cristalisées de toulouse dans un tulle fushia pour les filles
et mignonettes d'eau de vie de mirabelle (faite par mes grands parents) pour les garçons...
comme ça ça fait un cadeau de chacune de nos régions d'origines
et mignonettes d'eau de vie de mirabelle (faite par mes grands parents) pour les garçons...
comme ça ça fait un cadeau de chacune de nos régions d'origines
Sujet : ça y est, nous avons notre couple de mariés pour le gâteau
nous aussi, on l'a reçu la semaine derniere, je ne sais plus sur quel site on l'a vu ....
mais nous on voulait meme pas en faire.... mais bon
mais nous on voulait meme pas en faire.... mais bon
Sujet : Merci ludo !
qu'est ce qui c'est passé????
Sujet : A quand les essais coiffure et maquillage ?
je pensez aussi les faire bientot (en mars) pour un mariage en juillet. je ne sais pas du tout ce que je veux mais ej me dit que si elle ne me convient pas, j'aurai le temps d'en trouver une autre ....
Sujet : comment avez vous fait?
je me pose un peu la meme question....
Sujet : mariage a l'église
à voir avec le pretre mais j'ai une amie qui se marie en juin un vendredi marie + eglise !!!
Sujet : quand pensez-vous?
pourquoi pas. après ç adépend si vos choix se porteront sur une fille et un garçon chacun. c'est dommage de prendre les gens en fonction du sexe...
nous c'est bien tombé: 2 garçons pr lui et 2 copines pour moi !!
nous c'est bien tombé: 2 garçons pr lui et 2 copines pour moi !!
Sujet : mariage dans le 66?
j'habite et ke me marie dans le 38 aussi mais j'ai connu chéri ds le 66 à saint cyprien. j'aurai adoré me marier sur la cote catalane.....
je n'ai pas d'adresse à te donner maison m'a dit qu'il y avait pleins de "domaines" (gros mas) isolés !!
je n'ai pas d'adresse à te donner maison m'a dit qu'il y avait pleins de "domaines" (gros mas) isolés !!
Sujet : Besoin d'un avis extérieur....
j'ai hésité avec des balotins comme ça.....
par contre, tu as le tps pour les dragées. si tu les fait maintenant,fais attention à la date de péremption et à la chaleur pour qu'ils se gardent bien.
par contre, tu as le tps pour les dragées. si tu les fait maintenant,fais attention à la date de péremption et à la chaleur pour qu'ils se gardent bien.
Sujet : housse de chaise help!!!!
pour notre mariage, je prend nappe + housse de chaise à une entreprise locale. c'est 1,5 euros la housse blanche "simple"(ils ramenent et viennent tout chercher)
je suis en isère si ça intéresse qqn....
je suis en isère si ça intéresse qqn....
Sujet : liste des invités
ben nous on a pas trop de soucis. on est loin des 2 familles et "heureusement" on est limité en places....
mes parents me rajoutent que 2 couples de vieux (mais ils sont super sympa, vont mettre l'ambiance, conduire mes 4 grads parents, et ça m'arrange pour le plan de table)
par contre bo papa voulait qu'on rajoute un couple de son coté mais j'ai dit non car je ne les apprécie vraiment pas.
mes parents me rajoutent que 2 couples de vieux (mais ils sont super sympa, vont mettre l'ambiance, conduire mes 4 grads parents, et ça m'arrange pour le plan de table)
par contre bo papa voulait qu'on rajoute un couple de son coté mais j'ai dit non car je ne les apprécie vraiment pas.
Sujet : table d'honneur
exactement comme toi anso84 !!!
Sujet : alliances
chéri va prendre presque la meme que ton chéri sauf que le trait est au milieu !!
Sujet : etes vous d'accord avec les quantites
je peux pas trop t'aider mais 10 bouteilles d'eau, ça me parait vraiment peu. on m'a dit de prévoir 1 litre par pers et 1/3 eau pétillante 2/3 eau plate !!!!
Sujet : Alliances
je l'ai reçu mardi la mienne (pas encore gravée car on n'est pas sur de ce qu'on veur mettre)
moi je voulais de l'or blanc et finalement il y a des diamants dessus.
et j'ai aussi fait attention à ce qu'il y ai assez de place pour une gravure.
moi je voulais de l'or blanc et finalement il y a des diamants dessus.
et j'ai aussi fait attention à ce qu'il y ai assez de place pour une gravure.
Sujet : hum....
il est ENORME !!!!!!!!
Sujet : Champagne
mon beau frere vient d'epernay et ses parents sont producteurs de champagne !!!!! il est délicieux et moins xcher que des grands noms !!!
Sujet : mariage ds moins d'1 mois
nous on ne parle plus à la mere de chéri depuis 4 ans et demie. chéri n'en parle pas mais je me demande si elle va se montrer le jour J.
je sais qu'elle est au courant par d'autres personnes.
bref, j'ai ce petit doute dans un coin de ma tete.
après, elle s'est remariée, on n'était pas invité et on n'y est pas allé !!!
je sais qu'elle est au courant par d'autres personnes.
bref, j'ai ce petit doute dans un coin de ma tete.
après, elle s'est remariée, on n'était pas invité et on n'y est pas allé !!!
Sujet : assurance pour salle!!
pareil je ne paie rien en plus.
Sujet : Ouverture de bal
nous ce sera normalement linkin park "shadow of the day", meme si on a un peu peur des réactions. c'est un très beau slow..............
Sujet : comment s'organiser
pourquoi ne pas avoir demander une heure plus tard à la mairie?? nous on se marie à 16h30 justement pour aller au VH pas trop tot vers 17h30 - 18 h. car on a que la mairie !!!
Sujet : faire-parts presque fini....reste le texte...
j'adore ton texte, mais j'enlèverai aussi "c'est pas une plaisanterie"
par contre, j'ai une autre question qui n'a rien à voir avec ton faire part. nous voulons mettre les noms de nos parents sur nos faire parts, même si ça ne se fait plus trop....
j'ai vu une for mul "M. et Mme X et M et Mme Y laissent à leurs enfants X et Y la joie de vous annocer leur mariage qui aura lieu .........."
qu'est ce que vosu en pensez ??????
par contre, j'ai une autre question qui n'a rien à voir avec ton faire part. nous voulons mettre les noms de nos parents sur nos faire parts, même si ça ne se fait plus trop....
j'ai vu une for mul "M. et Mme X et M et Mme Y laissent à leurs enfants X et Y la joie de vous annocer leur mariage qui aura lieu .........."
qu'est ce que vosu en pensez ??????
Sujet : budget fleur ??????
nous on en aura pour 150 euros avec centre de table + bouquet mariée + déco voiture !!
Sujet : budget mariage
nous on en a pour à peu près 11 000 € pour 250 VH et 100 repas.
notre seule folie c'est la salle à 2800 €....
notre seule folie c'est la salle à 2800 €....
Sujet : quelle chanson pour le dessert
ben nous on va surement prendre it's my life de bon jovi, mais onhésite à cause des couplets qui sont trsè rock... un peu trop peut etre...
Sujet : Salon de mariage à Lyon
j'ai vu. mais je ne pense pas y aller car j'ai déja tout !!!
Sujet : idées
ton fairte par t c'est un buromac, et ils ont un très beau faire part avec une orchidée fuchia dessus.. on hésite à le prendre...
Sujet : Dragées et cadeaux invités
non en clin d'oeil à toulouse, on mettra des violettes critalisées avec les dragées....
Sujet : La coiffure
moi j'aime bien. le mieux ça aurait été d'avoir une photo de profil et de face mais bon.
c'est vrai que c'est "chargé" et volumineux !! mais ça fait mariage !!!!
par contre, j'aurai une autre question. ma coiffeuse A DOMICILE me demande 70 euros pour la coiffure le jour J + 20 euros pour un essai. vous trouvez ça cher????
c'est vrai que c'est "chargé" et volumineux !! mais ça fait mariage !!!!
par contre, j'aurai une autre question. ma coiffeuse A DOMICILE me demande 70 euros pour la coiffure le jour J + 20 euros pour un essai. vous trouvez ça cher????
Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage
ah ok.
tu sais, mes parents sont à 1000 km et ça les empeche pas de venir. après, je comprend que si il a des ennuis de santé ça le bloque. mais il pourrait te dire qu'il verra sur le moment, et pas annoncé d'emblée qu'il ne pourra pas venir...
tu sais, mes parents sont à 1000 km et ça les empeche pas de venir. après, je comprend que si il a des ennuis de santé ça le bloque. mais il pourrait te dire qu'il verra sur le moment, et pas annoncé d'emblée qu'il ne pourra pas venir...
Sujet : choix des temoins
ben nous on avait pas mal de choix. j'ai tranché ! personne n'a été vexée et ma soeur ne s'attendait pas à l'etre car elle m'a dit que elle aussi choisirai plutot des amis que de la famille.
après le choix a été dur, mais quand j'ai tranché, ça m'a soulagé et depuis je ne me pose plus de question !!
après le choix a été dur, mais quand j'ai tranché, ça m'a soulagé et depuis je ne me pose plus de question !!
Sujet : Ma mère ne veut pas venir à mon mariage
c'est sur que c'est pas facile à gérer. nous la maman de chéri ne vient pas car on ne lui parle plus depuis 4 ans.
après c'est dommage qu'elle ne vienne pas alors que tu insistes autant... laisse faire le tps.
naatyy?? où habites ton pere?? nous nos familles ont toutes 5h de route pour venir mais pour l'instant, tout le monde vient !!!
après c'est dommage qu'elle ne vienne pas alors que tu insistes autant... laisse faire le tps.
naatyy?? où habites ton pere?? nous nos familles ont toutes 5h de route pour venir mais pour l'instant, tout le monde vient !!!
Sujet : je suis comblé
Félicitation !!!!
Sujet : je suis comblé
Félicitation !!!!
Nous, coup de pression en ce début 2009!!
on a poser notre date à la mairie (on pouvait pas avant) et demain on va réserver le fleuriste et on va voir une cave pour les vins et boissons non alccolisées.
et j'appelle aujourd'hui une coiffeuse !!
on a poser notre date à la mairie (on pouvait pas avant) et demain on va réserver le fleuriste et on va voir une cave pour les vins et boissons non alccolisées.
et j'appelle aujourd'hui une coiffeuse !!
Sujet : Coût champagne
moi c'est 11€50 la bouteille, acheté chez un producteur directement (les parents de mon beau frere)
et 120 bouteilles pour VH 250 pers (dont un certain nombre seront à la biere) et pour le dessert (80 pers qui boivent)
et 120 bouteilles pour VH 250 pers (dont un certain nombre seront à la biere) et pour le dessert (80 pers qui boivent)
Sujet : Cadeau témoin
ben nous c'est comme fioreline !!
mais peut etre qu'on leur fera un petit truc en plus pour le jour J...
mais peut etre qu'on leur fera un petit truc en plus pour le jour J...
Sujet : usine de dragées !
il y en a plusieur en isère.
je suis allée dans une dans un petit bled paumé. le sprix était très interessant mais je me rappelle plus le nom....
je suis allée dans une dans un petit bled paumé. le sprix était très interessant mais je me rappelle plus le nom....

Sujet : Livret témoins
moi aussi je les ai donné et tout le monde a adoré....
ben nous on a vu les essais pour nos menus (mon oncle me les fait) donc on étaient super contents.
et on ramené l'autre moitié du champagne avec des étiquettes perso !! trop beau !! c'est le propriétaire (le père de mon beau frere) qui nous les a fait et mis sur les bouteilles du coup ça fait très pro!! avec toutes les mentions légales....
voilà, maintenant j'ttends de pouvoir aller à la mairie le 15 janvier pour déposer le dossier !!
et on ramené l'autre moitié du champagne avec des étiquettes perso !! trop beau !! c'est le propriétaire (le père de mon beau frere) qui nous les a fait et mis sur les bouteilles du coup ça fait très pro!! avec toutes les mentions légales....
voilà, maintenant j'ttends de pouvoir aller à la mairie le 15 janvier pour déposer le dossier !!
Sujet : petit coup de p...de ma belle soeur: je la hais!
coucou
moi ma belle soeur elle parle super mal à mon beau pere et ça me saoule que personne ne lui dise rien .. je m'entend super bien avec mon beau pere et ça me gene presque pour lui.
moi ma belle soeur elle parle super mal à mon beau pere et ça me saoule que personne ne lui dise rien .. je m'entend super bien avec mon beau pere et ça me gene presque pour lui.
Sujet : futures mariées du 38
je suis du 38; à bourgoin!!
si t'as des question n'hésites pas !!
moi j'ai déja presque tous mes prestatires.
t'as des coordonnées de coiffeur à domicile??
si t'as des question n'hésites pas !!
moi j'ai déja presque tous mes prestatires.
t'as des coordonnées de coiffeur à domicile??
Sujet : robe trop grande!!!!
tu te marie en aout!! attend de voir comment ton poids va évoluer !!!! t'affoles pas !!!
je fais souvent des retouches moi meme sur mes vetement, et à priori un point c'est pas difficile. après faut trouver le bon fil pour que personne ne le voit et je ne sait pas comment est ta trobe exacteùent (épaisseur, etc...)
je fais souvent des retouches moi meme sur mes vetement, et à priori un point c'est pas difficile. après faut trouver le bon fil pour que personne ne le voit et je ne sait pas comment est ta trobe exacteùent (épaisseur, etc...)
Sujet : Parchemin comme Faire- part
hier je suis tombée sur un site où il ne faisait QUE des FP en parchemin avec étui. par contre c'était pas donné (genre 3,50 le faire part)
tu trouvera sur google.
par contre, moi je me demandais quand les nouvelles collections de FP allaient sortir? on m'avait dit décembre et pour l'instant rien !!
tu trouvera sur google.
par contre, moi je me demandais quand les nouvelles collections de FP allaient sortir? on m'avait dit décembre et pour l'instant rien !!
Sujet : Figurine gâteau à notre effigie
je n'ai plus l'adresse, mais sur google tu vas trouver! il y en a plusieurs!!
par contre c'est très cher!! genre 150 euros!! moi j'ai abandonné l'idée!!
par contre c'est très cher!! genre 150 euros!! moi j'ai abandonné l'idée!!
Sujet : christophe mae!
oh mimi, je m'étais renseignée pour des places, mais il n'y en avait plus....
mais moi, j'ai vu chabal cet été à courchevel!!
mais moi, j'ai vu chabal cet été à courchevel!!
Sujet : Prix robe
la mienne 325 + 65 le jupon. ma mere était très étonnée du prix car le bustier est très travaillé!!
c'est dans une boutique de robe de mariés
c'est dans une boutique de robe de mariés
Sujet : VIN D'HONNEUR
ça me rassure ciboulletec! je ne pensais mettre que du salé pour les meme raisons que toi, mais on m'a dit que ç ase faisait bcp de mettre les 2, comme ça les gens qui st que au VH savent qu'ils doivent partir quand il n'y a plus de sucré..
moi aussi, c'est mon traiteur qui a des formules VH avec petits fours, cakes, etc...
moi aussi, c'est mon traiteur qui a des formules VH avec petits fours, cakes, etc...
Sujet : ESTHETICIENNE ET COIFFEUR
je reviens avec des prix. j'ai appelé un esthéticienne maquilleuse qu'on m'avait conseillé. c'est 30 euros essai + jour J !
et comme elle vient à dimicile, je pense qu'elle maquillera qqs personnes, c'est 18 euros par personne supplémentaire.
et comme elle vient à dimicile, je pense qu'elle maquillera qqs personnes, c'est 18 euros par personne supplémentaire.
Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
ben moi, je sais que ça ne choquera personne. ceux qui seront inviter au VH et juste à la soirée, ça sera des amis d'ici, donc ils st habitués.
c'est plutot notre famille et nos amis de loin qui ne seront pas habitués à faire comme ça.
c'est plutot notre famille et nos amis de loin qui ne seront pas habitués à faire comme ça.
Sujet : est ce que sa ce fait ou pas...?
ben nous on vient de 2 régions où ça se fait pas, mais là où on se marie, ça se fait beaucoup.
nous ça nous choque un peu, c'est surtout parce que les gens ne savent trop quand revenir. on hésite encore. mais si on le fait, ça sera dit oralement.
en plus, nous on est limité en place dans la salle, c'est surtout pour ça.
nous ça nous choque un peu, c'est surtout parce que les gens ne savent trop quand revenir. on hésite encore. mais si on le fait, ça sera dit oralement.
en plus, nous on est limité en place dans la salle, c'est surtout pour ça.
ah ok, bon à savoir.
meme si je pense que vue que je la fait benir à dimicile, elle va me faire payer le prix mariage.
meme si je pense que vue que je la fait benir à dimicile, elle va me faire payer le prix mariage.
OK
pourquoi, on peut juste dire un chignon littleangel ???
pourquoi, on peut juste dire un chignon littleangel ???
moi je vais faire appel à une coiffeuse + maquilleuse à domicile. je fais surtout ça pour que ma maman et les témoins en profitent aussi.
et quand j'ai appris que c'était moins cher qu'en salon! je n'ai pas hésité!!
par contre, je ne connais pas encore le prix. j'appelle cette aprem de toute façon.
et quand j'ai appris que c'était moins cher qu'en salon! je n'ai pas hésité!!
par contre, je ne connais pas encore le prix. j'appelle cette aprem de toute façon.
Sujet : a se jour 92jrs de mariage et tous et fini
Pour l'annulation, il y a différents cas.
nullité absolue (prescription = 30 ans) si:
-vice de consentement d'un des époux (il doit etre donné librement et en toute connaissance de cause), ex: erreur sur l'identité ou la personnalité
- défaut d'autorisation familiale (mariage des mineurs, etc)
nullité relative (prescription 5 ans) si
- absence ou violation du consentement
- absence d'un des époux
- clandestinité du mariage ou incompétence de l'officier d'etat civil
- l'impuberté (ne pas avoit 18 ans)
- la bigamie
- l'inceste
voili voilou
nullité absolue (prescription = 30 ans) si:
-vice de consentement d'un des époux (il doit etre donné librement et en toute connaissance de cause), ex: erreur sur l'identité ou la personnalité
- défaut d'autorisation familiale (mariage des mineurs, etc)
nullité relative (prescription 5 ans) si
- absence ou violation du consentement
- absence d'un des époux
- clandestinité du mariage ou incompétence de l'officier d'etat civil
- l'impuberté (ne pas avoit 18 ans)
- la bigamie
- l'inceste
voili voilou
ben, il me semble que pour annuler un mariage, il faut un vice dans les consentement. genre une erreur sur les qualité essentielles de la personne, ce qui est rarement retenu par les tribunaux.
pour ma part, il vaut mieux un divorce, maintenant c'est plus rapide et moin cher (à part si un des époux n'est pas d'accord pour divorcer)
mais si tu as eu un cas dans ta famille, c'est qu'il y a d'autres possibilités. en tout cas, dans le cas présent, je ne pense pas qu'elle puisse faire valoir une cause d'annulation de son mariage.
pour ma part, il vaut mieux un divorce, maintenant c'est plus rapide et moin cher (à part si un des époux n'est pas d'accord pour divorcer)
mais si tu as eu un cas dans ta famille, c'est qu'il y a d'autres possibilités. en tout cas, dans le cas présent, je ne pense pas qu'elle puisse faire valoir une cause d'annulation de son mariage.
Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?
600 pr le DJ pr le VH + repas + soirée + lumière déco dans la salle
environ 750 pr le photographe photo couple + mairie + VH ( en tout 60 photos) + 1 grande photo de groupe+ 4 photos de groupe moyens.
environ 750 pr le photographe photo couple + mairie + VH ( en tout 60 photos) + 1 grande photo de groupe+ 4 photos de groupe moyens.
Sujet : Photographe et DJ : tarifs ?
600 pr le DJ pr le VH + repas + soirée + lumière déco dans la salle
Sujet : mettre de coté
moi aussi je prefere acheter un peu au fur et à mesure. ça étale la dépense et ça ne fera pas tout d'un coup (mais presque rien acheter car j'ai peur de changer d'avis)
Ok Dolu, au moins c'est acheté en cas de catastrophes, mais je pense quand meme que les dépenses mariage passent après les dépenses de tous les jours....
Ok Dolu, au moins c'est acheté en cas de catastrophes, mais je pense quand meme que les dépenses mariage passent après les dépenses de tous les jours....
super!! c'est bien quand on a reservé les prestataires. on souffle un peu.
mes parents nous on ramené 60 bouteilles de champagne et nos mignonettes pour les hommes.
bref, ça m'a remis un peu dans l'ambiance....
mes parents nous on ramené 60 bouteilles de champagne et nos mignonettes pour les hommes.
bref, ça m'a remis un peu dans l'ambiance....
ok pour le tps, mais pas pour la raison.
il n'y a que qqs cas possible.
il n'y a que qqs cas possible.
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
tiens, moi aussi 221 !!!
oui, mais pas pour n'importe quelle raison.
dans ton cas, tu ne peux pas.....
dans ton cas, tu ne peux pas.....
Sujet : hs : noel
ben moi il m'a commandé ..... un massage et je lui prend une ceinture en plus!
Sujet : faire le plan de table c'est la galere
ben moi je pense mettre les témoins à notre table. il n'y aura des tables rondes.
pas de probleme de personnes qui ne vont pas se supporter mais ça va etre compliquée quand meme!!
j'ai juste fait un premier jet, et c'est surtout les petits arrangement de derniere minute qui vont etre durs...
pas de probleme de personnes qui ne vont pas se supporter mais ça va etre compliquée quand meme!!
j'ai juste fait un premier jet, et c'est surtout les petits arrangement de derniere minute qui vont etre durs...
Sujet : un petit bonjour...
coucou
nous aussi il fait froid mais ma maman arrive cette aprem pour le we donc quoi qu'il arrive, je suis aux anges!!!
nous aussi il fait froid mais ma maman arrive cette aprem pour le we donc quoi qu'il arrive, je suis aux anges!!!
bon idée de remonter ce post.
mes parents viennent ce we. ils nous ramène 60 bouteilles de champagne, des truc pour essayer de la deco et nos mignonettes car il y avait une verrerie pas chere pres de chez eux.
voilà!! mais j'avaoue, j'ai pas envie de parler tout le we mariage...
mes parents viennent ce we. ils nous ramène 60 bouteilles de champagne, des truc pour essayer de la deco et nos mignonettes car il y avait une verrerie pas chere pres de chez eux.
voilà!! mais j'avaoue, j'ai pas envie de parler tout le we mariage...
Sujet : images rigolotes
ben.... copier coller

Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
Du calme !!!!
pour ma part, je suis aussi sur un autre forum et ça devient trop bidon toute cette tension sur celui ci. faut arreter de partir au quart de tour.
quand je suis arriver, les post plus perso ne m'ont pas empecher d'apprécier le forum et j'ai trouvé mes réponses quand meme.
et je trouve ça bien de parler d'autre choses, meêm si souvent ce sont des evenement tristes.
avant, il y avait un post "juste pour dire bonjour" et c'était super sympa....
pour ma part, je suis aussi sur un autre forum et ça devient trop bidon toute cette tension sur celui ci. faut arreter de partir au quart de tour.
quand je suis arriver, les post plus perso ne m'ont pas empecher d'apprécier le forum et j'ai trouvé mes réponses quand meme.
et je trouve ça bien de parler d'autre choses, meêm si souvent ce sont des evenement tristes.
avant, il y avait un post "juste pour dire bonjour" et c'était super sympa....
Sujet : marre des posts qui n ont rien avoir avec le mariage
ben moi ça ne me choque pas.si on ne veut que lire des choses sur le mariage, on selectionne les posts.
après, on se marie, mais ma vie ne tourne pas autour de mon mariage. je bosse, j'ai des activités et je n'en parle pas tout le tps.
après, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi répondre à certains posts car les problemes sont graves. j'aimerai pouvoir aider mais je ne peux pas.
après, on se marie, mais ma vie ne tourne pas autour de mon mariage. je bosse, j'ai des activités et je n'en parle pas tout le tps.
après, c'est vrai que je ne sais pas trop quoi répondre à certains posts car les problemes sont graves. j'aimerai pouvoir aider mais je ne peux pas.
Sujet : Journée type d'un Calili!
ben nous aussi on est que 2, on se réparti les taches et ça se passe bien.
hier on a meme regarder 2 épisodes de grey's anatomy (dernière saision !!!) avant d'aller voir le match de foot chez des potes...
c'est une question d'organisation.
hier on a meme regarder 2 épisodes de grey's anatomy (dernière saision !!!) avant d'aller voir le match de foot chez des potes...
c'est une question d'organisation.
Sujet : la poisse continu!!!
j'espère que cette journée va se passer sans embuche.
reste un peu au calme et ne te triture pas trop l'esprit (je sais, facile à dire ....)
reste un peu au calme et ne te triture pas trop l'esprit (je sais, facile à dire ....)
Sujet : votre avis sur une modification
je pense aussi que ç afera trop chargé.
par contre, je trouve que les cerceaux de ton jupon se voient beaucoup, est ce normal???
par contre, je trouve que les cerceaux de ton jupon se voient beaucoup, est ce normal???
Sujet : mon travail du week end !!! Votre Avis
très beau ce que tu as fait!!
je pense aussi peindre mes photophore. tu pourrais me donner la marque que tu as utiliser stp????
je pense aussi peindre mes photophore. tu pourrais me donner la marque que tu as utiliser stp????
Sujet : vite les filles dans la merde!!!!!
malheureusement, je ne peux pas t'aider. je pense que ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse.
il faut tu aille à ta mairie ou dans une gendarmerie. après, tu aurais du appeler les flics et pas te laisser faire. il faut rattrapper le coup!!
il faut tu aille à ta mairie ou dans une gendarmerie. après, tu aurais du appeler les flics et pas te laisser faire. il faut rattrapper le coup!!
Sujet : 2 nouvelles photos dans ma galerie: j'attends votre avis!
ton fp est superbe!!
par contre, l'idée de ton plan de table est super, mais je trouve ta présentation un peu trop chargée en nom et dessins....(les invités vont s'y perdrent)
par contre, l'idée de ton plan de table est super, mais je trouve ta présentation un peu trop chargée en nom et dessins....(les invités vont s'y perdrent)
Sujet : Un conseil pr ma robe
j'hésite à le dire, mais j'adore la troisième......
Sujet : degoutee mariage compromis
super !!! comme quoi l'administration s'est se bouger!!!
Sujet : alliance et chaussures
les alliances et les chaussures!!
t'as trouvé où ta figurine?? elle est trop bien !!
Sujet : alliance et chaussures
les alliances et les chaussures!!
Sujet : Ma salle...
moi c'est un domaine avec un chateau. salle pour 130 pers.
du vendredi 15h au dimanche 18h= 2800 !!!
c'est pas donné, mais j'ai pas besoin de déco (que les tables), 45 couchages sur place (chaque pers paye en plus sa part) et pour nos amis, ils peuvent planter la tente derrière le chateau gratuitement et ont accès à des sanitaires...
bref, c'est un coup de coeur.....
du vendredi 15h au dimanche 18h= 2800 !!!
c'est pas donné, mais j'ai pas besoin de déco (que les tables), 45 couchages sur place (chaque pers paye en plus sa part) et pour nos amis, ils peuvent planter la tente derrière le chateau gratuitement et ont accès à des sanitaires...
bref, c'est un coup de coeur.....
Sujet : DEFOULOIR
ben moi, we avec belle famille. le beau pere se plaint qu'il est au courant de rien(on se marie loin). là, je prend le tps de lui expliquer comme ça il fera passer l'info de son coté et là, ça lui va pas non plus car le mariage et loin et qu'il ne veut pas s'encombrer des détails.
bref, je ne lui en parlerai plus.
bref, je ne lui en parlerai plus.
Sujet : qu'en pensez-vous?
nous on se marie qu'à la mairie et je ne pense pas faire de coussin d'alliance.
elle seront dans leur boite dans la poche du témoin....
par contre, j'en profite pour te dire que tu ne contribues pas à mettre une bonne ambiance sur ce forum en postant des messages comme ce matin dans défouloir.....
elle seront dans leur boite dans la poche du témoin....
par contre, j'en profite pour te dire que tu ne contribues pas à mettre une bonne ambiance sur ce forum en postant des messages comme ce matin dans défouloir.....
Sujet : photo de mes sujets
c'est très chargé. c'est pas trop mon style...
ben je sais que je loue un chateau à cause de ça car la plupart des salles municipales impose le calme à partir de minuit 1heure du mat.
tu peux tjs demander: qui ne tente rien n'a rien!!!
c'est un lieu public ou privé? si c'est privé normalement il y a pas de soucis...
tu peux tjs demander: qui ne tente rien n'a rien!!!
c'est un lieu public ou privé? si c'est privé normalement il y a pas de soucis...
Sujet : ça y est on a trouvé une salle
ben moi je vais payer 2600 € pour ma salle du vendredi 16h au dimanche 18h et je trouve que c'est plus important la salle (pour moi un vrai coup de coeur)que la robe.
mais du coup, mes invités , qui viennent tous de loin pratiquement, peuvent planter le tentes dans le domaine et il y a 40 couchages à 22 € / pers....
mais du coup, mes invités , qui viennent tous de loin pratiquement, peuvent planter le tentes dans le domaine et il y a 40 couchages à 22 € / pers....
Sujet : dragées
ben moi normalement, ça sera des tulles fushia, mais qui font très modernes, et je n'aurai qu'à tirer sur la corde pour les fermer (pas de rubans séparé)!!
et je vais faire mes étiquettes moi meme.
Sujet : dragées
ben moi normalement, ça sera des tulles fushia, mais qui font très modernes, et je n'aurai qu'à tirer sur la corde pour les fermer (pas de rubans séparé)!!
Sujet : pochettes témoins!!!
a part la rédaction et la mise en page du livret, ça prend pas longtemps.
tiens, j'avais oublié les jetons de lavage....
tiens, j'avais oublié les jetons de lavage....
Sujet : 66jours de mariage et tous va mal!!!
je ne sais pas trop quoi te conseiller. j'espère que tout va s'arranger et surtout que ce n'est qu'une mausaise période pr ton homme.....
nous, mariage le 4 juillet 2009. on a tous nos prestataires pro et ma robe...; et depuis je ne fais pratiquement plus rien.
je flane pour piocher des idées mais rien ne presse. je ne ferais pas mes faire parts moi meme donc ç aenlève beaucoup de boulot...
ZEN, soyons ZEN
je flane pour piocher des idées mais rien ne presse. je ne ferais pas mes faire parts moi meme donc ç aenlève beaucoup de boulot...
ZEN, soyons ZEN
et en plus, à leclerc, on a trouvé des pansements tatouages trop kitch....
ben dans un magasin de déco design dans ma ville, ça ve pas trop t'aider. mais il y en a dans beaucoup d'endroit, non?
chez casa?
chez casa?